Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

Darkshines, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.06.08 15:03

Ouais je pense que vous avez raison les filles Smile pour le régime spécial K, 2 fois par jours pdt 2 semaines , j'suis pas sur que ca soit bien recommandé. A mon avis, on perd peut etre pendant les 2 semaines mais dès qu'on se remet à manger correctement, paf, les ptits kilos arrivent xD

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 17.06.08 23:57

ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).

J'ai trop hâte!!!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.06.08 8:41

greymalkin a écrit:ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).

J'ai trop hâte!!!
Et regarder l'heure avant et après sur ta montre ou ton portable, non? Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.06.08 8:44

Bon je m'y met moi. A partir d'aujourd'hui REGIME. J'ai noté mon poids sur une feuille. Je verrais toutes les semaines (en fait tous les jours, mais je le noterais que toutes les semaines - je sais c'est pas top de se peser tous les jours mais f*ck je suis trop curieuse).

Et faut que j'appelle la collegue de ma mere pour aller courir avec elle tous les jeudis soirs!!! ^^ (parce que moi, impossible de me motiver seule pour courir... IM-PO-SSIBLE). Ce que je kifferais faire c'est aller à la piscine, amis j'oserais pas seule Gné Bref!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 18.06.08 10:34

Flugufrelsarinn a écrit:Ah votre avis, il faut combien de temps pour avoir des résultats sur la silhouette en faisant de l'exercice quotidiennement (environ 30 min sans compter les étirements) et en mangeant équilibré (aucune privation juste manger correctement)? Je ne parle pas en terme de kilos, pour moi c'est pas tellement le principal, mais plutôt au niveau du corps, il fond en combien de temps environ, deux mois, trois mois?

Moi, c'est comme toi. Je ne cherche pas à perdre de kilo, mais à reformer ma silhouette.
En Terminale, j'ai fait 8 mois de gym/fitness en salle, seule (pas en cours collectif) à raison de 30 min au début, puis une heure.
Le prof qui me 'suivait' m'a dit que cela dépendait des personne en ce qui concerne la fonte des graisses et la formation musculaire. En gros, cela dépend de ton alimentation, de ta masse musculaire d'origine, de ta perte en effort...
Je ne faisait pas de régime alimentaire, et n'y allait que deux à trois fois par semaine. J'ai vu les résultats environ au bout de trois mois. Mais dès que ça a commencé, ça a été hyper vite !

En ce moment, je l'y remet seule chez moi, et on verra bien. Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.06.08 23:30

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 18.06.08 23:48

Milaïa a écrit:Bon je m'y met moi. A partir d'aujourd'hui REGIME. J'ai noté mon poids sur une feuille. Je verrais toutes les semaines (en fait tous les jours, mais je le noterais que toutes les semaines - je sais c'est pas top de se peser tous les jours mais f*ck je suis trop curieuse).

Et faut que j'appelle la collegue de ma mere pour aller courir avec elle tous les jeudis soirs!!! ^^ (parce que moi, impossible de me motiver seule pour courir... IM-PO-SSIBLE). Ce que je kifferais faire c'est aller à la piscine, amis j'oserais pas seule Gné Bref!!

Oh mais la plupart des gens y vont tout seul tu sais! Et en ont absolument rien à faire de toutes façons que tu sois seule ou accompagnée!!

VOILA, bon sinon moi comme d'habitude, je constate que j'ai maigri, du coup, je me fais un peu plus laxe, je suis plus cool, et résultat bah tout s'arrête d'un coup, voire repars ds l'autre sens (j'ai même pas envie de me peser pour voir avant la semaine prochaine!!!), donc je pense que j'ai besoin d'un coup de pied au cul/de sévère motivation, pour continuer et faire plus d'une semaine impec sinon à ce rythme là, il se passera : rien, donc je le dis ici pour être sûre : je dois faire tré tré attention pdt 3 semaines, là c cool, j'ai mangé des ptits macarons maison, suffisamment de fromage pour le mois, et maintenant je recommence à faire gaffe, tant au contenu qu'à la quantité.

Je vais peut-être même éviter de me peser pdt deux semaines, histoire de ni me décourager, ni me la couler douce.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 19.06.08 9:04

oui, la piscine, j'y allais souvent seule aussi avant quand j'étais en régime, beaucoup de gens font pareil. Ils viennent, font leurs longueurs puis partent.
Moi à partir de lundi je m'y remets, le bac sera pratiquement terminé (j'aurai plus que l'oral le 2juillet), donc moins de stress ce qui signifie que je ne me jetterai plus sur la bouffe pour calmer le stress et l'angoisse.
Bref, j'essaie de faire ça lundi, je vous tiens au courant!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 19.06.08 9:24

Disons que la piscine si tu veux y aller pour nager faut y aller le dimanche matin.
Les autres jours y a des morveux partout c'est insupportable KO
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 19.06.08 9:36

J'attends d'avoir passer mon oral pour faire du sport parce que j'ai peur d'avoir un extinction de voix ou je ne sais pas trop quoi.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 19.06.08 10:48

Moi j'ai peur d'aller a la piscine (pourtant j'adore ca) car il faut se mettre en maillot de bain ...
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.06.08 17:02

Ouais je sais bien Grey, mais j'ai dejà du mal a sortir seule pour faire une course, alors la piscine ou le footing, laisse tomber --'

Bon j'ai fait 20abdos aujourd'hui. COOL. Hier 15, aujourd'hui 20, demain 25!! (et ainsi de suite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 19.06.08 21:36

Moi aujourd'hui 4km à pied, ouais j'avais pas le choix lol, pas de bus pour aller ou j'voulais etc.. et puis 1h de piscine.
Ca m'a complétement détendu ;D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 20.06.08 14:37

Flugu : oh en 6 mois, si tu fais des exercices régulièrement, et que tu n'as pas de gros exces alimentaires (genre mac do 4 fois par semaine), tu les verras les résultats !!!
pour les exercices, il faut augmenter au fur et à mesure. Genre au debut tu fais 3 series de 10 mouvements, et au fur et à mesure que tu n'as plus les courbatures, que tu n'as plus mal, tu augmentes (3 series de 20, puis de 30 etc).
Mais si tu t'y tiens, ça marchera pour sur Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 21.06.08 12:27

Bon j'ai oublié mes abdos hier, mais je les ai fait aujourd'hui haha!! Very Happy (oui oui je viendrais là tous les jours pour le dire.. Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 21.06.08 13:58

moi j'm'y mets lundi (alors que mardi soir je dors chez une amie et qu'on doit camper dans sa cave donc la bouffe ça risque d'être top) va falloir se battre ma p'tite pour retrouver ton "joli" bidon d'avant x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Fascination 22.06.08 1:15

Bon allez je m'y met aujourd'hui.
Finit les Pringgles , les McFleury , les haribos & tout ce qui n'est pas vraiment diététique. FINIT FINIT FINIT.
Demain je me lève tot , j'irai courir puis les vacances approchent donc ça va être plus facile de tenir le rythme qu'en période de cours.
Faut que je songe à arreter les chewing gums aussi. ARRG

Je vais essayer les exercices aussi , vous avez trouvé les votre sur le net ou c'est juste des trucs tout con ? Smile
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 22.06.08 1:21

Encore 1kg5 à perdre ><

Mais là c'est dur de résister avec le retour en france, apres une année bien dégueu en angleterre >< voila quoi!! mais bon j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre, parce que je mange pas en grande quantité, je suis vite rassasié!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Helline 22.06.08 12:09

faut que je perde 3 ou 4 kg moi parce que là ça va plus du tout mes jeans me serrent un peu trop Triste
donc régime carotte ('fin pas que ça parce que je supporterais pas ^^ ) et puis en plus ça fait bronzer donc que du bonheur ^^
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 22.06.08 14:59

Je commence demain ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par LiliPop 22.06.08 15:04

Depuis septembre, j'ai pris 5 kgs sans m'en rendre compte.... L'horreur... Allez c'est l'été, comme on dit je commence lundi ^^

Au revoir glaces, chocolat et sucreries (ouh ça va être dur...)
LiliPop
LiliPop
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 22.06.08 15:19

Avant le bac j'avais perdu 2 kilos, et j'en ai repris un depuis.. Parce que j'ai pas trop fais attention pendant la période des examens.. Donc, hop hop hop, je reprends le régime aujourd'hui.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.06.08 23:13

Bon allez, j'avais dit demain, ça sera demain. J'y crois... Puis, quand j'me dis que l'année dernière, à cette même période j'étais passée de 60 à 52 en l'espace d'un mois, puis à 49/50 en un autre mois... ça me dégoûte d'être à nouveau dans les 55.
Demain matin pesée puis régime puis sport!

Le pire, ça va être d'arrêter le coca....
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par n0thiing-2 22.06.08 23:41

Voila j'ai 5 voir 7 kilos a perdre (surtout sur le ventre) a perdre mais impossible de suivre un "régime" plus de 3jours Suspect

Que faire ???
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 23.06.08 10:00

Heather a écrit:Voila j'ai 5 voir 7 kilos a perdre (surtout sur le ventre) a perdre mais impossible de suivre un "régime" plus de 3jours Suspect

Que faire ???


Faire du sport ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 23.06.08 10:27

Ah yé, c'est l'heure, j'suis au régime. Abdos ce soir, vélo c't'aprem si je peux entre quelques révisions. C'est darty.
Je suis à 55,1 kg, donc:
première étape: 51 kg
deuxième étage: 50 kg
troisième étape: 49 kg ou stabilisation à 50.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 23.06.08 17:32

effet-ralgan > Ca me parait énorme de perdre 8 kilos en l'espace d'un mois! Qu'a tu fais pour perdre autant?

-Sinon moi aussi je dis toujours c'est darty Mol - Et courage ;D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 23.06.08 17:39

beaucoup de sport, tout le temps. j'ai arrêté le coca (et ça joue trop en fait), je grignotais plus, je mangeais équilibré. C'est tout. Mais j'avais vraiment des kilos en trop et une alimentation à chier.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 24.06.08 17:38

&&. merde , je suis redescendu au stade des gouters super calorique &&. je ne sais même pas pourquoi. Alors que y'a quelquetemps , je mangeai super équilibré pendant ce repas =( .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 24.06.08 17:43

Bon là je m'y mets, y a pas moyen! Je refuse de me sentir mal en maillot de bain quand je serais en Italie. Gné Départ le 14 juillet! Allez allez! Y a trop moyen de perdre 4 kilos d'ici là! Motivatiooooooooon. :grr: N'empêche que ça me saoule, j'avais tout perdu sans même m'en rendre compte et là, chais pas ce qui s'est passé mais voilà, retour au point de départ. Pourtant, j'ai beau y penser, j'ai pas mangé plus... enfin... ptêtre que si... Rah je sais plus. Ouf
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 24.06.08 18:51

j'y arrive pas à perdre ces deux derniers maudits kilos qui se stock en plus pile poil dans les cuisses :grr:
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 24.06.08 19:12

ALLLLLEZZZZ courage faut pas se demotiver !!
sinon je voulais savoir pour la corde a sauter faut en faire combien pour que ce soit efficace ?

et pour els jets d'eau froide sur la poitrine (pour celles qui ont essayé) vous avez obtenu quand des resultats ? car moi ma pointrine tombe un peu qd mm:-(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 25.06.08 2:10

Bon, je vous rejoint.
Vrai régime et sport dès demain. Et pour de vrai et pour de bon.

Je pèse ahaha kilos là. J'aimerais perdre 7kg. Dont 4 pour le 14 juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 25.06.08 8:12

Moi j'aimerais bien en perdre une dizaine. Mais 5, ce serait déjà top tup

J'ai fait mais abdos hier et avant hier. Je les referais ce soir.

Et par rapport à la semaine dernière j'ai perdu un peu plus d'un kilo. Faut que j'en reperde encore un d'ici la semaine prochaine, ce serait trop cool. Après ca pourra prendre un peu plus de temps.


Dernière édition par Milaïa le 25.06.08 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 25.06.08 17:40

Allez,la j'y vais vraiment . Le bac est passé,c'est partit au regime.
50 abdos tout les soirs.Je vais essayer de courir tout les deux jours,et piscine aussi.
'Faut que j'arrete de grignoter surtout,ahem...pas facile.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 25.06.08 18:13

Milaïa a écrit:Moi j'aimerais bien en perdre une dizaine. Mais 5, ce serait déjà top tup
Pareil Smile

Je vous rejoint donc !
J'ai commencé à ne plus trop Razz grignoter ! Je fais mes abdos tous les soirs, et ma mère a acheté un vélo d'appartement qu'on devrait recevoir bientôt donc j'en profiterai.
(Mais j'ai pas du tout tenu le 'programme sportif' que j'avais prévu avant d'être en vacances Sarcastique)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.06.08 18:39

bon, hier soir comme prévus on a mangé trop mal. Donc aujourd'hui j'refais tout bien. Motivée
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.06.08 3:25

Bon voilà, vu que je me suis achetée un livre de musculation féminine, soit pour mincir/maigrir à certains endroits bien précis ou pour se muscler/rafermir, qu'est trop bien fait avec plusieurs profils et des exercices et des conseils, j'suis grave motivée là.

Alors voilà.
-100 abdos matin et soir, minimum. Donc 200 par jour minimum. Si je fais des séries de 40 environ, c'est bon.
-Corde à sauter pendant 10 minutes le mardi et jeudi + les exercices du livre pour mon profil.
-Et lundi, mercredi, vendredi : endurance seule ou avec chéri. Pendant au moins 20 minutes.
-Et le week-end, repos, à part les abdos quotidiens. Smile.

Et bien sûr, régime ! Plus de grignotage, plus de trucs trop sucrés ni trop gras ni trop salés. Et pas beaucoup manger le soir. Et ne boire que de l'eau ou du jus (le matin slmt). Boire beaucoup d'eau avant de manger, comme ça ça coupe la faim un peu. Et j'vais me mettre aux pruneaux je crois Héhé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 26.06.08 10:44

Oh là là je vous envie de réussir à perdre rapidement, parce que moi je me rends compte que depuis un mois et demi, c'est de l'ordre de un kilo, toutes les deux semaines à peu près... En fait je vais perdre un kilo, et la semaine d'après mon poids fluctue : +, -, sans remonter au delà du kilo perdu toute fois mais c'est pas une baisse constante. Faut vraiment que je fasse abstraction de tout ça pour pas me décourager...

Donc bon à ce rythme là, j'en ai encore pour des semaines et des semaines avant d'être où je voulais!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.06.08 10:48

Bah moi avec mes 25minables petits abdos tous les jours, je commence déjà a retrouver mon petit ventre plat. J'ai dit je commence hein!! Il est pas encore tout plat, loin de là, mais ca vient Razz

Mais 200 abdos par jours, soit on les fait differemment, soit j'ai un GROS GROS probleme lol. Moi je suis pas capable.

Bref. Je les ai fait hier Smile J'en referais ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 26.06.08 13:08

greymalkin a écrit:Oh là là je vous envie de réussir à perdre rapidement, parce que moi je me rends compte que depuis un mois et demi, c'est de l'ordre de un kilo, toutes les deux semaines à peu près... En fait je vais perdre un kilo, et la semaine d'après mon poids fluctue : +, -, sans remonter au delà du kilo perdu toute fois mais c'est pas une baisse constante. Faut vraiment que je fasse abstraction de tout ça pour pas me décourager...

Donc bon à ce rythme là, j'en ai encore pour des semaines et des semaines avant d'être où je voulais!!

Faut pas que tu t'arrete au poids parce que les abdos font des muscles &&. donc pèse plus sur la balance ^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 26.06.08 16:02

Vous pensez qu'on peut gouter?et si oui,quoi?je rafolle du gouter,j'peux pas m'en empecher,donc ca c'est aussi la zone rouge.
Surtout entre 16 et 20H , j'ai du mal a resister a l'appel du paquet de chips , mais j'me retiens .
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 26.06.08 16:08

-Albion- a écrit:Vous pensez qu'on peut gouter?et si oui,quoi?je rafolle du gouter,j'peux pas m'en empecher,donc ca c'est aussi la zone rouge.
Surtout entre 16 et 20H , j'ai du mal a resister a l'appel du paquet de chips , mais j'me retiens .
L'été dernier j'ai fait un régime (j'entends régime par repas équilibré et pas d'excès au niveau sucre et gras) avec un programme que j'avais trouvé dans un magasine Mol, et au gouter je mangeais un fruit + un yaourt non sucré. Le régime disait aussi qu'on avait le droit à 3 carré de chocolat noir (70% minimum) par jour, parce que ça apporte du magnésium. Donc tu peux les prendre au gouter.


Dernière édition par SecretlySheCries le 26.06.08 19:27, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.06.08 19:24

J'ai fait mes abdos. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.06.08 20:07

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 26.06.08 20:36

Flugufrelsarinn a écrit:
greymalkin a écrit:Oh là là je vous envie de réussir à perdre rapidement, parce que moi je me rends compte que depuis un mois et demi, c'est de l'ordre de un kilo, toutes les deux semaines à peu près... En fait je vais perdre un kilo, et la semaine d'après mon poids fluctue : +, -, sans remonter au delà du kilo perdu toute fois mais c'est pas une baisse constante. Faut vraiment que je fasse abstraction de tout ça pour pas me décourager...

Donc bon à ce rythme là, j'en ai encore pour des semaines et des semaines avant d'être où je voulais!!
Il paraît qu'il y a toujours un pallier où l'on stagne un peu Triste

oui, de décembre à avril je suis resté au même poids, (à 300-600 grammes près, "dans la même unité"), un vrai de vrai "pallier" j'imagine! Ensuite c'est reparti dans le bon sens quand j'étais en voyage (beaucoup de marche et de repas sur le pouce ?) et ça ne s'est pas (encore) arrêté, mais c'est juste... lent, 2 kilos par mois à peu près. J'imagine que mon corps a besoin de s'ajuster, et effectivement j'ai déjà du fabriquer du muscle qui pèse plus lourd aussi.

En fait ça me gène pas en soi, parce que je me sens déjà mieux et je me sens pas au régime d'ailleurs, je mange quasiment la même chose qu'avant, j'ai pas vraiment changé mon alimentation, et je la changerais pas de nouveau post-régime, je m'autoriserai ptet plus souvent des trucs sucrés c'est tout, j'ai pas peur de craquer ou de ruiner mes "efforts" car il s'agit pas d'efforts, c'est juste que je suis impatiente et j'aimerai déjà être à "mon poids idéal" pour me sentir encore mieux!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 26.06.08 21:32

Bah j'sais pas moi Milaïa, mes abdos je les fais normalement, comme j'ai appris à les faire en cours de sport au collège et comme y'a dans les livres et internet lol. J'en fais même des spéciaux pour mon dos, que mon kiné m'a apprit.
Et 25, ça va vite du coup pour moi, j'sais pas, j'ai toujours fais des séries de 30 minimum donc bon :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 28.06.08 10:03

Je suis à 51kg pour 1m62. Je pense que je vais perdre encore un kilo et stabiliser. Ensuite il faudra que je muscle mon ventre pour qu'il soit plat.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 28.06.08 14:38

Tiphie a écrit:Bah j'sais pas moi Milaïa, mes abdos je les fais normalement, comme j'ai appris à les faire en cours de sport au collège et comme y'a dans les livres et internet lol. J'en fais même des spéciaux pour mon dos, que mon kiné m'a apprit.
Et 25, ça va vite du coup pour moi, j'sais pas, j'ai toujours fais des séries de 30 minimum donc bon :p.

Tiph' tu peux me donner la référence de ton livre s'il te plait? parce que je fais tous les jours les mêmes excercices et j'aimerais bien varier.

Pareil que Milaïa, 100 d'un coup, générallement je fais pas ou alors par série de 25 et je souffre comme une merde au bout de la troisième série xD

Sinon moi le régime ça va tout doux, je me suis remise au sport et je surveille comme je peux mon alimentation mais avec la famille qui ne m'aide pas du tout niveau alimentation c'est pas toujours évident. Mais je me rattrape en sport, pour l'instant je perds.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par [Innocence] 28.06.08 14:45

Je vous rejoins ! ^^

J'ai pas de kilos à perdre, enfin je crois pas 1m70, 57 Kg ça me parait raisonnable mais il faudrait que je perde un peu de ventre et que j'affine mes cuisses...
[Innocence]
[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 28.06.08 15:01

Fiou, tu vois Tiph' (et rassures toi Milaïa) je viens d'en faire 51 et je suis morte, le pire c'est que c'est pas la montée le pire mais la descente, je sens tout qui se décontracte (vous voyez? non?) c'est horrible, mais c'est sûrement parce qu'hier j'ai fais mes abdos dans l'eau et qu'on sent pas que ça travaille du coup.
Bref, j'vais faire du rameur.


Edit: yeaaaah, [Innocence], joins-toi à nous =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 29.06.08 16:02

XD. Bah j'sais pas, mais rassure toi, je fais pas 100 abdos d'un coup hein, je fais une série de 30, je me repose 1 minute, et hop je recommence. Après ça va tout seul, enfin personnellement. :]

Et euuuh tiens c'est celui-ci Smile. Méthode de musculation au féminin, 80 exercices à faire sans matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 29.06.08 19:11

youhou, un peu cher le livre, j'irai le feuilleter et l'acheter s'il me plait ^^
Merci Tiph'
Avant que j'arrête mon dernier régime, je gérais trop en abdos je pouvais t'en faire 51 d'un coup sans m'arrêter et parfois sans trop ressentir la fatigue/douleur. Maintenant, j'en fais 21 et j'suis morte, faut que ça revienne...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 8 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum