Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Khiera 13.06.10 23:28

Huuuuum... Je crois que c'est la fin de la belle histoire d'amour entre ton piercing et toi...

Je ne m'y connais pas tellement mais je serais toi, je désinfecterais, je scotcherais une compresse et je ne ressayerait pas de remettre un piercing avant que les trous soit bien propres.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 13.06.10 23:40

Oh nan.
J'ai essayé d'enlever mon piercing cet aprèm mais c'est impossible, même ma mère a essayé elle a pas réussi. Comment je fais alors ?
Si je le désinfectes bien et que je le laisse ça passe ou pas ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 13.06.10 23:51

Ah oui tu fais une belle infection..
Si tu n'arrives vraiment pas a l'enlever je crois que tu vas devoir aller chez ton perceur.
A moins que ce ne soit a cause que ce soit trop gonfler. Dans ce cas, met un glacon pour essayer de dégonfler et ensuite enleve ton piercing et desinfecte bien pendant plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Tu peux demander a un pharmacien de te conseiller un bon desinfectant, ou alors appelle ta dermato.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.06.10 23:54

Bonne idée le glaçon ! Désinfecte bien, et essaye de faire dégonfler, ça doit être coincé à cause de ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 14.06.10 0:08

Merci les filles !
J'ai enlevé mon piercing, j'ai desinfecté à mort. Ca saignait trop, abusé. J'ai mis mon bijou dans de l'alcool, je vais essayer la technique du glaçon là.
C'est gonflé comme si il y avait un bouton en fait :/ Trop bizarre.
Mais le trou va vite se reboucher nan ? Je le remet avant de dormir le piercing ou pas à votre avis ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Khiera 14.06.10 0:12

Le remet pas avant que ce soit nickel !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 14.06.10 0:14

Sahara moi je t'aurai conseillé de changer de piercing directement. En même temps moi je suis pas sûre que ça décrive une infection, dans le sens ou moi même mon piercing au nombril, deux trois mois après l'avoir fait ça me gratouillais, c'était un peu bleui et y avait du pu ( miam), mais en désinfectant bien tous les jours et en changeant de bijoux, ça allait déja mieux !
Le trou, je pense que demain matin il sera pas bouché encore mais il peut se refermer très vite...c'est pour ça que Khiera t'as dit d'attendre que les trous soit bien propres avant de le remettre, or je te le dis de suite : ils vont pas t'attendre pour se reboucher XD.
Mon conseil si t'as pas le temps de retourner chez Gygy bah... achètes toi un piercing médica ou tu peux, un neuf, tu désinfectes bien, tu t'occupes bien de ton nombril...ça devrais le faire, no stress !!!
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 14.06.10 0:15

Ah tu l'as fait en février... je pense que demain matin il sera pas rebouché, mais si tu le laisses toute la journée y a des chances ! c'est pourquoi je te conseille d'aller t'en choisir un nickel !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ampholyte 14.06.10 0:18

Moi je me mouillerais pas à remettre un piercing sur une plaie purrulente et sanglante depuis plusieurs jours malgré des soins...

J'veux bien, un piercing c'est beau, quand ça rebouche c'est franchement casse-couille et ça coute cher de repiercer, mais voilà quoi. Faut pas non plus risquer une septicémie pour un bijou quoi :-/ (et je parle en connaissance de cause).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 14.06.10 0:24

Bah euh au pire, Sahara si tu veux te faire repercer on peut faire moit moit pour les deux tsais...j'y vais à la fin du mois.
Mais bon moi je pense qu'il y a moyen d'éviter ça, notamment en soignant et en changeant de bijou ( pas remettre celui qui a pu causer ladite infection en tous cas).
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 14.06.10 0:25

D'accord les filles. Ma mère m'a dit qu'on en a que mes soeurs n'ont presque jamais mis, je vais les désinfecter aussi demain matin et je les mettrais, en attendant.
Osaki : les piercings dont tu me parles là ça s'achète où ? En pharmacie ?

J'ai trop pas envie que ça se rebouche putain.

Comme y a pas de glaçons j'ai mis de l'eau froide, mais bien froide et j'ai couvert le tout avec un pansement comme tu m'as dit Khiera.

C'est chiant ce truc. Au pire demain je passerais juste qq coup de va et viens avec mon bijou de temps à autre, pour pas que ça se rebouche trop trop vite non plus.

Ouais Autarkeia, t'as raison je préfère encore avoir mon nombril bouché, qu'avec un bijou trop degueu. Mais bon, je vais tenter le tout pour le tout x) sans prendre de risques bien sûr.

En tout cas merci :l:, avec mes vertiges et tout j'ai bien cru que j'allais claquer en direct live Mol Triste

edit : Osaki, ok au pire si c'est rebouché et que je me fais repercer on ira ensemble ! (si j'ai bien compris hein ? oh la honte sinon x) )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 14.06.10 0:30

Sahara : Oui tu as bien compris :p ! On profitera de la promo ensemble et puis, vu que je me fais percer l'autre téton forcément tu vas moins craindre ton bide :p
En tous cas tu fais le bon choix je pense, avec l'eau froide, la compresse et tout pour cette nuit. pour le bijou dont je te parle, non pas en pharmacie mais chez un perceur quelconque !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 14.06.10 0:39

Héhé d'accord, marché conclu Very Happy
Hmmm demain j'avais prévu de passer la journée chez moi à réviser, je demanderais à ma soeur de m'en prendre un si elle passe devant un pierceur. Merciii !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 06.07.10 16:13

double post Ouf


Dernière édition par Nikki le 06.07.10 16:17, édité 1 fois
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Nikki 06.07.10 16:14

Hey les meufs ! Question: je veux me faire faire un nouveau tatouage qui symbolise le passage a une autre vie, ce genre de chose...mais je n'arrive pas a trouver quoi ! Avez vous des idees?
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 06.07.10 16:44

Un phenix Nikki!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 08.07.10 14:06

Questions bêtes x) :
Je suis à un mois et demi de soin pour mon anti helix, je continue jusqu'au 2 mois même si j'ai aucune douleur ?
Et je peux garder mon bijoux là, toute ma vie, ou vaut mieux que je change pour un plus "serré" ? Fin je veux dire j'ai l'impression qu'il avait mis une barre longue exprès pour si jamais ça gonfle fort x) J'connais personne qui en a un donc je sais pas trop comment ça se "porte" même si of course je le porte comme je le veux comme je le sens, c'est juste pour savoir.
Merciii
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Salakis 14.07.10 15:55

Help ! Very Happy J'ai besoin de conseils pour mon futur tatouage, sachant que je veux le faire au niveau du dos, plutôt vers le bas.

Alors j'hésite entre l'Oeil oudjat, symbole d'intégrité dans l'Egypte antique, qui porte chance. Mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez personnel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors, je vois bien mes initiales en hieroglyphes. Ca donnerait un truc du genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors une simple Clé de Sol.

Qu'en pensez-vous ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 14.07.10 17:02

Salakis j'aime beaucoup l'idée de l'oeil oudjat et la clé de sol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 14.07.10 21:10

L'oeil oudjat je voulais le faire par un moment! J'aime donc beaucoup cette idée!
Les initiales en hieroglyphe je trouve sa sympa comme idée aussi! C'est clair que c'est plus personel déja!
La Clé de Sol je trouve sa très jolie pour un tatouage mais c'est un peu trop vu...

Après par rapport à l'endroit où tu veux le mettre, je pencherais + pour l'oeil!
Les initiales et la Clé j'y verrais mieux dans un autre endroit, comme le poignée par exemple!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 14.07.10 21:51

Salakis, si tu as peur que l'oeil soit pas assez personnel, tu peux le retravailler. Enfin, je sais pas trop ce que ça signifie pour toi mais s'il a un message, pourquoi n'irais tu pas voir un tatoueur pour en discuter avec lui et qu'il retravaille le motif ?
Tu fais comme tu veux mais bon, je sais pas j'trouve que demander à d'autres quel est le meilleur motif, c'est pas la solution. Je vois le tatouage comme un acte personnel avec une signification, peut-être que c'est pas ton cas, mais au final c'est toi qui vas le garder ^^

Ceci dit, si tu veux un avis j'aime pas trop les hieroglyphes mais bon, ça c'est une question de goût et la clé de sol...trop commun ! Mais après, tout dépend de ce cela signifie pour toi.


Sinon, j'aurais une petite question pour les parisiennes. J'aimerais me faire percer le tragus. Auriez-vous des perceurs à me conseiller ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 15.07.10 11:56

Sur Paris y'a pas mal de pierceurs. Et donc de nombreux qui sont bien et recommandables.
Quel coin de Paris t'arrange le plus?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.07.10 12:05

Justement, c'est parce qu'ils sont nombreux que j'arrive pas à me décider ^^ j'veux être sûr de bien tomber quoi.
Sinon ben dans Paris même ça me gêne pas, sinon dans le 94.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 15.07.10 12:26

Parce que celui chez qui je suis allée est à la Défense (Abraxas), donc c'est pas le plus proche pour toi Razz Mais je sais qu'ils ont d'autres enseignes sur Paris. Ils sont clean.

C'est peut-être con, mais j'ai tendance à pas mal me fier à l'apparence de la boutique. Genre aux Halles, y'a Magic Circus, bah j'irais pas chez eux Moq (haaaan la contre publicité!!)

Attendons l'avis des autres GB parisiennes Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Salakis 15.07.10 16:28

En fait, s'il y a bien un truc que je ne veux absolument pas faire, c'est retravailler les motifs. Je les veux tels qu'ils sont dans leur histoire en fait. Et oui, sinon, bien sûr que c'est une démarche personnelle, bien sûr que chacune des idées est en lien avec moi, bien sûr que j'ai une petite idée au fond de moi de ce que je veux, mais par curiosité, avoir l'avis des gens avant de me faire un dessin indélébile sur la peau, ça m'intéresse toujours ;) ! Même si je ne suis pas cet avis Razz
Merci à celles qui ont donné le leur ! Smile
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.07.10 16:36

Merci Lithium, j'en avais entendu parler de ce salon !
J'verrais ça Smile

Ah ok Salakis ! Du coup ça peut pas être vraiment "perso" alors, mais bon je comprends en même temps c'est un symbole donc c'est normal de le vouloir tel quel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sugarfall 19.07.10 16:58

Personnellement Salakis je préfère largement l'oeil oudjat. Tes initiales c'est une idée sympa mais niveau gout j'aime pas trop les dessins que ça fait =/

Bon moi j'ai encore changer d'avis mais le problème c'est que c'est un tatouage déjà vu, hyper connu aussi, en plus une star que j'aime bien le porte mais bon, j'y pensais donc à voir, mais j'adore tellement l'idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfaite je voudrais un p'tit nœud aussi, sauf que j'écrirais toujours le mot June, mais voila je sais que c'est du vu et ça m'embête un tout petit peu, mais j'adore tellement l'idée du nœud. Je me tate après je m'en fou que des gens l'ont déjà le noeud à la nuque, mais voila j'adoore !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 19.07.10 17:17

Perso, j'avais jamais vu ce tatouage Sugarfall! Il est super c'est clair! tup
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 04.08.10 23:04

OMG Sugarfall, moi aussi je vais me faire un noeud Moq Mais perso j'ai jamais vu personne en avoir.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.08.10 16:13

Y'a vraiment des superbes tatouages ;)
Ceux d'Eidole, je surkiffe ...
Et une autre GB aussi, qui a un chat à la cheville ... j'adore son autre tatouage, un oiseau je crois ...

Bref je poste ici, parce que j'aimerais un tatouage, mais quelque chose de très symbolique ...
Je voudrais quelque chose qui dise en gros "plie mais ne rompt pas" ou qui signifie le renouveau.

En gros je vous explique pourquoi
Spoiler:
Vous trouvez ça bête ?


Bref voilà, si vous avez des idées, je suis preneuse Very Happy
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 10.08.10 16:25

May-Hanae : La GB avec le chat et l'oiseau c'est Sesilina ^^
Pour le tien, ça me fait penser au "fluctuat nec mergitur" (il/elle tangue mais ne sombre pas) que Paradox a au poignet !

Je trouve pas du tout ça bête, c'est même une super bonne raison de se faire un tatouage, pour moi. Je dirais juste qu'il faut pas que ça te rappelle quelque chose de négatif une fois que tu seras guérie, mais si on y réfléchit un minimum et qu'on est encore sûr de son choix ça devrait aller. J'ai pas d'idée précise par contre, toi tu aimerais quoi exactement (une phrase, une image, un symbole) ? Un roseau, comme dans la fable x) ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.08.10 17:29

Merci ;) Ca me rappellera surtout que je dois me battre, tu vois, qu'il y'a toujours de l'espoir.

Oui j'ai vu le tatouage de Paradox, je le trouve juste génial.
En plus je voudrais aussi le faire au poignet, donc voilà j'ai kiffé...

J'ai pensé au symbole de l'infini, au phonix, mais j'ai aussi pensé à cette phrase qu'à Paradox ...
Bref je suis ouverte à toutes les propositions, juste que ce ne soit pas trop gros...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 10.08.10 18:24

Ben en fait le roseau c'est bien parlant je trouve, il plie mais ne rompt pas justement Smile Faut juste trouver un moyen de le faire joli...
Je ne sais pas trop sinon, un (attention paie ton mot imprononçable) "ouroboros" (ça en fait), symbole de l'éternel recommencement, ou des noeuds celtiques (ils veulent pas tous dire la même chose mais souvent comme ils tournent en rond ça évoque bien le fait de recommencer)

C'est dur de te conseiller sans être à ta place, on sait pas ce que tu aimes nous, et tu peux voir un symbole approprié dans tellement de choses (et rien n'est plus personnel qu'un tatouage) Ouf
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.08.10 18:58

Oui, l'ouroboros ( en effet, un peu imprononçable x) ) est joli ;)

C'est sur que c'est dur, mais c'est vraiment juste pour avoir des avis ... après je pense que suivant vos idées et les miennes, je ferais des dessins, et je vous les posterais...

Je sais que le symbole de l'infini me parle, mais c'est vraiment tout simple, alors j'aimerais l'étoffer. J'avais pensé écrire "fluctuat nec mergitur" en forme de symbole de l'infini, ou ajouter un oiseau ( colombe, phoenix ...)

Je vais regarder les noeuds celtiques, aussi !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 10.08.10 20:08

Je pense que souvent une idée ou l'autre finit par s'imposer à force d'essayer des trucs ^^ Tu peux aussi demander à un tatoueur, ils sont aussi là pour ça (et ça t'assure que le dessin sera tatouable, parce que c'est pas toujours le cas)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.08.10 20:27

Oui c'est sur, mais genre tu crois qu'un tatoueur voudra bien passer plein de temps à m'aider à faire un tatouage, à le dessiner, sans que je le paie ??
*Et puis sur rouen, je connais pas trop les bonnes adresseS...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 10.08.10 20:39

Ben la création est aussi une partie de leur boulot, que ce soit dessiner eux-même, retravailler une image ou t'aider à choisir, ils (la plupart ?) le font. Je sais pas comment ça marche par contre, si on te fait un "devis", si c'est compris dans le prix ou quoi. Mais finalement tu le paies puisqu'il te le tatouera, normalement.
Ca te force un peu à te faire tatouer par lui ensuite, c'est vrai, mais ça c'est assez normal Smile
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 10.08.10 21:47

Oui c'est sur ...
J'espère tomber sur un bon, je vais me renseigner...

Ca fait déja plusieurs mois que j'y pense . x)
J'espère que j'aurai le courage de me lancer !

Merci pour tes conseils !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Phraya 13.08.10 18:39

Bonjour à tous =)

Voila j'aimerai beaucoup me faire piercer soit le labret soit le nez mais ce que j'ai pu en lire m'effraie un peu (problèmes de santé).
J'aimerai avoir l'avis de ceux/celles qui ont ce genre de piercing, est-ce que ce sont des risques qui sont inévitables? Si non, comment faire pour les éviter?

Merci d'avance =)
Phraya
Phraya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 13.08.10 18:49

Hors sujet mais
Spoiler:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.08.10 19:19

J'ai un petit probleme

Ca va faire Trois ans que j'ai mon tatouage a la cheville & la je viens de m'apercevoir que certains petits traits commencent a s'effacer, c'est normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Adrenaline 13.08.10 19:20

Phraya a écrit:Bonjour à tous =)

Voila j'aimerai beaucoup me faire piercer soit le labret soit le nez mais ce que j'ai pu en lire m'effraie un peu (problèmes de santé).
J'aimerai avoir l'avis de ceux/celles qui ont ce genre de piercing, est-ce que ce sont des risques qui sont inévitables? Si non, comment faire pour les éviter?

Merci d'avance =)

Pour le piercing au labret, on dit beaucoup qu'il provoque le déchaussement des dents. Je ne sais pas si c'est inévitable, je n'ai mon piercing que depuis un an et je n'ai aucun soucis. Il faut faire attention à avoir une barre à ta taille, pas trop grande pour qu'elle ne cogne pas dans tes dents.
Après pour le piercing au nez, je ne vois pas quel pb de santé il peut poser, à part si tu parles des risques d'infections (qui sont communs à tous les piercings), dans tous les cas les semaines qui vont suivre le piercing il faut avoir une hygiène rigoureuse (sans te désinfecter 45 fois par jour, ça aurait l'effet inverse) et ne pas jouer avec ton piercing avec des mains sales.
Bon et sinon, c'est toujours rassurant de la savoir, la labret ça fait absolument pas mal.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Phraya 13.08.10 19:22

Adrenaline > Merci beaucoup, et pis pour le nez je pensais à toutes les protubérances qui sont apparemment peu dangereuse (sauf si on ne désinfecte pas bien sur) mais j'ai peur de pas avoir retenu leurs noms^^
Mais merci de préciser que le labret ne fait pas mal, car c'est celui pour lequel je penche le plus =)
Phraya
Phraya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 13.08.10 19:28

Apple: d'après ce que j'ai entendu dire, ca semble normal que ça "file" au bout de quelques temps !

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=5851
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 20 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum