Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 8:13

ouais bah j'ai rien dis, j'ai perdu mais je comprends pas comment Blink

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 22.08.08 10:24

Vous connaîtriez pas le nom du ( des ? ) muscles , qui se trouvent euhm ... a "l'intérieur" de la cuisse ... enfin au niveau de l'entre jambes ? ( Je sais pas si je suis assez clair xD ; mais j'essaie ! ) ; et des exercices pour le (les) muscler ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 12:48

j'ai un exercice pour ça. je connais pas le nom mais je vois de quoi tu parles. Tu te mets allonger sur le dos, les bras à la perpendiculaire de ton corps ou le long du corps, comme tu préfères. Tu mets tes jambes à la verticale et tu les éloigne le plus possible, puis tu les rapproches, puis tu réloignes, etc. Perso je fais 2 série de 59. mais eux ils disaient 30 je crois à la base.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 22.08.08 14:49

Aujourd'hui j'ai fait une demi heure de vélo d'appartement, là je vais en ville voir une copine donc je parie qu'on va manger des cochonneries à 4heures mais vu qu'on va beaucoup marché ça compense ^^
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 18:38

C'est cool ^^ Moi de la marche et quelques abdos aujourd'hui c'est tout. J'ai une potote à la maison là donc j'peux pas faire trop de sport
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 22.08.08 18:52

Allez hop hop hop dans 20 minutes je pars courir 5km avec fractionné etc.. euh, avec les copines bien sûr et un coach (oui c'est les entrainements physiques pour la reprise du basket ^^). Donc c'est à la fois drôle, motivant et...fatiguant Mol
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.08.08 21:29

courage Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 23.08.08 1:12

Waouh, j'vous admire Very Happy
Si j'étais aussi courageuse que vous.... Sarcastique
Sinon je m'en tiens qu'aux abdos et encore là ca fait 2 jours que je n'en ai pas fait....puis bizarrement en ce moment je prends pas de poids pourtant vu les choses que je grignote entre les repas.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 23.08.08 9:19

Vous savez moi le sport là ces derniers jours, à part quelques abdos et de la marche (aller/retour du travail en tout dans la journée ça fait à peu près 40minutes), je fais rien mais je perds quand même parce que je relâche pas non plus mon alimentation.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 23.08.08 12:00

moi j'ai perdu 2kg300 depuius lundi, juste ena rretant les grignotages et en buant 1.5 L d'eau
c'est etonnant !!! mais bon je pense que ca va stagner la, c'est parce que mon corps n,'etait pas habitué lol
sinon bravo a vous
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 23.08.08 14:47

Aujourd'hui à nouveau 30 minutes de vélo d'apparetment, et j'ai nagé 200 mètres parce que j'ai du m'interrompre pour aller manger Triste en plus cette aprém je vois mon copain donc je pourrais pas courrir mais bon tanpis
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 23.08.08 14:48

Et Hell25 bravo c'est super Very Happy
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.08.08 2:08

Oulah, ce soir soirée concert, ça va j'ai pas trop mangé "mal" mais par contre on a un peu bu (punch) xD je crois que la balance elle va me le faire payer, mouhahha

Edit: ah non, même pas, l'alcool pourtant c'est calorique. J'pige rien à mon corps xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.08.08 11:17

Moi non plus je pige rien à mon corps. Je me suis empifrée comme pas possible pendant les vacances et j'ai perdu un peu de poids!! Trop cool cela dit Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.08.08 11:32

ça, c'est ce qu'on appelle la classe Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 24.08.08 13:34

Ca commence à me souler là, je mange toujours léger, je ne grignote plus, et je fais au minimum une heure de sport par jour et je ne perds rien Triste Limite je prends du poids, quand juste une fois je mange moins léger (resto). Par exemple hier soir 1er resto depuis que j'ai commencé, et paf ce matin 1kg de plus sur la balance ! Pourtant mes parents m'ont dit que j'avais un peu minci... Enfin bref je continue quand même en esperant voir des résultats...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 24.08.08 15:05

Tu prends peut etre en muscle Kamilla. C'est une bonne chose. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kamilla 24.08.08 15:41

Oui j'espère. Après tout c'est plutôt le résultat sur moi qui compte, pas ce qu'il y a marqué sur la balance. Mais bon ça me motiverait quand même un peu de voir le nombre changer Smile
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.08.08 17:42

c'est sûr que c'est motivant quand on voit sur la balance mais c'est vrai que c'est avant tout les résultats sur ton corps qui compte.

Allez, j'me motive, j'fais une série d'abdos et j'vais aller faire du vélo elliptique.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 24.08.08 18:43

Il faut que je m'y remette.Vraiment -__-
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.08.08 22:04

Fiou, 30minutes de Vélo Elliptique.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 24.08.08 23:36

A partir d'aujourd'hui, j'arrête de grignoter... Smile

Faut vraiment que je me remette à ne plus grignoter. C'était bien parti pourtant....
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.08.08 11:16

courage ^^
astuce: faut bien dormir. la mélanine que tu fabriques dans ton sommeil aide à contrôler ton envie de grignoter en fait x) si, si, j't'assure.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.08.08 11:23

ah, et j'ai repris 300g moi =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 25.08.08 13:14

Bouhhh j'ai manger comme 3 hier soir. C'est malllllll.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 25.08.08 15:31


  1. http://fderad.club.fr/tamagotchi.htm


Je laisse ce site , si ça peut aider quelqu'un ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 25.08.08 15:37

Je vais peut être avoir l'air euhm ... bête ( soyons polies )
Mais quel est la différence entre du fromage "en tranche" , et du fromage fondu ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.08.08 20:49

Euh, je vois pas de quoi tu parles Divine =/
Faut que je me motive pour aller faire du vélo elliptique (devant Joséphine Ange Gardien, ce qui démotive encore plus par contre).
Après je fais mon sport au sol, pleins d'abdos, 500 marches, et ça sera déjà géant si j'arrive à faire tout ça.
Oh, et demain c'est ma pesée de 2ème semaine.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 25.08.08 20:52

Hier soir resto, j'ai mangé comme pas possible, moi qui n'est absolument pas d'appétit d'habitude... En rentrant la balance affichait 2kilos de plus, ce matin elle affichait seulement 500 grammes de plus qu'habituellement donc je les éliminerais vite en faisant du sport. Sinon mon poids stagne mais les effets sur mon corps sont de plus en plus visible donc je suis contente Smile même si j'espère perdre 2kilos!
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.08.08 21:51

moi je vois l'effet sur mes cuisses mais généralement, je perds des seins, du ventre et après seulement des cuisses. Alors que là c'est essentiellement cuisses et j'ai du mal à perdre mon bidou malgré les séances d'abdos. Enfin, je vais me remettre très sérieusement aux abdos n'empêche.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 26.08.08 11:03

moi je perds rien du tout ... =/
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 26.08.08 11:07

Moi non plus, depuis hier j'ai rien perdu alors que j'ai fais plus de sport que d'habitude, enfin, j'ai mangé trop de féculents hier j'pense de toute façon.
Donc pesée de la semaine: - 1kg.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 29.08.08 10:19

Moi c'est surtout sur les cuisses et les fesses que je vois les effets (en même temps j'ai tout perdu au niveau des seins il y a quelque temps donc bon ^^ ) bref hier j'ai fais du vélo et c'est tout aujourd'hui je vais aller nager. Sinon tous les soirs je mange une soupe de légumes
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dakota 29.08.08 14:43

J'ai perdu un kilo.....courage. Smile
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 29.08.08 15:05

Au niveau du sport, vous avez déjà essayé l'émission sur direct 8 ?
Pour celles qui veulent essayer j'ai trouvé ça
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 29.08.08 21:52

Jtaimeuh > Vous avez pas tous "Ma chaîne sport" en France ?
Parce que pendant mon "séjour" en France , il y avait des émissions de gym - pilates- fitness le matin . En tout cas j'ai tout enregistrer et je refait quelques exercices chez moi =) [ En Belgique ]
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 30.08.08 20:15

Divine_ Non, elle doit faire partie des chaines du cable.
Mais sur direct 8 (sur la TNT) il y a une émission de gym tous les matins.

Sinon, jour béni : ce midi j'ai mangé au resto (j'ai mangé n'importe quoi mais bon) et en rentrant ce soir je me suis pesée (je m'étais pas pesée depuis plus d'une semaine) et ô miracle j'ai perdu 2kg
Juste en privilégiant les fruits et légumes, les viandes blanches et les produits allégés. Trop génial quoi ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 30.08.08 21:18

Ouais bon moi ... Je passe de 53 à 57 kilos constamment ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nutella-fee 30.08.08 21:23

Oue ben les filles, j'avais perdu 2,5 kilos avant l'Allemagne pour l'Allemagne. 3 semaines de privation pour reprendre tout en 3 jours chrono en Allemagne.
Vous voulez faire un régime, n'allez pas en Allemagne.
Tout est pas cher, trop bon et rempli..
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 31.08.08 0:28

Aujourd'hui j'ai nagé 1km et j'ai courru pendant 50 minutes Smile
Sinon ce soir repas de famille, mais j'ai été assez raisonnable (en même temps j'ai jamais été une grande mangeuse donc ça c'est assez facile), j'ai pris de la salade (avec des gésier et du jambon de bayonne :love: ), quelques frites, et UNE seule part de fondant au chocolat! Puis demain matin je ferais du sport. Sinon je me suis bien msuclées et affinées les fesses et les cuisses depuis quelque temps
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 31.08.08 15:19

J'avais pas forcément l'impression d'avoir beaucoup perdu niveau ventre mais cet été en maillot de bain , je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'avant. Les années passées , je cachais plus où moins mes bourlets quand j'étais assises Mol . Mais cette année , plus du tout , aucune honte ni quoi que ce soit. & puis j'avais vraiment l'impression d'avoir beaucoup moins de ventre qu'avant & çà c'est ma petite victoire déjà.

Mais je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me sens pas à l'aise dans mon corps. Enfin il faut que je reprenne les abdos c'est sur. Je crois que maintenant mon corps est habitué à se bouger. Même si j'ai abandonné les abdos pendant 15 jours , je faisais des longueurs de piscine , cours de step ou aérobic donc forcément. Mais bon j'ai pas très envie de me bouger & je crois que je vais retrouver la motivation qu'à partir de la rentrée. C'est toujours comme çà. En plus ce matin , j'ai mangé un peu trop de céréales fitness -_- sans compter la crème au chocolat & le gateau du dessert ce midi. Faut vraiment que je me prend en mains.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 31.08.08 21:14

Maintenant que j'ai perdu 2kg j'ai trop peur de tout reprendre -_-
J'me suis nourris que de fruits et légumes aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Et faut avouer que manger sa salade alors qu'à coté les autres mangent leurs crepes à la bechamel au jambon et aux champignons ça donne un peu la nausée ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 01.09.08 15:55

Aujourd'hui j'ai pas fait de sport, en plsu avec le scours qui reprennent j'ai peur de pas avoir le temps... Vous vous organisez comment vous?
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 01.09.08 15:58

Silphyde a écrit:Aujourd'hui j'ai pas fait de sport, en plsu avec le scours qui reprennent j'ai peur de pas avoir le temps... Vous vous organisez comment vous?

ça dépendra du sport que je ferai au lycée. Si je fais de la course et bien j'irai courir le dimanche matin et le mercredi après midi, parce qu'en plus de me faire faire du sport, avec un peu de chance j'aurai une meilleure note ^^
J'pense qu'il faut s'organiser pour pouvoir en faire le week end et le mercredi après midi en fait
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 01.09.08 20:32

Une laitue fraiche avec quelques pates et du blanc de poulet à 2% de matiere grasse c'est Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 01.09.08 22:27

Jtaimeuh a écrit:
Silphyde a écrit:Aujourd'hui j'ai pas fait de sport, en plsu avec le scours qui reprennent j'ai peur de pas avoir le temps... Vous vous organisez comment vous?

ça dépendra du sport que je ferai au lycée. Si je fais de la course et bien j'irai courir le dimanche matin et le mercredi après midi, parce qu'en plus de me faire faire du sport, avec un peu de chance j'aurai une meilleure note ^^
J'pense qu'il faut s'organiser pour pouvoir en faire le week end et le mercredi après midi en fait

Ouais mais pendant les vacances je faisais du sport tous les jours... Je pense que je vais essayer de faire du vélo d'appart en rentrant des cours, plus le sport le week end et mercredi
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 01.09.08 22:37

Je mange n'importe quoi depuis que je suis rentrée deux corse,il y a deux semaine.Demain,recommence vraiment.C'est plus possible
Abdos+footing+danse.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 02.09.08 8:52

Bah moi je ferais 20-30 min d'exercices ,chaque matin avant de partir à l'école ( Donc va falloir que je me réveille vers 5h30-6h00 ..) ; Mais bon, on fait déja beaucoup de sport à l'école je trouve ( 1h30 de piscine + 3h00 de Gym ( Enfin .. Course , Step ,.. ) . Donc je pense que ce sera suffisant. Mais je vais aussi euhm ... surveiller mon alimentation et de boire 1.5 litres d'eau minimum/jour
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 02.09.08 9:45

Ayez je recommence. Ce matin , 100 abdos au réveil ( dur, dur comme même de s'y remettre... ) & un vrai déjeuner équilibré : 30g de céréales special K avec du lait + fruit + thé. Je suis limite contente de ne pas avoir craqué pour prendre encore plus de céréales. Smile
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 02.09.08 10:52

J'suis contente j'ai perdu au niveau du ventre !
J'aimerai bien perdre des cuisses et des fesses aussi ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 02.09.08 12:32

je vais bientôt reprendre la danse Smile Sinon aujourd'hui j'ai fait quelques abdos, j'ai pas de ventre mais c'ets pour me msucler un peu
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 05.09.08 9:36

Bonbonbon, j'ai pas été si sérieuse que ça moi pendant la fin des vacances, surtout au niveau du footing, j'ai eu tendance à toujours jouer la carte "je suis épuisééée"... Mais j'ai tout de même perdu encore un peu (yay!).

Mon alimentation, je vais pas la changer, là je mange à ma faim, ce dont j'ai envie, sans me priver et perds tout à fait doucement, donc je vais juste faire un vrai effort de motivation sur la gym/abdos/piscine/jogging, surtout avant de reprendre les cours!!

Faut que d'ici trois semaines je sois allée régulièrement courir et nager.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 05.09.08 21:11

J'ai du mal à continuer là...
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum