Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23484)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 02.08.08 21:02

Ben si au debut quand Alice etait seule, il lui a parlé de 7 ou 8 jours ( d'ailleurs sa tête s'en est décomposée mdr2 ), et il ( ou la voix j'sais plus ) l'a redit quand Cyril l'a rejoint. Mais après peut être que j'ai rêvé x)

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 02.08.08 21:04

Je crois moi aussi avoir entendu que ça allait durer une semaine.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 02.08.08 21:06

Bon ben c'est moi alors qui ais transformé le "7" en quelques" xD

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 02.08.08 23:10

Oui , oui ils l'ont dit deux fois que c'était 7 jours. Je trouve ça super long n'empêche.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 03.08.08 10:23

Sisi il a dit une semaine Razz
Sinon, ouais, ça part grave en coucougnettes.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 03.08.08 21:18

Hey tout à l'heure , Cyril a dit à Alice qu'il pense que J-D a eu 300 relations Mol . Mais il a dit au confess qu'il voulait emmener Alice dans une mauvaise voix parce qu'il veut pas que JD soit buzzé. Vous pensez pas que JD aurait dit son secret à Cyril ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 03.08.08 21:32

Emotion_Song a écrit:Hey tout à l'heure , Cyril a dit à Alice qu'il pense que J-D a eu 300 relations Mol . Mais il a dit au confess qu'il voulait emmener Alice dans une mauvaise voix parce qu'il veut pas que JD soit buzzé. Vous pensez pas que JD aurait dit son secret à Cyril ?

C'est ce que j'me suis dit aussi, mais bon après j'sais pas.
Comment Alice a flippé quand elle a vu Matthias dragué Alexandra xD
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Junee 04.08.08 3:12

Depuis qu'Cyril est parti les mecs ils se détendent sur Alexandra quoi ='). Ils doivent délirer a les r'garder Alice & Cyril, parce que wah, ils doivent en apprendre des choses sur c'qu'ils pensent d'eux et tout...
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 04.08.08 15:05

Jtaimeuh a écrit: il paraitrait que Isabelle n'est pas vraiment Croque-mort. Elle aurait suivi les études mais n'aurait jamais eu son diplome... Alors si même les secrets sont bidons ...

Ouai j'ai lu ça dans le Télé-Loisir. Apparemment, elle a fait les études pour être croque-mort mais n'a pas eu son diplome. Elle n'a d'ailleurs jamais exercer dans aucune pompe funèbre de Belgique. -_- C'est même pas un secret c'est un mytho en fait (lol)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 04.08.08 15:09

Emotion_Song a écrit:Hey tout à l'heure , Cyril a dit à Alice qu'il pense que J-D a eu 300 relations Mol . Mais il a dit au confess qu'il voulait emmener Alice dans une mauvaise voix parce qu'il veut pas que JD soit buzzé. Vous pensez pas que JD aurait dit son secret à Cyril ?

ça ne m'étonnerait pas !

Hier Cyril a dit à Alice : "Quentin, c'est comme Hayder, il veut pas qu'on trouve son secret ". C'est un peu le but du jeu , non ?! -_-
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 04.08.08 15:55

-Emma- a écrit:
Hier Cyril a dit à Alice : "Quentin, c'est comme Hayder, il veut pas qu'on trouve son secret ". C'est un peu le but du jeu , non ?! -_-

C'est clair il a rien compris au jeu le garçon :dry:
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 04.08.08 17:00

C'est dommage parce que du coup Alice ne pourra pas être nominé. -_- .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 04.08.08 18:23

Cyril L'Orgueilleux.
Dis qu'elle te manque bordeeeel.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 04.08.08 18:30

Leeloo. a écrit:Cyril L'Orgueilleux.
Dis qu'elle te manque bordeeeel.
+1, vu comment il est jaloux x)
Alexandra m'fait rire.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 04.08.08 18:32

Adalie-Dolente. a écrit:
Leeloo. a écrit:Cyril L'Orgueilleux.
Dis qu'elle te manque bordeeeel.
+1, vu comment il est jaloux x)
Alexandra m'fait rire.

J'ai pas vue y c'est passé quoi?
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 04.08.08 18:36

Ben pas grand chose, il dit qu'elle lui manque pas trop trop, mais il pète limite un cable en voyant Matthias la draguer (c'est une mission qu'a reçu Matthias à la base...) ;)
Et Alexandra est à fond dedans on dirait.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 04.08.08 18:39

Et ben sa va risque d'être tendu a son retour dans la maison. Mol
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 04.08.08 18:40

Sauf qu'aucun des deux ne le dit vraiment lol.
Cyril qui veut juste "pas passer pour un con", et qui avoue pas qu'il est jaloux, et Alexandra qui joue la détachée devant Maryline alors que bon lol.
BREF, qu'ils sont mignons. Héhé
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 04.08.08 18:44

Ouai Cyril il me fait trop rire avec sa fierté de "ptit mec" il a trop peur de passer pour un "pigeon" mais bon personne n'est dupe heiin ^^
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 04.08.08 19:00

Ils m'énervent à tous parler d'Alexandra comme "la princesse". "Ah ben ui, elle fait ça parce que forcément c'est une princesse", "Nan mais cherche pas, elle est déagréable parce qu'elle est princesse", etc... Ok, cette fille peut être insupportable par moments, mais de là à mettre le moindre de ses actes sur le compte de son titre... C'est bête je trouve.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 04.08.08 19:04

Adalie-Dolente. a écrit:Ils m'énervent à tous parler d'Alexandra comme "la princesse". "Ah ben ui, elle fait ça parce que forcément c'est une princesse", "Nan mais cherche pas, elle est déagréable parce qu'elle est princesse", etc... Ok, cette fille peut être insupportable par moments, mais de là à mettre le moindre de ses actes sur le compte de son titre... C'est bête je trouve.

C'est clair surtout qu'ils font eux même beaucoup de chichis pour rien et qu'elle est pas plus désagréable que la plupart d'en eux je trouve.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 04.08.08 19:38

Castaldi n'avait pas l'air à l'aise pour le peu qu'on ait vu de lui aujourd'hui...
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 04.08.08 19:40

Minh a écrit:Castaldi n'avait pas l'air à l'aise pour le peu qu'on ait vu de lui aujourd'hui...
ouai Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 04.08.08 21:42

Darock a écrit:
Minh a écrit:Castaldi n'avait pas l'air à l'aise pour le peu qu'on ait vu de lui aujourd'hui...
ouai Suspect
Apparemment il avait une insolation et a fait un malaise :hallucine:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 04.08.08 21:55

Adalie-Dolente. a écrit:
Leeloo. a écrit:Cyril L'Orgueilleux.
Dis qu'elle te manque bordeeeel.
+1, vu comment il est jaloux x)
Alexandra m'fait rire.


+1 !

J'kiffe quand Castaldi présente pas Very Happy !
Et du coup, Alice elle pourra pas être nominé >.<
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 05.08.08 4:33

Moi j'aime bien Alice; bref.

Gnn, Alexandra m'insupporte de plus en plus. Je ne peux plus la blairer, avec sa voix trop aigu là >-<, ouïe ouïe ouïe.
Puis je trouve qu'elle a aucune classe, j'sais pas mais pour une princesse elle devrait un minimum en avoir, non? Puis merde quoi, elle représente la famille royale en quelque sorte et tout ce qu'elle fait c'est faire honte je trouve.
Enfin bon.

Sinon ça m'a bien fait rire aujourd'hui l'émission. Déjà parce que Castaldi présentait pas donc pas de blagues pourraves, et parce qu'aussi ce fut bien drôle de voir Marilyn poser toutes sorte de questions et tout aux autres, à cause de Cyril et Alice. Elle a dû se faire passer pour une conne n'empêche, surtout quand elle a du pincer le cul à JD. Mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 05.08.08 8:20

Oh non, si y'en a bien une qui a pas de classe, c'est bien Alice erg.
Tout dans sa façon d'être, de parler, de rigoler, de s'habiller, même ses cheveux tiens, fait super cheap.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 05.08.08 10:34

Ouais Castaldi a fait un malaise suite à un coup de chaud d'après un site.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 05.08.08 12:37

Nan mais Alexandra, elle me dégoute cette fille Vomit
Je n'en dirais pas plus d'elle sinon.. Héhé

C'etait trop drôle quand Maryline a du pincer les fesses de J.David : " T'as des problèmes
à la tête en ce moment ? " " Non, mais tu sais ça irrigue le cerveau, ok ok! "
mdr2
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 05.08.08 13:35

Leeloo. a écrit:Oh non, si y'en a bien une qui a pas de classe, c'est bien Alice erg.
Tout dans sa façon d'être, de parler, de rigoler, de s'habiller, même ses cheveux tiens, fait super cheap.
respect
Je plusse à fond !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 05.08.08 13:40

Nan mais Alice grave, et puis c'est bien le genre de fille qui joue la maman qui sait tout de la vie etc, et qui à côté de ça passe sa journée à sortir des énormités.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 05.08.08 13:45

Quand Castaldi est pas là c'est GENIAL.
Par contre effectivement Alexandra pour une princesse ... J'voudrai pas dire mais déjà coucher dans un jeu comme ça et ensuite elle fesait presque des avances à JD en disant que sous les couvertures les caméras pouvaient pas voir... Hahem
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 05.08.08 15:35

Emotion_Song a écrit:C'est dommage parce que du coup Alice ne pourra pas être nominé. -_- .

C'est clair! J'suis dégoutée! -_-

Sinon Maryline m'a fait bien marrer aussi quand elle à pincer les fesses de JD Mol

Leeloo a écrit:Oh non, si y'en a bien une qui a pas de classe, c'est bien Alice erg.
Tout dans sa façon d'être, de parler, de rigoler, de s'habiller, même ses cheveux tiens, fait super cheap.

+1000000000000
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 05.08.08 15:36

Nan mais peut-être qu'elle est princesse mais c'est qu'un titre sa veut pas dire qu'elle a été élevée comme une princesse. Parce qu'elle aurait une image a tenir vis a vis de sa famille et la bah on dirait qu'elle s'en fou quoi.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 05.08.08 16:35

Oui, à vous entendre, de nos jours, une princesse doit être prout-prout, super gracieuse, très docile, toute douce etc...

Faut pas oublier qu'elle habite à Paris, (pas en Russie où sont titre là-bas doit sans doute lui donner plus d'importance qu'ici), et est "juste" descendante d'un roi russe.

Faut se dire qu'elle appartient à la jeunesse dorée quoi.

(Moi j'la trouve quand même hyper maniérée pourtant.)
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 05.08.08 20:15

C'est être prout prout que de ne pas se jeter sous les draps de n'importe qui sous les yeux de la france entière ? :/
En plus, pour moi c'est un principe général, pas "reservé" aux princesses, m'enfin.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 05.08.08 21:08

Oui, puis elle a 22 ans soit à peine plus que nous toutes. Elle est jeune, et elle agit comme une jeune femme classique, même si un peu "prout-prout" justement (enfin, je suis d'accord avec Leeloo, elle a des petites manières, même si rien de princesse).
Enfin, en dehors de ça, je la trouve pas pire que les autres, sinon qu'elle est fermée à toutes idées différentes de la sienne, ce qui la rend peu agréable par moment pour les autres je suppose. Mais bon, rine d'horrible.

Par contre, je trouve que le jeu s'acharne sur Marilyn, mais grave ! Entre l'histoire de Alex, Cyril et Marilyn, où cela a pris des proportions, genre "regarde Cyril qui avait raison" alors que sur la vidéo, bon on voit trop rien, juste qu'il y a eu malentendu et qu'Alexandra prenait Cyril comme un bonus (perso, je pense aussi que j'aurais compris stratégie), l'histoire d'avec Sam et le message de Nathalie (genre remuons le couteau) et la cerise sur le gateau, lui donner une mission où elle doit poser des questions, et faire des missions qui n'ont pour but que de se mettre les autres à dos.
Je trouve ça assez déguelasse, parce que c'est clair qu'elle parait pas nette du coup et que les autres ne peuvent pas comprendre. Enfin, c'était pour la faire pleurer, faire de l'audimat avec une jeune femme toute simple. (en plus il arrête pas de se foutre de sa gueule en rapport à son secret, c'est bas et mesquin).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 05.08.08 21:20

Ouais c'est clair, je "flippais" devant ma télé que les autres fassent des messes basses derrière Maryline ou qu'elle se fasse découvrir, elle doit trop se sentir stressée.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 05.08.08 21:24

sesilina a écrit:
Par contre, je trouve que le jeu s'acharne sur Marilyn, mais grave ! Entre l'histoire de Alex, Cyril et Marilyn, où cela a pris des proportions, genre "regarde Cyril qui avait raison" alors que sur la vidéo, bon on voit trop rien, juste qu'il y a eu malentendu et qu'Alexandra prenait Cyril comme un bonus (perso, je pense aussi que j'aurais compris stratégie), l'histoire d'avec Sam et le message de Nathalie (genre remuons le couteau) et la cerise sur le gateau, lui donner une mission où elle doit poser des questions, et faire des missions qui n'ont pour but que de se mettre les autres à dos.
Je trouve ça assez déguelasse, parce que c'est clair qu'elle parait pas nette du coup et que les autres ne peuvent pas comprendre. Enfin, c'était pour la faire pleurer, faire de l'audimat avec une jeune femme toute simple. (en plus il arrête pas de se foutre de sa gueule en rapport à son secret, c'est bas et mesquin).

+1000 tup
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 05.08.08 23:41

Sofeeh_ a écrit:
sesilina a écrit:
Par contre, je trouve que le jeu s'acharne sur Marilyn, mais grave ! Entre l'histoire de Alex, Cyril et Marilyn, où cela a pris des proportions, genre "regarde Cyril qui avait raison" alors que sur la vidéo, bon on voit trop rien, juste qu'il y a eu malentendu et qu'Alexandra prenait Cyril comme un bonus (perso, je pense aussi que j'aurais compris stratégie), l'histoire d'avec Sam et le message de Nathalie (genre remuons le couteau) et la cerise sur le gateau, lui donner une mission où elle doit poser des questions, et faire des missions qui n'ont pour but que de se mettre les autres à dos.
Je trouve ça assez déguelasse, parce que c'est clair qu'elle parait pas nette du coup et que les autres ne peuvent pas comprendre. Enfin, c'était pour la faire pleurer, faire de l'audimat avec une jeune femme toute simple. (en plus il arrête pas de se foutre de sa gueule en rapport à son secret, c'est bas et mesquin).

+1000 tup

+1001 Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 06.08.08 17:13

Atch0um_ a écrit:
Sofeeh_ a écrit:
sesilina a écrit:
Par contre, je trouve que le jeu s'acharne sur Marilyn, mais grave ! Entre l'histoire de Alex, Cyril et Marilyn, où cela a pris des proportions, genre "regarde Cyril qui avait raison" alors que sur la vidéo, bon on voit trop rien, juste qu'il y a eu malentendu et qu'Alexandra prenait Cyril comme un bonus (perso, je pense aussi que j'aurais compris stratégie), l'histoire d'avec Sam et le message de Nathalie (genre remuons le couteau) et la cerise sur le gateau, lui donner une mission où elle doit poser des questions, et faire des missions qui n'ont pour but que de se mettre les autres à dos.
Je trouve ça assez déguelasse, parce que c'est clair qu'elle parait pas nette du coup et que les autres ne peuvent pas comprendre. Enfin, c'était pour la faire pleurer, faire de l'audimat avec une jeune femme toute simple. (en plus il arrête pas de se foutre de sa gueule en rapport à son secret, c'est bas et mesquin).

+1000 tup

+1001 Razz

ça confirme se que je pensais.
La prod influence même les nominations.
Hop on met Alice dans une piece secrete pour être sure qu'elle ne soit pas nominée. Ensuite on fait en sorte que Marilyn soit détester par les télespectateurs en montant une fausse histoire avec sam' [dailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais elles ont pris leur distance. Ne serait-ce qu'au niveau du lit, avant elle dormait cote à cote, maintenant elles ont mit un peu d'espace].
Et la mission c'est flagrant que c'était pour qu'elle se fasse haïr par les autres candidats -_-

Sinon Alice commence à me taper sur les nerfs avec sa façon de taper dans les mains en rigolant. KO
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.08.08 17:17

Ah ouai Alice quand elle rigole elle est à claquer.
Toutes façons ils m'enervent tous sauf Isabelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 06.08.08 17:32

Andrea7 a écrit:Toutes façons ils m'enervent tous sauf Isabelle.
Pareil.
Mais je trouve vraiment abusé la situation dans laquelle la prod a foutu Marylin... (d'ailleurs on n'est pas loin de la diffamation je trouve ... ) Cad
Pis bon, le jeu n'apporte plus rien, l'ambiance est lourde, et le présentateur plus que médiocre. Je ne regarde que très peu alors qu'au début je suivais pas religieusement mais limite (oui oui, j'assume Razz ) mais là j'ai l'impression de mater un truc malsain et pas très clair.
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 06.08.08 18:00

Ouai c'est la prod qui crée des tentions entre les candidats par le biais des missions. C'est malsain, mais ça met de l'action dans la maison et donc ça fait monter l'audimat.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=1775
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 20 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum