Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 20.07.19 11:26

Shame shame shame je suis pas allée au sport depuis le 2 Mai 😬 Aujourd'hui mini reprise, 30" de cardio (vélo) et 5" de muscu.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Norma Von B. 20.07.19 11:37

Entrée triomphale dans ce topic! :char:

J'ai 5 kilos en trop qui me restent de ma grossesse, du coup, j'ai téléchargé l'appli Freeletics (payante, personnalisée etc conseillée par ma soeur qui a récupéré un corps de bombe après son bébé grâce à ça bref), et j'ai commencé aujourd'hui.
Franchement, je suis trop nulle, j'ai zéro muscle, trop mal aux genoux, et aucun abdo, j'ai sûrement fait les exercices hyper mal, mais c'est déjà ça ! tup  Bon, j'ai fini le premier entraînement un peu vite fait, mon bébé qui au départ me regardait m'agiter intrigué à fini par être saoulé, résultat, entraînement à peu près fini, mais bébé hurlant.
Mais l'appli est trop bien faite, avec des démo, des décomptes, des applaudissements ahah, je me suis enjaillée toute seule avec une playlist Gym Tonic des années 80, j'avoue, j'ai kiffé. Uh

Bref, on verra si ça change quelque chose à ce corps tout mou!

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 20.07.19 11:53

Entre le boulot et les examens j'ai dû y aller 4 fois max est mai et juin..... 
En juillet j'y ai pas mis les pieds .....

J'y retourne en mode sportive du dimanche dès demain matin. Et je me remotiver au moins deux fois par semaine. Et si je vois que j'y arrive pas j'irai résilier parce que du coup ça fait 3 mois que je paye pour rien

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 22.07.19 13:01

En juillet t'as fait du sport en plein air c'est bien aussi @Myrtille Moq

Après avoir fait des rando pendant les vacances, j'ai terminé mes congés avec 7,5km de canoë avec vent de face Uh
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 22.07.19 15:54

Cerise a écrit:En juillet t'as fait du sport en plein air c'est bien aussi @Myrtille Moq

Après avoir fait des rando pendant les vacances,  j'ai terminé mes congés avec 7,5km de canoë avec vent de face Uh

C'est vrai que 'es actes de maltraitance que tu m'as fait subir et que tu as le culot d'appeler "randonnées" comptent également Moq

J'ai été à la salle hier matin donc 
Ça a été dur mais j'ai tenu 50" 
22" de marche rapide en pente en souvenir des randonnées, 15" de cuisses fessiers puis 13" d'elliptique 
J'y retourne demain matin à l'aube
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 28.07.19 11:50

Finalement avec la canicule j'ai pas eu le courage d'y retourner 
J'y suis allée ce matin j'ai fait une bonne séance
Un cours de steps de 20", 11" de cuisses fessiers, 15" d'abdos puis 30" de marche rapide en pente
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 31.07.19 21:24

J'y suis allée ce soir après le boulot 
Petite séance j'étais fatiguée 

20" de cross-over puis 21" d'abdos Pilate
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 01.08.19 6:36

Cours de step d'un ne heure mardi. Ben c'est pas juste des petits exercices. Grosse chorée à apprendre et je m'en suis pas sortie. Ça va trop vite, je sais pas où ni quand mettre mes pieds à quel endroit, bref je me suis sentie comme un gros boulet. C'est dommage parce que le peu d'enchainement que j'arrivais à faire à peut près correctement c'était cool mais franchement ça va trop vite pour apprendre les pas.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 01.08.19 7:33

@Cerise il faut persévérer y a pas tant de pas que ça en réalité on les maîtrise assez rapidement et c'est tellement bien après !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 04.08.19 0:04

Lundi, 45 min de Zumba
Mardi, 1h d'ultimate frisbee
Jeudi, 45 min de renfo
Vendredi, 45 min de Zumba
Tout ça sur la plage !
Et aujourd'hui 27,86 kms de vélo très exactement Moq
Le renfo de jeudi avec les squats m'a tué, j'en ai trop chié aujourd'hui pour faire du vélo :aglagla:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 04.08.19 19:40

Petite séance du dimanche : 
45" de marche rapide en pente 
10" de cuisses fessiers et 15" d'abdos 

Ça fait du bieeeeen
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 10.08.19 0:22

Mardi, 1h d'ultimate frisbee
Jeudi, 45 min de renfo
Vendredi, 45 min de Zumba
Encore tout ça sur la plage !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 10.08.19 7:07

1h de gym abdo fessiers jeudi. J'ai mal partout :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 11.08.19 11:50

Sportive du dimanche matin : 
15" d'elliptique
15" d'abdos, 15" de cuisses fessiers 
32" de marche rapide en pente 
Et après j'ai fait 5" de récup en mode marche tranquille à 3km/h Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 11.08.19 19:57

Rando de 10km !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 12.08.19 17:50

1h10 à la salle cette aprèm (principalement du cardio, vélo et marches) et 5" de sauna après la séance.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Light 12.08.19 17:59

1600 m de natation
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 13.08.19 18:56

Séance de step avec une vidéo YouTube à la maison ( sans marche du coup :beh:) Mais c'est histoire de me familiariser avec les pas pour moins me prendre la honte à la salle...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 17.08.19 17:20

Séance de Pilates avec une vidéo youtube aussi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 17.08.19 18:46

14km de rando dimanche
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 18.08.19 12:25

J'avais la flemme ce matin j'ai fait une petite séance 
15" d'elliptique puis 15" d'abdos et 11" de cuisses fessiers
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Odelie 18.08.19 19:05

1h de natation ce matin ! J'y étais pas allée pendant plus d'un an et j'ai bien bien galérer ! J'ai dormi 1h30 cet aprem après ça Moq
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 25.08.19 19:39

50" de marche rapide en pente 
Puis une petite session d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 27.08.19 21:22

J'ai fait 10km de roller !
Ca fait du bien.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 01.09.19 20:45

Sportive du dimanche toujours : 30" d'elliptique, 15" d'abdos gainage et 15" de barre au sol
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 01.09.19 20:56

J'ai fait une heure de yoga au bord de mer avec coucher de soleil jeudi soir, c'était sympa
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.09.19 20:31

J'ai pas mis ma séance d'hier : 45" d'elliptique, 15" de barre au sol et 15" d'étirement 
Je pense que ça sera ça ma nouvelle séance fétiche
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.09.19 17:17

La semaine dernière 1h de body balance et aujourd'hui 1h de danse classique, reprise pas hyper facile puisque j'étais avec un groupe intermédiaire mais les reflexes reviennent vite!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.09.19 23:20

Je me suis motivée pour y aller à 20h30
45" de marche rapide en pente, 15" de barre au sol puis 7" d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 15.09.19 22:18

Reprise du sport !
Lundi, 1h de Zumba
Mardi, 2h d'Ultimate frisbee
Samedi, 3 matchs d'1h
Aujourd'hui, encore 3 matchs d'1h
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 22.09.19 20:13

Lundi, 1h de Zumba
Mercredi, 45 min de renfo et 45 min de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 22.09.19 20:59

Mercredi cours de trampo, j'ai sincèrement pensé à quitter le cours au bout de dix min parce que je sentais le truc bien trop dur pour moi. Je suis restée, au bout de 35 min j'avais envie de pleurer. Mais j'ai fini le cours. En faisant des pauses quand j'y arrivais vraiment plus. Bref j'y retournerai quand ma condition physique sera meilleure Moq

Et aujourd'hui j'ai fait un cours de fitness, j'ai bien transpiré !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 22.09.19 21:35

Quasiment deux semaines sans sport comme j'ai pas pu y aller le WE dernier, j'ai fait 31" de marche rapide en pente, 11" de core training et 6" d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 26.09.19 17:26

Haha je comprends tellement @Cerise j'ai assisté à un cours de trampoline une fois et ça a été traumatisant :3

Mardi j'ai fait 1h de barre au sol et 1h de danse classique.
Aujourd'hui 1h de barre au sol et 1h30 de classique.

C'est duuuuur! J'ai clairement eu envie de pleurer cette aprèm après la barre :') mais bon je me dis que je progresserai peut être plus rapidement en étant dans un groupe déjà avancé!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 29.09.19 19:28

Lundi, 1h de Zumba
Mercredi, 45 min de cardio, 45 min de renfo et 45 min de Zumba !
Jeudi, 1h45 d'Ultimate frisbee
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 01.10.19 18:04

Hier 1h de body balance et aujourd'hui 1h de barre au sol et 1h45 de classique. J'ai les jambes et les abdos en 🔥
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 01.10.19 19:08

45 min de pilate.  Mais c'était pas terrible, le cours était axé posture du coup on a quasi pas fait de muscu et c'était trop statique pour moi. Chui sortie pas fatiguée du tout.  Bref,  j'irai faire une séance d'autre chose jeudi.

C'est trop bien la danse classique @jean ! T'es débutante avec des filles qui ont déjà de l'expérience ou t'avais déjà un bon niveau ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 01.10.19 20:46

@Cerise oui c'est chouette ! J'ai de gros problèmes de posture au quotidien et 0 souplesse donc je me dis que je me porterai bien mieux grâce à quelques cours de danse. Je suis quasi-débutante (j'en ai fait pendant 3/4 ans quand j'étais petite donc il y a genre...15 ans!) et je suis dans un groupe d'intermédiaires. Je me disais qu'en intégrant le cours à la rentrée (je pratique dans ma salle de sport) on ne serait qu'entre débutantes mais en fait pas du tout, ce sont des filles qui sont plutôt habituées à la danse et surtout à la prof et au cours. Je rame souvent mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait des progrès !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 01.10.19 23:34

Jean a écrit:@Cerise oui c'est chouette ! J'ai de gros problèmes de posture au quotidien et 0 souplesse donc je me dis que je me porterai bien mieux grâce à quelques cours de danse. Je suis quasi-débutante (j'en ai fait pendant 3/4 ans quand j'étais petite donc il y a genre...15 ans!) et je suis dans un groupe d'intermédiaires. Je me disais qu'en intégrant le cours à la rentrée (je pratique dans ma salle de sport) on ne serait qu'entre débutantes mais en fait pas du tout, ce sont des filles qui sont plutôt habituées à la danse et surtout à la prof et au cours. Je rame souvent mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait des progrès !

J'avais tenté comme toi de reprendre à 20 ans ( j'avais pas dansé depuis 7 ans) en me disant pareil toi que je serais avec des débutantes et pareil les nana étaient super à l'aise avec les chorées et tout... Sauf que du coup je me sentais trop mal alors au bout de 4 ou 5 semaines j'ai abandonné... Donc je suis admirative de ton courage :dent:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.10.19 0:23

hahaha j'espère tenir ! Ca ne fait que 3 semaines Moq
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.10.19 16:47

Aujourd'hui environ 40" de piscine.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Norma Von B. 02.10.19 23:42

Quand je pense que j'ai payé jenesaispluscombien pour mon appli de fitness, et que ça fait déjà TROIS MOIS que je ne m'en suis pas servi, mon abonnement est fini quoi, dégoûtée.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.10.19 16:50

1h de barre au sol et 1h30 de classique. J'ai déjà grave gagné en souplesse je suis trop contente!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 06.10.19 20:29

Lundi, 1h de Zumba
Mardi, 1h45 d'ultimate frisbee
Mercredi, 45 min de renfo et 45 min de Zumba
Ce week-end, championnat beach d'ultimate donc 3 matchs de 40 min samedi et 2 matchs dimanche.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 06.10.19 20:59

1h de fitness ce matin
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 08.10.19 17:45

1h de barre au sol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 13.10.19 22:26

Mardi, 1h30 d'ultimate frisbee en extérieur
Samedi, 4 matchs de 25 min en gymnase
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.10.19 22:18

Quasiment un mois sans sport ça a été compliqué ces dernieres semaines 

J'ai du aller au boulot en voiture ce matin donc j'en ai profité pour mettre mon sac de sport dans le coffre en me disant que j'irai direct après le boulot comme ça. En plus je savais que ma pote y serait à 19h donc....

J'ai fait 45" de marche rapide en pente puis 6" tranquillou pour récupérer
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 21.10.19 0:05

Lundi, 1h de Zumba
Vendredi, 1h30 d'Ultimate frisbee
Aujourd'hui, 25 kms de vélo
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 22.10.19 17:21

Rien ces 15 derniers jours 😅🙄

Aujourd'hui 2h30 à la salle (1h de barre au sol et 1h30 de classique)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 26.10.19 0:15

Grosse semaine comme je les aime.
J'ai profité de ma semaine allégée / vacances pour aller à plein de cours de mon asso de fitness !

Lundi, 1h de Zumba
Mardi, 45 min de Pound (Cours de renfo / cardio en musique en utilisant des baguettes, j'en avais jamais fait et j'ai adoré !) et 45 min d'Interval (alternance de renfo / cardio)
Mercredi, 45 min de renfo et 45 min de Zumba
Vendredi, 45 min de Fit Box et 1h de renfo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.10.19 17:01

30" de marche rapide en pente, 10" tranquille (3,5 km/h et 5,5% de pente) pour récupérer et après j'ai fait 11" de cuisses fessiers 

J'y retourne mercredi
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 29.10.19 16:57

2h aujourd'hui (1h de classique et 1h de barre au sol)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum