Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 23.10.18 19:20

Au final j'ai rien trouvé en magasin, le shopping en ligne a été plus efficace Moq

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Hmgoep10
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Ev941d10
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Ev941e10

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 23.10.18 20:53

C'est quel site Cerise ?

J'y suis allée tout à l'heure. J'ai fait 1h : 40" cardio 20" abdos
Je stagne en fait.... Au début j'ai pas mal fondu mais maintenant ça bouge plus. Je devrais sûrement allier ça avec un "régime"

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 23.10.18 21:04

Le premier haut est de H&M et le reste Zalando.

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 23.10.18 22:14

Cours d’une heure de bodyslim (en piscine avec haltères)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 30.10.18 21:44

J'ai fait qu'une séance la semaine dernière ....

J'y suis allée 1h aujourd'hui comme d'habitude 35" cardio 25" renfo
Je vais profiter du WE de 4 jours pour y retourner 2 fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 04.11.18 18:13

Défi relevé j'y suis allée vendredi et aujourd'hui
Vendredi j'ai fait 45" de cardio, 30" de renfo et 15" étirements

Aujourd'hui 45" cardio puis 30" de renfo
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 07.11.18 18:50

Après deux semaines d'incompatibilité entre les horaires de mon cours et ceux de mon boulot, aujourd'hui j'ai raté l'heure de partir au sport. Et comme j'en avais vraiment besoin, j'en ai été réduite à faire une séance chez moi devant une vidéo youtube et mon chat comme spectateur Moq
Spoiler:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 11.11.18 12:24

J'y suis pas allée de la semaine..... Il faut impérativement que j'y aille aujourd'hui et cette semaine je vais aller au boulot en voiture comme ça j'irai directement à la salle après, j'aurai pas la possibilité de me dégonfler une fois chez moi comme ça
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 11.11.18 17:17

J'y suis allée aujourd'hui :
30" de cardio
35" de renfo
Puis j'ai fait quelques séries sur des machines pour les bras
Faudrait que je prenne rdv avec un coach pour me refaire un "planning" qui corresponde à mes nouveaux objectifs
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 14.11.18 20:29

Une séance les smills barre. Ça fait un bien fou comme d'habitude. Aujourd'hui j'avais un peu peur parce que c'était pas le même prof que d'habitude, c'était un homme et jme suis dit que ça allait peut-être plus bourrin (coucou les préjugés) et en fait pas du tout, il était hyper sympa,, lançait des blagues à tout va et il a l'air d'un parfait danseur !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 17.11.18 14:53

J'y suis encore pas allée de la semaine.... J'ai fini à 19h quasiment tous les soirs donc évidemment j'avais pas la flamme ....

J'y suis allée ce matin, petite séance c'était trop dur j'ai fait 45" (20" cardio 25" renfo) et j'y retourne demain matin
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.12.18 22:53

J'avoue que depuis le mois de novembre j'y vais plutôt une fois par semaine. Genre soit le samedi soit le dimanche... Exceptionnellement j'y vais samedi ET dimanche mais c'est rare .... 
Faudrait que j'arrive à me faire violence au moins une fois dans la semaine histoire d'en faire deux sessions parce que juste une ça sert pas à grand chose amon avis....

Donc j'y suis allée aujourd'hui. J'ai fait 40" de cardio, au bout de 5min j'en avais marre et finalement une fois le premier quart d'heure passé ça va tout seul puis 30" de renfo

Et vous les filles vous y allez toujours?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.12.18 13:25

Bravo @Myrtille ! C'est mieux que rien à mon avis d'y aller une fois par semaine!

De mon côté avec la reprise du boulot et l'arrivée d'un nouveau loisir, j'ai vraiment perdu la motivation pour la salle de sport. Je m'y suis remise aujourd'hui, je viens de découvrir que j'ai une salle de sport à 7" à pieds de mon travail donc je vais essayer d'y aller régulièrement maintenant \o/

Donc aujourd'hui, 50" de cardio
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 18.12.18 14:30

Myrtille a écrit: 
Faudrait que j'arrive à me faire violence au moins une fois dans la semaine histoire d'en faire deux sessions parce que juste une ça sert pas à grand chose amon avis....

T'es en train de dire que quand j'y vais tous les 10-15 jours ça sert à rien ? Moq Moi perso, une fois par semaine ça me va bien !

J'ai fait une séance de Mills Barre jeudi dernier et j'y retourne demain ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 18.12.18 18:57

Ça dépend de ce que tu cherches 
C'est toujours mieux que rien quoiqu'il arrive mais de base je voulais m'amincir et me faire les abdos donc si j'y vais qu'une fois la semaine à mon avis je peux pas voir de résultats ^^
Mais dans tous les cas ça fait du bien sur le moment donc c'est l'essentiel
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 19.12.18 19:22

Ma tentative de sport n'a pas été fructueuse aujourd'hui... J'ai poireauté toute seule devant la salle pour mon cours et en fait il a pas eu lieu, quand j'ai été a l'accueil demander si c'était annulé, en fait y avait tout le monde qui papotait/rigolait/se prenait en photo, ils étaient tous déguisés, bref c'était la soirée de Noel. Comme je connaissais personne et que j'étais du coup hyper mal à l'aise, j'ai été demander à ce qu'on recrédite ma carte vu que je l'avais quand meme bipé pour accéder à la salle et j'ai fait ma grosse associable en refusant de rester quand la nana de l'accueil me l'a proposé :beh:

Du coup j'irai demain. Je vais tenter deux cours d'affilés :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 29.12.18 15:13

Reprise du sport après deux semaines sans mettre les pieds à la salle....
30" de marche rapide en pente puis 10" de cuisses fessiers et 15min de barre au sol 
Ça fait un bien fou

Il y a une salle de la chaîne dans laquelle je suis inscrite qui va ouvrir tout près de mon boulot, je pense que je ferai un test un midi pour voir. 
J'ai 1h30 je peux surement caler 30 ou 45" de sport
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 29.12.18 15:15

Séance de gym la semaine derniere. Les Mills Barre mercredi et je pense aller a la gym demain matin !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 31.12.18 16:11

Dernière séance de l'année 
35min de cardio, 20min d'abdos et étirements !

J'y retourne mercredi
Quand on bosse pas un jour sur deux ça passe bien ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 07.01.19 13:28

Je n'y suis pas allée des vacances 🙊 Reprise aujourd'hui entre midi et deux: 45" de cardio 🎊
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 07.01.19 16:17

Les Mills barre mercredi dernier et ce midi.
J'arrive a y aller toutes les semaines je suis contente !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 07.01.19 18:22

Mercredi, 1h de nage avec palmes
Jeudi, 2h d'ultimate frisbee dans la nuit et sous 3°C.. et c'était génial !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 14.01.19 13:31

Aujourd'hui bébé séance parce que j'ai assez mal géré mon temps: 35" dont 25 de cardio et 10" de muscu. J'ai pas fait de muscu depuis Bien 3 mois je vous annonce d'ores et déjà les courbatures de demain \o/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 16.01.19 13:34

Back dans les bacs avec comme prévu une démarche chaloupée due à mes courbatures \o/ on se laisse pas aller: 45" de cardio aujourd'hui 🎊
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.01.19 18:27

Bravo les filles.
La dernière c'était dimanche, 1h : 30" cardio 30" cuisses abdos fessiers comme d'habitude :-)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 16.01.19 19:54

Bon cette semaine chui partie en vacances donc je vais pas au sport, mais la marche dans la nature hier et aujourd'hui ça compte ou pas ? ^^
Et s'il fait faut on se ferra une rando samedi aussi.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 19.01.19 19:47

Rando de 5km avec 140 mètres de dénivelé aujourd'hui
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 19.01.19 19:57

Ce matin, 30" de cardio 22" d'abdos 
J'y retourne demain
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.01.19 20:06

Lundi, 45 min de Zumba
Mercredi, 1h de palmes à la piscine
Jeudi, 2h d'ultimate frisbee dans le froid, encore une fois c'était génial !
Dimanche, encore 1h de palmes !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 21.01.19 13:26

Aujourd'hui, 45" de cardio 🙏🏻
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 23.01.19 13:20

45" entre midi et deux (40 de cardio et 5 de muscu)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.01.19 13:20

4e semaine consécutive !!

Aujourd'hui, 45" dont 40" de cardio et 5" de muscu.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 30.01.19 13:22

Petite séance aujourd'hui mais je me dis que j'essaierai d'y aller ce week end !! Donc 35" de cardio ce midi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 07.02.19 13:19

Bon je n'ai pas du tout pu y aller depuis la semaine dernière. Aujourd'hui 45" de cardio.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 11.02.19 13:35

45" dont 34 de cardio et 11" de renfo. Clairement mes abdos se sont fait la malle...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 11.02.19 14:57

30min de vélo et 45 d’elliptique
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 11.02.19 16:40

Un mois sans sport, je commençais a en avoir sacrément besoin, une séance les mills Barre aujourd'hui.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 13.02.19 13:43

Respect @Havaïanas pour l'elliptique c'est vraiment ma bête noire...

Aujourd'hui hyper dur pour moi, j'ai mal partout. 35" de cardio (30" de vélo et 5 d'elliptique lol)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 21.02.19 13:15

Aujourd'hui 30" dont 16 de renforcement. J'ai l'impression de commencer à voir les résultats (en même temps au bout de 7 semaines : heureusement !) mes cuisses sont plus dessinées. Je vais devoir faire un vrai focus sur les abdos maintenant.

Sinon je prends de plus en plus le vélo aussi en dehors, j'ai fait un peu plus de 20km depuis ce week end.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 21.02.19 18:44

Ça fait trois semaines bientôt que j'y suis pas allée 
J'ai juste fait les deux séances de yoga du boulot c'est tout .... 
Mais là j'ai pris un petit goûter , je me prépare et j'y vais !!!


Bah ça fait carrément du bien. Note pour plus tard : quand tu sens que t'es sur la pente descendante niveau moral/forme, va au sport 

J'ai fait 42min de cardio (elliptique, marche rapide en pente et après comme j'étais encore à fond je me suis achevée avec 5" de montée d'escalier ça m'a calmé ^^) et après j'ai fait un cours rapide 10" de cuisses abdos fessiers
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 25.02.19 7:53

Rando de 10km hier et je vais faire mon cours de Barre à midi
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 25.02.19 13:20

Ce midi 40" de cardio et 8e semaine consécutive à la salle 🙌🏻
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Invité 25.02.19 21:52

je fais que du vélo depuis quelques mois, 1h par jour environ. Mais je vais rejoindre celles qui vont à la salle, je fais une séance d'essai cette semaine (après 3 ans chez neoness) et si les équipements me plaisent, je m'inscris! Ce sera une séance de cardio max par semaine + 2 grosses séances de musculation (muscles fessiers, ischios, lombaires, un peu d'abdominaux mais vite fait...) , 6 mois sans musculation = j'ai perdu 3 kilos, je suis dégoûtée KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 27.02.19 13:33

Génial @Yakamoz une heure par jour c'est bien !!

Aujourd'hui 45" à la salle (40" de cardio et 5" de renfo)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 27.02.19 20:02

J’ai fait le chien de traîneau de mes enfants sur leur luge sur le chemin pour les raquettes, et 10 descentes en luge pour moi, mais 30 remontée de piste Uh
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 02.03.19 16:11

1h d’aquatraining ce matin
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 07.03.19 13:24

40" aujourd'hui, 15" de renfo et 25" de cardio
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.03.19 14:53

J'y suis retournée aujourd'hui après 10 jours d'absence
Il faut vraiment que je me reprenne je suis passée de 3 fois par semaine à une fois tous les 15 jours..... 

Donc aujourd'hui j'ai fait 30" de cardio (20" de marche rapide en pente et 10" d'elliptique) et 15" d'étirements



Y a des GB qui font du sport entre midi et 2?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 09.03.19 15:08

Oui moi @Myrtille deux fois par semaine (une minimum en tout cas), pourquoi ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.03.19 16:06

Tu t'organises comment ? 
T'as combien de temps pour manger ? Tu fais des séances de combien de temps ? Et SURTOUT niveau nourriture 
Tu grignote un truc avant et tu manges après ? Le contraire ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 09.03.19 17:10

J'ai 1h30 de pause à midi et je suis à 7" à pieds de ma salle de sport. Généralement je quitte le bureau vers 12h30, je commence ma séance vers 12h50 - fin entre 13h25 et 13h35 max. Ensuite petite douche et retour au bureau. Soit je prends un sandwich à l'aller sur la route de la salle de sport et je le mange sur le chemin de l'aller et du retour; soit je trace à fond et je me prends une quiche et de la salade que je mange en 5" après la séance; soit... je m'achète des morceaux d'ananas et des biscuits aux céréales et je grignote ça dans l'aprem 🙄 (Le plus souvent haha)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.03.19 20:43

Merci Jean

Je vais commencer par y aller un soir pour repérer la salle (ça me stresse toujours de changer de salle de sport c'est débile....)
Et je tenterai un midi. 30min pour commencer et je verrai comment je suis niveau timing si je peux augmenter ou pas 

Sinon j'y suis retournée aujourd'hui
J'ai fait 35" de cardio (20" de vélo et 15" de marche rapide en pente ) puis 15" de barre au sol
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 12.03.19 13:55

De rien! Bon courage !

Ce midi séance de 40 minutes: 25" de renforcement (=je meurs) et 15" de cardio et surtout c'est la 10e semaine consécutive, je suis TROP contente !!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum