Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Jean (23474)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par CaptainChaton 22.12.15 9:24

Le McDo ! Il en mangerait même au petit dej !

Quel est son parfum ?

CaptainChaton
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 26.12.15 14:00

Un Scorpio.

Quel est son animal préféré ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par BlueStone 26.12.15 16:21

Le Saint-Bernard ..

Quel LE "petit truc" qui t'énerve chez lui?

BlueStone
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Greedy 01.02.16 11:44

Quand il imite les filles/femmes, il fait toujours une voix désagréable.

Le prochain cadeau que tu vas lui faire ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 04.03.16 14:16

J'aimerai pour son anniversaire, qui sera une surprise, lui offrir des tours de circuit dans une belle voiture (du style Ferrari, Audi...) et au soir, réunir sa famille, pourquoi pas nos collègues les plus proches, bref, faire vraiment quelque chose de cool.

Avez vous déjà fait un voyage ensemble ? Si oui, où ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 04.03.16 16:22

Huum voyage pas vraiment mais on s'est fait des petites destinations ( budget étudiant oblige Moq ) : une semaine à Paris, un week end à Toulouse et des journées à Porquerolles et Port-cros ( pour moi c'est comme des voyages tellement c'est beau et puis faut prendre le bateau alors ça donne l'impression de partir loin Moq )

Quel est le motif de votre dernière dispute ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Valkyrja 04.03.16 17:45

On se dispute jamais vraiment je crois, la dernière fois où j'ai crié c'était parce que je conduisais et qu'il me disait d'aller à droite alors que je devais aller à gauche, du coup je l'ai engueulé parce que ça me stressait et que je savais plus où je devais aller Moq Ca a dû durer 8 secondes à tout casser, après on était de nouveau contents, mais c'est le """pire""" que j'aie en matière de dispute je pense !

GB suivante, il fait quoi dans la vie ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Jean 04.03.16 18:11

Il monte sa boite d'agriculture urbaine.

Gb suivante, est-ce que tu t'entends bien avec ses potes ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Greedy 19.04.16 20:45

Moui ça va (mais je parais souvent (trop?) timide ><).

Gb suivante, le dernier truc pour lequel dans ta tête (ou à haute voix on s'en moque) tu t'es dit "oh comme il est mignon". aww
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 20.04.17 20:02

Un échange de sms avant hier soir ^^ Je lui disais que je me faisais un bon petit plat, il m'a demandé ce que c'était, je lui répond ( en gros c’était du poisson). Il m'a dit qu'il voulait que je lui en garde, je lui ai dit que c'est bête,il aime pas le poisson, et il m'a répondu "ahah oui mais là c'est toi qui l'a fait ! " J'ai trouvé ça mignon Razz

Gb suivante, qu'elle est la dernière activité super cool que t'as faite avec lui ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Golightlies 26.06.17 11:01

On a été au parc Astérix !!!

La dernière recette que vous avez cuisiné ensemble ?
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 23.10.22 16:20

Des sandwiches Mol

GB suivante, comment avez vous fêté votre dernier anniversaire de couple ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 24.10.22 12:18

C’était en juillet, nos 17 ans, un week end dans un hôtel spa et resto sur le toit :l:

GB suivante, c’est quoi votre chanson?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 21 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum