Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 11.05.08 0:30

IL a quel age le petiot? ^^
C'est douloureux? C'est ou?

De la je pourrai peut etre voir plus claire. ;)

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 11.05.08 14:37

J'avais mal à mon piercing (nombril) depuis un certain temps donc tout à l'heure je me décide à regarder et je me suis rendu compte que j'avais un espece de croute derriere le trou qui se trouve à l'intérieur du nombril.

Est-ce que c'est signe d'infection ?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 11.05.08 14:49

Pas forcement, tu a peut être pris un coup dessus et du coup ça a réactivé le processus de cicatrisation.
Ramollis tout ça a l'eau tiède/chaude, enlèves au coton tige, bref nettoies et puis et puis sérum phy' dessus. Si ça reste, genre plus de 2 jours files chez le Monsieur qui trou! ^^

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 11.05.08 14:50

J'ai eu pareil, j'ai retiré mon piercing & il y a eu une sorte de sang qu'est sorti de la =S alors j'ai laver au septivon dans ma douche sans le piercing puis creme antibiotique 1fois/jour pdt jours & c'est passé... Mais je ne sais pas s'il s'agit du même truc que moi...
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 11.05.08 15:35

Merci pour vos réponses, j'vais bien nettoyer j'verrais bien dans deux jours.
Et si ça passe pas j'irai chez le sadique qui aime enfoncer des aiguilles dans le corps dees gens ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 13.05.08 22:45

Hindy_/* a écrit:IL a quel age le petiot? ^^
C'est douloureux? C'est ou?

De la je pourrai peut etre voir plus claire. ;)
Il a deux semaines lol. Ce n'est pas trop douloureux sauf quand j'appuie dessus. C'est autour du trou que c'est un peu gonflé et rouge.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.05.08 13:29

J'aimerais bien me faire tatouer une patte de chat sur le sein

Une idée du prix ? De la douleur ?


Parce qu'a la cheville j'ai souffert Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Minh 21.05.08 13:40

Krystal, pour le prix, je suppose que ça dépend de la taille et des couleurs que tu veux mettre ..
Pour la douleur c'est relatif, chacun n'éprouve pas la même douleur en se faisant tatouer au même endroit. Ma mère a un tatouage au dessus du sein, elle a pas trop eu mal, sauf aux endroits où il y avait moins de "chair".
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.05.08 15:06

bàh moi perso j'compte le colorer en noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 21.05.08 17:29

Lily-tigress a écrit:
Hindy_/* a écrit:IL a quel age le petiot? ^^
C'est douloureux? C'est ou?

De la je pourrai peut etre voir plus claire. ;)
Il a deux semaines lol. Ce n'est pas trop douloureux sauf quand j'appuie dessus. C'est autour du trou que c'est un peu gonflé et rouge.

C'est normal alors! ;) Pas d'inquiètude!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 22.05.08 19:23

Les fiiiiiiiiiiiilles!! Ma moman elle a enfin accepté la langue Smile

Bon la dernière fois que je lui en avais parlé c'était en février je crois. Et truc con, c'est que si le pierceur peut pas me prendre demain samedi... jpourrais pas le faire avant fin août. Bah ouais, j'bosse à partir du 1er juin, ça risque d'être problématique ^^

Nan mais je vais pas me plaindre, chui toute contente, et un peu stressée aussi (la langue trop courte me hante... Triste ). Vous savez le stress qui monte, les questions qui reviennent "est ce que je le veux vraiment?" "est ce que ça m'ira?" "j'ai peur des aiguilles" etc... Tout les trucs bêtes en fin de compte Very Happy

Bref excusez mon p'tit racontage de life mais j'suis trop heureuse Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 22.05.08 19:36

Vraiment contente pour toi frozen-rose woaouh
Very Happy:D
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 23.05.08 13:35

frozen-rose a écrit:Les fiiiiiiiiiiiilles!! Ma moman elle a enfin accepté la langue Smile

Bon la dernière fois que je lui en avais parlé c'était en février je crois. Et truc con, c'est que si le pierceur peut pas me prendre demain samedi... jpourrais pas le faire avant fin août. Bah ouais, j'bosse à partir du 1er juin, ça risque d'être problématique ^^

Nan mais je vais pas me plaindre, chui toute contente, et un peu stressée aussi (la langue trop courte me hante... Triste ). Vous savez le stress qui monte, les questions qui reviennent "est ce que je le veux vraiment?" "est ce que ça m'ira?" "j'ai peur des aiguilles" etc... Tout les trucs bêtes en fin de compte Very Happy

Bref excusez mon p'tit racontage de life mais j'suis trop heureuse Héhé


J'te souhaite bonne chance, parce que moi j'en ai baver, pas pendant le piercing mais apres, pour bouffer & tout c'est trop la misère Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 23.05.08 15:37

Me sort pas des trucs comme ça s'il te plaît XD
J'le fais demain aprem, j'suis déjà en train de stresser comme pas permis. J'espère que la personne qui m'accompagne va savoir me canaliser sinon ça risque d'être drôle. Enfin drôle... on se comprend Smile
Pour ce qui est de manger... j'verrais après. Une fois que ça sera fait ^^
Vous imaginez même pas la boule dans le ventre que j'ai. En plus avec ma mère qui maintenant qu'elle a accepté me fait la morale depuis ce matin... (accompagnée de mon père) j'ai envie d'un gros punching ball.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 23.05.08 16:05

T'inquiètes pas Frozen-rose, ça se fait super vite, et ça fait pas "vraiment" mal. C'est super impressionnant mais en fait une fois que c'est fait on se dit que finalement c'était pas grand-chose.
Par contre c'est vrai que pour manger c'est super super chiant, mais bon ce serait trop beau s'il n'y avait aucun inconvénient.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 23.05.08 17:00

frozen-rose > c'est ton premier piercing ??
Tu sais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, t'inquiètes pas Smile. Pis tu nous montres une photo une fois qu'il est fait hein !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 23.05.08 17:08

Watkins >> J'ai 2 trous à chaque oreille, ça compte pas Smile Donc oui, le premier!

Pour la photo, ouais pourquoi pas? Justement, cette nuit j'me suis dit que ça pourrait être bien de prendre une photo chaque jour, montrer comment ça évolue...
Ahah ma langue va être célèbre!! XD (laissez tomber, ça doit être le stress qui monte au cerveau, pire que l'alcool ça!)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 23.05.08 17:20

Parc ontre au moment ou elle m'a mis l'aiguille j'ai eu un pic de transpiration(enfin un truc dans le genre )


C'était horrible Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 23.05.08 20:21

Ma parano fait que j'ai 15000 questions alors.
-Combien de temps met un piercing pour rejeter?
-Si un cartilage rejette (tragus) est ce que les autres auront des chances de rejetter?
-Comment déterminer s'il rejette?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 23.05.08 22:04

Immortality >
- le temps de rejet dépend du piercing, de la "profondeur" à laquelle tu as été piercée, de l'"environnement" de ton piercing (les frottements, coups, etc) et surtout de la tolérance de corps concernant le bijou... Un rejet reste très aléatoire, et peut arriver au bout de trois semaines comme au bout de 15 jours (personnellement j'ai gardé mon arcade presque deux ans, et ma meilleure amie a son nombril depuis plus de 5 ans !!)
- j'appellerais ça un risque et non pas une chance ;) et le rejet d'un piercing n'influe en rien sur les autres. Ton tragus a rejeté ? Dur, c'est pas sensé rejeter un cartilage.
- quand ça rejette, la "distance" entre les deux trous est moins grande, la peau est plus fine... j'avais eu un peu mal à mon arcade (trop de tension quoi).
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 23.05.08 22:24

Je rajouterai que seuls les piercings catégorisés, de surfaces peuvent rejeter!
En gros seulement ceux qui ne "traversent" rien qu'atre que de la peau. Donc un tragus, sauf de surface.. euh bah non, et c'est parce qu'un se barre que les autres aussi, c'est pas contagieux! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 23.05.08 23:54

Oki oki, je m'en doutais un peu, mai je préfèrais être sur.
Mon tragus est en train de rejeter, je l'avais fait en novembre, je dois avouer que j'ai les boules. Je crois que je vais bientôt retirer le bijou, tant pis pour moi.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.05.08 16:41

C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy

Photos à venir, mais pour le moment, j'ai peur de choquer certaines personnes avec la grande barre, déjà quand j'vois la réaction de ma mère et ma p'tite soeur... ^^

J'avoue, en grande stressée j'ai eu peur. Et aussi incroyable que ça en a l'air (je flippais un peu... une aiguille... ma langue... yek), j'ai limite rien senti O_O. En fait j'ai juste senti quand l'aiguille est entrée et plus rien. Juste un froncement de sourcils. J'crois que le plus dur a été la période juste après, quand il m'a dit "parle, sinon t'auras des courbatures à la langue", allez trouver un truc à dire. Super, j'parle toute seule!! XD

Non franchement... chui contente, et fière Smile Aucun zozotement (ou presque). Bon après, j'ai pas encore mangé, j'l'ai fait y'a pile 2h donc pas encore gonflé etc... J'vous raconterais plus tard ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par littlemissbritish 24.05.08 17:01

Une photo, une photo ! Je ne pense pas que ça doit être si choquant que ça puis tu nous a prévenu. Je pensais que ça faisait mal, c'est super que tu aies juste eu un "froncement de sourcil" !
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 24.05.08 17:08

Je viens de réaliser que j'ai toujours pas mis de photo de mon piercing au nombril. Je l'ai depuis trois mois =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 24.05.08 17:34

Oooooh l'est trop beau Smile

Bah la photo en fait si tu veux, ça fait une barre qui ressort de ma langue ac un boule au bout, un peu de sang autour (oui c'est récent)... c'est pas franchement charmant. M'enfin jvais essayer de prendre une photo par jour, et à la fin, si c'est pas trop horrible, jvous ferais un p'tit truc avec.
Et vu que jpeux pas tirer la langue (j'ai une langue courte + la grande barre, c'est une gymnastique pour la sortir ^^), vous avez une jolie vue sur mes amygdales xD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 24.05.08 21:19

Ouééééé frozen-rose, on attend la photo quand ton piercing sera tout beau. Contente que ça se soit bien passé en tout cas Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 24.05.08 21:36

Jtaimeuh a écrit:Je viens de réaliser que j'ai toujours pas mis de photo de mon piercing au nombril. Je l'ai depuis trois mois =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop beau j'adore :l: Jvous montrerais le mien quand j'aurai acheté un nouveau bijou [ouais ça fait 4 mois mais jlai pas encore changé].
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Polly 25.05.08 19:09

J'ai une petite question:
Alors voilà, je voudrais me faire un labret, au milieu du menton, mais on m'a dit que ça abime les gencives et les dents...Savez-vous si c'est vrai, où s'il n'y a pas de risques?
Polly
Polly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 25.05.08 19:13

sweet_dream > oui ça abime, ça déchausse les dents principalement. Après, selon la position, la taille et la matière du bijou, ce sera plus ou moins rapide ^^.
En gros, pour éviter un déchaussement trop rapide, il faut un bijou de bonne longueur, en téflon si possible (moins agressif que le titane ou l'acier chi pour tes gencives et tes dents), et piercé "haut" pour pas qu'il touche les gencives.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par f4ke_heart 25.05.08 19:28

Mon piercing au nombril va beaucoup mieux ! Il a bientot bientot 5 mois. La cicatrisation a été retardée suite à une allergie à l'acier mais bon, il va mieux et c'est l'essentiel ! J'aurais bien mis une photo mais .. on voit rien du tout .. On ne devine absolument pas que c'est deux dés rouges..!
Sinon, je voulais me faire, vers juillet-aout, le cartillage .. J'aurais aimé savoir le niveau de douleur !
f4ke_heart
f4ke_heart
Atome
Atome


http://er0-in.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.05.08 5:36

Cartilage : Aiguille ou pistolet ?

Pistolet c'est tres mal ^^

J' ai pas eu trop mal mais j'ai du l'enlever car j'avais une cheloide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Polly 26.05.08 9:42

Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair maintenant Smile
Polly
Polly
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oasis 26.05.08 21:53

Oh le labret :l:
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 29.05.08 17:25

C'est clair. Le labret. J'aimerais trop moi aussi.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.08 17:31

Moi je vais peut être me faire un labret décalé..
Je sais pas j'hésite..
EDIT : Ho puis nan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sensorielle 31.05.08 16:05

J'ai fais un piercing à l'oreille (dans le cartilage), et j'ai du enlever la boucle d'oreille y a 3 mois et demi, et j'me demande si le trou ne sait pas rebouché, en fait j'ose pas forcer tellement j'suis chochotte. Donc j'voulais savoir au bout de combien de temps se rebouche un piercing au cartilage? et si on a déjà fait 2 fois le piercing (en bijouterie, donc au pistolet), est ce que je peux le refaire une 3 ème fois, ou mon oreille risque d'etre trop abimée?
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Democrazy 31.05.08 22:55

3 mois plus tard, il doit être rebouché.
Si c'est pour refaire un piercing en bijouterie et donc au pistolet, non, vas pas en refaire un :p
Après, tu fais comme tu veux.
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 01.06.08 12:38

Bon ça y est mon piercing au nombril saigne et me fait mal :s
J'crois que j'vais retourner voir le perceur
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.06.08 19:09

Jtaimeuh _ J'pense que c'est la meilleure solution. Enfin si ça se trouve tu t'es accrochée qq part et ça saignote un peu... J'dis ça, mais j'y connais pas grand chose, c'est juste une remarque comme ça ^^

Là j'ai l'impression d'avoir la langue complétement anesthésiée et qu'elle a un peu regonflé. Va falloir que j'me remette aux glaçons -_-
Ah sinon, j'ai la langue jaune, c'est pas beau du tout, j'ai le droit de frotter doucement pour enlever la p'tite couche ou je laisse? (j'ai déjà enlevé un bon bout en fait, mais chuuuuut Sarcastique )
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 03.06.08 18:50

Bon alors des news de mon tragus. C'était effectivement un rejet, mon pierceur en avait jamais vu d'aussi propre et rapide. Donc après l'avoir montrer a tous les gens qui étaient dans la pièce il m'a proposer de me le refaire ( gratis) au même endroit mais plus profond ( le mien était déjà très éloigné du trou initial) Donc j'ai un tragus tout neuf ( en esperant qu'il reste.)
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 03.06.08 20:44

Refaire un nouveau piercing à coté de l'ancien qui a pas encore cicatrisé c'est pas une mauvaise idée en théorie ?

Sinon depuis que j'ai remis le piercing de cicatrisation (la protese quoi) ça va mieu. En fait j'ai l'impression que c'est le piercing que j'avais acheté qui était un peu gros et lourd et qu'il fesait trop de pression.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sunsh 04.06.08 9:18

Luminescence. a écrit:J'pense que je vais me faire un piercing à la langue, juste une petite boule en argent, & puis j'aimerais bien une toute petite étoile quelque part, mais je sais pas encore ou, mais je sais que je voudrais un endroit pas commun, et qui se voit pas tout de suite (je sais, je suis compliqué ^^)
Le maillot, sur l'une des deux aisselles, le poignet, la nuque...

Une amie a deux piercings, dans la nuque de chaque coté de la colonne, elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression de se faire charcuter. N'empêche c'est vachement beau.

J'ai 2 trous à chaque oreille et j'en souhait une troisimème paire, un en haut de l'oreille (j'ai encore oublié le nom.)
En tatouage je négocie depuis un an pour celui entre les deux omoplates, d'ailleurs est ce que c'est l'endroit le plus sensible dans le dos ou pas?
Et un dans les reins. Plus un petit au poignet, à l'intérieur.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par lametisse 04.06.08 15:11

j'ai eu un piercing au nombril je l'est enlevé y a pas longtemps mais je veux en remettre un autre mais le probleme je sais pas si maintenant il est rebouché ou pas donc si il est bouché j dois obligatoirement allé revoir le pierceur ou je peux utilisé une aiguille?
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sunsh 04.06.08 16:23

lametisse a écrit:j'ai eu un piercing au nombril je l'est enlevé y a pas longtemps mais je veux en remettre un autre mais le probleme je sais pas si maintenant il est rebouché ou pas donc si il est bouché j dois obligatoirement allé revoir le pierceur ou je peux utilisé une aiguille?
C'est plus prudent de le refaire chez le pierceur, au nombril, le trou est difficile à refaire.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 04.06.08 19:23

Et avant de le refaire il faut attendre que le premier soit bien rebouché et cicatriser sinon il y a plus de risques d'infections
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 07.06.08 19:36

Ayééééé j'ai fait changer la barre Very Happy

Pour les curieuses voulant voir l'évolution, j'ai pris tout plein de photos (je mettrais pas tout ^^). Elles sont en miniatures, vous n'avez qu'à cliquer dessus. Comme j'veux pas imposer aux filles de les voir, elles sont en spoiler à part une. Voili voilou Smile

La 1e barre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec en prime, ma peau de bébé et ma super jolie dentition ^^ (ironie quand tu nous tiens)

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 07.06.08 20:29

Arf .... j'adorerai avoir un piercing à la langue mais à voir la cicatrisation honnetement ça me fait hésiter :S
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 07.06.08 20:38

Yeaaaaah frozen-rose, les photos !! J'adore, on suit l'évolution et tout Smile. Et j'suis fan de tes dents, truc de fou, et ton piercing est joli !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par calis1 07.06.08 22:21

J'ai un blém avec mon piercing au nombril il y a un bout de chair mou qui est sortie de mon piercing c'est pas dutout esthétique est c'est un peu douloureux sa fait 2 mois que je suis piercer et sa fait un peu moin d'une semaine que je me suis rendu compte de sa . Je voudrais bien des conseils plizz. pour faire la faire partir .( je pense que c'est une chéloide)
calis1
calis1
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 07.06.08 23:36

calis1 >> L'eau salée. Ou du Physiomer. Et si ça passe pas tu vas voir le gentil monsieur qui fait joujou avec ses aiguilles Smile (ton pierceur quoi)

Jtaimeuh >> Le plus dur je crois, c'est quand t'arrives au 3e jour "bon on mange quoi ce midi? Purée compote? Ouais pour changer..." XD
Non franchement, c'est peut-être impressionant, mais tu le sens pas. Personnellement, la langue gonflée je l'ai sentie parce que j'avais un tout p'tit peu de mal à parler, comme si j'étais un peu malade. Sinon... Non, j'ai vraiment rien senti.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 11.06.08 21:25

Dans La Nuque.


J'trouve ca vachement jolie et beaucoup moins degeu/choquant/... en vrai qu'en photo.


Dernière édition par Keno le 22.06.08 18:06, édité 1 fois
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.06.08 2:22

Je viens de me faire percer mes troisièmes trous de lobe. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas du tout égaux. Qu'est-ce que je fais avec ça moi ?! J'enlève la boucle d'oreille qui est trop haute ou j'enlève les deux boucles d'oreilles, est-ce que j'attends que les trous se rebouchent ? Sinon, j'attends que mes deux trous cicatrisent et je me les refait percer ? C'est vraiment très laid, ma mère dit que ça ne paraît pas mais moi je ne vois que ça. bouhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 4 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum