Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 08.07.08 19:12

Ils ont pas géré caroline et Nicolas. Ils se sont grillés tous les 2.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 08.07.08 19:14

Benjamin Castaldi est vraiment niais. Il rit de ses conneries, mais c'est même pas trop -_- Il me fait trop pitié !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 08.07.08 19:16

Le couple qu'a rien compris au jeu x_x .

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 08.07.08 19:17

Putain ils sont bêtes -_-
Cette année si tout le monde se vend ça va pas le faire, ça va vite me gonfler. Il est où le jeu là?
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 19:22

ILS ÉTAIENT IMMUNISES TOUT LES TROIS ! ( ceux de la Cristal room )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 19:34

-Emma- a écrit:Benjamin Castaldi est vraiment niais. Il rit de ses conneries, mais c'est même pas trop -_- Il me fait trop pitié !

GRAVE !!! Il faisait vraiment trop pitié -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 08.07.08 20:06

Moi entre ceux qui m'énerve et ceux que je trouve crétin (y compris Castaldi) je crois que je vais arrêter de regarder, ça me soule, à chauq efois que je regarde cette émission je suis énervé après :/
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 08.07.08 20:19

Mais ils ont fait quoi Caroline et Nicolas pour être sactionner ? C'est pas Alexandra qui les a buzzé ?

En tout cas, pour le peu que j'ai vu, c'est d'un ennui... Ils sont là depuis 2-3 semaines et ils se prennent trop la tête, y'en a tjrs un pour jeter la pierre sur un autre. C'est pénible vraiment.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 20:21

En tout cas vive Marylin la médium lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 08.07.08 20:21

sesilina a écrit:Mais ils ont fait quoi Caroline et Nicolas pour être sactionner ? C'est pas Alexandra qui les a buzzé ?

En tout cas, pour le peu que j'ai vu, c'est d'un ennui... Ils sont là depuis 2-3 semaines et ils se prennent trop la tête, y'en a tjrs un pour jeter la pierre sur un autre. C'est pénible vraiment.

Nicolas et Caroline ont avoué leur secret entre le moment de la confrontation et la révélation. Smile
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 20:31

Andrea7 a écrit:En tout cas vive Marylin la médium lol.

Pour une médium, elle trouve rien.. Peut être c'est une fausse médium lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 08.07.08 20:34

Neverland a écrit:
Andrea7 a écrit:En tout cas vive Marylin la médium lol.

Pour une médium, elle trouve rien.. Peut être c'est une fausse médium lol.

Lol, après, "medium" c'est pas forcément être une pseudo madame irma qui voit l'avenir et la verité dans sa boule magique hein. Peut être qu'elle ressent juste certaines choses, où qu'elle a dejà été en contact avec des esprits.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 20:37

Bn oué mais elle devrait un minimum savoir des trucs =S la quedalle. Ressentir des trucs tout le monde peut le faire lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shelly 08.07.08 20:39

Vouai le terme de "medium" fait référence à l'entre-deux-mondes je crois. Pour moi medium ça veut pas dire voyant huh

C'vraiment naze tout ça mdr.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 20:53

Ouai fin sois disant sa fille avait le meme don qu'elle donc elle pouvait savoir des trucs sur son pere qu'elle devrait pas connaitre blabla donc ça veut dire qu'elles peuvent( normalement en tant que médium) savoir des choses sur les gens.
Mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 21:05

On se fait une idée assez spectaculaire des dons en général, alors que c'est loin d'être comme à la télé... Après il faut dire que la production ne met pas du tout en avant Maryline, ça se trouve elle a parlé de plusieurs trucs que la prod a passé à la trappe au bénéfice des engueulades et autres critiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 08.07.08 21:09

Flugufrelsarinn a écrit:On se fait une idée assez spectaculaire des dons en général, alors que c'est loin d'être comme à la télé... Après il faut dire que la production ne met pas du tout en avant Maryline, ça se trouve elle a parlé de plusieurs trucs que la prod a passé à la trappe au bénéfice des engueulades et autres critiques.

ça c'est possible. Après tout vendredi dernier elle avait dit qu'elle avait ressenti un truc pour la parenté entre Maëva et MF et qu'elle en avait parlé mais bon on a pas vu les images.
enfin bref, moi de toutes façon je crois pas trop en tout ces trucs "surnaturel"
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 21:13

^^ . Bah on la voit ses derniers temps Marilyn .. avec Cyril qui la prend dans ces bras. . ou ses discussions sur la mort avec Laurent ^^ ( Mais ça Tf1 n'en n'a rien a foutre apparemment ^^ )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 21:19

-e-motion- a écrit:
Flugufrelsarinn a écrit:On se fait une idée assez spectaculaire des dons en général, alors que c'est loin d'être comme à la télé... Après il faut dire que la production ne met pas du tout en avant Maryline, ça se trouve elle a parlé de plusieurs trucs que la prod a passé à la trappe au bénéfice des engueulades et autres critiques.

ça c'est possible. Après tout vendredi dernier elle avait dit qu'elle avait ressenti un truc pour la parenté entre Maëva et MF et qu'elle en avait parlé mais bon on a pas vu les images.
enfin bref, moi de toutes façon je crois pas trop en tout ces trucs "surnaturel"

C'est facile de dire qu'elle a ressenti un truc pour le secret de Maeva et MF, surtout qu'elle l'a dit après que sa soit découvert donc sa tout le monde peut le faire aussi.
et je suis d'accord avec andrea7 ( Pour ce qu'elle à dit juste au dessus ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 08.07.08 21:24

c'est vrai j'y avait pas penser ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 21:38

Whip Je suis chiante avec tout mes détails lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 21:42

On t'aime comme ça ^^ xD

(___ Ils ont même fait une choré xD Génial ^^ )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 21:51

Nan mais Flugufrelsarinn,je me fais pas d'idées de ce que sont les dons avec la télé, donc j'ai pas d'idées spectaculaires .Je constate juste qu'elle est censée s'avoir des trucs sur les gens ,sentir des choses et pour l'instant la seule chose qu'elle a fait c'est etre outrée que Nicolas regarde les fesses de caroline sans capter qu'ils etaient ensemble!
Sinon je suis ok avec Neverland !!!
Donc voilà! Je disais juste que ses dons de médiums ont sevi a rien pour l'instant, pas la peine de me citer , je disais ça comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 22:11

Andrea7 a écrit:Nan mais Flugufrelsarinn,je me fais pas d'idées de ce que sont les dons avec la télé, donc j'ai pas d'idées spectaculaires .Je constate juste qu'elle est censée s'avoir des trucs sur les gens ,sentir des choses et pour l'instant la seule chose qu'elle a fait c'est etre outrée que Nicolas regarde les fesses de caroline sans capter qu'ils etaient ensemble!
Sinon je suis ok avec Neverland !!!
Donc voilà! Je disais juste que ses dons de médiums ont sevi a rien pour l'instant, pas la peine de me citer , je disais ça comme ça.
Euh... Je ne te citais pas et je ne m'adressais pas à toi en particulier hein, je répondais à toutes les filles qui se posent des questions et qui doutent de sa faculté yummy


Dernière édition par Flugufrelsarinn le 08.07.08 22:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 22:11

-e-motion- a écrit:ça c'est possible. Après tout vendredi dernier elle avait dit qu'elle avait ressenti un truc pour la parenté entre Maëva et MF et qu'elle en avait parlé mais bon on a pas vu les images.
C'est vrai qu'après coup Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 22:16

Elle a une belle voix je trouve Nathalie .. ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 22:35

Euh....Non mais j'imagine bien mais comme ily a que Neverland et moi qui ait dit ça, j'ai répondu c'est normal! Et pour citer en fait j'ai dis "citer" mais je voulais dire réagir à ce que j'avais dis sur ces dons !


Enfin bref voilà je me demande qui sera nominé avec Caroline sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par greymalkin 08.07.08 22:38

Moi je douterai de sa faculté simplement parce qu'être médium ça reste à mes yeux un truc complètement ésotérique (pour pas dire fumeux)...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 08.07.08 22:57

Franchement, Nathalie-Samantha, ça va un moment mais bon. Sans déconner, elles sont toujours entrain de chercher la p'tite bête et elles en rajoutent toujours des tonnes. Surtout Nathalie en fait. Le pire, c'est qu'elle se permet même de prendre les gens de haut et de leur faire la leçon. Desfois, c'est même pas un conseil qu'elle donne. Non, c'est carrément, une leçon.
Bien sûr, la production ne montre que ce qu'elle veut mais bon.

Après Cyril, qui a déjà une copine en plus, qui flirte avec Alexandra. Et John-David qui fait la même avec Maëva. Et cette dernière, à également un copain (d'après ses dires ...) mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'envoie balader.

Hayder, Maryline and compagnie, c'est vrai qu'on les voient quasiment jamais.

Et Caroline, je l'aime bien. Elle est simple, à fond dans le jeu. Enfin, je veux dire, qu'on voit bien qu'elle est présente pour le jeu et non pour se faire des amis. J'aime bien Alexandra aussi, elle est toute simple et ne se prend pas la tête et essaie que "tout soit au mieux".

Mais sérieux, j'ai pas compris pourquoi Nicolas et Caroline, ont donné leur secret entre le temps du buzz et de la révélation. Apparemment, ça c'est fait au fil de la discussion, sans être vraiment dit mais bon.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 08.07.08 23:06

Moi j'ai l'impression que Samantha c'est un genre de " la lèche de Nathalie " désolé pour l'expression, mais elle est toujours là a l'excuser au près des autres etc.

Ouais c'est clair pourquoi ils l'ont dit avant la révélation. N'empêche enfaite je l'aime bien Nicolas =)
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 23:11

C'est vraiment que B.Castaldi est totalement ridicule. Après je pense que ce soit lui qui choisisse ce qu'il dit pour présenter l'émission mais bon. En tout cas , contente que quelqu'un s'est enfin décidé à buzzer le faux couple. Ca risque d'être éléctrique. En fait , personne osait le faire de peur de se mettre le " couple " à dos & ça peut se comprendre , c'est un peu délicat. Parce que ça aurait été un vrai couple , voila le froid après.. Moi je dis vive Hayder comme même :p
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 23:34

Andrea7 a écrit:Nan mais Flugufrelsarinn,je me fais pas d'idées de ce que sont les dons avec la télé, donc j'ai pas d'idées spectaculaires .Je constate juste qu'elle est censée s'avoir des trucs sur les gens ,sentir des choses et pour l'instant la seule chose qu'elle a fait c'est etre outrée que Nicolas regarde les fesses de caroline sans capter qu'ils etaient ensemble!
Sinon je suis ok avec Neverland !!!
Donc voilà! Je disais juste que ses dons de médiums ont sevi a rien pour l'instant, pas la peine de me citer , je disais ça comme ça.

+11111111111111111111 encore une fois lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 08.07.08 23:42

Ouais, il est bien sympathique ce petit Hayder ! ^^
N'empêche que ça va faire bizarre sans le "faux-couple".
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 08.07.08 23:43

Moi j'suis contente qu'il ait buzzé ! Juste pour voir comment sa va se passer, si l'autre Alice sera dégouté et Matthias le contraire..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 09.07.08 0:08

Spoiler:
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.07.08 0:24

Kawaii_Girl a écrit:
Spoiler:

T"as vu ça où ? Parce que j'ai cherché sur le site officiel & j'ai rien trouvé :s
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 09.07.08 3:48

Haha, Alice est vraiment tombée amoureuse de Matthias, elle a pleurée toute la soirée à cause de ça, apparamment Nathalie en aurais parlé à Matthias et celui-ci lui aurait rétorqué qu'il n'était absolument pas amoureux (et qu'il aimerait bien se taper Caroline si elle était pas en couple...enfin ça il l'a pas dit à Nathalie evidemment...mais à Cyril). Et bref, ils étaient bien déchirés, les filles se roulaient des pelles et se frottaient comme des chaudasses aux mecs, vive l'alcool quoi. Ah, et JD aurait dit aux mecs qu'il s'était tapé 1000 filles...donc il s'est fait 220 filles depuis qu'il est entré dans la maison Suspect...c'est bien mon enfant, continu comme ça...

Spoiler:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.07.08 10:18

Wisteria a écrit:Haha, Alice est vraiment tombée amoureuse de Matthias, elle a pleurée toute la soirée à cause de ça, apparamment Nathalie en aurais parlé à Matthias et celui-ci lui aurait rétorqué qu'il n'était absolument pas amoureux (et qu'il aimerait bien se taper Caroline si elle était pas en couple...enfin ça il l'a pas dit à Nathalie evidemment...mais à Cyril). Et bref, ils étaient bien déchirés, les filles se roulaient des pelles et se frottaient comme des chaudasses aux mecs, vive l'alcool quoi. Ah, et JD aurait dit aux mecs qu'il s'était tapé 1000 filles...donc il s'est fait 220 filles depuis qu'il est entré dans la maison Suspect...c'est bien mon enfant, continu comme ça...

Spoiler:


& t'as vu ça sur le live ou sur une vidéo ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 11:26

Hooo le live marche Very Happy Very Happy Very Happy
Gratoss c'est cool sa ! Smile

Moi avant je l'aimais pas Alexandra, en fait elle est cool cette fille ^^
No prise de tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 09.07.08 11:35

Bah Ouii Alexandra elle est trop cool, comme fille =D :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 09.07.08 11:36

C'est fou comme je déteste la voix, je parle pas de LA VOIX, celle qui parle à la maison, mais de la petite voix qui raconte "précédemment dans Secret Story" elle est insupportable, enfin bon x)

Oula ça va être marrant qu'Alice soit amoureuse de Matthias... Mais attendez il rreste pas beaucoup de secret là *réfléchie* il en reste que 8, bon ils sont pas évident mais les meilleurs ce qui mettent de "l'ambiance" ont été trouvé...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 11:38

Sh0w_ a écrit:Moi j'ai l'impression que Samantha c'est un genre de " la lèche de Nathalie "
Mol J'ai retenu que ça de ta phrase, moi j'ai pas l'impression, je suis sure! Razz

Nan mais Alice mdr, elle croyait trop que ça allait être le coup de foudre! Quelle niaise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 12:48

Mol Pauvre Alice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 09.07.08 12:51

-nuage-blanche- a écrit:C'est fou comme je déteste la voix, je parle pas de LA VOIX, celle qui parle à la maison, mais de la petite voix qui raconte "précédemment dans Secret Story" elle est insupportable.

+ 1
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 12:55

Le pire c'est quand elle va découvrir ce qu'il a dit sur elle en direct...Deja pour son poignet elle a fondu en larmes, ce qui est comprehensible si c'est un gros complexe, mais alors là franchement ça va pas etre facile.Surtout que c'est pas le seul qui a dit ça dans la maison.


Et Alexandra je l'aime pas c'est normal qu'ell fasse pas d'histoire vu qu'elle m'a l'air assez hypocrite style à un moment il y a un tour de table, et elle dit pas de défaut pour Nathalie, je veux dire tout le monde en a donc qu'elle fasse pas genre" je vois pas", bon je reconnais que ce fenre de "jeu" c'est débile aprés une semaine mais bon et puis meme tout ce qu'elle a dit sur Nicolas genre" j'aimerai pas etre Caroline si c'est sonmec, la pauvre, blabla" et aprés en face elle fait genre elle est trop contente pour eux. Pour moi elle a l'air depas avoir de caractere donc bon a part faire genre "je suis une fille toute mignonne qui sourit tout le temps hihihihi" elle sert un peu à rien quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.07.08 14:12

Neverland a écrit:Laurent c'est un trou du *** !! Franchement pour un prêtre il est étonnant !

En fait , c'est une hypocrite lui. Il critique Nicolas par derrière & lui parle super bien quand il est avec lui. Je trouve aussi que si c'est lui le prêtre , voila , il donne pas une super image..

Je regarde le live & il filme que Laurent & Alice , c'est chiant xD.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 09.07.08 14:14

Bonjour le prêtre, sérieux =S
Moi j'l'aime pas, ce type. J'prefere HAYDER :l:
Darliiiinnng :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 15:34

Je regarde le live, quentin il est trop drole Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 15:41

Mol Mol Nathalie a fait porter à Quentin son maillot de meuf pour faire à la Nicolas Moq

C'est trop marrant n'empêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 15:42

Je verrais bien Hayder gagner. Il est un des seuls qui se prend pas la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 15:54

Je viens de supprimer 3 messages insultants, encore un et le sujet est clos et supprimé. En vous inscrivant ici vous avez accepté une charte, merci de la respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 09.07.08 16:27

Féerique a écrit:Mol Mol Nathalie a fait porter à Quentin son maillot de meuf pour faire à la Nicolas Moq

C'est trop marrant n'empêche


C'est pas bien Triste
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 09.07.08 16:56

J'avoue, mais c'était quand même trop marrant xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 4 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum