Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 29 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 05.06.18 20:23

Aujourd'hui: 1h à la salle dont 50" de cardio et 10" seulement de renforcement :3 j'étais fatiguéeee

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 05.06.18 21:10

Pareil 1h à la salle, 45min de cardio, 15min de renfo

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 07.06.18 21:03

50min de cardio (20min de cross-over, 30min de marche rapide en pente) puis une session d'étirement de 13minutes

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 13.06.18 10:29

J'y suis pas allée depuis si longtemps 😩

Mais ce matin: 1h à la salle (45" de cardio et 15" de renfo)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 13.06.18 20:55

La dernière fois c'était dimanche : 50min de cardio
La prochaine fois ce sera samedi.... Petite semaine
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 15.06.18 18:06

1h30 à la salle !! 1h de cardio et 30" de renfo. Et étirements après.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.06.18 13:38

Ce midi, 1h à la salle (50" de cardio et 10" de renforcement), je suis contente parce que mes efforts "jambes" semblent payer, ma mère m'a dit ce week end que mes cuisses s'étaient pas mal affinées :')
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 23.06.18 19:04

1h à la salle aujourdhui (40" de cardio et 20" de renfo)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 23.06.18 19:17

Cette semaine 2 fois 1 heure à la salle
J'y retourne demain

Moi aussi T. M'a dit que je m'étais affinée
(et que j'avais gagné en souplesse  Moq )
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 25.06.18 18:47

1h30 à la salle aujourdhui !! (15" de renfo et 1h15 de cardio)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 25.06.18 21:29

Finalement j'ai pas été à la salle hier... Ma pote perd sérieusement en motivation et j'avoue que j'ai souvent du mal à me motiver seule...
Ce soir elle devait me rejoindre et finalement une fois sur place elle m'a dit qu'elle venait pas.....

Donc aujourd'hui 45min de cardio, 15mi' d'abdos gainage (je pensais que ce serait un combiné de crunch et de gainage mais en fait non c'était QUE du gainage c'était terrible) et 7min d'étirement dos ça fait du bien
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 28.06.18 13:04

Petite séance hier , sans ma pote toujours ^^ :
35min de cardio
10min abdos puis étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.07.18 12:35

Hier 45min de cardio (15" rameur et 30" marche rapide en pente)
Puis étirements

J'ai perdu 3kg depuis que j'ai commencé et je me suis affiné apparemment.
Quand j'ai dis à ma mère que j'avais perdu du poids elle m'a répondu "bah oui ça se voit ! Tu le sens pas dans tes vêtements ? Moi j'avais bien vu que avais beaucoup moins de cul qu'avant"
Bon c'est pas gentiment dit, mais c'est dit ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 04.07.18 17:16

Trop cooool @Myrtille c'est bien félicitations !! J'imagine que tu fais super attention à ton alimentation à côté non?

Moi j'ai l'impression de voir des résultats aussi sur ma silhouette globale, pas tellement sur la balance je stagne à 56.6 j'aimerais bien descendre à au moins 55, l'idéal serait 52 mais je ne me fais pas d'illusions 😂 Surtout en faisant de la musculation...

C'est très dur de se motiver en ce moment avec la chaleur je trouve mais j'ai réussi à y aller aujourd'hui, je suis restée un peu plus d'1h10 (principalement cardio)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 04.07.18 22:26

@Jean bah justement je fais pas du tout attention à côté ^^

Après je fais quasiment que du cardio alors ça joue peut être
En tout cas c'est vrai que sur ma silhouette je le vois, je me sens moins boudiné dans mes fringues, moins "gonflée". Je suis mieux dans mes baskets

J'avoue que là entre la fatigue et la chaleur cette semaine je pense que je vais y aller que ce WE....


Dernière édition par Myrtille le 09.07.18 19:23, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 09.07.18 17:23

Haha la chance !

Aujourd'hui 45" à la salle (cardio), j'étais pas tres tres motivée...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.07.18 19:25

Samedi 15min de cardio (ma pote avait oublié ses chaussures de sport donc elle faisait que du renfo.... Trop forte) et du coup je l'ai rejoint pour 15min de cuisse fessiers, 15min d'abdos et les étirements

Et aujourd'hui 1h de cardio et 10min d'étirement
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par May-Toffee 11.07.18 6:58

Je vais m'inscrire en salle de sport près de chez moi, j'en ai comparé deux avec des séances d'essai (hier 10 min de vélo, 15 min de stepper, qques machines de renforcement) et j'ai fait mon choix.

Avec mon copain, l'objectif c'est de se faire 30 min le matin (7h-7h30) avant d'aller au boulot. Vu qu'on est à 5 min à pied, on peut revenir se doucher à la maison avant d'aller travailler... J'espère tenir la distance !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 19.07.18 11:17

Mini séance: 35" de cardio histoire de dire 😂
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 19.07.18 11:57

Le matin avant d'aller bosser je crois que j'aurais jamais le courage perso ^^

Hier 45min de cardio, 15min abdos/gainage et 15min de barre au sol (concrètement c'est étirements et gainage)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par May-Toffee 19.07.18 20:01

On a fait ça toute la semaine et c'est plutôt pas mal en fait, c'est pas forcément facile de se motiver mais on est contents d'y aller, 30 min ça passe vite et on se lasse pas trop comme ça. Ca rentre progressivement dans la routine... Du coup ce matin 5 min de stretching, 15 minutes d'elliptique et 10 minutes de circuit !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 29.07.18 16:18

Bravo May ! J'avoue que le matin c'est mission impossible pour moi aussi, mais si vous êtes à côté de la salle et que vous vous motivez tous les deux c'est trop cool !!

Aujourd'hui, 1h30 à la salle pour rattraper un peu ces derniers jours sans rien... ça fait du bien il n'y avait pas grand monde donc j'étais tranquille ! Et je fête ma 13e semaine de sport 💪🏻
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 29.07.18 19:03

Hier 35min de cardio, 15min d'abdos et 15min de barre au sol
Et aujourd'hui 30min de cardio et 15min d'abdos gainage


Et maintenant il faut que je reprenne le rythme de 3 sessions par semaine.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par May-Toffee 30.07.18 7:56

yeah @Jean 13ème semaine c'est beau ça, quelle régularité !

Moi j'attaque la 3ème semaine de sport et ça rentre petit à petit. Cette semaine risque d'être plus challenging parce que mon mec n'est pas là, il va falloir me motiver toute seule :da

Ce matin, donc, 15 minutes de vélo, 10 min de rameur et un circuit complet !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 30.07.18 8:07

Bravo les filles !
J'attaque bientôt mon 4eme mois ! J'aurai pas cru tenir si longtemps ni même y prendre goût en fait ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 31.07.18 22:50

J'y suis allée ce soir.
À 20h30 après un petit dîner et une micro sieste, j'aurai jamais cru réussir à me motiver ^^
Et en fait cet horaire est top, y a pas grand monde c'est génial (bon ça va parce que c'est l'été aussi)
Donc j'ai fait 35min de cardio (rameur + vélo), 8mi' d'abdos gainage, 15min de barre au sol et 8min d'étirements
Je pense que jeudi j'irai à la même heure
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 14.08.18 8:41

J'y suis retournée a 20h30 hier c'est vraiment bien. Et en fin de matinée le samedi pareil y a pas beaucoup de monde
Bref en ce moment je fais 30 à 40min de cardio, 15min d'abdos puis 15min d'étirements ou de barre au sol

@May-toffee tu y vas toujours tous les matins avant le boulot ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par May-Toffee 19.08.18 22:41

Yes ! Ca fait un mois complet, je suis trop contente yeah
Bon sauf la semaine dernière car vacances loin de Paris, mais on reprend demain !

Toi aussi tu t'y tiens, c'est top !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 20.08.18 18:30

Bravo les filles de vous y tenir et bonne "reprise" May !

J'avoue qu'entre la chaleur et les week end par ci par là, je n'y ai pas mis les pieds depuis la dernière fois 🙄 Retour à la salle aujourd'hui, environ 1h10 principalement de cardio, la motivation a été difficile à trouver mais ça fait du bien 💪🏻
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 21.08.18 21:15

Bravo May !

J'y suis allée samedi et aujourd'hui
Petite séance : 35min de cardio, 15min abdos puis 7min étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 25.08.18 22:09

J'ai fait une grosse session aujourd'hui :
50mi' de cardio et 45min de renfo
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.09.18 10:09

3 sessions cette semaines
2 fois 1h : 40min cardio puis renfo (principalement abdos)
Et hier 1h de cardio et 30min de renfo
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 08.09.18 21:00

Je le note encore ici ça me motive
Encore 3 sessions cette semaine du coup :
Lundi et jeudi : 35min cardio, 15min abdos/gainage puis étirements
Aujourd'hui : 40min cardio, 15min abdos gainage, 15min cuisses fessiers et 15min étirements

Je vais rester sur ce rythme : 2 x 1 petite heure en semaine et une plus grosse session le samedi et je fais moins de cardio pour pouvoir faire du renforcement après
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.09.18 22:02

Je suis dégoutée j'y suis allée ce soir à 18h30 après le boulot c'était pire que blindé
Il restait genre 3 machines de libre, toutes les salles étaient pleine avec un cours réservé derrière (donc en gros au moins 25min d'attente) un monde de fou au comptoir pour s'inscrire.... Bref l'effet bonne résolution de la rentrée
Résultat j'ai fait 35 min de cardio et je suis partie

Je vais y aller à 20h30 maintenant en attendant que les bonnes résolutions s'envolent et qu'on retrouve un niveau de fréquentation correct qui permet de faire ce que je veux comme machine
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 16.09.18 21:34

Lundi, 45 min de Zumba, j'ai testé un nouveau cours avec une prof que je connais déjà et c'était génial, je vais m'inscrire là-bas cette année !
Mardi, 1h30 d'ultimate frisbee
Jeudi, 1h d'ultimate frisbee
Samedi, 4 matchs d'1h..
Et aujourd'hui, 2 matchs d'1h..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 19.09.18 19:47

Alors les filles vous en êtes où ?
J'ai trop la flemme cette semaine.... En plus je pars en WE vendredi soir. J'aurai pu y aller deux fois mais je laisse toujours un jour de pause entre deux séances du coup j'y vais que ce soir
Mais je prends vraiiiiiiment sur moi pour y aller là j'ai pas du tout du tout envie
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 30.09.18 13:24

Bon du coup la semaine dernière j'y suis allée que le mercredi mais avec toute la marche qu'on a fait le WE On va dire que ça compensait bien une séance^^
Et cette semaine j'y suis allée que 2 fois.

Maintenant je fais 1h à chaque fois : 30min cardio puis 30min renfo suivi de 10/15min d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 30.09.18 14:34

J'ai fait une séance de Mills barre jeudi. Ça faisait genre 4ans que j'avais pas mis les pieds dans un club de sport Moq ben j'étais hyper mal à l'aise au début et puis le cours m'a beaucoup plu, je vais y retourner !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.10.18 16:57

Chouette @Cerise !

@Myrtille tu m'impressionnes, t'es tellement motivée ! @Stormy aussi d'ailleurs!

Bon moi c'est la rentrée après plus d'un mois d'arrêt, je suis allée à la salle aujourd'hui, pour 1h de cardio.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 02.10.18 17:59

J'ai hate d'être à jeudi pour le cours ! Dire qu'il y plusieurs années j'étais membre active du topic des sécheuses de sport sur mab Moq
Bonne reprise @jean !
Et j'avoues @myrtille quelle détermination,  va falloir que je suive ton exemple !
Et @stormy toi t'es hors compétition,  c'est ouf de faire autant de sport Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.10.18 18:18

Merci les filles ! J'avoue que ces dernières semaines j'ai tellement de mal à me motiver que je suis pas fière.... Même si malgré tout j'y vais quand même, même si je traine les pieds pour y aller ^^
Enfin j'ai séché hier, je dois y aller là mais j'ai une flemme monstre, ça m'émoustille plus du tout d'y aller....
Je pense que je vais me motiver pour finir mon année d'engagement (plus que 6mois on y croit) et qu'après je changerai pour aller dans une salle où y a des cours. On s'ennuie beaucoup trop sur les machines. Même si ça a des avantages, notamment au niveau des horaires ....


Bon je me suis motivée : j'ai fait 45min
30min cardio 15min renfo
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 04.10.18 21:45

Encore 45min : 30min cardio 15min abdos

Je fais des petites séances mais au moins j'y vais dirons nous....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 05.10.18 7:15

Séance de Barre hier ! J'ai pris le passe 10 séances, je peux plus renoncer Moq J'ai encore bien kiffé, j'ai hâte de la prochaine séance. La semaine prochaine je peux pas mais j'irai peut-être au courant de body balance à la place.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 10.10.18 22:55

1h aujourd'hui 30min cardio et 30min renfo

J'y suis allée que deux fois la semaine dernière j'étais super malade le WE et cette semaine du coup j'en ferai que deux aussi....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 13.10.18 16:04

1h aujourd'hui
Comme d'habitude 30min cardio (10" rameur et 20min tapis) et 30min renfo (15" abdos gainage 15" cuisses fessiers) puis 10min d'étirements

Je vais y retourner demain comme ça j'aurai eu mes trois séances cette semaine
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 15.10.18 14:11

Chui tellement pas sportive que pour le troisième cours, plus intense que les deux premiers, j'ai fait un début de malaise dans le bus du retour. Y a encore du boulot avant d'avoir une super condition physique Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 17.10.18 7:25

J'y suis retournée 1h dimanche , 2 jours de suite c'est dur...
Et hier : 35" de cardio, 32" de renfo puis 15" d'étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 17.10.18 8:56

Aujourd'hui, je vais aller m'acheter des tenues de sport Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 21.10.18 10:32

J'ai fait 1h05 hier (45"cardio puis 20" abdos)
J'y retourne en fin d'après midi

J'ai vraiment du mal en semaine en ce moment....

Édit : j'ai eu du mal à me motiver à y aller mais je l'ai fait ^^
42" de cardio, 15" d'abdos, 17" de cuisses fessiers et 15" d'étirements
Je suis plutôt contente. Prochaine session mardi soir
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 22.10.18 16:13

Bravo @Myrtille !!

@Cerise alors tu as acheté des tenues ?

Aujourd'hui 1h30 à la salle (surtout du cardio)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 23.10.18 19:20

Au final j'ai rien trouvé en magasin, le shopping en ligne a été plus efficace Moq

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Hmgoep10
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Ev941d10
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Ev941e10
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 23.10.18 20:53

C'est quel site Cerise ?

J'y suis allée tout à l'heure. J'ai fait 1h : 40" cardio 20" abdos
Je stagne en fait.... Au début j'ai pas mal fondu mais maintenant ça bouge plus. Je devrais sûrement allier ça avec un "régime"
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 23.10.18 21:04

Le premier haut est de H&M et le reste Zalando.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum