Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Lun 6 Mai - 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Ven 15 Mar - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Mer 28 Fév - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Mar 27 Fév - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Dim 21 Jan - 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Ven 29 Déc - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! Icon_minitime1Sam 4 Nov - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Mar 28 Juil - 21:09

Euh rien de bien passionant pour ma part. Et pas moyen de moyenner non. Ah si, la seule possibilité que j'avais c'était une amie qui voulait me présenter quelqu'un mais je pouvais pas et de toute façon il me plaisait pas. Les rencontres ça sera à la rentrée, et ça m'angoisse déjà.
Ah et toi? Tu nous diras comment sont les Islandais j'espère Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité Mar 28 Juil - 21:31

Si ça se trouve tu vas le rencontrer chez pas où dans la rue ou une boutique!!!! Pourquoi à la rentrée tu fais quoi?
Ben l Islande à mon avis ils sont beaux par contre pour etre allée en Suede et Finlande et l'expérience d'un Norvégien je sais que nouer des contacts avec des scandinaves est plutot difficile lol!!!! Mais physiquement je vous ferais normalement un rapport complet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie Mar 28 Juil - 23:09

Bouhhhhhhhhhh je viens de regarder Nos 18 ans, et je veux un mec comme Lucas Triste
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Mer 29 Juil - 14:29

Andrea : je hais toujours tous les autres parce qu'ils ne sont pas lui tu sais, alors quand bien même je rencontrerais des gens (ce qui me semble hautement improbable), je tords le cou du premier qui s'approche Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Ven 31 Juil - 15:41

Aujourd'hui en fouillant dans mes vieux cartons j'ai retrouvé une photo de lui Cadq Et accessoirement une lettre d'il y a 5 ans de sa soeur où elle me disait que c'était pas cool pour moi d'être amoureuse de lui XD C'est pitoyable, en 6 ans il n'y a eu aucun changement, achevez moi svp Mol Nan mais remarque, à cette époque j'aurais jamais imaginé ce qui s'est passé par la suite.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité Ven 31 Juil - 15:49

Darkshines je connais rien à ton histoire...Je sais que ça me regarde pas mai ssi tu veux bien j'aimerais bcp la connaitre, mais je comprendrais si tu veuxpas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Ven 31 Juil - 15:53

Darkshines : oh oui moi aussi j'aimerais, mais je comprends aussi si tu veux pas Very Happy
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Atchoumboulike Ven 31 Juil - 16:00

* S'incruste *
Bonjour moi c'est Atchoum , célibataire libre comme l'air depuis ma naissance . Desespéré ben quand je vois que j'arrive vers ma 20 éme année et que je n'ai jamais été satisfaite en fait de tt les rencontres , je me dit que je place peut être le barre trop haute ou que y'a un souci huh , moi desespéré ? Presque x) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Ven 31 Juil - 20:42

Oh Atchoum, contente de te voir ici! Bienvenue Very Happy

Bon et pour mon histoire, ça me dérange pas du tout...C'est pour vous, ça va être long, je vais faire les grandes lignes XD
Donc, j'ai une meilleure amie depuis 6/7 ans, on était vraiment proches, je passais tous mes WE, mes vacances chez elle. Et elle a un frère d'un an de plus. C'est con à dire, mais j'ai été amoureuse de lui presque tout de suite. Au fil du temps, je me suis pas mal rapproché de lui, on était toujours tous les trois etc... Et comme une imbécile je lui ai "déclaré ma flamme" et mais il voulait pas de moi, c'était il y a 4 ans je crois. Mais bon on a continué d'être potes, puis de toute façon il avait une copine. Et quand je commençais vraiment à l'oublier, on a dérapé, c'était à une soirée chez lui où il n'y avait pas sa copine, on avait beaucoup bu et on s'est embrassés ( pour ma défense c'est lui qui a voulu, je l'ai pas attaqué Mol ). Mais après il m'a dit que c'était à cause de l'alcool, que je l'attirait et qu'il m'appréciait beaucoup mais qu'il aimait sa copine. Bref après ça on a mis du temps avant d'être "comme avant", et je crois qu'on a plus été aussi proches. Puis avec sa soeur on s'est un peu éloignées, lui est parti faire des études loin et voilà, je l'ai pas vu depuis 200 jours ( la folie des chiffres XD ). Mais à chaque fois que l'on se voit, c'est toujours bizarre.
Oulah finalement j'ai fait long. C'était mon histoire "passionante". Ouch j'ai vraiment l'air pathétique hein? XD


Dernière édition par Darkshines le Ven 31 Juil - 21:19, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x Ven 31 Juil - 21:16

J aimerais me mettre au clair avec F. je sais pas il est ambigue dans ses gestes paroles..... et moi j espere -_-'
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Ven 31 Juil - 22:28

Darkshines : mais non t'es pas pathétique, je connais TROP bien ça pour le penser en tout cas !
La seule différence entre ton histoire et la mienne c'est le dérapage finalement...
Sigh. Ce monde n'a vraiment pas de sens.
Triste
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité Sam 1 Aoû - 0:44

Je vous re rejoins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean Sam 1 Aoû - 1:29

re Bienvenue...


Je traine toujours sur mon site moi, ça m'éclate, mais je me dis vraiment que je n'attends plus rien des hommes. Ahah.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité Sam 1 Aoû - 13:13

Mercii Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x Sam 1 Aoû - 13:18

Je commence en avoir marre d etre toute seule alors que toutes mes cops sont avec quelqu'un et entendre a desolé jpeux pas sortir jvais chez mon copain
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité Sam 1 Aoû - 13:27

Bah au final, mes deux copines sont aussi célibs alors la çà pose pas de problemes lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 14:13

Lenaig : à 17 ans t'as PAS L'DROIT de dire ça na (ni à 20 ni à 30 d'ailleurs) Langue1
Même moi je le dis pas x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean Sam 1 Aoû - 14:16

Bah moi aussi mes potes sont casées, ce qui est laaargement relou.

Gwendo, je saaiiiis que je ne dois pas dire ça mais bizarrement c'est ce que je ressens. Je discute avec des mecs mais sans aucune conviction, c'est chiant ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte Sam 1 Aoû - 14:17

Bon alors bilan très constructif d'aujourd'hui pour ma part : je n'aime personne et personne ne m'aime.
La balance est établie Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 14:19

Lenaig : mais c'est peut-être mieux, ça peut être des amis aussi, non ? Toujours les voir comme des amoureux potentiels c'est vite invivable...

Moi aussi la plupart de mes amies sont casées (sauf une ou deux je crois x)), mais je suis plutôt super contente pour elles, je sais pas pourquoi ça me dérange pas du tout. Je suis peut-être pas normale en fait Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte Sam 1 Aoû - 14:22

Bah perso la plupart de mes potes enchaînent relation sur relation et ça me donne pas envie plus que ça lol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean Sam 1 Aoû - 14:24

Bah j'arrive pas à les voir comme des "amis", je vais pas sur ce site pour rencontrer des amis en fait XD Donc forcément... Sinon pour les copines, c'est relou parce que ça fait "ouais je passe l'après midi avec mon chéri donc on se retrouve après" et 5 minutes plus tard "ouais ça te dérange pas si on se voit un peu après parce que c'est la dernière fois que je le vois là" et ensuite "oh mais il peut pas rester manger avec nous ?" (toi t'essaie d'esquiver...) et là "mais t'as pas envie de le voir ou quoi ?" ben écoute c'est ton mec, moi j'ai pas forcément envie de le voir xD *rabat joie*.

Sinon, pareil qu'Ampholyte en fait, j'aime personne et personne ne m'aime Héhé .
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte Sam 1 Aoû - 14:27

Faut voir ça du bon côté, n'aimer personne alors que qqn t'aime, c'est chiant quoi, remballer les gens c'est mon trip :-/.

En fait le mieux c'est que ce soit reciproque, avec UNE personne, et que les autres s'en fichent.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 14:27

Ah, si tu parles du site peut-être, moi je disais en vrai.
Alors c'est peut-être que ce site c'est pourri, lassant et que ça marche pas, et que tu ferais mieux de faire ce que ton envie te dit et de laisser tomber pour voir si le vrai monde n'est pas moins bancal Razz

Mes potes sont pas comme ça par contre, et puis elles ont le même copain depuis des siècles ou presque donc je suppose que c'es pas pareil x)

Moi je voudrais bien dire pareil que vous, mais non, je l'aime à la folie et il m'oublie Uh
(oups ça ressemble à une chanson de johnny ça :x )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 16:09

Ouais même combat que Gwendo sauf que c'est plus "je l'aime à la folie et il m'a oubliée depuis longtemps " Héhé
Sinon moi j'ai qu'une amie proche qui est casée, ça change pas grand chose, mais ça m'a vraiment fait bizarre au début. On était habituées à être toutes les deux célibataires depuis loooooongtemps XD

Ah et Gwendo : c'est vrai que nos histoires se ressemblent un peu, sauf que toi t'es quand même beaucoup plus proche de lui que moi je ne l'ai jamais été. Puis quand au dérapage, des fois je préfèrerais que ça ne soit jamais arrivé, sûrement qu'en fait ça ne voulait rien dire du tout pour lui. Enfin bref.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 16:54

Darkshines : c'est dur à dire, ils ont peut-être pas le même caractère non plus (ni le même âge donc ça change leur façon de vivre le truc), donc c'est pas forcément comparable !
Peut-etre que ça voulait au moins dire que tu lui aurais plu dans d'autres circonstances :s ?

Sinon, comme tu le dis, en y repensant (enfin, j'y repense souvent quand même Moq ), je suppose que je suis plus proche de lui que de quiconque, j'en viens presque à douter de son objectivité quand il me dit garder toujours ses distances avec les gens. MAIS c'est (aussi) ça le problème, ça m'ennuie encore plus de le perdre, il a la même âme que moi Mol !
(oui j'en ris y a plus rien d'autre à faire)

Au fait, tu ne le trouves pas étrange ce sentiment d'aimer quelqu'un qui est loin dans tous les sens du terme ? Enfin, je suis peut-être la seule à ressentir ça, mais on dirait que ledit sentiment est dans un coin de ta tête, imposant mais pas envahissant (pas toujours du moins), et il observe tout ce que tu fais, vis et pense en en changeant un peu le sens Suspect
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 17:19

Ben justement je me pose la question souvent, savoir si je lui plaisais vraiment ou si c'était juste pour pas me blesser qu'il me disait ça, et pour s'excuser de son comportement. On aurait pas bu, quoique lui avait beaucoup moins bu que moi, je me la serais pas posée mais là... Je sais pas, en ayant bu j'ai déjà embrassé quelqu'un qui me plaisait vraiment pas donc bon... Mais ça je le saurais jamais, à moins qu'on ait un jour une vraie conversation à ce propos, ce qui m'arrangerait, car j'ai un trou de mémoire de 3h et je voudrais bien savoir ce que j'ai fais ou dis, surtout qu'on était tous les deux Mol

Oui il vaut mieux en rire XD Et c'est sûr qu'ils n'ont pas le même caractère d'après ce que tu en dis. Moi aussi, on se ressemble beaucoup au niveau de la personnalité, c'est une des raisons pour laquelle on se prenait tout le temps la tête Mol

Et non tu n'es pas la seule à ressentir ça, c'est assez spécial c'est vrai, c'est toujours présent à l'esprit, mais plus ou moins effacé suivant le moment. C'est con mais il n'y a pas un jour qui passe sans que j'ai une pensée pour lui, n'importe quoi peut me rappeler un souvenir. J'ai l'impression que mon cerveau est toujours à l'affût pour trouver quelque chose qui se rapporte à lui.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 17:40

C'est marrant, pour toi c'est le contraire alors, ce ne sont pas tellement les choses que je vois qui me rappellent un souvenir (ça arrive quand même), c'est le souvenir qui force les choses à se ramener à lui ! Enfin j'ai de la peine à m'expliquer, mais souvent je vois un truc et je me dis que j'aimerais le lui montrer, ou j'ai une idée que j'aimerais lui dire, même si ça a rien à voir avec un souvenir.

Lui dit pareil que toi par contre, ce sont les choses qui rappellent mon souvenir et pas le contraire. Enfin ça doit être plutôt rare maintenant... Uh

Avant le dérapage (dit comme ça on dirait qu'on parle d'un accident de voiture What a Face ), tu ne le sentais pas, si tu lui plaisais ou pas ?

Et puis je me demande justement comment il étaitm son caractère (parce que Gwendo parle et ne sait rien du tien), si tu veux bien en parler (et que tu l'as pas déjà fait et j'aurais oublié/pas vu/occulté/autre/je ne sais pas) ?
*air pitoyable de "je sais pas m'exprimer mais je suis curieuse un peu"*
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 18:30

Ah d'accord, je comprends ce que tu veux dire. Ca m'arrive parfois, mais très très rarement, par exemple entendre une chanson, voir un film dont (que? je sais plus écrire XD) je suis sûre qu'il aimerait ( han ma phrase est horrible non? ), de toute façon je partagais pas vraiment grand chose avec lui, 'fin on a jamais eu de grandes conversations philosophiques Mol

Ben avant, franchement je sais pas, je sais plus très bien... Je savais qu'il m'appréciait vraiment, mais physiquement je crois pas. Par contre c'est bizarre, mais dès le début de la soirée j'ai senti que c'était pas comme d'habitude, qu'il se passerait un truc bizarre. Mais je pense que dans la soirée je lui plaisais (merci l'alcool XD ), c'est lui qui m'a "draguée" et qui se rapprochait. Et après c'était bizarre aussi. Les 2 dernières fois où on s'est vu, je l'ai surpris plusieurs fois en train de me regarder, mais bon après il se disait peut être "comment j'ai pu l'embrasser?!" Mol Donc franchement je suis assez paumée.

Alors attention à la description, en spoiler parce que j'ai peur de faire un pavé, et avec mon écriture qui part dans tous les sens ça va pas être agréable à lire alors désolée par avance. Et ça ne dérange pas du tout, j'aime parler de lui si on s'en était pas rendu compte XD
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 18:57

Oh c'est dommage c'est bon les grandes conversations filosofiques rabbit

Nooon, rien de repoussant, c'est agréable comme description (mais en fait je crois qu'on décrit tous bien les gens qu'on aime...) Very Happy

Spoiler:

J'aimerais bien que ça aille mieux pour toi aussi, genre que t'en rencontres un encore mieux (et qui ne t'embrasserait pas que lorsqu'il boit de trop (autre chanson connue, honte à moi)), je sais pas ce que t'en penses !
Même si on ne cessera a priori jamais de les aimer, ou pas tout de suite...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 19:24

Alalala ces Cucul, Neuneu et Gnangnan ils sont toujours à l'affût du moindre signe Mol Mes 3 neurones auraient aussi tirés des conclusions débiles, quoique pas si débiles, vu ce qu'il s'est passé entre vous...

Et c'est gentil, je pourrais dire la même chose pour toi! Allez on y croit, on les rencontreras un jour, "les mieux" Smile
Par contre la chanson je la connais pas moi Mol Puis à la limite ça m'embête pas qu'il ne m'embrasse que quand il a bu, je le ferais boire tout le temps Razz D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il a plus voulu de moi après. J'ai honte, mais le baiser en lui-même je m'en souviens presque plus, des fois je me demande même si j'ai pas rêvé Mol Si ça se trouve j'ai été trop nulle, la honte XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 19:38

Mais quand même, c'est lui que je veux moi :x

Non, c'est vrai, C. N. et G. ont pas été trop débiles cette fois. L'ennui c'est qu'ils y croient toujours et je sais pas comment les arrêter -surtout qu'ils friment, jusqu'à présent ils ont toujours eu plus raison que ma logique, ils croient que ça peut continuer, les bougres Mol !
Au secours.

Et t'as sûrement pas été trop nulle, ou peut-être que lui même a oublié Razz

(la chanson c'est les BB brunes, mais je sais plus laquelle, Houna ou une autre du genre, ça fait "et cette fille là ne m'aime que quand elle boit de trop" -j'ai honte et les patates qui m'attentdent vont brûler je sors ninja )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 19:47

Meuh moi aussiiiiiiiiii

Alors là je peux pas t'aider pour les arrêter, les miens tournent toujours à plein régime alors que j'ai encore moins à espérer que toi Mol

Hum lui ne doit pas avoir oublié, enfin sûrement depui le temps mais pas à cause de l'alcool en tout cas, j'avais bu beaucoup plus que lui. Donc c'est lui qui a profité de moi Héhé J'ai trop honte de cette soirée. Il m'a vu dans des états pas possibles, et après je me demande pourquoi il m'aime pas XD

(Je la connaissais pas cette chanson, j'ai été l'écouter, maintenant moi aussi j'ai honte Mol )
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean Sam 1 Aoû - 19:49

Dis moiiii si jdois partir Hounaaaaa

Vos descriptions sont vraiment trop chou. Et j'avoue gros plus pour un mec qui joue d'un instrument (la guitare, aaaah Bave ) et qui dessine ! tup
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte Sam 1 Aoû - 19:54

Moi j'en voudrais tellement un qui soit INTELLIGENT. Largement plus que moi.

J'en avais trouvé un mais à force il n'a plus voulu de moi Uh. Il avait peut-être les mêmes attentes que moi. Gnn tup.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy Sam 1 Aoû - 19:58

Argh, c'est "horrible" ninja
J'ai limite l'impression que vous parlez de vos chéris. Tout le monde parle de "célibataire parce qu'amour inaccessible" whaouh oO
Euh combien il y en a qui sont célibataires mais avec personne en vue ? ninja
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte Sam 1 Aoû - 19:59

Bah moi, personne en vue ! rabbit
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean Sam 1 Aoû - 20:02

Greediness a écrit:Argh, c'est "horrible" ninja
J'ai limite l'impression que vous parlez de vos chéris. Tout le monde parle de "célibataire parce qu'amour inaccessible" whaouh oO
Euh combien il y en a qui sont célibataires mais avec personne en vue ? ninja
Mmmh je sais pas dans quelle catégorie je dois me situer en fait. Amour impossible serait plus juste, en ce qui me concerne. Mais "personne en vue" parce que je sais très bien que la personne que je """convoite""" est casée.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 20:03

Oh désolée. C'est vrai, j'ai l'air d'une folle Uh XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 20:26

Darkshines a écrit:Oh désolée. C'est vrai, j'ai l'air d'une folle Uh XD

Bon ben moi aussi. Maiheu c'est le premier qui m'aime presque et puis il est trop fantastique et il est bien plus beau il est bien pire que toi... *BB brunes sortez de ma tête* heu... Bon. Cad
Mais folle amoureuse et j'assume
et je sors, surtout.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy Sam 1 Aoû - 20:52

Mais non mais non reste ! (enfin restez toutes même si je sais que ça serait plus tentant de sortir de ce "club")
Ampholyte : Ah je me sens moins seule (bizarre de dire ça oO), enfin sur ce topic quoi !
Nan mais vous pouvez continuer x)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Myrtille Sam 1 Aoû - 21:00

Coucou les filles,

dites, je peux m'incruster ? Je suis moi aussi une célibataire désespérée. Je vais "d'amour impossible" en "amour impossible" constament. C'est vrai que dès qu'ils sont inaccessibles ils sont beaucoup plus intéressants =p

Et en ce moment j'ai PERSONNE en vue. Enfin oui un type qui habite dans mon village et que j'ai vu trois fois dans ma vie, dans le bus (que je prends plus et qu'il prend plus non plus dailleurs ^^) donc on va pas aller loin avec ça ^^

Bon courage à toutes dans votre recherche du Jules idéal
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy Sam 1 Aoû - 21:03

Hahaha, je ne recherche même pas !
Et je n'espère pas non plus x) (en revanche, j'ai des personnes qui espèrent à ma place Mol )
Et bien évidemment que tu peux t'incruster Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 22:02

Moi non plus, je le cherche pas, je l'ai trouvé XD Il veut pas de moi et alors?!? Mol
Des fois comme ce soir, j'aimerais n'avoir personne en vue, parce que quand la chanson YMCA vous fait penser à lui, bah ça devient assez invivable Uh
Et bienvenue Jtaimeuh! Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 23:04

Darkshines a écrit:Moi non plus, je le cherche pas, je l'ai trouvé XD Il veut pas de moi et alors?!? Mol
Des fois comme ce soir, j'aimerais n'avoir personne en vue, parce que quand la chanson YMCA vous fait penser à lui, bah ça devient assez invivable Uh
Et bienvenue Jtaimeuh! Very Happy

Moi j'ai pire : un type de dos dans le public de la même émission lui ressemblait, mais il a jamais voulu se tourner pour que je voie s'il lui ressemblait VRAIMENT.
Au secours mdr2 !!!
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 23:08

mdr2 Effectivement c'est pire. Je crois que toutes les deux on est bonnes pour être enfermées!
Le YMCA c'est que pour un anniversaire avec d'autres mecs, il l'avait fait, il faisait le policier Rougit Vaut mieux que je pense pas à ça XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 23:12

Oui je crois aussi.
Folles à lier.

Mis à part ça je ressens le besoin de me plaindre de cette émission toute réchauffée qui ne passe pas les chansons en entier, je déteste ça :grr:
Ah ça va mieux.

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 23:17

Je suis d'accord! C'était frustrant.
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja Sam 1 Aoû - 23:19

Spoiler:

C'est peut-être crétin ce que je vais te dire, mais tu sais c'est différent quand il t'aime aussi, même un peu. Enfin, j'y aurais pas pensé avant, mais c'est tellement mieux qu'on trouve qu'aimer à sens unique en fait c'était super nul. Je sais pas si ce sera ton cas, mais c'est peut-être une forme d'espoir ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines Sam 1 Aoû - 23:23

Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum