Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Jean (23484)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Luana (19094)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Thunder (14681)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le plat que vous ne pouvez pas manger Vote_lcapLe plat que vous ne pouvez pas manger Voting_barLe plat que vous ne pouvez pas manger Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le plat que vous ne pouvez pas manger

+101
Heyou
Mugiwara
Punkt
Narcisse
Chill
Seifenblase
Sunsh
Thunder
Lµnatiqu3
Bulle
Tauri
May-Toffee
Elodie.
Gatsby
Emee
Sensorielle
Dahlia
Guarana
Tagada_les_fraizzz
nebulae
omga42
Greta
Para-dox
Conformiste excentrique
Obviously*
Rozz_bonbon
Joleane
Ydessa
Bagheera
_closedheart
Exode
Šlechtična
Alira
Mrs.Kellogs
Pandore
Bereen
Aislinn
rocket
Ernestine
Myrtille
Weedoux
Sugarfall
Mayahuel
Oasis
Doonys
Valkyrja
O`lynn
Shelly
Jean
Stormy
Jizilicious.
Heaven
ourasi
Odelie
Addison
Ephémère
Arcane
Schizo
Arthemesia
Ran-Neechan
Hope
effet-ralgan
Pumpkins
Atchoumboulike
Salakis
Spirity
Lithium
x-Man0n-x
Snow
Colombe
Mariposa
UnderMySkin
Unfaithful
Sucrette
SecretlySheCries
Junk0_
Deambulations_
Lili
Minh
Layal
Casusbelli
Runaway
Dowehaveto
Nacrée
addiction
Luana
Zion
draw_drew_drawn
Angyduxi
In_uter0
Oxygen
Impa_chiante
K1frinedu92
Cesse
Moonlight_
Fascination
Azaliah
daud
lametisse
Little_Red_Girl
Cerise
105 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Arcane 09.04.08 10:28

Quel est l'aliment ou le plat sur lequel vous redoutez de tomber lors d'un repas de famille ?
Vous savez, ce plat que vous détestez tant mais que vous serez dans l'obligation de manger par politesse. yummy KO
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Cerise 09.04.08 11:35

Les lasagnes ( j'ai été dégouté en primaire , j'en avais mangé et j'ai été malade a cause de ça .. )
Apres , tout ce qu'il y a a base de fruits de mer mais ça malgre la politesse , je ne peux pas en manger sous peine de vomir dans les trentes minutes qui suivent
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Para-dox 09.04.08 11:57

Le seul truc qui me dégoute vraiment, c'est le chou fleur. Je me demande comment on peut manger un truc qui fouette autant quoi.
Sinon j'aime pas trop la viande, le mouton ça passe pas (mais ça c'est pas possible qu'on m'en prépare aux repas de famille : c'est génétique, toutes les femmes de ma famille détestent ça) ni les abats, et genre la langue.
Ouais la langue si on m'en présentait je crois que je pourrais vraiment pas.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Lµnatiqu3 09.04.08 12:01

la choucroute! rien que l'odeur me fait vomir...
sinon il y a aussi les choux de bruxelles (j'ai essayé de me forcer mais non vraiment c'est pas possible)! et puis le saumon sous toutes ses formes.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Little_Red_Girl 09.04.08 12:12

les pate bolo (hé oui) mais je déteste la tomate, et si j'en mange même qu'un peu je suis malade tout le reste du temps xD
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par lametisse 09.04.08 12:13

LE FOIE!!! :grr:
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Spirity 09.04.08 13:00

Le couscous et les tous plats contenant des fruits de mer. Et en fait, pleins de trucs parce que j'suis hyper difficile donc je fais chier le monde quand on va manger autre part Very Happy
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par daud 09.04.08 13:29

Tous les fruits de mer, les moules, crevettes et j'en passe beurkkk
Pi même du poisson baa lol
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Azaliah 09.04.08 13:43

-organes internes des animaux x) (à part les gésiers) tel que langue, foie, rognons tout ça :s.
Sinon le mouton et c'est tout, le reste je me force..
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Fascination 09.04.08 14:11

Moi c'est les concombres , je supporte vraiment pas çà :dead:
Puis j'ai beaucoup de mal à manger certaines viandes aussi genre lapin , canard , cheval ... sans oublier la langue de boeuf, ça je peux vraiment pas.
Sinon la mayonnaise aussi et tout les desserts avec des énoooormes doses de crème ...
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 09.04.08 16:11

Les plats avec des fruits de mer, poissons, ect sauf les moules ça va encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Arcane 09.04.08 16:25

Le cassoulet
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Moonlight_ 09.04.08 16:46

Spirity a écrit:Et en fait, pleins de trucs parce que j'suis hyper difficile donc je fais chier le monde quand on va manger autre part Very Happy

Pareil ... Sinon choucroute, cassoulet, lasagnes ...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Aislinn 09.04.08 16:51

Ba déjà les choux de bruxelles, mais je crois que le pire c'est les clémentines, rien que l'odeur, c'est horrible, je peut pas, et la banane aussi... Beurk beurk beurk!!!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Angyduxi 09.04.08 17:37

Moi je ne peut pas manger de la viande rouge,du poison (a part le poison panné)
Autrement je mange tous Very Happy
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Luana 09.04.08 17:45

Les omelettes ! Les oeufs quoi. Sinon les épinard, la brandade de morue, le saumon, le poisson pané, les flageolets, les fruits de mer.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Cesse 09.04.08 18:03

Tous les choux possibles peut importe comment ils sont préparés. Les fruits de mer. Et certaines viandes comme la langue de boeuf, le foie, le poulet ou encore le lapin. (Traumatisée du lapin. Sisi)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par K1frinedu92 09.04.08 18:07

choux de bruxelles
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Impa_chiante 09.04.08 18:16

Choucroute & boudin
Impa_chiante
Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Valkyrja 09.04.08 20:42

Je ne supporte pas le cabillaud, le foie (et tous les abats par ailleurs), la sauce bolognese (à cause de la viande hachée) et l'agneau saignant.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Oxygen 09.04.08 21:07

Je déteste les abats et la fondue savoyarde.!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par In_uter0 09.04.08 21:09

tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)

les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passe presque)

et sinon, le cheval. ça c'est mon grand flippe quand les gens m'invitent. Mais bon, c'est rare que des gens te servent du cheval quand ils te connaissent peu (et les gens qui me connaissent n'oseraient jamais me servir du cheval)

mais sinon, le truc le plus horrible au monde que j'ai mangé, c'était de la lamproie: des tronçons d'anguille dans une sauce faite à base de vin et du sang de l'anguille. Déjà l'anguille c'est dégueulasse, ensuite la sauce ressemble à de la boue et pour finir, savoir qu'elle est faite avec du sang, c'est juste gerbant!! Et le pire, c'est que je me suis dépêchée de finir mon assiette en me disant que j'aurai moins longtemps le goût mais du coup mon hôte a cru que j'aimais et m'a resservie de force KO un traumatisme!!
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Angyduxi 09.04.08 21:23

In_uter0 a écrit:tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)

les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passe presque)

et sinon, le cheval. ça c'est mon grand flippe quand les gens m'invitent. Mais bon, c'est rare que des gens te servent du cheval quand ils te connaissent peu (et les gens qui me connaissent n'oseraient jamais me servir du cheval)

mais sinon, le truc le plus horrible au monde que j'ai mangé, c'était de la lamproie: des tronçons d'anguille dans une sauce faite à base de vin et du sang de l'anguille. Déjà l'anguille c'est dégueulasse, ensuite la sauce ressemble à de la boue et pour finir, savoir qu'elle est faite avec du sang, c'est juste gerbant!! Et le pire, c'est que je me suis dépêchée de finir mon assiette en me disant que j'aurai moins longtemps le goût mais du coup mon hôte a cru que j'aimais et m'a resservie de force KO un traumatisme!!

Oui exacte
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 09.04.08 22:57

Les Choux de Bruxelles KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par draw_drew_drawn 10.04.08 0:34

la viande (je suis végétarienne). A part ça je vois pas.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sensorielle 10.04.08 14:53

In_uter0 a écrit:tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)

les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passe presque)

et sinon, le cheval.

Pareil +l'agneau, et le fromage sous toutes ses formes (j'peux pas y avaler)
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Zion 10.04.08 15:00

Les abats (surtout les rognons).
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Luana 10.04.08 15:01

Les lentilles et les escargot aussi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par UnderMySkin 10.04.08 15:12

La fondue , et les pates aux boulettes de viandes !! Je deteste ca !
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par addiction 10.04.08 15:15

Les escargots, la brandade de morue, la langue de boeuf et la cervelle.
Ah et puis, le choux fermenté de la choucroute KO
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Nacrée 10.04.08 15:23

Le seul plat ? Hum choix difficile .
Alors la choucroute, les endives cuites avec du jambon dedans .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Invité 10.04.08 16:47

le fromage et les trucs genre choucroute, cassoulet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Šlechtična 10.04.08 18:13

La fondue savoyarde. Ça ressort systématiquement
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Dowehaveto 10.04.08 18:32

Les abats ( quel horreur, quand mes parents font cuir du foie je part de chez moi) , les viandes mijotées en sauce genre boeuf carottes etc.. KO , les viandes de chasse ( sanglier etc ) , les fruits de mer ( sauf crevettes et moules ), les endives. J'crois que c'est tout ?!
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Runaway 10.04.08 18:53

En nourriture je suis plutôt difficile donc je tombe souvent sur des choses que je n'aime pas dans les repas de famille. De manière général je n'aime pas pratiquemment tous les légumes, surtout les épinards rien que la texture ça me dégoutte et depuis que mes parents me forçaient à en manger quand j'étais petite je peux plus (heureusement ma grand-mère n'aime pas non plus alors comme quand y a un repas de famille c'est souvent elle qui prépare j'ai jamais eu de problèmes avec ça =p)
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Casusbelli 10.04.08 20:11

Tout ce qui est abats. J'ai pas tout goûté, mais ça me dégoûte d'office en fait... Sinon, les escargots, j'aime que la sauce. lol Et le cheval.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Layal 10.04.08 20:14

Le Taboulet KO
Et la langue de boeuf !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Chill 11.04.08 2:09

Le hachis parmentier et la ratatouille. Vomit
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Minh 11.04.08 11:17

Tous les fruits de mer, je peux pas .. (Cependant j'adore les coquilles Saint Jacques, en général. ) Les pâtes à la carbonara, le hachis parmentier, les abats, la langue de boeuf, les endives, les escargots, pas mal de poissons aussi, les choux de Bruxelles, les grenouilles, les tomates farcies.. Ahem-hem. Et c'est pas fini ..
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Lili 11.04.08 13:37

Ce qui est a base de sauce tomate : Pizza, lasagnes etc... Ca m'rend malade
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Deambulations_ 11.04.08 15:09

La langue de boeuf [ KO ]
Les épinards [ même a la crème, même avec des croutons, je peux pas ]
Les escargots [ et tous les trucs visqueux en général, le gras, tout ça... ]
La mangue
Les trucs parfumés a l'orange [ sauf le jus ^^ on se demande pourquoi ! ]
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Junk0_ 11.04.08 19:48

N'imorte quel plat qui contient de la viande ou des poivrons.

La viande: végétarisme oblige et les poivrons parce que de 1) je deteste ça et de 2) j'suis allerique --'.
Junk0_
Junk0_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par SecretlySheCries 12.04.08 21:54

Les welches. KO
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Conformiste excentrique 13.04.08 23:03

Le pot-au-feu, le boudin, le foie, la tête de veau, les pieds de cochons et les endives chaudes.

Et en dessert, les gâteaux avec de la crème chantilly ou de la crème au beurre (autant dire qu'à Noël, je m'arrange pour pas avoir à en manger)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Sucrette 14.04.08 21:33

le foie, les tripes, les têtes-coeurs-pieds d'animaux, les calamars et les huitres
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Unfaithful 15.04.08 15:38

la choucroute, la potée auvergnate, les épinards (bon je meurs pas mais je préfère pas en remanger) , l'agneau, le mouton, les abats, les cuisses de grenouilles, le cheval (j'ai jamais goûté mais je pourrais jamais en manger), les fruits de mer KO des moules jusqu'aux langoustes et autres bestioles. Beurk beurk beurk !!!
Les poissons comme les truites ou tous ceux qu'on peut trouver dans les rivières. KO
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par UnderMySkin 15.04.08 18:14

mel62 a écrit:La fondue , et les pates aux boulettes de viandes !! Je deteste ca !

Bon je rectifie ^^ LA fondue j'adore lol j'avais une apprehension a cause d'une fois ou j'en ai mangé mais la ca s'est bien passé mdr

et je supporte pas l'odeur du lait chaud KO
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Mariposa 16.04.08 14:55

Les lasagnes rien que l'odeur KO pareil pour la ratatouille et sinon je hais tous les fromages, sauf le gruyère rapé quand il est dans des plats (quiche etc)
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Colombe 17.04.08 20:16

Les fruits de mer, Insectes, aliments hors du commun(cheval, chien, cochon d'inde, ragondin ...) et les fèves (je sais pas comment ça s'écrit)
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Snow 17.04.08 20:18

Les rognons, les tripes, tous ces trucs de ce genre. KO Et j'aime pas non plus les frites. Sauf celles du Mcdo. Elles passent encore elles.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le plat que vous ne pouvez pas manger Empty Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum