Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 13.10.09 23:52

Répétition gospel où il est là ce soir, comme tous les mardis !
J'aime les pots de bienvenue après les répétitions .... ça m'a permi de lui reparler et de rigoler avec lui .... OMG, il me plait ! ( je m'étais promis de ne plus avoir de vues sur personne ... c'est loupé ! ) C'est d'ailleurs un peu perturbant qu'il soit là pendant les répétitions, je suis légèrement désorientés et j'ai toujours la facheuse habitude de jeter un petit coup vers les voix d' Hommes ! Et je suis totalement déconcentrée .... m'enfin c'est pour le plaisir de mes petits yeux ! Very Happy

Jeudi premier concert mais je crois qu'il ne pourra pas être à la soirée de C. et c'est bien dommage ! Triste

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 14.10.09 22:50

Il m'as acheter sur Fb après que je l'ai acheter! ^^
Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, j'ai hâte de le revoir!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 17.10.09 13:49

Haaaa ... je viens de discuter avec lui, il a réussi à avoir une place pour le concert de Muse ... je le " déteste" ! Very Happy
Je lui ai suggéré de me faire toute petite et de me glisser dans une de ses poches et il m'a répondu qu'il pouvait aussi me camoufler dans sa veste ...... hummmm ... quand il veut !!!! Very Happy

Bon, bon .... j'arrête de me faire des films !

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 17.10.09 14:35

Ça va faire un mois que je l'ai pas vu ... Y'a une soirée la semaine prochaine, mais je crois qu'il viendra pas. J'hésite à lui proposer, ou à demander à une copine de lui demander de venir, mais vu qu'elle pense que je m'en fous, elle trouverait ça bizarre, et ça va jaser dans le groupe.
Il me manque énormément, la plupart du temps j'arrive à pas y penser, mais parfois ça revient d'un coup, notre complicité me manque, ses bisous et ses réflexions de gamin me manquent, nos fou-rires aussi ...
Le pire, c'est que je sais que ça va me faire encore plus mal de le revoir, puisque la situation n'est plus la même et qu'il n'aura pas de lui même l'attitude qui faisait la relation qui me manque. Compliqué, mais je sais pas comment faire pencher la balance, comment le retrouver.

Désolée pour le pavé, j'ai trop besoin d'en parler bouhouh.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 17.10.09 15:04

Para- dox : bouquet
J'espère que ça va s'arranger et que tu vas le revoir !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 17.10.09 15:17

Para: Ca va sans doute prendre une autre tournure un jour ou l'autre...Soit vous vous retrouverez, soit tu voudras passer à autre chose... bouquet
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 17.10.09 20:32

Y'a un gars que j'ai repéré. Il est en sport avec moi donc je peux mater ses petites fesses HAHA Smile
Il a l'air un peu genre ' Je suis blasé ' ( en même temps c'est normal vu le temps de merde, faire du sport dehors c'est pas super coulos,Pauv' chou) m'enfin. Faut que j'essaie de lui parler un de ces jours. Enfin j'ai déjà commencé, la dernière fois j'ai profité du fait qu'il fallait " aider à mettre le matériel " pour ceux qui font du lancer de poids ( alors que moi je fais du demi-fond) et du coup, j'ai sorti n'importe quoi histoire de . Je lui ai dit " Heu juste, c'est pour ceux qui font du poids ça ? " . Ouais, ben j'ai vraiment raconté que de la merde Mol ( BEN OUI BECASSE POUR QUI VEUX TU QUE CE SOIT ?) il a marmonné un truc que mon cerveau n'a pas traduit mais bon JE LUI AI ADRESSE LA PAROLE ! imthebest
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jelina 17.10.09 20:54

Ben voilà il est en couple pale ... mais pas avec moi bouhouh
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 18.10.09 14:04

Oh, dreaming! S'il n'est pas avec toi, c'est que c'était pas ment to be ma poulette, ça va aller, tu vas te trouver un super sexy boy quand tu t'y attendras pas , si si, pills_ l'a dit! bouquet
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 18.10.09 14:39

Bonjour...

J'ai largué mon mec hier, je peux venir avec vous ? Ouf
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 18.10.09 14:45

Viens Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 18.10.09 16:23

Pills_ a écrit:Para: Ca va sans doute prendre une autre tournure un jour ou l'autre...Soit vous vous retrouverez, soit tu voudras passer à autre chose... bouquet

Je pense la même chose Smile
Courage Para !

Dreaming : J'espère que tu te trouveras quelqu'un qui n'ira pas avec quelqu'un d'autre =X Courage à toi aussi ! Tu finiras par trouver ! Pills le dit et moi aussi Very Happy

Mayahuel a écrit:Y'a un gars que j'ai repéré. Il est en sport avec moi donc je peux mater ses petites fesses HAHA
Tu m'as fait trop rire lorsque j'ai lu cette phrase Mol. C'est déjà pas mal de lui avoir parlé Wink

Hailey : Welcome !!

Personnellement, j'en ai marre. Je crois que je suis bonne pour être enfermée parce que plus rien ne me retient. Je ne flashe sur absolument personne (en même temps, vu qui je croise...) et bon, je ne vais pas me plaindre parce que je ne fais rien pour changer la situation. Conclusion : enfermez-moi ! Le pire ? J'crois que ça ne me dérangerait pas tant que ça parce que ce qui m'énerve ce sont les remarques de filles plus qu'autre chose ><.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jelina 18.10.09 18:54

Merci les filles .

Je penses comme toi Greediness, j'ai l'impression que je rencontrerais ajmais personne ...
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Dakota 18.10.09 19:01

Hailey a écrit:
J'ai largué mon mec hier, je peux venir avec vous ? Ouf

Je peux venir aussi ? :happy:
Voilà 2 mois que je suis sans personne et à force, ça manque bouhouh
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 18.10.09 19:07

Oui, venez les filles et bienvenue !!! ;)

Dreaming a écrit:Je penses comme toi Greediness, j'ai l'impression que je rencontrerais ajmais personne ...

Ooooooh ! Je me sens exactement comme toi Dreaming, je suis en train de désespérer avec A. .....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 18.10.09 19:16

Bienvenue aux nouvelles Smile

Allez Greedy, je viendrais m'enfermer avec toi XD

J'ai trouvé mon problème, enfin ça fait depuis un moment que c'est fait m'enfin. Je reste trop focalisée, j'arrive pas à passer à autre chose et à voir d'autres garçons qui pourraient me plaire quand j'en ai un en vue, même si c'est sans espoir avec le-dit garçon. Je suis désespérante d'après toutes mes amies Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.10.09 19:17

Re bonjour je suis de retour
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Dakota 18.10.09 19:20

Merci les filles ! Very Happy

Oh x-Man0n-x, aux dernières nouvelles t'étais en couple, non ?
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.10.09 19:24

oui mais bon "en couple" etait un bien grand mot ,j'attendais de le voir pour casser mais il l'a fait avant et ca me soulage un poids de moins a porter! D'apres ce qu'il m'a dit j'ai plutot compris qu'il ai accepté par pitié il m'a dit qu il ne se voyais pas avec moi mais ca aurait été degueulasse de me repousser!!
Et pour conclure je crois qu au fond j'aime toujours mon ex qui lui a carrement tourné la page et qui a trouvé la personne qu'il fallait
A part ca je vais bien ,je le prend meme avec le sourire
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 18.10.09 19:42

Il y a un mec qui me court après depuis fin aout. Il ne m'attire pas des masses & qui m'a dit, il y a un mois de çà

Tu es une femme adorable et gentille, ta compagnie me fais tout oublier et me donne le sourire, je pourrais passer des journées avec toi a parler de toi car je pense que t'es une fille exceptionnelle, serieuse et qui a des chances d'etre une bonne maman.Tu m'as meme fais oublier mon ex pour dire le positif que tu m'apportes. Sans parler du temps ou je pense a toi quand je suis au travail, ca m'arrive d'oublier ce que je fais et de regarder dehors et de penser a toi. T'es un rayon de soleil, t'es un lever de soleil si je pouvais te dire tout ce que pense sur toi je passerai ma vie entiere a pianote sur ce clavier.

Mais le destin a voulu que tu sois deja avec quelqu'un , j'en suis jaloux , on se connait pas de nouveau mais je pense que j'eprouve quelque chose pour toi meme si tu a un mec. Il y a des choses qui ne s'explique pas peux etre c'est parce que je suis seul. Mais quand je suis comme ca, c'est a dire sincère. Je pourrais déplacer des montagnes, et pour toi je decrocherais la lune Déborah. Voila, il fallais que je te le dise, ne m'en veux pas !


Je lui ai dit " Pourquoi je t'en voudrais ? "

Il m'a répondu " Car je suis love de toi, voila pourquoi ! T'es géniale, t'as tout pour rendre un homme heureux. C'est plus fort que moi. Excuse moi encore, je ne voulais pas que tu le saches !

Conversation de hier soir :

Moi : ben moi j'aime un truc ds la vie, mes copines. Et je suis capable d'annuler une soiree avec mon mec si une d'elles ne va pas bien ou si elles me proposent une soiree en boite

Lui : Le jour ou tu comprendras que c'est avec un homme que devrais faire çà, tu seras une vrai femme, tu l'ai deja mais il te manque un vrai homme qui sois la pout toi et rien que pour toi.

Moi : Mais je veux pas d'un homme, je veux une fille , quand t'auras compris çà...

Lui : Tu te moque de moi ?

Moi : Non, la en ce moment je me ferais bien une fille quoi. Je suis bi

Lui : Bonne nuit Déborah, je suis pas bien. Je pensais avoir une reel chance avec toi maintenant, mais je me suis encore trompé, que suis je bete, il pourrais y avoir tellement de mecs & de filles qui discute avec toi, que ca pourrais etre un jeu pour toi.


Bon après il a enchainé sur " Je suis un mec bien ect ect "

Moi : Ouais tous les mecs me disent çà

Lui : Meme si tu discute avec d'autres mecs, ce qui me rends triste, qui te disent la meme chose, et ben je te crois pas une seul seconde car seul une personne sincere pourrais dire ce que je t'es dis depuis le debut



Voila mes passionnantes nouvelles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 18.10.09 19:59

Aaaah merci Very Happy

J'ai un truc pas mal à raconter. Mon.. ex (ça me fait tout drole) ne veut pas que j'ai d'autres mecs tup
Je le connais, il fera pareil qu'avec son ex à l'époque, casser la gueule du mec que je pourrais avoir. NORMAL

Bon. J'ai pas de potentiel maintenant de toute façon. Mais j'ai envie de dire, ça marche dans les deux sens ?? Gné
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.10.09 20:19

oh Hailey tu l'as laissé aussi ? Mol
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 18.10.09 20:24

Oui Razz Comme quoi on en parlait, bah voilà Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.10.09 20:45

Moi c est lui et tant mieux je crois que meme si je voulais j aurais pas été cap de lui dire !! je lui ai meme dit merci Mol
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 18.10.09 21:21

C'est arrivé comment ? Si c'est pas indiscret.
Il te l'a dit directement ou vous avez commencé à parler ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 18.10.09 21:52

att je t envois par MP
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 19.10.09 21:08

Amies célibataires désespérées, bonsouar.

Ca a pas grand chose à faire là, mais j'ai envie de répéter que je le revois dans 6 jours (cette fois oui), parce que j'ai peur.

Je me suis fait tellement de films pendant 4 mois que c'est sûr que le retour à la réalité va être terrible et que je vais me rétamer la gueule par terre tellement fort que même mon père me reconnaitra qu'à la couleur de mes baskets faire très mal Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 19.10.09 21:12

Cool Gwendo j'espere que tu nous raconteras tout!!!


Normalement je vois pour la deuxieme fois un garçon, que j'ai vu juste avant mon anniversaire ça c'etait bien passé.Mai slà je stresse trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 19.10.09 21:14

Mais y aura sûrement rien à raconter tu sais ! Cela dit je viendrai pleurer chez vous (enfin, ici) si vous voulez bien, ça épargnera son épaule qui a déjà été bien trempée de mes larmes la dernière fois Uh

C'est cool, pour toi ! C'est pas un boloss (drôle ou pas) cette fois j'espère Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 19.10.09 21:23

bah MDR, justement c'est lui. Ah oui jevous ai pas racontéééé!!!!!

C'est ce bolosse là SAUF QUE quand je l'ai revu il etait grave plus mignon que dans mes souvenirs, et pas du tout bolosse.Juste drole, et cool!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 19.10.09 21:30

Mol Oui c'est vrai qu'on (je?) n'avais pas entendu parler de lui après le rendez-vous. Ben tant mieux, toi aussi tu nous racontera hein Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 20.10.09 10:50

J'ai hâte de lire vos histoires ....
aujourd'hui, mardi, et qui dit mardi, dit répétition et qui dit répétition dit que je vois Alix .... surement peut de temps mais je le vois quand même ! Mais je sens qu'il ne va encore rien se passer ....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 20.10.09 19:39

Andrea : je veux tous les détails Razz
Gwendo : on sera toujours là pour que tu puisses pleurer sur nos épaules virtuelles Smile

Bon moi théoriquement je fais une soriée avec lui jeudi Razz Priez avec moi pour sa copine ne vienne pas...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 20.10.09 19:49

Je prie volontiers Darkshines, je connais la sensation dans ce cas, donc si tu peux l'éviter, tu perds rien amen !

Une de mes amies m'a dit aujourd'hui qu'elle était déçue que je l'aie pas vu de tout cet été, je lui ai dit "ben moi aussi", que dire d'autre Mol (ou Pleure1 , aussi) !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 20.10.09 20:16

ben je penserais à vous mais je suis pas sur de le voir finalement...J'ai un peu peur et puis, je ressens pas des choses fortes.Je l'aime bien , il est cool mais bon;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 20.10.09 20:18

Andrea : les choses fortes peuvent venir après... non ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 20.10.09 20:21

Merci Gwendo Mol En plus c'est pas que je l'aime pas sa copine, mais à chaque fois elle sert à rien, elle dort limite debout pendant qu'on déconne tous ensemble, à part ça, je suis pas méchante et je l'apprécie assez XD

Andrea : euh ouais ça peut venir après, puis s'il est cool, tu perdras pas une soirée au moins.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 20.10.09 20:26

Non mais je sais que t'es pas méchante Mol ! Mais je trouve que c'est mieux, quand on leur trouve que des défauts, même si on a tort (et qu'on le sait). Ca me semble moins dur à vivre que quand on a l'impression qu'elles sont cent fois plus intéressantes que nous Héhé

Mais je comprends le sens de l'expression "moins je la vois mieux je me porte", personnellement -et c'est sûrement réciproque, re-Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 20.10.09 20:33

Oui c'est moins dur à vivre que s'il sortait avec "la fille parfaite". Quoique ça a aussi son double tranchant dans le genre " pourquoi pas moi alors?!?" Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 20.10.09 20:39

Wrong time, wrong place, Darkshines, simplement Razz !
(c'est même aussi simple que c'est meurtrier, remarque)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 20.10.09 23:09

bouhouh : Il ne m'a pas adressé un mot ce soir .....

Oui, je suis désepérée !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 21.10.09 17:23

J'annule pour demain.J'ai trop de taff c'est pas serieux que je rentre tard ( oui parce que mr peut seulement le lundi, mardi , mercredi et jeudi à partir de 19H...), en plus je suis trop pas d'humeur je suis grave fatiguée donc je vais decaler à la semaine prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 25.10.09 11:55

Bon les filles, faut que j'vous parle Razz

J'ai travaillé tout l'été avec un gars, avec qui maintenant je suis à la fac. On se voit tous les jours de la semaine en général.
Il a été là pour moi quand ça allait pas avec mon ex et maintenant que j'suis pu avec je sais pas si y'a un rapprochement ou non..

On passe des moments ensemble, on parle, on se taquine mais c'est tout. Par contre, par sms ou sur msn c'est déjà... moins timide entre nous je dirais.
On a des sortes de jeux du style "si t'es sage t'auras un calin", on parle de faire une soirée film qui fait peur et de se cacher l'un sur l'autre...etc. On a aussi fait une discussion portée sur le sexe qui, je l'avoue, m'a mis le feu Sarcastique

Mais voilà, rien de concret, de réel et j'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Je sais pas comment m'y prendre non plus. Vous en pensez quoi ??
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 25.10.09 17:51

J'ai croisé mon ex hier

Il était sur un trottoir, moi sur l'autre. Il était en façe d'un pote. Il a reculé de quelques pas pour me voir & on s'est fixés pendant 10 Secondes & il s'est barré dans le café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 25.10.09 21:16

Hailey, il semble s'intéresser à toi. En tout cas, tu dois l'attirer un peu quand même ( voire un peu beaucoup ;) ). Si c'est réciproque pour toi, pourquoi pas forcer le destin et essayr d'aller plus loin ? Concrétisez la fameuse soirée " d'horreur" ;) Smile


Sinon de mon côté, je l'ai ajouté sur FB. Faites qu'il m'accepte.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 25.10.09 21:33

Je croise mes doigts pour toi Mayahuel!!!! Very Happy Smile

Et Hailey, je suis complêtement d'accord avec Mayahuel, essaye de concrétiser la soirée horreur, ça peut être un bon moyen pour voir s'il se passe quelque chose. ^^


(je pense vous rejoindre soon soon les filles!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 25.10.09 21:35

Ceux que j'aime avec cetopic c'est qu'en fait c'est pas un topic de filles despeserées mais un topic de filles libres qui se racontent toutes leurs petites histoires, "prétendants" et tout!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mayahuel 25.10.09 21:49

Lenaïg, Tank you very much girl !

Vous croyez pas que ça fait un peu " cinglée" de l'ajouter comme ça sur FB ? Je ne lui ai parlé qu'une seule fois en cours de sport. Mais bon, c'est peut-être une de mes seuls chances de l'aborder ? Je ne sais pas par quel bout prendre la chose.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 25.10.09 21:54

Qui ne tente rien n'a rien ^^
Cela reste Facebook comme je l'ai dit précédemment !

En ce qui me concerne, j'attends toujours mon "ex"
J'ai tellement hâte de le revoir
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 25.10.09 21:55

Franchement, l'an dernier, un mec de ma classe m'a ajoutée sur FB. Je ne lui avais jamais parlé (ah si à la rentrée, une amie m'avait jetée sur lui et j'avais juste eu le temps de dire "ah ben salut moi c'est Pauline ! Euh Pioup! Very Happy"). Et ça nous a permis de discuter, via facebook, msn et en vrai, on est devenus plus ou moins proches ensuite (puis qu'est-ce qu'il était canon Bave ) DONC tout ça pour dire que non ça fait pas "cinglée", et puis qui ne tente rien n'a rien! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 26.10.09 0:22

Hailey moi je pense qu'il s'intéresse à toi, parce qu'un mec qui s'en fout il le montre clairement la plupart du temps. Tu devrais soit essayer de concrétiser votre soirée, soit le "provoquer" avec quelques phrases bizarres, voir comment il réagit. Tiens nous au courant hein !! Razz


Bon baaaah moii. Je l'ai vu vendredi soir. J'avais rendez vous dans un bar avec des amis, je suis arrivée et il était là. Au début on s'est pas adressé la parole, on arrivait pas à se regarder. Ensuite on est allés fumer une clope dehors tous les deux, c'était sympa, on a un peu rigolé, mais c'était hyper tendu lol.
Ensuite tous les autres sont partis, donc on s'est un peu retrouvés comme des cons. On voulait faire autre chose pour pas rentrer à minuit, mais comme c'était de dernière minute on a pas trouvé. Donc on a commencé à se diriger vers le métro qu'on devait prendre, qui était un peu loin, et puis on s'est perdus (on a ptetre inconsciemment fait exprès lol), et on s'est assis sur des marches pour fumer. On a du y rester une bonne heure.
Au bout d'un moment je lui ai demandé pourquoi il m'évitait, pourquoi il ressentait jamais le besoin de me donner de ses nouvelles. "Je sais pas". Je lui ai demandé si on était "potes", il m'a dit que oui, à peu près, alors je lui ai demandé s'il appelait parfois ses potes, s'il leur envoyait des messages de temps en temps "oui". "Et pourquoi pas moi ?" Je lui ai demandé si j'avais fait quelque chose de mal, il m'a répondu que non, mais que moi c'était "différent .."
Voilà, c'est totalement con mais je sais plus quoi faire avec lui, on se voit pas pendant des semaines et il me manque pas beaucoup, et dès qu'on se revoit, c'est l'implosion. Je sais plus quoi faire, parce que je donnerais tellement pour qu'il tienne un peu à moi, je suis sûre qu'on pourrait vivre des moments vraiment chouettes.
Pour terminer, quand on est arrivés sur le quai du métro, il m'a prit dans ses bras et on s'est embrassés pendant looongtemps, en plein milieu de tous les gens qui passaient, j'allais louper mon train mais à chaque fois il me rattrapait pour que je revienne dans ses bras.
Finalement on s'est envoyé des sms toute la nuit ou presque, il m'a dit que je lui avais manqué, mais je sais pas quoi en penser.
On devait se voir hier soir, mais il s'est avéré qu'il devait passer me prendre en voiture, et que finalement y'avait plus de monde que prévu, donc pas de place pour moi. Il avait pas l'air déçu du tout que je vienne pas en fait.

BREF VOILA. Ça n'avance pas, ça me soule, je sais plus trop quoi faire, j'ai vraiment besoin de lui parce qu'on est fusionnels et complémentaires quand on se voit, mais au final il me rend quand même hyper malheureuse, et je sais plus quoi lui dire.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Hailey 26.10.09 10:36

Mon ex est revenu... bouhouh
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Narcisse 26.10.09 14:15

Hailey > Et qu'est-ce qu'il essaye de faire ? Parce que bon, c'est ton ex faut qu'il te lâche quoi...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 10 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum