Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23476)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Norma Von B., Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 08.03.10 0:21

Il ne m'a jamais cuisiné du hyper compliqué hormis des pâtes; du steack ou du riz encore par exemple... Mais alors, oui, il sait cuisiner et plus que moi !

GB suivante, as-t-il le permis de conduire ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 08.03.10 6:22

Oui il l'a.

GB suivante, lui a tu (ou t'as t'il) deja posé un ultimatum?

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 08.03.10 12:28

Moi oui, puis au final il est direct revenu vers moi. Smile

GB suivante quel est votre plus gros point commun ?

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 08.03.10 12:29

La gourmandise Moq

Habites tu avec lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 08.03.10 23:11

Vouiiii ! C'était pas prémédité (ni voulu) mais oui, j'habite avec lui aha... Le terme "vie de couple" prend tout son sens pour moi maintenant x)

GB suivante, est-ce qu'il aime les animaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 09.03.10 15:10

Tant qu'ils sont pas chiants ouai.

GB suivante, t'as t'il déjà offert des fleurs?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 09.03.10 16:15

Juste une fois, le jour de nos 1 an. Il m'avait offert une rose rouge. ^^

GB suivante quelle est la premiere sortie que vous avez faite ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 09.03.10 18:02

La première sortie faite ensemble est le premier jour qu'on s'est vus (08/02/2009), à Paris. On avaient été sur les Champs Elysées pour manger, on a regardés un film (LOL). Puis, nous avions été à la Tour Eiffel et nous sommes retournés sur les Champs pour re-regarder un film (Slumdog Millionnaire) même si à ce 2ème film, je suis endormie ma tête contre son bidou. Smile

GB suivante, au bout de combien de temps après votre connaissance vous êtes vous embrassés pour la 1ère fois ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 09.03.10 22:02

Heu ba si on compte vraiment le tout début de notre rencontre, on a attendu 5 ans!! Normal on se connait depuis le CM1! Sinon à partir du moment où on a voulu se mettre ensemble, où on commençait à en parler, on a du s'embrasser 3-4 jours après je crois

GB suivante, avez vous beaucoup de points communs ou alors vous êtes plutot deux opposés qui s'attirent?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par SecretlySheCries 12.03.10 23:10

Beaucoup de points en commun, et quelques différences pour se compléter je trouve. Mais surtout des points en commun.

GB suivante, quelle est la dernière sortie que vous avez fait à deux ? (ma question est super mal formulée je trouve)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par krel 13.03.10 10:42

oui mais le message est passé! la dernoère une visite à sa soeur.

GB suivante : T'entends tu super bien avec sa famille!

krel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 14.03.10 23:55

Sachant que je ne connais pas du tout le côté paternel déjà, alors, oui, e m'entends très bien avec elle.

GB suivante, avez-vous des projets sûrs pour plus tard ? Ou même des "On devrait faire ca/etc..." ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Heaven 15.03.10 11:34

Oh oui des tas !

GB suivante, le dernier conflit avec ton chéri ça remonte à quand ?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 15.03.10 12:43

Oula euh, il y a presque 3 semaines je crois.

GB suivante comment est-il physiquement ? Décris le.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 15.03.10 16:36

Il est brun. Plutôt brun foncé même. De jolis yeux verts/noisettes, ca depend. Il est grand (1m85 environ) et est plutôt "baraqué". Il n'est pas gros hein, ni mince, il est bien. Musclé mais pas trop. De GRANDS pieds (49) et de grandes mains aussi. Il a un petit bidon quand même. Quelques taches de rousseur lorsque vient l'été... Mon Amoureux, il est tout beau. :love:

Gb suivante, a-t-il un talent particulier ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Oasis 16.03.10 13:51

(On va dire que je suis en couple avec lui, même si je sais pas trop ce que je veux )
Il dessine très bien, joue de la guitare. Un artiste quoi

GB suivante, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 16.03.10 13:55

Seulement depuis le 22 septembre 2008, on s'est mis ensemble le 9 octobre de la meme année Smile

GB suivante vous deux c'est la routine ou vous faites plein de trucs differents à chaque fois que vous etes ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 16.03.10 23:06

Bientot 4 ans qu'on est ensemble donc bien sur il y a une petite routine qui s'installe mais on sort pas mal avec nos copains donc ça fait des petites activités! On évite de passer tous nos week end enfermés chez l'un ou chez l'autre!

GB suivante que fait-il comme étude/métier?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 17.03.10 13:45

Monsieur est actuellement en 2ème année/L2 dans une école d'ingénieur.

GB suivante, allez-vous souvent au cinéma ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 17.03.10 13:49

Pas tres souvent, parce que bon ca revient vite cher d'y aller toute les semaines, quand on a un loyer a payer, mais si y'a un film qu'on veux vraiment voir, on y va.

GB suivante, quel etait le dernier sms qu'il t'a envoyé?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 17.03.10 22:54

Un petit ''Je t'aime''. Tout simple mais qui fait plaisir!

GB suivante, votre dernier restaurant, il remonte à quand?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 20.03.10 19:32

Ce midi ^^ On a été a la cafet' de carrouf avec sa mere, pour organiser nos fiancaille ^^

GB suivante, avez vous quelque chose de prevu pour les vacances d'été?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Quinn 20.03.10 20:45

Pas vraiment, on doit peut être partir 1semaine avec 2couples d'amis mais c'est vraiment vraiment pas sur donc bon ... J'espère au moins qu'on partira nous 2 si sa se fait pas.

GB suivante, as-tu un projet sur long terme avec ton chéri?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 20.03.10 21:08

Projet à long terme du genre habiter ensemble ? Non je n'en ai pas.

GB suivante, y a t'il eu des moments de crise où tu t'es demandée s'il ne fallait mieux pas en finir là?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 21.03.10 11:00

Si plusieurs fois pendant la periode où ça n'allait plus et où il me mentait.

GB suivante est-il tres calin ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 21.03.10 21:39

Oh oui!! Très calin!!

GB suivante, est-il jaloux de tes amis?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 22.03.10 0:11

Comment savoir ? Pas d'amis masculins.

GB suivante, y'a-t-il déjà eu des coups dures dans votre couple ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 23.03.10 21:24

Oui, un gros au début au bout de 3-4 mois. Mais c'est passé depuis!

GB suivante, ton chéri as t-il des piercings et/ou tatouages?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Naya 24.03.10 17:41

Oula oui il en a : il est percé à la langue, à l'arcade droite (2 : un anneau, un barbel (ou banane)) et aux oreille (trois trous aux lobes et un au cartillage de son oreille droite). Niveau tatouage il a : un ying-yang entouré d'un tribal au bras droit, un barbelé avec un tête-squelette de chaispasquoi au bras gauche, des signes chinois sur l'intérieur de l'avant bras gauche, une faucheuse stylisée (beurk !) sur le côté droit de son ventre et enfin (pour le moment) un dragon qui commence sur la gauche de son torse, qui fait en largeur la moitié de son dos et qui se finit un peu au dessus du genou gauche. (Oui ça fait un roman pour une simple question.)

Gb suivante : Ton homme c'est plutôt monsieur sport (dans le genre je te fais regarder les foot à la téloche tous les deux jours), monsieur geek ("Je peux pas te voir ce soir chérie, j'ai promis à Machin de jouer avec lui à counter strike !") ou encore monsieur idéal (c'est toi avant tout !) ?
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 24.03.10 17:44

Un mix entre monsieur-sport et monsieur-idéal ^^ (En fait on regarde les match de rugby a la télé ou au stade ensemble ^^)

/!\ 3 questions pour le prix d'une!!
Gb suivante, pendant combien de temps au maximum avez vous été separé (géographiquement), de combien de km (a peu pres ^^) et comment l'avez vous vecu?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 24.03.10 18:17

Pour l'instant VU QU'IL PART A LONDRES - STAFFORD L'AN PROCHAIN, on a été séparés pendant trois semaines et demi mais bien sûr, nous étions tous les deux dans nos régions. Alors, cela faisait environ 170 Km: Lui était à Paris et moi, en Seine-Maritime. Comment on l'a vécu ? C'est simple, on avaient pas le choix ou autrement, il aurait pu rater son semestre. Alors, moi, je n'ai pas eu du tout le choix et bien sur, j'ai respectée cela... Meme si c'était pas facile.

GB suivante, êtes-vous déjà aller en vacances ensemble ? Si oui, où et pour combien de temps ? Si vous êtes partis plusieurs fosi ensemble, précisez juste cela et dites le dernier "voyage" fait.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Naya 24.03.10 18:22

On est partit en vacances ensemble l'été dernier, pendant une semaine, on a suivit les pyrrénés (je sais jamais écrire ce nom, grrr) d'ouest en est.

GB suivante :
Quel est le gros défaut de ton homme ?
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Jean 24.03.10 18:28

(Les filles, faites gaffe à la règle des 3 tours ;) Smile)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 24.03.10 22:09

La règle des 3 tours c'est pas juste quand on parle de la GB d'avant?!

Sinon pour répondre à la question, je dirais qu'il n'a pas vraiment de gros défaut, il y a des petites choses qui énervent mais ce ne sont pas de gros défaut.

GB suivante, si vous n'habitez pas ensemble, as tu des affaires que tu laisses chez lui ou inversement as tu chez toi des affaires à ton chéri?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Jean 24.03.10 23:35

Nope!
Elle s'appliquera dans tous les topics d'appréciations entre GB, entr' autres:
- "La GB d'avant"
- "Notages d'avatar/signature"
- "Connaissez-vous bien la GB d'avant"
- "Le prénom de la GB d'avant"
- "Réputation sur GB"
- "Comment imaginez-vous la GB d'avant"

J'aurai tendance à voir ça un peu comme un topic d'appréciation.. (enfin je crois.)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 25.03.10 0:30

Il habite presque chez moi, même s'il a son appart à lui, mais il laisse les 3/4 de ses cours chez moi, et pas mal de ses fringues ( bon j'avoue c'est parce que je les lui emprunte ). Sa guitare aussi. Et souvent les clés de mon appart, du coup quand il veut venir à l'improviste, il a juste l'air con Mol

GB Suivante , qu'est ce qui t'a séduite la première fois que tu l'as vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 25.03.10 11:59

Ses fesses, toutes belles et pile la bonne taille Rougit

GB suivante qu'est ce qu'il fait que tu trouve vraiment trop mignon ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Naya 26.03.10 1:11

Dans ses moments de tendresse : je trouve mignon quand il fait la cuisine, quand lorque je m'endors sur le canapé il me couvre pour pas que j'ai froid, qu'il tente de me rassurer, de me consoler quand je vais pas bien et quand il est niais. Et tout un tas de petites choses comme ça... Cad

GB suivante : (Je vais copier Ephémère, mais bon...) Décris nous ton homme.
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 26.03.10 8:39

Je l'ai peut être déjà fait mais hein, je re-raconte.. Mon Homme, il est grand, assez baraqué mais n'est pas très musclé, juste ce qu'il faut. Il est brun foncé, yeux verts/noisettes. Hormis son physique qui me fait "tomber par terre", il est tendre, doux, adorable et affectueux. Il est vachement gentil, attentionné aussi. En fait, c'est "un peu" le meilleur. Le meilleur des Amoureux rencontré sur un tchat Skyrock ! Smile :l:

GB suivante, est-il plutôt à trainer sans arrêt avec ses potes ou à tenir plus d'importance pour toi (niveau durée) ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Leeloo. 26.03.10 10:56

On fait partie du même cercle d'amis, ses potes sont les miens, et comme on est 24h sur 24 ensemble (seuls ou entourés), on a pas ce genre de problème..

GB suivante, la dernière chose qu'il t'a reprochée?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 26.03.10 12:34

Comme d'hab, c'est le seul truc qu'il me reproche, d'etre trop jalouse et de lui parler trop de la pute.

GB suivante que faites vous ensemble ce week end ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 27.03.10 12:31

Rien bouhouh . Il passe un concours pour une grande école dans une autre ville. Je ne le vois pas du week end.

Gb suivante, as tu deja rencontré les parents de ton chéri ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Watkins 27.03.10 16:28

Non, pas encore. Peut-être ce soir tard, ou au plus tard demain (avec la tête dans le cul, génial). Son père m'a juste déjà vue sur Facebook ha ha.

GB suivante, comment vous-êtes vous rencontrés ?
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 28.03.10 22:22

Au primaire! On était copains!

GB suivante tes parents et ses parents se connaissent-ils?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 29.03.10 1:03

Oui, et depuis pas super longtemps. Mes parents ont vu sa mère, pour la première fois, quelques jours avant Noel mais pas très longtemps. Ma mère a passé plus de temps avec sa mère et ses grands-parents, toujours pendant les vacances de Noel... Car mon père, a revu sa mère pour la deuxième fois et ses grands-parents, pour la 1ère fois... A l'hopital.

GB suivante, avez-vous déjà été au restaurant ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 29.03.10 12:38

Juste tous les deux en amoureux, non à part le Mcdo.

GB suivante qu'est ce qui t'as fais flashé sur lui en premier ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Nikki 29.03.10 12:53

Son attitude de banlieusard parisien <3.

GB suivante, as-t-il deja sacrifier quelque chose pour toi?
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 29.03.10 22:23

Non pas spécialement. Depuis qu'on est ensemble il voit un peu moins c'est copain mais ce n'est pas un sacrifice!

GB suivante, est ce qu'il t'as déjà déçu?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 02.04.10 10:22

Non, jamais.

GB suivante, des projets en vue ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par greymalkin 02.04.10 10:44

Petit projet : passer un bon week end, aller au ciné, lire.
Moyen projet : Juste un voyage entre copains d'ici quelques mois. Continuer de meubler notre appart. Vivre ensemble. C'est déjà pas mal!

GB suivante, la fois où tu as été le plus plus plus en colère contre ton chéri, c'était pour quelle raison?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 02.04.10 16:08

Quand j'ai appris qu'il m'avait menti plusieurs fois et pendant plusieurs mois à propos d'un truc.

GB suivante depuis quand etes vous ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 02.04.10 17:39

Depuis plus de 3ans et demi... 4ans en Juillet....... :paspossible:
(J'ai du mal à m'y faire, je trouve ça loooooong XD)

GB suivante, quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait depuis que vous êtes ensemble?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 02.04.10 19:16

Il m'a offert tout un tas de chose !
Le plus touchant a été un week end entre amis à Center Parc, et le plus important c'est mon Ipod vert flamboyant, pour mon anniversaire ! J'avais jamais eu de lecteur mp3, sceptique au début, je ne peux plus m'en passer ! C'est comme s'il m'avait offert du rêve en permanence ! (et il a retenu ma couleur préférée :l: !!)

GB suivante, la soirée parfaite à ses côtés c'est ...?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 7 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum