Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Jean (23476)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Luana (19094)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Khiera (17353)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Thunder (14673)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Adalie (13525)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 
Guarana (13080)
De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_lcapDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Voting_barDe bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

+8
The-Chronicles
Runaway
Leone
Sweetblush
In_uter0
Luana
Ephémère
Conformiste excentrique
12 participants

Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 15.05.09 23:28

Les filles, quand je mincis, c'est du ventre...Or j'ai le ventre très plat alors ça peut vite faire maigre. Alors je mange, parce que je sens pas les kilos venir.
Seulement, mes cuissent le voient venir et de loin.
J'ai de grosses cuisses, un bon gros fessier ... ( Grr ) et le ventre ...Tout plat, nada.
Pour le ventre, j'vais pas me plaindre.
Mais j'aimerai bien ( même si les maths et moi on est pas copines copinettes ) que ce soit proportionnel un minimum...

Vous avez une idée de régime...Adapté à mon cas...Extrajambonnestre ?
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Conformiste excentrique 15.05.09 23:32

A mon avis, le sport serait bien plus efficace dans ton cas que n'importe quel régime. Par contre j'avoue ne pas savoir quels sports permettent d'affiner les cuisses.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 15.05.09 23:44

Oh cool...
Du sport.
Lool.
C'est pas demain que jvais être mince.
Bon jvais mettre au point un programme .
Merci d'avoir répondu Smile
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Ephémère 15.05.09 23:47

Du Velo, de l'endurance Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Luana 16.05.09 0:00

Si tu fais un régime c'est pour tout le corps ! Tu peux pas faire un régime "spéciale cuisse" Razz
Donc oui du sport ! Y'a que ça ! Smile
Du vélo, de la fitness, sinon tu peux faire des petits exercices de gym.


Comme ici et là
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Lµnatiqu3 16.05.09 9:40

Le truc aussi c'est que quand à la base on a pas une morphologie fine c'est un peu tendu de fondre. Je m'explique, si tu fais du sport afin de muscler cette zone certes tes cuisses seront moins "grasses" mais pas forcément moins volumineuses. En effet, le muscle "gonfle" au fur et à mesure que tu le travailles. Perso j'ai des cuisses pas très féminines et c'est en grande partie du au fait que j'ai les jambes trop musclées pour une fille.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'il ne faut pas s'attendre à devenir une alumette et c'est tant mieux dans un sens. Donc fais des exos de muscu (faciles à trouver sur le net), cours ou fais du vélo ou natation mais n'espéres pas être la future kate moss pour autant.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 16.05.09 10:01

Lool..
Ne t'inquiète pas pour ça...
Déjà, pour le devenir, je devrai arrêter de manger un certain temps...Et ça, pas possible.
Mais la fille de Twilight m'énerve aussi !
Elles ont toutes des jambes si fines...

Bon, allez va pour la natation x)
Maintenant faut que j'mépile et que j'aille à la mer ( 42 degrès les amies :p)
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par In_uter0 16.05.09 16:34

certains sports affinent plus les cuisses que d'autres. Tu dois pouvoir te renseigner sur internet. Ce qui est important aussi c'est de bien t'étirer aprés chaque séance. Déjà ça t'évitera d'avoir des courbatures et ensuite ça va aider ton muscle à s'allonger et donc à s'affiner
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 16.05.09 17:42

C'est vrai ?
S'étirer??
Merci, je le faisais jamais..

Ps: je dois avouer que j'ai craquer pour un chicken quesadilla tout à l'heure....
O.O

Mais j'ai nagé x)
C'est un début !
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Sweetblush 16.05.09 19:03

Effectivement un régime ne t'aidera pas. Tu n'arriveras jamais à maigrir uniquement des cuisses ! Donc oui, comme les filles l'ont dit, du sport ou des exercices ciblés. Mais si c'est ta morphologie il ne faut tout de même pas s'attendre à des miracles, malheureusement :/
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Leone 16.05.09 21:20

Mon kiné m'a dit que j'avais le ventre "sec" et les jambes "pleines d'eau" et qu'il fallait que je fasse un sport comme du jogging, qui améliore la circulation des "fluides". Et surtout pas un sport comme le vélo ou l'équitation qui demande un gros effort de musculation et qui fait des gros molets (quoique après 1mois de vélo en vacances j'ai des jolies cuisses lisses...)
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Runaway 17.05.09 15:01

Je suis un peu dans le même cas que toi. La dernière fois ma mère a entendu à la télé que pour les cuisses c'était plutôt du jogging, alors que la natation c'est plus pour le ventre je crois (pas de bol moi qui préfère nager). Mais après je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas encore testé!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Lµnatiqu3 17.05.09 15:22

En même temps la natation çà muscle un peu TOUT le corps, c'est le sport le plus complet qui éxiste donc je ne pense pas que çà fasse du mal de nager, même si à la base çà cible pas QUE les cuisses.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par the__way 17.05.09 17:33

J'ai la même morpho, et mis à part un été anorexique où j'ai perdu plus de dix kilos (repris), je vais te dire un truc: exercice cuisses=certes plus de muscles donc plus de volume mais plus de tonus.
Du coup, j'ai balancé mes idées clichouilles et j'ai Monica Belluci planquée derrière mon miroir.
Sinon, l'important, je trouve que c'est d'avoir une belle peau. Manque de bol, l'été catastrophique et ma croissance m'ont filé des vergetures. Alors mon, je fais avec, et pas sans ma crème hydratante et mon anti-cellulite.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Ampholyte 17.05.09 20:27

Hmmm la lipodystrophie... Sarcastique. Serions-nous plus nombreuses que je le pensais?

Bon heu bin moi en tout cas mon angio m'a dit sorti l'autre jour que comme j'avais tout ma graisse concentrée dans mes jambes et que 1) je ne peux pas faire de sport terrestre et que 2) je suis une flemmarde en puissance, et bien la natation c'était un bon moyen. Mais après, faut pas faire la brasse papillon en continu quoi, c'est pas des cuisses que tu vas perdre, faut adapter tes mouvements.


Et faites gaffe; plus y'en a, moins le sang passe (et après tu te retrouve avec des chevilles troncs-d'arbre tout les soirs, fun moi j'dis tup).


(j'revois encore le médecin regarder mes jambes et essayer pendant dix minutes de me dire diplomatiquement que j'étais bourrée de cellulite, un grand moment Mol).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par the__way 21.05.09 10:54

Ampholyte: Peut être pas à ce point quand même, on est pas des sacs de cellullite ambulants ^^.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Runaway 21.05.09 11:55

Lµnatiqu3: C'est sûr que c'est le sport le plus complet qui fait perdre un peu de partout donc je suis d'accord que ça ne peut pas faire de mal, mais bon moi je faisais de la natation depuis que je suis petite assez fréquemment jusqu'à cette année et ça n'a jamais eu de conséquence sur mes cuisses (remarque peut être que ça aurait été pire si j'en avais pas fait Suspect ).
Pourtant je faisais pas de la brasse papillon.
Donc je pense qu'y a des sports sûrement plus efficace pour les cuisses.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 24.05.09 17:58

J'ai fais de la compet' en natation petite, et là je reprend..Le truc c'est qu'après j'ai ces deux trucs musclés..Moi j'veux les jambes de Kate Moss ..lool..
Bon j'exagère, je sais que c'est perdu d'avance..Mais ça me fait vraiment chi** d'avoir un ventre tout plat et des grosses cuisses Smile
mais bon on fera avec Very Happy
Merci pr les réponses Very Happy
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par the__way 31.05.09 13:20

Je me permets d'ajouter que les femems sablier, c'est joli.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Lµnatiqu3 31.05.09 14:06

bhe sinon on prend son i-pod on se motive et on va courir Very Happy
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par The-Chronicles 31.05.09 19:33

Lool..Commençons par acheterr un Ipod =D
C'est moins fatiguant. ;-)
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Lµnatiqu3 01.06.09 14:20

LOL on sent la motivation!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Cokette 02.06.09 15:40

j'avais le même souci et je faisais de la retention d'eau...

Cokette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Lµnatiqu3 02.06.09 15:51

d'ailleur quels sont les remèdes contre la rétention d'eau?!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Ampholyte 02.06.09 19:04

the__way a écrit:Ampholyte: Peut être pas à ce point quand même, on est pas des sacs de cellullite ambulants ^^.



Parle pour toi Sigh. Mes jambes SONT des sacs de cellulite.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par the__way 24.06.09 14:16

Mais nooooon, t'exagère. C'est vrai qu'on a peut etre pas des cuisses de mdinettes mais c'est joli comme forme. Essaye la crème Nivea Bidy Anti Cellulite au L-Carnitine, tu verras, au bout de pas longtemps, ca marche super!
Pis j'ai demandé à des proches si j'avais une tronche de cuisseau en peux d'orange elles m'ont dis que non, que ca se voit pas. Alors!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par the__way 24.06.09 14:21

Trouvé ca:

Définition

Anomalie du tissu adipeux sous cutané.

Les lipodystrophies sont essentiellement de deux types : lipohypertrophies (prolifération du tissu adipeux sous cutané) ou lipoatrophies (réductiob du tissu adipeux sous-cutané). Elles se rencontrent le plus souvent chez le diabétique traité par insuline.

- Les lipohypertrophies sont les plus fréquentes. Elles sont dus aux injonctions répétées d’insuline au même endroit. Ces lésions forment de légères boursouflures sous la peau et sont source de déséquilibre (mauvaise réulation) du diabète. En effet, la vascularisation anormale liée à la lipodytrophie engendre une diffusion trop rapide ou trop lente de l’insuline.

- Les lipoatrophies, de nature immunologique, se manifestent par de petites dépressions cutanées. Elles sont souvent dues à des injections répétées d’insuline ou de corticostéroïdes ou à d’anciennes inflammations cutanées. Elles se sont raréfiées depuis l’utilisation d’insuline hautement purifiée.

- Les autres lipodystrophies sont rares. Il existe des formes familiales ou aquises, généralisées ou localisées, souvent associées à des anomalies métaboliques, dont la plus fréquente est la résistance à l’insuline.

Diagnostic et traitement

Le diagnostic repose sur la palpation de bouls ou de creux sous la peau. Chez le diabétique, le traitement consiste à ne plus faire de piqûre dans la zone atteinte et attendre que le tissu se reforme, ce qui peut mettre plusieurs mois.

Larousse médical - Édition 1998

On peut donc se dire que crème anti-cellulite (je suis addict) + palper rouler= bonne réussite.
Go, je teste.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat. Empty Re: De bons jambons en guise de cuisses alors que le ventre reste plat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum