Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 20.07.10 13:41

On ne sait pas vraiment combien de temps mais trois semaine (ou plus) en Haute-Savoie, dans une 'petite' station à côté de Megève ! Smile

GB suivante, avez-vous déjà parlez de mariage/enfants ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 20.07.10 14:20

Oui, on est fiancés . :l: Peut être qu'on ne se mariera jamais, mais c'ést une preuve de notre engagement l'un envers l'autre ... Et alors que je détestais les enfants, depuis que je suis avec lui, j'ai de plus en plus envie d'en avoir à moi ;)

GB suivante, qu'est ce que vous faites le plus souvent ensemble ?

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 20.07.10 18:31

En ce moment on sort pas mal, dans les bars, en boite avec les copains
Donc là ce qu'on fait le plus souvent c'est faire la fête!

GB suivante, as tu déjà vu ton chéri pleurer?

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 20.07.10 18:42

Oui... Au moment du Nouvel An, par exemple, où j'ai pas pu m'empêcher de le serrer dans mes bras et me donnait envie de pleurer en même temps.

GB suivante, toi et ton copain, ca fait combien de temps ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 20.07.10 18:46

Ca fait exactement 2 ans 9 mois et 24 jours ! :l:

GB suivante, comment êtes vous tombé dans les bras l'un de l'autre?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 20.07.10 18:47

8 mois et 11 jours Héhé

GB suivante, qu'est-ce qui t'a tout de suite plu chez lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 20.07.10 19:00

Oui, quand il m'a parlé de son frère qui est parti en Russie sans donner aucune nouvelles pendant quatre années, une fois je l'ai vu &une fois je l'ai entendu au téléphone parce qu'on s'engueulait à cause de nos parents..

GB suivante, quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 20.07.10 19:06

Adolescence t'es un peu en retard ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 20.07.10 19:48

Ouuuups !!! Je sais pas pourquoi çà ne l'a posté que maintenant !!

Ce qui m'a tout de suite plus c'est sa sincérité.

GB suivante : quel est le style vestimentaire de ton/ta chéri(e)?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kundera 20.07.10 20:29

Il n'a pas de "style" vestimentaire Smile

GB suivante,qu'ecoute t-il comme musique (groupes,chanteurs,etc.)?
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 20.07.10 23:56

Comme moi il est pas spécialement fan de quelque chose ou de quelqu'un en particulier, il écoute un peu de tout

GB suivante, ton chéri parle-t-il d'enfant, de mariage, de futur avec toi?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.07.10 10:23

Ouais, assez vite fait. Pour le moment c'est "Dans 3 ans, quand tu auras fini tes études, qu'on aura déménagé près de Metz, que je bosserai au Luxembourg et que tu auras un vrai travail dans ta branche. Et si on est toujours ensemble aussi" Il a l'air convaincu quand il dit ça mais bon, 3 ans c'est long... Tout ce qu'il dit avant est sûr mais alors qu'on soit toujours ensemble, je ne sais pas...

GB suivante, quels sont vos projets à court ou long terme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 21.07.10 21:46

Plutôt des projets vacances. Pendant les vacances de Noel, c'est déjà programmé, on retourne en Haute-Savoie, et pendant qu'il sera en Angleterre, peut-être qu'on se rejoignera à Londres durant un week-end. Après, pour ce qui du long terme, pas vraiment... On est jeunes, on ne prévoit rien même si on parle avenir, on a le temps mais on est quand même convaincus (très, même, je pense) de rester ensemble pendant encore au moins un an, vu comment on se comportent ensemble/etc.

GB suivante, tout simplement, présentes nous ton copain (prénom, âge, études/métiers, passions, loisirs...)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kundera 21.07.10 21:53

Mon copain s'apelle Jonathan,il à 15 ans,c'est le mec le plus passioné que j'ai rencontré dans ma vie.
Il est toujours en activité,ses passions sont la photographie,il entre d'ailleurs dans l'ecole nationale de photographie d'Arles,le graffiti,l'art en general,le dessin,et j'en passe.Il est trés cultivé,fêtard,bavard,etc...Je vais eviter de faire un pavé,ce serait totalement inutile Smile

Gb suivante,as tu de bonnes relations avec ses amis?
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 21.07.10 22:45

Oui parce que se sont des amis qu'on avait en commun deja avant de se mettre ensemble. Sauf un, mais bon, c'est plus vraiment son ami, donc l'affaire est reglé ^^

GB suivante, c'etait pourquoi votre derniere dispute?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.07.10 23:48

Pour le fait qu'on sorte pas beaucoup

GB suivante, quel est le plus gros defaut de ton homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 22.07.10 17:04

Il est tête en l'air ! Grr ça m'horripile, il ne pense à RIEN je dois toujours penser pour lui aussi

GB suivante, la dernière fois que vous avez :sx: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Bagheera 22.07.10 17:57

Il y a pile 20jours, ça commence à faire long ;P mais on se revoit le 11 août, patience... Twisted Evil

GB suivante, joue-t-il d'un instrument de musique ? Si oui, quelle chanson / morceau aimes-tu qu'il te joue :') ?
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Boubou 22.07.10 21:55

Il joue de la guitare et du piano. Et il fait des compos de musique électronique sur son ordinateur.
J'aime bien quand il joue Alicia Keys au piano. Ou bien quand on joue à deux.

GB suivante, avez vous les mêmes goûts cinématographiques ?
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 22.07.10 23:06

Dans l'ensemble oui, à peu près!

GB suivante, votre dernier fou rire ensemble remonte à quand?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 22.07.10 23:15

Avant hier, juste après qu'on ai fait l'amour.

GB suivante, est ce qu'il ressemble au prince charmant qui t'a fait rêvé depuis toute petite?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Millou 23.07.10 16:28

Depuis toute petite n'exagèrons pas, mais ouaii il y ressemble : beau brun mal rasé romantique attentioné amoureuux et je m'arreterai la Smile

GB suivante, depuis quand sort tu avec ton copain?
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Pandore 23.07.10 17:21

2 ans, 4 mois et 1 jour Razz ( ça fait donc 2 ans et un jour que j'ai couché pour la première fois avec lui )

Gb suivante, si tu pouvais changer un détail sur son visage et/ou corps, ça serait quoi?
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 23.07.10 17:26

Je sais qu'il complexe pas mal sur ses oreilles, qu'il trouve decolées. Moi je trouve pas, mais si je pouvais changer ca, ca lui ferait plaisir ^^

GB suivante, c'est quoi votre chanson?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Diabolo 23.07.10 20:11

Just the two of us de Bill Withers et aussi le générique de How I met your mother qu'on chante à chaque fois qu'on regarde, évidemment ça ressemble à rien mais bon c'est le rituel!

Qu'est ce qui t'énerves chez lui ?
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Chill 23.07.10 20:19

Ce qui m'enerve chez lui? Alors tout d'abord qu'il ne parle pas au telephone a part " ouai" "ok" "eùh" "ouai " ok" "ché pas". Ah oui, ca aussi ca m'enerve chez lui, il ne sait jamais rien. Il ne sait jamais ce qu'il va faire de sa journée, de ses soirées, il ne sait jamais s'il a envie, ou pas. Des fois j'ai envie de le prendre par les oreilles, de le secourer très fort et de lui dire " MAIS PUTAIN MEC, SAIIIIIS UN PEU !!!" Mol

Gb suivante, tes copines en pense quoi de lui ? ( physiquement et moralement ? )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 23.07.10 21:11

Il n'y a que les filles de ma classe qui l'ont vu car il était mon model en coupe. Elles l'ont trouvé laid ( et çà me rassure car je sais qu'il n'y en a pas une qui essayera de prendre ma place comme elles le font avec les autres ) et moralement elle l'ont surkiffé parce qu'il est drôle &sérieux quand il y a besoin.

GB suivante, il t'a déjà acheté quelque chose en dehors des fêtes &anniversaire? Si oui, quoi ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 23.07.10 22:37

Oui, de temps en temps quand on va faire les magasins ensemble, il va m'acheter quelques trucs.

GB suivante, aimes tu le look de ton chéri ou aimerais tu le relooker?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Stormy 23.07.10 22:46

Le relooker Héhé
Nan mais j'aime bien mais il a 3 ou 4 fringues que je jetterai bien à la poubelle x)

GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'a offert ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 24.07.10 10:22

Un bracelet en or blanc ! :l: J'étais avec lui, on faisait les soldes pour lui et là on passe devant une bijouterie et il me fait "Depuis le temps que je te dis que je vais t'acheter un vrai bracelet pour remplacer tous tes petits bracelets en toc que j'ai pu cassé" :O Il m'a entraîné dans la bijouterie et il m'a dit "Regarde et choisis celui que tu veux, je te l'offre" J'y croyais pas ! A la base j'hésitais entre un bracelet à 30€ et un à 150€ donc j'ai dit que je prendrais celui à 30 mais il m'a dit que celui à 150 m'allait mieux et qu'il était prêt à me l'acheter, donc j'ai suivi son avis et je ne regrette pas :l:

GB suivante, quand t'a-t-il dit "je t'aime" pour la dernière fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Météore 24.07.10 10:29

Ce matin.

GB suivante, quel est son plat favori?
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 24.07.10 11:13

Difficile à choisir... Mais ses plats préférés sont ceux fait par sa Mémé, comme les tomates farcies maison, etc.

GB suivante, quel est le péché de ton copain ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 25.10.10 16:38

La cigarette ( mais depuis qu'on sort ensemble, il fume moins Smile )

GB Suivante, quel est la dernière chose que vous avez faites ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 25.10.10 16:59

L'amour, ce matin Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 737904

GB suivante, avez vous des petites habitudes?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 26.10.10 12:07

Généralement, on mange toujours ensemble, à la même place à chaque fois le soir, il dort du côté gauche du lit et moi du côté du droit. Y a surement d'autres trucs mais ça ne me revient pas dans l'immédiat.

GB suivante, as-tu une idée de ce que tu vas lui offrir pour Noël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 29.10.10 22:21

Cette année on a décidé de ne pas se faire de ''gros'' cadeau. On économise tous les mois pour pouvoir partir en vacances cet été donc on a décidé de se faire plutot un petit cadeau et de mettre de coté de l'argent plutot que de le dépenser dans un gros cadeau

GB suivante, le défaut que tu ne supportes pas chez lui?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 01.11.10 18:50

Il est bordélique

GB Suivante, quel est le péché mignon de ton chéri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 02.11.10 17:30

Moi Smile ( Bon enfait j'en sais rien c'est ce qu'il dit toujours :l:)

Gb suivante, sa plus belle preuve d'amour ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 02.11.10 17:58

Je pense principalement à quand il m'a emmené en Indre, dans une maison d'hôte, il y'a presque un an et demi de ca... J'ai eu le droit à un dîner, une chambre de princesse, la surprise de voir la robe la plus belle que j'ai alors que mon père était au courant et qu'il ne m'a jamais rien dit... C'était magique. :l:

GB suivante, quelle sont vos projets pour un avenir proche ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 03.11.10 12:53

Emménager ensemble.

GB suivante, qu'est ce qui t'as fais craquer chez lui ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 03.11.10 12:58

Son sourire, ses yeux, sa bonne humeur, son humour. ("Fille qui rit a moitié dans ton lit" assez vrai pour moi lol)

GB suivante, la toute premiere fois ou tu l'as vu, qu'a tu pensé de lui?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par nebulae 14.11.10 13:01

"Bouh il fait peur ce type avec son masque."

En fait la première fois que je l'ai vu, c'était à une soirée Drum&Bass, et il était masqué avec un masque de hockey qui fait trop flipper. Mol

GB suivante, à quel moment t'es-tu dit "Ok lui j'le veux." ?

nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kamilla 14.11.10 13:05

Hum, il m'avait envoyé des quelques messages facebook, j'avais compris qu'il m'aimait "bien". On se retrouve au nouvel an, j'ai un peu bu, je fonce et j'oublie toutes mes réticences. Voilà, en fait c'est plutôt lui qui m'a choisie.

GB suivante, le plus beau compliment qu'il t'as fait ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 14.11.10 23:15

Il m'en fait constamment mais celui que je préfère je pense c'est lorsqu'il me dit qu'il me préfère au naturel, sans maquillage. C'est bête mais quand il me dit ça et bien je me trouve belle, je me dit que je n'ai pas besoin d'artifice pour lui plaire et que j'ai une beauté naturelle.

GB suivante, quel est le dernier cadeau qu'il t'ai fait?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 15.11.10 17:21

Le tout dernier, une canette de coca Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 721370

Si si c'est un cadeau, quand j'ai rendez vous avec lui que j'attends mon bus epuis 30 minutes dans le froid/sous la pluie & que j'envoie " J'en ai maaaarre mon coeur, j'ai froid j'ai soif j'suis crevée !" & que lui m'attends à l'arrêt de bus avec son parapluie ses bras & un coca :l:

Gb suivante, ce que tu préfères chez lui ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par May-Toffee 15.11.10 17:52

Son amour inconditionnel pour moi, qui comprend sa tendresse et sa compréhension.

GB suivante, quelle a été votre dernière sortie ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Adolescence 15.11.10 19:10

Aujourd'hui, Paris. On est allé à Bastille & à gare de l'Est pour passer le temps, on a rejoint des amis, on a bien rigolé, c'était cool.

Quel a été le sujet de votre dernière dispute ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Kamilla 15.11.10 19:13

La dernière grosse dispute, c'était à cause du fait qu'on ne se voyait pas beaucoup et d'une phrase que je lui ai dit à ce sujet qu'il a très mal pris.

GB suivante, depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Lithium 15.11.10 20:53

Depuis un peu plus de 2 ans !

GB suivante, quelle est la dernière petite attention qu'il a eue pour toi ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 15.11.10 21:25

La dernière fut hier soir, il m'a dit quelque chose qu'il ne m'avait pas dit depuis longtemps, ca m'a trop fait plaisir. Pour détailler, il m'a dit : "Je t'aime tellement, j'ai hâte que tu me prennes dans tes bras". :l:

Comment l'as-tu connu ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cesse 15.11.10 21:38

A la base, il sortait avec une fille de ma classe en 2nde. Ca c'était il ya assez longtemps, j'le connaissais de nom de vue.
Puis l'année dernière (il n'était plus avec cette fille), on s'est de plus en plus croisé. Jusqu'à cette fameuse soirée où parce qu'un mec me collait trop, il s'est fait passé pour mon copain. Depuis on a parlé & vraiment appris à se connaître.

Gb suivante, sa petite manie ?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Diabolo 20.11.10 16:20

Sa petite manie? Facile, il a pleins de petits tocs par rapport à l'hygiène. Ça va de mieux en mieux et ses tocs s'amenuisent au fil du temps mais il reste que, rien ni personne ne peut se glisser dans son lit sans avoir pris une douche auparavant. Et faut surtout rien toucher en sortant de la douche. C'est un peu relou mais je m'y suis vraiment habituée et puis les douches à 2 c'est pas si terrible que ça! What a Face

Quelle est la plus grande fierté que tu as par rapport à ton copain?
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 20.11.10 19:21

La réussite de ses études ! tup

GB suivante, est-ce qu'il t'a déjà cuisiné un petit plat ? Si oui, le(s)quel(s) ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 14 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum