Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 09.03.19 17:10

J'ai 1h30 de pause à midi et je suis à 7" à pieds de ma salle de sport. Généralement je quitte le bureau vers 12h30, je commence ma séance vers 12h50 - fin entre 13h25 et 13h35 max. Ensuite petite douche et retour au bureau. Soit je prends un sandwich à l'aller sur la route de la salle de sport et je le mange sur le chemin de l'aller et du retour; soit je trace à fond et je me prends une quiche et de la salade que je mange en 5" après la séance; soit... je m'achète des morceaux d'ananas et des biscuits aux céréales et je grignote ça dans l'aprem 🙄 (Le plus souvent haha)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.03.19 20:43

Merci Jean

Je vais commencer par y aller un soir pour repérer la salle (ça me stresse toujours de changer de salle de sport c'est débile....)
Et je tenterai un midi. 30min pour commencer et je verrai comment je suis niveau timing si je peux augmenter ou pas 

Sinon j'y suis retournée aujourd'hui
J'ai fait 35" de cardio (20" de vélo et 15" de marche rapide en pente ) puis 15" de barre au sol

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 12.03.19 13:55

De rien! Bon courage !

Ce midi séance de 40 minutes: 25" de renforcement (=je meurs) et 15" de cardio et surtout c'est la 10e semaine consécutive, je suis TROP contente !!!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 12.03.19 19:16

J'ai été à la salle près de mon boulot aujourd'hui
Alors j'ai fait mes 30" de cardio 

Déjà point positif en une heure j'ai largement le temps d'aller à la salle, me changer , faire 30" de cardio me doucher.apres j'en ai pour 5/10" max à retourner au taff selon si j'attends le métro ce qui me laisse 20minutes minimum pour manger donc c'est cool 


C'est un défi quand on connaît pas la salle c'est fou ^^
Ma salle habituelle je suis en commande libre je sais où sont les choses je cherche rien.

Là j'arrive..... Déjà où sont les vestiaires ? Les douches ? Les casiers? 
Après avoir trouvé tout ça faut étudier la disposition des machine qui diffère carrément de la salle habituelle puis question cruciale : où est la fontaine à eau ?

Bref j'ai tout trouvé, j'ai pas galéré à faire fonctionner les machines 

Par contre la salle clairement elle est pas ouf.
Bon déjà c'est une salle de centre ville donc à part la vitrine en façade y a pas de fenêtres donc t'as l'impression d'être dans un entrepôt , en plus c'est des vieilles machines sans écran 
Bref j'ai eu du mal à prendre mes marques et être à l'aise

Je pense que c'est bien pour faire son sport vite fait le midi comme je compte faire mais c'est clairement pas l'endroit où tu vas en te disant que tu vas passer un bon moment ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 15.03.19 13:18

Moi j'appréhende de revenir à la salle à côté de chez moi, celle ou je vais entre midi et 2 est bien mieux haha

Aujourd'hui 45" de cardio, mon corps est encore un peu traumatisé de la séance de renforcement de mardi!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.03.19 13:10

Ce midi, 45" de cardio tranquillement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 19.03.19 19:31

J'ai testé un cours d'1h30 de danse "new cabaret" en talons hier. Ça ressemblait à un clip d'Ariana Grande, je dois avouer que c'était plutôt sympa.
Et improbable... J'ai des courbatures dans le dos.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 19.03.19 21:03

Marche rapide, en montée et descente, un peu plus de 6km ce matin
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 21.03.19 14:28

Bon, les Mills Barre c'est (quasi) fini pour moi.. La seule salle de Marseille qui le fait passe de fois par semaine à une seule fois le lundi et comme chui quasi jamais en repos le lundi ben c'est mort pour moi chui dégoutée. J'aime tellement ces séances.
Du coup aujourd'hui j'ai été tester une salle près de chez moi , puisque si c'est pour faire du fitness normal autant le faire a coté de chez moi plutôt que de traverser la ville. Y a plusieurs séances que j'aimerais tester, mais aujourd'hui c'était Cuisses abdo fessiers et stretching.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 22.03.19 19:42

Lundi, 45 min de Zumba
Mardi, 1h de nage avec palmes
Jeudi, 2h d'ultimate frisbee en extérieur, j'ai presque pas eu le frisbee, soit un défenseur me l'interceptait ou alors on me faisait une passe de merde... j'étais dégoutée ! Mais une nouvelle pas débutante est venue, elle était en défense sur moi à chaque fois et n'arrêtait pas de dire que je la crevais à courir autant, c'est déjà ça Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 25.03.19 17:49

Aujourd'hui un peu plus d'une heure de cardio.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 25.03.19 19:45

Hier, 3h de danse. J'ai des courbatures Moq

Et j'y retourne ce soir... !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 27.03.19 12:50

1h à la salle encore aujourd'hui, environ 35" de cardio et 25" de renforcement musculaire.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 27.03.19 14:43

Il faut que j'y aille ce soir 
Ça va me faire du bien en plus je dors trop mal en ce moment je me dis que là ça va me déstresser et je vais dormir comme un bébé ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.03.19 12:44

1h à la salle aujourd'hui (50" de cardio et 10" de renfo).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 28.03.19 18:07

6 km de course à pied au Bois de Vincennes ce matin, ça m'a vraiment fait du bien, je dois retourner courir régulièrement...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 30.03.19 17:03

Après deux semaines d'absence j'y suis allée aujourd'hui 
45" de cardio (25" de marche rapide en pente et 20" de vélo) puis 15" de cuisses fessiers
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 06.04.19 20:00

J'ai fait ma séance du samedi
J'ai changé un peu de "format"
J'ai scindé le cardio en deux. 15" au début de la séance pour m'échauffer après j'ai fait 25" de cuisses abdos fessiers, 3x10 sur des machines pour les bras (j'aimerais tellement réussir à les muscler....) Et après je suis repartie pour 15" de cardio 

Je vais rester sur cette organisation là pour les prochaines séances, ça me permet de faire plus de renfo comme ça
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 08.04.19 8:46

J'ai testé le sport avant le boulot aujourd'hui
Arrivée à la salle à 7h, j'ai fait 25" de cardio (15" d'elliptique en début de séance puis 10" de marche rapide en pente à la fin de la séance) et 25" de renfo, puis après j'ai speedé parce que j'avais mal calculé mon temps et que je me suis pas organisée hier soir 

Je vais voir comment se passe la journée mais j'ai bien aimé cette session matinale
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 08.04.19 16:31

Bravo @Myrtille !

Je n'ai pas pu y aller la semaine dernière mais pas trop de culpabilité, les collines de Lisbonne ont compensé ! Aujourd'hui à la salle 1h de sport (55" de cardio et 5" de renfo 🙄)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 08.04.19 18:54

Ça a été aujourd'hui, j'avais peur d'avoir un gros coup de pompe et finalement c'était comme d'habitude
Je tenterai sûrement de nouveau lundi prochain mais j'arriverai à la salle genre 5/10" plus tôt et je m'organiserais mieux la veille ça m'évitera de courir partout pour avoir le bus en rentrant de la salle Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 08.04.19 22:10

Jeudi, 45 min de Zumba
Dimanche, 10 kms de rollers
Aujourd'huin 45 min de renfo et 45 min de Zumba. C'était génial !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.04.19 12:09

1h de sport aujourd'hui (50" de cardio 10" de renfo)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.04.19 22:27

Petite séance ce soir. J'y suis allée à 20h30, comme il fait de nouveau jour le soir j'arrive à me motiver de nouveau 

J'ai fait 36 minutes très exactement de cardio 15" de cross-over puis 21min de marche rapide en pente 
Et après les salles de cours étaient prises, c'est fou il y avait quand même pas mal de monde pour un soir à cette heure là pendant les vacances..... Du coup j'ai fait 3 x 15 de 2 machines pour les bras 
3 x 15 d'une machine pour les fessiers et j'ai fini par 10" d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 11.04.19 16:56

45" de cardio cette aprèm
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 13.04.19 10:52

- 8km de jogging, plutôt une bonne allure.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 13.04.19 11:54

1h d’aquatrainning
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 14.04.19 14:17

Ce matin j'ai fait une séance d'une heure 
15" de cross-over
21" d'abdos gainage
20" de marche rapide en pente 
Et 3 séries de 15 de 3 machines pour les bras

Je vais reprendre mon rythme de 3 séances par semaine, je les programme et je note ce que je fais sur un petit cahier ça me motive ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 15.04.19 17:42

Cette aprèm 1h30 à la salle dont 1h05 de cardio et 25" de renforcement musculaire & musculation. Je suis lessivée.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.04.19 22:11

Première séance de la semaine : 
20" de vélo 
17" d'elliptique
11" de cuisses fessiers 
Et 3x15 sur 3 machines pour les bras
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 17.04.19 17:19

Aujourd'hui, 1h15 à la salle (1h de cardio et 15" de gainage/muscu)

Je suis plutôt contente des premiers résultats, mon ventre redevient plat, mes abdos et mes cuisses se dessinent... Parallèlement, j'essaye de faire attention à ce que je mange, réduire les quantités, essayer des recettes plus light, j'ai perdu 1kg. Idéalement j'aimerais en perdre encore 3.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 20.04.19 12:22

Jogging à nouveau ce matin, 30 minutes seulement.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 20.04.19 12:27

Jogging aussi 32" en faisant des pauses 😶
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 20.04.19 12:34

@Jean : tu vas courir où poulette ? Moi Bois de Vincennes depuis que j'ai déménagé à l'Est, c'est si cool, j'adore les petites îles du Lac Daumesnil.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 20.04.19 15:48

@Greymalkin trop cool le bois de Vincennes je trouve ça hyper motivant d'aller courir en forêt, les parcs me dépriment... je cours que lorsque je vais chez mes parents du coup, dans la forêt de saint germain en laye ! À Paris je suis loin de tout et vraiment trop la flemme de prendre les transports pour aller courir 😐
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 22.04.19 20:23

Une session d'une heure aujourd'hui
Comme j'avais un peu passé la journée dans mon canapé devant Netflix c'était pas du luxe ^^

DONC 30min de marche à 6km/h avec une pente entre 8 et 12 
15" d'abdos gainage, 15" de cuisses fessiers et 3x15 sur 3 machines bras 

Je suis rincée
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 23.04.19 13:59

Dimanche, 25 minutes de jogging (un peu plus de 3km) et quelques abdos. Aujourd'hui à la salle de sport, un peu plus d'1h20 (1h de cardio et 20 minutes de renforcement/musculation)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 24.04.19 16:40

Aujourd'hui 1h30 à la salle (1h de cardio et 30" de musculation/renforcement)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.04.19 10:31

Jeudi 1h (50" de cardio et 10" de renforcement/muscu)

Et aujourd'hui 55 minutes à la piscine (environ 1150 mètres)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 30.04.19 12:52

Aujourd'hui 1h20 (60 minutes de cardio et 20 de muscu) dernière semaine avant 2 semaines de pause ! J'ai perdu 1,5kg \o/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 01.05.19 15:34

Petite séance ce matin 
27" de cross-over puis 3x15 sur les trois machines bras puis j'ai fait 15 fentes de chaque côté avec des poids
Voilà voilà ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.05.19 13:57

1h30 ce midi (1h de vélo et 30" de muscu)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 05.05.19 16:51

Séance du weekend
17" de rameur
15" d'abdos gainage
Puis j'ai fait 25" de muscu 
3x15 sur 3 machines bras
3x15 de fentes 
3x20 d'une autre machine pour les cuisses/fessiers dont j'ai oublié le nom 
2x15 de squats 
Puis 10" d'étirement
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 12.05.19 22:24

Lundi, 45 min de Zumba
Mercredi, 1h30 de nage avec palmes
Jeudi, 2h d'ultimate frisbee. Le match de la fin était génial, mon équipe a largement gagné et j'ai marqué plein de points Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 13.05.19 13:17

J'ai eu une mauvaise note, j'étais énervée, ça fait deux jours que je suis enfermée avec mes bouquins du coup j'ai pris mon sac de sport et je suis allée à la salle et.... Mon dieu que ça fait du bien. Je suis sur mon petit nuage d'endorphines là 

J'ai fait 2500m de rameur en 16" contre 17" la dernière fois je suis contente 
Après je suis allée faire 30" de cuisses abdos fessiers en cours virtuels 
Et j'ai fini par 33" de tapis (marche 6km/h à 10% de pente) 
Et ensuite quelques minutes de marche de récup à 3km/h à plat en répondant à mes SMS ^^

C'était cool, j'aime ma salle de sport :l:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 13.05.19 15:23

Rando de 7,5km avec 300m de dénivelé hier
Cours les Mills Barre ce midi
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.06.19 16:24

Ça faisait donc trois semaines que j'avais pas mis les pieds à la salle de sport et j'étais revenue dans le cercle vicieux je suis fatiguée parce que je vais pas au sport, je suis fatiguée donc je vais pas au sport......
Donc j'y suis allée sauf qu'avec cette chaleur ça a beau être climatisée c'était dur
Sans compter que ces trois semaines sans sport super stressantes ont aussi beaucoup vu augmenter ma consommation de cigarettes....bref j'ai galéré j'ai tenu 30minutes
10" de rameurs et 20" de renforcement musculaire (surtout cuisses fessiers) 
Et je n'en peux plus ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 02.06.19 17:12

4 jours de rando avec de bons gros dénivelés les deux premiers jours !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.06.19 18:30

Cette semaine ça a été mieux que la semaine dernière 
20" de marche rapide en pente, 15" de cuisses fessiers, 15" d'adbos 
3x10 sur 3 machines pour les bras 
Et 15" d'elliptique
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 24.06.19 18:12

30' de yoga - ça fait deux semaines que je fais du yoga un jour sur deux, c'est pas grand chose mais les bénéfices sont franchement immédiats, je me force même pas pour sortir mon tapis. Je pense même l'emporter en vacances avec moi histoire de continuer sur cette lancée !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 20.07.19 11:26

Shame shame shame je suis pas allée au sport depuis le 2 Mai 😬 Aujourd'hui mini reprise, 30" de cardio (vélo) et 5" de muscu.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Norma Von B. 20.07.19 11:37

Entrée triomphale dans ce topic! :char:

J'ai 5 kilos en trop qui me restent de ma grossesse, du coup, j'ai téléchargé l'appli Freeletics (payante, personnalisée etc conseillée par ma soeur qui a récupéré un corps de bombe après son bébé grâce à ça bref), et j'ai commencé aujourd'hui.
Franchement, je suis trop nulle, j'ai zéro muscle, trop mal aux genoux, et aucun abdo, j'ai sûrement fait les exercices hyper mal, mais c'est déjà ça ! tup  Bon, j'ai fini le premier entraînement un peu vite fait, mon bébé qui au départ me regardait m'agiter intrigué à fini par être saoulé, résultat, entraînement à peu près fini, mais bébé hurlant.
Mais l'appli est trop bien faite, avec des démo, des décomptes, des applaudissements ahah, je me suis enjaillée toute seule avec une playlist Gym Tonic des années 80, j'avoue, j'ai kiffé. Uh

Bref, on verra si ça change quelque chose à ce corps tout mou!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 20.07.19 11:53

Entre le boulot et les examens j'ai dû y aller 4 fois max est mai et juin..... 
En juillet j'y ai pas mis les pieds .....

J'y retourne en mode sportive du dimanche dès demain matin. Et je me remotiver au moins deux fois par semaine. Et si je vois que j'y arrive pas j'irai résilier parce que du coup ça fait 3 mois que je paye pour rien
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum