Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités

Kilopa, Myrtille, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 15.11.10 21:38

A la base, il sortait avec une fille de ma classe en 2nde. Ca c'était il ya assez longtemps, j'le connaissais de nom de vue.
Puis l'année dernière (il n'était plus avec cette fille), on s'est de plus en plus croisé. Jusqu'à cette fameuse soirée où parce qu'un mec me collait trop, il s'est fait passé pour mon copain. Depuis on a parlé & vraiment appris à se connaître.

Gb suivante, sa petite manie ?

Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Diabolo 20.11.10 16:20

Sa petite manie? Facile, il a pleins de petits tocs par rapport à l'hygiène. Ça va de mieux en mieux et ses tocs s'amenuisent au fil du temps mais il reste que, rien ni personne ne peut se glisser dans son lit sans avoir pris une douche auparavant. Et faut surtout rien toucher en sortant de la douche. C'est un peu relou mais je m'y suis vraiment habituée et puis les douches à 2 c'est pas si terrible que ça! What a Face

Quelle est la plus grande fierté que tu as par rapport à ton copain?

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 20.11.10 19:21

La réussite de ses études ! tup

GB suivante, est-ce qu'il t'a déjà cuisiné un petit plat ? Si oui, le(s)quel(s) ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par mamona 20.11.10 19:52

Tous les jours, c'est lui qui cuisine!

GB suivante, est-ce que tu l'as déjà vu pleurer?
mamona
mamona
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Alira 20.11.10 20:47

Non et je pense pas le voir d'aussitôt pleurer. Il est pas quelqu'un de démonstratif.

Il ta dit Je t'aime après combien de temps?
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 20.11.10 22:50

Les pâtes à la carbonara, c'est ce qu'il a fait de mieux pour moi. Sinon niveau gateaux etc... pommes d'amour, chouquettes, chaussons aux pommes... le gros kiff Smile

GB suivante : prend -t-il soin de lui? si oui, que fait il ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.11.10 11:52

Nan pas trop, il n'est pas du genre à se faire beau. Il s'en fout en fait.

GB suivante, râle-t-il souvent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 21.11.10 16:56

Naaan.
C'est moi la râleuse, lui il dit Amen, il est tout doux ;)


GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ai offert ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Bulle 21.11.10 22:41

( J'ai eu un petit beug j'ai répondu a une question posé beaucoup plus tôt Uh )

GB suivante, quel est le plus gros sacrifice que tu pourrais faire pour lui ?


Dernière édition par Bulle_ le 23.11.10 19:16, édité 2 fois
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 21.11.10 23:11

(Y'a plusieurs reponses qui correspondent pas trop avec la question de la GB precedente lol)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Pandore 23.11.10 1:06

May-Hanae a écrit:GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ai offert ?
Matériellement parlant c'est une bague Kenzo qui vaut une petite fortune.., sinon sentimentalement parlant c'est son pardon, encore plus fort que la bague!

Bulle_ a écrit:GB suivante, quel est le plus gros sacrifice que tu pourrais faire pour lui ?
Pfiou, je pourrais faire beaucoup pour lui! Mais pour le plus gros.. le suivre, n'importe où il veut aller, jusqu'au bout du monde (de préférences aux Maldives, Baléares, Seychelles,... Moq)

GB suivante, a-t-il le "Je t'aime" facile ?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 23.11.10 2:14

Ca dépend, on va dire. Au début, il l'avait tellement le "Je t'aime" facile que ca m'a effrayé mais j'ai su par sa première copine qu'il avait tendance à s'accrocher très vite, mais d'après elle, parait-il, j'étais/je suis LA bonne. Fin', dans le sens où il est bien avec moi et que parait-il, je l'aurais aidé à définitivement aller mieux. Enfin, là, je m'écarte de la question.. Mais maintenant un peu moins. Par contre, il a beau pas le dire forcément "facilement", quand il le dit, ca se voit vraiment que c'est sincère/etc.

GB suivante, êtes vous déjà partis en vacances ensemble ? Si oui, la première fois, c'était où ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 23.11.10 12:45

Oui on est parti plusieurs fois, mais la premiere fois juste nous deux en amoureux c'etait au Cap d'Agde!

GB suivante, es t'il plutot facile a vivre, ou a t-il son caractere?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 23.11.10 17:37

Il a son caractère ! Un caractère de cochon en plus. Dès qu'il peut il se plaint et il râle. Si quelque chose ne va pas on le sait assez rapidement...

GB suivante avez-vous des projets communs pour Noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 23.11.10 19:06

Oui Smile Le 24 on est chez moi, le 25 chez ses parents avec mes parents et le 26 de nouveau chez lui avec mes grands parents ^^

GB suivante, que lui achetes tu a Noel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 08.12.10 20:01

Je ne sais pas encore. Mais juste un petit truc histoire de se faire de cadeau. Cette année on a décidé de ne pas dépenser ''inutilement'' de l'argent dans un gros cadeau pour pouvoir économiser pour les vacances de cet été

GB suivante fêtez vous Noel ensemble cette année?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 08.12.10 20:05

Oui, on réveillonne chez sa mere le 24 au soir.
Comme je travaille le 25 (6h30/14h30) je vais rentrer chez nous pour etre plus pres du boulot le matin, et lui ira chez mes grand parent le midi du 25, ou je les rejoindrai en finissant le boulot, vers 15h le temps de faire la route.


GB suivante, quel est le tout premier cadeau qu'il t'a fait?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 08.12.10 22:55

une psp =)=)

edit : est ce que tu lui as demandé quelque chose pour noël ?


Dernière édition par Adolescence le 08.12.10 23:00, édité 1 fois
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 08.12.10 22:57

T'as oublié la question Ado'. Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Alira 09.12.10 11:08

Non. On verra ce qu'il m'achètera de lui même.

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble?
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 09.12.10 11:27

1 an le 18.

Gb suivante, comment vous êtes vous rencontrés ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kamilla 09.12.10 11:37

On était dans le même lycée.

Gb suivante, vous avez le même âge ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 09.12.10 12:06

Non, il a deux ans de plus que moi! Smile

GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'ait offert?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 09.12.10 12:34

Ce n'était pas matériel mais le dernier cadeau, ce fut pour mon anniversaire. A des thermes en Haute-Savoie, douche à l'eau thermale, bain à bulles à l'eau thermale, soins du visage, modelage, hammam.. ! Le gros kiffe, quoi. Pendant une heure, je lui ai répété que j'avais kiffé, c'était vraiment trop agréable. Very Happy

GB suivante, votre dernière sortie à deux ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 10.12.10 10:24

Un cinéma Smile

GB Suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'es fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Leeloo. 10.12.10 10:44

Bon, il me l'a pas encore donné vu que mon anniversaire est lundi seulement, mais il vient de m'acheter une chaîne hi-fi yamaha trop belle, trop chère, et ROSE.

GB suivante, de quoi parlait votre dernière conversation?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 10.12.10 10:53

Notre dernière conversation portait sur quoi acheter comme cadeau de Noël aux petits (Playmobil ? Zhu zhu pet ?)


GB suivante, quel est le dernier texto qu'il t'a envoyer ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Oasis 10.12.10 16:04

En espagnol: qu'il pouvait avant, une fois mon cours fini et qu'on pourrait manger ensemble.

GB suivante: votre dernière sortie en amoureux?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 11.12.10 1:45

Ce soir, une soirée avec tout ces potes du rugby, pour la presentatrion des sponsor. Cremant a volonté lol

GB suivante, c'est quoi votre chanson?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 11.12.10 17:23

Adesso Tu d'Eros Ramazotti Smile

GB suivante, comment vous etes vous rencontres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 12.12.10 10:47

Par internet ! Je venais de déménager vers chez lui, et j'avais mi sur Skyrock que je venais de sa ville ( hors c'était faux, j'habitais 10minutes plus loin ), et le jour ou il a voulut supprimer son compte Skyrock, il avait une annonce " vous connaissez peut être " où j'y étais, il s'est demandé qui je pouvais être m'a demandé si je venais de déménager et je l'ai envoyé sur les roses parce que sur skyrock y'a que des mecs qui veulent des plans Q. Sauf que lui m'a répondu : non mais j'te drague pas, t'es pas si jolie et les plans Q c'est fini pour moi. Bonne soirée au revoir !

&plusieurs jours après avoir bien réfléchis, je me suis excusée de l'avoir pris de haut et on s'est échangé nos msn, parce que lui était en vacances, &on ne pouvait pas se voir. 1mois après on s'est vu & y'a eu le p'tit truc comme quoi j'étais très bien à ses côtés et qu'on allait pas s'arrêter là. :l: et là cà fait 1 an et bientôt et demi !


GB suivante : quelle est la premiere chose qu'il ai dite sur toi lors de votre premier rendez vous amoureux ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 15.12.10 18:46

Il ne me l'a pas dit le jour, enfin le soir plutôt, de notre premier rendez-vous mais quelques temps après. Il m'a dit qu'il m'avait trouvé je cite "Mignonne, gentille, marrante... Et je me suis dit aussi que je t'aurais bien pété le cul" :dent:

GB suivante,est-il câlin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 15.12.10 19:08

Oui très ^^

Gb suivante , quel était le premier cadeau que tu lui as fait et c'était au bout de combien de temps ? ( 2 en 1 :p )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 15.12.10 19:13

Je lui ai offert une chemise de chez Jules, pour notre 1er Noel ensemble.. Au bout de 5 mois (Il y a 5ans, ca passe vite!)
(Enfin le 1er truc que je lui ai "offert" c'est un panini, au bout de 3 jours lol)


GB suivante, qui a dit "je t'aime" en premier? Au bout de combien de temps?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 16.12.10 19:22

C'est lui mais j'ai suivie juste après!
ça devait faire 1 mois environ
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 16.12.10 22:40

Oups j'ai oublié la question!

Votre dernier resto en amoureux c'était quand ?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 16.12.10 23:12

Oula je ne sais plus exactement mais c'était il y a quelques semaines !

GB suivante, depuis combien de temps es-tu avec ton chéri ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Zion 17.12.10 9:30

3 ans le mois prochain. Le temps passe à une vitesse folle.

Gb suivante, quel est le pire défaut de ton chéri ?
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 17.12.10 9:40

Il est bordélique

GB suivante, que comptes tu lui offrir a Noel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Exode 17.12.10 13:04

Je lui ai déjà offert, c'est une collection de livres qu'il voulait.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 17.12.10 20:45

et la question exode ??
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 02.01.11 19:15

(Je me permet de relancer ^^)

GB suivante, comment s'appelle t'il?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 02.01.11 20:04

Nicolas, mon père depuis, m'appelle Pimprenelle ( pour le dessin animé Bonne Nuit les Petits ).

Comment vous préfère - t'il habillé ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 02.01.11 21:20

Il s'en fiche un peu, il ne me fait jamais de réflexions sur mes fringues (à part qu'il préfèrerait me voir moins souvent en rayures Moq )

GB suivante, quel est le dernier film que vous avez vu ensemble (à la maison ou au ciné)?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Stormy 04.01.11 22:30

La princesse et la grenouille à la maison, et au ciné ça devait être Inception.

GB suivante, quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Obviously* 06.01.11 5:14

On emménage dans notre appart' ce samedi Very Happy Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 184938


GB suivante, depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 06.01.11 9:42

5 ans 5 mois et 28 jours

GB suivante, ou vous vois tu dans 2 ans?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Pandore 06.01.11 15:29

Je ne nous vois pas encore ensemble en fait et puis on habiterai dans des lieux différents mais j'espère qu'on sera amis et qu'on se verrait très souvent pour parler, rigoler etc et qu'on puisse s'appeler quand quelque ne va pas (comment j'idéalise notre relation post-rupture lol).

GB suivante, avez-vous pris des résolutions ensemble pour cette année 2011?



Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 09.01.11 15:58

Oui. Lui de se calmer niveau pulsions sexuelles, et moi d'augmenter les miennes ! Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 563152

GB suivante, quel est le trait de caractere que tu préferes chez lui?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kamilla 09.01.11 16:19

Son calme et sa patience. Il s'énerve très rarement, quand je suis énervée, que je commence à être chiante avec lui il reste toujours zen. Il essaie de me calmer, il ne répond pas à mes attaques, ce qui limite nos disputes. Je crois que j'ai vraiment besoin de quelqu'un de posé, ce serait l'horreur sinon.

GB suivante, a t-il déjà pleuré devant toi ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 09.01.11 17:09

Oui

GB suivante, quel a été votre plus grosse dispute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 10.01.11 15:24

Je crois que c'etait il y a 2ans et demi, quand il m'a avoué m'avoir trompé (embrasser une fille pendant une soirée) ...

GB suivante, raconte un souvenir avec lui qui te tient a coeur
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 11.01.11 21:04

C'est plutot dur comme question car on passe de plus en plus de temps ensemble, et donc, il y'a de plus en plus de souvenirs.. Et donc, beaucoup de bons souvenirs.. Mais je vais dire le premier souvenir que j'ai de Nous.. C'est-à-dire, la première fois qu'on s'est vus.. Le voir de loin à la gare, premier bisou, direction les Champs-Elysées, première balade, premier ciné, etc, etc.. :l:

GB suivante, comment vous êtes vous rencontrés ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 15 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum