Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23482)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Odelie 18.11.22 10:01

De mon côté, je n'ai pas réussi à reprendre réellement une activité physique. Mais, j'ai repris le rythme d'aller le plus possible au boulot à pieds. Ca fait quand même plus de 40 minutes de larche par jour, c'est pas trop mal.

Vu mon emploi du temps, je ne vais pas réussir à caler une séance de piscine par semaine. Du coup, j'aimeras essayer la course à pieds même si je suis sensée détester courrir. Ca me semble être une activité qui est facile à mettre en place. Ca me trotte en tête, je vais voir si je ne tente pas.

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.11.22 13:28

Je suis retournée courir plus doucement ce matin, j’ai fait un peu plus de 5km en 34 minutes. C’était duuuur en plus il y avait plusieurs petites montées sur le trajet :’) j’y retournerai bien pas longtemps demain mais j’ai mal partout et j’ai pas envie de me blesser… c’est juste que l’environnement est cool ici, je commence à tourner un peu en rond vers chez moi.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 18.11.22 21:20

A raison de 3 séances de sport par semaine, on lâche pas. Héhé

Mercredi : 20' de course (3km) avec inclinaison jusqu'à 3° + 45min de musculation.
Aujourd'hui : 35' de course (5,50km) avec fractionné (1' allure rapide, 1' allure normale) pendant 10minutes + 30min de musculation.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 25.11.22 15:18

34 minutes de course à pieds (5,30km), j’étais pas bien, j’avais un point de côté, les jambes lourdes…
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 29.11.22 13:51

1h de pilate, le prof augmente sérieusement le niveau depuis 2-3 séances, ça a piqué 🔥🔥
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 30.11.22 16:00

Le 24/11 : 30'35'' (5km) de course + 30min de muscu.
Dimanche : 5' d'elliptique + 5' d'escaliers + 10' de vélo + 30' de musculation.
Aujourd'hui : 15min de marche rapide inclinée (7,5°) + 45' de musculation.

J'ai zappé les courses aujourd'hui et dimanche, ayant rechoppé la crève de mes enfants, je n'étais pas en état de courir. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.12.22 23:02

Bravo @AzaRose !

Je me suis bougée pour la seule course de la semaine, 40 minutes (un peu plus de 6km). Et un tout petit peu de pilates à la maison.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 04.12.22 23:24

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Aujourd'hui, 1h de Yoga et 1h de Boxe Training (on a terminé par un challenge de burpees... que j'ai gagné !! j'ai tenu jusqu'au bout des 5 min avec 2 autres filles, je n'en reviens toujours pas  Moq )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 07.12.22 17:26

30mn à la piscine, soit suffisamment pour faire environ 500m de brasse. La reprise du sport c’est dur un peu.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 11.12.22 17:42

Mercredi, comme d'habitude 1h de step et 1h de Zumba <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 13.12.22 17:08

Pas très fière d’avoir rompu mon engagement de course à pied toutes les semaines … j’y suis pas allée la semaine dernière. J’y suis retournée aujourd’hui dans une douleur énorme, pour un peu plus de 3km (20 minutes), j’avais pas aussi peu couru depuis août 😅

La semaine dernière j’ai fait une heure de pilates et aujourd’hui aussi. Bon ça explique peut être la fatigue pour la course de cet aprem.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 18.12.22 22:00

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Samedi, 1h30 de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.01.23 14:29

J’ai couru 10km aujourd’hui (1h05) et 5km la semaine dernière en un peu moins de 30 minutes.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 08.01.23 19:46

Mercredi, 1h de nage avec palmes
Samedi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.01.23 13:59

1h de pilates, c’était trop bien comme dhab !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 12.01.23 16:16

Hier un peu plus de 5km de course à pied, c’était horrible j’avais trop mal aux jambes.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.01.23 16:08

Hier 1h de pilates, je suis contente parce qu’on a travaillé le haut du corps et c’est une partie un peu délaissée d’habitude, aujourd’hui ça pique 🔥

Et aujourd’hui quasiment 8km de course à pieds, en deux fois (trajet aller principalement en montée, 3,7km en 25 minutes ; et le retour en descente haha 4,18km en 26 minutes)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 18.01.23 19:43

Bon, après avoir eu une cruralgie, la grippe, et perdu ma carte d'accès à la salle de sport, j'y suis retournée, pour mes cours de biking, et hier j'ai repris le programme de mon coach, on a bossé les cuisses, fesses abdos, aujourd'hui je souffre 😭 il m'a dit que c'était parce que j'avais bien bossé, mais du coup j'ai décalé ma séance de ce soir à demain, je marche en canard 🦆Donc j'admire  @Jean qui est reparti au turbin aujourd'hui alors que ça piquait.
On a refait le bilan et il était pas si mauvais, toujours plus de masse musculaire que graisseuses et je suis a 69.3 j'ai repris que 500 gr cavaa, tfacon 69 c'est mon poids de forme.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.01.23 21:54

Bravo @Tag !! Pour les résultats et la reprise!

La motiv n’est pas toujours là donc quand y a une once de motivation j’essaie d’y aller.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.01.23 13:23

1h de pilates mardi et 45 minutes de course à pied ce matin (7,33km).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 29.01.23 23:17

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba, génial comme d'habitude !
Samedi, 1h d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 01.02.23 21:01

AzaRose a écrit:

J'ai zappé les courses aujourd'hui et dimanche, ayant rechoppé la crève de mes enfants, je n'étais pas en état de courir. Moq

Ahaha, 2 mois après, j'ai enfin repris. Moq Héhé

Plus sérieusement, la petite crève chopé fin novembre s'est transformée en pneumopathie, puis y'a eu les "fêtes", les soucis... Bref, j'ai décidé de reprendre et je m'épate toujours -et je suis gênée de le dire, aha-, je garde le rythme malgré mon arrêt de 2 mois.

Dimanche : 5' d'elliptique + 31' de course (5km) sur tapis avec quelques faux plats (merci l'inclinaison d'exister ! Razz ) + 5' de de rameur. Puis, 30 bonnes minutes de musculation.

Mardi : 5' d'elliptique + 15' de vélo (5km environ) + 5' de rameur. Puis, 30' de muscu.

Je me suis préparée un petit "journal d'entrainement", pour dire d'être prête pour une éventuelle course, un 10km au printemps. Objectif : Pouvoir finir la course en 1h -sachant que mon "record" sur un 10km, à l'ancienne, était de 57', alors on y croit !-). Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 01.02.23 22:23

Jsuis lancée là, j'y vais 3 fois par semaine, j'ai ajouté une séance d'aquagym ce soir, par contre j'ai toujours mal a mon dos, mais j'ai enfin rdv demain chez le kiné, j'espère qu'il va me dire que je peux continuer, sinon j'ai le seum.
J'alterne les entraînements de mon coach à base de muscu/ abdos/ cardio et du biking, vélo elliptique, et du tapis mais, ça j'ai du mal, quand j'arrête et que je descends j'ai l'impression que la terre tourne à l'envers, ou pour vous donner un exemple concret d'être complètement bourrée à l'alcool fort bon marché 😂.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 05.02.23 20:05

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Aujourd'hui, 1h de Boxe Training et 1h de Yoga
Tout était trop bien comme d'habitude !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 13.02.23 16:42

50min de course à pied (7,53km)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 17.02.23 17:23

35 minutes de course à pied (5,31km). Je varie les parcours en ce moment en essayant de faire quelques montées = c’est horrible :’)

Et j’ai fait un training abdos hier, la session est courte (10 minutes) mais intense 🔥

Je suis contente parce que mon corps se dessine vraiment de plus en plus, bon je pense que la perte de poids post pilule a bien aidé mais je vois vraiment les lignes apparaître au fur et à mesure, ça me motive à continuer !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.02.23 0:19

Lundi, 1h de Piloxing et 1h de Zumba, j'ai adoré encore plus que d'habitude et l'ambiance était géniale !
Jeudi, 1h de Strong, j'adore mais c'est un truc de dingue ce cours, c'est super dynamique avec du cardio et du renfo sur de la musique très rythmée, je resors à chaque fois de là en nage et avec des courbatures pendant 3 jours !!
Aujourd'hui, 30 kms de vélo (Bon, avec une petite assistance éléctrique Moq )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 21.02.23 14:10

Jeudi dernier, 45' de course (7,3km). Muscu.
Dimanche, 30' de course (5,1km). Muscu.

Plutôt satisfaite car je retrouve finalement mon niveau avant d'arrêter la course pendant des années et ca fait plaisir. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.03.23 23:16

J’avais pas la foi ce matin…. J’ai tenu 25 minutes (course à pieds) donc un peu plus de 4km. Même pas eu la motivation de faire 5km.

Et j’ai repris le pilate cette semaine, on bosse le haut du corps maintenant! Ça pique 🔥
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 04.03.23 9:25

Depuis une bonne semaine, j'ai rattrapé une bronchite. Ouais. Mol

Alors, on continue mais on fait soft.

Dimanche dernier, 15' de vélo (5km). 45' de musculation à la salle.
Mardi, 1h de musculation à la salle.
Hier, 30' de musculation à la maison.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 12.03.23 18:40

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Aujourd'hui, 1h30 de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 12.03.23 23:45

Ca y'est, j'ai un certifical médical pour reprendre la course à pied en compét' ! A voir comment les prochains weeks ends s'organisent et à voir quelle course choisir. Côté muscu', après 6 mois d'entrainement -et 1 pause d'un mois et demi entre temps-, ca fait plaisir parce que les efforts commençent à payer. Mes abdos se dessinent, les fesses se musclent, j'ai retrouvé mes mollets d'ancienne semi-marathonienne Moq et pas que, mes bras et mon dos aussi. Bref. Je fais quasi à chaque séance une full body, et je pensais pas dire ça mais la muscu', c'est plutôt sympa. Razz

Dimanche dernier, 30' de course (5,1km) + 30' de musculation.
Mercredi, 50' de course (8km).
Vendredi, 30' de course (5,1km) + 15' de musculation.
Aujourd'hui, 27'21'' de course (5km - petit RP Héhé ) + 45' de musculation.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 02.04.23 21:00

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Samedi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.04.23 17:04

Je suis sortie profiter du soleil, j’ai couru 1h30 et parcouru environ 13,30km. C’est mon record de distance, je suis ultra fière !! Bon je suis loin d’un semi marathon mais je savoure déjà cette victoire !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 11.04.23 19:58

Merci pour le « plus » @Stormy !

Aujourd’hui 1h de pilates et 45 minutes de course à pied avec une copine (6,80km)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 16.04.23 12:17

Je suis allée courir sur la plage en pensant que ce serait plutôt cool cool, résultat j’ai couru dans les flaques donc les pieds trempés, les chaussures lestées, c’était tellement difficile ! Je me suis vraiment rendue compte de la différence de terrain entre sable et terre battue de d’habitude. Mais j’ai tenu bon sans m’arrêter pendant 6km et les deux derniers km en côte avec des petites pauses marche par intermittence.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 16.04.23 14:16

Un bon gros tour en roller, 6-7km environ.
Ça décrasse !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 16.04.23 21:37

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Aujourd'hui, 28 kms de vélo !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 23.04.23 20:58

Lundi, 1h de Piloxing et 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 07.05.23 12:21

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Samedi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 08.05.23 9:59

(hier) 20km en roller woaouh
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 09.05.23 19:15

Je suis retournée à la salle après presque un mois sans y être allée à cause de mon dos, j'ai essayé plusieurs machines sur 10/15 mn pour voir lesquelles me faisaient moins souffrir, donc dans l'ordre de douleur du pédalo, du vélo elliptique, du tirage vertical et du rameur.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 14.05.23 23:47

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Aujourd'hui, 2h de self-defense avec un prof de Krav Maga. C'était pas hyper sportif mais ultra intéressant !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 24.09.23 22:33

Cette semaine, c'était enfin la reprise !
Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Samedi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 05.10.23 11:28

Je me suis inscrite au yoga, clairement je pense que c'est la meilleure décision de l'année
Donc je fais 1h15 de hatha yoga tous les mardis soir et ça fait vraiment du bien Héhé
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Heyou 05.10.23 16:38

J'ai couru 1h ! A rythme trèès lent, mais ça n'a pas été une souffrance au bout de 10min comme les dernières fois. D'où la nécessité de s'écouter et de n'y aller que quand j'en ressens vraiment l'envie.
J'ai aussi prolongé mon offre d'essai Down Dog, donc j'essaie de caler 20 à 25min de yoga le plus souvent dans la semaine et ça me fait du bien.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 07.10.23 7:49

Je suis sur une constante une heure de yoga et une heure de danse indienne par semaine. C'est pas très cardio tout ça mais au moins ça fait bouger mon corps et surtout, je suis constante c'est bien la première fois que je tiens comme ça. J'ai vraiment trouvé le studio de yoga idéal !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 08.10.23 22:54

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Ce matin, 9 kms 38 de course exactement en 1h09 ! Je ne cours jamais et le parcours était assez raide à deux endroits donc je suis vraiment contente, j'étais pas sûre d y arriver !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 14.01.24 23:06

Mercredi, 1h de step et 1h de zumba
Samedi, 4 matchs d'ultimate de 30 min
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 15.01.24 17:24

Samedi petite rando dans la neige
Dimanche 1h15 de yoga
Aujourd'hui petite rando dans la neige
😁
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 28.01.24 21:59

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Samedi, 45 min d'aquagym (J'adore commencer le week-end comme ça Smile)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.01.24 22:03

30km de vélo cet après-midi sous le soleil c’était trop chouette
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy et Havaïanas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 31.01.24 13:37

Hier 1h de pilates avec mon prof préféré c'était cool de le retrouver, il a vraiment l'approche qui me correspond et son cours me détend de ouf !

Lundi 20km de marche, j'en ai plein les pattes haha
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Havaïanas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 12 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum