Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 65 Invités

Greta, Kilopa, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 03.05.08 15:03

Hi ^^ Et fais-toi plaisir à manger ou boire quelque chose de léger quand tu as envie de grignoter. Moi je bois un thé à la mûre sauvage ou aux fruits des bois et c'est sans calories grâce aux sucrettes Very Happy ! Bon courage ;)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 03.05.08 16:31

Oui, on me dit que du bien du thé. Mais je deteste ca, malgré moi. J'ai éssayé tout les gouts, du thé vert, au caramel en passant par fruits rouges. C'est bien dommage ...

Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 04.05.08 10:20

Mais t'as essayé nature ou avec du sucre, parceque nature c'est limite imbuvable xD Tu as essayé le thé à la menthe ? C'est très bon ça aussi yummy

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 04.05.08 10:53

Oui oui, j'ai éssayé avec du sucre, nature, ou encore avec du lait.
Même le thé à la menthe (enfin c'est ca qui s'appelle le thé vert, non?).
Bon, je m'y mets demain. Avec moi, les régimes commencent toujurs le lundi, allez savoir pourquoi... Razz
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 04.05.08 12:41

Non le thé à la menthe & le thé vert j'crois que c'est pas la même chose. Après j'en suis pas sure ;).
Sinon Juke, j'étais comme toi avant. Motivation 3 jours maxi.
xD
Je perdais même pas 100g donc autant te dire que ca me démotivait complétement. Mais 'ce régime' là. Whahouuu quoi. Manger à sa faim & équilibrer. Et la comme l'a dit une GB précédente: 'C'est le pied'.
J'étais à 59,5 kilos y'a pile 2 semaines & aujourd'hui: 56,8 kilos.
Puis en fait dès que t'arrives vraiment à manger équilibré tout en te f'sant plaisir c'est à peu près sûr tu vas perdre du poids!
Raison simple: Motivée de voir que tu perds du poids, tu voudras encore en perdre si tu ne t'es pas privée & donc que tu te sens pas frustrée de pas avoir manger de nutella depuis 3 mois par ex Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jinx 04.05.08 13:57

allez hop je suis à -13kg !!!
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jinx 04.05.08 13:58

reste que 10 à perdre!!! youpi!!!
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 04.05.08 14:45

Whaou! Bravo jinx! Comment est ce que tu as fait? Juste en mangeant équilibré & en faisant du sport? En tout cas BRAVO!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par * Ice * 04.05.08 18:22

Wow Jinx ! tup

Bon, les filles, jme joins au topic .. J'ai 5 kilos à perdre.
Ca va être terrible.
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 04.05.08 18:28

Respect Jinx Jap et bonne continuation !

Juke : Non le thé vert c'est pas pareil que le thé à la menthe, j'ai du thé vert à la menthe donc le parfum menthe est ajouté, donc le thé vert... je sais pas quel goût ça a exactement lol xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 21:53

J'pense que le thé vert est une sorte de thé. Fin par exemple , y'a du thé vert à la framboise.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 04.05.08 21:58

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Azaliah 04.05.08 22:21

Je me joins à vous aussi, 4 petits kilos à perdre de surplus graisseux x)
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 22:45

Aiieee . C'est de plus en plus dur :S .. Dérapages :: brioches au petit dej , céréales+ lait au gouter. Mais on compense avec des abdos , allez allez ^^ . Bon faut que je me reprenne. En tout cas , bravo à celle qui tiennent &&. qui perdent leurs petits kilos en trop. Moi j'peux pas vous dire que je me pèse jamais . Ouè je veux juste avoir un ventre plus plat puis avec les abdos , ça pèse plus donc c'est pas la peine que je croive après que j'ai grossi &&. me démoraliser xD . BON COURAGE A VOUS TOUTES !!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 22:48

&&. Angel_Star , t'as vraiment abandonné alors ? :S
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 04.05.08 23:00

Bravo les filles Smile
Moi aussi je résiste durement! Juste un petit ecart aujourd'hui avec un brownie au m&m's ! Mais bon depuis qq jours je mangeais pas grand chose, j'ai eu une grande perte d'appétit, et là ça va mieux alors bon je me suis autorisée un tit plaisir!!

Verdit dans une quizaine de jour maintenant pour savoir combien jai perdu (et là tu vois qu'en fait j'aurais rien perdue) xD

Vivement le 20 mai !
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 05.05.08 12:49

Juke a écrit:
Bon, je m'y mets demain. Avec moi, les régimes commencent toujurs le lundi, allez savoir pourquoi... Razz

Moi c'est le samedi ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 05.05.08 17:55

Ca y'est, je m'y suis mise. Aujourd'hui j'ai mangé correctement, sans en reprendre. A gouter, je n'ai pris qu'une compote et j'ai filé sur GB. Ce soir, abdos. Après, il faut juste que je tienne le coup jusqu'à mes 6 petits kilos en moins...
Cad
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 05.05.08 17:57

Merci pour ces précisions sur le thé, j'en apprends chaque jour ! Razz
(Mais en attendant, je n'aime toujours pas ca... Mol)
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par in_yours_dreams 05.05.08 18:00

Atchoum : c'est quoi ton régime miracle ?
Et comment on fait pour maigrir des cuisses ? Sarcastique
C'est idiot comme question mais j'arrive qu'à maigrir du ventre alors...
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 05.05.08 18:17

-8KGS les filles ^^


Dernière édition par Eclipse le 28.05.08 19:30, édité 1 fois
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 05.05.08 18:29

Je vous rejoint aussi les filles ! Smile
Mon objectif : perdre 2 voires 3 kilos ce mois-ci. Je les avais déjà perdu, mais je les ai repris d'un coup.. Cette fois j'essaierai de ne pas faire la même erreur. Héhé
Ma foi, je verrai pour le reste des kilos à perdre plus tard.

Bon courage à vous toutes. ;)
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 05.05.08 18:35

Ça y est je m'y suis mise aujourd'hui. J'aimerais perdre 10 kilos (maximum). J'espère que cette fois c'est la bonne, parce que ça fait bien 5 ans que j'essaye de perdre du poids (!!) et je n'ai jamais vraiment réussi (à part avec les régimes draconiens mais je ne vous parle pas des kilos repris après).
Alors par expérience, les 2-3 premiers jours sont les plus durs, après ça va. Ça me motive à tenir jusqu'à jeudi Smile
J'ai un peu de mal là parce que j'ai pris la sale habitude de manger n'importe quoi en rentrant du lycée. Du coup là j'avais super faim. Mais j'ai bu un thé "ligne svelte" (=> c'est ma mère qui a acheté ça, je n'y crois pas vraiment mais je le trouve bon) et ça passe un peu.
Bon j'arrête de raconter ma vie lol.
Je vois que certaines s'en sortent super bien, félicitation !
Bon courage à toute ;)
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 05.05.08 18:49

ça me donne envie de m'y mettre allez 2-3 kilos à perte !!!
motivé e, motivée!!!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 05.05.08 21:58

in_yours_dreams a écrit:Atchoum : c'est quoi ton régime miracle ?
Et comment on fait pour maigrir des cuisses ? Sarcastique
C'est idiot comme question mais j'arrive qu'à maigrir du ventre alors...

J'ai aucun régime miracle c'est ca le pire xD. En fait je me suis juste (bien) remise en question concernant mon alimentation: La faille: Manger la moitié du fromage avant d'aller me coucher (Y) . Là ouais tu peux assurer des kilos en plus =D. Sinon je mange de tout, bien sûr le chocolat, nutella, fromage, etc.. (gateaux , aliments gras & tt) je limite; ou bien c'est le midi (mais vu que je mange au self ca règle la question). Mieux vaut manger léger le soir, parce qu'en dormant on élimine peu de calories ^^. Après j'pense aussi que je perds assez vite pour le moment parce que ouais, j'ai vraiment des rondeurs xD.
Mais sincèrement je fais du sport mais pas plus qu'avant, en rééquilibrant son alimentation on peut facilement perdre quelques kilos.
Le matin perso je mange : Thé, pain avec du beurre + fruit
Midi: Salade en entrée, légumes ou féculents avec de la viande, pain (si j'ai mangé des féculents ou non), yaourt sucré (Bien bien ... Razz) + fruit
Goûter: bah j'le prends pas tout le temps mais c'est variable un ou deux ptits lu' avec un yaourt nature, ou bien un fruit ca dépend , ou bien une compote, bref jme fais plaisir parfois x].
Soir: Salade+tomates+jambon ou oeuf (ouais le midi je mange rarement ma viande ...)+ fromage (pas énormément ein x]) ou yaourt nature+ fruits .

Et voilà avec ca presque 3kilos en moins en 2 semaines Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par sailormoon 05.05.08 23:47

vous me donnez toute envie de perdre au loins 10 kg tiens ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 06.05.08 8:21

Pour calculer votre VERITABLE poids idéal, les filles =) Checkez ici
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Minh 06.05.08 9:24

Yeah ! En deux jours, les résultats se voient déjà. Very Happy Enfin sur la balance quoi ..
Faut pas que je craque, faut pas que je craquuuuue ! Gné
Alors ce matin juste un gateau moelleux taillefine aux pépites de chocolat ( pas dégueu poour du taillefine d'ailleurs :] ) avec un verre de lait ( Ohhh ce que c'est copieux :O ), et hop à la douche et au travail !
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 06.05.08 20:18

Toujours pas craqué. Ni même ce midi pour un Paris-Brest à la cantine, ni même pour des gâteaux à gouter ! Je m'impressione Mol
Ah oui et j'ai une question : le soir, j'ai pris l'habitude de boire du lait chaud avec du miel, ca passe pour un régime (je ne pense pas que ce soit très calorique) ?
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 06.05.08 20:44

Juke => je ne pense pas que ce soit dramatique non. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps Razz. Et puis ce n'est pas très calorique je pense...

Ça y est j'en suis à ma 2e journée, je n'ai toujours pas craqué, je suis fière de moi Very Happy. Je ne pourrai pas me peser avant longtemps (des travaux dans la salle de bain, donc la balance a changé de place, pas très pratique, je dois attendre la fin des travaux dans 1 mois environ :dry: ). C'est assez déstabilisant pour moi parce que j'ai l'habitude de me peser tous les jours même quand je ne suis pas au régime. Mais finalement ça me fait du bien, ça m'évite de vouloir perdre trop vite, et en plus j'aurai (j'espère) une bonne surprise dans un mois !
Je commence à prendre un thé à chaque fois que j'ai faim et c'est une technique qui marche plutôt bien, et puis je bois plus du coup. C'est un bon début, maintenant il faut que je résiste au long week-end !
:ohoh:
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 07.05.08 9:20

j'vous rejoint aussi quelque petits kilos à perdre particulièrement au niveau des cuisses, j'vais essayer de me mettre au jogging puis arrêter de gringnoter du pain .
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 07.05.08 12:09

Allez je vous rejoint aussi!!
Je fais 63 kgs pour 1m60 -_- Et là j'ai de plus en plus de mal à me regarder dans une glace donc j'ai décidé de me prendre en main. J'aimerais bien atteindre les 55 kgs mais bon pour l'instant passer la barre des 60 me plairait bien.
J'ai commencé à arrêter de grignoter, boire beaucoup pis j'équilibre le reste de mes repas.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 07.05.08 17:15

Bouuuh Pizza entre potes aujourd'hui.
Mmm bien Laurie -__-"
Ptit ventre était content lui !

Motivée ! (oui parce qu'on était 4 filles dont moi et les 3 autres Archi-Bien-Foutues !) KO
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 07.05.08 19:49

Jusqu'à lundi, pas de balance. M'en fiche, de toutes façons je tiens le coup, c'est le principal ! Ce soir, dîner light puisque demain, anniversaire = barbecue + chips = calories ! Mol
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 07.05.08 22:16

Ça y est ça fait 3 jours. C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression d'avoir fais le plus dur. Je ne connais pas mon poids, c'est assez frustrant, mais je tiens le coup. J'essayerai de me peser lundi histoire d'avoir une idée, mais c'est pas dit.
J'ai un peu peur pour ce week-end : je vais rester chez moi, la tentation va être forte ! Je pense que je vais sortir souvent, ça sera plus facile Razz.
Bon courage à vous !
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 08.05.08 10:34

Finalement, pas d'anniversaire. Mais toute seule tout l'aprèm, il faut que je résiste. Sarcastique
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jinx 08.05.08 12:00

Atch0um_ : sport de chambre surtout

non pas de sport, juste plus d'activité , ne pas prendre le tram pour trois arrêts, se motiver pour sortir souvent, marcher marcher pour me remuscler le dos car j'ai très mal.
sourire à la vie, tout simplement

Les filles, il faut craquer de temps en temps, ça fait du bien, moi je m'autorise un ou deux écarts dans la semeine (pas des gros écarts mais des petits plaisirs)
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.05.08 12:59

jinx: Mdr Mol

Bon beh moi on va dire que je stagne plus ou moins depuis une semaine.
Faut dire aussi que j'ai un peu craqué sur du nutella avec des crèpes (Bien Sophie, bien XD)

Bref, motivéééée =)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.05.08 14:22

Je me joins à vous moi aussi je dois perdre 5kilos...
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 08.05.08 18:11

Je commence a avoir assez faim. Mais je tiendrai, je tiendrai...
Et j'ai très envie de me peser avant lundi...
:ohoh:
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 08.05.08 19:27

x-r0ck-niniiz a écrit:&&. Angel_Star , t'as vraiment abandonné alors ? :S

Eh ben je sais pas trop, j'ai arrêté de faire du sport mais bon je continue à faire gaffe à ce que je mange, de toute façon je fais tout le temps ça. Sauf qu'aujourd'hui encore y avait du monde chez moi et que mes grands-mère ont emmené 2 gateaux+plein de petits gateaux et ma mère avait acheté une forêt noire en plus,alors maintenant y a tout ça à manger KO
De toute façon l'été arrive, je trouve ça plus facile parce que j'ai moins faim et en plus je me bouge plus (mais bon en principe on veut perdre pour l'été Ouf )
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.05.08 21:16

J'ai pris une petite part de tarte aux fraises... Mais comme l'a dit Angel_Star c'est vrai que pendant l'été on à moins envie de manger, moi j'ai supprimé le gouter depuis 2jours Very Happy (c'est pas un grand exploit mais c'est une grande fierté personnelle:P)
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.05.08 22:44

Mdr moi ce soir j'avais bien envie d'une madeleine (Super bien pr finir le repas --') et puis j'la tenais dans la main et finalement j'me suis pas fouettée mais j'lai reposée. Yeh le progrès XD
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 09.05.08 14:07

Atch0um_ => héhé, félicitation ! Smile

J'ai réussi à me peser ce matin. Je ne connais pas mon poids exact de départ, mais je faisais environ 65 kg. Maintenant j'en suis à 63,9 kg, soit environ 1,1 kg de perdu en 4 jours. Je suis assez contente de moi, et je suis hyper motivée à continuer, ça faisait longtemps... Very Happy
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 09.05.08 22:02

Je me joins, 2 petits kilos à perdre, rien de grave, juste arrêter les journées style à midi frites, au goûter gâteaux et le soir pizza comme aujourd'hui ^^
Je commence sérieusement mardi, après ce long week end qui n'était pas de refus.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 09.05.08 22:44

Merci draw_drew_drawn , mais toi c'est super bien aussi! Motivééée pour avoir une jolie allure à la plage cet été ein =D
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 09.05.08 23:17

Hell_Rock a écrit:J'ai perdu deux kilos en deux semaines. En fait j'ai des périodes pendants deux ou trois semaines je stagne au même poids et d'un coup je perds encore 6 kilos et ce sera parfait ^^
66kg au départ => je suis a 56kg=> je veux arriver à 50 Kg pour 1m62


Bouuh mais comment est ce que tu fais ?? Je fais 1.60m et 59/60 kg. Et ils coulent pas du tout... Pourtant je fais du sport... et j'essaye de faire gaffe. J'aimerai bien faire 55 kg, juste pour l'été, ma balance et moi Smile
Dur dur dur !!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 10.05.08 8:54

Kailiannah a écrit:Bouuh mais comment est ce que tu fais ?? Je fais 1.60m et 59/60 kg. Et ils coulent pas du tout... Pourtant je fais du sport... et j'essaye de faire gaffe. J'aimerai bien faire 55 kg, juste pour l'été, ma balance et moi Smile
Dur dur dur !!


Comme la plupart ici je veux pas me priver trop (après je suis frustrée et c'est pire ) -_- mais j'ai par exemple supprimer de mon alimentation les sodas (Bon de temps en temps c'est pas non plus la mort) plus de petits gâteaux le sport je me force au moins une fois par semaine. Et tu sais parfois je ne vais pas perdre un gramme pendant deux semaines et d'un cou je vais arriver à perdre 2Kg très rapidement. Il ne faut pas te décourager ^^
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 10.05.08 14:08

Franchement, c'est plus possible, la. J'me supporte plus ! Je suis comme le Muffin de chez Mc Do, j'ai des formes généreuses. Un peu trop, d'ailleurs. Alors j'arrête de manger n'importe quoi la!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Juke 10.05.08 16:09

Bîentôt 1 semaine. J'ai résisté, même si quelques fois... Mais à chaque fois je rééquilibre le repas suivant. En attendant, à gouter, je n'ai même plus faim. Un laitage ou une compote/fruit me suffit. J'suis contente, mais je dois attendre Lundi pour revoir ma balance.
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 10.05.08 18:21

Après les bac blancs je m'y remet. J'me sens déjà assez stressée comme ça sans en plus me faire chier en me stressant avec des "pas ça, c'est trop gras". Alors je m'y remettrai après.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ernestine 10.05.08 18:53

Gros repas car on recevait du monde ce midi et puis ce soir diner chez une copine hum mon régime demarre plutôt mal , mais j'compte me ratrapper ^^
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par draw_drew_drawn 10.05.08 22:53

Ou la la j'ai craqué. Et oui ça devait arriver !
Rien de vraiment "dramatique" mais bon, ça fait pas du bien ! Mais il me reste une semaine pour rattraper les dégâts avant ma prochaine montée sur la balance...
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 5 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum