Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 02.04.10 16:08

Quand j'ai appris qu'il m'avait menti plusieurs fois et pendant plusieurs mois à propos d'un truc.

GB suivante depuis quand etes vous ensemble ?

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 02.04.10 17:39

Depuis plus de 3ans et demi... 4ans en Juillet....... :paspossible:
(J'ai du mal à m'y faire, je trouve ça loooooong XD)

GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait depuis que vous êtes ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 02.04.10 19:16

Il m'a offert tout un tas de chose !
Le plus touchant a été un week end entre amis à Center Parc, et le plus important c'est mon Ipod vert flamboyant, pour mon anniversaire ! J'avais jamais eu de lecteur mp3, sceptique au début, je ne peux plus m'en passer ! C'est comme s'il m'avait offert du rêve en permanence ! (et il a retenu ma couleur préférée :l: !!)

GB suivante, la soirée parfaite à ses côtés c'est ...?

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 02.04.10 21:43

Je vais plutot dire la meilleure soirée que j'ai passée avec lui, c'était quand on était dans la cabane. C'était vraiment romantique, il faisait froid, donc on se collait l'un à l'autre prêt du poele, on s'éclairait à la bougie. On était vraiment rien que tous les deux, pas de parents à l'horizon ni de copains qui pouvaient se pointer à tout moment. J'ai adoré cette soirée et pour moi ce sont des soirées comme ça qui sont les meilleures!

GB suivante, tu lui racontes tout ou tu as un petit jardin secret?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par PoMme d'amour_ 02.04.10 22:10

En général je lui dit tout sauf certain choses que je garde pour moi donc je garde mon petit jardin secret ^^

GB suivante, tu réagis comment quand tu vois que sur Facebook il devient amis avec une ex?
PoMme d'amour_
PoMme d'amour_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kundera 02.04.10 23:55

N'importe en fait,tout me va.Une soirée a picoler et a rire au café ca me va,comme une soirée posée à regarder un film aussi Smile

Ce que tu aimes le plus chez lui physiquement?
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 03.04.10 12:27

Ses yeux, sa bouche et ses fesses Razz

GB suivante est-il jaloux de tes ex ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 03.04.10 12:57

Non, il en connait qu'un, c'est un de ses pote en plus, ils font du rugby ensemble (J'ai toujours aimé les rugbyman lol) et ils sont resté amis, vu que j'etais sorti avec Chéri plus de 6 mois apres etre sorti avec l'autre.
(Par contre j'ai eu un copain noir, et au debut Chéri me demandait tout le temps si je prenais plus de plaisir avec lui qu'avec l'autre par rapport au cliché "les noirs en ont une plus grosse")

GB suivante, quelle est la derniere fois ou il t'a surprise? (une sortie, une attention, un cadeau surprise...)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kaya 06.04.10 2:03

Le fait qu'on analyse tous les deux assez vite les situations et les gens autour de nous.

GB suivante si tu devais partir là tout de suite avec ton chéri, où serait-ce?
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 06.04.10 9:17

Là, on retournerait dans un petit village bien sympatique, dans l'Indre. Ca fait longtemps qu'on a envie de retourner, alors pourquoi pas maintenant ?!

GB suivante, est-ce-que ton copain est asthmatique ?


Dernière édition par Rose le 06.04.10 9:51, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 06.04.10 9:36

Spoiler:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 06.04.10 12:27

Havaïnas
Spoiler:

Non mon chéri n'est pas asthmatique.

GB suivante ton chéri est-il est gourmand ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 06.04.10 12:30

Il l'est surtout quand je suis avec lui... J'ai une sale influence sur lui de ce côté là Evil or Very Mad Mais sinon, pas tellement, non.

GB suivante, t'a-t-il déjà offert un cadeau que tu n'as pas aimé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 06.04.10 22:09

Non jamais

GB suivante, as-t-il un talent prononcé (chant, musique, théâtre, etc...)
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cacahuète 06.04.10 23:48

Je trouve qu'il a un talent pour la photographie. Certains de ses clichés sont juste magnifiques !

GB suivante, habitez-vous ensemble, et si oui, la cohabitation a-t-elle été dure au départ ou bien tout s'est-il fait naturellement ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 07.04.10 17:48

Aha. Oui on habite ensemble. Seulement, on ne l'a pas décidé, en même temps je dois dire que notre relation est un peu une "blague" de ce point de vue là parce qu'on n'a jamais rien décidé pour nous deux, ça s'est toujours fait tout seul. La seule chose qu'on a décidé, à savoir d'être un couple vraiment exclusif (parce qu'on est aux 3/4 exclusifs) a été un échec donc bah on arrête de décider du coup XD Comme vous le savez, ça n'allait pas avec ma mère donc par dépit et par manque de solution, j'ai emménagé avec lui. Au départ ça a été assez dur parce que je ne me sentais pas chez moi même s'il était content de m'accueillir chez lui et ses colocataires aussi et que j'étais loin de ma mère qui me faisait du mal. Je devais rester le temps des partiels de janvier, le temps de trouver autre chose et finalement ça fait 3 mois et on est bien comme ça. On se dispute de temps en temps à cause de la cohabitation mais dans l'ensemble ça se passe bien, on est bien tous les deux et on est contents de se voir plus souvent, même si de temps en temps on n'aime être chacun de notre côté.

GB suivante, qui a fait le premier pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 07.04.10 18:39

Outch. Bonne question ! Notre histoire est un peu compliqué. Je dirais que c'est moi, mais il y a mis de la bonne volonté également x)

GB suivante, la derniére fois qu'il t'a dis " je t'aime " c'était quand Razz ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 07.04.10 21:22

Aujourd'hui Smile

GB suivante quand le vois tu la prochaine fois?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 07.04.10 21:25

Oh ba la dernière qu'on s'est parlé, on peut pas se voir ou s'appeler sans se le dire.
edit: euh je ne sais pas, après-demain peut-être.

Gb suivante, Comment tu vous vois dans un an?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cacahuète 07.04.10 22:48

Je ne nous vois pas dans un an. On est dans une philosophie "on est ensemble, mais on ne se voit pas trop loin !", et je dois dire que ça me va pour l'instant.

GB suivante, êtes-vous un couple libertin ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 08.04.10 21:14

En aucun cas.

GB suivante, c'était quand et où vos dernières vacances ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 08.04.10 21:40

Les dernières vacances qu'on a passé en même temps, loin de la Normandie et de Paris, c'était pendant les vacances de Noel, en Haute-Savoie, à une bien bonne trentaine de kilomètres de Chamonix.

GB suivante, es-t-il déjà venu avec toi faire du shopping ? Si oui, avait-il aimé faire cela en ta compagnie ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kundera 08.04.10 21:47

Non il deteste la mode,les vetements donc pas de danger et de toute facon je prefere faire ça toute seule.

Gb,quel est son film preferé?
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 09.04.10 11:37

C'est Le 5eme element.

GB suivante, t'entend tu bien avec ses freres/soeurs s'il en a, et avec sa famille en general?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 09.04.10 16:09

Je ne les ai vu qu'une fois, et il y avait absolument toute la famille et tous les amis (anniversaire des 50 ans de son papa). Autant dire que tout s'est très bien passé mais que je ne peux guère en dire plus !

GB suivante, quel est son type de chocolat préféré ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 09.04.10 17:10

Le Kinder Shocobon x)

Gb suivante, ( pour rester dans la lancée " chocolat " ), est ce qu'il t'a offert du chocolat pour paques ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 10.04.10 11:17

Non, il sait que je suis pas tres chocolat.

GB suivante qu'est ce qui l'a fait craquer chez toi au tout debut ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 10.04.10 12:32

Ce n'est pas vraiment physique... Mais sa senbilité et aussi, son romantisme et comment il s'est pris avec moi, qu'il m'a comprise sur plusieurs points.. Pour dire, il a geré ! ;)

GB suivante, as-tu offert un cadeau à ton copain pour Pâques ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 10.04.10 16:58

Nan parce que JE suis le cadeau XD Moq Nan, je déconne, je ne lui ai rien offert parce que mes finances sont juste dans le positif donc je ne fais pas de folies avec mon argent et puis pour moi Pâques n'est pas vraiment une occasion de faire des cadeaux.

GB suivante, depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 11.04.10 8:41

Ca fait 4ans 9 mois 1 jour 8h et 39min ^^ ( Ou 57 mois Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 355102 )

GB suivante, il etait comment votre premier baiser?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 11.04.10 9:24

Hmm..il était tellement attendu, j'étais tellement impatiente, qu'une fois ses levres sur les miennes j'étais aux anges, ça faisait plus d'un an que j'attendais ça, c'était un peu comme un reve x)

GBsuivante, ton chéri a t il connaissance de Glory Box ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Pandore 11.04.10 17:30

Oh my god, non ! GB c'est mon petit jardin secret, aucune intrusion de mes proches est acceptée Moq

GB suivante, si tu devais changer un défaut chez lui, ça serait lequel ?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 11.04.10 19:55

Rien du tout, je l'aime comme il est.

GB suivante que voudrais tu qu'il te dise ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 12.04.10 23:38

Qu'il m'aime mais il me le dit déjà bien assez ^^

GB suivante, partez vous en vacances ensemble cet été?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 13.04.10 8:50

Oui, en août, nous allons en Haute-Savoie. yeah

GB suivante, êtes-vous déjà partis "loin" de tout, juste tous les deux ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Leeloo. 13.04.10 9:48

Pas encore, mais ça ne saurait tarder, on part à Madrid demain rien que tous les deux. (c'était mon cadeau de Noël)

GB suivante, dans quelle situation délicate l'as-tu déjà surpris?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 13.04.10 10:53

Je ne l'ai jamais surpris dans des situations délicates à ma connaissance... Sauf si on compte les fois où je l'ai eu au téléphone un peu ivre alors qu'il était pas censé sortir (et que j'entendais les potes derrière). Il est trop rigolo quand il a bu Moq

GB suivante, lui caches-tu des choses ou lui dis-tu tout?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 13.04.10 19:49

Non je lui dis tout Smile

GB suivante es-tu deja partie en vacances avec lui ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Orgasmique 13.04.10 20:31

Oui, deux fois !

Te met-il des "interdictions" ?
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 13.04.10 22:01

Non et heureusement! Je n'aimerai pas qu'il me dise ce que je dois faire ou non! (dans la limite du raisonnable bien sur!!)

GB suivante, aimerais tu changer quelque chose physiquement sur lui?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 14.04.10 13:09

Non Smile

GB suivante, quelle est la plus grosse surprise qu'il t'ai fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 14.04.10 19:39

A chaque fois je gâche ses surprises sans faire exprès Razz Donc celle qui a le moins raté c'est celle du Kinder surprise géant pour Pâques ! Elle était grosse cette surprise aha !

GB suivante, avez-vous des projets (long ou court terme) ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 14.04.10 20:50

Alors, je le cite " Habiter ensemble, poursuivre nos études main dans la main, et partir à New York "
Razz

Gb suivante, dans 10 ans, t'imagines ton chéri comment ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 15.04.10 22:40

Marié avec moi, on aura 2 enfants, une fille et un garçon et il aura repris la boite de son père!! Plus sérieusement je ne sais pas vraiment. Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait.

GB suivante ton chéri est-il jaloux ?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 16.04.10 11:17

Il fait genre que non, mais des fois il devoile son coté jaloux lol. Mais jamais dans l'exces.

GB suivante, que pourrais t'il t'offrir qui, venant de sa part, te surprendrais carrement
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 16.04.10 12:08

Une bague.

GB suivante quelle est la chose la plus mechante qu'il t'aie dite ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 16.04.10 12:14

J'ai pas souvenir de quelque chose de vraiment méchant... Ou il me fait des critiques, mais c'est dit gentiment, juste pour que je m'en rende compte, ou il gueule fort quand il est énervé, et le pire truc qu'il ait pu me dire dans ces cas là ça doit être un "tu me saoules" lol.
Et bon, s'il a dit ququ chose de pire que ça, ça ne m'a apparemment pas marquée outre mesure!!

GB suivante, si tu pouvais changer une chose chez lui (physique ou psychologique), ce serait quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 16.04.10 22:38

Son altruisme exacerbé pour ceux qu'il aime. Ça peut paraitre bizarre, mais ça le bouffe, et ça me fait mal de le voir comme ça.
En fait, c'est le "exacerbé" que je supprimerai.

GB suivante, qu'aimerai tu avoir de lui, que tu rêverai qu'il t'offre/te dise/avoue mais que tu ne demanderai jamais de toi même ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 18.04.10 11:01

Je sais pas du tout là =S

GB suivante quel parfum porte t-il ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 18.04.10 11:32

Jean paul Gauthier - Le male Bave

GB suivante, que fais ton chéri dans sa vie ? boulot, étude ? ...
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 18.04.10 11:48

Il est en première S

Gb suivante , comment s'est passé votre premier baiser ? ( lieu , circonstances etc Very Happy )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 18.04.10 15:37

C'était après un match de basket. On était allé avec toute sa bande d'amis dans un coin tranquille, il me calinait mais on était pas officiellement ensemble.
Il m'a proposé de faire un tour, on a parlé et d'un coup il s'est arrêté, m'a regardé et m'a embrassé.
Je m'en souviendrais toute ma vie, tellement mon coeur battait fort pour lui.

GB suivante, comment s'est passé la première rencontre avec ta famille ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 18.04.10 15:42

Euh, je me souviens plus très bien du contexte, mais je sais que mes parents l'ont tout de suite beaucoup aimé. C'était super détendu, très agréable Smile

GB suivante, est ce que ton chéri te fais souvent des surprises ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 8 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum