Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 26.10.09 0:22

Hailey moi je pense qu'il s'intéresse à toi, parce qu'un mec qui s'en fout il le montre clairement la plupart du temps. Tu devrais soit essayer de concrétiser votre soirée, soit le "provoquer" avec quelques phrases bizarres, voir comment il réagit. Tiens nous au courant hein !! Razz


Bon baaaah moii. Je l'ai vu vendredi soir. J'avais rendez vous dans un bar avec des amis, je suis arrivée et il était là. Au début on s'est pas adressé la parole, on arrivait pas à se regarder. Ensuite on est allés fumer une clope dehors tous les deux, c'était sympa, on a un peu rigolé, mais c'était hyper tendu lol.
Ensuite tous les autres sont partis, donc on s'est un peu retrouvés comme des cons. On voulait faire autre chose pour pas rentrer à minuit, mais comme c'était de dernière minute on a pas trouvé. Donc on a commencé à se diriger vers le métro qu'on devait prendre, qui était un peu loin, et puis on s'est perdus (on a ptetre inconsciemment fait exprès lol), et on s'est assis sur des marches pour fumer. On a du y rester une bonne heure.
Au bout d'un moment je lui ai demandé pourquoi il m'évitait, pourquoi il ressentait jamais le besoin de me donner de ses nouvelles. "Je sais pas". Je lui ai demandé si on était "potes", il m'a dit que oui, à peu près, alors je lui ai demandé s'il appelait parfois ses potes, s'il leur envoyait des messages de temps en temps "oui". "Et pourquoi pas moi ?" Je lui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal, il m'a répondu que non, mais que moi c'était "différent .."
Voilà, c'est totalement con mais je sais plus quoi faire avec lui, on se voit pas pendant des semaines et il me manque pas beaucoup, et dès qu'on se revoit, c'est l'implosion. Je sais plus quoi faire, parce que je donnerais tellement pour qu'il tienne un peu à moi, je suis sûre qu'on pourrait vivre des moments vraiment chouettes.
Pour terminer, quand on est arrivés sur le quai du métro, il m'a prit dans ses bras et on s'est embrassés pendant looongtemps, en plein milieu de tous les gens qui passaient, j'allais louper mon train mais à chaque fois il me rattrapait pour que je revienne dans ses bras.
Finalement on s'est envoyé des sms toute la nuit ou presque, il m'a dit que je lui avais manqué, mais je sais pas quoi en penser.
On devait se voir hier soir, mais il s'est avéré qu'il devait passer me prendre en voiture, et que finalement y'avait plus de monde que prévu, donc pas de place pour moi. Il avait pas l'air déçu du tout que je vienne pas en fait.

BREF VOILA. Ça n'avance pas, ça me soule, je sais plus trop quoi faire, j'ai vraiment besoin de lui parce qu'on est fusionnels et complémentaires quand on se voit, mais au final il me rend quand même hyper malheureuse, et je sais plus quoi lui dire.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 26.10.09 10:36

Mon ex est revenu... bouhouh

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Narcisse 26.10.09 14:15

Hailey > Et qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Parce que bon, c'est ton ex faut qu'il te lâche quoi...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 26.10.09 14:20

Andrea7 a écrit:Ceux que j'aime avec cetopic c'est qu'en fait c'est pas un topic de filles despeserées mais un topic de filles libres qui se racontent toutes leurs petites histoires, "prétendants" et tout!!!!

Moi aussi j'aime ça ^^

Ben si vous voulez une histoire, moi j'en ai pas vraiment, mais je vous raconte quand même, en spoiler parce que c'est pas des bonnes nouvelles ni des vraiment mauvaises, fin bref :

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 26.10.09 16:56

Oh bah pourquoi Lenaïg ? Triste

Et Gwendo déjà tu nous embêtes pas du tout. Et ouais je comprends ce que tu veux dire. Je sais pas trop comment essayer de te remonter le moral, mais bouquet

Quant à moi, pas grand chose de nouveau, jeudi j'ai passé la soirée avec lui et des potes, et comme d'habitude il ne m'a pas parlé plus que ça. Ptin il était canon en plus ce soir là Par contre, j'ai bien rigolé avec un mec de mon ancien lycée sur qui je flashais à l'époque donc c'est cool quand même Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 26.10.09 17:09

Darkshines : t'as pas à t'en faire pour le moral, je lui demanderai s'il veut bien déjeûner avec moi demain, il dira sûrement oui, il me fera rire une fois ou deux et puis ça ira mieux (si je ne pense pas trop au fait que tout cela est abject et insensé) ;)

Et tu ne flashes plus sur le mec de ton ancien lycée alors ? Ca serait pratique si par hasard c'était le cas...(je me répète mais, heu... je peux que te conseiller de fuir l'autre tant qu'il en est encore temps (parce que le jour où tu l'aimes et réciproquement ça fait bien plus mal), mais je sais que je parle dans le vide, normal Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 26.10.09 17:27

Ok, bah j'espère en tout cas Smile
Hum je mentirais si je disais que l'autre me laisse indifférente, mais lui aussi a déjà une copine. M'enfin on s'est encore mieux entendu qu'au lycée donc c'est déjà bien, et puis il était au courant de mon parcours à la fac, alors que je l'avais pas vu depuis 1 an et qu'on en avait jamais parlé, j'étais trop étonnée.
Et l'autre, déjà il y avait sa copine, en jupe donc j'ai pu voir pourquoi il était avec elle Mol et c'est chiant, tous ses potes m'adorent (même un peu trop à mon goût XD ) sauf lui, je sais pas ce qu'il pense de moi et j'aime pas ça !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 26.10.09 17:52

Mol

Bon, alors je ne vois plus qu'une solution : fuis cette assemblée malsaine au plus vite Mol !
Non, je blague, évidemment, mais...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 26.10.09 18:48

Je lui ai dit que je l'aimais toujours.

7 ans après, je l'aime toujours autant bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 26.10.09 19:29

Narcisse a écrit:Hailey > Et qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Parce que bon, c'est ton ex faut qu'il te lâche quoi...
Lol bah il veut revenir Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 26.10.09 19:45

Je crois que je ne le verrais pas cette semaine, étant donné que je ne peux pas aller à la répétition! Si je voulais je pourrais faire un effort et y aller quand même ... mais je sais pas, si je le fais c'est presque exclusivement pour le voir et si il ne daigne pas m'adresser un mot, j'aurais fait des efforts pour rien !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 27.10.09 12:03

Lenaïg a écrit:Franchement, l'an dernier, un mec de ma classe m'a ajoutée sur FB. Je ne lui avais jamais parlé (ah si à la rentrée, une amie m'avait jetée sur lui et j'avais juste eu le temps de dire "ah ben salut moi c'est Pauline ! Euh Pioup! Very Happy"). Et ça nous a permis de discuter, via facebook, msn et en vrai, on est devenus plus ou moins proches ensuite (puis qu'est-ce qu'il était canon Bave ) DONC tout ça pour dire que non ça fait pas "cinglée", et puis qui ne tente rien n'a rien! Very Happy

Comment tu m'as trop redonné espoir Mol Very Happy
Nan mais bon, encore faut-il qu'il m'accepte. Je connais des gens qui accepte pas aussi facilement les contacts que ça ( d'ailleurs, moi je n'accepte pas quand la personne ne me dit absolument rien ou qu'elle ne m'a pas l'air très sympa. Question de feeling). Enfin bon, j'ai mis exprès une photo de profil canon ( Mol) pour booster mes chances Héhé . Je croise les doigts. tup
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.10.09 20:24

Demain j'ai encore une soirée avec lui Very Happy N'empêche ça fait 1 mois que je le vois toutes les semaines XD Normalement il y aura aussi sa copine par contre, mais je vais quand même essayer de me rapprocher, juste pour être pote quoi. Parce que je parle avec tous ses potes sauf lui, ça le fait pas trop je trouve. On va voir, de toute façon me connaissant j'oserais même pas lui adresser la parole XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 27.10.09 20:29

il me plait bien ce petit jeune homme ! ( j'avais juste envie de dire ça .. je men vais :p )
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 27.10.09 20:33

Je veux qu'il revienne bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.10.09 21:03

Darkshines : tu as raison de lui parler si t'en as envie (ou si tu y arrives Razz), mais j'ai toujours trouvé que faut pas forcer. On parle pas à tout le monde dans un groupe de gens en général, du moins ça m'arrive, donc je crois pas que ça soit particulièrement anormal Mol ! Enfin je comprends ton envie bien sûr... Mais c'est cool ces soirées, ça doit faire du bien !

Si ça vous intéresse :
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.10.09 21:12

Non mais c'est celui dont je me sens le plus "proche", celui qui est limite mon double et j'ai vraiment envie de discuter avec lui mais j'ose pas, j'ai trop peur qu'en fait qu'il m'apprécie pas du tout. Mais je vais pas me forcer, parce que j'aurais l'air encore plus conne que d'habitude XD

Oh ton dernier paragraphe est juste trop chou ! Lancer de tomates pour moi aussi alors Very Happy
Pour le premier, arf t'as été bien courageuse en tout cas de tout lui déballer comme ça, chose que je ne ferais jamais, ça a du te libérer d'un poids. Pour sa réponse, je comprends que tu veuilles garder le secret. C'est nul que tu restes ici avec nous, non pas que je ne veuilles plus de toi loin de là, mais c'est triste...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.10.09 21:17

Ouais pis des fois le courant passe pas forcément même si on a des points communs a priori. Enfin, toujours mieux que quand on 'a rien à voir, mais j'essaie de dire que si t'y arrives pas, c'est pas très grave x)

Non, on mérite sûrement pas de tomates pour ça, et puis il a avoué tout naturellement en plus, donc je sais pour quelle raison je suis gaga et j'assume (re- :l: ) Mol !
Le truc terrible par contre c'est que tout ce qu'on dit et le moindre de nos regards a un sens particulier maintenant, je trouve ça super étrange mais je m'en contente, je suppose.
Moi aussi je trouve ça triste, c'est pire que pas idéal, on en ferait pas un roman. Ce qui me fait peur c'est que je sais pas que faire de moi, mais bon, ça a rien à faire là !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.10.09 21:33

Siii c'est grave XD Nan mais je suis sûre qu'on s'entendrait vraiment bien, mais aucun de nous deux ose aller vers l'autre. (la fille qui se tape son gros film toute seule Mol )

Oui ça doit vraiment être difficile à vivre, savoir qu'il y a réciprocité et ne rien pouvoir en faire...
Et oui assume ta gaga-attitude XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.10.09 21:37

Bah, on fait avec ce qu'on a hein Razz ! Y a sûrement des tas de gens avec qui on s'entendrait bien mais avec qui on parle pas... Et puis c'est peut-être mieux parce que t'as pas le droit d'en tomber amoureuse je te rappelle Lesson

C'est surtout que c'est insensé (ça aussi je lui ai dit, tiens). Je considère que c'est pas moi qu'il aime. Mais.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 27.10.09 23:03

Rien, que dalle, le néant.
A la rentrée, je vais l'aborder, puisque sur FB Y A PAS MOYEN pfft.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 28.10.09 14:22

Hier j'ai cru que j'étais maudite. Je regardais le top 50 l'air de rien, et ils ont passé une chanson des années 80, et il se trouve que la fille de la chanteuse n'est autre que "L'ex" de GG. En plus après ça ils ont passé la lambada, LA chanson qu'il fait toujours chier pour passer aux soirées. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms, j'ai du passer pour une cruche mais tant pis.
Et comme je suis une fouine, j'ai regardé sur le net l'âge de l'ex en question. Elle a 2 ans de moins que moi (LOL), donc 5 de moins que lui ... et dire qu'il m'a souvent reproché d'être "trop jeune" :').

Bref. Je sais toujours pas ce qu'il veut, je crois que j'ai eu l'impression de le retrouver, qu'il avait comprit, mais finalement j'imagine que tout va recommencer comme il y a quelques mois, situation que j'ai stoppé net parce qu'elle ne me convenait plus. Et je me relance dedans à corps perdu ...
Je le revois vendredi, on verra bien .


Gwendo, je suis grave contente pour toi, même si la situation n'a pas l'air de vouloir/pouvoir évoluer, au moins le changement c'est que tu puisses le voir et ressentir le manque moins intensément !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 28.10.09 18:29

J'ai envie de discuter avec lui .....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 29.10.09 0:36

Je viens de rentrer et je suis plutôt contente, on a été complice toute la soirée, des fois on rigolait que tous les deux comme des débiles XD, on était tout le temps à côté, on a commencé à être tactile.
Et je crois que je suis mal barrée pour pas tomber amoureuse de lui, si ce n'est déjà fait...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 29.10.09 9:51

Darkshines : Duquel des deux parles-tu ? Si c'est le fameux, c'est COOL que tu lui aies parlé ! Si c'est l'ancien pote de lycée aussi remarque.

Bon, dans tous les cas (sauf si c'est un autre, un libre, genre !) je pleure volontiers en groupe si tu veux, tu peux te joindre à moi Razz
Mais ce monde est définitivement mal foutu quand même épuicétout Langue1

Moi aussi Para-dox, je me sens mieux quand même, c'est nul mais c'est déjà mieux que rien x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 29.10.09 17:58

C'est le fameux Razz Je veux bien me joindre à toi pour pleurer, quoiqu'en fait je suis plutôt contente, je pensais qu'il m'appréciait pas, mais apparement c'est pas le cas donc c'est cool Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 29.10.09 19:21

Darkshines : Evidemment, cest encore mieux si t'es contente -et tu sais, je crois que quand on pense que les gens qu'on connait pas tellement nous parlent pas parce qu'ils nous détestent, la plupart du temps on se fait des idées Razz

Mis à part, moi ça j'ai peur. De ce que je vais faire sans lui. Genre aujourd'hui j'ai dû user de toutes mes techniques de respiration-relaxante (chais pas comment appeler ça) pour calmer mon malaise parce que par hasard il était pas à côté de moi en cours, je me sentais hyper mal, nausée, coeur qui bat trop vite et tout, c'est horriiiiiiiible (hum, je suis malade-euh, complètement malade-euh) ! Et encore, je me suis ruée à sa rencontre dès le cours fini, sigh.

Et puis après en rentrant avec lui on parlait de trucs intelligents et sérieux (enfin, non, lui parle de trucs intelligents et sérieux et moi je suis sur le même sujet, c'est tout Moq ) et je me suis surprise à me dire entre deux phrases, que quand même, qu'est-ce que je l'aime Ouf .

Alors oui je me monte la tête, sûrement, j'ai l'impression d'avoir 14 ans et de croire que ma vie est finie parce que Kévin ne m'a pas dit bonjour ce matin, mais je sais pas gérer ça, et je sais pas comment faire pour pas me rendre malade comme ça. Une idée ? C'est plus possible là. Triste

*centre de désintox bonjour, contre l'addiction à un homme vous faites quelque chose ?* Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 29.10.09 23:04

Bon je crois que je vais laisser tomber, et essayer de plus y penser. De toute façon même s'il n'avait plus sa copine, il ne voudrais sûrement pas de moi. Copains voir amis ça sera bien aussi (oui oui j'essaye d'être convaincante...).

Gwendo : arf j'aimerais tellement savoir quoi te dire, te donner des conseils pour plus sentir ce malaise, mais j'ai malheureusement pas la réponse... Le temps fera son oeuvre (ça se dit ça? XD) à un moment ou un autre. Et sinon on ira s'enfermer toutes les deux !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 30.10.09 9:29

Darkshines je connais pas l'histoire mais dans tous les cas tu peux pas savoir s'il voudrait pas de toi ! Le mieux c'est d'essayer de te rapprocher de lui, sans forcer les choses, et de voir si finalement vous avez des points communs ce qui vous permettrait de partager des choses ... Courage en tout cas ...

Et Gwendo, je sais pas trop quoi te dire, c'est super dur ce que tu vis, mais en même temps je trouve ça tellement beau (désolée si c'est déplacé :/).


(sinon je le vois ce soir hiii)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 30.10.09 12:40

Darkshines : t'as pas le droit de dire ça, c'est la cause de tous les malheurs du monde, surtout que c'est presque jamais vrai.

Para : Non c'est pas déplacé du tout, c'est moi qui me sens déplacée dans l'histoire Mol ! Je trouve aussi ça beau à notre niveau, mais du moment qu'on regarde la situation en général, on n'en ferait vraiment pas un roman et je sais pas qui de lui ou de moi aurait le plus mauvais rôle, c'est vraiment le truc que je raconterai jamais à des gens tellement j'aurais peur qu'il le prennent mal et jugent.

(là je me dis qu'on a quand même de la chance d'être aussi opposés à tout jugement de valeur sur les gens l'un que l'autre Ouf )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 31.10.09 11:23

Bon théoriquement je le vois ce soir, si son pote l'a convaincu de venir. Et on verra bien si on est aussi complices que mercredi. Par contre j'ai une de mes amies qui sera là aussi, je commence déjà à être jalouse, c'est con mais j'ai pas envie qu'il l'apprécie plus que moi XD

Gwendo : moi je trouve que ça mériterait un roman. Et leje vois pas pourquoi les gens jugeraient, mais bon je comprends parfaitement que tu veuilles pas en parler.

Para-dox : alors ça s'est passé comment??
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 31.10.09 12:15

Je comprends ta jalousie Darkshines, j'ai un peu la même x). Tu nous raconteras en tous cas !!


Bon bah pour ma part hier, début de soirée presque calamiteux, ignorance totale de sa part. Après quelques verres on a pu constater un rapprochement :p. Ensuite on a du bouger, et il avait "pas d'endroit ou dormir" et vu que la semaine d'avant il m'avait demandé qu'on passe une soirée tous les deux, je l'ai invité chez moi. Donc plus ou moins une heure de RER à rigoler sur un programme télé trouvé là, à discuter de tout et de rien (surtout de tout), à se marrer, et puis une fois chez moi on a dormi ensemble =) c'était cool et j'ai pu constater ce matin que même sans avoir bu on s'entend toujours aussi bien, et ça fait du bien mine de rien, de savoir qu'on a tous ces points communs, cette même manière de voir les choses. On a beaucoup parlé, je me souviens pas de tout, mais l'idée principale c'est qu'il tenait à moi mais que ma fragilité lui faisait peur.
Ce matin je l'ai raccompagné au bus et là il vient de m'envoyer un message bidon; donc comme d'habitude ça n'avance à rien et tous les chouettes moments que je pourrais passer avec lui n'y changeront rien : il faut absolument que je me détache de lui.
Voila pour le bilan, pas vraiment négatif mais pas positif non plus ...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 31.10.09 16:50

Para-dox : Mais quand même, tu trouves pas ça horriblement insensé et destructeur, ces situations où tout irait pour le mieux à un détail près, mais un détail plus fort que nous et auquel personne ne peut rien ? La tienne et la mienne ont ça en commun en tout cas.
De quoi faire que l'univers entier perde son sens du même coup.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 31.10.09 17:56

Exactement Gwendolen. Tout pourrait être si simple, si évident, et pourtant bah, la situation ne peut pas évoluer parce que c'est comme ça, et on y peut rien. Presque une fatalité.
C'est triste et assez douloureux, à part ça je peux pas mettre des mots dessus, c'est tellement bête ce fichu détail qui fait toute la différence. Ça a même pas de sens, mais c'est comme ça.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.11.09 15:17

Para-dox : Je comprends tellement ta situation et c'est tellement dommage... Je suis désolée, je suis nulle pour trouver les mots à dire dans ces situations et arriver à les poser. Bref courage, un jour, y'aura plus ce foutu détail qui gâche tout Smile

Bon ma soirée c'est plutôt bien passé. On a pas été aussi proches que la dernière fois, on a été à côté seulement au début, mais après j'avais toujours mes pieds collés à lui ( moui pas sexy, mais on fait comme on peut XD ) apparement ça le dérangait pas, puis comme ça je pouvais l'embeter. J'ai quand même été jalouse de ma pote, c'était la première fois qu'il la voyait et il lui a plus parlé que moi à 'nos débuts'. Sinon on a quand même bien rigolé tous les deux, beaucoup chamaillés, pas de 'bagarre' cette fois par contre XD J'ai capté aussi quelques regards, ça doit pas vouloir dire grand chose mais bref. Et il m'a dit "thank you for coming tonight" XD je sais pas s'il le pensait vraiment, je vois même plus pourquoi il m'a sorti ça Mol
Bref bilan plutôt bon mais ça avancera jamais.
Edit : Et il me manque déjà, achevez moi !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 01.11.09 20:58

Y a un truc etonnant c'est que à chaque fois qu'on est interessé par quelqun,l'autre n'est jamais insensible.
Je veux dire par exemple , toi quand tu as connu ton garçon tu as été intéressé, et comme par hasard lui aussi t'aime bien. Et ca al'air d'etre le cas dés le debut, je veux dire, avan meme de partger des gros délires.

Bon je suis sur que vous avez l'impression que je dis n'importequoi , désolé lol!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 01.11.09 21:01

Sinon hier j'ai encore interféré avec un fou lol! En fait on est allées manger et je prends mon plateau je me retourne et je dois traverser la fille d'attente et aprésaller à la terasse, et sur le trajet les gens me fxaient javais l'impression alors au bout de la troisieme personne( le joker) j'ai ommencé a rire pck que je me suis dis que j'avais peut ete un truc que le visage lol,bref je fixe l joker qui me fixe je souriais a moitié et l'autre moitié j me disais " pk il me regarde celui là" et aprés je continue ma route, je meretourne il me fxait sans bouger avec son pote , je marche et je me re retourne il me fixe pareil donc moi je le regardais je rigolais normal, et on s'assoiet il continue dans la meme pause à me regarder , don là avec mes copines on rigolit pc qu'on comprenait pas,puis ils viennent nous parler, il demande ou on habtite( eux pas français) , en quoi j'etais maqullé (javais mis du fard noir étalé sur ma joue)puis il s'en va en me disant au revoir avec un grand sourirje me dis "ok", et 10 min aprés je leve la tete et e regarde en facede moi et il etait PILE EN FACE a me regarder dans la meme pause, depuis le début en fait M.D.R j'ai eu pur et en meme temps je rigolais trop , aprés il s'en va 5 min aprés il etait dans l'ombre sur le coté, aprés il s'en va je crois et 10 min aprés il repasse devant en meregardant et s'arrete dans un espace entre deux arbres en me fixant ! Une amie aait trop peur, mais c'etait trop marrantil etait fou ils'amusait avecmoi en fait parce que j'avai peur eten meme temps je rigolais tout le temps!
C'etait trop cool!!!arrive qu'a moi ce genre d trucs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 01.11.09 21:56

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle :

Il n'a pas accepté ma "request" sur FB. -_-
Je ne sais pas si le fait que j'ai demandé à deux amis de le "requester" aussi y est pour quelque chose. Parce que 3 personnes d'un coup, ça fait bizarre,non ? Enfin bon, je vais arrêter avec les hypothèses à deux balles, le fait est qu'il ne m'a pas accepté. J'ai du pain sur la planche.
La prochaine fois, je retrousserai mes deux manches comme une grande fille, je ferai un grand sourire et j'irai lui parler pour de vrai.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 02.11.09 14:47

Andrea7 a écrit:Y a un truc etonnant c'est que à chaque fois qu'on est interessé par quelqun,l'autre n'est jamais insensible.
Je veux dire par exemple , toi quand tu as connu ton garçon tu as été intéressé, et comme par hasard lui aussi t'aime bien. Et ca al'air d'etre le cas dés le debut, je veux dire, avan meme de partger des gros délires.

Bon je suis sur que vous avez l'impression que je dis n'importequoi , désolé lol!!!!

Non, à moi aussi ça me semble logique, parce que s'entendre avec quelqu'un ça exige forcément une certaine réciprocité, c'est pas le truc qui marche dans un seul sens.
Enfin je suis pas claire non plus, mais je vois ce que tu veux dire et je trouve pas que c'est n'importe quoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 02.11.09 15:46

Ouais je vous comprends Gwendolen etAndrea, c'est vrai que parfois quelqu'un nous plait, mais si nous on lui plait pas c'est qu'en général on ne se connait pas, parce qu'à partir du moment où on s'entend bien avec la personne ça parait logique que s'il nous plait encore, c'est plus ou moins réciproque.

Et Darkshines, c'est coool que ça se soit bien passé ! Maintenant il va falloir être patiente, parce qu'il faut du temps pour tisser de vrais liens !

Bon et pour ma part, mauvaise nouvelle, j'ai eu un flash : vendredi soir il m'a annoncé l'air de rien qu'il avait eu une copine tout l'été (au moment où j'ai senti que je le perdais), et donc évidemment il ne m'avait rien dit, tout notre cercle d'amis était au courant, mais "faut pas le dire à solveig", et je sais pas pourquoi, et ça m'ennuie beaucoup. J'ai l'impression d'avoir été à nouveau trahie ...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 02.11.09 16:52

Je viens de voir son dernier statut facebook ... il va supprimer son compte ! Pffff ... je sais pas comment je vais faire pour discuter avec lui en dehors des répétititons ( surtout qu'on a pas toujours les temps de discuter et en plus il y a du monde ! ) .... en plus il n'a toujours pas msn ....!
Bon on verra demain ... parce que, je le vois c'est sur ... mais rien n'est gagné, je crois que je vasi encore tomber de haut cette semaine!
D'ailleurs si il ne me parle pas demain ... j'abandonne et je passe à autre chose !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 02.11.09 19:14

Ouais non je comprends ce que vous voulez dire. C'est sûr que dès le moment où on passe du temps ensemble, généralement on s'apprécie, même si ça amène pas forcément une certaine attirance ou autre.

Putin et Andrea, il t'arrives toujours des trucs de fou Mol

Para-dox : Effectivement je comprends que ça t'ennuie bouquet Peut être qu'il a pas jugé important de te le dire, et que tes amis voulaient pas que tu souffres. Même si c'est totalement nul...

Moment niais du jour :
Spoiler:
Je suis totalement pathétique et vous avez l'autorisation de le dire Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 18:38

OMG : le mec dont j'ai été amoureuse pendant 7 ans et que j'ai pas revu depuis très longtemps (si jamais yen a qui se souvienne de cette histoire) m'a (enfin! )ajoutée sur FB. Je pensais l'avoir oublié, je passais à autre chose et c'est là qu'il revient vers moi, je tremble comme une feuille, j'ai les larmes aux yeux. Putin je suis pathétique. Et si ça se trouve on va même pas se parler... Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir ce qu'il devient, ses photos etc...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.11.09 18:43

J'ai été a un rendez vous dimanche & ce connard n'est pas venu :dry:

Aujourd'hui sur Msn, il me sort :

J'étais la, je t'ai vu, mais je n'ai pas oser t'approcher. Je voulais savoir si tu étais aussi belle que je le pensais et je n'est pas eu tort t'es comme je le pensais belle et agréable a regarder, ce qui me dérange c'est de ne pas pu voir tes yeux de plus près

Quel pignouf :dry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 19:15

Zut j'avais écrit un beau pavé bien niais et tout s'est effacé parce que mon navigateur a planté, zeeeeeen.
Je disais donc :

T'es pas pathétique Darkshines !

Moi un peu par contre.
Spoiler:

C'est cool qu'il t'ait ajoutée sinon, et OUI je me rappelle de l'histoire moi. Ca doit faire bizarre, je me demande s'il se rend compte qu'après 7 ans t'en es toujours plus ou moins au même point :x
Bon.
Para-dox : je comprends ton sentiment de trahison, je crois que ce monde est vraiment mal fichu, en fait. Ca résoud rien mais je ne vois pas comment changer ça...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 19:26

Meuh non c'est pas niais ni pathétique ! C'est chouuuu Very Happy

Mouais cool je sais pas. Une torture de le voir connecté ça oui XD Et non je ne crois pas qu'il se rend compte combien il m'a manqué, et même si j'ai un peu évolué (pas beaucoup je l'avoue), il a toujours une place bien trop importante dans mon ptit coeur alors que c'est loin d'être le cas pour lui... Bref je ne sais plus où donner de la tête XD Théoriquement demain soir je vois l'autre, et peut être l'autre du lycée aussi. Ca fait beaucoup d'autres n'est-ce pas? Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 19:28

Ouais là je m'y retrouve pas trop Mol !
Enfin si, quand même. Mais autre ou pas, moi ce que je vois c'est qu'ils sont tous pris *casse l'ambiance*.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 19:39

Joy-killer Mol Euhm le premier théoriquement n'est pas pris, 'fin d'après ce que j'ai "espionné". Le second est bien pris et le dernier aussi mais à distance XD Nan mais au moins les 2 derniers me changeront les idées, en tant qu'amis of course!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 20:16

Darkshines : celui d'il y a 7 ans qui est pas pris ?
VA SONNER CHEZ LUI TOUT DE SUITE !!!!

Heu enfin non, mais ce serait pas mal ça, dis donc Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 20:28

Euh d'après ce que j'ai vu oui. Allez je saute dans le train pour Paris, je trouve son adresse je ne sais comment, et je viens vous raconter mon beau rateau Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 20:41

Mol Non mais bon x)
Bon ça veut pas forcément dire quelque chose, la petite description de facebook avec "single" et autres, mais...
Tu devrais lui parler en tout cas, c'est lui qui t'a ajoutée c'est pas comme si tu t'accrochais Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 03.11.09 20:44

J'en ai marre. Je viens de tomber sur des photos sur Facebook qui viennent de sortir.... je bave. Il est canonissime :love:
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 20:58

Ah non c'est qu'il a mis qu'il était plus en relation avec son ex, donc bon, après il en a peut être une nouvelle, je sais pas. Pour aller lui parler, je sais vraiment pas. Il m'a sûrement ajoutée parce que ces soeurs m'ont.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 11 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum