Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22971)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Stormy (22779)
Dernier restau ? - Page 6 Vote_lcapDernier restau ? - Page 6 Voting_barDernier restau ? - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17042)
Havaïanas (16308)
Tagada_les_fraizzz (15175)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13231)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 12 Invités

Chill, Chloé, der, Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier restau ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Dernier restau ? - Page 6 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Yakamoz le 09.04.19 17:36

Franco et Giacomo vers Jaurès ! De très bonnes pizzas, déco désuète et inintéressante mais ça tombe bien, tout ce qui nous intéresse c’est la nourriture dans l’assiette ! La spécialité est une pâte très épaisse (des pâtes fines aussi), c’est très bon.

Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stormy le 12.05.19 22:57

Encore le El Cancun.. Enchiladas végétariennes avec des frites et un cheesecake.

Le Vinocrate, un bar à vins mais on peut aussi y manger. J'avais pris du poulet avec un écrasé de pomme de terre / salade. Et une crème au chocolat. Super bon et pas cher du tout.

Mam' Louise, burger paysan avec des frites et ketchup (tout fait maison) Et en dessert, fraises avec crème fouetté et éclats de meringue. Une tuerie !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies le 07.07.19 11:09

Avec le boulot j'ai pu tester plein de nouveaux restos : Moq

- Le Paradis du Fruit : j'ai testé le fish & chips pas phénoménal mais pas degueu c'est passable. mais je reste convaincue que je préfère leurs desserts. côté salé y a cent fois mieux.

- Fratellini Café ; bonne petite découverte, portions ultra généreuses !

- Ristorante Di la Cagnina Giuseppe : un resto italien comme je les aime ! rapidement blindé mais goût à tomber. le chef est un passionné ultra sympa qui va à la rencontre des clients !

- Rajpoot : accueil aux petits soins, butter chicken de malade.

- Comme chez soi : resto de burger, dans la même vague que Ferdinand etc. Je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. J'y ai quand même bien mangé mais je n'y retournerai pas fréquemment.

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 01.08.19 21:08

Que des crêperies en ce moment :

La crêperie de Saint-Maurice, je l'adore, les crêpes sont super bonnes et le cadre au bord de la rivière magnifique !
J'avais pris une crêpe aux champignons / oignons au cidre, une complète et en dessert une crêpe volcan caramel au beurre salé :

Dernier restau ? - Page 6 20190710

L'île o crêpes à Crozon, j'avais pris 4 crêpes assez simples. C'était bon mais pas exceptionnel et un peu cher.

La Crêpe Rit, j'ai pris une champêtre (lardons, oeuf, emmenthal, crème et je ne sais plus quoi d'autres) c'était TROP bon ! Suivi d'une chocolat, banane et noix de coco, je prend souvent ce genre de crêpes mais cuisinée aussi bien, j'avais jamais eu ! Et une crêpe Dilemme : Chocolat, bananes, chantilly maison et une boule de glace vanille. Bref HYPER bon, crêpes vraiment bien garnies et que des produits locaux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 03.08.19 13:23

Daroco à Bourse, trop bon comme d'hab ! J'ai pris une pizza Fiamma d'amore, un tout petit peu trop sucrée à mon goût mais je suis difficile.

Une crêperie à Ploumilliau, vraiment pas mal et bon rapport qualité/prix.

Dagobert, à Tours. J'ai mangé des noix de saint Jacques à l'unilatéral avec une sauce au vin blanc, c'était pas mal. Un peu cher.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 16.08.19 0:53

Très chouette découverte d'un petit restau ouvert récemment vers Jules Joffrin dans le 18e, Sanguine ! J'ai pas pu m'empêcher de prendre les plats en photo :3

En entrée, j'ai picoré dans l'assiette de mon copain qui avait pris des poireaux mimosa. Ca m'a beaucoup plu alors que je n'aime pas du tout les poireaux d'habitude.
Dernier restau ? - Page 6 69257210

En plat, tartare et pommes de terre sautées. Simple efficace, bien assaisonné (et sans câpres yay)
Dernier restau ? - Page 6 68377210

Et le dessert... sablé breton, crème de praline et framboises. Une tuerie, plein de textures et goûts différents mamamia.
Dernier restau ? - Page 6 68789510
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Yakamoz le 16.08.19 11:03

Si vous partez à Londres, quelques restaurants :

Din tai fung pas très loin de Covent Garden, made in taïwan : le paradis du dumpling

Oklava, restaurant turque dans le quartier bien hipster de Hackney : c’était assez raffiné, on a vraiment bien mangé mais j’ai souvenir d’avoir goûté de meilleures choses à Istanbul pour dix fois moins cher.

Tombo vers south Kensington : restaurant japonais de bonne facture, j’ai mangé un curry japonais avec du porc pané, tout était bien dosé.

Leadbelly’s vers canada water, un bar assez cool pour boire des crafts et grignoter mais on trouve ce concept partout.

Mercato metropolitano : un peu le même concept que le ground control, c’est cool mais trop bruyant, beaucoup de choix différents pour la nourriture (kurde, thaï, italien...) et la bière mais peu de place.
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6