Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Problèmes avec mon compte Paypal
+3
Ydessa
Casusbelli
Spira
7 participants
Page 1 sur 1
Problèmes avec mon compte Paypal
Il y a un bout de temps, j'avais créé un compte Paypal pour pouvoir vendre des choses sur Ebay.
Mais il y a plus de 2 mois, je me suis fait voler ma carte bleue, que j'ai bloquée immédiatement.
1ère question : Mon compte Paypal est-il bien inutilisable à présent ?
Mais depuis peu, j'ai reçu deux mails de ce genre :
"Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous avons recemment determine que les differents ordinateurs connectes a votre compte PayPal sans votre permission.
Nous devons a present confirmer a nouveau les informations de votre compte PayPal.
Nous vous remercions de votre comprehension de cette facon.
Note: Si ce n'est pas terminer le 03 fevrier 2010, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, car il peut etre utiliser a des fins frauduleuses"
2ème question : A votre avis est-ce que je dois supprimer moi-même mon compte, ou est-ce que j'attends qu'ils le fassent d'eux même ? C'est peut-être stupide, mais j'ose pas me reconnecter, en répondant positivement à ma question secrète.
Voilà merci de me conseiller parce que ça me fait flipper cette histoire !
Mais il y a plus de 2 mois, je me suis fait voler ma carte bleue, que j'ai bloquée immédiatement.
1ère question : Mon compte Paypal est-il bien inutilisable à présent ?
Mais depuis peu, j'ai reçu deux mails de ce genre :
"Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous avons recemment determine que les differents ordinateurs connectes a votre compte PayPal sans votre permission.
Nous devons a present confirmer a nouveau les informations de votre compte PayPal.
Nous vous remercions de votre comprehension de cette facon.
Note: Si ce n'est pas terminer le 03 fevrier 2010, nous serons contraints de suspendre votre compte indefiniment, car il peut etre utiliser a des fins frauduleuses"
2ème question : A votre avis est-ce que je dois supprimer moi-même mon compte, ou est-ce que j'attends qu'ils le fassent d'eux même ? C'est peut-être stupide, mais j'ose pas me reconnecter, en répondant positivement à ma question secrète.
Voilà merci de me conseiller parce que ça me fait flipper cette histoire !
Šlechtična- Belle Plante
Re: Problèmes avec mon compte Paypal
Ton compte paypal est inutilisable vu que tes données bancaires sont désormais bloqué, en quelques sortes elle " n'exsitent plus "
'fin je pense ?
Moi j'ai changé de de carte bleue, pareil on me l'avait volé, j'ai juste changé mes informations sur mon compte paypal. J'ai mis à jour mes nouvelles données bancaires quoi..
Si tu désires le supprimer vas sur ton compte, supprime le toi même. Tu seras sure au moins.
Et pour l'email, vu que tu t'en sers jamais c'est pour ça. Ya pas de risque je pense.
'fin je pense ?
Moi j'ai changé de de carte bleue, pareil on me l'avait volé, j'ai juste changé mes informations sur mon compte paypal. J'ai mis à jour mes nouvelles données bancaires quoi..
Si tu désires le supprimer vas sur ton compte, supprime le toi même. Tu seras sure au moins.
Et pour l'email, vu que tu t'en sers jamais c'est pour ça. Ya pas de risque je pense.
Invité- Invité
C'est ce que je vais faire je pense... Merci de m'avoir répondu !
Šlechtična- Belle Plante
Attention au pishing (pas sûre de l'orthographe). Je revoisbparfois ce genre debmail, provenant d'arnaqueurs.. Si dans l'objet du mail il y a ton nom, c'est que c'est bien paypal, sinon, ce n'est pas eux! Je me suis déjà fait avoir et j'avais subi une énorme fraude a la carte bancaire suite a cela.
Spira- Indéracinable
Euh, personnellement, vu le niveau de français et le nombre de fautes de grammaire dans le mail que tu nous mets ici, je dis méfiance (ou alors ils ont sérieusement de quoi s'en faire chez Paypal...).
Casusbelli- Administratrice
J'allais faire la meme remarque que Casusbelli... Je pense que si tu veux etre sure, vaut mieux que tu contactes Paypal directement.
Ydessa- Petite graine
C'est vrai que c'est suspect les fautes, j'y avais pas fait attention ! Ça doit être des conneries ces mails que je reçois ...
Heureusement j'ai jamais cliqué sur les liens !
Heureusement j'ai jamais cliqué sur les liens !
Šlechtična- Belle Plante
Aaaha j'ai eu le même mail y a genre un mois.
J'ai trouvé ça bizarre... et comme je n'ai commandé qu'une seule fois via paypal et que je n'en a pas besoin, binh j'ai rien fait .
Mais c'est vrai qu'en le revoyant ça me parait toujours aussi suspect !
Ne fais rien, ou regarde si il n'y a pas un problème en passant directement par le site paypal (vérifie bien l'adresse en haut).
J'ai trouvé ça bizarre... et comme je n'ai commandé qu'une seule fois via paypal et que je n'en a pas besoin, binh j'ai rien fait .
Mais c'est vrai qu'en le revoyant ça me parait toujours aussi suspect !
Ne fais rien, ou regarde si il n'y a pas un problème en passant directement par le site paypal (vérifie bien l'adresse en haut).
Mondaye- Indéracinable
Je confirme, c'est de la merde ce mail, j'en reçois quelques fois de ce genre sur mon adresse Hotmail alors que je me suis inscrite sur Paypal avec une adresse d'un autre serveur de messagerie, lole . Poubelle !
Wisteria- Webmaster
oui attention c est pas le compte paypal qui est en cause
ce que tu a recu c est une attaque de type physhing qui ne provient absolument pas de paypal mais de société de piratage qui envoient ce mail meme aux non titulaires d un compte paypal
il est arrivé la meme chose recement au F A I orange/wanadoo un mail trés réaliste sans faute d orographe avec addresse @orange.fr
pour ton compte comme l a dis feerique met a jour les donées de ta nouvelle CB(ancienne desactivée donc inutilisable) et ne prete pas attention a ce genre de mail
ou il est pôssible de le signaler a paypal par l addresse spoof@paypal.fr uniquement pour les spam et tentative de phishing comme tu a recu
ce que tu a recu c est une attaque de type physhing qui ne provient absolument pas de paypal mais de société de piratage qui envoient ce mail meme aux non titulaires d un compte paypal
il est arrivé la meme chose recement au F A I orange/wanadoo un mail trés réaliste sans faute d orographe avec addresse @orange.fr
pour ton compte comme l a dis feerique met a jour les donées de ta nouvelle CB(ancienne desactivée donc inutilisable) et ne prete pas attention a ce genre de mail
ou il est pôssible de le signaler a paypal par l addresse spoof@paypal.fr uniquement pour les spam et tentative de phishing comme tu a recu
sarahdu08- Poussière d'étoile