Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23484)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+90
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
94 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 01.02.10 13:39

*réfléchit* Alors, il est le premier à qui j'ai dit "je t'aime" mais il n'est pas mon premier amour, il est le deuxième plutôt je dirais. Je n'ai jamais dit "je t'aime" à mon premier amour, mon premier copain donc, parce que notre relation était assez compliquée et que j'avais peur de le lui dire. Sinon avec mon copain actuel ça a mis près de 2 mois et demi à venir et encore, j'ai toujours du mal à le dire régulièrement juste comme ça sans que ça ne me fasse très bizarre juste après, même si c'est drôlement agréable de le dire.

GB suivante, est-ce qu'il te dit "je t'aime" souvent ou est-ce qu'il se contente simplement de te le montrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 01.02.10 15:37

Oula... Ca dépend vraiment. Parfois, il me le dit toutes les deux minutes comme il peut pas me le dire pendant de nombreuses heures.

GB suivante, comment a-t-il fait montrer son amour ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 01.02.10 16:59

Il m'a demandé en mariage alors que pour lui il y a quelques années c'etait impensable.

GB suivante, combien de temps avez vous flirté avant de sortir ensemble officielement?

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 01.02.10 17:54

On a pas vraiment flirté, on se parlait peu en vrai mais beaucoup par msn et sms mais c'est vrai qu'on se draguait un peu genre 1 semaine et demi avant de se mettre ensemble.

GB suivante quelles sont ses qualités ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 02.02.10 18:47

Gentil, attentionné, romantique, un fort caractère (pour moi c'est une qualité! j'aime pas les gens moumous!)

GB suivante le mitrailles-tu de photos quand vous êtes ensemble?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par krel 03.02.10 1:33

non cè tout le contraire on dirait kil a peur k g ne me volatise pourtant il est egalement très beau!

GB suivante : est il photogenique?

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 05.02.10 20:28

Bah bof. Vu qu'il aime pas être prit en photo il s'amuse toujours à tirer une gueule cheloue lol.

GB suivante, avez vous prévu quelque chose de particulier pour les prochaines vacances??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Stormy 05.02.10 20:57

De retourner à Paris si possible !! Very Happy

Quel est le dernier truc adorable qu'il ait fait ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 12.02.10 18:22

Avoir insisté pour m'accompagner chez mes parents alors qu'il n'a pas spécialement envie de les voir avec tout ce qu'il sait, juste parce qu'il sait que j'ai besoin de soutien et que je n'aime pas y aller seule

GB suivante, à quand remonte votre dernière dispute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 12.02.10 19:37

Y'a 1 mois je crois, je sais plus trop!

GB suivante, depuis quand êtes vous ensemble?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 12.02.10 21:01

Depuis un peu plus de 3ans et demi.

GB suivante, quel est le défaut de ton mec qui t'agace mais qu'au fond tu ne voudrais surtout pas qu'il perde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 12.02.10 22:48

Sa façon d'être assez (très!) irritable quand il est énervé.

GB suivante, connais tu les mots de passe de facebook, msn, etc... de ton chéri?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 13.02.10 22:49

Oui, mais c'est facile, il a le meme partout!

GB suivante, qu'avez vous prevu pour la st valentin?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 14.02.10 11:39

Euh ben vu que je l'ai largué jeudi soir et qu'on s'est remis ensemble hier soir, rien.

GB suivante que vas tu lui offrir aujourd'hui ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 14.02.10 11:40

Rien.

GB suivante, quand l'as tu vu pour la derniere fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 14.02.10 12:26

Hier soir !

GB suivante, avez vous prévu des vacances ensemble ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 14.02.10 15:53

Alors, si tout se passe bien, peut-être une semaine de croisière rien que nous deux sur la Méditerranée

GB suivante, est-il plutôt râleur ou laisse-passer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 14.02.10 20:10

Ca depend de son humeur.

GB suivante il est plutot ponctuel ou toujours en retard ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par krel 14.02.10 20:27

Très très ponctuel !!

GB suivante : Depuis combien de temps ètes vous ensemble et ou en ètes vous?

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 15.02.10 8:26

Nous sommes ensemble depuis un an et un mois environ, même si c'est le jour où nous nous sommes connu il y'a ce temps-çi. Et depuis, tout va bien. Y'a eu des querelles, surtout vers Mai/Juin. Mais c'est fini et l'histoire qu'on vit est superbe.

GB suivante, êtes-vous déjà aller au restaurant ensemble ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par krel 15.02.10 12:11

oui mais on le fait pas très souvent!

GB suivante, sur quel plan vous entendez vous super bien?

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 15.02.10 21:55

On s'entend bien sur la plupart des sujets! Le seul truc où on est moins d'accord c'est par rapport à la moto.

GB suivante, avez vous fait quelque chose pour la St Valentin?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 16.02.10 19:45

Il m'a apporté un petit dej au lit, avec une magnifique rose, et on est allé au salon du mariage!

GB suivante, comment l'a tu rencontré?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 16.02.10 21:04

Au primaire, en CM1.

GB suivante, t'as-t-il déjà préparé un diner en amoureux?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 16.02.10 21:12

Non, d'ailleurs j'aimerais trop qu'il m'en fasse Razz

GB suivante avez vous des manies, des choses que vous pouvez pas vous empecher de faire quand vous etes ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 17.02.10 10:50

De se taquiner, peut être. Je ne sais pas trop à vrai dire.

GB suivante, as-t-il déjà oublié ton anniversaire ou ta fête ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 17.02.10 13:55

Non, pour la bonne raison que mon anniversaire n'est pas encore passé Razz Et, pour sûr, il l'oubliera, non pas par négligence mais tout simplement parce qu'il est tête en l'air... :dry:

GB suivante, quel est le dernier le reproche qu'il t'aies fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par krel 17.02.10 15:37

de souvent trop douter de lui!

GB suivante : lui fais tu confiance entièrement?

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 17.02.10 19:25

Euh NAN.

GB suivante t'as t-il deja fais des surprises ? Si oui raconte !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 19.02.10 22:06

Oui, il m'en a déjà fait une et c'était gigantesque ! Alors, c'est parti, je vais raconter. Smile

Ce fut en Juillet 2009. Le samedi 11 Juillet, je suis partie de chez moi et nous sommes allés au Val d'Europe (77). A Zara Homme, il m'avait demandé mon avis sur une chemise. Bref... Le dimanche, on part de Meaux, vers midi. Après un coup d'A10 et d'A17 me semble-t-il, on arrive dans des petits villages. Puis, genre, une heure plus tard, on arrive vraiment devant le logement. C'est une jolie maison aux volets verts amande, où la propriétaire Martine nous accueille très gentiment. Un amour de femme. Puis, elle nous fait monter à l'étage et nous rentrons dans la chambre. Une cheminée, un lit blanc, une moustiquaire blanche, un bouquet de fleurs... Une vraie chambre de princesse ! Puis, le dimanche soir, nous allons au restaurant, au bord du lac d'Eguzon. On s'amuse un peu au bord du lac, après, comme des gosses. Nous rentrons... Le soir, une petite lettre dans la bouquet de fleurs est posé, je la lis... Le lendemain, nous déjeunons pleins de petits trucs bons ! Nous allons à un petit village à côté, Crozant, où nous nous y baladons un peu. Puis, ensuite, dans le meme village, on va dans un petit coin très tranquillou. Il y'a la rivière à côté, et nous nous y éclatons comme des enfants, encore une fois. Nous allons par la suite, de l'autre côté du lac d'Eguzon, plage de Fougères. On y trainouyent un peu. Puis, à 18h, nous rentrons. On prend notre douche. Je m'habille banalement... Et là, Monsieur m'interpelle et me dit d'aller me cacher. Je vais dans la salle de bains, et puis, il me dit de revenir. Je vois la belle et longue robe rouge Manoukian acheté deux mois plus tot par mes parents. Mon père l'avait mise dans sa valise lorsqu'il été venu un week end chez moi, sans que je ne sache rien. Etonnée ! Puis, il se met en costard et nous descendons. Nous allons dehors, il y'a du champagne et des bougies ! Quelques photos prise par Martine, la proprio de cette maison d'hote ! Nous rentrons un peu à l'intérieur et nous y dinons une entrée délicieuse et un plat de résistance très bon ! Nous retournons dehors, et il y'a une deuxième lettre avec un framboisier en forme de coeur. Un délice ! Nous remontons dans la chambre... RE-lendemain, RE-petit-déjeuner, et voila au revoir Maison d'hote... Nous allons donc un peu plus tard à Argenton-sur-Creuse, jolie petite ville. On s'y ballade. Puis, encore un petit peu plus tard, on quitte l'Indre. Le soir, 14 Juillet, nous allons au feu d'artifice de Meaux.

Spoiler:

GB suivante, est-ce-que tu lui as déjà fais une surprise à ton tour ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 01.03.10 23:11

A part les cadeaux pour son anniversaire / noel, etc... je crois pas! En tout cas c'était pas des grosses surprises. Juste des petites par-ci par-là! Comme aller le voir à l'improviste chez lui, des choses de ce genre!

GB suivante où aimerais-tu aller en vacance avec lui?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 02.03.10 9:01

Je rêve de retourner à Londres avec lui prochainement.

GB suivante, as tu eu un coup de foudre pour ton chéri ou cela est il venu progressivement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 02.03.10 12:13

C'est venu progressivement.

GB suivante que prefere tu chez lui ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Météore 02.03.10 14:29

Son talent pour le dessin. Il me laisse tellement bouche-bée. Ou son amour aussi.

GB suivante,vous disputez-vous régulièrment? Et pour quelles raisons?
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 02.03.10 21:25

Il y a une époque au bout de 6/8 mois environ où on se disputait assez souvent. C'est passé. Maintenant on a des petites embrouilles de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps. 10-15 minutes après c'est fini en général!

GB suivante, ton chéri connait-il l'existance du forum?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 02.03.10 22:11

Oui, il connait et a même déjà vu un fond de GB..

GB suivante, que fais-t-il (études, travail) ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 02.03.10 22:17

Un bac pro maintenance et il travaille en plus le vendredi soir et pendant les vacances dans une entreprise de logistique en tant que préparateur de commande

GB suivante, quelle est la passion de ton chéri?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 02.03.10 22:20

Le foot, et ses études.

Gb suivante, comment vous êtes vous rencontrez ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 03.03.10 6:45

Nous nous sommes rencontrés d'abord virtuellement par l'intermédiaire du tchat Skyrock. Lorsque nous nous sommes vus/rencontrés la première dans la vreie, c'était à Paris.

GB suivante, avez vous des passions communes ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 03.03.10 18:42

Notre amour, le rugby, les soirées entre pote, le glandouillage (oui oui c'est une passion lol) et partir en vacances...

GB suivante, a t'il deja eu des doutes sur votre relation?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 03.03.10 18:53

Oui, une fois. Pendant une heure haha le gros doute tup

GB suivante depuis quand ete vous ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 03.03.10 20:25

Depuis le début de février 2004 !

GB suivante, y'a t-il quelque chose en toi qui agace ton chéri?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 03.03.10 21:00

Ah, je sais qu'il n'aime vraiment pas quand j'ai pas le moral (normal quoi), j'ai envie de pas grand chose, que je suis flemmarde à tout faire, que je ne veux/vais pas aller en cours... Vu que ca lui rappelles lui, lorsqu'il a fait une depression passagère.

GB suivante, est-il plutôt calme ou nerveux ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cacahuète 05.03.10 11:16

Plutôt totalement calme zen à mort ! ^^ Je suis la nerveuse =)

GB suivante, à quand remonte votre dernière mésentente ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 05.03.10 11:21

Vendredi dernier juste avant qu'il parte au ski.

GB suivante quel est le dernier cadeau que tu lui ai fais ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 05.03.10 12:23

Je lui ai acheté 2 boîtes fantaisie, une pour ses chaussettes et une pour ses caleçons parce que j'en avais marre que ça traîne partout SAUF dans l'armoire. Il était tout content d'ailleurs

GB suivante, est-ce qu'il y a un moment particulier que tu n'oublieras jamais avec ton chéri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 05.03.10 12:41

Nos retrouvailles je pense Smile et la fois ou il m'a appellé pour me dire qu'il avait raté son vol ..

GB suivante, t'arrives tu d'etre jalouse des personnes qui fréquente ton chéri ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cacahuète 07.03.10 16:43

Non, je ne suis pas jalouse des personnes qu'il fréquente, je les connais presque toutes... En revanche, si une nouvelle tête apparaît, je demande "discrètement" qui c'est...

GB suivante, que fais ton chéri en ce moment ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 07.03.10 20:36

Il mange chez sa soeur.

GB suivante penses tu que c'est l'homme de ta vie ou juste une passade ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 07.03.10 22:35

L'homme de ma vie je ne sais pas, mais je ne dis pas non, on ne sais pas ce qui va arriver mais en tout cas c'est clair et net que je ne le considère pas comme un mec de passage! En même temps au bout de 3 ans et demi on a passé le cap de la simple histoire de passage! On verra bien jusqu'où ça nous mènera!

GB suivante, ton chéri sait-il cuisiner?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 08.03.10 0:21

Il ne m'a jamais cuisiné du hyper compliqué hormis des pâtes; du steack ou du riz encore par exemple... Mais alors, oui, il sait cuisiner et plus que moi !

GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 08.03.10 6:22

Oui il l'a.

GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 08.03.10 12:28

Moi oui, puis au final il est direct revenu vers moi. Smile

GB suivante quel est votre plus gros point commun ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 6 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum