Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 07.07.08 13:50

C'est clair ! Par contre je pense que Nicolas va vite être nominé, il est pas du tout intégré, et puis il craint à matter le cul des filles tout le temps !

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 07.07.08 13:50

Je serais dég si elle confirme !
AU BUCHER ALEXANDRA !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 07.07.08 14:04

Bah d'un côté vaut mieux pour eux deux comme ca ils pourront se faire des bisous et les autres comprendront mieux leur réactions ...

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.07.08 14:08

Et puis au moins ils auront encore 8 semaines pour piquer leur cagnottes aux autres. Le mieux c'est de perdre sa cagnotte au début et de gagner celle des autres après comme ça ils peuvent plus te la piquer.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 07.07.08 14:18

Ouais, c'est vrai qu'au moins les autres comprendront la réaction de Caroline. Smile De toute façon, Alexandra va confirmer, c'est sur. Sarcastique Mais bon, c'est bête, j'aurais bien aimé voir comment ça allait se passer cette histoire moi.

Et puis comme Neverland, j'me demandais aussi pourquoi c'était écrit Flo sur le blog... :/
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 15:45

Cyril qu'elle affreusité! KO

Bon vivement 18h20 là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 15:46

Kaly a écrit:Nathalie = Grosse pouffiasse'
Oui bon, on peut éviter d'être vulgaire et de manquer de respect, nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 15:49

Mdr Andrea, grave moi aussi je le pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 15:53

Non mais faites ce que vous voulez, mais bon, insulter des gens que vous ne connaissez qu'à travers un jeu de télé réalité, c'est complètement débile. Critiquer leur attitudes, les trouver ridicule et j'en passe, c'est le but de ce genre d'émission, ok, mais en arriver aux insultes, là, c'est exagéré et pas nécéssaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 15:58

On s'amuse hein ,on exagere,c'est bien évident qu'on les connait pas mais merci de nous le rapeller quand meme. lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 16:13

D'ailleurs je rappelle le règlement à tout le monde, le truc que chacune s'est engagée à respecter en s'inscrivant ici :

"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 07.07.08 16:36

Désolée d'avoir dit qu'Alice est reloue alors -_- mais je la supporte pas trop en fait par rapport à son comportement vis à vis de Caroline.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 16:40

Non mais reloue, c'est pas grave du tout, mais pouffiasse et connasse, c'est juste pas possible ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 07.07.08 16:50

Oui c'est sur que insulter ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 16:54

Lol comment faire une montagne de rien du tout finalement!
Bref ceci etant dit, changeons les mots pour dire la meme chose: Nathalie j'aime vraiment pas son attitude et sa maniere d'etre un peu faiseuse d'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 17:28

Pour être polie j'aurais dit : grosse pleurnicheuse, stupide, idiote, crétine, femme de petite vertu, morue, gueuse Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 07.07.08 17:30

Samantha j'peux pas la saquer, je sais pas trop pourquoi mais je ne l'aime vraiment pas quoi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera 07.07.08 17:34

Hey les filles ce serait appréciable que vous ne preniez pas Flugu de haut, on vous demande juste d'éviter de les insulter. Nous juridiquement ça nous protège, et vous ça vous coute rien ;).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 17:39

Samantha berk c'est vrai aussi, mais la pire c'est bien Nathalie, quelle peste! J'aimerais bien retrouvé la vidéo de son entrée quand elle se fait limite arracher le bras par les gens autour Mol on voyait qu'elle voulait dire "mais rend moi mon bras!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 07.07.08 17:45

Albicocca a écrit:J'aimerais bien retrouvé la vidéo de son entrée quand elle se fait limite arracher le bras par les gens autour Mol on voyait qu'elle voulait dire "mais rend moi mon bras!"

Ah oui!! C'était trop marrant Mol Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 18:12

Ah Morue je kiffe, je retiens! Mais bon.
Enfin bon, John David c'est un petit kéké parce qu'l dit que Nicolas fait son minet et est fashion alors que J-D il a bon dos de dire ça car il l'est tout autant blablah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.07.08 18:21

Moi je retiens morue et gueuse qui me font trop marrer
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 07.07.08 18:39

Je suis outrée en voyant le comportement de la bande de *BIP* ( quentin, nathalie, samantha, alice ). Et Laurent pour un prêtre il ne fait rien pour arranger les choses des fois.. c'est un gueu ! et John david c'est un petit *BIP* puis Cyril c'est un kéké lui =S
et j'aime pas le faux couple, moi j'lais aurais buzzé depuis longtemp !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 07.07.08 18:47

C'est vrai que je comprends pas pourquoi personne a buzzé Alice & Mathias.
Parce que pourtant ils sont presque tous d'accord pour dire que s'en ai un faux & ils en ont parlé a plusieurs reprises. Façon cette émission est truqué , donc un faux couple , s'il est découvert , ça fait baisser l'audimat.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 07.07.08 18:49

Oué :s j'espère que si alexandra confirme son buzz envers Nico et Caro, j'espère que Caro et Nico buzzeront Alice & matthias ! xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Shiny 07.07.08 19:02

C'est sure et certain qu'alexandra va confirmer son buzz!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 19:04

Putain mais franchement moi la place de Caroline je l'aurais envoyé se faire voir Nathalie mais d'une violence! Je lui aurais " mais TG tu me GOOOONFLES avec tes histoires ! Elle peut pas s'occuper d'autres choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 07.07.08 19:07

Faut pas dire de gros mots !! ( TG ) :gnagna: lol
Oui j'aurais fais sa aussi ! faut la remettre en place la nathalie !!!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.07.08 19:07

Avant on voyait jamais Quentin et l'a en un jour il a réussi à me souler!! C'est dingue!
Moi non plus je comprends pas pourquoi personne n'a buzzé Alice &Matthias. Dès le premier jour, la première soirée tout le monde à eu des doutes. JD, alors qu'il était dans la Crytal Room, était sûr que c'était un faux couple et il a mm pas buzzé.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 07.07.08 19:09

Nathalie et toute la clica là, on dirais qu'ils ont attendu " le truc " pour en mettre pleins la gueule à Nicolas, bon ok ils ne savent pas qu'ils sont en couple, mais voilà quoi, si sa aurais était un autre ils n'auraient pas fait comme ça, on dirait que Nicolas a tué Caroline. Pff Nicolas il prend la peine de faire un discours de découvrir chacun, il fait de son mieux pour s'intégrer et les autres regardez ce qu'ils font.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 19:21

Putain Nicolas c'est un vieux mec de chez vieux mec !
Vomit Vomit Vomit Vomit Vomit

A mater tout le monde, moi je serais Caroline laisse tomber quoi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 07.07.08 19:24

Le pauvre Nicolas, il s'en prend plein la gueule...Et ouais cest ça d'être un mec, faut matter discrètement Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 19:31

Tout les mecs matent, John David c'est grillédeja alors ça me fait trop rire que les autres fassent leur sainte Nitouche amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 07.07.08 19:37

J'ai vu , dernièrement , une vidéo de Nathalie , dirent que c'étais Nicolas qui foutaient le bordel & que fallait qu'il parte. Ca m'a fait bien rire que ce soit Nathalie qui dise ça quoi Mol . C'est bien qui a foutu le bordel depuis qu'il est arrivée à le rejeter & tout. Après , j'aime pas trop Nicolas mais là elle abuse
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 19:40

ça devient du n'importe quoi secret story là. KO
Nathalie et tout son groupe me font pitié à critiqué les faits et gestes de Nicolas. Peut-etre qu'il est nouveau, qu'on dirait pas qu'il fait du sport et qu'il parait pervers,mais faudrait qu'ils apprennent à le connaitre avant de le juger..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 07.07.08 19:40

Quelqun me fait un résumé de la quotidienne j'étais pas chez moi :s ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.07.08 20:00

Atchoumboulike :

Aujourd'hui Caroline à organiser un jeu où les filles devaient imiter les garçons. Après ça Nicolas a fait un discours pour essayer de s'intégrer, il a même donné un adjectif pour qulifié chaque candidats et montrez qu'il s'intéressait à eux : Cyril le pétillant, Hayder le spirituelle, Nathalie la douce.... . Peu après son discours ils ont recommencé à lui tiré dans les pattes parce qu'il avait mater Caroline avec trop d'insistance selon eux et maintenant il passe pour un gros pervers.
Caroline l'a défendu en disant qu'il est pas le seul gars à mater : elle à donner l'exemple de JD.

Après il s'est pas passé grand chose, Nathalie et Laurent n'aime pas son humour parce qu'il le trouve lourd. Quentin n'aime pas ces remarques et puis voilà. tout le monde est contre lui et le critique.

Pendant ce temps Cyril et JD essaye de draguer, non en fait ils draguent Alexandra et Maëva, on les a vu mettre au point leur "stratégie" on va dire, dans la salle de bain.

Voilà c'est tout ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 07.07.08 20:04



J'ai pas vu la fin , Alexandra a trouver le secret de Caroline et de Nico ou pas ?
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 07.07.08 20:05

On c'est pas encore, c'est demain qu'ils vont le dire.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 07.07.08 20:09

Okay merci ;)
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 07.07.08 20:09

Moi perso, je trouve qu'ils font tous tellement pitié que c'en est limite douloureux à regarder.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 07.07.08 20:12

Oui elle a trouver c'est dit ici
Mais on verra la confrotation demain, pour l'instant je sais pas si elle à confirmer.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 07.07.08 20:15

Merci e-motion !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 20:36

Et les filles, ils savent que la salle de bain est derrière le mur ou pas? (là où y'a le poisson bizarre..) ou ils se lavent dehors???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 20:47

Derrière le mur ?
Ils se lavent dans la salle de bain je crois ^^ . Mais ils se lavent au moment de la pause quotidienne ( enfin les 2h sur les 24 )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 20:49

ah okay. Non mais parce que pour passer dans la sdb faut pousser le mur où y'a le poisson. Enfin c'est ce qu'ils ont dit dans la présentation de la maison, et que faudrait qu'ils trouvent eux-même le chemin.. Enfin bon merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 20:56

Nan mais ils l'ont trouvé depuis un moment la salle de bain .. ( Enfin si c'est bien se que tu veux dire ?! )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 22:24

Spoiler:
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gaki 07.07.08 22:25

Les pauvres si ils avaient pas trouvés crasseux xD
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 22:26

Fiouuh ça chaauffe , tout le monde se rentre dedans Razz , John Dave il est choqué par ce qu'à dit Caroline .. En tout cas prochaine nomination , Caroline tu seras nominée c'est sûr ! xD

Edit : Ouuuaah des excuses de Nathalie ! :O
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 22:59

PUTAIN moi aussi je veux voir Mol
Qu'on m'explique : Caroline a dit quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 07.07.08 23:01

C'est clair, j'aimerais trop voir tout ça moi aussi. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 07.07.08 23:04

Bon bon ( j'étais pas encore venue sur le topic, ça devenait bizarre venant de moi Mol )

Nathalie , je peux pas. Dans le genre fouteuse de merde il y a pas mieux. A chaque petite embrouille qu'il y a , on l'entend , on la voit ouvrir sa grande bouche. OMG mais enfermez là, c'est le genre de femme-aigrie-irrespectueuse-hypocrite-pleurnicheuse-psychopate que j'ai toujours detesté. M'enfin .

J'aime bien Caroline, j'trouve qu'elle se prend pas trop la tête contrairement à la majorité des habitants de la maison. Elle sais ce qu'elle vaut, elle a pas peur de dire les choses mais à côté de ça elle essaye pas d'ouvrir sa bouche à chaque minute.

Alice m'a fait beaucoup rire aussi quand elle a dit " Oui Caroline doit certainement avoir un problème de rivalité blablabla " :mdr:, la blague.

Le reste, j'ai pas encore d'avis très défini. Mais bon , on voit déjà les préférés de TF1. Parce que pour réussir à bien cerné Hayden, Quentin , Maryline par exemple, ben faut s'accrocher au quelques minimes moments où on les aperçois.

Et puis, super l'accueil de Nicolas tup-_-, j'imagine même pas si par exemple Nathalie avait été accueilli de la sorte le caca boudin nerveux qui aurait suivi x) . Bon ok, Nicolas est un peu, beaucoup, lourd par moments, mais ya des limites Uh

*amen*
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 2 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum