Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Heidi 25.04.08 11:46

1 industrial
1 langue
1 daith
1 lobe gauch streché à 10mm
1 lobe droit streché à 4mm qui va bientôt s'agrandir
1 lobe droit normal

1 tatouage sur l'omoplate

et un autre en prévision sur tout le flanc droit. y'à plus qu'à prendre rendez vous Smile

sinon pour le piercing micro-dermal (ou micro-implant? c'est pareil?), y'à quelqu'un qui à déjà testé, ou qui aurai des infos là dessus? ça commence à me tenter de plus en plus, surtout qu'il y'à carrément moins de risque de rejet qu'un surface.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:53

Micro dermal = evolution du dermal anchoring, donc un micro-implant, il est transdermique, Donc à travers la peau, en gros on te soulève/décolle la peau un chouilla et on y glisse un bijou (forme de plateau) pour ensuite ne laisser dépasser qu'un pas de vis.. Après tu peux visser dessus des billes, des brillant mais tu peux pas en faire partour, vaut mieux le faire proche des parties corporelles sans tensions etc.
C'est aussi, (voir plus) caca qu'un surface niveau rejet par contre... sur un autre forum ou je suis, beaucoup on des déboires de MD!

'tite vidio sur Missdy, pierceuse suisse, s'en faisant poser un.
https://www.youtube.com/watch?v=ug9B2IMJjYk&feature=related

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 25.04.08 12:03

J'ai vu une fille qui en avait près de l'oeil. C'est mignon mais sans plus à mon goût. Et je crois que tu peux le garder qu'une durée déterminée, vu que c'est un surface. Je me trompe peut-être complétement hein ^^

Mais je pense que au bout d'un moment ça tire trop sur la peau, surtout si il est mal fait, ou à un endroit où la peau est déjà trop tendue... Vive les cicatrices :dry:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Inwee 25.04.08 13:20

J'ai que les oreilles ( 4 de chaque côté) et puis le nez. Mais je vais avoir le nombril dans pas longtemps. Je suis archi douillette à cet endroit donc j'espère que je ne vais pas avoir trop mal :s.
Sinon comme j'enlève mon appareil à la rentrée, c'est prévu que j'ai mon piercing à la langue le mois d'après (pendant les vacances car je le fais sur Clermont).
Là j'ai pas du tout peur de la douleur mais par contre je suis archi maladroite et j'ai trop peur de l'accrocher. Ma cousine se l'ai fait y a plusieurs années et elle se coinçait sans arrêt la barre avec la fourgette et ça lui faisait super mal, sans compter les fois où elle se mordait :s

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 25.04.08 19:43

C'est quoooiiii le sublingual? Cad j'aime bien le nom Razz
Je suis en flippe de me faire couper l'frein, ouais mais bon... Faut ce qui faut Razz, et oui moi on m'a conseillé de le faire chez l'orthodontiste..
Sinon moi je sais même pas si j'ai dit, bwef, j'ai un labret mais pas sur le menton, plus juste en dessous de la lèvre inférieur, je le voulais comme ça, pas autrement, le nez et 4 trous à l'oreille gauche ( dont deux cartilages) et un normal à la droite. Avant j'en avais 7/6 de chaque coté mais suite à l'infection dla mort qui tue, y'a eu que 4 survivants Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 21:47

Sublingual c'est un piercing du frein de la langue justement! "sub = sous"
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.04.08 9:37

Waaaah mortel :O mais comment qu'on doit douiller Héhé
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mylou 26.04.08 9:59

le frein c ce qui fait le moins mal ;)

__maureen : si ta cousine avait mis une barre à la bonne taille peut etre qu'elle aurait pas eu ce probleme :lol2:
et puis se faire piercer la langue alors qu'on a galeré pour avoir de belles dents, jtrouve ça un peu bete. le piercing à la langue abime qd meme bien les dents sur le long terme, donc bon, faire marche arriere jtrouve ça dommage :s
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.04.08 10:16

Et le piercing au labret; abime les dents?
Non parce qu'il parait... Bah je vais ptet me laisser tenter par le sublingual alors Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Spira 26.04.08 10:20

Mon piercing à la langue n'abime pas les dents... (je l'ai depuis 2004) Je le sort jamais de ma bouche pour m'amuser avec . Je trouve ça débile. J'ai horreur de voir quelqu'un faire ça, uniquement pour montrer qu'il/elle a un piercing. Ridicule.
Enfin chacun son trip. Mon frère par contre en a un depuis quelques années aussi et ses dents son super abimées. (il jouait tout le temps avec)

Par contre, j'ai retiré mon labret (il y a quelques mois) et ma mouche (il y a presque deux ans) et on voit encore les trous. C'est moche. KO
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.04.08 10:23

Merde j'ai pas envie qu'on voit le trou de mon labret -_-
Bon, faut pas que je me plaigne, je le savais bien en le faisant t'façons.
Mais j'ai vu Spira sur tes photos, qu'on voyait un petit peu le labret et justement ça m'a rassurée je me suis dit ' ouf' ça se voit pas trop Razz
Mais euh ton labret c'est un cicatrice ou tu peux toujours mettre un bijou?
Je sais pas au bout de combien de temps je pourrais retirer le mien avant qu'il ne se rebouche... ça fait 4 mois que je l'ai Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Spira 26.04.08 10:25

Et tu veux déjà l'enlever ?

Le mien s'est rebouché dans la nuit. Ca va super vite. (je l'ai retiré en novembre 2007 et je l'avais fait en aout 2005, ça faisait donc plus de deux ans que je l'avais)
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.04.08 10:28

Oula. Nan je veux pas le retirer, mais y'a des moments où il me gêne un peu... Genre quand je taille une pipe Very Happy non bon j'ai rien dit Moq je vais me faire engueuler, ou si j'ai un entretien d'embauche, tu vois le truc. Juste l'enlever quelques heures.
Mais nan moi mon labret, je l'ai et je le garderais loooongtemps Very Happy

Mais ouais ça a l'air de vite s ereboucher :o
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Mylou 26.04.08 11:11

Spira a écrit:Mon piercing à la langue n'abime pas les dents... (je l'ai depuis 2004)
4 ans je dirais pas que c'est du long terme hein ^^
sur le vrai vrai long terme (10 ans et des brouettes quoi), ça abime, c'est normal, aucun piercing n'a aucune consequence ;)

heu pour le labret bah idem, mais en mettant un bijou assez court, s'il est bien placé ça reduit les risques mais bon, si ça doit abimer, ça abimera
le mien je l'ai viré y'a presque 3 ans, il a mis un an à se refermer, mais on voit encore un mini cratere
mais suffit que je me maquille, un coup de fond de teint et ni vu ni connu
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 26.04.08 11:57

Euh et sinon...j'ai une question...J'aimerais avoir un anneau à mon labret... Mais je ça s'échète chez le pierceur? Et ça coute combien environ? Enfin si vous savez Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 26.04.08 17:45

OUais ça s'achète chez le pierceur, dans le diamètre de ton trou (1,2 ou 1,6 quoi)
et après le prix dépend de la matière..
Mes anneaux en titane je les ai payé une 10aines d'euros pour un. Mais en acier c'est moitié moins limite. A toi de voir si allergique ou non.. etc!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 27.04.08 20:11

Ouah.
J'ai de plus en plus envie de me faire percer. Mais j'ai trop peur des conséquences après >_<
Et aussi que ça fasse con sur moi.
Bref, post dans le vide, oubliez XD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 27.04.08 20:12

Hindy : c'est pas très cher ! je pensais que c'était grave cher... en fait. Mais nan, je pense supporter l'acier, mais pour prévenir je préfererais ltitane. Bon on verra alors Razz merci
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 28.04.08 19:52

Hey les filles!!
J'ai un piercing au nombril depuis bientot 5mois & j'ai encore de la lymphe qui sort... Est ce que c'est normal? Est ce qu'il y encore un risque d'infection ?!?
Ca m'inquiète un peu en fait... :dry:
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Belle_brune 29.04.08 18:38

salut les filles =)

Bon bah, mon piercing à la langue est fait depuis samedi, presque plus mal à la langue... par contre mes dents, j'vous en parle même pas ! La bille du bas tape sans arrêt sur mes dents c'est une horreur ! Vous pensez que c'est à cause du médical ? Ca vous l'a fait aussi ? Avec de l'acier chirurgical, ça va plus faire mal ? Parce que là, je souffre !

Belle_brune
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 29.04.08 20:12

So_do_me --> c'est un surface le nombril quand mème, suffit d'un choc dessus pour que *pouf* il rale en lymphant! Dans le doute va voir ton pierceur mais je pense pas que ce soit grave. ;)

Belle_brune --> Médical ou acier.. ça change rien, c'est juste que ta barre est trop longue et que ta langue a désenflée, il est temps d'aller changer la barre!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 29.04.08 22:17

Merci beaucoup Hindy_/* !! ^^
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 29.04.08 22:39

Suffit que je dise ça pour que mon lobe totalement cicatrisé maintenant se remette a lympher.. Counnasserie!
J'ai du faire un truc en dodotant.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 30.04.08 10:50

Belle_brune: C'est normal la barre est très grande. Mais attends quand même pour en changer, ta langue n'a sûrement pas finie de dégonfler totalement. Une fois que tu auras ta langue normale et que tu mettra une barre plus courte, ça ne tapera plus. En attendant, parles et manges lentement, ça limitera peut-être les coups contre tes dents.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 30.04.08 19:32

Vous auriez une astuce ou des conseils pour convaincre ma mère pour un piercing à la langue?
Chui majeure je sais... mais elle me paie mes études.

Rien qu'au mot "piercing" c'est "non, infection, problèmes, santé, futur, emploi...". J'avais déjà galéré en 2nde pour lui faire accepter un 2e trou aux noreilles. J'ai peur de le faire en secret, parce que c'est vraiment pas la bonne solution si y'a des complications ou rien que pour manger ou parler. Mais en même temps, c'est pas une idée nouvelle, c'est pas comme si c'était un coup de tête ou une mode. Depuis environ 2-3 ans j'ai des envies qui reviennent, comme le nombril et la langue. Ah, et elle voit une connotation négative au piercing à la langue... Genre j'vais le montrer à tout les gars louches ds la rue quoi -_-

(J'avais posté un topic similaire sur mab, mais c'était vis à vis de mon copain... et comme j'suis plus avec lui de toute façon, juste ma mère à convaincre.)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 30.04.08 19:50

Ma famille pareil, la langue c'est pas biiiien!
Beuh.. photos, témoignages, etc.
J'vois pas trop, et que tu maitrise le sujet, y faut que tu puisses lui renvoyer la balle a chaque réplique de tout type. ;)

Genre "- Ca va s'infecter - Non t'inquiète, bains de bouche et bonne hygiène normalement pas de complications!"
Prouve lui que le salon est clean, aux normes etc!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 01.05.08 9:27

Frozen-Rose: Jai bataillé 4 ans avec ma mere pour l'avoir a la langue et j'lai fait ya un mois, mais la misere pour manger apres Mol J'ai encore la grande barre mais ca ne me gene pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 01.05.08 10:30

Frozen-rose: Je ne suis pas sûre qu'elle puisse être convaincue, encore qu'apparemment ses arguments sont asses sensés (moi c'était "tu vas avoir un cancer de la langue" Suspect ) ce qui veut dire que tu peux les contrer avec d'autres arguments sensés.
Mais tu es majeure, tu peux le faire sans son accord, et une fois fait ce sera trop tard elle devra s'y faire. Moi c'est ce que j'ai fait, je lui ai demandé pendant longtemps elle a toujours refusé, je l'ai donc prévenue que je le ferai une fois majeure de toute façon. Et le jour de mes 18 ans j'y suis allée toute seule comme une grande! Elle ne va pas te renier pour un piercing...
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.05.08 11:43

J'espère bien qu'elle va pas me renier. Mais elle s'inquiete trop en général, quand j'vais faire la fête, elle me demande où et si y'a de l'alcool etc... Genre là j'ai les soirées médecine qui arrivent, elle, tout ce qu'elle saura c'est "j'vais faire la fête chez des amis, j'dors là bas".
Vous comprenez, ça y est, j'bois un Malibu, j'dors chez des amis après les fêtes, j'ai envie de me faire piercer, je vire totalement badgirl là -_- (et elle est la 1e quand j'dors chez des amis comme ça à me dire "prend des préservatifs, on sait jamais)

Elle est au foyer, donc je peux même pas attendre une semaine où elle serait en déplacement, ou une semaine où elle rentre tard pour qu'elle le voit pas... (je parle pas de mon père, parce que j'aurais pas à le convaincre j'pense, il suivra l'avis de ma mère)

Bref, j'vais essayer d'exposer mon envie une énième fois aujourd'hui ou dans la semaine. Vais encore me taper 2h de morale. En plus c'est moi qui le paierait! C'est pas comme si je lui imposait XD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shiny 01.05.08 13:55

frozen-rose > J'ai le meme soucis sauf que moi c'est pour le piercing au nombril. Je ne suis pas encore majeure mais je l'ai bien prévenu qu'elle le veuille ou non quand j'aurais mes 18 ans j'irais me faire un piercing. Elle aura bien gueulé il sera là et elle ne pourra rien n'y faire!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 03.05.08 18:22

Ca y est j'ai fait mon piercing au nombril!! Je suis trop contente!!! Bon maintenant il manque plus que je le montre à mes parents!! lol

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 04.05.08 10:12

J'ai changé mon piercing au nombril vendredi j'suis trop fière d'avoir réussi à dévisser le premier ^^
Par contre j'ai été étonné du prix. 22€ pour une banane en titane :/ [sur internet ils les vendent pas plus de 10€ et c'est du titane aussi j'trouve ça bizarre]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 04.05.08 18:28

Ouais, mais moi j'ose pas trop acheter sur internet... J'ai trop peur de me faire rouler!! Même si c'est assez cher, j'achete en magasin.

Sinon, pour celle qui ont eu une infection a leur piercing au nombril, qu'ont elles fait ?!? hein
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Emma- 05.05.08 19:09

J'ai envie de me percer le nez prochainement. J'me demandais s'il y avait des périodes de l'année plus favorables que d'autres pour se faire percer ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par f4ke_heart 06.05.08 22:08

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, pour la simple raison que je n'avais pas de problème jusqu'à present avec mon piercing (au nombril) seulement voila, jeudi j'ai acheter un piercing (soit disant) en acier chirurgical. Je l'ai payé 10€ et deux jours après, je me suis retrouvé avec le piercing rouge et gonflé .. J'ai été voir ma perceuse tout à l'heure et verdict : allergie..
Est-ce que c'est juste sur ce bijou ou alors si c'est vrai à l'acier chirurgical que je suis allergique ? Parce que, comme m'a dit ma perceuse, en titane, j'aurais pas beaucoup de choix ..!
f4ke_heart
f4ke_heart
Atome
Atome


http://er0-in.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Peanuts- 07.05.08 11:28

Je pense que c'est celui en acier chirurgical auquel tu es allergique.
J'ai lu que c'était mieux de choisir un piercing en titane car contenant moins de nickel, il y aurait moins de risque d'allergie.

Moi aussi, il est temps que je change mon piercing mais y'a pas trop de choix
chez ma piercieuse. Je pensais pê commander sur internet ...
Mais j'ai peur aussi de me faire avoir.
Y a quelqu'un qui a déja essayé ? ou quelqu'un qui a une adresse de site de vente de piercing sûre ?

Sinon j'ai une autre question concernant les soins des tatouages :
Une fois un tatouage cicatrisé, y'a t'il des astuces pour le préserver et qu'il reste tout beau ? Smile

Merci à celles qui me répondront !
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 07.05.08 12:18

Euh moi j'achète sur http://www.bodyartforms.com/mais c'est un peu longué parce que aux USA, sinon niveau prix, choix, et sérieux c'est nickel! Faut juste pouvoir patienter 3/4 semaines! =)

Et pour la demoiselle plus haut y'a de saisons pour le nez, juste toujours le délai de 1 bon mois pour la piscine la mer etc!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par f4ke_heart 07.05.08 20:50

Donc selon toi, -Peanuts-, c'est carrement à l'acier chirurgical ?
Mais le piercing mécical alors, il est en quoi ? Parce que j'ai l'impression que c'est les memes (barres tout du moins) et pourtant, le medical ne m'a rien fait ..
f4ke_heart
f4ke_heart
Atome
Atome


http://er0-in.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Emma- 07.05.08 21:20

Hindy_/* a écrit: Et pour la demoiselle plus haut y'a de saisons pour le nez, juste toujours le délai de 1 bon mois pour la piscine la mer etc!

Merci ;)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 07.05.08 21:40

De nada!
D'ailleurs je viens de griller que la piscine c'est mort pour moi aussi dès vendredi, je suis dèg'! xD
M'enfin vaut mieux maintenant qu'en aout!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Chill 08.05.08 0:41

Je serais assez tenté par un piercing au labret.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 08.05.08 14:47

f4ke_heart a écrit:Donc selon toi, -Peanuts-, c'est carrement à l'acier chirurgical ?
Mais le piercing mécical alors, il est en quoi ? Parce que j'ai l'impression que c'est les memes (barres tout du moins) et pourtant, le medical ne m'a rien fait ..

Le piercing qu'il te pose au tout début c'est du titane parce que t'as quasiment pas de risque d'allergie avec ça.
Sinon c'est clair que niveau piercing en titane y a quasiment pas de choix. Chez mon perceur y avait même pas 6 modèles différents Ouf
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par f4ke_heart 08.05.08 20:35

Pour les modèles, y'a pas de choix presque oui.. Meme ma perceuse me l'a dit ! Et aussi, l'acrylique, c'est de l'acier ou du titane ? Si je me fais (plus tard) le labret, est ce que je ferais une allergie aussi (quoi que, je crois que pour le labret, c'est du titane =/) et si je me fait le nombril inversé, j'y serais quand meme allergique ?!
f4ke_heart
f4ke_heart
Atome
Atome


http://er0-in.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 10.05.08 13:44

Hindy_/* a écrit:Euh moi j'achète sur http://www.bodyartforms.com/mais c'est un peu longué parce que aux USA, sinon niveau prix, choix, et sérieux c'est nickel! Faut juste pouvoir patienter 3/4 semaines! =)

& tu n'as jms eu de probleme genre une infection ou qqch comme ca ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.05.08 13:51

So_d0_Me a écrit:
Hindy_/* a écrit:Euh moi j'achète sur http://www.bodyartforms.com/mais c'est un peu longué parce que aux USA, sinon niveau prix, choix, et sérieux c'est nickel! Faut juste pouvoir patienter 3/4 semaines! =)

& tu n'as jms eu de problème genre une infection ou qqch comme ca ?

Ettt non!
Par précaution je le désinfecte avec des lingettes de pharmacie mais tout est sous plastique et je ne prends que du titane, du bioplast ou du nobium (titante noir).


Sinon... Ca y est! mes tétons sont piercés! youhou! Je kiffe! :l:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 10.05.08 14:07

& sur ce site, tout est du titane, du bioplast ou du nobium?
& il n'y a bien qu'un seul diametre...?
& est ce que tu sais ce qu'est "o-ring"?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Cacahuète 10.05.08 14:07

& cool pour tes tétons!! T'as pas trop souffert ?!?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 10.05.08 14:53

So_d0_Me a écrit:
& sur ce site, tout est du titane, du bioplast ou du nobium?
& il n'y a bien qu'un seul diametre...?
& est ce que tu sais ce qu'est "o-ring"?
Les O-ring ce sont, concernant les piercings, des anneaux souples en silicone qui servent généralement à faire tenir des plugs ou des expenders. Genre comme sur cette photo, les O-ring sont les deux anneaux noirs.

Sur le site que je n'ai pas visité, ça doit être précisé la matière des bijoux, genre il doit y avoir une catégorie titanium etc.

Et il existe plusieurs diamètres, après ça dépend du bijou que tu cherches et où tu veux le porter.

Sinon moi je commande chez Wildcat, super qualité, pas de frais de port, prix moins chers qu'en boutique de manière générale et ça arrive en ~10 jours Smile



Hindy > ouééééé, tu as fait les deux d'un coup ?? Tu vas porter quoi comme bijoux ? Avec des barbell j'trouve ça trop chou.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.05.08 23:31

Bon je vous copie colle mon témoignage d'un autre fofo! ;)

Tin-tin-lin-tin!

Aujourd'hui, ça y est c'est le jour J, jour du piercing de mes tétons! Aie!
Comme d'hab' rendez vous pris a l'avance, bam allez c'est bon a 16h on y est!

J'arrive la bas tranquillou, un monde fou! La vendeuse m'explique les soins etc, pendant que derrière moi je vois les regards ébahies de deux mecs, limites choqués! Je ris intérieurement du comportement, contrairement a mon copain, plus tard pendant le RDV qui m'accompagne et imagine le tout.. lui hyper sensible de la, ça le traumatise rien que d'y penser! Very Happy:

Bref, c'est mon tours après 10min d'attente, je me déshabille, je fais faire les points, je demande du 1,2 mème si ils piercent en 1,6 en général, vu que je veux pas d'anneaux (en diago' hein.. euh bon), pas de soucis!
Cric crac... 1°..
- Inspires, expi...
- PUTAIN!



- On recommence, inspires... Exp'
- LA VACHE!

Ouais j'ai étais toute polie!
Bref, résultat, in the mirror.. pas mal! Un peu loin dans l'aréole cela dit.. a voir quand elle raccourcira la barre.. la c'est du 16 en téflon, ça me fait long!
Mais c'est sympa.

Par contre, euh j'ai pas mis les photos? Mp si vraiiiiiment des intéressées du résultat.
L'aréole c'est le rond autours du téton pour celles qui savent pas et a l'heure actuelle a part le saignement/gonflement de temps en temps et un genre de bleu, rien a dire, je suis tranquille niveau douleur ou quoi. La sensibilité est un peu accrue quoi mais c'est tout. Bref, encore une fois j'ai de la chance! xD

Pour BAF, euhm ouais, y''a des catégories, ou alors c'est marqué dans la description du produit. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 11.05.08 0:25

J'ai des petites rougeurs autour du trou de mon piercing, que faire pour y remédier?

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 11.05.08 0:30

IL a quel age le petiot? ^^
C'est douloureux? C'est ou?

De la je pourrai peut etre voir plus claire. ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 11.05.08 14:37

J'avais mal à mon piercing (nombril) depuis un certain temps donc tout à l'heure je me décide à regarder et je me suis rendu compte que j'avais un espece de croute derriere le trou qui se trouve à l'intérieur du nombril.

Est-ce que c'est signe d'infection ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 11.05.08 14:49

Pas forcement, tu a peut être pris un coup dessus et du coup ça a réactivé le processus de cicatrisation.
Ramollis tout ça a l'eau tiède/chaude, enlèves au coton tige, bref nettoies et puis et puis sérum phy' dessus. Si ça reste, genre plus de 2 jours files chez le Monsieur qui trou! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 3 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum