Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Cerise

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 11.09.09 23:03

Bin essaie avant de juger. Smile

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 12.09.09 0:34

Oué on verra ..... A lui de se decider maintenant ^^

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 16:30

T'es trop biboune Gwendolen.

On s'est vus vendredi soir, vers minuit, j'ai fait connaissance avec lui et sa meilleure amie, elle m'a posé des questions etc pour savoir genre si je buvais si je fumais etc XD. On a du rester, je sais pas, une heure et demie tous les trois, on s'est baladés, normal. Ensuite jsuis rentrée et lui m'a textotée pour savoir si j'avais été déçue xD j'ai dis non, et lui ai posé la même question il a répondu "Pas du tout :-D" et on s'est revus donc hier soir, pareil vers minuit et quelques. J'étais avec ma meilleure amie cette fois, on s'est baladés tous les 3, ensuite on s'est posés avec nos deux meilleures amies, on s'est assis par terre, on a discuté. On se triturait les mains xD et j'ai dit qu'on allait partir, donc on s'est levés.. Il m'a prise dans ses bras, j'étais sur la pointe des pieds Mol et.. j'avais ma tête dans son cou, il m'a serrée et... il m'a embrassée. Enfin, mode petit bisou. Mais euh c'était mon premier :x (lenaig découvre la vie) et je me suis sentie trop conne, trop peur d'avoir mal fait. Du coup je suis partie avec ma meilleure amie, il m'a smeussée ensuite et il a dit qu'il m'avait trouvée génée quand il m'avait embrassée (tum'étonnes!) et sous la pression de ma meilleure amie, quand il a dit "j'étais pas le premier mec qui t'embrasse quand même !", j'ai répondu que si... Embarassed Et il a dit qu'il allait tout devoir m'apprendre alors ! Razz

Donc voilà.. Je crois, d'après ce qu'on me dit, que je ne suis plus célibataire. Mais jpeux vous jurer que je vais suivre ce topic de près, je vous aime troooop Very Happy Very Happy (surtout que je me sens encore libre comme l'air donc bon XD)

Voilà voilà mon petit week end.. Et j'ai même pas croisé Andrea7 à la fête de l'huma! :O

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 13.09.09 16:41

ah felicitation Lenaig Razz
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 17:07

Merci en tout cas Smile Je sais pas ou j'en suis donc bon xD A voir x)

Comme par hasard ça poste en bas de page, quelle niouffe!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 17:20

*danse de la joie*
Je suis super contente pour toi Lenaig, genre comme si c'était pour moi (han tu vois je vis par procuration hin hin). J'espère que ça va aller (et que tu vas trouver où t'en es, ça peut aider), tu nous rediras hein *air suppliant*
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 17:23

Ouiii mais je reste ici hein, c'est mort, je quitte pas le club XD
Héhé j'adore "tu vois je vis par procuration hin hin" Razz

Mouais, aaah je réalise pas, j'ai peur qu'il me prenne pour une teubée, j'arrive pas à me dire que c'est mon.. chéri. oO Enfin, ça changera après plusieurs sorties (ou pas ? xD) Je flippe de le revoir truc de ouf bouhouh
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 17:25

Ben au début ça doit faire bizarre, ça semble même, heu, brutal comme tu le racontes là, mais ça me semble normal, donc ça va aller mieux chuis sûre x)

Je vois pas pourquoi il te prendrait pour une teubée, y a pas de raison, surtout.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 13.09.09 17:29

Je joins avec joie votre club.

Parce qu'avec l'autre skater, là, comme vous le savez, ça n'a pas fonctionné (du tout Mol ), et qu'EN PLUS, personne ne me plaît depuis . Fou fou fou.

(Et Lenaïg: THUMBS UP MEUF!)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 17:40

Un peu brutal Mol ça fait très animal comme langage ! =P
Mais j'ai peur parce qu'il a cumulé les expériences et j'ai peur que ça soit un groooos foirage ce dans quoi je m'embarque, mais j'ai toujours repoussé l'échéance de mon apprentissage (XD) jusqu'à maintenant alors bon.

Et Pills_ ( Very Happy ), roh jsuis sure que tu vas te trouver un autre skater tout choubinou' avec qui ça marchera Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 17:45

Je compatis très fort pour le Mais j'ai peur parce qu'il a cumulé les expériences et j'ai peur que ça soit un groooos foirage ce dans quoi je m'embarque, mais ça me semble néanmoins pas une raison de foirage valable, c'est pas comme s'il avait 35 ans non plus Cad

Ben oui pour le "brutal", c'est pour ça que j'ai fait heu avant x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 19:43

Lenaig c'est trop cool!!!!!! J'ai TROP envie de le voir en photo, il y a moyen de montrer??? STP STP STP Il a quel age dejà?

Je t'ai cherché à la fete de l"huma mais bon, trop de monde, 600 000 personnes c a dire 2 fois la population de l'Islande lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 19:47

Mol "c'est pas comme s'il avait 35 ans Cad "

AHAH mais je t'ai cherchée aussi, dès que je voyais une fille qui te ressemblais, je m'approchais et en fait "ah non c'est pas elle" xD

Je sais pas comment faire pour la photo xD
Il a 20 ans.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 19:52

Lol attends j'avais un sweat gris, et sinn un tee shirt manche longue bleu ciel et l'autre jour un manche trois quart kaki...
Et pour la photo, t'en as pas??? Juste par MP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par NewSlang 13.09.09 19:53

C'est cool Lenaïg, c'est trop chou comme tu le racontes Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 19:54

Han ouaw, moi j'avais un jean clair et un débardeur noir aujourd'hui, sinon, un gros pull quicksilver noir a motif blanc Mol.

On peut envoyer des photos par Mp ? xD
Je sais pas laquelle t'envoyer Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 20:00

ben oui si jamais tu copies l'irl...
Euh choisis ou pluiseurs si tu veux je suis trop curieuse!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 20:01

Mol C'est maaaal.
Bon je t'envoie ça, mais tu te moques pas hein! Je le trouve tellement choubinou.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 20:12

OOOh moi aussi je peux le voir Stp ??

( Mol )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 20:15

Embarassed Ca y est. Jcrois que je l'ai envoyé en double à Andrea7 par contre. :/

C'est les photos qui lui ressemblent le plus mais quand il souri il est trop choubi et là on le voit pas sourire ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 13.09.09 20:18

j'ai l'impression que depuis que je lui ai avoué ce que je ressentais pour lui et ben je ressens moins de sentiments Blink
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 20:22

Manon : Ca me fait penser au fait que moi, c'est quand j'essaie de me faire croire quelque chose que ça me fait ça : si j'essaie de croire que, je sais pas, ça va bien, si je le dis à quelqu'un d'autre dans le but qu'il y croit aussi, en général c'est moi qui me mets à ne plus y croire soudain. C'est peut-être pareil pour toi :x ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 13.09.09 20:40

possible c'est vraiment bizarre 2mois que voila je l'aimais en secret je lui avoue tout il y aurait peut etre moyen entre nous et au fond de moi j'en ai plus reelement envie ...Je crois qu'en faites je me pose beaucoup trop de question inutile
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.09.09 20:43

Oui, sûrement. Mais c'est dur de pas se poser de questions, des fois ;)
Tu le connais bien ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 13.09.09 20:48

Manon, ce qui est possible, et ce qui me paraît super possible vu que comme moi tu es une ado, c'est qu'on aime bien dans le fond quand y'a "rien". Enfin, quand c'est secret. C'est tellement plus joli. Enfin, je pense Mol

Lenaïg: Moi au-ssi je veux voir! Moi au-ssi je veux voir! (le "au-ssi" c'est parce qu'il faut imaginer la phrase chantée xD)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 13.09.09 20:53

ca doit faire 4 mois environs je le connais mais pas enormement mais la 1ere fois que je l'ai vu je sais pas j'ai direct ressenti un truc a ce moment la il etait encore avec son ex.Et la derniere fois que je l'ai vu j'ai tenté mon coup je l'ai embrassé mais a la fin de la soirée il m'a dit que tout ca allais trop vite ca ne faisait que 2 semaines qu il n'etait plus avec sa copine et qu'il ne voulait pas se lancer direct dans quelquechose et depuis cette fois la on s'est pas revu . Dans la semaine il m'a demandé niveau "amour" comment sa allé pis voila je lui ai avoué et il m'a dit que lui aussi m'avais pas oubliais
Mais au fond j'ai l impression que sa ne pourrais pas aller et j'ai sourtout peur car le dernier gars que j'ai aimé quand on s'est separé j'en ai souffert pendant 4-5 mois dc...
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.09.09 21:07

Et moiiii ? Je veux voir ! Je suis trop contente pour toi Lenaïg, c'est super ! =D

Manon : Qui ne tente rien n'a rien ! Pourquoi n'essaierais-tu pas si tu ressens "un petit truc" ? Ah bah voila, finalement, ce qui plait le plus dans la drague c'est pas le résultat mais tout le processus, le parcours que l'on a fait ! Mais après, une fois qu'on a ce qu'on veut, bof, on ne sait pas si on le veut vraiment. On est pas du tout compliqués x). Mais bon, c'est comme la nourriture, avant de dire j'aime pas, faut goûter (super comparaison n'est-ce pas tup) donc je te suggère de tenter ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 13.09.09 21:15

oui je vais essayé vaut mieux peut etre essayer que de regretter par la suite!! Je vais essayer de le voir cette semaine je vous tiendrez au courant ^^
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 21:19

Je suis trop d'accord avec Pills_, on préfère quand y a "rien". Enfin, c'est tellement plus simple ! Je plusse Greedi aussi, "Qui ne tente rien n'a rien", vous avez quand même l'air de vouloir aller plus loin tous les deux non ? Et oui tu te poses surement trop de questions mais je suis pareille donc je ne te conseillerai pas là dessus :/ Essaie de le revoir et voir comment ça se passe ?

Les filles, je vous ai Mp xD

La phase drague est quand même tellement mieux que quand on est devant le fait. :$
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 21:27

Je trouve pas moi....je trouve la phase drague tellement génante, j'aime quand c'est naturel en fait ça se fait tout seul sans drague au préalable enfin je sais pas comment expliquer.Mais perso j'ai toujours été génée quand les garçons me draguent genre esaye d'impressioner ou bien font des sous entendus alors qu'avec Jonas c'était évident, il a engagé la conversation, on a parlé de musique et aprés on a pas dit grand chose en fait chaque jour mais c'est comme siau fond de nous, on savait tout les deux que ça allait se faire parce que c'etait comme ça et voilà.
Enfin je sais pas, mais je deteste toutes les attentions grillées, genre " je t'invite boire un verre" et tout , ça me bloque grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par NewSlang 13.09.09 21:30

Je suis exactement pareil Andrea7, ça me met super mal à l'aise !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.09.09 21:34

Ah ouais non mais je parlais de la phase ou on se séduit un peu mutuellement, on se découvre, pas la drague comme le gros lourdeau de service "hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?" xD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 21:39

Nan mais j'imagine bien, parce que tout ceux qui ont voulu sortir avecmoi c'etait pas des gros lourdauds , ils etaient trop cools surtout que finalement la phase ou on se découvre que ce soit sur internet comme dans ton cas ou en vrai autour d'"un verre c'est pareil.
mais je sais pas le problème c'est pas ça, le prblème c'est que le but est trop évident enfin ej sais pas comment expliquer , cetait peut etre parce que je ressentais rien pour eux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 13.09.09 21:50

Lenaïg: je suis trop mais trop, du genre trop-trop HAPPY pour toi. Very Happy
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.09.09 23:29

Ah non mais pareil que Lenaïg ! Je ne pensais pas à ce genre de drague "hé t'es charmante" ou autre compliment... Je pensais à la drague qui n'en a pas l'air, qu'on appelerait peut-être d'ailleurs même pas drague. Je sais pas comment dire mais je voulais parler de l'attirance avant de sortir avec.

Sinon, grosse pensée du jour : Je suis trop contente de n'avoir personne aujourd'hui ! Je me sentais seule mais là ce soir j'ai pris conscience que c'était bien d'être seule tup, quand je vois toutes ces embrouilles et les "j'ai mal au coeur" des autres, bah je suis contente de n'avoir personne avec qui m'embrouiller ! Je pense ça pour l'instant avec tout ce qui se passe autour de moi en ce moment. Ça en devient énervant de voir les autres souffrir et tu ne peux même pas les aider parce qu'ils suivent une façon de pensée qui a l'air inchangeable. Alors zut, si je peux m'éviter les embrouilles et aux autres de me supporter, je prends ! Vive le célibat \0/ !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 13.09.09 23:32

Nan mais Greediness moi nn plus je parlais pas de ça, du " t'es charmante" etc lol, parce que ça j'oublie vite, ...j'ai bien compris de quoi vous parliez!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 14.09.09 1:03

Hey, il reste de la place pour moi dans votre club ? Héhé .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.09.09 16:04

Evidemment :].
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 14.09.09 17:29

Bon je suis en retard, mais trop cool Lenaïg !!! yeah Nan sérieux je suis contente pour toi! (moi aussi je vis par procuration Mol ). J'espère que la suite se passera bien.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 14.09.09 18:44

Ma soirée approche, je ne sais pas s'il y sera et je ne trouve rien à me mettre. En attendant je le vois tous les jours au lycée. J'arrive même pas à lui parler de trucs bateaux sans bégayer. Et the queen is... HOLI ! Gné
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.09.09 19:13

Ne t'inquiète pas Holi, au moins tu bégaies et quelque chose sort de ta bouche ! Certaines n'osent même pas lui parler ou ne serait-ce que le regarder =O !!
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 14.09.09 20:09

Il va finir par me croire gogole je pense. Surtout que l'an dernier je n'étais du tout comme ça avec lui. Bon, je viens de voir que demain j'ai cours et on est dans le même groupe. Il est temps de reviser la prononciation des mots et de revoir son sourire. Touuuuus à vos postes !xD

Greedy: Tu parles pour toi je suppose ? Tu le connais comment ? Racooonte. (Je suis à la ramasse désolé ! x))
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par rocket 14.09.09 20:18

Lenaig, je suis contente pour toi moi aussi !! Smile

Mais j'ai cru comprendre que tu stressais beaucoup.. je sais pas si ton angoisse te vient précisément de là ou non, mais je te comprends très bien étant donné que moi aussi je dois voir un garçon du net durant les prochains jours, et je suis morte de stress. On devait se voir mercredi dernier, et finalement je n'ai pas eu assez de cran, j'ai eu un gros coup de stress mardi soir et puis voilà.. (en plus j'avais des devoirs urgents à faire, fin bref).

Tout ça pour dire que je sais bien ce que tu dois ressentir et que je suis là si tu as besoin d'en parler ! Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 14.09.09 20:19

Courage Holi je comprends trop bien ta situation !!
Moi je le vois vendredi normalement Héhé . Mais en fait j'ai pas trop envie, je crois que je commence à tourner la page. Pour l'instant j'arrive pas à penser à d'autres, mais j'ai l'impression que ça va venir, et je sais pas du tout comment réagir face à lui, surtout que ça fait un mois et demi que je l'ai pas vu ... :/

Haaan Lenaïg j'avais pas vuu c'est géniaaaal !!! woaouh
Moi j'ai totalement lâché adopte, j'ai gardé contact qu'avec trois garçons, dont un a plus de 30 ans T_T. Il est choubi mais il me fait super peur lol. J'ai un peu la poisse je crois. J'peux le voir moi aussi diiiis ? Razz
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 14.09.09 20:55

Ah non non non. Je sais que si c'était le cas, j'aurais été dans cette situation mais en fait, c'est pas le cas, nobody chez moi... xD
Il ne se passe rien (à part un "vieux" de 30-35 qui m'a dragué, c'était trop marrant à voir xD) et comme je l'ai dis plus haut, je suis contente d'être seule !

Prends ton courage à deux mains Atlanta !

C'est quoi l'histoire en fait Para-dox ? =X
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chill 14.09.09 22:20

J'suis hyper contente pr toi Lenaïg. Very Happy Very Happy Very Happy woaouh

Bon, sinon, de mon coté, c'est un pas en avant, et 3 en arrière. On se cherche toujours. Demain je le vois. je suis bien decidé a prendre le taureau par les cornes, et a conclure enfin...
J'sais pas s'il est tj avec sa "copine"..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par rocket 14.09.09 22:24

Bon ben.. on se voit samedi normalement. Par-contre je lui ai demandé si ça le dérangeait pas que j'emmène une copine avec moi, il a dit que non.. donc je pense amener ma best friend avec moi. x) Je me sentirais déjà beaucoup mieux.

(et je veux bien le voir moi aussi Lenaig eheh)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 14.09.09 23:04

Greediness a écrit:C'est quoi l'histoire en fait Para-dox ? =X
Alors en fait j'ai rencontré un garçon dans la rue y'a maintenant presque deux ans, on s'est revu et on est devenus très proches. Dès les premiers temps y'avait une attirance entre nous que j'explique toujours pas, on s'est tourné autour pendant des mois, et si au début je m'en fichais totalement je me suis attachée peu à peu à lui. Je lui ai plus ou moins dit mes sentiments, j'ai l'impression que c'est réciproque mais je sais pas si son attirance est seulement physique ou aussi sentimentale ... Le truc aussi, c'est qu'on arrive pas à se lancer, dès qu'on faisait un pas en avant, on reculait de deux ... Au début de l'été il m'a dit clairement qu'il tenait à moi, et depuis ça, j'ai du faire un truc de travers parce que plus rien n'est comme avant. On s'ignore presque, on s'est vu deux fois cet été, et on était de simples "amis". Depuis le début du mois d'août, j'ai décidé que si je lui manquais c'était à lui de revenir, et le bilan est pas vraiment positif puisque j'ai eu aucune nouvelle de lui ... Son meilleur ami m'a dit qu'il était maladroit et qu'il se rendait pas compte, que c'était à moi de revenir vers lui mais franchement j'hésite quoi.
Donc bon la situation est plus avancée qu'un simple mec qu'on a repéré au lycée ou quoi, mais pas vraiment moins compliquée, et ça m'embête vraiment de stagner comme ça avec lui :/
Voilà voilà, désolée pour le pavé.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 15.09.09 17:24

Donc en fait, tu n'es jamais sortie avec ? Peut-être que s'il réagit comme ça c'est parce qu'il t'a avoué ses sentiments (enfin, qu'il tenait à toi) et que tu n'as pas répondu (ou pas répondu la même chose). Du coup, il a cru qu'il n'y avait rien de ton côté ? =X
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 15.09.09 20:32

Nan, j'suis jamais sortie avec lui, fin pas officiellement en tous cas. On est plutôt comme un couple quand on se voit, aux yeux d'une personne lambda, mais en réalité on est juste des "potes" (selon ses propres mots). Et sinon, ça m'étonnerait que ce soit pour ça parce que je lui ai plutôt très clairement fait comprendre que j'avais des sentiments pour lui, mais c'est vrai que j'ai eu des échos de ses désirs de "concret", et j'ai eu quelques hésitations. Après c'est délicat puisque comme dans les faits on a tout l'attitude d'un couple, c'est difficile de savoir comme agir pour montrer à l'autre qu'on voudrait être ensemble quoi.
'Fin il est compliqué le garçon, je vous raconterai vendredi "les retrouvailles", mais je pense que ce sera pas à la hauteur de mes espérances lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 15.09.09 20:40

Greediness a écrit:
Il ne se passe rien (à part un "vieux" de 30-35 qui m'a dragué, c'était trop marrant à voir xD) et comme je l'ai dis plus haut, je suis contente d'être seule !

Heureusement que t'as mis les guillemets quand même gna

Mol Désolée, je suis fatiguée ET de bonne humeur donc mes blagues sont foireuses.

Para-dox : je tends à penser qu'en discuter sincèrement et sans mentir pourrait être pas mal -parce que c'est quand on discute mais qu'on garde les faux semblants qu'on s'éloigne après, je trouve, puisqu'on n'a fait que mettre le doigt sur ce qui met mal à l'aise sans parler de pourquoi on le fait- mais je sais aussi combien c'est difficile à faire...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Para-dox 15.09.09 21:17

Bah c'est vrai qu'on a l'habitude de parler en se cachant, à jouer à celuiquis'abaissera pas, puisqu'on a tous les deux une fierté et un égo assez démesuré, donc forcément, ça aide pas ... Mais justement au moment où il m'a "avoué" en quelques sortes, qu'il tenait à moi, c'est parce qu'avant je lui avais dit clairement que moi la situation me convenait plus, que j'en avais marre d'être son amusement hebdomadaire, que ça m'amusait plus. Suite à ça on s'est envoyé de looongs mails, où on a décidé de se voir "en tête à tête" un jour pour en discuter sincèrement et tout mettre à plat. C'était à son initiative d'ailleurs, j'ai trouvé ça chouette, mais ça s'est jamais fait et depuis, plus de nouvelles.
Je crois que c'est pas volontaire, juste qu'il y pense pas vraiment, mais justement, ça me chiffonne. Et je suis trop fière pour faire un énième pas vers lui.
J'me demande si je vais pas lacher l'affaire du coup.

Enfin breeef, faut que j'arrête de raconter ma vie Héhé .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 15.09.09 22:45

Bah ça fait beaucoup de différences d'âge, voila pourquoi j'ai dis vieux... Tiens, tiens, bizarre que tu prennes la mouche Wink
Para-dox : Bon, on va faire simple, tu lui sautes dessus et tu l'embrasses. Mol Après ça, s'il ne comprend pas...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 6 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum