Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 26 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.08.09 23:17

Je suis d'accord! C'était frustrant.
Spoiler:

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 01.08.09 23:19

Spoiler:

C'est peut-être crétin ce que je vais te dire, mais tu sais c'est différent quand il t'aime aussi, même un peu. Enfin, j'y aurais pas pensé avant, mais c'est tellement mieux qu'on trouve qu'aimer à sens unique en fait c'était super nul. Je sais pas si ce sera ton cas, mais c'est peut-être une forme d'espoir ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.08.09 23:23

Spoiler:

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 01.08.09 23:27

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 01.08.09 23:31

Il m'a contacté sur msn juste au moment ou j etais devant la télé Gné
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 01.08.09 23:32

Dites, s'il vous proposait de vous revoir mais juste en tant qu'amis, et que vous, avez des sentiments, vous accepteriez, ou pas ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.08.09 23:34

Spoiler:

Lenaïg : C'est pour qui ta question?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 01.08.09 23:37

C'est... pour moi ( ?) et ça vous ai destiné =P
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 01.08.09 23:41

Oh je suis désolée je suis vraiment à l'ouest ce soir Gné
J'accepterais sans hésiter je pense, parce que même si ça me fera sans aucun doute souffrir après coup, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir le revoir et lui parler, même si ce n'est qu'en tant qu'ami.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 01.08.09 23:42

Moi aussi j accepterais de le voir =)
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 02.08.09 0:10

Merci beaucoup pour vos réponses alors. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 10:14

Lenaig: franchement ça dépend...je connais pas ton histoire pour te répondre, mais ça dépend de ce qui s'est pas passé avec le mec....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 12:05

Il me manque trop bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 02.08.09 13:16

Moi j'ai déjà refusé de le revoir de toute manière XD Parce qu'il me considère comme sa "petite soeur" depuis qu'il s'est remis avec son ex, et que j'ai encore des """sentiments""" pour lui. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 02.08.09 13:18

Jpeu venir ?

Cad
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 13:18

Ben ouai lenaig t'as eu raison, c'est peut etre trop tot si t'as des sentiments et ça risque juste de te "déprimer" un peu...vaut mieux attendre un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 13:50

C'est fini fini

Maitenant que je suis fixée, je me sens mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 02.08.09 14:16

Apple : tant mieux pour toi, si tout le monde pouvait se sentir mieux de n'avoir plus d'espoir, le monde serait super cool ^^

Lenaig : moi aussi j'aurais de la peine, surtout que personnellement je ne sais pas me comporter comme une amie avec quelqu'un que je ne considère pas comme ça. Ca risquerait juste de te faire du mal pour pas grand chose...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 14:59

Ouais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 02.08.09 20:02

chui assez d'accord avec apple on se sent mieux de ne plus espérer et c'est plus facile pour tourner la page .. enfin l'amuur de toute façon c'est jamais simple :/
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par x-Man0n-x 02.08.09 20:27

Il est venu me parler sur msn woaouh
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 02.08.09 21:23

J'étais juste un vide couilles pour lui en fait =/

Je l'ai pas vu venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 02.08.09 21:44

Il faut apprendre à ne garder que le meilleur, même des relations foireuses, même des histoires courtes, ou des histoires avortées.
Pour ne pas avoir de regrets, pour ne pas se fermer aux hommes ou à l'amour. Pour rester sois-même et se rendre compte qu'aimer quelqu'un c'est parfois plus simple qu'on ne l'imaginait Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 02.08.09 22:27

oh toi aussi Apple ..
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 02.08.09 22:28

En gardant que le meilleur t'arrive pas à tourner la page :/
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Dakota 02.08.09 22:54

Ca vous dérange une nouvelle figurante ? Héhé


Dernière édition par Next_smile le 02.08.09 23:07, édité 1 fois
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Odelie 02.08.09 22:58

Je devais le voir hier ... mais pour plusieurs raison j'ai pas pu aller à sa soirée ... mais on s'est quand même envoyé des sms .... et il était déçu que je ne sois pas là .... j'espère que cette fois ci je ne me fais pas des films et que je ne serais pas déçue! Mais du coup j'ai trop peur de me lancer ... en tous cas à chaque fois qu'il a l'occasion il vient me parler sur internet ... et j'ai parfois droit un petit sms gentillet.... aaaaaaaaaaaaaaah il me plaiiiiit !!!!!
:l:
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 02.08.09 23:24

Le mec avec qui j'avais sympatisé m'a demandé mon numéro pour qu'on reste en contact t'as vu. Bah je lui ai envoyé un message deux semaines plus tard et j'attends toujours le lien qui nous fait rester en contact. Ca doit être le " t'as les illimités ?" Non mais c'est pas grave. Il m'a regardé bizarrement ensuite. Oui oui c'est ça, et pas surement ma discretion légendaire pour ce genre de choses.
Sérieusement pourquoi un mec ne donne jamais de nouvelles, et répond pas souvent quand on lui en demande ? Ils n'aiment ce genre de question innocentes ou bien ?!
Merde.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 0:03

Ou bien ils n'aiment pas se sentir "prisonniers", pourtant tu n'as pas envoyé de sms ts les dix minutes Holi^^ . Mais certains mecs n'aiment pas se faire "harceler" par une fille. Generalement soit ils ne repondent pas parce qu'il sen foutent, soit parce qu'ils oublient, ou parce qu'ils ont peur que la fille s'accroche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 03.08.09 1:07

Millou a écrit:En gardant que le meilleur t'arrive pas à tourner la page :/

Je ne crois pas. Il faut savoir faire la différence entre les souvenirs, et les espoirs.
Les souvenirs peuvent être beaux, bons, et heureux, sans pour autant être des espoirs, empêchant de tourner une page.
En ne gardant que le meilleur, j'ai toujours su garder près de moi, ceux que j'ai aimé, et qui m'ont aimé. Que j'aime encore, et qui m'aiment encore. Mais aussi, de garder intact le bonheur. Je refuse de me montrer aigrie, peinée, trahie, parce que ce sont des choses qui arrivent, qui nous construisent, et qui ne doivent en aucun cas finir par être une barrière à un bonheur qui nous attend. Quoiqu'on en pense.

Alors quand je lis tant de désespoir, ou de tristesse, je ne peux que vous comprendre. Et pourtant, j'ai tellement envie de vous dire, que le meilleur est à venir... Seulement si on fait en sorte que le passé ne soit pas fardeau, mais jolis souvenirs.
Apple, fais de ton amourette, une histoire courte, certes, qui n'a pas évolué selon tes espérances, mais fais en une belle expérience, une douce insouciance, un amour qui en apprend. Peut être pas maintenant. Mais tu gagneras plus à ça, finalement, qu'à se ternir quelque chose de pourtant si beau...
Et ça vaut pour les autres !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 9:42

Millou a écrit:oh toi aussi Apple ..

Hé ouais Héhé

Sesilina : Bah tu vois, la en fait, je préfere carrément le zapper parce que bon, déja larguer les gens par texto, c'est super lache & ensuite, la raison pour laquelle il l'a fait, c'est aussi nul. C'était juste un prétexte, je pense

Bon en même temps, il était super gentil, alors bon j'ai pas douté une seconde Cad

L'avantage, c'est que çà sert de leçon & que le prochain qui me drague dans la rue, je l'envoie bouler Héhé Héhé

Enfin bref, mine de rien, çà fait un truc a raconter aux copines, comme çà après on est toutes d'accord sur le fait que certains mecs sont de belles ordures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 03.08.09 11:14

Seselina : c'est en repensant à tous ces bons souvenirs avec lui que ça me fait encore plus de mal de me dire que y'aura plus rien entre lui et moi . pour le moment je prefere penser au mauvais coté et ou ne pas penser du tout pour pouvoir reconstruire autre chose . Mais certes que lui et moi ça restera une tres belle histoire avec de supers bons moments .
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 03.08.09 13:25

Oui, je ne dis pas qu'il faut forcement le faire au début.
Mais de manière générale, c'est bien de garder de bons souvenirs.

Je sais que tu as été deçue Apple, et c'est tout à fait normal, mais c'est bien aussi de se dire "bon, il était gentil, et ça a été sympa pour ce que ça a été" plutot que justement, restée sur "les mecs dans la rue, sont tous des boulets". Après tout pas forcement !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 13:30

C'est sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.08.09 14:34

Je suis d'accord avec Sesilina, mais je me dis que le rejet du début fait aussi partie du processus. Dire "c'était nul je veux plus en entendre parler laisse-moi crever seule avec mon thé et mes araignées" ça peut aussi aider à se relever ensuite et voir la réalité en face, que ça a été une expérience, ni complètement bonne ni tout à fait mauvaise, et qu'elle nous a fait grandir-ça n'est jamais rien d'autre ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 14:48

Je suis ok avec Gwendolen. Je prends ce chemin en pensant à Jonas.Je me dis que meme si nous avions garder contact, ca n'aurait pas été possible a cause de la différence d'age et surtout de la distance...Meme si il s'est passé quelque chose entre nous je le sais, admettons que j'ai son mail je ne saurais pas quoi lui envoyé et peut etre nous nous serions vu dans un an pendant quelques jours...ca aurait été fort et aprés? De toutes façons ça aurait toujours été comme ça.Alors j'essaye de garder le meilleur, de me dire que dejà j'ai eu la chance de le rencontrer et qu'on ai vécu ça ensemble car malgré tout je trouve que c'est une jolie histoire .A chaque fois que je la raconte en vrai ça fait reflechir les gens ou les rends un peu mélancoliques c'est vrai en plus! Et bien sur je suis encore triste parce queje sais que j'ai rencontré quelqun qui a compté pour moi et que je n'oublierais pas et il me semble que c'est réciproque, et si je l'avais rencontré ici à Paris ça aurait été différent, mais j'essaye de tourner la page.Le probleme c'est qu'aucun ne lui arrive à la cheville et je pense qu'il me faudra du temps pour passer à quelqun d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.08.09 15:23

Andrea : mais quand des trucs comme ça t'arrivent, tu ne trouves pas le monde drôlement insensé quand même ?
Enfin, des fois j'ai de la peine à voir le sens qu'il y à rencontrer des gens pour les perdre sans rien avoir construit.
Y en a sûrement pas en fait, je crois vraiment que la vie est une suite de hasards x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 15:37

Si mais bon...Y a trop de signes quand meme c'est bizarre genre j'entend tout le temps parler de la Norvege comme si quelqun voulait pas qu eje l'oublie.L'autre fois en cours mon meilleur ami s'assoiet sur une chaise au hasard et comme par hasard il mapelle il yavait écrit en gros NORVEGE...lol quel est le pourcentage de chance que quelqun ecrive norvege sur une chaise ert qu'ensuite je tombe dessus?
Comme l'autre fois à Ikea où les meubles portent des prénoms, juste au moment ou je me dis oh y en a bien un qui va s'apeller Jonas je vais le trouver et ben jsute à ce moment là je baisse les yeux et le bureau que je touchais s'appelait...Jonas.
Et en ce moment en Norvege celle qui a le plus progresser dans leur top 50 s'apelle Pauline avec une chanson qui s'apelle Give me a call... Mol Dejà Pauline c'est pas un prénom courant là bas, ils connaissen tpas et comme par hasard...Aprés je me souviens plus trop mais il a fallu que la série qu eje regarde tout les jours deviennent , juste aprés Londres, sponsorisée par le saumon de Norvege Mol Je deviens folle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.08.09 15:41

Ca m'arrive souvent aussi les trucs comme ça Mol !
Je me demande toujours si c'est moi qui les remarque plus parce que je fais attention et qu'ils ne feraient pas sens sinon, ou si vraiment y en a plus (ce qui sous-entendrait alors que l'univers a un sens caché qui éradique toute coïncidence, hum). On n'arrive jamais à savoir sans avoir la fin de l'histoire x)

Je crois que notre cerveau n'aime ni l'inachevé, ni ce qui semble n'avoir aucun sens, alors il essaie de mettre de l'ordre dans ce qu'il peut...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 15:50

Mais je sais pas, je trouve que l'excuse du texto c'est bidon quoi. Il doit y avoir quelque chose d'autre en dessous & je ne veux pas savoir quoi, ca va me dégouter encore plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 03.08.09 16:00

Poison Ivy a écrit:Ou bien ils n'aiment pas se sentir "prisonniers", pourtant tu n'as pas envoyé de sms ts les dix minutes Holi^^ . Mais certains mecs n'aiment pas se faire "harceler" par une fille. Generalement soit ils ne repondent pas parce qu'il sen foutent, soit parce qu'ils oublient, ou parce qu'ils ont peur que la fille s'accroche...
Pourtant je lui ai envoyé un message du style: " hé coucou. J'espère que ton début de vacances se passe bien. Nous (parce qu'on partait à plusieurs potes et qu'ils se connaissent) c'est l'éclate totale. Je t'embrasse." Ce genre de banalités quoi. Ca doit être le "je t'embrasse". Mol Je l'ai mis en écoutant les conseils d'une amie, avec le recul je me dis que vu sa chance en amour quand elle envoie des textos et le nombre de réponses qu'elle recoit je n'aurais pas du l'écouter. Ouh que je suis mauvaise langue. Bref, tant pis pour lui parce que je fais les meilleurs thés au citron et cocktails dégradés du monde (ouais-ouais).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 03.08.09 16:03

Mrs.Holi : en même temps, tu lui poses pas de question directe, tu lui sors une banalité, il se sera dit "ok, cool, je fais quoi de ça moi?", c'est peut-être pas le meilleur genre de message si on veut une réponse Smile ?
Lui demander comment il allait ou ce qu'il faisait aurait peut-être été ... "moins inefficace" ?

(si ça se trouve tu lui aurais dit "salut je fais les meilleurs thés au citron du monde t'en veux un quand tu reviens?" ça aurait mieux marché Mol !)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 03.08.09 16:57

Gwendolen: T'as surement raison Mol par contre je lui ai bien demandé comment il allait mais j'ai voulu joué la fille détachée de tout. Un conseil: ne soyez pas trop détachées non plus. x)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 03.08.09 18:56

andrea7 désolé je débarque , entre le norvégien et toi il ne s'est rien passé ?

merci pour le conseil Mrs.Holi , grh ils sont complex . peut etre qu'il n'a tout simplement plus de crédits .. je me dis ça pour me rassurer à chaque fois que quelqu'un ne me réponds pas !
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 03.08.09 19:25

Millou: Si si on est sorti ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Millou 03.08.09 20:14

putin j'hallucine il se tape une fille de Normandie ( il est en vacances chez elle , il m'avait promie que c'était qu'une amie surtout qu'elle est moche même lui la trouve pas jojo) je suis verte , je le deteste je l'aime je veux etre avec lui :'( .. le pire c'est qu'il a cru que j'avais un copain et il a été me dire que ça lui avait fait un pincement au coeur .. ce qui m'a fait esperé et la paf j'apprend ça et puis avant qu'il parte on s'est revue et on s'est embrassé , fait des calins .. je sais plus quoi faire help :'(
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.08.09 12:37

Je me sens seule =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.08.09 13:15

Millou: à ta place je lacherais l'affaire, il te fait esperer et apres il va voir ailleurs ? Bon vous etes pas ensemble donc il a le droit, mais voila quoi, enfin moi j'aurais pas continuer quoi..


Moi aussi jme sens seule, apres 1mois et demi bah ca me fait tout bizarre de plus recevoir de jolis sms, de le voir, de faires des bisous des calins tout ca quoi CA ME MANQUE =(
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Invité 04.08.09 13:48

Pareil Morena lol

Bon au lit, j'avoue, c'était nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sunsh 04.08.09 22:38

Le monsieur est revenu aux nouvelles ! Ou-ais.
Un message tout banal mais tant mieux: "Salut X, comment tu vas ? Tes vacances se passent bien ? J'espère qu'on se voit bientot. Bisoux" Message hier soir tard (00h06) j'ai pas encore répondu. Ouuuh la vilaine.

Un truc du genre en gise de réponse ça passerait non ?: "bien merci et toi? les vacances se passent super bien, mais un peu dégoutée qu'elles s'achevent bientot. Et les tiennes alors, t'as bougé ? Bisous. "

Toute façon les textos et moi c'est pas le keef, je me plante toujours de destinataire.

Millou: Moi le mec c'est clair que je l'aurais planté sur le coup. Quitte à retenter une histoire plus tard si vous vous manquez et tout, mais là la confiance est morte et si c'est pour laisser passer et ensuite le suspecter tout le temps, ce n'est pas le mieux je trouve.
C'est toujours délicat de choisir, on peut pas vraiment avoir un avis tranché comme moi, vu que je l'ai jamais vécu. Demande toi si tu lui fais encore confiance.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.08.09 22:49

C'est pas plus mal d'etre celib parfois vu comment les mecs peuvent etre CONS.
Voila, c'etait la phrase du jour de la decue de l'amour (qui fait des rimes en pluss)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 04.08.09 22:51

Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.08.09 13:07

Lenaïg a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 2 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum