Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le plat que vous ne pouvez pas manger

+103
Heyou
Mugiwara
Punkt
Narcisse
Chill
Seifenblase
Sunsh
Thunder
Lµnatiqu3
Bulle
Tauri
May-Toffee
Elodie.
Gatsby
Emee
Sensorielle
Dahlia
Guarana
Tagada_les_fraizzz
nebulae
omga42
Greta
Para-dox
Conformiste excentrique
Obviously*
Rozz_bonbon
Joleane
Ydessa
Bagheera
_closedheart
Exode
Šlechtična
Alira
Mrs.Kellogs
Pandore
Bereen
Aislinn
rocket
Ernestine
Myrtille
Weedoux
Sugarfall
Mayahuel
Oasis
Doonys
Valkyrja
O`lynn
Shelly
Jean
Stormy
Jizilicious.
Heaven
ourasi
Odelie
Addison
Ephémère
Arcane
Schizo
Arthemesia
Ran-Neechan
Hope
effet-ralgan
Pumpkins
Atchoumboulike
Salakis
Spirity
Lithium
x-Man0n-x
Snow
Colombe
Mariposa
UnderMySkin
Unfaithful
Sucrette
SecretlySheCries
Junk0_
Deambulations_
Lili
Minh
Layal
Casusbelli
Runaway
Dowehaveto
ColdWindBlows
Nacrée
addiction
Luana
Zion
draw_drew_drawn
Angyduxi
In_uter0
Oxygen
Impa_chiante
K1frinedu92
Cesse
Moonlight_
Fascination
Azaliah
daud
lametisse
Little_Red_Girl
Cerise
107 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mariposa 16.04.08 14:55

Les lasagnes rien que l'odeur KO pareil pour la ratatouille et sinon je hais tous les fromages, sauf le gruyère rapé quand il est dans des plats (quiche etc)

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Colombe 17.04.08 20:16

Les fruits de mer, Insectes, aliments hors du commun(cheval, chien, cochon d'inde, ragondin ...) et les fèves (je sais pas comment ça s'écrit)

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Snow 17.04.08 20:18

Les rognons, les tripes, tous ces trucs de ce genre. KO Et j'aime pas non plus les frites. Sauf celles du Mcdo. Elles passent encore elles.

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 19.04.08 23:19

Pendant des années, il m'a était impossible de manger des choux de Bruxelles et j'en ai mangée pour la 1ere fois car je m'étais forcée y'a environ 5/6 mois de cela et maintenant j'aime assez ^^

Les escargots, du chat/chien (comme en Chine, Berkkk KO ), les clémentines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par x-Man0n-x 20.04.08 0:33

les abats ,le coeur,choux de bruxelles ,les chicons ,le mouton,les cotes de porc,le lapin aux pruneaux ,les frites (sauf celles des fasts food),le camembert KO
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 22.04.08 1:29

Le pâté chinois et le pain de viande, je trouve ça tellement dégueulasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Lithium 23.04.08 10:58

Les huitres, les abats, le saumon fumé.

Ah, et aussi les plats avec de la crème fraîche ou du lait, j'fais une intolérance bizarre au lactose, juste quand le lait est "cru". Allez manger vos fraises avec juste du sucre quand votre soeur vide la moitié de la bouteille de chantilly à côté -_-
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mrs.Kellogs 23.04.08 13:00

La viande rouge bien saignante.
Même par politesse , je serais incapable de mettre un seul bout dans ma bouche.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Spirity 23.04.08 14:56

Ah et les choux de bruxelles mondieu ><
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Salakis 23.04.08 16:58

Le céleri , quelle horreur ! C'est comestible ce truc au moins ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mrs.Kellogs 23.04.08 19:13

Oué aussi le coeur ou autre chose comme ça , jamais gouté mais psychologiquement je peux pas Gné
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Jean 23.04.08 19:48

Le fromage. Et oui, j'ai horreur de ça (on m'a forcée petite et j'ai tout été mettre gentillement dans les toilettes, j'en ai plus remangé.)

Donc forcément, tout ce qui est pizza (jsuis pas chiante quand je suis invitée pour les soirées entre amis.), fondue etc.. pas de kiri ni babibel, encore moins parmesan et gruyère rapé.

Après, j'évite tout ce qui est fruit de mer aussi. Et je deteste le chili con carne, les épinards, le cheval, les escargots.

Inutile de vous dire à quel point je suis difficile.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Atchoumboulike 23.04.08 19:57

Je hais la ratatouille X___X
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Hope 26.04.08 13:13

Le couscous, les huitres, les escargots, les cuisses de grenouilles, la ratatouille, la langue le boeuf, le foie & je déteste le canard aussi
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Pumpkins 27.04.08 15:07

de la viande.
Pumpkins
Pumpkins
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par effet-ralgan 27.04.08 17:16

l'ébli, je supporte pas ça.
Ou aussi, avant j'adoré les vols au vent aux crustacés: maintenant je supporte plus, rien que l'odeur me retourne l'estomac.
Pareil pour la soupe de poisson.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Hope 27.04.08 17:49

J'ai oublié les endives, les rognons, les trippes. Le genre de truc que je pourrai vomir à table si on m'forcait à en manger Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ran-Neechan 29.04.08 13:35

Mdr...Moi y'a trop de trucs :
Une paella
Des abats
La langue de boeuf, les parties mystiques de porc aussi genre oreille, queues, bites, pieds.
Les navets ( mon dieu, ça pue, c'est ignoble)
Les betteraves, on m'a gavée avec ça a la cantine en primaire, et je haissais ça mais j'étais obligée de bouffer, c'était atroce.
Du cheval, de l'agneau, du lapin, du veau, pas parce que j'aime pas, j'en ai jamais mangé et c'est pas demain la veille.
Du lait bouark ! Le lait chaud ouais, encore pire !
Les petits Louis ( c'est degueu ce truc)
Le boudin, le truc là des quennelles aussi -_-
Et bien sur, les fameuses endives au jambon ourak KO
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Arthemesia 29.04.08 17:53

Les choux de Bruxelles, les lasagnes, la choucroute. Le cassoulet ça passe très rarement.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mayahuel 29.04.08 23:26

Bah contrairement à beaucoup d'entre vous, les escargots, les abats (type foie,gesiers,rognons..) , le boudin,la langue de boeuf, les fruits de mer ( en général, j'aime ce qui vient de la mer)...,je supporte, je peux dire que j'apprécie même.^^
J'suis pas difficile.

En revanche la cervelle, ah nan je peux pas.Je n'y ai jamais goûté mais c'est clair et net c'est NAN.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Schizo 30.04.08 11:58

Il n'y a que pour la viande que je suis vraiment, vraiment difficile.
Je n'aime que le boeuf et le poulet, à la limite du porc très sec ou des brochettes d'agneau ça passe. Mais le reste niet! Aussi, je ne supporte pas qu'il y ait le moindre morceau de gras, le moindre nerf, et je suis incapable de manger du saignant, il me faut de la viande limite carbonisée. Et très fine aussi.
J'suis pas chiante comme fille quoi Mol
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mayahuel 30.04.08 21:23

J'adore les lasagnes,moi.
(j'pensais que ça avait plus de succès que ça moi les lasagnes ?°

Sinon j'avais oublié:
les fruits de mer j'aime beaucoup mais les crevettes,y'a pas moyen de m'en faire bouffer un.
KO
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Arcane 30.04.08 21:24

La combinaison de la mort qui tue : saucisses-lentilles KO
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ephémère 17.05.08 12:46

Le chou-fleur, la choucroute, les lentilles (mais ça ça va encore).
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 17.05.08 14:13

Brandade de morue cxhox de bruxelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Addison 31.05.08 20:41

Les quenelles, endives et bettraves
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 02.06.08 12:19

Tout ce qui est abats, les pieds de porc, la tête de veau, la langue, les escargot, les huitres, le museau, les endives chaudes, le morteau, les asperges, le cervelas etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Odelie 02.09.08 19:02

Les moules...avant j'adorais ça et un jour je suis tombée malade après en avoir mangé et j'ai été dégoutée!
Sinon je ne peux pas avaler une cuillère de miel!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par ourasi 02.09.08 19:16

La viande rouge & le saumon. Mais de toutes façons quand j'aime pas je ne mange pas (au pire je dis que je suis végétarienne), et des diners de famille je n'en fait plus jamais donc bon.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Shelly 02.09.08 23:05

Comme toutes, les trucs qui ressemblent à des organes (ou qui en sont d'ailleurs)
Les choux - de bruxelles -
Tomates farcies
Boudin
Ratatouille


Je vois pas grand chose d'autre...je repasserai sûrement ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Heaven 02.09.08 23:24

les huitres
le boudin
le paté (pire le pâté de tête Vomit )
les pieds de porc
langue
escargot
museau
moules
les gésiers ou gosier (enfin le trucs des volailles qui leur sert de réservoir à caca et pipi KO )

j'en peu plus là je vais vomir..
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Jizilicious. 08.10.08 14:26

Le mouton.
La langue de boeuf.
Le boeuf bourguignon.
Les viandes avec du gras ^^.
Les galette bretonnes (au sarrasin).
L'avocat.
Le fenouil.
Les épinards.


Je crois que c'est tout...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 08.10.08 16:51

Le taboulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Shelly 09.10.08 22:29

Bon bah ce soir j'ai réessayé mais faut croire que ça passe pas !

Les feuilletés à la viande (genre farce). Je supporte pas plus de 3 bouchées.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Stormy 15.08.10 0:06

Les abats (rognons, tripes..) quel horreur.
Les bouchées à la reine
Les choux de Bruxelles
Les lentilles
La choucroute
Le pamplemousse
Et du cassoulet.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Jean 15.08.10 0:10

Han Stormy. Les bouchées à la reine c'est tellement tellement BON. (enfin ça dépend de la recette aussi, j'en achèterai jamais dans le commerce x) )

Ah oui la paella sinon. Et j'ai horreur des haricots rouges, et jaunes aussi d'ailleurs.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Shelly 15.08.10 0:16

Heu je ne sais même pas comment j'ai pu oublier mon cauchemar culinaire ultime: l'andouillette KO
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bereen 15.08.10 0:20

Les choux de bruxelles aussi, les lentilles aussi, les endives. Les pâtes chinoises, les pastillas aux fruits de mer (même si je kiffe les fruits de mer).
Les pieds de moutons. Et la tête. Autant quand j'étais petite je kiffais ( ninja ) autant maintenant c'est mort. La langue de n'importe quel animal c'est NIET.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par O`lynn 15.08.10 0:40

Tout ce qui est tripes , foie , rognons etc .. Les abats quoi .. Non merci. Vomit
Les langues ou les pieds non plus ne passent pas/plus.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sugarfall 15.08.10 0:53

Bon déjà comme beaucoup tous ce qui est cœur foie cervelle langue etc.
Dans les trucs commun on va dire, le riz, ebly et pâte ( bon un peu moins que les deux autres ) je peux pas. Le taboulet aussi j'ai horreur de ça. Ah et le lapin c'est même pas pour le goût que je peux pas, c'est juste que dans ma tête c'est un animal domestique donc voila je peux pas. Et les huitres tiens aussi.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Gatsby 15.08.10 0:57

La viande avec du gras et les quenelles. C'est un peu ma terreur.

Et sinon les trucs que vous avez cité plus haut rognons et compagnie. Les huitres aussi.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par O`lynn 15.08.10 1:38

Mais Sugarfall tu manges quoi ??? Les pâtes c'est la vie !! What a Face
lol

Sinon je venais éditer et rajouter l'agneau , les trucs à base de banane (à part les bonbons bananes) ou noix de coco & les huîtres aussi ! (par contre je peux les manger parsemées de gruyère cuites au four vu que je n'en sens ni le "goût" ni la texture. Héhé)
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Valkyrja 15.08.10 11:32

Gwendolen a écrit:Je ne supporte pas le cabillaud, le foie (et tous les abats par ailleurs), la sauce bolognese (à cause de la viande hachée) et l'agneau saignant.

Il faut que je rajoute : le canard, et surtout, tout plat qui contiendrait de la coriandre KO
C'est exactement le truc que j'ai du une fois manger par politesse, et c'était l'enfer Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Doonys 15.08.10 12:07

Le jambon et les plats en conserves, j'aime vraiment pas, sinon je ne suis vraiment pas compliquée.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 15.08.10 12:11

Ah ouai les abats >_< .. Et pareil pour les huitres, j'ai jamais gouté mais ça m'écœure d'avance, on dirait de la morve.

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 2006_04_schema_huitre_creuse_final-ed07a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Oasis 15.08.10 13:45

Les endives au jambon, les quenelles, les choux de bruxelles, le céleris, la choucroute, le taboulé
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mayahuel 15.08.10 20:16

Moi j'adore les abats, surtout le foie. Bave
Tiens au fait, hier j'ai mangé de la langue de veau à l'ananas et c'était délicieux ( et là je vous vois devant votre ordinateur à faire la grimace " beuuuuuh mais c'est dégeuuuu" Moq), la langue est une chair très fondante, pas élastique comme on peut l'imaginer.
Quant à la cervelle et le coeur, je n'y ai jamais goûté mais ça ne me dit pas grand chose...Neutral
Les fruits de mer, mmmh je pourrais en manger un plateau ! J'en raffole Very Happy
Je ne suis vraiment pas difficile, j'aime beaucoup beaucoup de choses, pour ainsi dire, peu de choses me répugnent et moi qui avait du mal avec les crevettes, à présent j'en mange et j'aime beaucoup Very Happy
Y'a que le poireau qui n'a pas ma faveur.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sugarfall 16.08.10 13:38

O`lynn a écrit:Mais Sugarfall tu manges quoi ??? Les pâtes c'est la vie !! What a Face
lol

Lol je choque beaucoup de monde quand je dis ça. Bon c'est pas que je peux pas en manger, des pates heins, mais je trouve que ça à pas d'interet, jamais je m'en fais, je trouve ça vraiment limite, quand je suis invitée et que y'en a j'en mange un peu quoi pour pas mourir de faim sinon nan. Ou je mange que la bolognaise par exemple.

Bon par contre j'ai pas dit toute la vérité, les pates et riz chaud je peux pas mais en salade je kiffe
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Weedoux 16.08.10 13:54

Tout ce qui est abats, je peux pas .
Aucun poisson, sauf le thon en boîte et le saumon fumé et le surimi à la rigueur.
Les huitres.
Les légumes sauf les haricots que j'aime bien ( seulement ceux en boite )
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Myrtille 16.08.10 13:59

Quand j'ai lu le sujet le premier truc qui m'est venu en tete c'est :
- Le hachis parmentier.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ernestine 16.08.10 14:50

Tout ce qui est légume en conserve, le pire : les petits pois carottes
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 16.08.10 16:06

Le boudin, c'est radical à chaque fois ca me fait vomir....^^

L'omelette, surtout celle de mon beau père, mais c'est peut-etre psychologique, mais bon j'ai un probleme avec les oeufs, je suis franchement pas fan sauf quand il sont brouillés ou durs.

C'est deux seules choses qui me font vomir, et je pars du principe que temps que je vomis pas, c'est que j'aime à peu prés et que je peux le manger^^
Donc globalement je suis vraiment pas difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Greta 16.08.10 16:09

Comme Atchoum, la ratatouille, c'est degueux, et ma mere adore en faire le dimanche -_-

Les poivrons aussi, et, a mon grand desespoir, c'est l'un des legumes preferes des Allemands: On en trouve dans les sandwiches, tres souvent au resto u, dans les recettes traditionnelles... l'horreur Vomit

Et le jaune d'oeuf, surtout cuit genre oeuf dur, c'est plus fort que moi, la consistance, le gout, je peux pas...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 2 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum