Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Lithium

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 8:21

Moi j'dis juste vive Hayder quoi -_-

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 19.07.08 9:54

_Closedheart a écrit:Ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque prime Marie-France est sur le plateau et personne lui demande ce qu'elle pense de Maeva et de John-David hein

Pareil !!

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 19.07.08 10:46

Alala Hayder c'est une balle dans le coup qu'il a pas dans la tête ? C'est pour ca qu'on trouvait pas la cicatrice lol !!!

Sinon Isabelle je l'aime vraiment bien et avec son chéri ils font un couple de fou lol trop mignon quoi !!!
Le jeu du qui à dit ca m'a fait bcp rire aussi :p

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 11:19

Bah c'est juste que Marie France c'est une vendue, qu'est ce qu'on s'en fout de son avis Mol ( enfin je pense pas ça hein, quoi que...xD=
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 19.07.08 11:22

Flugufrelsarinn a écrit:Héhé :
http://fr.youtube.com/watch?v=W4RvBIAd5Qo
http://fr.youtube.com/watch?v=CH593-zwEAg
Et les vidéos sinon, comme elles sont très courtes et prises en plein milieu d'une conversation, c'est un peu dur, mais quand elle dit "c'est pour le jeu", moi je comprends ça comme "c'est pour l'émission", d'embrasser publiquement Cyril, pour faire plaisir au caméra de montrer ça au grand jour.
Et pas "c'est pour rester".

Enfin bref! Tout ça pour dire que j'pense pas que ce soit vraiment stratégique cette magniiiifique idylle.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 19.07.08 12:26

Baby-Argelia a écrit:
-Emma- a écrit:Moi j 'vois bien Nico partir, vu qu'il n'a plus de secret à cacher contrairement à Cyril...

J'ai bien aimé quand il a ouvert la porte interdite. Il a fait perdre de l'argent à tout le monde sauf à lui vu qu'il n'a plus de cagnotte Mol

Détrompe- toi !! J'ai lu qu'il avait dévoilé son secret à J-D !

raaah c'est nul ! Cette année, ils font aucun effort pour garder leur secret.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 13:05

B.Castaldi est de plus en plus pathétique. Il présente une émission de télé-réalité mais se moque plus qu'ouvertement des candidats alors qu'il se ridiculise de plus en plus à faire ça justement. Quand on est présentateur , on cherche plutot à valoriser une émission que se foutre de ceux qui y participent. & puis ils en parlent comme ci c'étaient des animaux de cirque... Enfin bref , ce présentateur me dégoute.

Mais n'empêche que je vient de revoir la vidéo du clash " Alexandra - Nicolas " & quand Nicolas dit ( en gros ) que c'est une stratégie qu'elle sorte avec Cyril , ce dernier dit " oui mais c'est le jeu " fin des trucs comme çà o_O .


J'ai pas très bien compris quand B.Castaldi a montré la vidéo de Marilyn & Alexandra , Marilyn aurait menti ?*

& vous avez pas remarquer que Nicolas se prend un peu pour une star maintenant qu'il est sorti ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 13:36

Il est sorti hier Mol en quoi il se prend pour une star? xD
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 19.07.08 14:14

Bah jlai pas bcp vu depuis qu'il est sorti mdr
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 14:28

Nan mais justement à sa sortie , quand il est arrivé sur le plateau , je trouvai dans sa façon de parler & tout çà mais bon ..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 19.07.08 14:32

Euh, je sais pas si ça a déjà été posté, mais voilà la vidéo où Cyril dévoile son secret à John David. http://www.ozap.com/actu/secret-story-cyril-devoile-secret-john-david-video/152334
Vous pensez qu'il y aura une sanction ? Parce que quand Marie-France a dévoilé son secret, elle a été éliminée du jeu... Ca m'étonnerait beaucoup que Cyril subisse le même sort...


Dernière édition par Minh le 19.07.08 16:30, édité 1 fois
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 14:43

Je pense que Cyril est bien trop populaire. Ils l'émineront pas du jeu..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang 19.07.08 14:46

Y'a intérêt qu'il soit au moins nominé d'office (même si théoriquement il devrait être carrément éliminé) sinon c'est vraiment n'importe quoi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 19.07.08 15:06

Si il est pas éliminé vraiment ce jeu est ouvertement truqué !
La demande en mariage c'était mignon je trouve quoi que un peu pathétique.
C'est vrai que je comprend pas non plus qu'est qu'elle fou Marie France à chaque prime, on lui dit juste bonjour et c'est tout.
La Voix aurait du proposer à Cyril de regarder les autres vidéo où c'est plus évident qu'elle est avec lui par stratégie !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 15:39

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/menage-contre-coeur-3913059.html ::: On remarque bien la mentalité de J-D à la fin de la vidéo quand il dit " je m'en bat les couilles , je vais pas le faire " . Pff , ils sont vraiment exaspérant certains...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 19.07.08 16:43

Si Cyril n'est pas exclu d'office du jeu franchement je comprends pas. O_o C'est dégueulasse quoi. Mais bon sa m'étonnerai pas, selon moi tout les jeux de TF1 sont truqués donc bon.

Et puis la vidéo montrez à Cyril n'était pas très pertinente, ils auraient pu en montrez d'autres...

Et puis le jeu du qui à dit quoi c'était trop drôle. Au début j'ai cru qu'ils allaient faire écouter des passages méchants, j'aurais bien aimé lol ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 19.07.08 16:53

-nuage-blanche- a écrit:Si il est pas éliminé vraiment ce jeu est ouvertement truqué !

Bah c'est pas juste alors pour Caroline & Nicolas ils ont juste été nominé alors que Marie France on la virée ! ( Mais bon ils sont sortis quand même Very Happy )

Edit : Après lecture : Bah qu'est ce qui dit que c'est son vrai secret ?? Le gars il peut les mener en bateaux !? ( Parce que ça m'étonnerait qu'il ne soit pas encore sanctionné ! )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 19.07.08 17:07

Kawaii_Girl a écrit:
-nuage-blanche- a écrit:Si il est pas éliminé vraiment ce jeu est ouvertement truqué !

Bah c'est pas juste alors pour Caroline & Nicolas ils ont juste été nominé alors que Marie France on la virée ! ( Mais bon ils sont sortis quand même Very Happy )

Edit : Après lecture : Bah qu'est ce qui dit que c'est son vrai secret ?? Le gars il peut les mener en bateaux !? ( Parce que ça m'étonnerait qu'il ne soit pas encore sanctionné ! )

Ouais, mais le couple a avoué son secret après le buzz... Donc c'est logique que leur punition aie été plus "légère" que celle de Marie-France.

Et puis ouais, peut-être que Cyril les mène en bateau, que c'est pas son secret entier, ou que sais-je... On verra bien. Enfin bon, j'ai hâte de voir si il y aura sentence ou pas. Razz
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 19.07.08 17:11

Nicolas et Caroline n'ont pas été éliminé parce que leur secret avait déja été buzzé et confirmé donc ils ont juste supprimé le "suspens" contrairement à Marie-France !

Et pour Cyril c'est vraiment ca son secret ou alors je comprend plus ? Ce n'est qu'une partie non ?
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 19.07.08 17:16

cami_love a écrit:Et pour Cyril c'est vraiment ca son secret ou alors je comprend plus ? Ce n'est qu'une partie non ?
Ben justement, on sait pas trop.. :/
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 19.07.08 17:18

Spoiler:
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 19.07.08 17:27

Kawaii_Girl a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 19:10

Mais ouais mais Marie France elle l'a dit pour tout faire partir en couilles, comme une idiote, en mettant Maëva dans la merde en plus.

Minh :
Spoiler:
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 19:13

Mais moi je pense pas qu'Alexandra se serve de Cyril, honnêtement. Avouez, il est craquant, n'importe qui penserait à le mettre dans son pieu avant de parler de stratégie -_-
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 19.07.08 20:21

Osaki a écrit:Mais moi je pense pas qu'Alexandra se serve de Cyril, honnêtement. Avouez, il est craquant, n'importe qui penserait à le mettre dans son pieu avant de parler de stratégie -_-

J'avou que j'y aurai penser moi Rougit
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 19.07.08 20:34

cami_love a écrit:
Osaki a écrit:Mais moi je pense pas qu'Alexandra se serve de Cyril, honnêtement. Avouez, il est craquant, n'importe qui penserait à le mettre dans son pieu avant de parler de stratégie -_-

J'avou que j'y aurai penser moi Rougit

+1 Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 21:56

Voyez Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 19.07.08 22:13

Atch0um_ a écrit:
cami_love a écrit:
Osaki a écrit:Mais moi je pense pas qu'Alexandra se serve de Cyril, honnêtement. Avouez, il est craquant, n'importe qui penserait à le mettre dans son pieu avant de parler de stratégie -_-

J'avou que j'y aurai penser moi Rougit

+1 Razz

Moi Non.. j'me serais tappé mathias ! Rougit
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 19.07.08 22:42

Beurk ^^ et il sortirai des blagues débiles toute les 5 sec .. Pouaah xD ça gâcherait tout ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 19.07.08 23:00

Ouais Matthias fait trop caricature je trouve Mol . Même si je dirait pas qu'il est " mossseeee " comme dirait Isabelle Mol . Mais bon .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 19.07.08 23:14

oui mais ya un charme lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 19.07.08 23:39

Matthias il est marrant je trouve et bien foutu c'est tout, moi je préfère Cyril ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 20.07.08 0:16

Comme Neverland, j'préfère Matthias
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 20.07.08 0:18

tup Smile

Cyril y'est trop commun et sans intêret !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gaki 20.07.08 0:32

Ah moi Cyril si je l'avais en face de moi xD
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 20.07.08 0:37

Cyril il est mignon franchement mais je trouve qu'il fait trop faux "wesh wesh". Je sais pas quand il parle avec John-David c'est que des "cousin" et des "mon frère" jtrouve sa moche :blas:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 20.07.08 0:38

Oué voila :s
et même physiquement je le trouve pas trop top... c'est du déjà vu lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 20.07.08 0:51

Ouai il est banal, il est beau mais voilà. J'aime bien Matthias, il est marrant et physiquement ça va, à part sa coupe (très années 90) ^^.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 20.07.08 0:52

Bintouch a écrit:Cyril il est mignon franchement mais je trouve qu'il fait trop faux "wesh wesh". Je sais pas quand il parle avec John-David c'est que des "cousin" et des "mon frère" jtrouve sa moche :blas:
Carrément d'accord il dit tout le temps "gros" pour parler à quelqu'un !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 20.07.08 1:55

N'empêche qu'Isabelle est beaucoup plus maligne que les autres pensent. & puis Alice avec ses soi - disant conseils à Matthias pour pas qu'Isabelle s'attache alors que c'est juste une petite stratégie pour qu'il l'a buzz Mol . Alice fait trop genre qu'elle sait tout , c'est super marrant Mol . Matthias est bien gentil mais il se croit trop irrésistible quoi Mol . Par contre j'ai trouvé dégueulasse qu'Alice dise bien devant la caméra " Pierrot il existe plus dans sa tête ". C'est super sympa pour le mec -_- .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gatsby 20.07.08 4:04

Je viens de regarder la quotidienne sur le site, Mathias m'a bien fait rire dans le confess ^^, par contre je ne savais pas que le fait qu'il soit si gentil avec Isabelle c'était simplement une missions, ça me déçoit un peu/
Alice m'énerve pas mal avec ses conseils à Mathias vis a vis d'Isabel et Marilyn aussi, en fait c'est son assurance et sa mauvaise foi surtout qui m'embête. Je suis contente que Cyril ait vu la vidéo d'Alex, même si ce n'est que pour le jeu je les trouve trop chous ensemble.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 20.07.08 9:47

Bah à celles qui se seraient tappé Mathias, voyez, bah si vous aviez été nominées en même temps on vous aurait collé sur le cul que c'est une stratégie...Alors que pas forcément, on peut avoir des envies, et puis après si ça sert, tant mieux.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 20.07.08 13:55

Osaki a écrit:Bah à celles qui se seraient tappé Mathias, voyez, bah si vous aviez été nominées en même temps on vous aurait collé sur le cul que c'est une stratégie...Alors que pas forcément, on peut avoir des envies, et puis après si ça sert, tant mieux.

Oui je suis assez d'accord mais y'a comme même une vidéo où elle en parle avec Maéva & où elle se fout pas mal de Cyril ...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 20.07.08 16:11

Vous parlez de Cyril comme si c'était lui la victime ?! Ils ont l'air d'être d'accord tout les deux quand même ... ( Moi je dis qu'il se sert d'Alexandra pour son bonus +12 ... )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 20.07.08 16:25

ce serait bien que matthias tombe amoureux d'isabelle à force de faire semblant lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Inelegance 20.07.08 16:49

Kawaii_Girl a écrit:
Edit : Après lecture : Bah qu'est ce qui dit que c'est son vrai secret ?? Le gars il peut les mener en bateaux !? ( Parce que ça m'étonnerait qu'il ne soit pas encore sanctionné ! )

En même temps, si la stratégie de Cyril est de les mener en bateau, et qu'il n'enfreint aucune règle, c'est quand même bizarre qu'on n'ait eu aucune vidéo. C'est le genre de truc que TF1 nous montrerait, non? Suspect
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 20.07.08 17:39

neverland_ : en quoi ce serait bien? Mol la nana vient de dire qu'elle comptait se marier, pourquoi la maquer avec Matthias alors qu'elle a son Pierrot. Nan ce qui serait vraiment cool c'est qu'Alice et lui se mette pour de vrai ensemble parce que là elle me fait méga pitié.

Emotion_Song : bah comment ça elle se fout pas mal de Cyril?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 20.07.08 18:56

Nathalie doit être jalouse Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 20.07.08 19:03

J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 20.07.08 19:44

Inelegance a écrit:
En même temps, si la stratégie de Cyril est de les mener en bateau, et qu'il n'enfreint aucune règle, c'est quand même bizarre qu'on n'ait eu aucune vidéo. C'est le genre de truc que TF1 nous montrerait, non? Suspect
Oui c'est bizarre qu'il nous ai pas montrer la vidéo...

Mol C'est rai que Samantha est bien proche des filles :p
J'adore Matthias qui croit qu'Isabelle est amoureuse de lui, et Alice qui en es complètement convaincu ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 20.07.08 19:48

-nuage-blanche- a écrit:
J'adore Matthias qui croit qu'Isabelle est amoureuse de lui, et Alice qui en es complètement convaincu ^^
[/color]

Mol c'est clair "non mais je veux pas te faire souffrir tu comprends" xD mais moi jsuis mdr quand j'entends ça, le mec est un peu trop sur de lui quand même ^^
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 20.07.08 20:54

Neverland_ : tu veux des choses spaces quand même...j'espère que tu rigoles au moins Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 20.07.08 21:13

Neverland_ a écrit:J'aimerais que Samantha trompe Nathalie, en se tappant Maryline ! Razz

Moi aussi, ça mettrais un peu de piment Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 12 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum