Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 22:59

PUTAIN moi aussi je veux voir Mol
Qu'on m'explique : Caroline a dit quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 07.07.08 23:01

C'est clair, j'aimerais trop voir tout ça moi aussi. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 07.07.08 23:04

Bon bon ( j'étais pas encore venue sur le topic, ça devenait bizarre venant de moi Mol )

Nathalie , je peux pas. Dans le genre fouteuse de merde il y a pas mieux. A chaque petite embrouille qu'il y a , on l'entend , on la voit ouvrir sa grande bouche. OMG mais enfermez là, c'est le genre de femme-aigrie-irrespectueuse-hypocrite-pleurnicheuse-psychopate que j'ai toujours detesté. M'enfin .

J'aime bien Caroline, j'trouve qu'elle se prend pas trop la tête contrairement à la majorité des habitants de la maison. Elle sais ce qu'elle vaut, elle a pas peur de dire les choses mais à côté de ça elle essaye pas d'ouvrir sa bouche à chaque minute.

Alice m'a fait beaucoup rire aussi quand elle a dit " Oui Caroline doit certainement avoir un problème de rivalité blablabla " :mdr:, la blague.

Le reste, j'ai pas encore d'avis très défini. Mais bon , on voit déjà les préférés de TF1. Parce que pour réussir à bien cerné Hayden, Quentin , Maryline par exemple, ben faut s'accrocher au quelques minimes moments où on les aperçois.

Et puis, super l'accueil de Nicolas tup-_-, j'imagine même pas si par exemple Nathalie avait été accueilli de la sorte le caca boudin nerveux qui aurait suivi x) . Bon ok, Nicolas est un peu, beaucoup, lourd par moments, mais ya des limites Uh

*amen*

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 07.07.08 23:07

C'est clair que Hayden, Quentin & Maryline sont limite invisibles dans l'émission. :hallucine: D'ailleurs, hier soir, quand j'ai vu Maryline, j'me suis vraiment demandée qui c'était! Vraiment, je l'avais carrément zappée! Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 23:20

Féerique ->
Spoiler:
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 07.07.08 23:21

Spoiler:
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 07.07.08 23:36

J'capte pas Sofeeh_ xD
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 07.07.08 23:48

Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 07.07.08 23:54

Sofeeh_ a écrit:Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre Héhé

Ah ouai j'avoue c'est vrai Mol
J'avais pas capté à sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 08.07.08 0:00

Kawaii_Girl a écrit:Fiouuh ça chaauffe , tout le monde se rentre dedans Razz , John Dave il est choqué par ce qu'à dit Caroline .. En tout cas prochaine nomination , Caroline tu seras nominée c'est sûr ! xD

Edit : Ouuuaah des excuses de Nathalie ! :O
Elle a pas l'immunité ?
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 0:05

Ah si elle a l'immunité normalement Caroline !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 0:08

Quand je dis prochaine .. c'est prochaine prochaine :p
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 0:42

Sofeeh_ a écrit:Nan mais j'voulais dire à chaque fois que quelqu'un prend une personne en exemple, la personne fait un caca nerveux ( Alice avec son poignet, J-David avec le mattage intensif ), c'est relou quoi , c'est bon ils sont pas en sucre Héhé

+ 10 00000 0000000000000000000 Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 1:13

Je suis carrément d'accord avec le pavé de Sofeeh sur les candidats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 08.07.08 9:59

Spoiler:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 08.07.08 10:33

Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais: le blog de Nathalie et Samantha
Pour le spoiler de Minh, j'espère aussi!
Spoiler:
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 11:26

Ouai j'espere! Je l'aime bien Hayder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 12:06

XD le blog de Sam et Nathalie, mais tu trouves sa ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 12:15

Dans leur blog , y'a une image où c'est écrit : Toute méchanceté a sa force dans sa faiblesse.

Elles doivent être bien faibles alors Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 08.07.08 12:20

Emotion_Song a écrit:Dans leur blog , y'a une image où c'est écrit : Toute méchanceté a sa force dans sa faiblesse.

Elles doivent être bien faibles alors Mol

MDR c'est clair!

J'espère que c'est vrai pour Hayder, c'est mon p'tit chouchou Very Happy
Et puis les autres faut qu'il arrête leur caca nerveux parce qu'on les prends en exemple. Je vois pas en quoi c'est mal de dire que quelqu'un matte beaucoup et se regarde dans le miroir. Nan mais sérieux des gros gamin quoi KO
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 08.07.08 12:20

Ah j'aimerai bien qu'il ait buzzé le faux couple parce qu'il m'énerve !!!
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 08.07.08 12:31

Féerique a écrit:XD le blog de Sam et Nathalie, mais tu trouves sa ou ?
J'ai vu ça sur un site pipôôle (je me cultive sur internet.. Héhé Ouf )
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 12:31

ça m'a fait rire moi quand John David il a dit : "Oui moi si je devais jouer au faux couple, bah par respect je le ferrai pas .. ( Ahem Matthias & Alice .. ) ," .. Ils vont plus savoir où se mettre ...
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 08.07.08 12:52

Mdr JD toujours la bonne parole :d mais bon c'est vrai que certaines personnes ne pourraient pas jouer au faux couple, mais bon le production a bien choisi les candidats pour ça donc ils se doutaient qu'ils allaient le faire ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang 08.07.08 13:17

Kawaii_Girl a écrit:ça m'a fait rire moi quand John David il a dit : "Oui moi si je devais jouer au faux couple, bah par respect je le ferrai pas .. ( Ahem Matthias & Alice .. ) ," .. Ils vont plus savoir où se mettre ...
Tu parles... Sarcastique Facile de dire ça quand on te l'a pas proposé. Je suis sûre que si ça avait été le cas, il l'aurait fait comme tout le monde, sauf s'il était en couple bien sur, ce qui n'est pas le cas, donc il l'aurait fait. Surtout vu le type que c'est, ça m'étonnerait qu'il refuse. Enfin bref.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 08.07.08 13:20

De toute façon Hayder n'a presque rien à perdre, si il confirme son buzz, il gagnera presque 40 000€. Very Happy D'après ce que j'ai lu sur certains forums, ça serait Nathalie ( Sarcastique ) qui aurait poussé Hayder au buzz.
Tfiou, j'en peux plus de ce couple, faîte qu'il confirme. Cens
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 13:32

Je suis sûr qu'ils vont finir ensemble pour de vrais.
Ils ont l'air d'y avoir pris goût d'être en couple finalement Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 08.07.08 13:53

Matthias et Alice ça va être trop bizarre quand ils vont être démasqués, ça va être un peu tendu je pense...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 08.07.08 13:58

Moi je trouve que Matthias paraît beaucoup moins emballé pour "concrétiser" sa relation avec Alice. Enfin chais pas, je trouve qu'Alice s'est beaucoup plus attachée à lui..
Et comme il est dit sur le site de tf1 : " Alice et Matthias profitent d'un moment de tranquillité pour s'éclipser et mettre au point leur stratégie pour les nominations. Entre deux bisous, Alice lui suggère à l'oreille de faire croire qu'ils sont tombés amoureux au fil du jeu. Matthias approuve mais lui souligne bien que c'est une stratégie. "
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 08.07.08 14:04

HAYDER PRESIDENT :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 08.07.08 14:07

Minh a écrit:Moi je trouve Matthias paraît beaucoup moins emballé pour "concrétiser" sa relation avec Alice. Enfin chais pas, je trouve qu'Alice s'est beaucoup plus attachée à lui..
Et comme il est dit sur le site de tf1 : " Alice et Matthias profitent d'un moment de tranquillité pour s'éclipser et mettre au point leur stratégie pour les nominations. Entre deux bisous, Alice lui suggère à l'oreille de faire croire qu'ils sont tombés amoureux au fil du jeu. Matthias approuve mais lui souligne bien que c'est une stratégie. "

C'est claire qu'on dirait que sa lui deplait pas a Alice de jouer à faire bisous-bisous avec Matthias mais lui il a l'air moins chaud. Peut-être parce qu'il croiyait que c'était un homme! Mdrr. Je pense que maintenant qu'ils sont demasqués il va mettre les choses aux claires avec elle.
Même si c'est vrai qu'un moment c'etait chaud entre eux...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 14:39

Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme ) Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 08.07.08 14:41

Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme ) Mol

Ah elle le sait pas ?!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 08.07.08 14:44

Baby-Argelia a écrit:
Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme ) Mol

Ah elle le sait pas ?!

Euh , je pense pas.. Mais si elle saurait , je pense qu'elle aurait pété un cable. Remarque normal , ça fait pas plaisir qu'un mec pense qu'on est un homme transformé en femme. Puis comment elle a réagi comme Caroline l'a seulement pris en exemple pour son poignet , alors pour ça , j'imagine même pas. Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 08.07.08 14:56

Emotion_Song a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
Emotion_Song a écrit:Elle va surement moins l'aimer quand elle va apprendre ce que disait Mathias sur elle au début ( que c'est une homme ) Mol

Ah elle le sait pas ?!

Euh , je pense pas.. Mais si elle saurait , je pense qu'elle aurait pété un cable. Remarque normal , ça fait pas plaisir qu'un mec pense qu'on est un homme transformé en femme. Puis comment elle a réagi comme Caroline l'a seulement pris en exemple pour son poignet , alors pour ça , j'imagine même pas. Mol

AH parce qu'hier je me suis battue avec ma soeur à ce sujet HiHiHi =$
Elle me disait "oé alice & caroline se sont embrouillées parce que caroline a parlé du poignet d'alice & tout..." & moi je lui répond "Oh bah quand l'autre il l'a prise pour un homme elle l'a pas mal pris mais quand Caro parle de son poignet, elle s'excite " MDR. Ca expliquerai tout =P
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 08.07.08 15:01

Ouais je pense pas qu'Alice soit au courant que Matthias l'a prise pour un homme, elle aurait été trop vexé !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 16:53

Déja pour les poignets avec Caroline elle a été trop vexer, alors SA, laisse tomber ! Mol
La pauvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Charlie 08.07.08 17:26

Je trouve qu'Alice en fait trop quoi. Elle joue de sa malformation, et se place au statut de victime pour amadouer le public et les membres de la maison. Arf, je ne peux pas me la blairer.
Sinon, Cyril & Laurent, ce sont mes chouchous. Ils sont simples et délires à la fois!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 08.07.08 17:48

Metissa a écrit:Je trouve qu'Alice en fait trop quoi. Elle joue de sa malformation, et se place au statut de victime pour amadouer le public et les membres de la maison. Arf, je ne peux pas me la blairer.

+10 tup
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 18:42

Putain mais c'est moche sa ficelle sur le front à John David !
C'est horrible, il croit qu'il est trop à la mode KO

Bon sinon ils sont trop bête Caroline et son mec *___*
Je me demande ce que la voix va leur dire =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 18:47

Mol Trop pourri la chanson des mecs xD

les filles elles ont trop gérééééééé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 19:00

Yeah Caroline nominée ( Seule contre toutes je sais :p )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 19:01

Nathalie encore en train de pleurer tup
Moi je dis John Davd il est juste jaloux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose 08.07.08 19:02

J'ai rêvé ou quand le générique de fin s'est déclanché on voyait Nathalie ENCORE en train de pleurer?
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 19:04

J'ai pas vu moi !
Tant mieux ça m'aurait encore énervé Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 08.07.08 19:04

Andrea7 > Jaloux de quoi ?
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 08.07.08 19:04

Et donc Caroline son immunité est annulé ?!
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 08.07.08 19:05

L'immunité était pas pour Isabelle ?
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 08.07.08 19:07

Heu... tu me mets le doute, moi je crois que c'était pour les 3 de la cristal room.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 08.07.08 19:10

Moi je crois que c'était pour la dernière sortie nan ?
Enfin bref si c'est Caroline, bah ouai elle est annulée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 08.07.08 19:12

Ils ont pas géré caroline et Nicolas. Ils se sont grillés tous les 2.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 08.07.08 19:14

Benjamin Castaldi est vraiment niais. Il rit de ses conneries, mais c'est même pas trop -_- Il me fait trop pitié !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 08.07.08 19:16

Le couple qu'a rien compris au jeu x_x .
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum