Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 25 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 20:41

Mol Non mais bon x)
Bon ça veut pas forcément dire quelque chose, la petite description de facebook avec "single" et autres, mais...
Tu devrais lui parler en tout cas, c'est lui qui t'a ajoutée c'est pas comme si tu t'accrochais Razz

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 03.11.09 20:44

J'en ai marre. Je viens de tomber sur des photos sur Facebook qui viennent de sortir.... je bave. Il est canonissime :love:

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.11.09 20:58

Ah non c'est qu'il a mis qu'il était plus en relation avec son ex, donc bon, après il en a peut être une nouvelle, je sais pas. Pour aller lui parler, je sais vraiment pas. Il m'a sûrement ajoutée parce que ces soeurs m'ont.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.11.09 21:04

Quoi qu'il en soit, vous avez été amis quand même, je vois pas pourquoi tu essaierais pas juste de savoir ce qu'il devient.

Enfin, je sais que c'est joli à dire.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 03.11.09 21:26

Ouiiii Darkshines, fonce !! C'est trop chouette Very Happy.
Et Gwendo j'ai souris niaisement en lisant ton message sur le "ne te tue pas", donc j'imagine ton sourire à toi quand il t'a répondu !!! Very Happy

Quant à moi je suis vraiment pathétique aussi, je fouine comme je peux sur facebook pour découvrir qui est cette putain de meuf qui a eu le privilège (ou pas) d'être sa copine pendant deux petits mois. Je trouve pas et ça m'énerve, à chaque fille qui a posté sur son wall pendant l'été je peste comme une folle. Ridicule. J'ai déjeuné avec une amie ce midi qui m'a dit que c'était une pouf malpolie, mais même, je m'en fous, je veux savoir.
Et aucune nouvelle de lui mais j'm'en fous, je passe à autre chose. C'EST DIT.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.11.09 22:47

Les filles c'est officiel: je laisse tomber l'amour. Je crois que c'est pas pour moi définitivement prce que j'ai un caractère de merde.

Je vous souhaite bonne chance en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 03.11.09 22:58

Para-dox a écrit:Et Gwendo j'ai souris niaisement en lisant ton message sur le "ne te tue pas", donc j'imagine ton sourire à toi quand il t'a répondu !!! Very Happy
La mêêêêêême ! Very Happy

Andrea7, copine!!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.11.09 23:14

Moi aussi pour Gwendolen...
Vous etes trop choues.


Toi aussi Lenaig? Moi mon p c'est que j'arrive pa a etre interessé par quelqun ( sauf un comm vous devez toute le savoir), et du coup c'es jamais récrpoque et je me lance pas tant qu ej suis ps sur a 100% donc je me lance jamais, et le temps passent, et eux ils perdent patience et ils lachent l'affaire et je me dis qu eje loupe quelque chose.
En un an c'est arrivé ave 6 garçon différents et je perds espoir.

Et toi Lenaig?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 03.11.09 23:54

"je me lance pas tant qu ej suis ps sur a 100% donc je me lance jamais, et le temps passent, et eux ils perdent patience et ils lachent l'affaire et je me dis qu eje loupe quelque chose." ben pareil en fait.

Et j'avoue avoir du mal à être intéressée par quelqu'un, enfin c'est trop bizarre, j'arrive plus à être niaise, je suis blasée des mecs en général.. Sauf un ou deux qui m'attirent mais avec qui je ne me verrais pas sortir. Ah puis y a l'éternel B. qui revient me parler, alors que je suis en couple, lui m'attire et me rends plus ou moins niaise.. (on a parlé deux heures y a quelques semaines), il m'a proposé une sortie avec son meilleur pote... Je suis bla-sée. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.11.09 12:24

Meuh Andrea, faut pas dire ça, on est trop jeune pour perdre espoir comme ça Smile

Et Gwendo, ben justement on a jamais été amis, enfin je sais pas pour lui mais j'ai jamais qualifié notre relation d'amicale, je sais même pas comment la qualifier XD Mais j'ai décidé que j'irais lui parler, oui oui ! Maintenant j'hésite, pas un mail parce que bon ça fait "trop", sûrement sur le ptit chat tout pourri, et si il veut pas me parler ben il avait pas qu'à m'ajouter niark !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 04.11.09 20:02

Exactement ! Oui bon le petit chat est effectivement pourri (hors contexte, cette phrase est horrible), mais on fait avec ce qu'on a, c'est mieux que rien Razz

Andrea : d'un côté, je comprends tellement le fait que tu sois blasée (je le serai sacrément après lui je crois aussi), mais je me dis que c'est une partie du "deuil" de l'idée qu'on se faisait de l'amour finalement.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.11.09 20:38

Vous avez raison, mais en plus au moment où ils s'eloignent, je m dis que c'est de ma faute parce que je suis ininteressante .D'un coté je sais que au botu d'un moment c'est normal, franchement je suis pas fiere de certaines acions que j'ai fais envers certains, ou le fait qu ej erepousse tjs une date pour se revoir mais quand meme jarrive àme persuader que c'est parcer qu'ils ont eu la revelation et me trouvent trop ininteressante.

Mais Lenaig, ce B il a avait pas été trés cool non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.11.09 20:54

Andrea7 a écrit:Les filles c'est officiel: je laisse tomber l'amour. Je crois que c'est pas pour moi définitivement prce que j'ai un caractère de merde.

Je vous souhaite bonne chance en tout cas.

Idem pour moi

Soit çà marche & le gars me prend pour une conne, soit ils s'accrochent trop & sa me soule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 04.11.09 20:54

"parce que je suis ininteressante" je suis sure que c'est faux !

Ah non il avait pas été cool non, il m'avait dit qu'il me considérait comme sa petite soeur. J'adore!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 04.11.09 21:02

Andrea : mais on est toujours intéressant pour quelqu'un !
Surtout toi qui aimes et fais plein de trucs, si toi tu n'es pas intéressante alors personne ne l'est !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.11.09 21:06

C'est gentil merci. Ca plus le fait que je me sens vraiment coupabl sur certaines attitudes que j'ai eu envers eux , ça donne l'agacement contre son caractere lol.

Enfin bref voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.11.09 21:08

Et Lenaig pour ton B. , il est bizarre à teproposer son emillur ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 04.11.09 21:12

AH non on sortirait à 3, lui, et son meilleur ami ! (son meilleur ami est casé!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.11.09 21:13

aaaaa ok.
Lol. Super! C'est quoi le but ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 04.11.09 21:28

Ben on devait se faire un ciné, mais je sais pas si ça se fera.. :s
Mais bon je sais pas ce qu'il attend de moi, relou.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 05.11.09 0:24

Nan mais Andrea, ininteressante, on aura tout entendu ! Et je suis d'accord avec Gwendo pour le "deuil". Je suis sûre que tu en trouveras un qui te fera tout oublier ;)

Quant à moi pas de grandes nouvelles, mais j'ai passé la soirée avec un pote de celui qui m'interesse (pas celui qui vient de revenir, l'autre XD ) et apparement il trouve je suis agressive avec lui, ou en tout cas, que je le renvoie chier souvent :paspossible: . Bon j'avoue on se chamaille, mais moi c'est vraiment pour rire. Je vais essayer d'arranger ça dès la semaine prochaine vu qu'on fait une soirée ensemble, mais c'est lui qui me cherche tout le temps aussi Razz
Faut vraiment que j'arrête d'être la "bonne pote" des mecs qui me plaisent...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 08.11.09 16:35

Oulah oulah, j'ai des trucs à lire ici! Je repasse demain les poupettes Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 08.11.09 17:11

Mais quel enculéééééééé.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 08.11.09 19:10



HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Alors Ludovic, je suis sorti avec pendant 2 semaines, il m'a couru après pendant 3 Ans.

Il vient de m'avouer tout a l'heure qu'il m'aimait toujours Cad

Julien, un mec qui était avec moi au collège m'a dit " Je t'aime " hier. Il m'a aussi dit que je l'attirais vachement, que j'étais une très belle fille & cie :O

Je crois que Julien ( mon ex ) est retourné avec son ex. Il a son téléphone éteint, l'a rallumé 3 fois cette semaine & quand c'est comme çà, çà veut dire que sa meuf en a marre de le faire voir joujou avec son telephone, parce qu'il a Msn & Facebook dessus donc voila Sarcastique

Mais si il est vraiment retourné avec, c'est plus la peine qu'il vienne me parler.

Parce que quand je l'ai au téléphone, il arrête pas de l'insulter & tout -_-

Et hier soir, j'ai croisé mon pignouf d'ex. Je m'appretais a aller lui parler, il a claqué sa portière & a démarré.
Il était avec son " neveu ". Mais je pense plutot que c'est son fils, parce qu'il a souvent le siege auto dans sa voiture & il me disait que son frère avait pas le permis & tout. Mais le gamin il lui ressemble trop a mon ex. Donc voila Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 08.11.09 19:52

En quoi peut-on t'aider exactement ?

Mis à part mon envie de te dire "mais tu devrais plus lui parler de toute façon" quand je lis ton "Mais si il est vraiment retourné avec, c'est plus la peine qu'il vienne me parler."
C'est drôlement compliqué ta vie amoureuse dis-donc x) C'est pas une critique hein, au contraire, mais j'ai de la peine à imaginer comment on peut et surtout ce que ça fait d'être aimée par tellement d'hommes à la fois ou la suite -enfin moi qui ne l'ai été que par un seul, et encore, ça m'est super étranger Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 08.11.09 20:45

Pour Julien, je sais bien que je dois plus lui parler, mais j'y arrive pas Cad

Après pour les deux autres, venant de Ludovic, çà me fait plaisir. Mais bon il est Loin.

Pour l'autre Julien, là j'étais sous le choc surtout que moi je le considère comme un pote. C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 08.11.09 20:52

Moi je dis: On fait une année sabbatique de garçons et on se concentre sur les notes. Non? Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 08.11.09 21:00

Pills_ : je ne peux pas ! Dans une année le mien je ne le verrai plus donc il faut que j'en profite maintenant, et puis mes notes vont bien merci (les siennes aussi d'ailleurs, c'est justement ça qui m'aide x) donc je suis pas convaincue de l'efficacité de la chose.

Et j'adooooore faire deux choses en même temps Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 08.11.09 21:08

Pills_ : Ah non je peux pas non plus XD Quoique pour l'instant j'ai pas eu de notes, mais ça m'a jamais posé problème, et ça me change les idées des cours. Bon c'est pas les meilleures idées qu'ils soient m'enfin, ça occupe.

Ah aujourd'hui j'ai vu l'autre (celui des 7 ans XD) connecté, j'ai pas osé aller lui parler, mais un jour je le ferais, oui oui j'essaie de me convaincre.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 09.11.09 12:54

Non mais rooh, je m'en sers juste comme excuse, sait-on jamais que je megtte un an à trouver quelqu'un qui me plaise. Moq

Et je dois vraiment me concentrer sur mes notes Mol

Darkshines: OHMAIHO mais parle luiiii, sait-on jamais Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 09.11.09 13:54

Je me suis retrouvée avec mon ex dans le train vendredi, j'ai pas pu lui échapper uneheure rien que tous les deux, c'est trop long ... à chaque fois que je le revois il me fais des avances, je n'en peux plus de lui !!!!!
Enfin point positif, il va peut être me racheter mon synthé, j'ai pas tout perdu lol mais c'est relou qu'à chaque fois il tente quelque chose .... au bout de 5 ans il serait peut être temps de passer à autre chose!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.11.09 13:43

Titelotie: Oulah 5 ans quand même Oo
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 10.11.09 13:51

C'est exactement ce que je me suis dis "5 ans quand même" XD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 10.11.09 17:57

Oh moi j'en suis à 7, et tout va bien Uh XD

Ah et ce soir j'ai une soirée avec lui !! Hiiiiiii, excusez le cri d'hystérique Mol Même si je sens que ça avancera à rien, mais ya l'autre (celui qui était au lycée avec moi et qui me plaisait et qui la dernière fois m'avait bien parlé) donc c'est cool !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.11.09 18:47

Darkshines: You go girl!

Sinon, c'est trop cool pour K_now et son Maxime G. là. J'viens de voir son post sur la tout de suite, ça m'a fait marrer le truc des poufs qui s'extasient ah-ah-ah Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 10.11.09 19:50

Bon ben moi, ça tend vers le néant. J'arrive pas à aller lui parler. Qu'est ce que je vais lui dire,hein ? " salut ça va ? Moi c'est Anne et on est en EPS ensemble" WAW trop génial quoi. Sinon aujourd'hui j'ai bla-blater vite fait avec son meilleur ami, c'est pas si mal non ? J'arrive à discuter avec un peu tout le monde sauf à lui. Sa tronche ne m'inspire pas, il a l'air trop blasé dl'a vie Haha ! Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 10.11.09 23:50

Yo! Ben moi je l'ai revuune deuxieme fois.Ca 'est encore très bien passé!IL est cool, on a bien rigolé et je crois savoir qu'il m'apprécie bien.Mais je ressens pas le truc, donc ca restera un pote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 11.11.09 11:34

Ah oui. LE truc. Very Happy

Mayahuel: Mais si tu veux vraiment lui parler, tu vas finir par le faire Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 11.11.09 12:17

Bon ça s'est bien passé hier soir. Sa copine était pas là, donc j'étais la seule fille. Puis comme la dernière fois on était pas mal complices, on s'est chamaillés, pris la tête sur un débat musical qui entre nous n'arrivera jamais à rien XD
Et avec celui de mon ancien lycée, bah pareil, enfin beaucoup moins qu'avec le premier puisqu'il est parti tôt, mais on s'est bien marré aussi.
Ah et en plus j'avais mon appareil, maintenant j'ai plein de photos et vidéos de lui Very Happy Non non je ne suis pas une psychopathe XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 11.11.09 15:37

Mais non Darkshines tu n'es pas une psychopathe. C'est soft ça Moq

J'suis contente pour toi! Very Happy Et puis c'est drôle d'être qu'avec des garçons parfois, ça change des filles.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 11.11.09 15:59

Very Happy Ouais franchement je préfère être qu'avec des mecs, c'est plus fun et moins prise de tête. Bon après pour les conseils on repassera XD
Ah et j'avais dit la dernière fois que j'allais essayer d'être moins agressive avec lui, euh je crois que j'ai pas réussi, sur une vidéo on m'entend très bien le renvoyer chier Mol Bon en même temps il le fait lui aussi et me dit que c'est affectueux.
Mais voilà je suis au bout d'un mois bien intégrée dans leur groupe, et jme dit qu'il me verra que comme une voir un pote. M'enfin de toute façon il a déjà quelqu'un donc bon. Mais j'arrive pas à me le sortir de la tête Triste
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 14.11.09 11:27

Darkshines: 2 ypothèses.


Hypothèse 1 (et c'est le que se rèvèle à vous pills_ la cucul en puissance qui croit AU DESTIN. Tsss.) : Le DESTIN, ou le karma, BREF LA VIE fera que, si c'est ment to be, que quelque chose se passe.

Hypothèse 2: C'est pas ment to be et un jour oui oui, ça t'arrivera, tu en auras un AUTRE en tête avec qui ce sera ment to be.

Très simple, appelez moi Dr Love hahaha Moq

Sérieusement, c'est bien que tu te sois intégrée, mais si tu veux pas être juste la "bonne pote", séduis le un peu de temps en temps. Enfin,subtil hein. Taquine le et tout le tralala.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.11.09 15:17

Pills_ : ben moi j'ai pire : je réfute l'existence du destin (et le karma n'en parlons pas, un destin manichéen en plus, NON MERCI Mol !).
Pour moi, le monde n'a pas de sens, et rien ne va nulle part selon une volonté définie. Le destin on n'en parle qu'une fois que les choses se sont passées, et alors c'est facile de dire que ce qui s'est passé devait se passer. Pour moi c'est du hasard, une suite logique de conséquences et c'est tout.


De fait je ne crois ni au grand amour ni à l'homme de ma vie ni rien.
( je sais je suis charmante comme fille )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.11.09 16:07

Sur ce coup là je suis plus avec Gwendo XD Même combat, pas de grand amour encore moins d'homme de ma vie, même pas d'amour tout court.

Je veux pas être sa pote mais en même temps j'ai pas envie de le séduire, déjà parce que je sais pas faire et d'autre part, parce qu'il a déjà une copine, que je connais. Déjà que je culpabilise de m'interesser à lui...Mais c'est plus fort que moi XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 14.11.09 18:26

Mais non les poulettes! Je ne suis pas point Pills_ la-romantoc!!!

Non non, quand je dis que je crois au destin, c'est que je crois en une plus jolie forme de hasard ou de coïncidence. Selon moi, quand on veut quelque chose, faut s'y mettre, mais il y a des signes qui peuvent montrer si on va l'avoir ou pas. C'est ça que j'appelle le "ment to be" ou le karma Moq

Enfin bref, un peu trop poétique tout ça, pas assez terre-à-terre je sais, mais je ne fais pas non plus de fatalisme.

Et sinon, Darkshines, et bien...en fait, demande toi un truc. Que veux-tu par rapport à lui? Ca t'aiderait à savoir quoi faire Smile

Gwendo: Oui charmante :p. (je plaisante, hein. Je te trouve supercool même si on n'a pas les mêmes convictions)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.11.09 18:52

XD Ah Pills_ sérieux tu me fais trop rire Very Happy Mais je comprends ce que tu veux dire par ton 'karma'. Je trouve ça même plutôt cool de prendre la vie comme ça.
Et comment ça ce que je veux par rapport à lui? Je sais pas, jle "veux" c'est tout XD 'Fin c'est compliqué comme question je trouve.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.11.09 20:15

Ah ma mère et mon beau père m'ont appris que celui d'il y a 7 ans était venu les voir pour un stage, la semaine dernière.
J'entre tout de suite dans ma phase parano : forcément c'était pas pour moi, ni pour me parler qu'il m'a ajouté, ou alors il s'est dit, je vais voir ses parents ça le fait pas si je l'ai pas comme "amie".

Pour me changer les idées, je vais regarder mes vidéos de l'autre (entre autres) Mol je fais vraiment psychopathe !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 14.11.09 20:30

Ah ben je suis contente que tu m'en veuilles pas d'être une méchante fille désabusée Ouf

Moi je maintiens que y a des situations où tu comprends pas pourquoi tu l'as pas parce qu'il n'y a pas de signe Razz

Darkshines : ben il est peut-être pas aussi calculateur, juste que peut-être aller postuler chez tes parents lui a rappelé qui tu étais et il s'est souvenu de toi comme on le fait parfois avec les gens avec qui on a perdu contact, ce qui est déjà pas si mal Very Happy
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 15.11.09 22:04

Ooooh non , ooooh non ..... je me demande si IL est pas sorti avec une fille ce week end .... et le connaissant, il voudra que ce soit sérieux .... putain, si j'ai raison, il faut vraiment que ça n'arrive qu'à moi ..... ! F***
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 16.11.09 0:23

Je vous rejoints officiellement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 16.11.09 0:27

Lenaïg bouquet
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 16.11.09 1:04

coeur coeur

Bon par contre, ce qui est chiant à la fac, c'est que c'est dur de faire des rencontres! :o Les amphis c'est grand, on ne se parle pas forcément tout ça... Compliqué.

(oui je veux passer à autre chose --') (et retrouver ma niaiseriiiiiiiiiiiiiiiiie Very Happy)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 16.11.09 2:05

bouquet Lenaïg. T'inquiete ta niaiserie elle va revenir vite fait bien fait Razz .

Bon moi question niaiserie c'est pas le top, je l'ai vu hier soir et euh... comment dire ? Je sais absolument pas où on va. On a passé une chouette soirée, il m'a taquiné, il a été jaloux et a absolument tenu à se justifier pour une meuf qui l'a collé à une soirée toute la soirée (malheureusement la photo est arrivée dans mon fil d'actu fb ha ha), et je me suis rendue compte que finalement je m'en foutais de ses explications, il peut bien faire ce qu'il veut (mais peut etre que je réagis comme ça parce que je sais que c'est pas sérieux ?).
Vers le milieu de la soirée, il a été horrible avec moi, genre vraiment méchant. Son meilleur ami lui a demandé ce qui lui arrivait de s'acharner sur moi comme ça, que j'avais rien fait. Ca m'a fait plaisir -je suis donc pas folle ?
Et tout à l'heure j'ai eu une amie au téléphone, qui est aussi une de ses amies les plus proches (et qui veut absolument nous mettre ensemble ha ha), et elle m'a dit en gros qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi on y arrivait pas, ce qui nous éloignait comme ça alors que "toi tu tiens beaucoup à lui, et lui il tient à toi plus que tout". HMM. Elle m'a proposé de me dire, si je le gardais pour moi, exactement ce qu'il lui avait dit à mon propos, mais j'ai décliné. J'crois que j'ai même pas envie de savoir, parce que je sais au plus profond de moi que tout ça est vain.
VOILA (et moi non plus je crois pas à l'amour; et je trouve même pas ça triste. juste réaliste).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 12 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum