Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 16.04.08 18:53

Hell-Ectrick a écrit:


Alors voilà, je l'ai et je n'ai pas eu très mal mais c'est super désagréable avec la pince et tout ^^

Tu pourras me dire comment ça se passe "l'après" ? Parce que le piercing en lui même me fait pas trop peur c'est surtout le fait d'avoir la langue qui enfle, peut etre un écoulement blanc et de peut être zozoter qui me stress un peu plus.
T'as des restrictions alimentaires?

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Karotte 16.04.08 20:05

Le piercing au téton ...

Ben j'ai un peu douillé quand l'aiguille est passé , et faut faire attention a pas s'accrocher après avec parce que ca fait mal .. J'ai cru que ça "anesthesierait " mon téton , parce que cicatrice ca enleve les sensations etc , et bien pas du tout !
4 jours après ca ne faisait quasiment plus mal , et j'ai du faire gaffe encore une semaine ou deux ..

Maintenant je ressens plus de choses avec ce téton là qu'avec l'autre c'est .. super ^^


Par contre j'ai raqué , 70 euros ..

Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par et0iile-magiique 16.04.08 20:51

Jtaimeuh ====

Pour les piercings à la langue sa dépend des personne: la langue qui tire, mal a la gorge, difficile pour manger sa c'est pour tout le monde, le zozotement...

Moi perso je n’ai pas eu mal du tout sauf pour manger... Smile

et0iile-magiique
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 16.04.08 20:59

Jtaimeuh a écrit:



Tu pourras me dire comment ça se passe "l'après" ? Parce que le piercing en lui même me fait pas trop peur c'est surtout le fait d'avoir la langue qui enfle, peut etre un écoulement blanc et de peut être zozoter qui me stress un peu plus.
T'as des restrictions alimentaires?

Elle est un peu enflé, mais ça sa dépend de la personne, et faut que tu parles beaucoup apres et tu zozoteras pas moi c'est ce que je fais et pas de zozotement.

Je dois manger du liquide, mais il a dit que au bout de deux jours, faut commencer le solide et puiis ma mere a eu la bonne idée de faire des pates et cordons bleus alors une heure pour bouffer Mol et j'ai essayé de manger une glace fusée mais pas moyen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par et0iile-magiique 17.04.08 9:37

Hell-Ectrick ==== "au bout de deux faut commencer le solide" c'est trop tôt...
et0iile-magiique
et0iile-magiique
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 17.04.08 10:28

Le solide faut recommencer quand on veut. Ca ne peut pas vraiment être trop tôt ou trop tard dans la mesure où tout ce qu'on risque c'est de galérer pour manger et d'avoir mal. Je crois que moi j'avais attendu 3 jours et après je m'étais remise au solide parce que ça me soulait, et en fait en prenant bien mon temps (surtout faire gaffe à pas croquer dans le piercing) ça ne faisait pas plus mal.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par et0iile-magiique 17.04.08 11:32

mais tu galere bien pour manger du solide... yummy
et0iile-magiique
et0iile-magiique
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 17.04.08 17:04

Ah ouais mais bon j'en ai marre de bouffer du liquide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lily-Jill 18.04.08 20:45

Coucou les filles!!! j'aimerai me faire un anti arcade comme sur cette photo http://bmezine.com/pierce/04-eyebrow/A80220/high/npkg-anti-eyebrows.jpg mais je ne sais pas quel bijoux il faudra que je mette. Merci de m'éclairer!!!

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 18.04.08 21:01

Lily-tigress a écrit:Coucou les filles!!! j'aimerai me faire un anti arcade comme sur cette photo http://bmezine.com/pierce/04-eyebrow/A80220/high/npkg-anti-eyebrows.jpg mais je ne sais pas quel bijoux il faudra que je mette. Merci de m'éclairer!!!
Une agrafe comme ceci.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lili 19.04.08 14:07

J'ai de plus en plus envie d'un piercing a la langue mais j'ai quelques petites réticences. Peut etre pas fondées d'ailleurs ^^ !

- Est ce qu'on risque souvent de l'avaler ?
- Ca n'abime pas l'émail des dents a force de jouer avec ?
- On se mord pas la langue au début quand elle est enflée ?
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 19.04.08 17:54

Sigynhel, je ne suis pas piercée à la langue mais je pense pouvoir te répondre quand même.
> Si les billes sont bien vissées au barbell, normalement tu ne devrais pas les avaler, ça ne se dévisse pas "facilement" tout seul, et ce concernant n'importe quel type de piercing.
> Concernant l'émail de tes dents, si tu portes des billes en acrylique ça les abîmera moins que des billes en acier chi ou en titane. En gros faut éviter de jouer avec et qu'il ne s'entrechoque avec tes dents.
> Pour la langue enflée je sais pas, par contre xD désolée !! Mais si tu fais attention ça devrait aller nan ?
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 19.04.08 19:27

- Est ce qu'on risque souvent de l'avaler ? Non, c'est bien vissé, aucun risque.

- Ca n'abime pas l'émail des dents a force de jouer avec ? Si, c'est pour ça qu'il faut éviter. Mais personnellement au début je jouait tout le temps avec, puis assez vite j'ai arrêté progressivement sans faire d'effort, inconsciemment. Je pense que quand on s'y est habitué on fait comme si c'était pas là.

- On se mord pas la langue au début quand elle est enflée ? Si malheureusement, la langue ou le piercing, et quand c'est encore tout neuf ça fait bien mal. Donc prend bien ton temps pour manger, et articule bien pour parler, et ça ira. Une fois dégonflée, tu risques toujours de mordre dan sli piercing, c'est pour ça qu'il faut mieux mettre des boules en plastique qu'en métal, parce que dent contre plastique, la dent gagne, dent contre métal, la dent perd...
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 19.04.08 19:54

Questions bêtes sur le piercing à la langue...

>> Si, qq années après, on veut l'enlever, il se rebouche ou on garde un p'tit trou dans la langue?
>> Deux personnes en ayant un s'embrassent... ça pose problème?
>> Y'a vraiment beaucoup de risque d'infection?

Nan parce que, on se renseigne sur les forums, y'a jamais de problème. On se renseigne sur des sites en parlant (je parle pas de sites de pierceurs), bizarement, tout va mal... Limite ces sites dissuadent les gens de se piercer.

Personnellement, piercing, tatouages and co j'trouve ça vraiment beau... Mais ce qui me retient à chaque fois c'est "et quand j'aurais 20-25 ans voire plus tard encore... ça fera pas con ça?" et donc j'vais pas faire les trucs que j'trouve beaux >_<

Bref étalage de vie, j'voulais juste poser les 3 p'tites questions au dessus ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Democrazy 19.04.08 21:13

Je crois que la langue, c'est un des piercings qui se rebouchent le plus rapidement. Après pour ce qui est de la 'cicatrice', elle doit être discrête, quasi invisible.
Deux personne qui s'embrassent ... eu ... j'sais pas, jamais entendu de témoignage.
Le risque d'infection ... a moins d'avoir une hygiène buccale très limité voir inexistante et ne pas respecter les soins prescrits par le pierceur, il devrait pas y avoir de problème.
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lili 19.04.08 21:29

Merci beaucoup pour vos réponses les filles Smile
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.04.08 22:21

frozen-rose a écrit:Questions bêtes sur le piercing à la langue...

>> Si, qq années après, on veut l'enlever, il se rebouche ou on garde un p'tit trou dans la langue?
>> Deux personnes en ayant un s'embrassent... ça pose problème?
>> Y'a vraiment beaucoup de risque d'infection?




La perceuse m'a assuré qu'au bout d'un moment, il se rebouche complétement

Ma copine quand elle embrassé son copain, il lui tire le piercing et ça doit pas etre agréable

Si tu fais attention, non ^^mais putain qu'est ce que c'est chiant de bouffer que du liquide pendant 5 jours, j'me suis fait piercer mercredi et j'en ai déja marre de bouffer du liquide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 20.04.08 18:37

>> Si, qq années après, on veut l'enlever, il se rebouche ou on garde un p'tit trou dans la langue? Ca se rebouche (tout se rebouche d'ailleurs), et je pense même que ça doit se reboucher assez vite vu que c'est un endroit qui cicatrise vite. Mais c'est vrai que les premiers jours ça doit faire trop bizarre d'avoir un trou en plein milieu.

>> Deux personnes en ayant un s'embrassent... ça pose problème? Aucune idée. Je suppose que non, vu que quand on s'embrasse normalement la langue de l'autre touche quasiment pas le piercing (puiqu'il est quand même pas au bout de la langue mais en retrait, donc à moins de vouloir étoucher son partenaire avec sa langue...). Mais ce n'est qu'une supposition, je connais personne dans ce cas.>>

Y'a vraiment beaucoup de risque d'infection? Non au contraire, c'est un des piercing qui ont le moins de risque d'infection. Parce qu'il est dans la bouche donc protégé, et non pas exposé à tout ce qui passe comme les piercing sur la peau, et que de plus la salive fait office d'antiseptique naturel. Donc à moins de mettre tes doigts bien crades dans ta bouche et de ne pas faire tes bains de bouche après les repas, et de continuer à fumer comme un pompier (ce que beaucoup font, histoire de bien garder tout enflammé Sarcastique ), il n'y a pas de risque.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Belle_brune 20.04.08 18:39

Salut les filles =D

Bon bah moi, la langue, c'est pour la semaine prochaine hihi =) J'ai un tout petit peu peur de la douleur, mais globalement ça va =) Juste :

- Le zozotement est important ? Si on enlève le piercing, on ne zozote plus je suppose ? ( non mais parce que voilà, j'ai l'oral blanc dans deux semaines uhuh... )
- Vous mangez quoi ? Parce qu'en liquide, j'ai pas beaucoup d'idées !
- Les filles qui en ont un et qui font des bisous baveux à leur copain, est ce que ça change quelque chose ? Est ce qu'on arive encore à embrasser avec ? Est ce que ça dérange votre copain ?

Voilà voilà les filles, merci beaucoup d'avance =)

Belle_brune
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blow. 20.04.08 18:48

J'ai de plus en plus envie d'un anneau à la lèvre inférieur ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Violet 20.04.08 19:23

J'ai un helix. Jvoulais un conch, mais ma mère a refusé, jle ferais plus tard.
Sinon, je reve d'un piercing a la langue. Jpassais juste pour ça. Même si j'ai eus le temoignage de Hell-ec-trick deja, jvoulais savoir si d'autres avaient ressentie la même chose, ou l'opposé?
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 20.04.08 20:38

Belle_brune: En deux semaines ta langue aura dégonflée et tu te seras habituée au bijoux, donc tu ne zozotera plus. De plus en prenant soin de bien articuler, moi je ne zozotais pas. Mais après ça dépend des personnes.
Pour la nourriture: soupe, purée, purée de pois cassés, yaourts, glaces, fromage blanc, compote... Dès que tu en a marre, essaye de revenir au solide, et si ça fait trop mal continue un peu le liquide puis retente.
Pour les bizoux, encore heureux qu'on peut encore en faire! Tu nous vois renoncer à ça jusqu'à la fin de notre vie? Déjà qu'il faut faire abstinence pendant 2 ou 3 semaines... Et ça ne se sent pas, du moins pas pour moi.
Comme je le disais plus haut on embrasse avec le bout de la langue, donc comme le piercing est plus en retrait on ne le sens pas ou presque pas.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 20.04.08 20:40

Because: Tu veux savoir quoi au juste? De toute façon, tu a encore plusieurs années à attendre pour le faire, donc tu as le temps d'avoir plein d'info
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Karotte 21.04.08 14:48

Ma soeur s'est faite percer il y a quelques jours .. Elle zoztte un peu , mais vraiment à peine .. Bon elle a la langue qui ressemble à une limace obèse ou un steack haché au choix , mais ca se passe , doucement ..
Elle mange de la soupe , purée , petits pots pour bébés ( y'en a des bons hein ! ) compote , glace , mais aussi des trucs solides comme du fromages , du gateau de semoule (enfin c pas vraiment dur ) , des gateau (mais elle en chie un peu , c'est ^par pur gourmandise je crois)
Elle boit de l'alcool , ça piquait un peu mais maintenant ça va .

La perceuse lui a conseillé de parler le plus qu'elle pouvait ...
Karotte
Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 21.04.08 15:11

Moi je suis vraiment hors sujet mais j'ai :
Un piercing au nombril. Et sa me suffit.
Par contre j'ai 2 tatouages. ^^

Sinon, la langue, euuuh, disons que nan sa ne me tente pas du tout


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 21.04.08 16:11

Guchan> Il ne faut pas boire d'alcool, ça ralentit la cicatrisation, donc le dégonflement de la langue, de plus tant que c'est pas cicatrisé il y a plus de chances d'attraper des trucs.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Jinx 22.04.08 18:20

Porcelain : tu compte l'arrêter à combien ton strech? moi j'ai arrèter à 10 (1cm). après c'est chaud pour le lobe
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 22.04.08 19:21

J'ai un tragus depuis novembre je crois et j'ai l'impression qu'il rejette. Mais de mémoire c'est un cartilage, et un cartilage ne rejette pas, non?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par c0n-fiidence-x3 23.04.08 14:36

Pour ma part, j'ai un piercing au nombril depuis bientot 2 ans et un au nez. Je voulais la langue, mais j'ai changé d'avis Smile
Pour ma part le nombril sur le coup je n'ai absolument rien senti, si ce n'est cette sensation bizarre mais pas douloureuse de l'aiguille qui transperce ^^. Par contre le soir ca a été une autre histoires, chaque fois que je baissait et que la barre coulissait donc, un mal de chien. Mais j'ai une amie qui n'a pas eut mal du tout. Ca depend vraiment des personnes.
Pour le nez, on a rien le temps de calculer que l'on est deja percé. Pour ma part je l'ai fait en bijouterie, ma soeur a le sien depuis 7 ans et elle n'a jamais été embeté. Le piercing au nez, c'est mimi, mais c'est chiant quand on le perd la nuit sous l'oreiller et quand dès le matin faut a moitié repercer (Faut dire que dès que l'on touche au trou ca fait pleurer meme si on a pas mal ca remonte dans les yeux ^^). Sinon aucun soucis pour ma part pour ces deux piercing Smile
c0n-fiidence-x3
c0n-fiidence-x3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Democrazy 23.04.08 19:55

Immortality > ma pierceuse m'a dit que ça pouvait arriver, mais si c'est super rare. J'espère que tu ne fais pas partie de ces cas rarissimes Ouf
Democrazy
Democrazy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Emma- 23.04.08 21:56

ça fait 1 an que je veux me percer le nez. j'trouve ça trop joli ! Mais j'ai tellement peur d'avoir mal sur le coup ou après que je repousse tout le tps. Va falloir que je prenne mon courage à 2 mains et me lancer !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Karotte 24.04.08 12:06

@ -Lost- > bizarre , je crois avoir compris d'après ma soeur que la perceuse lui avait dit que boire un peu c'était pas dérangeant ....
Karotte
Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 24.04.08 19:18

Oh Lost, je savais pas que tu avais un piercing à la langue, et je ne l'aurais même pas imaginé une seconde Very Happy

Pour ma part, pas de piercing (enfin, les oreilles...) mais un tatouage. J'en souhaite un second, mais je ne sais pas encore où, parce que l'endroit est essentiel. J'ai une petite idée quand même. Par contre, ce sera un tout petit tatouage.
Bref, j'y pense de plus en plus... Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 24.04.08 19:49

D'ailleurs, je viens d'en dessiner, donc je pense y aller prochainement Smile Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Shelly 24.04.08 22:15

Mouarf je me dis souvent qu'un piercing à la langue, ça m'irait trop bien.
Je me dis aussi qu'un jour je me re-ferait percer les n'oreilles.
Mais malheureusement, je me dis également que je n'aurai jamais le courage pour aller me faire piercer la langue :p
Sinon tatouage, pour l'instant, ça ne me tente pas. Ptet' plus tard, mais un discret.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par virg2659 25.04.08 10:41

moi je metais fait un labret a 19 ans je lai gardé jusque mes 22 ans et apres jai bossé a lhosto dc je lai enlevé
sinon jai 14 trous aux oreilles mais je met plus que 3 boucles deux au lobe et un au cartilage

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 25.04.08 10:58

Sesilina: T'as pas venir souvent sur ce sujet sur Mab parce que quand je l'ai fait j'en ai beaucoup parlé, et de temps en temps après aussi. Pourquoi ça t'étonnes tant?

Guchan: Ben c'est pas la mort c'est sûr, il y en a plein qui le font d'ailleurs. Mais moins on en boit mieux c'est, vu que comme j'ai dit ça ralentit la cicatrisation, donc pas du tout c'est mieux qu'un peu. Moi la pierceuse m'avait dit pas du tout, mais je pense qu'ils préfèrent donner des consignes pour "dans l"idéal", et si on ne respecte pas au pied de la lettre c'est pas trop grave.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 25.04.08 11:11

Moi je pourrais pas me faire percer la langue avant de faire couper mon fil en dessous et ça, ça me saoule !
Sinon bah dans l'année à venir je prévois la langue ( après m'être faite couper le filet) et le téton...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 25.04.08 11:15

Couper ton fil? Quel fil??
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 25.04.08 11:19

Osaki a écrit:Moi je pourrais pas me faire percer la langue avant de faire couper mon fil en dessous et ça, ça me saoule !
J'ai bizarement l'impression que le jour où j'aurais le courage de le faire, j'vais arriver, sûre de moi, hyper stressée et que là le pierceur me dira "ah le filet est trop long mademoiselle, je suis désolée, votre langue est pas pierçable pour le moment.". Et là, ça sera le drame. Parce que j'ai une petite langue moi... (mais ça avait pas l'air de déranger mon ex XD)

Mes p'tits rêves du moment sont : un 3e trou à une oreille (lobe), la langue, pourquoi pas le nombril (mais pour ça, faudrait que j'retrouve mon ventre plat... que je retrouverais peut être jamais Triste) et un tatouage... qui soit pas définitif ^^


-lost- a écrit:Couper ton fil? Quel fil??
Le frein de la langue
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 25.04.08 11:21

Ptdr Frozen, c'est exactement ce qui m'est arrivé...J'avais enfin le courage, je me ramène ... je dis " ouiii je voudrais me faire percer la langue..." puis le mec il fait " ah non tu as le filet trop long :s" et je fais " bon merde hein, je suis venue me faire percer...le labret, mais juste en dessous de la lèvre, c'est possible?" XD, bon j'avais pa smon piercing à la langue, mais j'suis contente de mon labret Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 25.04.08 11:21

Voui le frein dla langue -_- parce que j'ai une langue toute petite du coup... et pa spercable u_u
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:25

Gniiiiih si elle a une place c't'aprèm c'est partie pour les tant attendus tétons!!!
Sinon demain ou la semaine prochaine! xD

Happy birthday to me by me quoi. Smile
Bon Chéri il est moins content des 1 mois de pas touche ce la dit. ^^


Osaki, la même chose.. Bon j'en suis pas sur a 100% et tout mais je pense que j'ai le frein trop court.. du coup j'envisage le sublingual. Puis avec un peu de chance comme c'est pas un piercing qui a la réput' de tenir, il coupera mon frein! Ah ah! ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 25.04.08 11:29

Pourtant, j'ai contacté une pierceuse, elle m'a dit que très peu de langues n'étaient pas pierçable... mais c'est comme tout. Ces trucs là, c'est jamais chez les autres que ça arrive. Toujours sur nous.
Et j'ai pas envie d'autre chose en plus! La langue c'est bien parce que ça se voit pas trop (je tire pas la langue à tout les gens que je croise mdr). Et comme je compte bosser en hôpital... la langue c'est le plus pratique je pense.

En plus j'ai eu le malheur de tomber sur une image où on voit l'aiguille. La taille de l'aiguille surtout. NAAAAAAAAAN >_<

Rah Hindy, le sublingual... c'est bien un truc que j'pourrais pas, j'imagine même pas comment ils le font x)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:31

Bah.. y prennent la pince, l'aiguille, le tout sous l'anguille (cf. la langue) et plop! xD
Comme le reste quoi. ^^

J'suis plus curieuse de voir ma tète face a l'aiguille dans mes tétons moi! :p
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 25.04.08 11:38

J'avoue... Chui pas douillette mais le téton... J'aurais jamais le courage de le faire! Bon de toute façon, j'en ai pas l'envie, donc ça règle le problème ^^

Un truc où tu dois bien douiller, que ça soit fille ou garçon, c'est au niveau du sexe (le clito pr la fille, le frein pour le gars, si j'me trompe pas). En plus, je m'imagine mal de dessaper devant le pierceur (déjà le gyneco... alors le pierceur!)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:42

Bah on peut piercer une peu partout au niveau du sexe,Prince Albert, ampalang, Vch ou Hch, p'tite ou grande levre.. etc.

Bah moi c'est une madame alors bon le déssapage... puis elle est cool, bon contact et tout. Elle met a l'aise quoi. =)
D'ailleurs si c't'aprem j'peux etre calée j'enchainerai gynéco et pierceur! xD


Dernière édition par Hindy_/* le 25.04.08 11:43, édité 1 fois
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 25.04.08 11:43

Je savais pas que ça se coupait le frein de la langue... Ca se fait où, chez un médecin? Ca doit faire gavé mal non? Et c'est pas gênant de plus l'avoir après?
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 25.04.08 11:44

Lost : Bah, je venais de temps en temps, mais j'ai du passer outre...
Ce n'est pas que ça m'etonne, juste que je n'imaginais pas du tout ! Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:45

-lost- a écrit:Je savais pas que ça se coupait le frein de la langue... Ca se fait où, chez un médecin? Ca doit faire gavé mal non? Et c'est pas gênant de plus l'avoir après?

Ouais chez le medecin, ou l'orthondontiste, coup de scalpel et hop!
Me semble que ça saigne un peu. Mais normalement ça sert a ce que ta langue retombe pas dans le fond de la gorge, en gros.. dans le corps toute chose a son utilité mais quand on sait que certains n'ont pas de frein dès la naissance et vive très bien sans.. on se demande pour cette petite chose la!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Heidi 25.04.08 11:46

1 industrial
1 langue
1 daith
1 lobe gauch streché à 10mm
1 lobe droit streché à 4mm qui va bientôt s'agrandir
1 lobe droit normal

1 tatouage sur l'omoplate

et un autre en prévision sur tout le flanc droit. y'à plus qu'à prendre rendez vous Smile

sinon pour le piercing micro-dermal (ou micro-implant? c'est pareil?), y'à quelqu'un qui à déjà testé, ou qui aurai des infos là dessus? ça commence à me tenter de plus en plus, surtout qu'il y'à carrément moins de risque de rejet qu'un surface.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 25.04.08 11:53

Micro dermal = evolution du dermal anchoring, donc un micro-implant, il est transdermique, Donc à travers la peau, en gros on te soulève/décolle la peau un chouilla et on y glisse un bijou (forme de plateau) pour ensuite ne laisser dépasser qu'un pas de vis.. Après tu peux visser dessus des billes, des brillant mais tu peux pas en faire partour, vaut mieux le faire proche des parties corporelles sans tensions etc.
C'est aussi, (voir plus) caca qu'un surface niveau rejet par contre... sur un autre forum ou je suis, beaucoup on des déboires de MD!

'tite vidio sur Missdy, pierceuse suisse, s'en faisant poser un.
https://www.youtube.com/watch?v=ug9B2IMJjYk&feature=related
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 25.04.08 12:03

J'ai vu une fille qui en avait près de l'oeil. C'est mignon mais sans plus à mon goût. Et je crois que tu peux le garder qu'une durée déterminée, vu que c'est un surface. Je me trompe peut-être complétement hein ^^

Mais je pense que au bout d'un moment ça tire trop sur la peau, surtout si il est mal fait, ou à un endroit où la peau est déjà trop tendue... Vive les cicatrices :dry:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 2 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum