Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 77 Invités

Bouh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le plat que vous ne pouvez pas manger

+103
Heyou
Mugiwara
Punkt
Narcisse
Chill
Seifenblase
Sunsh
Thunder
Lµnatiqu3
Bulle
Tauri
May-Toffee
Elodie.
Gatsby
Emee
Sensorielle
Dahlia
Guarana
Tagada_les_fraizzz
nebulae
omga42
Greta
Para-dox
Conformiste excentrique
Obviously*
Rozz_bonbon
Joleane
Ydessa
Bagheera
_closedheart
Exode
Šlechtična
Alira
Mrs.Kellogs
Pandore
Bereen
Aislinn
rocket
Ernestine
Myrtille
Weedoux
Sugarfall
Mayahuel
Oasis
Doonys
Valkyrja
O`lynn
Shelly
Jean
Stormy
Jizilicious.
Heaven
ourasi
Odelie
Addison
Ephémère
Arcane
Schizo
Arthemesia
Ran-Neechan
Hope
effet-ralgan
Pumpkins
Atchoumboulike
Salakis
Spirity
Lithium
x-Man0n-x
Snow
Colombe
Mariposa
UnderMySkin
Unfaithful
Sucrette
SecretlySheCries
Junk0_
Deambulations_
Lili
Minh
Layal
Casusbelli
Runaway
Dowehaveto
ColdWindBlows
Nacrée
addiction
Luana
Zion
draw_drew_drawn
Angyduxi
In_uter0
Oxygen
Impa_chiante
K1frinedu92
Cesse
Moonlight_
Fascination
Azaliah
daud
lametisse
Little_Red_Girl
Cerise
107 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ernestine 16.08.10 14:50

Tout ce qui est légume en conserve, le pire : les petits pois carottes

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 16.08.10 16:06

Le boudin, c'est radical à chaque fois ca me fait vomir....^^

L'omelette, surtout celle de mon beau père, mais c'est peut-etre psychologique, mais bon j'ai un probleme avec les oeufs, je suis franchement pas fan sauf quand il sont brouillés ou durs.

C'est deux seules choses qui me font vomir, et je pars du principe que temps que je vomis pas, c'est que j'aime à peu prés et que je peux le manger^^
Donc globalement je suis vraiment pas difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Greta 16.08.10 16:09

Comme Atchoum, la ratatouille, c'est degueux, et ma mere adore en faire le dimanche -_-

Les poivrons aussi, et, a mon grand desespoir, c'est l'un des legumes preferes des Allemands: On en trouve dans les sandwiches, tres souvent au resto u, dans les recettes traditionnelles... l'horreur Vomit

Et le jaune d'oeuf, surtout cuit genre oeuf dur, c'est plus fort que moi, la consistance, le gout, je peux pas...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 16.08.10 16:46

Les choux de Bruxelle
Les huitres
Le boudin antillais KO
Le gras de la viande
Les tripes
Les abats en général
Les épinards, sauf quand c'est encore sous forme de salade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par rocket 16.08.10 19:48

Le boudin noir, je trouve ça affreux.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Aislinn 16.08.10 20:30

Ah moi j'aime bien le boudin, les tripes, l andouillette et tout ça Mol
Par contre je bannis les choux de bruxelles, les huitres et pas mal de fruits de mer, les haricots verts, et tout ce qui est a la banane!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bereen 28.09.10 15:35

Je peux plus avaler de steak surgelés, ni les fruits de mers surgelés, ni les nuggets de poulet (surgelés ou pas).
Pour les deux premiers, ça doit venir de la boucherie ou poissonnerie, sinon c'est mort.
Avant je m'en foutais, mais d'un coup j'ai eu un dégoût.. Pour moi ça doit se manger frais ou ça ne se mange pas, c'est bizarre parce qu'avant j'en avais strictement rien à battre de la fraîcheur des aliments.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Para-dox 30.09.10 18:56

Punaise moi j'adore le boudin, les huitres (et tous les fruits de mer d'ailleurs !), les choux de bruxelles, la ratatouille ...

Les épinards, j'ai un peu de mal quand ils sont cuits (j'aime bien les pousses d'épinards en salade par exemple).
Sinon, je déteste toujours le chou fleur, alors que j'en ai pas mangé depuis genre 15 ans, mais j'arrive pas, l'odeur me répugne. Toujours le mouton aussi, et les abats (sauf les ris de veau !).
Ah, et en légumes, je raffole pas du céleri (sauf rave), du NAVET KO , et des endives cuites.
Sinon, j'aime pas le riz, ni le pamplemousse et je ne touche pas à ce qui a le goût de près ou de loin de banane (genre je regarde dans la composition des jus multivitaminés, si y'a de la banane j'en bois pas).

Ah ouais je suis quand même super difficile en fait Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Pandore 30.09.10 20:53

Je ne suis vraiment pas difficile mais si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est la nourriture chinoise, beurk!
Après je n'aime pas beaucoup les pâtisseries, gâteaux, enfin les desserts en général, ça m'écœure mais je peux me forcer, ah la politesse..Sarcastique
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sunsh 30.09.10 23:12

Les petits poids-carottes, toutes sortes de ragouts, les brocolis, choux de bruxelles, l'hachiparmentier, les crevettes...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mrs.Kellogs 01.10.10 0:28

Le poisson mal cuit et tout plein d'arrêtes.
Avant de manger du poisson faut que je sois rassurée que y'ait peu d'arrêtes sinon c'est pas la peine x).

Le boudin noir. J'en ai jamais mangé mais rien que de voir ma mère en manger me dégoute. Surtout quand on voit tous le sang qui coule dans l'assiette. C'est immonde Vomit

Et je comprends celles qui n'aime pas trop les oeufs ( à la coque, durs, en ommelette ou sur le plat ). Moi j'en mange quand y'a que ça à table mais j'avoue que j'ai jamais compris ce que y'avait d'attirant. Y'a pas vraiment de goût et la texture est bizarre. Bref, ça me blase trop quand je dois en manger x).

Et sinon les julienne de légumes aussi. Ca a vraiment aucun goût ça. Et ils sont tous mous les légumes en général.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Thunder 01.10.10 0:49

Mh je suis vraiment pas difficile, mais le boudin noir et les abats je peux pas.

Et la viande j'ai du mal aussi, mais plus pour des raisons techniques en fait.. ou alors faut vraiment qu'elle fonde dans la bouche.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sensorielle 01.10.10 1:57

J'aime pas tellement les oeufs, et le poisson pané.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Alira 06.10.10 20:58

Je suis très difficile en nourriture. Je mange pas grand chose à vrai dire.

Je n'aime pas : Le brocolis , chou fleur , les légumes , les saucisses et les viandes ( à par le steack pané ) , éblis , boudins blanc/noir , le jambon.

Riz ca va encore, pommes de terre ( Bof bof )

Moi j'aime : pâtes , pizza , Hachiparmentier , frites , poissons.
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ydessa 07.11.10 10:10

Je ne suis pas fan de tout ce qui est abats, beurk caca.
Je me passe très bien de poisson et de tout ce qui est fruits de mer.
Les trucs bizarre qu'on ne trouve ici > pieds de poulets, tortue, chien (of course)...
Durian (fruit qui pue et qui est même interdit dans l'avion), papaye, poire.
Et mon estomac a du mal quand c'est trop épicé.
Je crois que c'est tout.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Šlechtična 07.11.10 12:11

Imagin3-moi tu manges rien :o ! Ca doit pas être hyper équilibré comme nourriture hein

Moi je peux pas manger la fondue savoyarde (c'est depuis l'enfance, rien que l'odeur me donne envie de vomir), la langue de boeuf, les andouillettes, la cervelle. Les salsifis aussi.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ydessa 07.11.10 14:13

Ahah, je viens de tomber sur un article qui recense pas mal des plats bizarre qu'il y a en Chine :
-chien
-serpent (j'ai juste goûté à de l'acool où un serpent marinait)
-gelée à la carapace de tortue (c'est pas bon)
-penis de boeuf
-moelle épinière
-insectes
-crevettes saoûles vivantes (ça c'est très bon)
-scorpions
-ver de soie
-langue, cou et tête entière de canard (j'ai goûté le cou, et ma foi, c'est de la viande normale avec beaucoup d'os)
-abeille
-placenta de cerf
-insecte d'eau
-cervelle de porc
-paon
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Exode 07.11.10 14:43

Alors pendant très longtemps j'ai toujours mangé de tout, mais plus je vieillis plus je fais la fine bouche :/ . En plus j'ai un petit - petit appétit donc quand j'aime pas je me force pas y'a toujours autre chose qui me plaira dans l'accompagnement, l'entrée ou le dessert et qui pourra me caler.

-Les viandes rouges mal cuites (quand y'a du sang tout ça) ou trop "dures", et je crois que je suis pas une fan de viande tout court, je peux m'en passer beaucoup plus que des légumes ou le poisson :l: (ça, j'adore trop tout ce qui vient de la mer).

- les viandes de porc en général, j'ai toujours peur que ce soit au menu quand on m'invite (pour le coup j'avoue que c'est purement par conviction :/ ).

- l'alcool (mais ça c'est depuis toujours, vraiment) je supporte pas l'odeur, quoiqu'en plat chaud (sauce tout ça) ça passe parfois et parfois non. Mais c'est depuis petite, quand on me faisait gouter des verres pour le côté "festif" , ben je trouvais ça écœurant et j'aime pas me forcer par convention.

- Les endives KO

- Et ce que je peux en manger mais que j'apprécie pas vraiment: les fruits secs, (enfin ça passe quoi mais si j'ai le choix je prends pas), et l'huile d'olive.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par _closedheart 07.11.10 15:23

Je suis très compliquée, je ne mange pas de trucs gras, et je n'aime ni la viande ni le poisson. Et j'aime pas les oeufs x) Ca enlève déjà beaucoup de chose.

Je ne mange donc que des légumes et des fruits à part les choux de bruxelles, les carottes, les poireaux, les asperges et les artichaux, les mangues et les pamplemousses.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 18.01.11 15:58

Les choux de Bruxelles
Le cassoulet
Le lapin
Les abats
Les endives cuites
La Béchamel
Les oeufs
Les huitres
La truite
L'ananas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bagheera 18.01.11 16:23

Spoiler:

Ce que je laisse toujours dans l'assiette (après avoir goûté une miette histoire de vérifier que ça me plait toujours pas) : les marrons, les châtaignes, la patate douce sont les trois principaux, la consistance me dégoûte, trop farineux et le goût est à la fois sucré et âpre, ça me plaît vraiment pas.
La choucroute, rien que l'odeur déjà. Et les oignons, pour l'odeur et les brûlures d'estomac qui vont avec.
Y aussi les oeufs de lompes / d'esturgeons et compagnie qui, en plus d'être gluants sont beaucoup trop salés. Berk. Et le fruit appelé le "kaki" : gluant et bizarre.

J'avale mais j'aime pas : le céleri, le fenouil, les pois chiches, les endives cuites (si trop amères et pas assez salées), la ratatouille en boîte, l'aubergine, le navet, les salsifis. Et les moules, pareil que les pois chiches, j'en prends 2-3 et ça me suffit.

Ce que je ne veux pas goûter, par dégoût : les escargots, les abats, la cervelle, les huîtres.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ydessa 19.01.11 5:21

Bagheera, bien sûr les plats que j'ai listés sont des extrèmes où plutôt beaucoup de spécialités régionales.
Parfois, lors d'un diner d'affaires quand ce sont les locaux qui commandent ils font souvent exprès de choisir des trucs parmi ces plats (crevettes saoûles vivantes ou tortue) parce que ça coûte cher et que ça fait bien par rapport à l'étranger de service. Imagine ma tête quand les crevettes toutes sautillantes sont arrivées sur la table ce soir-là et que je n'ai vu aucun réchaud pour les cuire...
Mais leur alimentation quotidienne est beaucoup plus "normale" (riz, légumes, viande) et bien meilleure que ce que je mangeais aux restaurant "chinois" en France.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bagheera 19.01.11 11:01

C'est sûr, et heureusement que c'est meilleur là-bas que dans les restos chinois en France, ça serait un comble !
Mais pour les crevettes, chapeau, je sais pas comment tu as pu, rien que des trucs vivants, quels qu'ils soient, ça me retourne l'estomac. Si en plus les trucs sont marinés dans de l'alcool (je bois pas) mais alors là "saouls" c'est vraiment MORT de chez MORT xD Rien que d'imaginer les crevettes qui se convulsent... invisible
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Ydessa 19.01.11 13:25

Ben le truc c'est que les Chinois jugent beaucoup par rapport à ce que tu peux manger ou boire, donc pas trop le choix et vu que les crevettes baignent dans l'alcool, elles sont vite complètement saoûles, inertes et, j'espère, anesthésiées. Bref, à ce moment 10 paires d'yeux qui te regardent pour voir si t'as les couilles d'essayer et ben tu fermes les tiens d'yeux et tu goûtes. Et c'est finalement, un des meilleurs plats que j'ai goûté ici.
Par contre, pour la tortue qui est arrivée après, là j'ai vraiment pas pu, j'ai souri comme une bécasse en faisant "non non non".
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Joleane 19.01.11 13:36

Je suis semi-végétarienne (si si ça existe) alors je ne mange que du poisson. La viande tout ce qui est côte de boeuf, entrecôte, saucisse & co même les steacks, je ne PEUX PAS. Je ne peux pas rester dans une boucherie plus de 30 secondes. Même le rayon viande au supermarché, je ne peux pas.

Sinon je suis globalement difficile : huîtres, oignons, poireaux, choux, ratatouille...Beaucoup de légumes.
Je suis un enfer à inviter, c'est pour ça que je redoute de me faire inviter. Je préfère décliner que faire chier.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Seifenblase 13.02.11 18:41

- Tout ce qui est fruit de mer, sauf les moules. Je me force à manger du poisson mais j'aime pas spécialement ça.
- l'oignon. Qu'il soit cru, cuit ou n'importe comment, l'odeur et le goût ne me plaisent pas.
- les abats. Pourtant, dans ma région y en a pas mal mais je ne peux pas.
- le boudin
- les choux. Je ne mange que le chou-fleur.
- la crème de marrons.
- la tarte aux citron
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Rozz_bonbon 09.03.11 22:15

Sujet qui me permet de me rendre compte qu'en fait je suis trés facile quand il s'agit de nourriture.
Je mange de presque tout, sauf les abats et les mélanges sucré-salé (et bien sur les aliments hors du commun genre cuisse de grenouille, insectes ou cuisine moléculaire o____O' ça non j'aurais pas confiance). Mais sinon j'adore les épinard et les choux de bruxelle!

EDIT: AH si! Les endives, je peux pas :x

Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Obviously* 06.04.11 18:09

Ce n'est pas vraiment un plat, mais depuis Janvier je ne peux plus manger de banane ! Ni même en sentir ! (les voir ça va encore ça ne me fait rien Moq )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Conformiste excentrique 06.04.11 18:26

Les fromages à base de lait de vache à pâte molle et croute fleurie (en gros tout ce qui est brie/camembert /coulomier ), les bleus et la buche de chèvre.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Para-dox 06.04.11 20:20

Moi je me rends compte que j'ai un souci avec tout ce qui est trop croquant en fait ... Donc en gros je suis vraiment pas fan de la mode "al dente", que ce soit pour les pâtes ou pour les légumes. Je supporte pas que ce soit trop cuit, mais cru faut pas abuser ... la liste serait longue mais par exemple je ne mange pas de laitue, car je n'aime que les feuilles vertes et dans la laitue y'a trop de morceaux blancs et donc croquants, je préfère largement une salade de jeunes pousses, ou de la mâche. J'aime pas les oignons crus non plus, il faut qu'ils soient bieeen fondants. Et je peux pas dire que j'aime pas le riz en fait, faut juste qu'il soit cuit deux fois plus longtemps que le temps indiqué Héhé . Ou cuisiné en risotto.

Et sinon j'adore les oeufs, mais seulement quand on peut distinguer le blanc du jaune. Par exemple j'adore les oeufs à la coque, durs, ou sur le plat, mais je ne suis pas super fan des oeufs brouillés ou des omelettes.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Greta 07.04.11 12:46

Beaucoup de fruits, surtout ceux dits "de la passion", donc la mangue, l'ananas, le pamplemousse, la pastèque (et ça encore je commence à apprécier), le kiwi Vomit , litchi...
Et les plus classiques: cerises, poires, abricot (alors qu'avant, je ne tolérais que celui là..),
C'est même pas que je n'ai pas l'habitude de manger des fruits, mais même lorsque ma mère me forçait presque, ça passait pas...

J'aime de moins en moins le veau et la viande rouge en général (genre boulettes de viande, c'est mort), sauf le steak quand il est saignant. Il n'y a que le poisson et surtout le poulet qui trouve mes faveurs.

La plupart de choses épicées, comme le chili con carne, ou des trucs avec du fromage fondant (les nachos quoi...).

Les haricots blancs et rouges, mais les haricots verts c'est mes amiiiis! Le poivron, je l'ai déjà dit, c'est mon hantise numéro un, berk...
Et je crois que j'aime de moins en moins les kebabs...

(Par contre j'adore les épinards et les brocolis, ce sont mes légumes préférés même, je dois être bizarre!)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par omga42 29.08.11 12:43

-le céleri, le fenouil.
- le poisson (sauf le thon et le saumon).
- la noix de coco.
- le caramel (ça, j'en bouffe, je gerbe.)
- les endives cuites.
- la viande rouge qui n'est pas cuite comme de la semelle.


omga42
omga42
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par nebulae 29.08.11 16:04

Le chicon. Il paraît que quand on est adulte, les papilles gustatives s'atténuent et on apprécie cette horreur, or, je ne crois pas, nan.

Et la viande, le poisson. J'suis végétarienne, parfois, rien que l'odeur, je argggggh.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bü 29.08.11 16:35

Comme Joleane je suis semi-végétarienne (j'aime bien ce terme j'te le pique ;))
alors tout ce qui est viande c'est NON. Rien qu'à l'odeur ou si ça touche le reste de ce que je mange (du genre la sauce qu'il y a avec ou quoi) je n'y toucherais pas. Le jaune d'oeuf aussi c'est juste pas possible.
Après tout ce qui est à base de champignons; l'aliment à bannir meme si il n'est pas présent physiquement dans l'assiette.
Les huitres beurk plus jamais je n'y goute
Les escargots, encornés et tous les trucs comme ça
Le taboulé aussi, plus d'une cuillère ça passe pas
Les trucs qui sont frits, pleins d'huiles ou en sauce pouah pouah pouah.
Et le raisin j'aime pas.
Tous les fromages casiment aussi.
Il y a d'autres choses mais..Faut que je réfléchisse.
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Tagada_les_fraizzz 29.08.11 17:19

En fait c'est pas tellement des plats. J'aime tout a part les bonbons, le chocolat, les gateaux...

En plat le seul truc qui me répugne c'est l’andouillette, ça pue la mort ce truc, j'ai l'impression d'avoir un macabé dans mon assiette.

En gros tout ce qui est chimique est banni, et landouillmerde aussi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Emee 02.10.11 23:29

-Les choux-fleur
-Les betteraves
-Les courgettes
-Le boudin noir
Emee
Emee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Guarana 03.10.11 1:01

Je suis aussi végétarienne donc pas de viande ni de poisson. Mais à l'époque où j'en mangeais je DÉTESTAIS : le rôti de porc (sauf avec 3 tonnes de ketchup, de sel et de poivre), le boudin, tous les poissons (sauf la morue) et les foies de volailles.

Sinon je déteste l'avocat, les betteraves, les salsifis et le céleri.

Les oeufs dures/pochés. Avant j'adoooorais les oeufs dures, même au petit dèj'. Mais là ça fait un an que je ne peux plus manger d'œufs, enfin je peux mais ça me répugne.

Et en plat : la piperade, les quiches lorraines, les flamekuche, les choucroutes, le cassoulet, les pâtes à la carbonara/au pistou (et pourtant je suis une grande fan de pâtes et de basilic). Les omelettes.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sunsh 03.10.11 11:49

Le plat boudin noir- purée.
La tranche de rosbeaf avec des petits-pois / carottes.
La quiche (trop de crème, trop d'oeufs...)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Dahlia 03.10.11 19:36

- Les blettes et les cardons (traumatisme dans l'enfance! lol)
- Les concombres
- L'andouillette (Tag, tu as tellement bien imagé la chose! )
- Les fruits de mer sauf les moules et les saint jacques
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sensorielle 04.10.11 0:41

Toutes les variétés de choux, le céleri, les salsifis, les navets.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Emee 04.10.11 10:23

Ah oui aussi, le gras de la viande et le lard, j'aime pas ça !!
Emee
Emee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Gatsby 08.10.11 23:20

Les quenelles : j'en mange régulièrement par inadvertance (ma mère en cache dans les plats en prétendant "qu'elles sont grosses et que ça se voit"). L'odeur, le goût et l'aspect, rien que le nom me donnent envie de vomir.

Les viandes "bizarres" : langue, abat, foie.

Le foie gras aussi, je ne comprends pas la passion que les gens portent lui portent alors que je dois me forcer à le manger quand la situation n'a pas d'autre issue.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 09.10.11 9:35

Les choux de bruxelles et le hachis parmentier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Elodie. 04.01.12 23:17

Les omelettes m'écoeurent ....
Elodie.
Elodie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par May-Toffee 05.01.12 0:47

Les artichauts, les endives, les plats à base de béchamel ( mal de coeur assuré), la langue de boeuf ( toutes les langues et organes du genre ... ), les plats trop épicés, le chou fleur.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Tauri 05.01.12 9:17

Le boudin, le chou fleur, les ananas, les carottes mi-cuites (vous savez, avec le pourtour mou et le centre dur?), le pain de viande, le brocoli, la bûche à la crème glacée, le foie...

Trop d'afaires. Mol

Tauri
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 08.01.12 16:21

Le gruyère rapé KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Bulle 08.01.12 16:50

J'aime pas grand chose, mais bon par politesse je peut manger quand même.
Mais la choucroute, c'est mort, j'aime pas, je peux pas supporter l'odeur, rien que d'en parler j'ai envie de vomir KO
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Lµnatiqu3 08.01.12 18:43

pareil que bulle, rien que l'odeur de ma choucroute me donne la nausée
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Thunder 08.01.12 18:48

Ah ouais j'avoue le foie, j'ai goûté du foie de veau hier, déjà l'odeur est forte mais bon ça passe, par contre la texture... indescriptible, j'ai pas pu. Pourtant j'aime presque tout.
Et sinon j'essaie à chaque fois mais j'ai vraiment horreur des betteraves, ça a un un goût de... terre !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sunsh 08.01.12 18:59

Les endives cuites (avec de la crème, encore pire...)
Le poisson pavé
Le cordon bleu (ça me donne envie de vomir directement)
Les viandes et abats d'animaux un peu trop... """"exotiques"""" à mon goût: le lapin, le cerf, le sanglier, le pigeon...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Seifenblase 08.01.12 19:13

- Tous les fruits de mer sauf les moules. Et si j'peux éviter de manger du poisson, ça m'arrange aussi.
- Le boudin, peu importe la couleur
- Le gras de la viande
- Les organes d'animaux (foie, coeur, langue, etc.)
- Les andouillettes
- Le chou
- Les oeufs. Les seuls que je mange sont les oeufs durs sinon c'est mort.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Punkt 08.01.12 20:10

Je peux pas manger de lapin : on a toujours eu des lapins "de compagnie", j'aurais l'impression de les manger. Je ne pars pas en croisade contre les mangeurs de lapin, juste je ne peux pas.
L'odeur de la courgette m'empêche d'en manger. Je ne sais même pas si j'aime le goût ou pas, l'odeur me rebute, je peux m'en approcher.
J'aime bien les endives crues mais je les déteste cuites.
Je déteste les fruits de mer et les huitres me dégoûtent, ça me fait limite peur tellement c'est pas beau à voir.
Le foie gras demeure le plus grand mystère du monde à mes yeux.
Et comme beaucoup, la langue de X animal, les abats...


Dernière édition par Poivron le 08.01.12 20:59, édité 1 fois
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger - Page 3 Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum