Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Eïdole, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 13.02.10 14:35

Aaaaaah, c'est PHEROMONES que ça s'écrit? (Hors-sujet XD)

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 13.02.10 14:42

http://www.seduire-facil.com/parfum.html



Okay, 50€. Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 415551


Une cobaye? Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 81106

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 13.02.10 14:53

Hum non merci XD J'adore le nom du site et les commentaires Mol

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.02.10 15:14

Les phéromones je crois que c'est pas tout à fait prouvé (on n'est pas sûr que l'organe voméronasal qui sert aux animaux à les sentir soit en état de marche chez les humains, je crois) mais même si on les sent je vois pas l'intérêt : ce sont nos propres phéromones qui sont sensées attirer quelqu'un, parce qu'elles lui font savoir qu'il nous correspond génétiquement, et ça se fait déjà naturellement.

Tricher n'a donc pas de sens et n'est pas possible ; les phéromones qui attirent tout le monde ça n'existe pas, et y a aucun moyen et surtout aucun intérêt biologique à attirer TOUT le sexe opposé !

Les odeurs par contre c'est plus parlant, mais c'est pareil, c'est séléctif, on ne peut pas vendre un truc qui prétend attirer n'importe qui parce qu'on n'a juste pas tous les mêmes goûts, et surtout pour quelque chose d'aussi instinctif qu'une attirance olfactive Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 13.02.10 16:30

Les filleeeeeeees je crois que le destin n'est pas avec moi bouhouh .
J'explique : j'étais tranquillou dans ma douche, en train de me brosser les dents, et mon téléphone sonne. Donc je décroche, et sors d'une voix très enjouée : CHALLO ? (rappelez vous que je me brossais les dents) . Et DEVINEZ QUI C'ÉTAIT ? Je vous le donne en mille, gg.
Alors en gros, il veut me voir ce soir, blabla, m'invite à une soirée, j'ai décliné mais sans faire exprès j'ai lâché le nom du bar où j'allais, il m'a dit qu'il viendrait sûrement, qu'il fallait qu'on se voit, etc etc. Je dois le rappeler dans l'aprem .
Je sais pas si je vais réussir à être ferme genre "non je peux vraiment pas", je suis tellement faible quand il s'agit de lui Triste . En plus j'ai dis ici même y'a quelques jours que je voulais pas le voir avant DEUX MOIS. J'ai parlé un peu trop vite je crois ...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 13.02.10 16:38

Au mieux Para-dox, tu le vois, et telle la branche de bambou sous le cyclone, tu ne faillis pas. A la limite, prépare toi psychologiquement à le voir, et à être hyper forte quoi. Vois ça comme une épreuve de la fight woman.


Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 415551


Sinon tu restes très ferme et tu insistes pour qu'il ne ramène pas ses deux fesses.



Gwendo : bah moi on m'avait toujours dit que les phéro étaient universelles Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Suspect
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.02.10 16:42

Ampho : ben certaines sûrement, genre celles qui expriment la peur, puisqu'elles sont faites pour être comprises par tout le monde, mais je vois pas l'intérêt de phéromones qui attireraient n'importe qui, chez les animaux comme chez les humains huh
Enfin ça existe peut-être en fait, je peux avoir tort, mais ça change pas le problème, il est pas prouvé que les humains les perçoivent.

Bref je crois qu'on fait mieux de s'acheter un bon parfum avec 50 € plutôt qu'un truc aussi hasardeux Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 13.02.10 16:56

Moi j'adore les commentaires Mol . Petite précision comme quoi rien n'est inventé, puis tu vois les pseudos ... "Nina" "Bele" , "Rita", "Silvia" mdr2 MAIS BIEN SUR !

Bon je crois que je vais suivre ton conseil Ampholyte. J'adore l'image de la branche de bambou et honnêtement, c'est parfaitement moi Héhé .
En plus cet abruti a déjà prévenu tout le monde genre "ouais je vais au *nom du bar* avec solveig ensuite on vous rejoint chez M.". Mais LOL. J'ai jamais dis oui, il se fait des films !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Dakota 13.02.10 18:22

En ce qui me concerne, j'attends plus rien des gars. J'vis au jour le jour sans penser a ma relation avec D, que je ne comprends absolument pas.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.02.10 18:30

Mol
Vous les voyez où les commentaires par contre ? oO


Quel type de résultats peut-on espérer en utilisant les phéromones?

Sexe opposé ira vous regarder et vous sourire davantage
Sexe opposé ira vous considérer sexuellement plus attirant
Plus d’abordages, de rencontres et de sexe
Sexe opposé va se sentir plus relaxé à vos côtés
Un rajeunissement de vos relations actuelles
Relations sexuelles plus passionnantes
Augmenter votre auto-estime et confiance
Vos amis vont intuitivement vous respecter
Améliorer les relations professionnelles
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.02.10 19:31

(A l'abordaaaage Mol ! )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 13.02.10 19:47

Je ne sais pas si j'ai rêvé ou bien..?
Jeudi dernier j'ai mangé avec lui et une amie et j'ai eu comme l'impression qu'il me jetait des petits coups d'œil. Parfois, nos regards se sont croisés mais bon, je n'ai pas envie de me monter un film.
En tout cas, il a des cils longs. ( je ne sais pas ce que cette remarque vient faire là mais bon)
J'espère me retrouver à sa table lundi. Hope,hope,hope !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 14.02.10 17:13

Les longs cils c''est un détail important Mayahuel !! Je trouve.
Tu nous diras si tes impressions sur les regards qui se croisent se confirment la prochaine fois, moi je suis sûre que oui !! Very Happy


Bon sinon j'ai passé une très bonne soirée, et oui avec lui ha ha, j'ai pas su être ferme, faut dire que ça me faisait tellement plaisir de le revoir cet imbécile.
Sans rentrer dans les détails, on a dormi ensemble mais je n'ai pas failli, et on a beaucoup parlé. De tout, franchement je suis ravie, il s'est excusé, il a dit qu'il tombait de haut, qu'il se rendait pas compte de tout ça, et qu'il comprenait que je veuille m'éloigner. C'est pas tellement courageux de ma part, plutôt égoïste d'ailleurs, puisque si je lui ai dit tout ça c'est uniquement parce que ça commençait à vraiment me peser, mais franchement je suis tellement sereine qu'on ait pu parler de ça, qu'il ait accepté mes reproches pas comme des méchancetés mais comme des faits et puis voilà, ses excuses m'ont semblé sincères.
Une nouvelle page se tourne pour moi !! (j'espère)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.02.10 17:26

Para-dox a écrit: C'est pas tellement courageux de ma part, plutôt égoïste d'ailleurs, puisque si je lui ai dit tout ça c'est uniquement parce que ça commençait à vraiment me peser

Tu sais, à l'inverse, tout garder pour soi et se tuer lentement avec c'est pas du courage, croire ça c'est un peu se nier soi-même je trouve.
C'est bien si tu te sens mieux, je crois que tu as bien fait de lui dire ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.02.10 17:39

Comme Gwendolen, tu as bien fait de lui dire, je trouve ça plutôt courageux moi. Et si t'es sereine c'est bien mieux. J'espère que ça continuera comme ça pour toi Smile

Bon je crois que je vais m'arracher le coeur, j'en ai marre qu'il recommence à battre la chamade juste parce que W. est connecté ou qu'il aime un de mes groupes. Je crois que je préférais quand il était sorti de ma vie completement, parce que là il l'est qu'à moitié et il me parle même pas, je vois aucun interêt. Puis il "revient" dans ma vie à chaque fois que j'y pense plus. Ca confirme qu'une seule chose : FB c'est maaaaaaaaaaaal Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 14.02.10 17:47

J'le repète, BIG UP Para-dox.


Darkshines, parle-lui autrement je te fouette avec des pixels...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.02.10 18:07

Mais Ampholyte qui te dis que j'aime pas ça ? Mol (pardon je suis fatiguée ce soir xD )
Nan mais j'aimerais, mais j'ose pas. Je suis une grosse nouille. En plus il me saoule avec ses statuts de merde genre "incapable de saisir sa chance" bon c'est pas pour moi je sais bien XD et il est célibataire...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 14.02.10 22:40

Hmmm AVOUE T'AIMES CA. Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 798719
Ce topic devient scabreux. Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 415551


Comment tu peux savoir que ça te concerne pas? Razz
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 15.02.10 13:51

Mol

Hum je sais pas, intuition féminine ? Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 17.02.10 10:57

Des fois l'intuition féminine se trompe (ou alors c'est le mien qui est tout cassé depuis ma naissance) !


Bon moi j'ai un problème. Je vois un gars samedi, je l'ai jamais vu en fait (c'est le gars qu'une de mes amies a absolument voulu me mettre dans les pattes, là il m'adore d'après ce que lui-même me dit, m'enfin on s'est jamais vus).

Seulement, moi je suis nulle. J'avais prévu qu'on se voit à Lille, mais je suis super nulle pour ce genre de trucs, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire en fait. J'ai absolument aucun expérience dans des rencontres de ce genre oO. Je n'aime pas quand c'est pas par hasard en fait, mais bon là j'ai pas le choix.

Que faites-vous vous? Genre vous avez déjà eu des "rencontres" de ce style (en sachant que j'y vais surtout parce que je suis curieuse de voir comment il se comporte Mol , pas pour engendrer une progéniture dans la soirée)?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 17.02.10 11:33

Jamais eu de rencontres de ce style. Je dirais boire un café/verre, se poser, discuter, se balader. Après je vois pas trop XD Mais tu discutes déjà avec lui alors ?
Darkshines toujours des conseils de pros en matière de rencontres Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 17.02.10 12:05

Ampholyte, moi ca m'est arrivé donc je peux peut etre te donner un conseil!
C'est presque pareil, c'est quelqun que j'ai rencontré dansun festival, il m'a donné son mail aprés qu'on est parlé quelques minutes, je le sentais sympa et je l'ai recontacté on s'est revu deux fois! Donc ce que je peux te dire c'est que y a rien à prévoir, j'avais décidé qu'on se donne rdv dans Paris et on a marché pendant 2h et voilà... Tu verrras tout de suite si le contact passe, et si c'est le cas parler ça suffit. Perso moi et lui se sommes trés bien entendu tout de suite, on a rigolé et voilà pourtant je suis plutot quelqun qui a besoin de temps pour me décider à parler.
Donc je te conseilel de donne rdv dans Lille et voilà la conversation va se creeer toute seule comme vous etes deux, et ca sert a rien de penser à tout ce que vous devriez faire pour vous occupez, c'est l'instinct et si vous avez rien à vous dire c'est peut etre que ca sert a rien et au contraire si vous faites une petite discussion tranquille sur tout et rien et ben là c'est gagné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 17.02.10 12:26

et boire un verre blabla je trouveça trop guindé perso, j'aime PAS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 17.02.10 13:56

Ampholyte : Moi aussi comme Andrea j'aime bien emmener les gens en promenade plutôt que de boire des verres Mol ! Surtout qu'en ce qui me concerne, s'il aime pas ça c'est mal parti pour me supporter par la suite x)

Racontage de vie :
Spoiler:

Mais au pire, aller boire un verre est tout à fait envisageable aussi, enfin l'idéal ce serait dans un lieu pas bruyant parce que si on peut même pas parler, merci quoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 17.02.10 13:57

Ah bah oui, mais ça me paraît évident du coup Andrea7. Merci Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 300572.

Darkshines, oui on se parle pas mal, mais par sms ou msn, ça va pas plus loin Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 563152. Enfin je sais que lui m'adore mais bon... moi... moi je sais pas Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 415551. J'y vais plus pour dire de faire qqch de mes journées vides plutôt que pour dire de rencontrer quelqu'un Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_redface.


D'ailleurs Gwendolen je crois que ça va passer comme toi Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 17.02.10 17:07

Je parlais pas forcément boire dans un bar parce c'est vrai que pour parler c'est pas le mieux, mais posés dans un ptit café moi j'aime bien.
Puis si vous vous parlez pas mal, ya aucun raison que ça se passe, puis ça te fait sortir un peu.

Par contre je comprends pas pourquoi vous dites que c'est artificiel ?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 17.02.10 17:21

De rien!
Oui moi nn plus je vois pas pourquoi vous dites que c'est artificiel, c'est la suite logique de se rencontrer en vrai et de parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 17.02.10 19:21

Euh non mais je me suis mal exprimée je crois : je voulais dire que dans mon cas c'était artificiel parce qu'on se connaissait pas du tout et que finalement on s'est pas entendus des masse, ben c'était artificiel parce qu'on se demandait ce qu'on foutait là.

Mais en général non effectivement c'est logique x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 17.02.10 19:28

J'en ai ras le bol de ma situation avec lui les filles, ça me décourage complétement Triste

Grace à la magie de Facebook j'ai pris contact avec M. et nous avons eu une looongue discussion de 4h15 (précises) lundi soir.
Alors j'ai pû l'enguirlander pour le coup de se barrer sans m'avoir dit au revoir jeudi soir ; et il m'a sorti l'excuse à laquelle je m'attendais "ba ouais mais j'savais pas où t'étais et j'allais pas retourner toute la baraque pour te trouver sachant que ta mère dormait..." ouais ok si tu veux.
Comme j'étais moins furax que sur le coup j'ai laissé couler. En guise de pardon il m'a assuré qu'il allait me faire le double de bisous mercredi (aujourd'hui quoi).

C'est là que la conversation a pris un tournant trèèèèèèèès étrange, trèèèèèèèès suspect. Etant persuadée qu'il me faisait des avances et qu'on ne change pas sa nature si aisément, je me suis montré insensible à ses gentillesses. J'ai eu une incroyable sensation de recommencement.

MAIS NE ME JETEZ PAS DE PIERRES.
Car vous savez quoi ?
Ce que j'ai pris pour une déclaration d'amour était en fait une grande déclaration d'amitié.
Il m'a dit des choses adorables comme quoi je faisais partie des deux amies les plus importantes à ses yeux et qu'il avait besoin de moi dans sa vie + "j'ai une grande estime pour toi".
Entre nous je trouve ça prématuré car je ne nous savais pas si proches, connaissant finalement peu de choses sur sa vie, et ne nous voyant jamais dans un cadre autre que chez moi. J'espérais à peine qu'il me considère comme un de ses potes.
Du coup je me suis tapé l'air con à ne pas vouloir dévoiler mes sentiments, sous prétexte de méfiance et par expérience ; alors que puisque la convers était axée sur ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, il ne comprenait pas pourquoi.
L'air con.
A 2h30 du matin, à la fin de notre convers il m'a demandé de lui envoyer un message de bonne nuit. Au moins on a nos numéros maintenant.

Il est venu chez nous dès le lendemain. Je m'étais pris une bonne remontée de bretelle par ma meilleure amie qui m'a priée de ne pas recommencer les mêmes erreurs, et qui m'a assuré que si il m'avait déclaré son amitié c'était car je l'avais trop refroidi pour parler de plus.
Et là je vous copie ce que j'ai écrit sur GB cette nuit :

Quelle blague.
M. dort ici, je lui envoie un message quand il monte se coucher "je peux venir te dire bonsoir ?" - "oui bien sur avec joie".
Nous sommes restés 2h sur son lit à regarder toutes les photos, les musiques et les films de son pc. Il m'a parlé et montré sa famille, son passé, ses études. Comme il a dit "tu connais toute ma vie maintenant".
Il ne s'est rien passé. Aucune tentative de rapprochement, strictement rien.
On fait pas ça avec quelqu'un qui nous plait; même si ses parents dorment à l'étage en dessous. Par dessus le marché je suis sûre qu'il doit avoir une idée de ce que je ressens. EN PLUS.

Le pire c'est que si mon père m'a entendu, c'est la fin du monde.
Car va faire croire à quelqu'un que jusqu'à 2h du matin t'étais dans la chambre d'un mec et que c'est resté parfaitement platonique.
Pourtant...Et pourtant...

Putain quelle blague. Quelle merde.


On s'est revus dans la journée et il ne s'est rien passé de plus. Ptet parce qu'on était avec mes parents mais ptet pas.
Maintenant j'ai l'assurance de son attachement à moi, mais vous connaissez le proverbe :
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 17.02.10 19:39

Keandra : mais on a si vite fait de passer de l'un à l'autre sans même s'en rendre compte ;)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 17.02.10 20:03

Gwendolen : j'espère que ça se vérifiera pour mon cas Sigh
J'ai oublié de dire que je me suis joliment fait casser en plein vol hier soir quand il me montrait ses photos :
"tu vois la fête organisée pour mes 18 ans ? Ma famille m'a promis dix fois mieux pour mon mariage!"
- (Keandra qui perd pas le nord) "tu veux te marier avec moi ?"
-"ba écoute c'est que j'aimerais me marier pour autre chose que pour faire la fête"

:bide: (<= vaut mieux en rire...)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 17.02.10 21:01

Ouille, au moins c'est direct :/
Je maintiens qu'il peut changer d'avis, c'est un homme Moq
(ouais, je suis peut-être une traumatisée de cette connerie de théorie des échelles aussi -ou alors c'est parce que le mien a effectivement changé d'avis à ce sujet MUR )

Bon, mais si c'est pas le cas, voilà quoi. Mieux vaut en rire si c'est encore possible, OH OUI !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 18.02.10 13:30

Mais moi je serais capable d'avoir répondu la même chose que lui, juste parce que je me serais sentie gênée et prise sur le fait sur mes propres sentiments, parce que je suis hyper impulsive et vite sur la défensive. C'est ptet pareil pour lui, c'est peut-être un GRAND timide.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope 18.02.10 17:47

Keandra , j'espère pour toi que ça s'arrangera très vite , après on dit parfois des choses qu'on se pense pas , puis les mecs sont parfois très directs et parlent sans réfléchir Mol . Courage :]


Sinon moi j'ai mangé 2 fois chez lui cette semaine , et ça m'a permis de me rendre compte que c'était vraiment un mec en or. Je sais pas il est super cultivé , il lit iderot , Montesquieu , Sénèque , sans aucun appriori , il s'interesse à tout . Il est super ouvert d'esprit , il écoute même du Mozart , ou du Vivaldi.
C'est un mec un peu dans son monde , complétement rêveur , qui a toutes les filles à ses pieds (sans exagérer!) et qui ne s'en rend même pas compte. Je passe de bonnes soirées avc lui , bref , il cuisine super bien en plus Héhé .
Enfin bon , je vous tiens au courant de l'avancement des choses Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 19.02.10 17:31

Morena a eu un enorme coup de foudre apparemment réciproque pour un mec quand elle est partie en vacance. Mec qui a disparu sans laisser de traces Moq.
Impossible a retrouver dans le centre commercial énorme, c'est comme chercher Charlie en fait, mais en pire (vous vous rappelez la page ou y a que des Charlie et faut distinguer le vrai ? Bah c'etait pareil)

En fait il me regardait et tout, ma soeur me dit de lui sourire et tout, mais jsuis timideuuuuh, mais j'ai fait un effort surhumain *fiere de moi*
Bref on s'est lancé des ptits regards pendant 5-10 minutes, apres son pere (je crois) est venu, il l'a suivi. J'ai trop hesité avant d'aller dans sa direction, et quand jme suis decidée jlai vu de loin, j'ai acceleré, et apres ... pouf !

DEGOUTEE DEGOUTEE DEGOUTEE DEGOUTEE. En plus c'etait mon style putain. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un mec que jtrouve VRAIMENT mignon.

Jpense trop a lui. Jsuis conne putain de ma race


Bon et Keandra j'ai lu en diagonale, jpense comme Ampholyte.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 19.02.10 21:48

Je suis dans la mouise, c'est juste impressionnant, mais vraiment.


J'ai accepté de voir le gars, au départ c'était à Lille, mais il a profité de ma faiblesse pour le voir CHEZ LUI.

Pour une première rencontre on fait mieux. Et une de mes amies qui le connaît très bien m'a dit que heu... c'était sûrement pas pour jouer au scrabble.

Je ne me suis JAMAIS retrouvée dans une situation pareille, c'est super naze, je suis naze.

Et j'ai peur les meufs Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 415551.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 20.02.10 2:18

Déstresse Ampho, t'angoisse pas pour rien tu verras bien !
Et puis bon si toi t'as pas, disons, les mêmes attentes que lui, bah y'a franchement pas de mal à le recaler quoi. D'une ça lui fera comprendre que t'es pas à sa botte et de deux, bah c'est ton droit quand même !
Franchement stresse pas, si ça se passe mal tu t'arraches (c'est mieux que ce soit chez lui que chez toi pour ce point ! difficile de se barrer de chez soi haha), et puis ce sera peut-être une bonne surprise !!
Au pire tu peux toujours annuler mais bon, moi je serai d'avis que t'y ailles quand même, parce qu'au fond tu risques pas grand chose si ce n'est une "déception" ... (je sais pas trop quelles sont tes attentes par rapport à ce garçon). Raconte nous en tous cas !
(et NON tu n'es pas naze !!!)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hope 20.02.10 10:35

Ampholyte > Je pense comme Para-dox , si tu ne veux pas coucher avec lui , c'est totalement compréhensible et fais lui bien comprendre que vous n'avez peut être pas les mêmes attente en ce qui concernent ce 1er rendez vous. J'ai déjà eu un premier rendez vous CHEZ un gars , et il ne s'est rien passé pour la simple bonne raison que je n'en avais pas envie. Je sais pas , mais c'est pas parce qu'on est des filles qu'on doit se laisser faire et passer les petits caprices des hommes x). Héhé .
Bref , ne te stresse pas , je suis sûre que ça va ben se passer ;D.


Morena> Wow , dommage d'avoir loupé cette occasion :/ , mais bon , je suis sûreeeee qu'une occasion en or se présentera un jour pour toi , et ce jour là tu ne t'y attendras pas ;D. Bref , patienceee =]


Bon sinon moi j'ai passé ma soirée avec lui , on s'est fait des calins toute la soirée , on était très complices et c'était géniaaal. Bon je regrette un peu qu'il n'y ait pa eu de "bisou" mais bon ;]. Une prochaine fois peut être Razz . C'est un marrant il a été dire à une de ses copine : "Non mais dis à S. de rester ein ! (Moi)". LOL , incapable de me le dire e face. Je regrette qu'il soit si timideeee.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Joleane 20.02.10 20:58

Ampho : pile poil ce que Para-dox vient de dire ! Ton angoisse c'est normal, t'es une célibataire désespérée ! Nous ne sommes pas habituées à ce qu'une occasion se présente d'aussi près Mol
Hope_ : c'est vrai que le seul problème semble être qu'il soit timide. Parce que sinon, franchement je vois pas d'autres ombres au tableau! Motive -le Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 20.02.10 21:09

Vivement qu'Ampholyte revienne nous dire ce qui s'est passé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 20.02.10 22:57

Je suis vivante ninja.

Je viendrais raconter demain, là j'ai pas le temps !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 20.02.10 23:10

Roooh Ampholyte a deja plus le time pour nous Stp
Le petit oiseau prend son envol :canvole:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 21.02.10 0:32

lol Morena!

J'espere que ct positif alors Ampholyte, là c'esdt énigmatique comme message!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 21.02.10 11:25

Mol Vous me faites tripper.

Bon alors. Je ne sais même pas par où commencer parce que je ne comprends même pas ce qui m'arrive.
Ca s'est bien passé, chez lui Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 101706. Il sait qu'on n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêt donc il ne m'a pas saoûlé avec des trucs qui n'intéressent que lui... J'trouve déjà ça très sympa.

En fait je l'aime bien. Je le trouve adorable, attachant, et si je dis que bizarrement je m'attache, c'est parce qu'on est deux contraires parfaits, on n'est pas du tout du même monde. Mais pourtant quoi.

Je ne sais pas ce qu'il pense. J'ai peur de savoir en fait.
Une fois il m'a regardée d'un air bizarre, il fumait sa clope, je lui ai demandé s'il m'analysait il m'a répondu "non" sur un ton que j'ai bien aimé, et avec un putain de sourire, mais putain mec tu veux quoi, que je t'aime??! Humpf, c'est bien parti mais j'arrive pas à me l'avouer en fait Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Icon_redface.

Et en m'en allant, je pense qu'il a voulu tenter quelque chose, mais je me suis enfuie comme une voleuse en lui souhaitant une bonne soirée, niveau intelligence on repassera, surtout qu'à part lui sauter dessus je ne sais pas trop ce que je voulais d'autre.

Je lui ai envoyé un sms pour lui dire merci, il m'a répondu un truc assez froid, pour ensuite en renvoyer un plus tard en disant que c'était un plaisir mais que j'étais trop calme (lol, j'étais crevée, pas du tout réactive, normal...).

Je reste sur l'cul.

Et ça me fait chier, du coup, ce silence depuis (enfin à part les sms), je voudrais savoir ce qu'il peeeeense, argh. Et oublier ma connerie de sainte-nitouche cinq minutes...

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=4576
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 20 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum