Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 11.08.09 11:03

Oui c'est sûr XD Bon dans le lot il y avait un boulet forcément. Sinon 2 serveurs donc bon c'est leur métier, et un danseur donc pour gagner de l'argent XD C'est bon, mon égo est retourné au niveau 0 Mol

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 11.08.09 12:52

Greediness a écrit:Admettons : Tu ne fais jamais la conversation, lui non plus, bah bof, tu t'ennuies quoi s'il ne parle pas.

En même temps, y a quand même des gens avec qui tu trouves des trucs à dire naturellement, non ? S'il en fait partie c'est réglé Mol ! Ou au contraire tu peux apprécier de pas avoir besoin de trouver des trucs à dire tout le temps et de pouvoir te taire x)

Euh, en tout j'ai du rencontrer 4 ou 5 Nicolas, ceux de quand j'étais petite je n'en sais rien, mais les deux derniers que je connais sont à peu près normaux, pas plus nioufs que la moyenne en tout cas Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 11.08.09 23:43

Bon sinon, au pire, il y a toujours...

http://adopteunmec.com

Uh

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 11.08.09 23:53

Mol
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 11.08.09 23:54

HEY C'EST BON HEIN. Y a des gens bien sur Adopte ! (genre... MOI et ma meilleure amie, qui a trouvé son mec là bas et c'est un mec génial, et une autre amie proche a trouvé son mec sur ce site, et il est tip top aussi)


(Bon moi jsuis tombée sur un Nicolas donc bon, de bons moments avec lui quand même Very Happy et B. ben c'est B. quoi xD Ah si y a Antoine aussi mais lui c'est spécial, jvoulais pas trop le rencontrer mais hop hop j'avais rien à faire et voilà, un après midi xD)

Au moins ils étaient fidèles à leurs descriptions/photos, étaient tous très gentils/attentionnés/mignons et droles :p.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 12.08.09 13:23

Désolée de t'avoir offusquée Mol.

C'est juste que moi rien que l'idée me crispe !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 12.08.09 13:28

Lenaïg a écrit: B. quoi xD Ah si y a Antoine aussi mais lui c'est spécial, jvoulais pas trop le rencontrer mais hop hop j'avais rien à faire et voilà, un après midi xD)

Au moins ils étaient fidèles à leurs descriptions/photos, étaient tous très gentils/attentionnés/mignons et droles :p.

Bah alors ?
Pourquoi n'es tu pas avec l'un deux ? Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 12.08.09 20:02

Parce que les deux premiers se sont remis avec leurs ex. J'ai pseudo été avec B. pendant le mois de mars. Et Antoine, j'avais pas spécialement envie de le voir (j'étais déjà dégoutée de la gent masculine) mais on m'a dit que je n'avais rien à perdre dooonc voilà, on s'est vus et ça s'est arrêté là puisqu'il ne correspondait pas à ce que je cherchais bien qu'il soit très sympa etc.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 12.08.09 20:47

En même temps adopte a pas l'air de te réussir, Lenaig ! Enfin ils ont beau être charmants (ça y est je parle comme ma grand mère), l'expérience est pas très concluante pour autant Mol !

Ooh et puis je viens de me rappeler d'un autre Nicolas que j'ai connu au lycée, celui-ci je suis sûre que Lenaig tu l'aurais trouvé biboune comme tu dis, il était vraiment adorable.
(mais il est jamais venu au rendez-vous qu'il m'avait lui-même fixé, j'ai jamais su pourquoi je crois huh )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 12.08.09 21:11

Bizarre ce biboune alors...

Ouais je sais mais le problème ne venait pas des mecs en eux même et si j'ai l'occasion de recommencer, je recommencerai... Rien que pour ça, le bilan n'est pas si négatif que ça.

Bon génial, un mec de mon taff me drague sur facebook, mais c'est pas lui que je veux moi -_______-
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 12.08.09 21:29

Oui. Attaque subite de timidité ? Chais pas.

Ben en un sens le problème venait quand même d'eux puisqu'ils savaient pas ce qu'ils voulaient -enfin je vois ce que tu veux dire, c'est pas des nazebroques finis pour autant.

Je suis presque à la moitié, dans 6 jours exactement, et l'idée de passer encore le même temps (qui m'a bien semblé long) sans lui me donne le cafard. Qu'est-ce que j'ai envie de le revoir. Même si c'est en vain, presque mal de ma part et que c'est nul en fait tout ça. Sigh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 12.08.09 21:51

Ouais surement la timidité...

Tu le vois dans 6 jours ? C'est buen ça. Smile


Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 12.08.09 21:57

Aaaaah si seulement !!!
Non, (je fais des phrases qui ont pas de sens bonjour) je le revois dans 74 jours (oui j'ai compté lancez-moi des tomates j'attends), mais dans 6 jours j'aurai enfin passé la moitié du temps où je ne le vois pas (deux mois sur quatre quoi).
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 12.08.09 22:01

Ah ok je me disais aussi =P
Rah, au moins tu vas le revoir... Allez courage.

C'est trop bizarre quand même nos comportements, sur ce topic envers nos "amoureux". xD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 12.08.09 22:18

Oui, au moins... Enfin le temps où je ne le reverrai plus arrivera bien assez vite ! Mais ça va.

Qu'est-ce que ça a de bizarre ? Enfin on fait plus amoureuses désespérées que célibataires désespérées en tout cas Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.08.09 17:24

Gwendolen a écrit:Ou au contraire tu peux apprécier de pas avoir besoin de trouver des trucs à dire tout le temps et de pouvoir te taire x)

Un peu okay mais tout le temps, non quoi ! Imagine, toi avec ton (euh c'est quoi son nom Oo), il ne te parle jamais bah tu t'ennuierais vite x)

Sinon, horoscope du jour qui prouve que les horoscopes sont débiles :
Votre horoscope du 13/08/2009

Ne vous forcez pas à répondre à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre sans réfléchir, alors restez chez vous ou bien organisez-vous un rendez-vous qui soit plus dans vos goûts.

Je n'ai eu aucune invitation et ne pense pas en avoir dans les prochains jours Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Neverland 13.08.09 17:33

J'ai décidé de provoquer le destin.
Je sais pas comment lol mais je vais finir par trouver.
Parce que la je commence à devenir désespérée !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.08.09 18:09

C'est bien de partir comme ça ! Mais tu dois sûrement avoir une idée non ? (parce que forcer le destin sans rien faire, ça ne s'appelle pas le forcer Mol)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.08.09 18:47

Greedy :
Spoiler:
Oui mais ce que je voulais dire c'est que je parle pas souvent aux gens, mais avec lui je suis un vrai moulin à paroles (bon, ok, à vrai dire il en est un lui-même en général, donc mauvais exemple Mol !), m'enfin quand on se sent bien avec les gens on doit bien réussir à parler de quelque chose (si on n'y arrive pas c'est qu'on se sent mal j'ai l'impression, donc...).

Sinon... je t'invite à venir écouter une lecture de l'annuaire téléphonique avec moi, tu viens Very Happy ?
(voilà, comme ça t'as eu une invitation qui t'intéresse pas (euh, moi non plus d'ailleurs), t'as plus qu'à la refuser et ton horoscope aura en l'occurrence eu RAISON, que dis-tu de ça hein Razz ?)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.08.09 18:53

Et si je réponds oui en étant très intéressée ? L'horoscope aura eu tort car je n'aurais pas eu à être forcée pour accepter ! Et toc ! Si si si, je suis sûre que c'est très intéressant de savoir que Pierre-Martin-Olivier (ce prénom n'existe même pas mais c'est pas grave) a pour numéro de téléphone 0* ** ** ** ** Donc oui je viens (et j'amène le popcorn !)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.08.09 18:54

Ouais mais en attendant tu viendras quand même pas, même si je te dis que c'est samedi à 16 heures, donc tu l'auras refusée, et puis tu as beau prétendre que ça t'intéresse, ça ne rend pas la chose vraie pour autant Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 13.08.09 19:06

Bah si ça m'intéresse vu que je serai avec une Gb ! Mais là, étant donné la distance, je suis dans l'obligation de refuser ! Or l'horoscope dit "Ne vous forcez pas à répondre à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup." Donc, je suis forcée de ne pas répondre oui et non forcée de répondre oui ce qui serait impossible vu que je ne peux répondre oui ! Surtout que l'horoscope semble dire que je pourrais accepter, or là c'est impossible !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 27.08.09 21:32

Toujours aussi désespérées les filles ? Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.08.09 21:39

Plus que jamais ^^

Spoiler:

Et toi alors ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 27.08.09 21:47

Pareil pour le "Plus que jamais". (j'airevuConnard><)

Franchement, je te conseille toujours de lui dire quand tu le reverras =P
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.08.09 21:50

Bien sûr que je vais lui dire (le pauvre Moq ), voire même le serrer dans mes bras en le priant d'excuser cet affront mais je me suis dit tellement de fois que ça serait bien pendant ces 4 mois x)

Tout de même, c'est incroyable : dans ma tête, c'est le monde entier qui a perdu son sens, juste parce que cette histoire là est insensée.

Ah oui, c'est vrai pour Connard. Et tu vas le revoir encore ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 27.08.09 21:52

Il s'est passé quoi ? Racooonte Lenaïg !

(Rien de vraiment spécial chez moi, je crois qu'une fois on a essayé de faire en sorte que je me rapproche de quelqu'un mais voila, rien de bien spécial et toujours dans la même situation)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 27.08.09 21:53

Ahahah t'as raison, enlace le mais ne le laisse pas partir Razz

Mmh, j'aimerai bien. Là, il est à 5 minutes en voiture de chez moi, mais monsieur ne se bouge pas, il a dit qu'il aimerai me revoir, il me dit que je lui manque, mais dès que je propose un ciné, il dit que c'est pas possible, il ne me propose rien, 'fin c'est relou quoi. Puis dès qu'il m'envoie un message c'est juste pour me dire que je lui manque, c'est chiant.

Edit : Et Greedy, pourquoi tu ne t'es pas rapprochée de la personne ? Very Happy

Et il s'est passé que cash, je lui ai proposé que j'aille le voir l'après midi (y a une semaine). On a passé une demie heure ensemble, il m'a dit que je lui avait manqué, on a bien discuté, putain le temps passe tellement vite, j'ai l'impression de ne pas l'avoir "quitté". Il m'a serrée plusieurs fois dans ses bras, il m'aurait violée sur place lui x) Bref bref, depuis j'ai sous entendu que je voulais me faire un ciné avec lui.. il n'a pas l'air de comprendre les sous entendus. Quel abruti. Mais oui, on s'est promis de se revoir sinon. Je lui ai dit que j'aimais pas qu'il soit si attaché que ça au sexe. (ahah parce que non, il ne couchera pas avec moi comme ça.)

Edit 2 : Un mec casé est sur moi, à mon boulot. Sympa sympa. Je le trouvais hyper sympa au début.. en tant... que pote. Héhé et là il ne me lache pas. Mais il n'est PAS DU TOUT mon genre de mec, il est mou, PETIT (oui ça me stresse) il parle tout doucement, il est timide. En gros il me ressemble alors que je cherche mon opposé, un mec qui soit grand, fort, sociable et sur de lui. Et là il vient de m'envoyer un mail "j'espère que t'es encore là, j'ai un truc à te dire" >< Pourquoi je sais déjà ce qu'il va me dire ? xD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.08.09 21:59

Ah ? Bizarre comme attitude. Et si tu lui dis ça, qu'il te dit toujours que tu lui manques mais qu'il fait rien de cohérent ?
Ou j'en sais rien, il semble vraiment pas savoir ce qu'il veut, ton ami Connard (drôle de nom... x))

Quant à ne pas le laisser... j'essaie, malgré moi, tu sais ;) La dernière fois il a fallu deux ou trois "je file" de sa part pour que je le laisse partir, chaque fois j'ai dit "oui" mais n'ai pas réussi à le lâcher pour autant Mol
Mais il faut, qu'il parte. C'est comme ça...

Edit : oh, bienvenue au club alors Razz Bon si c'est pas ton genre, c'est pas la même chose au final, mais... :/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.08.09 22:06

Gwendolen : je t'envie un peu de pouvoir lui lâcher ça, et accessoirement de pouvoir le serrer dans tes bras x)

Lenaïg : Il a pas l'air compliqué du tout ce Connard. Mais c'est lui qui avait une copine quand tu le voyais ou je suis encore à côté de la plaque ? Et là il y a quelque chose vous empêche d'être ensemble ou pas ?

Ah et moi aussi plus désespérée que jamais, enfin comme d'habitude remarque. Mais encore plus quand je fais des pseudo leçons sur l'amour et les mecs à une amie alors que j'y connais rien Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 27.08.09 22:11

Bah arrête les sous-entendus ? Il est peut-être trop bête pour les comprendre x) Va droit au but ! Enfin pas trop vite quand même !
Sinon, le mec n'est pas du tout sur moi mais une fois il m'a attendu et j'ai fais "tu attends ta mère" (hahaha) il m'a fait "non je t'attendais pour te dire au revoir"... MAIS COPINE ! Tu viens de le décrire ! S'il le faut c'est le même !
il est mou, PETIT (oui ça me stresse) il parle tout doucement, il est timide.
J'ai la posssibilité de le rajouter sur Facebook aussi Moq.. Non mais c'est ignoble tu trouves pas ? Limite j'suis plus grande que lui xD Enfin, tout mince, petit, qui parle tout bas, ça me donne l'impression qu'il est tout fragile ! Enfin chai pas, moi j'aimerais plutôt "être la plus fragile" (enfin c'est bizarre dis comme ça mais je me comprends : je m'attends plutôt au gars plus grand et plus fort xD) Et puis aussi la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il avait 16 ans alors qu'il va sur ses 19 ! (j'ai la possibilité de vous montrer une photo mais ça le fait pas non ? xD)
Et sinon, en fait, le truc c'est qu'il y avait une femme qui nous connaît tous les deux et elle voulait lui donner un cadeau (mais pas devant une autre personne). Et genre elle avait fait "oui alors je lui dirais que vous voulez lui parler et vous lui donnerez" Alors déjà, c'est pas MON cadeau et ensuite, non non, personne ne va rien s'imaginer avec une fille qui veut voir un mec en tête à tête et qui s'éclipse ailleurs devant tout le monde xD
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.08.09 22:14

Darkshines : mais le pire c'est que je suis sûre qu'elles sont super efficaces tes leçons, ça marche sur les autres mais sur soi-même... non Very Happy ?

(désolée que tu m'envies. Je trouve aussi que j'ai de la chance, je peux effectivement à peu près tout lui dire -et réciproquement, mais je le regretterai d'autant plus une fois qu'il ne sera plus là ! Et on pleurnichera ensemble hein dis ^^ )

Greedy : les gens imaginent même sans raison en fait Mol ! Quelle histoire ton truc, pourquoi elle pouvait pas le donner elle-même le cadeau oO ?
(et au fait, j'ai bien ri avec l'histoire des 1€. Ce serait cool, ouais *) )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 27.08.09 22:18

Bah justement je sais pas ! Pour que je me rapproche du gars ? En plus elle était bizarre parce qu'au début j'ai pas répondu tellement j'étais étonnée alors elle a fait "d'accord" d'un ton insistant. Et après jlui ai donné mes préférences comme quoi c'était à elle de lui donner et elle avait l'air déçue que j'ai refusé oO
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 27.08.09 22:22

Gwendolen : Mais oui, je donne des supers conseils que moi-même je n'arrive pas à suivre. Je crois que je vais devenir conseillère matrimoniale tout en restant vieille fille XD Et t'inquiètes pas, je serais là pour pleurnicher avec toi ! Même si je préfèrerais qu'on n'ait plus de raisons pour le faire.

Greedy : J'ai bien rigolé en lisant ta description Mol Puis la femme elle est pas gênée de te demander ça, ça me rappelle les histoires au collège XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 27.08.09 22:24

Mais ouais, c'est quoi ces gens qui se mêlent de ce qui les regarde pas Mol ?
(bon, admettons que des fois ça a des effets inspouçonnés. Mais bon)

Oh, oui ce serait assez bien je crois, que ce club finisse dans la poubelle de GB par manque de membres style
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 27.08.09 22:48

Ah ouais trop ! A la Corbeille ! Mais bon, je pense qu'il y en aura toujours pour entretenir le topic :[ (genre moi xD)
J'peux même parier avec vous que je serai toujours seule pendant l'année à venir (voire plus xD) !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.08.09 10:18

Oulah t'inquiètes pas Greedy, je pense que je suis pas prête de bouger de là non plus Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 12:01

Quand a moi, je pense vous retrouver pour de nouvelles aventures Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.08.09 12:28

Ah ? Pourquoi ?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 12:42

Si çà continue sur cette lancée la, je vais me barrer parce que la, j'en ai marre d'être aux ordres & désirs de Monsieur

Sur les 4 fois qu'on s'est vus, 3 fois son pote était la, il n'en fait qu'a sa tête & moi je peux juste aller me faire voir avec mes envies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.08.09 13:16

Et tu lui en as parlé calmement avant de penser à tout envoyer balader?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 13:24

Non, vu que la c'est le Ramadan, que je ne le vois pas & que Monsieur a le téléphone éteint depuis hier soir.

J'ai essayé de le joindre, mais ça sonne, çà sonne & il répond pas

Moi j'aimerais qu'il me dise franchement si il y a un probleme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.08.09 13:30

Tu devrais peut-être lâcher du leste un peu. C'est pas parce qu'il répond pas au tel qu'il y a forcément quelque chose qui va pas, il est peut être tout simplement occupé.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 28.08.09 13:36

Ouais faut pas friser le harcélement non plus Apple, puis t'sais, j'ai l'impression que dès que t'as un mec, tu ne vis plus que pour ça, or lui c'est ptet pas son cas...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 13:52

Ampholyte : Non quand meme pas Razz

En fait, j'ai eu mon explication, ses horaires de taf ont changés ( une fois n'est pas coutume lol, a cause des arrets maladies ) & lui quand j'ai essayé de le joindre il était a la mosquée donc voila Smile J'ai pleuré & tout au téléphone Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ampholyte 28.08.09 13:56

T'es quand même bien parano... m'enfin. :hallucine:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 14:00

Je le sais Cad

Je sais pas comment faire pour m'en débarasser help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 28.08.09 14:10

Peut être arrêter de paniquer dès qu'il ne répond pas à tes sms/appels. Tu sais, si tu l'étouffes trop, il risque de partir en courant. Enfin moi c'est ce que je ferais XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 14:10

D'accord Very Happy

Mais le soir, il passe sur un autoroute et ya la foret a coté, ya souvent des sangliers qui se baladent. A chaque fois j'ai la trouille qu'il se fasse charger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Greedy 28.08.09 14:50

Mais il roule sur l'autoroute pas en plein milieu de la forêt non ? oO
Et sinon, ouais, arrêter de le harceler est une bonne idée ! Et puis tu sais, ils existent des gens (je le sais j'en fais partie) qui ne sont pas souvent joignables parce qu'ils laissent leur téléphone dans un coin et partent faire autre chose. Du coup, ils ne l'entendent pas !

Darkshines : Si tu es casée avant moi, ça ne m'étonnera pas =P Allez, faut quand même y croire ! Croire qu'on va le quitter un jour ce fichu topic xD
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 28.08.09 15:17

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 07_hardt1

En fait, les sangliers traversent la route pour aller de l'autre coté ^^ & plusieurs personnes ont déja failli se faire charger, notamment mon voisin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Mondaye 28.08.09 17:32

Je sens queje vais bientôt vous rejoindre moi... Stp

Alleeeeeeez Darkshines ! Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 05.09.09 21:01

Bon bon bon, du nouveau depuis la dernière fois. CE mec est dans MA classe cette année soit 20h par semaine pour lui parler, le voir ET TOUT !
Mais entre nous (façon de parler) c'est assez bizarre: comme si on était deux gros timides de la vie qui n'osent pas aller vers l'autre. BREF, c'est limite tendu.

Vous me direz, on a un an pour changer ça. xD
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 4 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum