Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story, c'est repartit pour un tour!
+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!
PUTAIN moi aussi je veux voir
Qu'on m'explique : Caroline a dit quoi ?
Qu'on m'explique : Caroline a dit quoi ?
Invité- Invité
C'est clair, j'aimerais trop voir tout ça moi aussi.
Snow- Indéracinable
Bon bon ( j'étais pas encore venue sur le topic, ça devenait bizarre venant de moi )
Nathalie , je peux pas. Dans le genre fouteuse de merde il y a pas mieux. A chaque petite embrouille qu'il y a , on l'entend , on la voit ouvrir sa grande bouche. OMG mais enfermez là, c'est le genre de femme-aigrie-irrespectueuse-hypocrite-pleurnicheuse-psychopate que j'ai toujours detesté. M'enfin .
J'aime bien Caroline, j'trouve qu'elle se prend pas trop la tête contrairement à la majorité des habitants de la maison. Elle sais ce qu'elle vaut, elle a pas peur de dire les choses mais à côté de ça elle essaye pas d'ouvrir sa bouche à chaque minute.
Alice m'a fait beaucoup rire aussi quand elle a dit " Oui Caroline doit certainement avoir un problème de rivalité blablabla " :mdr:, la blague.
Le reste, j'ai pas encore d'avis très défini. Mais bon , on voit déjà les préférés de TF1. Parce que pour réussir à bien cerné Hayden, Quentin , Maryline par exemple, ben faut s'accrocher au quelques minimes moments où on les aperçois.
Et puis, super l'accueil de Nicolas , j'imagine même pas si par exemple Nathalie avait été accueilli de la sorte le caca boudin nerveux qui aurait suivi x) . Bon ok, Nicolas est un peu, beaucoup, lourd par moments, mais ya des limites
*amen*
Nathalie , je peux pas. Dans le genre fouteuse de merde il y a pas mieux. A chaque petite embrouille qu'il y a , on l'entend , on la voit ouvrir sa grande bouche. OMG mais enfermez là, c'est le genre de femme-aigrie-irrespectueuse-hypocrite-pleurnicheuse-psychopate que j'ai toujours detesté. M'enfin .
J'aime bien Caroline, j'trouve qu'elle se prend pas trop la tête contrairement à la majorité des habitants de la maison. Elle sais ce qu'elle vaut, elle a pas peur de dire les choses mais à côté de ça elle essaye pas d'ouvrir sa bouche à chaque minute.
Alice m'a fait beaucoup rire aussi quand elle a dit " Oui Caroline doit certainement avoir un problème de rivalité blablabla " :mdr:, la blague.
Le reste, j'ai pas encore d'avis très défini. Mais bon , on voit déjà les préférés de TF1. Parce que pour réussir à bien cerné Hayden, Quentin , Maryline par exemple, ben faut s'accrocher au quelques minimes moments où on les aperçois.
Et puis, super l'accueil de Nicolas , j'imagine même pas si par exemple Nathalie avait été accueilli de la sorte le caca boudin nerveux qui aurait suivi x) . Bon ok, Nicolas est un peu, beaucoup, lourd par moments, mais ya des limites
*amen*
Dowehaveto- Belle Plante
C'est clair que Hayden, Quentin & Maryline sont limite invisibles dans l'émission. :hallucine: D'ailleurs, hier soir, quand j'ai vu Maryline, j'me suis vraiment demandée qui c'était! Vraiment, je l'avais carrément zappée!
Snow- Indéracinable
Féerique ->
- Spoiler:
Bah enfaite , il paraitrait que Nicolas regardais le cul des autres filles ( comme si c'était le seul tu vois ... ), et aussi qu'il se regardait beaucoup dans le miroir ... et donc Caroline , pour le défendre a dit un truc du genre , c'est pas comme si c'était le seul ; d'ailleurs John David lui aussi il matte et que lui aussi se regardait beaucoup.. et donc quand John-Dave a entendu ça , bah il a pas trop apprécié qu'on le prenne en exemple ..
Sweety_- Belle Plante
- Spoiler:
- Bordel entre Alice & John David, à secret story ils ont du mal avec les exemples
Dowehaveto- Belle Plante
Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre
Dowehaveto- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre
Ah ouai j'avoue c'est vrai
J'avais pas capté à sa
Invité- Invité
Elle a pas l'immunité ?Kawaii_Girl a écrit:Fiouuh ça chaauffe , tout le monde se rentre dedans , John Dave il est choqué par ce qu'à dit Caroline .. En tout cas prochaine nomination , Caroline tu seras nominée c'est sûr ! xD
Edit : Ouuuaah des excuses de Nathalie ! :O
Atchoumboulike- Belle Plante
Ah si elle a l'immunité normalement Caroline !!
Invité- Invité
Quand je dis prochaine .. c'est prochaine prochaine :p
Sweety_- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre
+ 10 00000 0000000000000000000
Invité- Invité
Je suis carrément d'accord avec le pavé de Sofeeh sur les candidats!
Invité- Invité
- Spoiler:
- Apparemment Hayder a buzzé Mathias et Alice cette nuit !
J'espère que c'est vrai.. :x
Minh- Petite graine
Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais: le blog de Nathalie et Samantha
Pour le spoiler de Minh, j'espère aussi!
Pour le spoiler de Minh, j'espère aussi!
- Spoiler:
- quoique ça sera moins marrant, tous les vrais/faux couples seront démasqués
Schizo- Belle Plante
XD le blog de Sam et Nathalie, mais tu trouves sa ou ?
Invité- Invité
Dans leur blog , y'a une image où c'est écrit : Toute méchanceté a sa force dans sa faiblesse.
Elles doivent être bien faibles alors
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Emotion_Song a écrit:Dans leur blog , y'a une image où c'est écrit : Toute méchanceté a sa force dans sa faiblesse.
MDR c'est clair!
J'espère que c'est vrai pour Hayder, c'est mon p'tit chouchou
Et puis les autres faut qu'il arrête leur caca nerveux parce qu'on les prends en exemple. Je vois pas en quoi c'est mal de dire que quelqu'un matte beaucoup et se regarde dans le miroir. Nan mais sérieux des gros gamin quoi
Heaven- Petite graine
Ah j'aimerai bien qu'il ait buzzé le faux couple parce qu'il m'énerve !!!
cami_love- Poussière d'étoile
J'ai vu ça sur un site pipôôle (je me cultive sur internet.. )Féerique a écrit:XD le blog de Sam et Nathalie, mais tu trouves sa ou ?
Schizo- Belle Plante
ça m'a fait rire moi quand John David il a dit : "Oui moi si je devais jouer au faux couple, bah par respect je le ferrai pas .. ( Ahem Matthias & Alice .. ) ," .. Ils vont plus savoir où se mettre ...
Sweety_- Belle Plante
Mdr JD toujours la bonne parole :d mais bon c'est vrai que certaines personnes ne pourraient pas jouer au faux couple, mais bon le production a bien choisi les candidats pour ça donc ils se doutaient qu'ils allaient le faire ...
cami_love- Poussière d'étoile
Tu parles... Facile de dire ça quand on te l'a pas proposé. Je suis sûre que si ça avait été le cas, il l'aurait fait comme tout le monde, sauf s'il était en couple bien sur, ce qui n'est pas le cas, donc il l'aurait fait. Surtout vu le type que c'est, ça m'étonnerait qu'il refuse. Enfin bref.Kawaii_Girl a écrit:ça m'a fait rire moi quand John David il a dit : "Oui moi si je devais jouer au faux couple, bah par respect je le ferrai pas .. ( Ahem Matthias & Alice .. ) ," .. Ils vont plus savoir où se mettre ...
NewSlang- Vieille branche
De toute façon Hayder n'a presque rien à perdre, si il confirme son buzz, il gagnera presque 40 000€. D'après ce que j'ai lu sur certains forums, ça serait Nathalie ( ) qui aurait poussé Hayder au buzz.
Tfiou, j'en peux plus de ce couple, faîte qu'il confirme.
Tfiou, j'en peux plus de ce couple, faîte qu'il confirme.
Minh- Petite graine
Je suis sûr qu'ils vont finir ensemble pour de vrais.
Ils ont l'air d'y avoir pris goût d'être en couple finalement
Ils ont l'air d'y avoir pris goût d'être en couple finalement
Matthias et Alice ça va être trop bizarre quand ils vont être démasqués, ça va être un peu tendu je pense...
Eureka- Petite graine
Moi je trouve que Matthias paraît beaucoup moins emballé pour "concrétiser" sa relation avec Alice. Enfin chais pas, je trouve qu'Alice s'est beaucoup plus attachée à lui..
Et comme il est dit sur le site de tf1 : " Alice et Matthias profitent d'un moment de tranquillité pour s'éclipser et mettre au point leur stratégie pour les nominations. Entre deux bisous, Alice lui suggère à l'oreille de faire croire qu'ils sont tombés amoureux au fil du jeu. Matthias approuve mais lui souligne bien que c'est une stratégie. "
Et comme il est dit sur le site de tf1 : " Alice et Matthias profitent d'un moment de tranquillité pour s'éclipser et mettre au point leur stratégie pour les nominations. Entre deux bisous, Alice lui suggère à l'oreille de faire croire qu'ils sont tombés amoureux au fil du jeu. Matthias approuve mais lui souligne bien que c'est une stratégie. "
Minh- Petite graine
Minh a écrit:Moi je trouve Matthias paraît beaucoup moins emballé pour "concrétiser" sa relation avec Alice. Enfin chais pas, je trouve qu'Alice s'est beaucoup plus attachée à lui..
C'est claire qu'on dirait que sa lui deplait pas a Alice de jouer à faire bisous-bisous avec Matthias mais lui il a l'air moins chaud. Peut-être parce qu'il croiyait que c'était un homme! Mdrr. Je pense que maintenant qu'ils sont demasqués il va mettre les choses aux claires avec elle.
Même si c'est vrai qu'un moment c'etait chaud entre eux...
Bintouch- Poussière d'étoile
Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme )
Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme )
Ah elle le sait pas ?!
Baby-Argelia a écrit:Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme )
Ah elle le sait pas ?!
Euh , je pense pas.. Mais si elle saurait , je pense qu'elle aurait pété un cable. Remarque normal , ça fait pas plaisir qu'un mec pense qu'on est un homme transformé en femme. Puis comment elle a réagi comme Caroline l'a seulement pris en exemple pour son poignet , alors pour ça , j'imagine même pas.
Emotion_Song a écrit:Baby-Argelia a écrit:Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme )
Ah elle le sait pas ?!
Euh , je pense pas.. Mais si elle saurait , je pense qu'elle aurait pété un cable. Remarque normal , ça fait pas plaisir qu'un mec pense qu'on est un homme transformé en femme. Puis comment elle a réagi comme Caroline l'a seulement pris en exemple pour son poignet , alors pour ça , j'imagine même pas.
AH parce qu'hier je me suis battue avec ma soeur à ce sujet HiHiHi =$
Elle me disait "oé alice & caroline se sont embrouillées parce que caroline a parlé du poignet d'alice & tout..." & moi je lui répond "Oh bah quand l'autre il l'a prise pour un homme elle l'a pas mal pris mais quand Caro parle de son poignet, elle s'excite " MDR. Ca expliquerai tout =P
Ouais je pense pas qu'Alice soit au courant que Matthias l'a prise pour un homme, elle aurait été trop vexé !
Eureka- Petite graine
Déja pour les poignets avec Caroline elle a été trop vexer, alors SA, laisse tomber !
La pauvre
La pauvre
Invité- Invité
Je trouve qu'Alice en fait trop quoi. Elle joue de sa malformation, et se place au statut de victime pour amadouer le public et les membres de la maison. Arf, je ne peux pas me la blairer.
Sinon, Cyril & Laurent, ce sont mes chouchous. Ils sont simples et délires à la fois!
Sinon, Cyril & Laurent, ce sont mes chouchous. Ils sont simples et délires à la fois!
Charlie- Ex-membre des comités
Metissa a écrit:Je trouve qu'Alice en fait trop quoi. Elle joue de sa malformation, et se place au statut de victime pour amadouer le public et les membres de la maison. Arf, je ne peux pas me la blairer.
+10
Dowehaveto- Belle Plante
Putain mais c'est moche sa ficelle sur le front à John David !
C'est horrible, il croit qu'il est trop à la mode
Bon sinon ils sont trop bête Caroline et son mec *___*
Je me demande ce que la voix va leur dire =S
C'est horrible, il croit qu'il est trop à la mode
Bon sinon ils sont trop bête Caroline et son mec *___*
Je me demande ce que la voix va leur dire =S
Invité- Invité
Trop pourri la chanson des mecs xD
les filles elles ont trop gérééééééé
les filles elles ont trop gérééééééé
Invité- Invité
Yeah Caroline nominée ( Seule contre toutes je sais :p )
Sweety_- Belle Plante
Nathalie encore en train de pleurer
Moi je dis John Davd il est juste jaloux
Moi je dis John Davd il est juste jaloux
Invité- Invité
J'ai rêvé ou quand le générique de fin s'est déclanché on voyait Nathalie ENCORE en train de pleurer?
Osmose- Belle Plante
J'ai pas vu moi !
Tant mieux ça m'aurait encore énervé
Tant mieux ça m'aurait encore énervé
Invité- Invité
Et donc Caroline son immunité est annulé ?!
Eureka- Petite graine
Heu... tu me mets le doute, moi je crois que c'était pour les 3 de la cristal room.
Eureka- Petite graine
Moi je crois que c'était pour la dernière sortie nan ?
Enfin bref si c'est Caroline, bah ouai elle est annulée
Enfin bref si c'est Caroline, bah ouai elle est annulée
Invité- Invité
Ils ont pas géré caroline et Nicolas. Ils se sont grillés tous les 2.
-Emma-- Vieille branche
Benjamin Castaldi est vraiment niais. Il rit de ses conneries, mais c'est même pas trop Il me fait trop pitié !
-Emma-- Vieille branche
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20