Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le plat que vous ne pouvez pas manger

+103
Heyou
Mugiwara
Punkt
Narcisse
Chill
Seifenblase
Sunsh
Thunder
Lµnatiqu3
Bulle
Tauri
May-Toffee
Elodie.
Gatsby
Emee
Sensorielle
Dahlia
Guarana
Tagada_les_fraizzz
nebulae
omga42
Greta
Para-dox
Conformiste excentrique
Obviously*
Rozz_bonbon
Joleane
Ydessa
Bagheera
_closedheart
Exode
Šlechtična
Alira
Mrs.Kellogs
Pandore
Bereen
Aislinn
rocket
Ernestine
Myrtille
Weedoux
Sugarfall
Mayahuel
Oasis
Doonys
Valkyrja
O`lynn
Shelly
Jean
Stormy
Jizilicious.
Heaven
ourasi
Odelie
Addison
Ephémère
Arcane
Schizo
Arthemesia
Ran-Neechan
Hope
effet-ralgan
Pumpkins
Atchoumboulike
Salakis
Spirity
Lithium
x-Man0n-x
Snow
Colombe
Mariposa
UnderMySkin
Unfaithful
Sucrette
SecretlySheCries
Junk0_
Deambulations_
Lili
Minh
Layal
Casusbelli
Runaway
Dowehaveto
ColdWindBlows
Nacrée
addiction
Luana
Zion
draw_drew_drawn
Angyduxi
In_uter0
Oxygen
Impa_chiante
K1frinedu92
Cesse
Moonlight_
Fascination
Azaliah
daud
lametisse
Little_Red_Girl
Cerise
107 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sunsh 08.01.12 18:59

Les endives cuites (avec de la crème, encore pire...)
Le poisson pavé
Le cordon bleu (ça me donne envie de vomir directement)
Les viandes et abats d'animaux un peu trop... """"exotiques"""" à mon goût: le lapin, le cerf, le sanglier, le pigeon...

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Seifenblase 08.01.12 19:13

- Tous les fruits de mer sauf les moules. Et si j'peux éviter de manger du poisson, ça m'arrange aussi.
- Le boudin, peu importe la couleur
- Le gras de la viande
- Les organes d'animaux (foie, coeur, langue, etc.)
- Les andouillettes
- Le chou
- Les oeufs. Les seuls que je mange sont les oeufs durs sinon c'est mort.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Punkt 08.01.12 20:10

Je peux pas manger de lapin : on a toujours eu des lapins "de compagnie", j'aurais l'impression de les manger. Je ne pars pas en croisade contre les mangeurs de lapin, juste je ne peux pas.
L'odeur de la courgette m'empêche d'en manger. Je ne sais même pas si j'aime le goût ou pas, l'odeur me rebute, je peux m'en approcher.
J'aime bien les endives crues mais je les déteste cuites.
Je déteste les fruits de mer et les huitres me dégoûtent, ça me fait limite peur tellement c'est pas beau à voir.
Le foie gras demeure le plus grand mystère du monde à mes yeux.
Et comme beaucoup, la langue de X animal, les abats...


Dernière édition par Poivron le 08.01.12 20:59, édité 1 fois

Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Chill 08.01.12 20:22

La première chose qui me vient a l'idée, c'est le cassoulet. Je peux vraiment pas. et en conserve, c'est encore pire.
J'peux pas manger les Choux de Bruxelles, c'est psychologique. Rien que d'en voir ca me degoute.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Narcisse 08.01.12 20:55

Poivron a écrit:
J'aime bien les endives crues mais je les déteste crues.

Moq Du coup on voit pas trop ce que tu veux dire !
Les endives je ne les aime que crues pour ma part ! Et je ne peux rien manger de trop gras, comme les viennoiseries, les gâteaux, trop de chocolat... ça me fait horreur. La viande non plus je ne peux pas, et je ne mange que très peu de poisson.
Les choux de bruxelles aussi, une véritable horreur.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Punkt 08.01.12 20:59

Narcisse a écrit:
Poivron a écrit:
J'aime bien les endives crues mais je les déteste crues.

Moq Du coup on voit pas trop ce que tu veux dire !

Ouuuh, il est (déjà) l'heure de dormir !
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 08.01.12 21:11

Les huîtres ! pourtant j'adore goûter et découvrir de nouvelles choses je ne suis pas difficiles.. mais alors les huîtres je peux vraiment pas ! Apparemment cuites avec un peu de crème c'est super bon donc ça me dérangerais pas de goûter mais crue c'est même pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 09.01.12 0:16

Ah oui, les huitres. Ma mère m'a fait goûter quand j'avais 8/9 ans, mais c'est infect ce truc, c'est tout gluant et tout. On dirait de la morve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 12.07.13 14:22

Les crêpes surgelées! Pas mal de gens aiment ça, mais moi je trouve ça dégueulasse!

Les Choux de Bruxelles aussi, rien que l'odeur, ça me dégoûte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mugiwara 12.07.13 16:34

La langue. Ce n'est pas le goût qui me dérange mais la texture KO

Et plus que tout, rien que l'odeur me donne envie de vomir: l'anis, le fenouil Vomit

Je n'en ai jamais mangé mais ce à quoi j'ai envie de dire non spontanément ce sont les tripes et les huitres. Pourtant j'adore goûter de nouveaux aliments mais j'avoue que pour ceux là je pars avec un apriori.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Odelie 12.07.13 17:18

Le foie ... je déteste ça ... pareil rien que l'odeur me donne envie de vomir.
En fait, je déteste les abats en général ... je ne suis pas très difficile mais ça, je ne peux pas!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Thunder 12.07.13 18:06

Jsuis vraiment pas difficile, j'aime TOUT. Bizarrement ce topic me donne faim, vous citez que des trucs que j'adore Moq : fruits de mer, fromage, choux de bruxelles (sérieux je comprends qu'on n'aime pas trop ça mais bien cuits avec beaucoup de sel pour enlever l'amertume c'est vraiment bon), les épinards, les endives... après y a des plats qui donnent moins envie que d'autres, genre bon les petits pois carottes j'avoue que ça m'excite moyen, mais j'en mange quand même.

Bref, deux choses : les betteraves, j'ai l'impression de manger de la terre.
Et les abats.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Heyou 13.07.13 13:46

Moi aussi ça me donne faim, les huîtres les filles vous loupez un aliment tellement délicieux! Ce sel qui fond dans la bouche aaaaaahhh rien que d'en parler ça me donne envie. C'est peut être aussi lié au fait que je mange un plateau de fruits de mer chez mes parents tous les samedi et dimanche midi depuis que j'ai 12 ans, et que ces fruits de mer sont extra frais, mais franchement je ne conçois pas ma vie sans fruits de mer! (rien que ça).
Et le fromage n'en parlons pas, plus ils puent mieux je me porte !
Bref à part les viandes aux textures/odeurs/goûts trop extrêmes j'aime tout.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par glorichoupi 26.09.13 1:28

(C'est normal les messages avec juste un point ?)

Ce que je peux vraiment pas manger c'est les moules, c'est gluant et dur à mâcher en même temps, c'est trop dégueu !
glorichoupi
glorichoupi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Exode 26.09.13 1:29

Hum, oui mais alors non en fait, Myzilla (enchantée?).
Désolée mais soit tu postes quelque chose, soit tu t'abstiens, le flood et qui plus est le flood à vide n'est ÉVIDEMMENT pas apprécié.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par AzaRose 26.09.13 8:04

Ce que je ne peux vraiment pas manger, c'est le poisson... Après, ca dépend duquel. Par exemple je peux kiffer la dorade mais détesté la truite ! Aussi, je ne peux pas manger de huîtres.

Les clémentines/mandarines. C'est bien le seul fruit qui m'écoeure. Je déteste l'odeur.

Je rajouterai aussi les abats.


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par May-Toffee 26.09.13 9:38

La PEAU DE PORC. Oui, ici ils en mangent très souvent et je trouve ça répugnant, j'ai failli vomir.
Sinon tout ce qui est abats, foie, intestins, cou et compagnie, BEURK. Les huitres aussi, un des seuls fruits de mer que je n'aime vraiment pas.

Mais les moules, les moules ? :l:J'ai envie de revenir à Lille rien que pour ça !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ampholyte 26.09.13 11:00

La première chose qui me vient à l'esprit c'est tout ce qui est très sucré (viennoiseries avec beaucoup de sucre, souvent les desserts fruités...), avec une exception pour le coca (mais quand j'en bois je ne peux pas manger de truc sucré avec). Non pas que le goût me dérange, c'est pas vraiment mauvais, mais en plus d'être écœurant, je fais un malaise 1/2 fois (et j'ai jamais compris cette espèce d'intolérance qui m'a empêchée de manger des paquets de bonbons toute ma vie - c'est un mal pour un bien).

Sinon la viande ça m’écœure de plus en plus. Bizarrement depuis que je suis végétarienne (alors qu'initialement, je n'avais aucun problème à manger de la viande), ça me dégoûte, au point d'avoir envie de vomir rien qu'à l'idée... J'ai réessayé d'en manger il y a peu parce que je manque de fer, bah ça n'a pas loupé, une heure après j'étais limite malade, alors qu'avant j'adorais ça.
Sinon les animaux vivants, c'est même pas la peine (comme les huîtres crues).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 26.09.13 11:34

Ampholyte: Tu fais une intolérance au glucose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ampholyte 26.09.13 13:43

Non, cliniquement ça ne correspond pas ! Mais c'est pas grave, je vis très bien comme ça, au moins j'évite les caries x).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Valkyrja 26.09.13 14:56

C'est marrant que tu arrives à boire du coca Ampholyte, c'est pourtant tellement sucré (c'est là que tu te dis qu'ils doivent vraiment mettre un truc dedans pour pas qu'on le vomisse, parce qu'il paraît que ce serait le cas même sans intolérance sinon Uh ) !

Sinon moi non plus les huitres je peux pas, et je savais même pas qu'elles étaient vivantes.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Para-dox 26.09.13 17:07

Mais siii Valkyrja, même que si tu mets du citron dessus elle gigote (c'est super cruel). D'ailleurs je crois que les huitres crues il faut absolument qu'elles soient vivantes quand tu les manges, sinon baaah tu tombes malade !
Je suis comme Thunder y'a des tas de trucs que vous citez qui me font trop envie Moq .

Sinon j'ai déjà du répondre à ce topic mais globalement je suis pas difficile, à part certains aliments que j'ai vraiment du mal à manger, entre autres :
le mouton (c'est génétique)
le chou fleur (j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de manger qqchose qui sent autant les pieds)
Pas mal d'abats (sauf le foie à la rigueur..) et parties bizarres d'animaux genre pied de cochon, queue de cochon, cervelle baaah.
J'adore quasiment touuus les fromages, même (surtout) quand ils puent, mais les fromages persillés j'avoue j'ai un peu de mal!
Et pareil les escargots, je peux en manger mais je trouve ça vraiiiiment pas terrible
Et sinon j'ai aucun soucis avec la viande pourvu qu'elle soit tendre, quand y'a des nerfs, du gras, des trucs bizarres qu'il faut mastiquer je peux pas ça me donne la nausée, d'ailleurs ça m'arrive souvent de recracher, c'est tellement classe.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Pixelie 26.09.13 17:47

Mais les huitres c'est trooooop bon !!!
En faite le citron sa les tue. Je crois que c'est par rapport à l’acidité. Et une fois qu'elle sont morte, il faut se dépêcher de les manger, sinon effectivement t'es malade.

Vous m'avez donné envie !
Sinon je n'aime pas tout ce qui est cervelle, pied ect des animaux.
En fruits, y'en a beaucoup que j'aime pas, l'annanas par exemple, parce que ça me pique super fort la langue. Lichti, abricot j'aime pas le gout.
Et je déteste tout ce qui est chou : chou-fleur, chou de bruxelles, et son grand copain le brocolis. J'aime pas le maïs non plus.
Sinon quinoa, boulgur (je sais pas si l'orthographe est correcte), j'aime pas non plus.

En faite je crois que j'aime que tout ce qui est mauvais pour la santé.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sunsh 26.09.13 18:00

Alors, personnellement je me pensais pas chiante niveau bouffe mais en fait, selon ma famille: un peu quand même !

Les plats qu'il m'est impossible de manger sont le ragout, les viandes en sauce, tout ce qui est contaminé par la béchamel, le fromage, les brocolis et les choux de Bruxelles, et le poisson pané.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ampholyte 26.09.13 19:10

Valkyrja a écrit:C'est marrant que tu arrives à boire du coca Ampholyte, c'est pourtant tellement sucré (c'est là que tu te dis qu'ils doivent vraiment mettre un truc dedans pour pas qu'on le vomisse, parce qu'il paraît que ce serait le cas même sans intolérance sinon Uh) !

Sinon moi non plus les huitres je peux pas, et je savais même pas qu'elles étaient vivantes.
Bah après si je la bois vraiment vite ma canette, je vais clairement défaillir mais bon, dans l'ensemble ça passe mieux que des fraises Tagada par exemple Moq. Cela dit je préfère ne pas savoir ce qu'ils mettent dedans, c'est le seul truc sur lequel je ferme vraiment les yeux (honte à moi d'ailleurs).

Mais bon après y'a des trucs comme les nounours à la guimauve qui passent vraiment bien (et TANT MIEUX, car ça c'est un peu l'amour de ma vie).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 26.09.13 19:45

Ampholyte: Non, je demande, parce que dès que je mangeais du sucré, je faisais aussi des malaises, mon médecin m'avait fait une prise de sang et il a dit que j'étais légèrement intolérante au glucose! Depuis j'ai arrêté les gâteaux/bonbons, et ça va mieux ^^

Sunsh: Moi non plus, je n'aime pas la béchamel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 4 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum