Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 60 Invités

Greta, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 04.06.08 16:40

Bon je signe un pacte: plus aucun gouter et truc gras jusqu'à jeudi prochain. (Test)
Je constate le nombre de grammes perdus et en fonction je continue ou pas.

J'ai repris les abdos, j'avais oublier hier et avant hier. ><'
On resiste à ne pas aller chercher à bouffer, on resiste.

61.0 kg. soit -0.800 kg en une semaine. On y croit.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 04.06.08 19:57

Waaaw je commence à flooder sur ce topic là AUSSI.

Bon, je m'étais promis de bien m'appliquer cette semaine résultat, j'ai mangé de la glace au chocolat aujourd'hui MUR . Je suis allée courir aujourd'hui (c'était pas prévu) pour tenter d'évacuer ça d'une façon ou d'une autre, et au moins, ça m'a fait du bien à la tête.

Cette semaine c'est plus dur que ces dernières semaines, je suis sûre que c'est parce que constatant que j'avais un peu perdu, je me dis "ouais c'est gagné", et du coup j'ai l'impression de manger davantage depuis lundi. Mais ne faisant pas de carnet alimentaire, c'est qu'une impression.

Dans tous les cas, je vais attendre un peu avant de me peser lol, et puis aller courir les deux jours prochains (j'y vais à peu près un jour sur deux d'habitude), manger convenablement, et arrêter le fromage pendant une semaine (j'en mange d'habitude... un ou deux morceaux de taille normale, deux fois par semaine max, mais là c'était un morceau tous les jours depuis quelques jours).

Voilà les résolutions.

Courage Holi. !! -800 g en une semaine c'est bien!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 04.06.08 22:17

J'ai perdu 2kilos:)

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 04.06.08 22:20

Scandalous a écrit:

(Il faut dire que je suis assez obsédée par la minceur, ça me bouffe énormément..)

Je suis pareille que toi, mon obsession s'est calmée, enfin je veux dire au moins maintenant je mange quoi à un moment ça m'obsédé tellement que je redoutais de passer à table, je faisais de scrises de larmes parce que je me trouvais grosse...
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 05.06.08 15:17

Aussi les filles je voulais vou demander comment faire pour arréter de manger du pain? J'adore ça c'est une véritable gourmandise pour moi, entre un paquet de biscuit et du pain je choisie le pain, mais c'est pas super top pour le régime donc si certaines d'entre vous ont des astuce?Triste
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 05.06.08 18:19

Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 05.06.08 18:22

Silphyde : Le pain j'en mangeais tout le temps avant aussi. Par vraiment par vraie faim mais plutôt par gourmandise. Dès que t'as faim tu n'as qu'à prendre une pomme et boire de l'eau. Mais que quand c'est juste par gourmandise, faut en manger du pain Very Happy Moi j'en achète plus depuis que je vis seule donc bon j'ai réussi à me "sevrer" XD

Sinon ce matin j'étais trop étonnée, je suis passée en dessous des 60 kgs, je suis trop contente Very Happy M'enfin il m'en reste encore à perdre 4/5 Gné
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Gatsby 05.06.08 19:27

Il se trouve que ces 3 derniers mois j'etais dans une maison avec chocolat, cereales (mon peche mignon), bonbons, nutella, charcuterie a volonte.. Total je ne sais pas combien j'ai pris 3kg, 4 peut-etre j'ai pas de balance =/.
Donc depuis une semaine je fais a peu pres 300 abdos par jour et je tente de limiter les grignotages mais c'est vraiment super dur Triste
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 05.06.08 20:01

Narcisse a écrit:Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.

Ouais mais je suis loiiiiiiiiin de deux bouts par jour, c'est incontrolable pour moi Rougit
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 05.06.08 22:56

Silphyde a écrit:
Narcisse a écrit:Pourquoi te priver d'un truc que tu aimes ? Manges-en avec modération, tu te permets deux bouts de pains par jour, et tu verras tu les apprécieras.

Ouais mais je suis loiiiiiiiiin de deux bouts par jour, c'est incontrolable pour moi Rougit

Je comprends tout à fais, j'ai la même folie pour le pain...
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Victims_of_Love 05.06.08 23:14

Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 06.06.08 19:14

Victims_of_Love a écrit:Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.


:o . Pourquoi t'as rien mangé ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Victims_of_Love 06.06.08 19:45

Parce que je m'étais fait opérer des dents de sagesse Triste.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 07.06.08 15:50

Victims_of_Love a écrit:Parce que je m'étais fait opérer des dents de sagesse Triste.

Je veux me faire opérer moi aussi yummy
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 07.06.08 19:19

Hem, selon moi c'est pas un post intelligent que t'as fait là. Quand on voit comment certaines filles complexent, ça donne envie.

Enfin, je dis ça, je dis rien, j'suis sans doute trop psychotique.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par mimipouce 07.06.08 22:23

Silphyde : pourquoi ne pas remplacer ton pain par deux tranches de biscoottes ??
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leone 07.06.08 22:31

Franchement j'ai pas de problèmes de poids (1m65, 58kg) mais comme toute fille je me trouve mes défauts. J'ai décidé de juste faire attention à ce que je mange, arretter de manger un paquet de cookie entier en rentrant du lycée, etc. Je ne bois aucun soda, juste de l'eau et du jus d'orange. J'ai arretter les gateaux, juste défois quand j'ai envie, je prend quelques biscuits, et quand j'ai vraiment envie du nutella Smile Faut pas se priver du plaisir ! Pour moi un repas n'est pas terminé sans chocolat (jai même faim si j'en mange pas). Alors je me prend un carré presque à chaque repas, où un petit truc comme ca. Sinon j'essaye de manger un max de fruits et légumes mais c'est très dur car je n'aime pas grand chose... Je mange énormément de féculents et c'est pas top !
Bon n'empech, j'ai pas l'impression de perdre du poids... En même temps, je viens d'arretter la pillule (qui m'avait fait prendre 4kg, je les ai perdue mais jai rien perdue de plus). Je fais des abdos tous les soirs. Je sais pas comment mincir un peu, surtout des cuisses !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leone 07.06.08 22:33

Bloody-mary a écrit:Il se trouve que ces 3 derniers mois j'etais dans une maison avec chocolat, cereales (mon peche mignon), bonbons, nutella, charcuterie a volonte.. Total je ne sais pas combien j'ai pris 3kg, 4 peut-etre j'ai pas de balance =/.
Donc depuis une semaine je fais a peu pres 300 abdos par jour et je tente de limiter les grignotages mais c'est vraiment super dur Triste

300 abdos par jour XD Olala j'aimerais bien avoir un dos en bon état ! Moi j'en fais 20 tous les soirs, je peux pas plus car je me sens cassé en deux sinon !! Bouuuuhouhou !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 08.06.08 10:12

Pour affiner les cuisses, le sport y a rien de mieux (t'oublie pas de bien étirer après). Le mieux restant la marche, le footing, le vélo.
Sinon si t'as quelques notions de fitness, tu t'achètes un tapis et t'en fais vingt minutes chez toi.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 08.06.08 14:45

J'ai perdu un peu plus de 2 kilos en 2 semaines, chuis contente. Very Happy ( Mais OMAGAD, c'est duuuuuur. Gné )
Et j'ai craqué hier.. ( Mais ça fait du bien un petit écart de temps en temps. Héhé ) Et puis je peux pas faire de sport non plus, Bac oblige, je culpabiliserai d'aller m'amuser à la piscine ou autre, plutôt que de réviser... Donc après les exams je me mettrais au sport, doucement mais sûrement, pour raffermir tout ça. Smile

Et en effet Victims_of_Love, ton post pourrait donner de mauvaises idées à certaines filles... Parce que moi ça m'a traversé l'esprit de faire pareil et finalement je trouve pas que ce soit une très bonne solution... Sarcastique
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 08.06.08 16:19

Oui, cesser de manger pendant 9 jours, sauf cas extrême comme Victims_of_Love ne doit vraiment pas se produire, on reprend tout et limite 2x plus hein donc à pas prendre comme une recette miracle surtout.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.06.08 21:18

lady_miss a écrit:Silphyde : pourquoi ne pas remplacer ton pain par deux tranches de biscoottes ??

C'est moins calorique les biscottes que le pain? Aujourd'hui j'ai mangé que trois tranches:D
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 09.06.08 0:44

Heu nan les biscottes c'est pas mieux, vaut mieux manger du pain complet mais continuer de limiter. C'est chiant parce que c'est bon le pain xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 09.06.08 1:20

Victims_of_Love a écrit:Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.

Waouh ! J'me fais operer en Juillet.. j'ai pas envie de perdre autant lol. Sigh
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 09.06.08 14:40

Perso, je suis a 55,8 kg aujourd'hui donc je suis contente sachant que je suis partie de 60 kg il y a 4 mois :].
Plus que 5-6 encore. Qu'est ce que c'est chiiiiant ^^
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 09.06.08 17:33

Wow. Clap clap Atchoum_ ! :blop:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 09.06.08 17:41

Et puis aussi, ne parlez pas de calories à tout va, la provenance des calories joue énormément. C'est pour cela qu'il vaut mieux manger équilibré, sans se soucier des calories à côté.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 09.06.08 20:34

Narcisse a écrit:Et puis aussi, ne parlez pas de calories à tout va, la provenance des calories joue énormément. C'est pour cela qu'il vaut mieux manger équilibré, sans se soucier des calories à côté.

Euh moi je m'y intéresse énormément (je ne mange jamais un truc sans connaître son apport calorique, sans savoir si il est plutôt riche en glucide etc), et ça m'a permit de perdre du poids en faisant attention à ce que je mangeais
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 09.06.08 20:36

Selon moi compter les calories c'est dangereux... Mais bon.
Et la provenance des calories joue énormément, parler de calories sans prendre en compte l'index glycémique d'un aliment ça sert à rien =/ Il ne faut pas oublier qu'on a des besoins en glucides, en lipides et en protéines.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 12.06.08 7:33

Je pèse 53kg. J'ai encore perdu...
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bintouch 12.06.08 10:08

Ouuula quand je vois comment vous vous prenez la tête pour quelques kilos...
Surtout que vous en avez toutes pas vraiment besoin. J'ai vu que la plupart pesaient moins de 60kilos donc voila quoi... Je comprend que certaines veulent se sentir mieux dans leurs peaux mais j'ai l'impression que plus vous perdaient du poids plus vous voulaient en perdre.
Atch0um_ par exemple ( jte fais pas la morale hein mais alors pas du tout) t'a perdu environ 5kilos et tu veut en perdre encore 5 ou 6! Sa veut dire qu'en faite tu veut perdre en tout 10kilos sa fait beaucoup sur 60.
Pour maigrir y'a pas de secret manger équilibrée et faites du sport! Et tenez un lien pour calculez votre IMC (indice de masse corporelle) histoire de voir ou vous en êtes avec votre poids (je crois que quelqu'un a déjà mis un lien mais c'est pas grave je le remet^^) .Cliquez
Sinon je suis complétement d'accord avec Narcisse sur ce quel dit dans ses posts précedants.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 14.06.08 15:14

Victims_of_Love a écrit:Je n'ai pas mangé pendant 9 jours et j'ai perdu 7-8 kilos. Rien mangé mais vraiment rien hein. Du jus d'orange. A ne pas reproduire.

Anh làlà. Je m'étais faite opérée en Aout dernier, j'avais rien perdu du tout. Pourtant ça m'aurait pas dérangé, pas 8 kgs bien sur, mais 2 Smile Ca aurait été un bon début pour me motiver !

La mère d'une amie a perdu du 3kgs en 2 semaines en faisant 15 kms de marche tout les 2/3 jours. Trop impressionée quoi !

Bon et puis abdos tout les matins, on va essayé.. Les régimes c'est au dessus de mes forces et de ma faim !
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 14.06.08 20:07

Kailiannah; tu n'es pas obligé de faire un régime mais déjà rien que si tu évites de grignoter entre les repas tu verras un résultat!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 14.06.08 22:45

Je n'ai pas envie de maigrir, vu que je le suis déjà assez, mais juste de raffermir parce que je suis toute "molle" :p Quelqu'un aurait-il des exercices de musculation efficaces (ou autre si vous avez) pour les cuisses, et le ventre ? Pour le ventre, les abdos je peux pas, ou très limité pcq j'ai hyper mal au dos donc je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre ..
Merci Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.06.08 22:49

La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 14.06.08 22:51

Moi je me remettrais au sport et au régime après le bac, là je suis pas du tout motivée.. Ouf
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 14.06.08 23:16

Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Euh .. pas pour moi Very Happy Fin perso faire des longueurs ça m'ennuie à mourrir donc bon :s J'aime pas trop la natation en fait .. Mais c'est clair que ça muscle hyper bien, j'ai une amie qui faisait ça.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ran-Neechan 15.06.08 9:01

Ouais fin se priver de bouffer complètement ( même si on est malade j'entends, c'est pas forcément qu'on se prive mais qu'on peut pas) c'est super vicieux, parce qu'en général ça fait yoyo après.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 15.06.08 13:42

Pour le sport, le mieux c'est la marche selon moi (la natation c'est bien mais j'ai peur de l'eau). Après, tu peux investir dans un tapis de gym et faire quelques exos de fitnesse de base.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Liberté_ 15.06.08 20:17

Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Entièrement d'accord. C'est tout à fait vrai. Very Happy
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Deambulations_ 15.06.08 20:20

Liberté_ a écrit:
Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Entièrement d'accord. C'est tout à fait vrai. Very Happy

Tout a fait d'accord aussi Razz
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 15.06.08 22:04

Deambulations_ a écrit:
Liberté_ a écrit:
Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Entièrement d'accord. C'est tout à fait vrai. Very Happy

Tout a fait d'accord aussi Razz

C`est d'ailleurs pour ça que je m'inscrit dans un club à la rentrée prochaine Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 15.06.08 22:13

Emotion_Song a écrit:

C`est d'ailleurs pour ça que je m'inscrit dans un club à la rentrée prochaine Smile

Ah moi aussi surement^^ Very Happy Bien que j'en ai fait dans le passé je vais m'y remettre ça me défoule
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 15.06.08 22:31

Andrea7 a écrit:La natation c'est le meilleur sport. Ca affine tout le corps, ça draine les mollets .Et en plus on a pas l'impression de faire trop d'efforts.

Je m'inscris en septembre Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 15.06.08 23:22

Minh> Merci ;D

Bintouch> Oui je suis bien d'accord que ca fait beaucoup d'ailleurs c'est long à perdre Mol , mais très sincérement si j'ai décidé de faire un régime c'est surtout pour moi, je me sens vraiment mal dans ma peau. Et 10 kilos ca fait peut être beaucoup, mais calcule que je fais 1m60 et ouais alors je t'assure que 55,5kilos pour 1m60 c'est loin, voire très loin, d'être maigre, sachant que y'a du muscle mais beaucoup de gras Mol . Ceci dit, la natation étant une très bonne option (en plus j'en ai fait pdt 3 ans plus ptite ), je pense y aller souvent les matins pendant les vac's =D. J'ai déjà commencer 1 fois par semaine puisque je peux pas encore faire mieux à cause des transports, horaires blablabla.

Enfin bon courage à toutes les filles qui sont 'au régime' = manger équilibré Razz.
On va les vaincre ces put*ins de kilos , même s'ils ont l'air de se plaire sur mon bidon Lol!

Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 15.06.08 23:32

Atch0um_ a écrit:

Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?

A mon avis ça va, c'est quand même court deux semaines, ça dérègle pas le métabolisme ni dans un sens ni dans un autre...

Bon sinon moi, ça ne se voit pas du tout sur cette photo qu'a prise Milaia :/ (la déprime un peu) mais mon affreux pallier est bien parti, j'ai perdu 1 kilo cette semaine yay, et en plus j'ai l'impression de m'être bcp nourrie, donc c'est vraiment cool, et j'espère juste réussir le même truc dans la semaine à venir!!

Zappé la séance de course d'aujourd'hui, mais j'irai demain du coup, et tous vos éloges de la natation me donne définitivement envie d'aller à la piscine bien plus régulièrement!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 16.06.08 19:59

Atch0um_ a écrit:Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?

Oui , c'est bien connu. Tous ce type de régime qui nous promet un corp mannequin marche pas longtemps puisqu'on reprend les kilos perdus aussi vite qu'on les a pris. Après , j'ai jamais essayé mais c'est quelquechose qui se sait ^^ . Puis pour la santé , les céréales , mêmes ceux-là , ne sont pas très très bon pour la santé.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 16.06.08 22:48

Atch0um_ a écrit:Par contre j'ai une amie qui fait le régime spécial k 2 bols de céréales 2 fois pas jours à 2 repas , elle est assez mince du reste. Je me demandais si c'était un bon régime (pour elle ;D) parce que les céréales sont bourrées de surcre et j'ai peur qu'elle reprenne tous ses kilos quand elle se remettra à manger normalement. Un avis?

Moi aussi je mange c'est céréales (mais qu'au petit déj je fais pas le régime) et je trouve ça bien car elles calent bien, une fois qu'on a mangé un bol on n'a pas trop envie de se jeter sur les petits pains au chocolat^^ donc je pense que ça puisse être mauavais pour ton amie, au pire ça risque de n'avoir aucun effet puis voilà.
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 16.06.08 23:44

Personnellement, je pense que ça fait ptet perdre le "régime Special K", mais tu reprends tout dès que tu reprends ton alimentation "normale", car le but d'un régime c'est, ok de maigrir, mais d'apprendre à manger équilibré et varié pour pouvoir stabiliser et donc maintenir son poids courageusement atteint !

Je pense donc qu'il n'y a pas de recette miracle, même si c'est sûr que celle de Special K est attirante puisqu'elle est rapide (2 semaines) mais ça ne change en rien le problème de base : la mauvaise alimentation causant le surpoids ou les kilos superflus.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 17.06.08 15:00

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.06.08 15:03

Ouais je pense que vous avez raison les filles Smile pour le régime spécial K, 2 fois par jours pdt 2 semaines , j'suis pas sur que ca soit bien recommandé. A mon avis, on perd peut etre pendant les 2 semaines mais dès qu'on se remet à manger correctement, paf, les ptits kilos arrivent xD
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 17.06.08 23:57

ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).

J'ai trop hâte!!!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.06.08 8:41

greymalkin a écrit:ouééé j'ai presque le kit nike+ donc dès que je l'ai en entier, je vais pouvoir faire joujou et voir mes statistiques de courses! (et savoir combien de tps je cours, sans avoir à additionner toutes les minutes des chansons que j'ai écoutés lol, c'est ça le progrès).

J'ai trop hâte!!!
Et regarder l'heure avant et après sur ta montre ou ton portable, non? Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 7 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum