Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernier film vu à la maison ?

+23
Heyou
greymalkin
Greedy
Caropierre33
Quinn
Tagada_les_fraizzz
maliblue_stacey
Golightlies
Hailey
Kayaa
Valkyrja
Myrtille
Khiera
Norma Von B.
Darkshines
Adalie
Jean
Chill
Cerise
AzaRose
Cesse
Kundera
Stormy
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 16.11.20 16:34

Le Mans 66, enfin!! Je suis toujours aussi in love de Matt Damon, et de plus en plus fascinée par Christian Bale. J’ai trouvé le film hyper bien rythmé, on se laisse facilement embarquer, c’était vraiment chouette !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 16.11.20 19:54

Shining, je ne l'avais jamais vu mais déception, je m'attendais à avoir quelques sursaut ou frayeur mais absolument pas. Je l'ai vu en VF et pour le personnage de Wendy Torrance, on dirait une parodie... !

Connectés
, un apéro en visio pendant le confinement qui tourne mal... C'est pas mal !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 17.11.20 16:40

@Stormy: J'étais déçue aussi pour Shining, par contre j'avais vu le télé-film sur NR12 il y a quelques années, je l'ai trouvé beaucoup mieux fichu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 17.11.20 17:34

Norma Von B. a écrit:Les Lois de l’Attraction : je l’avais pas revu depuis super longtemps, bon, mon mec a trouvé ça nul, moi j’avoue que je le trouve vachement réussi ce film finalement. Je trouve rare qu’une adaptation soit aussi bien faite, il est parfaitement dans l’esprit du bouquin quoi, le côté marrant en plus. Mais du coup peut-être que c’est un film dont il faut avoir lu le livre pour l’aimer.

Ah oui c'est le film de la fin de l'adolescence ça !! Je l'ai revu y'à pas si longtemps peut-être un an ou deux, je sais plus, quand j'ai eu de nouveau une période Bret Easton Ellis. Je trouve qu'il a très bien vieilli en fait, qu'il marche toujours ! Les costumes sont cools, les acteurs sont bien castés et la B.O. est aux petits oignons, je l'ai vachement écoutée.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 20.11.20 15:01

greymalkin a écrit:et la B.O. est aux petits oignons, je l'ai vachement écoutée.
mais trop, je l'ai fait tourner cette semaine du coup !

Bon, dernier en date, dans la série "grands films" : Voyage au bout de l'enfer.
C'est ce qu'il y a d'assez fou avec ce genre de "vrais" films, un peu comme 2001, c'est que ça relève finalement de l'expérience. Et je dois dire que j'ai assez mal vécu celle-là. 
La réalisation est hyper immersive, un peu curieux au début, puis on se laisse embarquer dans le machin, et si c'est assez sympa au début, avec la méga longue scène du mariage très gaie et vivante dans lequel on a l'impression au final d'être nous aussi, c'est assez traumatisant quand on passe à celle au Viêt-nam. 
Bref, une claque un peu, assez douloureuse pour le coup, j'ai été mal toute la nuit après.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 30.11.20 17:17

Porco Rosso: J'ai beaucoup aimé, on s'attache très vite à Fio et à Marco :l:

Le Vent Se Lève: Pas mal mais la fin m'a laissé un goût amer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Tagada_les_fraizzz 30.11.20 17:35

J'ai regardé le chant du loup hier soir, c'est pas un chef-d'œuvre mais ça se laisse regarder. On s'attend à tout ce qu'il se passe, y'a pas vraiment de surprise.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 01.12.20 16:56

Vendredi soir j'ai revu Mulholland Drive, je sais pas de quand date mon dernier visionnage (j'ai du le voir 5 fois déjà !), en tout cas ça faisait un moment. Et bien on savait déjà que c'était un grand film, mais comme tous les grands films non seulement il peut être vu 5 fois, 10 fois, 20 fois, mais en plus il résiste vraiment au temps. Il est tout simplement incroyable. La photo, comme évidemment le montage, la réalisation, le scénario / sujet, enfin un vrai chef d'oeuvre. J'ai eu toute une période "film noir" ces dernières années et c'est génial de revoir Mulholland Drive après ça, car c'est aussi un "néo-noir", une sorte d'hommage au cinéma lui-même, comme si David Lynch dialoguait avec toute l'histoire du cinéma. Bref, j'adore.

Le lendemain j'ai vu Halloween que j'avais jamais vu et que j'ai adoré en fait, je m'attendais à un truc kitchissime et tellement pas, contente d'avoir vu le premier des slasher ! (je sais pas si les ados ont toujours cette éducation au cinéma mais les premiers films qu'on voyait entre potes quand j'étais au collège c'était les Scream / Souviens toi l'été dernier etc...) C'est hyper angoissant, super bien réalisé, avec une économie de moyen en fait folle, style : unité de lieu / d'action / de temps. Cool quoi !

Et dimanche, dans un autre style : Lars and the Real Girl, un film de 2007 avec Ryan Gosling, vraiment époustouflant dans son rôle de loser - timide en pleine décompensation psychique. Ca m'a beaucoup plu et beaucoup ému, c'est profondément délicat, sensible, avec un humour très doux.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 02.12.20 12:05

greymalkin a écrit:Et dimanche, dans un autre style : Lars and the Real Girl, un film de 2007 avec Ryan Gosling, vraiment époustouflant dans son rôle de loser - timide en pleine décompensation psychique. Ca m'a beaucoup plu et beaucoup ému, c'est profondément délicat, sensible, avec un humour très doux.

:l:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 25.01.21 12:02

J'ai regardé Swiss Army Man, avec Daniel radcliffe samedi soir.
Et comment dire..... je ne sais pas quoi penser de ce film... Il m'a surtout mis mal à l'aise je crois avec un humour un peu douteux (pourtant je suis bon public).
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 31.01.21 20:15

Parents d'élèves, Une comédie légère que jai trouvé plutôt sympa.

J’irai mourir dans les Carpates, assez sympa, dommage que certains personnages soient sans intérêt comme le stagiaire...

Belle-fille, pas terrible...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 01.02.21 11:33

Soul : le dernier pixar sorti sur disney plus. C'est pas le meilleur Pixar mais j'ai passé un bon moment !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 01.02.21 15:09

Nausicaa De La Vallée du Vent: Je n'ai pas accroché, je le trouve bien réalisé mais j'ai eu du mal avec l'univers post-apocalyptique.

Le Château dans le Ciel: J'ai beaucoup aimé, les pirates de l'air sont très attachants sous leurs airs de brutes.

Kiki la petite sorcière: J'ai bien aimé mais je m'attendais carrément à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 02.05.21 16:23

Music le film de Sia. J'adore Sia et Maddie Ziegler mais j'ai été hyper déçue !! L'histoire est vraiment plate et nulle.

Poly un film familial plutôt sympa

Mauvaises herbes Très bonne suprise, j'ai beaucoup aimé.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 03.05.21 14:19

Vice-Versa : J'ai adoré, vraiment un gros coup de coeur.

Soul : Et bien contrairement à tous mes amis qui l'ont vus, je n'ai pas du tout aimé, l'histoire ne m'a pas emballée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 11.01.22 16:32

Derniers films/docus vus à la maison :

Get Back : le docu-fleuve sur l'enregistrement de Let It Be, monté par Peter Jackson. On a terminé 2021 et commencé 2022 en compagnie des Beatles et c'était TROP COOL. Bon ça dure 8h, en 3 épisodes, donc faut avoir le temps, mais c'est vraiment génial de génial, de voir les Beatles au travail, de voir les chansons se créer, de les voir au quotidien, évidemment moi ce que j'ai préféré c'est les voir faire les idiots, on pleure de rire parfois, et du coup : mon favori pour toujours, John Lennon, le garnement absolu. Je vous le recommande, ne serait-ce que pour vivre pendant 8h avec les Beatles, avoir toutes les chansons de Let It Be en tête pendant une semaine, les voir prendre le thé et des digestive biscuits.

Fanny et Alexandre : j'ai regardé la version cinéma, donc bien plus courte que la version télévisée (que vous pouvez voir sur Arte en ce moment). Bon moi Bergman j'adore, voilà, c'est chiant comme la pluie pour beaucoup j'imagine, mais les cadres, les plans, la lenteur, les sujets, je m'y plais toujours bien et celui-ci n'a pas fait exception. Tout y est léché, travaillé, rien n'est laissé au hasard, on se régale des costumes, de l'ambiance, des mystères également.

La La Land : première fois que je le revoyais depuis que je l'avais vu au cinéma. Ce qui m'a frappé, et ne m'avait pas gêné la dernière fois, c'est à quel point Emma Stone ne parvient pas à être à la hauteur de Ryan Gosling, qui se glisse complètement dans son rôle (comme à son habitude). Bon sinon le film est hyper bien construit, moi j'adore les films d'amour, et les comédies musicales, donc forcément la magie opère, je le trouve vraiment réussi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 21.01.22 21:59

Faut que je balance ma frustration quelque part. Désolée mais ça tombe sur vous.

Le voyage de Chiiro...
Franchement il y avait tous les éléments pour que ça me plaise: moi la fan de mangas, lui le fan de Ghibli, et sacrément rien à faire d'autre #covidtimes
On a détesté unanimement. Je me suis endormie 30 min avant la fin... Où va ce film? Que veut-il nous dire? Rien ne faisait de sens, mais d'une mauvaise façon. Personne n'est attachant, certaines scènes sont franchement bizarres voire dég (le tas de crasse qui va se laver? Wtf). Le seul point positif est la bande son mais ce n'est pas assez pour porter un film qui semble être une accumulation de personnages bizarres pour apporter un semblant de poésie. On sort de là comme on sort d'un mauvais joint.

Sinon, dans l'avion:

Au-revoir là haut
Ca faisait longtemps que je souhaitais le voir et, sans être le film du siècle, c'est un bon moment: de bons acteurs, assez rocambolesque pour être intéressant mais pas trop absurde et un sujet très peu abordé pour couronner le tout (les atrophiés de la Première guerre).

J'irai où tu iras
J'avais beaucoup aimé "Tout ce qui brille" donc j'avais voulu donner une chance. Somme toute un bon film, émouvant à certains moments et malgré quelques frayeurs, le fait que ça parle de Céline Dion ne m'a pas trop dérangé.

Oh et puis oui @greymalkin "La la land" un de mes films préférés :l:
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 21.03.22 19:39

La méthode Williams, J'ai été déçue par ce film que je pensais bien mieux, on ne voit pas vraiment l'effort que doivent produire les deux sœurs pour arriver au plus haut niveau... Et la fin est un peu frustrante...

Eiffel, Déception aussi, le film est beaucoup trop tourné sur l'histoire d'amour...

L'arnaqueur de Tinder, pas un film mais documentaire Netflix pas trop mal qui tient bien en haleine. Assez dingue comme histoire...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 07.01.23 17:58

Dans l'avion on a rarement autre chose à foutre, donc:

Niagara
Road-trip de Montréal aux Chutes du Niagara pour deux frères en froid à la suite de la soudaine mort de leur père. Ils y feront de farfelues rencontres sur la route...
Film sans prétention si ce n'est de réunir le gratin de l'humour québécois dont le cultissime François Pérusse (deux minutes du peuple) que je ne savais pas aussi bon acteur! Ca se regarde vraiment bien, et la fin est attendrissante.

Les Vedettes
Deux collègues un peu loosers et surtout fauchés font tout pour participer à des jeux télé.
En tant que fan du Palmashow je devais voir ce film et même s'il ne gagnera pas d'Oscar, j'ai passé un bon moment. J'ai toujours aimé leur humour absurde et c'est très efficace.

Peace by Chocolate
Tiré d'une histoire vraie. Le parcours d'une famille de chocolatiers syrienne fuyant la guerre et la destruction de leur usine. Ils atterissent dans une petite bourgade de la côte atlantique canadienne où ils tentent d'y ouvrir leur chocolaterie grâce à la générosité des locaux, mais sans difficultés.
Même si le début du film semble être une propagande payée par le Ministère de l'Immigration, il est impossible de ne pas s'attendrir devant cette leçon d'humanité. Je suis d'ailleurs passée devant l'une de leurs boutiques cet été et je regrette de ne pas m'y être arrêtée!

Wunderschön
Quatre femmes et leur relation avec leur corps, la féminité...
Belle accumulation de clichés en deux heures. Un monde merveilleux dans lequel des hommes peu investis dans leurs mariages deviennent des conjoints parfaits en seulement quelques jours. On devrait vraiment arrêter de faire ce genre de films en 2023, s'il vous plait lol.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 26.02.23 23:14

Maria rêve, comédie sympa, j'aime beaucoup Karin Viard !

La dégustation, très bon film, Isabelle carré et Bernard Campan jouent leurs rôles à merveille !

Le nouveau jouet, nul !!!! Je m'attendais à bien mieux pour un film avec Jamel Debouzze.

A la vie, Un film documentaire intéressant et émouvant qui suit les derniers jours de travail d'une sage-femme avant son départ à la retraite. Il aborde plein de sujets sans tabou, j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 22.03.23 13:38

Les nageuses, Bon film qui a surtout le mérite d’être tiré d’une histoire vraie.

Et j'ai revu L'auberge Espagnole, Les poupées Russes et Casse-tête Chinois comme j'ai vu qu'une série sur les enfants des protagonistes va sortir...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cesse 12.05.23 12:44

Sages-Femmes sur Arte Cad que j'ai beaucoup aimé, très réaliste, bien plus que Sage Homme aha (que je recommande quand même car malgré le script rocambolesque et les répliques gnangnan, on y voit pas mal de choses assez réalistes et en tout cas une vraie volonté de coller au plus près du métier. Puis ça a été filmé avec le matos de mon école donc j'ai forcément adhéré un minimum aha)


Je vous rassure je regarde pas que des trucs de SF aha mais ce sont vraiment les derniers vus!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 14.05.23 10:22

Le film de "The last Kingdom" qui vient de sortir sur netflix, qui clôt la série. On s'est refait la dernière saison avant pour se remettre dedans (et parce que j'avais dormi pendant la moitié l'année dernière). Du coup, un peu bizarre tellement tout va vite, contrairement à la série où tout va à deux à l'heure, mais j'ai fini par trop me prendre au jeu, la bataille de la fin là, AAHHHH, trop intense, ça va me manquer du coup ce truc, qu'on suit depuis des années !
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 19.09.23 23:02

Sage homme, que j'ai beaucoup aimé !

Divertimento,  je ne connaissais pas l'histoire réelle de ces deux soeurs jumelles musiciennes, un très beau film !

La marginale
, road movie de deux écorchés de la vie , un handicapé et une sdf... ce n'est pas le film de l'année mais il est plutôt sympa quand même !

Les petites victoires
, film plutôt sympa tourné près de chez moi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 17.12.23 23:04

Encore des films dans l'avion lol

Love Again
Mira perd son petit-ami tragiquement. Pour surmonter un deuil difficile, elle envoie des SMS à son défunt amour... mais depuis le temps, le numéro a été attribué à Rob, journaliste musical au coeur brisé. Il tombe amoureux de cette mystérieuse personne à travers ces textos émouvants...

J'avoue avoir regardé ce film seulement parce que: Jamie Fraser. Et effectivement le beau gosse écossais est quasiment le seul réel intérêt d'un film lisse et prévisible. Pas assez mauvais pour arrêter le visionnage mais pas assez bon pour en dire que du bien. Ce téléfilm aux allures de publicité fait passer le temps mais sans plus.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 29.12.23 1:45

Alibi 2, De l'humour potache et un peu tiré par les cheveux mais j'ai quand même bien aimé !

Marinette, Magnifique film, j'ai adoré !

Un homme heureux, Moyen, l'histoire est prévisible... mais les acteurs sont tops : Fabrice Luchini, Catherine Frot et Philippe Katerine...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 29.12.23 20:52

On a regardé Family Switch sur Netflix, une famille ou la communication s'est un peu perdue, qui se reveillent en ayant échanger leurs corps, genre Freaky friday, c'etait bien marrant ^^

Et puis depuis debut decembre on s'est refait un marathon Harry Potter, on les avait pas vu depuis assez longtemps (je ne definirai pas le terme: longtemps mdr) mais c'etait trop bien, on en a vu 2 rien que cette semaine (le 6 et 7.1), et il nous reste le 7.2

Et puis bien sur tous nos classiques habituels de Noel: les "Maman j'ai raté l'avion", Klaus, Les chroniques de noel 1 et 2.

Et moi j'ai regardé The holiday pour la premiere fois (pas taper lol) et bien sur Love Actually et Holidate

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 22.01.24 22:22

Toi non plus tu n'as rien vu - L’histoire judiciaire d’une jeune femme qui a fait un déni de grossesse... Bon film

C'est mon homme - J'ai beaucoup apprécié ce film, il y a constamment de l'ambiguïté. Leïla Bekhti est très émouvante en femme incapable de faire son deuil et Louise Bourgoin incarne une adversaire redoutable. Un peu déçue de la fin quand même car vite expédiée...

Les enfants des autres
- Pas vraiment convaincu par ce film qui parle de la difficulté à vivre avec l'enfant d'un autre. Ce sont juste des enchainements de moments familiaux du couple incarnés par Roschdy Zem et Virginie Efira, je ne recommande pas vraiment

La petite
-  Un petit film sympathique avec Fabrice Lucchini qui parle de la GPA
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 23.01.24 0:34

Le film Le monde après nous, on en parle ou pas? Quoi
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 31.01.24 14:00

L amour et les forêts
J ai pas vu la 1ere demi-heure mais je suis quand même toute retournée de ce film. Wah. Je le recommande vivement si vous ne l avez pas vu.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 25.02.24 19:28

Coup de chance, pas trop mal mais j'ai trouvé la fin plutôt bâclée..

La dernière lettre de son amant - J'avais adoré le livre il y a quelques années. Le film est plutôt bien, je m'attendais à pire et Shaileen Woodley est vraiment magnifique dans ces tenues des années 60 !!

Un métier sérieux - Le quotidien des profs dans un collège,  j'ai adoré !!

Plancha - Je l'ai regardé car il a été tourné tout près de chez moi... une comédie vu et revu, où une bande d'amis va se retrouver pour des vacances. Bref très moyen.

Nouveau départ - Un couple, dont les enfants ont quitté le nid familial qui traverse une crise soudaine. J'ai beaucoup aimé ! J'adore Karin Viard mais je ne me précipite jamais pour voir un film avec Franck Dubosc mais je l'ai trouvé très bon dans ce film !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 28.02.24 1:51

Nos jours heureux
Emma, jeune cheffe d'orchestre, termine sa résidence et espère percer dans le milieu. Elle doit faire face à son père, qui est en même temps son agent, tyrannique et strict, une relation naissante avec Naëlle qui ne lui témoigne pas beaucoup d'amour en retour et la difficulté de se faire un nom dans un domaine encore très masculin.
C'est réussi, on s'ennuie jamais et on sympathise beaucoup avec une Emma victime de pression de toutes parts. La fin est assez discutable, voire décevante, mais cela ne gâche pas le plaisir.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum