Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Jean (23474)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Thunder (14672)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Greta, Little-hilly, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+67
Snow
Neverland
Leelah _
Serenade
Authentik_
cami_love
NewSlang
Kaya
Osmose
Wisteria
Ysatis
idole-d-jeunes
Ran-Neechan
Schizo
Minh
Eureka
lunatika
Haria.
Liberté_
Inelegance
Layal
Elynx
Ephémère
Oasis
Salakis
Pandore
Shiny
Naynay
Shelly
-Emma-
Anouil-Fripouil
Luana
Leeloo.
Tasha
Jean
Hope
effet-ralgan
Khiera
Chips
tian-shi
Addison
Adalie
Jelina
Myrtille
Antika
Mondaye
Sandra50
Šlechtična
Sorose
SecretlySheCries
Moonlight_
Stormy
Sensorielle
Colombe
Charlie
Kamilla
Greta
Dowehaveto
Cerise
Spirity
Azaliah
Obviously*
Runaway
Diabolo
Lyra
Spira
Sweet
71 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.06.08 17:16

Secret Story revient le 27 juin sur TF1.. alors qui va regarder?


Dernière édition par Albicocca le 23.06.08 17:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.06.08 17:26

Moiii !! Very Happy:D
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 23.06.08 17:32

Moi, sûrement..je suis la première à cracher dessus mais je finis tout le temps par regarder Very Happy enfin, au début.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.06.08 17:38

J'ai hate lol je vais regarder pour voir les secrets, la presentation des candidats, bon aprés le soir à 18h cest pas sur tout les jours ça dépendra si ily a des enguelades ou des trucs dans le genre lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 23.06.08 17:44

Moi! Cad
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 23.06.08 18:04

Moi ! Very Happy
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 23.06.08 18:08

Toutes les infos &&. rumeurs :: http://secret-story-la-saison2.skyrock.com/

Moi j'ai pas regardé l'année dernière &&. je suis aussi la première à dire que c'est nul ce genre de choses mais je pense que je vais regarder par curiosité Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 23.06.08 18:08

Moi aussi !
En plus j'imite trop bien LA VOIX style
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweet 23.06.08 18:17

jpense que je vais le rgarder mais pas les quotidiennes vu que je serais en vacances mais c'est vrai c'est tro xd la voix Mol
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang 23.06.08 18:22

Comme toujours avec les émissions de télé-réalité de ce genre je vais regarder au début, suivre à fond, puis ça va me lasser et finalement je vais plus du tout regarder. Mais bon là j'ai hâte que ça commence Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Spira 23.06.08 18:24

Moi aussi je regarderai!
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Obviously* 23.06.08 18:27

Haha, j'suis pourtant pas du tout télé, mais les bêtises dans ce genre j'adore regarder.
Donc, tout comme l'année dernière, je suiverai ce Secret Story saison 2, j'ai hâte de voir les secrets définitifs (car plusieurs circulent sur le net, mais ils sont sans doute faux...)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 23.06.08 18:55


MOIIII . Je suis presser de savoir c'est quoi les nouveaux secrets ^^
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Lyra 23.06.08 19:19

Spoiler:
Moi aussi je vais regarder, peut-être pas la quotidienne parce que la 1ère saison je m'étais souvent ennuyée devant, mais bon.
Lyra
Lyra
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.06.08 19:31

Vivement que ça commence yeah
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 23.06.08 19:59

Non merci Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Diabolo 23.06.08 20:04

Pareil que Sormy xD
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.06.08 21:00

Oh ben je vais regarder la tête des nouveaux candidats ça c'est sur, mais de la à suivre tous les jours je pense pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Runaway 23.06.08 21:18

L'an dernier j'avais pas du tout suivi, cette année je ne pense pas non plus, peut être une ou deux fois comme ça si j'ai rien d'autres à faire, mais après suivre l'émission non.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 23.06.08 21:21

Moi je regarderais sûrement aussi.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 23.06.08 21:28

Mais pour le "nain" c'est qu'une rumeur!
C'est même pas sur. Parce que c'est impossible t'façon.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Salakis 23.06.08 21:49

C'est sûr que je serai au rendez-vous, je suis toujours là pour ce genre d'émissions Héhé ! Bon je regarderai pas tous les jours, mais je suivrai comme toujours, aha. J'espère qu'ils seront bien cons sinon ce sera pas drôle.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 23.06.08 21:53

Moi j'vais regarder !
J'ai vus qu'il y'aura un couple d'homo, un nain ( peut être un ancien nain qui aurait eu recours à la chirurgie non ? ), un fils de star, des frère et soeur ou mère et fille ( des gens de la même famille quoi ).
Bref on verra! J'suis sur qu'on aura de bonne surprise ! Mais pitié plus de vieux calculateur à la : xababa et compagnie là.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Salakis 23.06.08 21:57

J'avais lu quelque part qu'il y aurait un curé, ça pourrait être marrant.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Obviously* 23.06.08 22:14

Salakis a écrit:J'avais lu quelque part qu'il y aurait un curé, ça pourrait être marrant.

Un homme d'Eglise. En fait cette rumeur court depuis quelques semaines/mois déjà, un séminariste aurait été contacté par la prod' et ensuite l'a divulger sur son blog...
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 23.06.08 23:53

Moi je regarderais de temps en temps Very Happy
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Azaliah 24.06.08 0:22

Je vais regarder j'pense :').Si il n'y a que ça à la télé en même temps.
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 24.06.08 0:26

Pour le sage femme là, j'ai lu que finalement il viendra pas, et du coup ils recherchaient quelqu'un d'autre là récemment.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 24.06.08 10:25

Y aura au moins 2 ou 3 candidat qui sont déjà passé à la télé ou qui ont créé leur site en tant qu'artiste ou je ne sais quoi encore! Qui sont déjà un peu connu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 24.06.08 10:52

Moi j'vais regarder. Jsuis trop pressée de connaître les secrets, j'avais trop aimé l'année dernière !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Spirity 24.06.08 10:55

Baah je déteste. C'est le genre de truc que je vais regarder si j'ai vraiment rien de chez rien à faire, le même genre que La ferme célébrités, j'aime pas du tout.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 24.06.08 11:37

J'regarderai peut être de temps en temps mais pas de là à suivre tous les jours. Ils font rien de leur journée alors c'est assez ennuyeux à regarder !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Inelegance 24.06.08 12:09

Moi aussi, j'vais regarder Very Happy Peut-etre pas suivre tous les jours, mais si j'ai rien à faire...
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mondaye 24.06.08 12:19

Han ouais je vais regarder !!
Je suis en vacances le 25, ça commence le 27. Parfait.

L'année dernière on a regardé avec des copines au camping Mol !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 24.06.08 12:54

Moi =D
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cerise 24.06.08 13:18

Moi ! Very Happy
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 24.06.08 14:06

Moi j'vais regarder Cad
Spoiler:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 24.06.08 22:20

Moi évidemment, j'ai trop aimé l'année passée Very Happy
En revanche je pourrai pas voir vendredi soir car je travaille et ça me soule tellement!!!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shelly 24.06.08 23:34

Au secours?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 25.06.08 0:35

On verra ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 26.06.08 20:55

Je regarderais mais certainement pas tout les jours. J'ai hâte de savoir les secrets. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 26.06.08 23:59

Attention c'est demain Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 27.06.08 0:26

J'arrete pas de dire que je déteste, que je regarde pour me moquer, etc... Mais le fait est que l'an dernier j'ai quand même pas mal regardé Embarassed Enfin disons que quand je tombe dessus je zappe pas. Hâte de voir les nouveaux secrets, ça va être marrant de deviner qui est qui (avant que tout soit balancé sur le net, c'est à dire qu'il va falloir se grouiller -_-)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.06.08 0:27

C'est parce qu'ils titillent notre curiosité, c'est nul mais on regarde quand même : pour savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 27.06.08 0:36

Ouais voilà, on est manipulés en fait x) (Là j'me cherche des excuses...) Par contre ça me saoule que ça soit Benjamin Castaldi qui présente, j'le trouve un petit peu con par moments Embarassed
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.06.08 10:17

Faut pas avoir honte de regarder.Moi ça me fait toujous marrer les gens qui disent que c'st nul et aprés ils disent" non mais je suis tombé dessus PAR HASARD et j'ai vu que..." lol x10 . Moi je regarde Secret Story et je le dis, c'est pas pour ça que je suis conne etc...Et les excuses du style" si il y a rien d'autres à regarder " c'est pareil, il y a TOUJOURS quelques choses d'autre à faire: regarder un autre truc, un dvd, lire un livre lol donc bon faut assumer c'est rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.06.08 10:42

Ouai c'est clair, si on regarde c'est parce qu'on le veut bien lol mais même si je regarde, ça n'empêche que je sais que c'est nul Mol et Benjamin Castaldi j'laime pas non plus! En même temps les animateurs sur TF1...

Juste une question comme ça, vous seriez prête à participer à l'émission?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Greta 27.06.08 10:42

J'avoue je regardais, mais plus comme ça qu'en téléspéctatrice fidèle.
J'trouve pas ça trèèèès intéressant (contrairement à l'amour est dans le pré, j'adore xD) et ce qui est con, c'est qu'on connait déjà plus ou moins les secrets. Y'a plus vraiment d'intérêt alors.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 27.06.08 14:05

Andrea7 a écrit:Faut pas avoir honte de regarder.Moi ça me fait toujous marrer les gens qui disent que c'st nul et aprés ils disent" non mais je suis tombé dessus PAR HASARD et j'ai vu que..." lol x10 . Moi je regarde Secret Story et je le dis, c'est pas pour ça que je suis conne etc...Et les excuses du style" si il y a rien d'autres à regarder " c'est pareil, il y a TOUJOURS quelques choses d'autre à faire: regarder un autre truc, un dvd, lire un livre lol donc bon faut assumer c'est rien.

J'sais pas si c'est en réponse à mon post, mais quand je dis que j'me cherchais des excuses, c'était de l'humour ^^ Disons que je ne prévois pas de regarder Secret Story, mais j'tombe pas non plus dessus par hasard, enfin c'est comme toutes les émissions en général je ne me dis pas "ah tiens ce soir j'vais regarder ça" mais souvent j'minstalle devant la télé et je vois ce qu'il y a à ce moment là. Et si y a Secret Story baaah... ya de fortes chances que je m'arrete sur ça x) Mais bon, j'ai un peu honte quand même, ça c'est vrai Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 27.06.08 14:10

J'vais regarder, même si je trouve ça con. Arf` par conte j'peux pas encadrer Benjamin Castaldi Langue1
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum