Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Babawa 05.05.09 14:29

bonjour les filles! j'ai besoin de votre avis pour les tatouages que j'aimerais me faire, parce que plus je concrétise mon envie, plus je vois que les inconvénients lol (le prix, la douleur, le fait que ce soit à vie, que ce soit super cher pour ce que c'est, 110euros si je me fais les 2)
alors voici les deux que j'aimerais:
ce motif sur le bas ventre à gauche, à moitié visible, à moitié caché par le slip, en petit genre 3-5cm, et plus "droit" par rapport à la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celui la mais sans la couleur et un plus bas dans la nuque (sans l'écriture, juste le noeud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait un an que j'ai cette idée en tête (surtout pour le noeud, l'autre c'est venu après), et j'aimerais vraiment, mais j'ai peur que puisse me nuire plus tard, niveau professionnel ou relationnel... donc voila j'aimerais vos avis. merci Smile

Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 05.05.09 16:43

Babawa : Rien à voir mais j'adore le premier !
Sinon, t'as pensé (en plus) au fait qu'au bas ventre, il risque de pas apprécier une éventuelle grossesse, de se déformer et de plus ressembler à rien après ? Si tu comptes pas avoir d'enfants, pas de problème, mais sinon c'est le truc à prendre en compte !
Une autre chose, ça ne te gêne pas d'avoir le même tatouage que quelqu'un d'autre, pour le 2e ? Moi j'aime pas ça, mais y a plein de gens que ça dérange pas, donc.

Sinon, les deux sont discrets, le deuxième peut être caché par tes cheveux (à moins que tu les aies courts, et suivant où tu travailles ça peut ne pas passer je crois -genre dans un hôtel 5 étoiles, je sais pas Mol !) mais sinon je pense pas que ça peut te poser de problèmes. Relationnel encore moins, on choisit pas ses amis sur le fait qu'ils ont un tatouage ou pas (enfin normalement). surtout que c'est pas voyant non plus.

Et puis la douleur, on passe au-dessus si on en a vraiment envie, et le prix me semble justifié parce que c'est quand même un boulot, de tatouer quelqu'un, et puis on peut dire que c'est un investissement puisque tu es sensée le garder longtemps, oui.
Mais si vraiment tu hésites et que tout ça te semble pas très surmontable, c'est peut-être qu'il te faut attendre encore un peu avant de te décider vraiment ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blablabla- 05.05.09 19:32

Babawa > Le deuxième j'aime bien l'idée, et il est discret (au début je le voyais même pas Very Happy) donc franchement ça ne te nuira pas du tout plus tard, et puis vu que c'est dans la nuque, tu peux toujours le cacher en n'attachant pas tes cheveux.
Le premier j'aime bien aussi, mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus sophistiqué, tout en restant dans le même "esprit". Par contre j'ai toujours trouvé bizarre les tatouages à moitié caché par le slip ... Mais bon ce n'est qu'une question de goût hein Smile.
Quoiqu'il en soit, je te conseillerais de les faire seulement si t'en as vraiment vraiment envie (je dis ça parce que tu dis que plus ça se concrétise, plus tu vois les inconvénients). Et moi à ta place je commencerais par en faire un, et plutôt le noeud parce que t'as l'air de le vouloir depuis plus longtemps.
Enfin voilà quoi, mon avis vaut ce qu'il vaut...

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Babawa 06.05.09 16:26

merci de votre avis c'est gentil Smile
et pour le noeud, je me dis que ça ne sera pas le même car le tatoueur le retravaillera et il sera pas exactement pareil^^
pareil pour le premier motif, je voudrais quelque chose de plus sophistiqué, plus sensuel, mais je trouve pas vraiment ce que je veux donc j'en parlerais avec le tatoueur, je le vois samedi pour qu'on retravaille les dessins pour me faire tatouer le 19
si vous avez des idées, dans le même esprit mais en plus sophistiqué comme le dit Blablabla, je suis preneuse Smile

et pour la grossesse le tatoueur m'a dit que la peau se remettait en place, par contre si ya une vergeture dessus faudra que j'aille faire des retouches, mais bon je veux vraiment pas d'enfants avant 5 ou 10ans et normalement ça pose pas de probleme.
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  06.05.09 16:29

Babawa : 110 euros les deux ?

J'ai payé le mien 80 euros, alors c'est plutot avantageux Razz



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Someday_ 06.05.09 17:40

Amara-x-Eden a écrit:
Babawa : 110 euros les deux ?

J'ai payé le mien 80 euros, alors c'est plutot avantageux Razz

Tu crois pas que ça dépend de la taille? Very Happy

Et Babawa, le noeud je n'aime pas vraiment. Comme l'a dit Gwendolen, ça te fait pas quelque chose qu'il soit déjà sur quelqu'un? le dessin sera forcement différent, mais dans l'idée, c'est ça Razz
J'trouve que c'est mieux quand on a un dessin perso, c'est bien un bout de ta peau qu'on tatoue alors autant que ce soit toi, toi, toi jusqu'au bout Razz
Dans mes préférences, c'est plus des motifs, composés de traits, et de cercles, toussa, que des dessin (en plus, si il est en couleur... huh)
Pour ton métier, c'est vrai que ça peut être problématique, mais si t'as les cheveux longs, ça va cacher la nuque (mais d'un côté, pourquoi le faire si on le cache?).
Mais si tu hésites, c'est que tu n'es pas entièrement convaincue. Un tatouage, c'est une décision importante, alors peut-être tu devrais attendre encore un peu? =)

Bon courage ! Very Happy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  06.05.09 18:19

Non, ca dépend pas de la taille xD, mon tatoueur faisait 80 euros le motif et 80 euros pour la couleur



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Someday_ 06.05.09 18:21

Ca peut paraitre stupide, mais moi, Monika, vierge du tatouage, n'y connaissant par grand chose, je suis convaincue du contraire.

Entre tout le dos + les épaules, comme on voit sur certains mecs barraqués, et la ptite étoile sur le poignet d'une jeune femme, tu peux pas me dire que c'est le même prix.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  06.05.09 18:28

Je me suis mal exprimée Razz

Chez Ludo, mon ancien tatoueur, il faisait tous les tatouages au même prix. Après c'est sur que tout le monde fait pas comme lui ^^



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Conformiste excentrique 06.05.09 18:33

Ce qu'il y a, c'est qu'il n'y a pas d'"harmonisation" des prix, chaque tatoueur fait ses prix selon ses critères.
Par contre je trouve quand même bizarre d'avoir un prix quelque soit le motif, il y a des motifs qui prennent quand même beaucoup plus de temps que d'autre. (Mais bon, c'est pas moi le tatoueur)

Corriger moi si je me trompe.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  06.05.09 18:35

Conformiste : Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, apres c'est le mec qui voit comment il fait avec ses tarifs ^^

Enfin bref, c'est pas le sujet Razz



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 06.05.09 19:44

Le plus répandu, c'est soit prix a l'heure, soit au motif, le reste varie selon la demande, si ca plait au tatouman etc etc!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oxygen 06.05.09 21:32

edit


Dernière édition par Oxygen le 14.05.09 16:34, édité 1 fois
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  06.05.09 21:35

Il a du faire trop mal celui la Oxy'



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oxygen 06.05.09 21:47

Amara-x-Eden a écrit:Il a du faire trop mal celui la Oxy'
Ça a était sur le moment , j'ai même regardée quand il le faisait ! Mais par contre maintenant j'ai un peu mal quoi ! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 06.05.09 21:48

Oh je vois pas le tatoo d'oxygen Triste
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 06.05.09 21:59

Oxymøre_ a écrit:
Pour ton métier, c'est vrai que ça peut être problématique, mais si t'as les cheveux longs, ça va cacher la nuque (mais d'un côté, pourquoi le faire si on le cache?).

Heu, je réagis à ça, parce que je l'entends souvent, ce "pourquoi le faire si c'est pour le cacher ?". Mais un tatouage, c'est avant tout fait pour soi. Enfin, y'en a surement qui aiment exiber leur tatouage, mais c'est pas forcement le cas. Personnellement, j'en ai 3, et ils ne sont pas visible. Enfin, j'en ai à la nuque, un sur le rein gauche, et un sur la cheville, donc, ils sont visibles, mais assez rarement et pour ceux qui ont l'oeil. Mais, je les ai fait pour moi, à des dates spécifiques, avec la signification appropriée. Et s'ils sont souvent "cachés", c'est voulu, c'est intime pour moi.
Et puis faut être réaliste, y'a encore beaucoup de boulot qui se montrent reticents pour les tatouages, surtout ceux du commerces. Ca tend à changer, mais pas encore partout et à ça aussi, faut y réfléchir.

Pour les prix, ça dépend oui. J'ai fait deux tatouages chez le même tatoueur, avec même quantité d'encre mais j'en ai payé un plus cher. Y'avait deux ans d'écart, voila tout. Et le dernier est tout petit, mais j'ai payé aussi cher que les plus "gros" car ils ont un prix minimum chez certains. Bref, c'est archi aléatoire en fonction du tatoueur, de l'année, de leur chiffre.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 06.05.09 22:00

oxy : sa va faire stylé avec ta robe de mariée Moq C'est vachement original !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oxygen 06.05.09 22:02

Neverland a écrit:oxy : sa va faire stylé avec ta robe de mariée Moq C'est vachement original !
^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Babawa 07.05.09 22:04

Pour le fait que le noeud, c'est juste que je veux quelque chose qui me ressemble, qui colle avec mon état d'esprit et qui me plait. après les trucs originaux ça sera des trucs abstraits, créés pour l'occasion, moi j'ai flashé paske c'était tout à fait mon genre, que quelqu'un l'ait déjà ou pas peu importe Smile
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 10.05.09 11:45

Oxygen > J'aime bien le style de tatoo, ça change de ce qu'on voit d'habitude.

Babawa > je vais pas te cacher que quand j'ai vu cette photo avec le nœud je sais plus où, j'ai trouvé ça complètement absurde. Pas la localisation, la nuque c'est un endroit trop top je trouve, à la fois discret, caché mignon, à fort "potentiel sensuel", mais le nœud. J'aime pas l'idée du "je suis un cadeau faut que tu me mérites", qui est beaucoup trop vantard et égocentrique pour moi.
Par contre, celui au niveau du bas du ventre, c'est exactement ce que je rêve de faire plus tard. Mais avec grossesse et tout ça, j'ai peur que, même si la peau se remet en place, elle aura été tellement étirée que les lignes ne se remettent pas bien en face. Sans compter les vergetures... Après, si tu le fais vraiment vraiment bas, je pense pas que ça bouge beaucoup...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _closedheart 10.05.09 11:53

J'adore le tatouage avec le noeud derrière!

J'ai fais mon piercing au nombril hier Very Happy J'ai pas eu trop mal, pourtant j'avais trop trop peur de la douleur x) Et finalement ça se fait vachement vite, ça tire un peu au début mais c'est carrément supportable quoi Smile
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Babawa 11.05.09 14:12

Frozen: je voyais pas du tout cette connotation là au noeud! xD
en fait j'aimais bien ce motif car c'est un ruban, féminin, élégant, et c'est totalement décalé par rapport à mon état d'esprit, je suis pas une fifille en jupette bien calme et du coup je trouvais ça approprié, une sorte de clin d'oeil, un motif que certain trouveront naif mais que du coup est totalement décalé par rapport à ma façon de m'habiller et de parler.
c'est pour ça que je parlais d'un motif qui me correspond, qui correspond à ce que je veux faire passer en décalé, 'fin ça peut être difficile à comprendre mais j'avais pas du tout pensé au fait d'être un "cadeau" Gné
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 26.05.09 20:29

Pour les filles qui sont tatouées, ça se passe comment? J'veut dire une fois qu'on arrive là bas... Parce que ça me tracasse pas mal, vu que je vais surement me faire tatouer prochainement...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Babawa 26.05.09 22:28

ba pour moi j'ai prit rendez vous, le jour même le tatoueur a retravaillé les tattoos, a fait des transferts qu'il a appliqué à l'endroit exact où je les voulais (pour voir si c'est trop gros, trop petit ou si c'est bon il va commencer à tatouer). ça pique, c'est pas agréable mais jtrouve ça largement supportable, surtout que moi il s'arrêtait assez souvent pour tremper l'aiguille dans l'encre.
110euros pour les deux, ça fait une semaine et ça cicatrise bien Smile
je vous poste ça dès que je peux
Babawa
Babawa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Gladys 27.05.09 10:20

J'ai pas eu mal sur le moment quand j'ai fait mon tattoo (poignet), enfin c'était désagréable, sûr, mais pas insupportable... Par contre c'est après que j'ai douillé, mais ca va ca a pas duré longtemps. J'ai aussi bien flippé parce que quand je crémais le tattoo, j'avais pas mal de "bouts" qui partaient! O_O Mais mr le tatoueur a dit c'est normal, il y aura des retouches à faire quand il sera bien cicatrisé! ouuuf!

Gladys
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 28.05.09 18:48

Moi je le kiff le noeud Babawa Smile
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 28.05.09 20:02

Jvoulais savoir, j'ai envie de me percer le nombril mais il se trouve qu'à l'endroit où le trou est censé passer la au dessus, j'ai un grain de beauté pile poil à l'endroit.
Donc c'est dangereux ou ca devrait pas poser de problemes ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 28.05.09 20:06

Morena> Demande à ton medecin, il est le mieux placé pour te repondre ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Spira 29.05.09 0:10

Morena, oui je pense que ça poserait effectivement un problème.
L'idéal serait d'aller voir un pierceur, il pourra je pense te proposer de faire un piercing du nombril inversé comme celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 29.05.09 11:34

J'allais te dire comme Spira.

Percer dans un grain de beauté je pense que ça pose problème.

Maintenant, y'a deux solutions :
- tu vas voir un/ton pierceur, lui demande son avis, et surtout, qu'il voit si ton grain de beauté est vraiment placé pile là où il doit percer, parce que, si ça frôle juste, je pense que c'est faisable (il le saura mieux que moi)
- tu fais un nombril inversé et t'as en plus le privilège de pas avoir le même piercing que toutes les filles

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 29.05.09 12:55

Ah nan, piercing inversé j'aime pas ! J'en veux un vrai de vrai =)
Parce que jfais de la danse orientale et c'est plus joli et jvoulais en faire un comme ca depuis longtemps.
Jdemanderais à mon medecin tout a l'heure.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 29.05.09 13:16

Inversé c'est un vrai de vrai hein ><

Vois avec ton médecin comme tu dis parce que ça peut être utile... Mais je te conseille quand même de voir un pierceur, qu'il te dise si l'endroit de ton grain de beauté gêne vraiment au trou.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.09 16:34

Bah oui c'est pareil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 29.05.09 18:22

Bah oui je sais quand jdis un vrai de vrai c'est pas celui qui est inversé quoi...
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.09 18:41

Mais c'est pareil, a part qu'il te perce par le bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Someday_ 29.05.09 18:47

Si morena veut pas de piercing comme ça, c'est son choix hein..
Personnellement je considère que piercing, ou tatouage, c'est un choix important malgré tout, on fait pas ça sur un coup de tête, alors quand on en veut un a l'endroit, et pas a l'envers, on se rabat pas dessus "parce que c'est pareil" ^^

Enfin c'est sympa d'avoir fait la proposition du piercing a l'envers, j'savais pas que ça existait Very Happy


Dernière édition par Oxymøre_ le 29.05.09 18:48, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 29.05.09 18:47

Bah ouiiiiiiiiiiiii je saiiiiiiis brrrrref .
Sinon j'ai pas vu mon medecin et le pierceur etait fermé aujourd'hui donc bon -_-
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.09 18:53

Oxymore : Oui, je sais Smile Mais ce que je voulais dire a Morena, c'est que çà reste quand meme un piercing, inversé ou pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Someday_ 29.05.09 18:59

Ça me parait un peu évident, trivial ou que sais-je ! Mol

Sinon perso j'suis vaguement intéressée par un piercing, mais ce qui me rebute c'est que j'ai pas de style particulier, ce qui fait que je passe de l'élégant, si j'ose dire, jvois pas d'autre mot :/ au baba cool dans la semaine, et un percing ça ferait pas toujours très coordonné :/
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.09 19:04

Dans ce cas, fais toi piercer la langue ou le nombril, ca va avec tout Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Someday_ 29.05.09 19:20

Le nombril, certainement, la langue, j'en doute Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.05.09 19:22

Mol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 29.05.09 19:50

Sesilina : Au niveau du tatouage à la cheville, tu as eu très mal ou pas ? Parce que j'imagine que ça doit être douloureux et sensible comme endroit !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 29.05.09 19:54

J'aimerai trop avoir un piercing a la langue, seulement je ne pourrais pas, rien qu'a y pensé jai les boules . Ca peut faire vachement mal ( jai un cousin qui a fait un malaise en se faisant piercé la ) et depuis j'ai grave les boules . Bref .

Jvais me faire tatouée bientot ( nan, c'est vrai ? Jparle que de ça en se moment ^^ ) en dessous de la nuque ( entre les deux omoplate ), le signe Om ( un signe hindou ) .
Pendant longtemps jai voulu me faire tatouée, mais j'avais peur car " plus tard je regretterai " . Finalement apres mure reflexion jme suis dit que plus tard, ça laisserai une marque de jeunesse, un souvenir .
D'autant plus que j'aime la signification de se signe, et aussi jle trouve esthétique . Bref, pourquoi pas finallement ?


Oxymore : tu sais, des piercing, des tatouages ... quelques soit l'endroit et comment il est ... y'en a pour tout les style hein Smile
Meme si tu aime t'habillé classe par exemble, un petit piercing au nombril avec " un diamant " ( entre guillemets ^^ ) ca peut faire mignon ( c'est pas comme si c'etait une tete de mort ou une feuille de cannabis ahah) ! Et je pense que ça t'irai bien ( enfin jdis ça, je t'incite pas non plus a te faire piercé, c'est juste que jai cru lire que tu étais intéréssée ) et en plus c'est discret au nombril, c'est tout cute
rabbit

A votre avis, est-ce-que c'a fait super mal en dessous de la nuque ? Il parait que oui, seulement jsuis mince et jai juste un peu de peau a cette endroit, en dessous c'est l'os ( "limite" l'os ressort quoi ), du coup je crains de morflé a fond =/
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 29.05.09 20:21

Nobu : Des mes trois tatouages, c'est celui à la cheville pour lequel j'ai eu le plus mal. Mais cela restait très largement supportable. En fait, ayant les chevilles très fines, c'était près de l'os et la peau est plus "sèche", plus "dure".
D'ailleurs, il faut que je le reprenne, il vieillit plus difficilement.
Donc la cheville, c'est chez tout le monde, un lieu plutôt "sec" (peu voire pas de graisse de peau, proche de l'os, la peau est plus rèche, et en plus les filles s'épilent, bref, c'est un lieu où le tatoueur doit relativement plus insister, et accrocher l'aiguille).

Ensuite, Migthy, j'en ai un à la nuque, enfin, sur le bas de la nuque, excentré sur la gauche. Et pour être honnête, je sentais casiment rien. Pourtant, la peau est fine, sensible, mais non. Bon, il est pas gros, c'est vrai, mais la sensation de douleur était si faible que j'en étais surprise en fait !

Pour finir, la douleur est très subjective. Cela dépend des individus, de leur sensibilité à la douleur, cela dépend aussi du degres de "peur" d'avoir mal, et surtout, surtout cela depend de la peau. Pour chacun de mes tatouages, je suis restée deux fois moins de temps que prévu, je n'ai pas saigné et n'ai pas ressenti de douleurs affreuses au point de m'en souvenir (contrairement au dentiste, j'ai mal rien que d'y penser). MAIS j'ai une peau très fines, très souples et qui absorbe merveilleusement bien l'encre (dixit mon tatoueur). Alors forcement ça facilite son boulot, ça évite qu'il accroche de trop, qu'il aille profondement, ou qu'il insiste. Et en toute logique, j'ai moins mal et tant qu'à faire je cicatrise vite et très très bien. Ca aide énormement.
Tout ça, vous ne pourrez le savoir qu'une fois en place, le travail commencer.

Conclusion : faut pas hésiter si l'envie est là, forte. La douleur, c'est finalement pas grand chose, ça se maitrise, ça s'atténue, ça dépend de plein de chose... Puis par exemple pour la cheville, c'était le plus douloureux, mais le fait de pouvoir voir (les autres n'étant pas accessible à mon regard) faisait passer le temps plus vite, et me permettait aussi de controler, un minimum.
Enfin voilà, faut pas hésiter pour la douleur, une fois qu'on se sent prête.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 29.05.09 20:35

Oxymore > Si, la langue passe partout (enfin, j'veux dire, le piercing va avec tous les styles, on est d'accord Moq ) ! Je suis dans le même cas que toi dans le changement de style : du jour au lendemain je passe de l'élégant à des fringues plus skate ou cool. On m'a jamais fait de réflexion sur ma langue par rapport à mon style. T'façon, pour critiquer ou complimenter, faudrait que les gens sachent que j'en ai un, ou le voient. Mol Après j'en envisage d'autres, qui vont pas vraiment avec un style élégant, mais je m'en fiche, c'est mon corps et mes goûts.
Même si tu parlais pas forcément de la langue et que c'est Apple qui en a parlé, je voulais juste dire ça Héhé

Dans tous les cas, je pense qu'un piercing ou un tatouage va bien à une personne quand elle l'assume, quand il fait partie d'elle.

Mighty > Ton cousin c'est un douillet hein. Quoi que, non, je ne dirais pas ça puisque la douleur dépend de chacun, mais bon, quand même! Le pierceur m'a filé juste avant un bain de bouche anesthésiant, j'ai rien senti, c'est rentré comme dans du beurre Mol Et un pote qui l'a fait sans anesthésiant a juste senti un truc désagréable (mais s'est limite évanoui pour l'arcade), alors bon...
Pour le tattoo, j'viens de voir que Sesilina avait répondu, alors j'dis rien, elle s'y connais sûrement plus que moi qui ne suis pas tatouée ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 29.05.09 20:50

Merci pour vos réponses !

D'ailleurs Sesilina, c'est a Rennes que t'as fait tes tatouages ? Héhé
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 29.05.09 20:55

Migthy : oui Smile
J'ai fait les deux premiers chez Kori Tattoo, mais j'ai été déçue, pour le second, et fortement peu à l'aise (mais extrement bien pour le premier, seulement, ça change).
Du coup, j'ai fait mon troisième chez Spirit tattoo, et je le recommande. Il est plus doux dans sa technique, plus sérieux et concentré aussi. Un poil plus cher, mais bon, le suivi est mille fois meilleur ! Et c'est chez lui aussi que je vais reprendre le second, on travaillera dessus ensemble. Bref, il est plus ouvert, son suivi est niquel, il est plus professionnel, j'ai trouvé aussi...
Voila, si tu es tentée !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 29.05.09 21:21

Ah cool merci Sesilina ! Ben je vais tenté la bas alors !
Et derniere question lol, ca coute environ combien un tatouage ( noir, d'envrion 4 cm de diamètre ? J'ai aucune idée du prix enfaite, jviens tout juste d'y prendre conscience tup ninja ( merci de me l'avoir rappelé lol )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 29.05.09 22:23

Migthy : diffcile à dire... Le dernier que j'ai fait, doit mesurer 4 cm de diamètre aussi, environ, j'ai payé 60 euros (attention, ils ne prennnent que du liquide (je parle d'argent Héhé )).
Mais cela dépend de la quatité d'encre. En plus, il peut très bien te dire qu'il doit le faire un peu plus grand pour qu'il vieillisse bien (en fonction des détails, de la finesse). Cad que sur la peau, ça se voit pas tant que ça, la différence, mais du coup, ça signifie plus d'encre (et c'est lui qui s'occupe de tout, de le redessiner si besoin, de le mettre à la taille conforme, tout ça !).

Le mieux, c'est d'y aller, de le rencontrer, discuter, qu'l t'explique, reponde à tes questions, puis toi, ça te donne une première impression, si tu le sens bien, si le contact passe bien. Et de connaitre son prix !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 29.05.09 22:42

Okay, ben merci beaucoup Sesilina ! J'irais voir ça, puis jai fait une recherche et je voies a peu pres ou c'est eheh Héhé tup

Merci !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 30.05.09 12:58

C'est tout, tout près de chez moi kawai
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 12 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum