Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les fringues de sport Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les fringues de sport Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les fringues de sport Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les fringues de sport Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les fringues de sport Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les fringues de sport Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les fringues de sport Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les fringues de sport Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les fringues de sport Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les fringues de sport Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les fringues de sport Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les fringues de sport Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les fringues de sport Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les fringues de sport Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les fringues de sport Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Jean (23482)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Luana (19094)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les fringues de sport Vote_lcapLes fringues de sport Voting_barLes fringues de sport Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les fringues de sport

+6
Lithium
Sunsh
AzaRose
Sugarfall
Jean
Stormy
10 participants

Aller en bas

Les fringues de sport Empty Les fringues de sport

Message par Stormy 06.05.14 2:11

Que mettez-vous comme vêtements pour faire du sport ?
Toujours la même tenue, cela vous importe peu ou au contraire, vous aimez changer ? Quelles marques ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Jean 06.05.14 2:32

Je porte la plupart du temps un legging noir Primark avec un t-shirt blanc ou un haut quelconque, s'il fait froid je mets un sweat American apparel.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Sugarfall 06.05.14 9:24

Je fais très peu de sport lol mais quand j'en fais, je mets un legging de Victoria Secret et un th shirt au pif souvent rose/fushia ou noir, pareil mes basket sont rose et noir, je sais pas pourquoi mais j'adore porter du noir et fuschia quand je fais du sport lol
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par AzaRose 06.05.14 10:22

Pendant des mois, j'ai porté un très vieux jogging que j'ai depuis le collège, il était déformé, bref, ca faisait sac à patate mais pour faire du sport, je m'en fichais. Puis, il y'a 1 mois, j'ai investi dans une jupe-short, tout ce qui y'a de plus classique mais c'est bien mieux. Le tout avec soit un débardeur bleu, soit avec un tee-shirt lambda blanc et violet acheté à Décathlon. Pour finir, des baskets blanches et bleus ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Invité 06.05.14 10:37

Des baskets nike avec un bleu turquoise bien flashy, un short et un débardeur + vieux sweat gris ( s'il fait froid ) le temps des cerises acheté il y a mille ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Stormy 06.05.14 14:18

Je mettais tout le temps la même chose, un vieux pantalon noir évasé ou un legging noir avec n'importe quel haut et j'ai acheté des chaussures noires spécial fitness, j'avais vraiment aucun vêtements de sport et maintenant mon tiroir va déborder si ça continue :beh:
Je me suis acheté plusieurs t-shirts de sport pour changer un peu, un haut Zumbawear tout doré sur lequel j'avais flashé pour les cours et soirées zumba, et puis j'ai découvert la marque Lorna Jane et la collection de sport de Forever 21 et j'en suis devenue fan, j'ai acheté pleins de trucs et j'en ai déjà repéré d'autres...

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Sunsh 06.05.14 15:40

J'ai des baskets pour courrir et des Nike pour la musc/fitness. Je mets des leggins de sport Decathlon et des hauts de sport basiques.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Lithium 06.05.14 20:06

J'ai un vieux pantalon de modern jazz que je combine avec des Tshirt divers et variés tant qu'ils sont pratiques pour bouger. S'il fait froid je mets un coupe-vent spécial sport de chez Décathlon.
Après j'ai des baskets toutes simples qui maintiennent bien mon pied, sinon des chaussures adaptées au sport pratiqué (mes chaussons d'escalade si besoin, mes palmes, pieds nus... Smile)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Sunsh 19.06.14 22:08

Leggings (seul moment où je m'autorise d'en porter) en hiver avec pull coupe-vent.
En été, short fluide et débardeur américain.
Le TOUT chez Décathlon même si certaines fringues chez Nike me font de l'oeil.

En baskets j'ai des Mizuno universal violettes sacrément moches mais qui sont parfaites pour courir sans douleur.


EDIT: okkkkk j'avais déjà répondu.  Moq
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Myrtille 20.06.14 13:38

Je porte un legging avec un top fluide en général.
j'ai découvert la collection sport de H&M qui est super sympa et vraiment pas cher en comparaison avec les fringues de marque qui coutent une blinde
j'aime bien changer de temps en temps, c'est d'autant plus motivant de se sentir belle pdt son cours de sport
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Sweety 20.06.14 18:27

+1 Mytrille, la collection H&M est vraiment chouette ! ♥

Ce que j'adore mettre à la zumba c'est un T-shirt qui s’arrête un peu en haut du nombril, c'est fluide et on se sent pas toute collante, avec un bas de survet' évasé au niveau des fesses
Je porte aussi des fringues de la marque Zumba, ma mère étant prof, les fringues sont carrément moins chères et on a beaucoup plus de choix!!  Razz
Sweety
Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Myrtille 27.09.15 11:04

Jusqu'ici je faisais du sport avec un soutien gorge normal et j'en avais marre de devoir remonter les bretelles qui tombaient régulièrement et je trouvais pas ça particulièrement confortable du coup je me suis achetée une brassière de sport Adidas

Spoiler:

ben ça change la vie ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par CaptainChaton 23.12.15 19:06

J'ai testé au début les legging de fitness/yoga Domyos et super déçue, ça colle, t'as l'impression de macérer dans ta transpi, une horreur. Et en plus, ça tient pas bien niveau coutures. (Ou alors j'ai un gros cul ? Very Happy)

Du coup, j'ai investi dans des leggings Nike en matière spécial "anti-transpirant" un peu plus cher mais tiennent bien et ils sont jolis (même si ça on s'en tape un peu).
Niveau baskettes, j'en ai qui tiennent bien le pied de chez Nike aussi, cadeau pour mon BTS de ma mère, avec ma première tenue.
CaptainChaton
CaptainChaton
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Sweet 31.01.16 19:43

Pour courir je porte un ensemble de jooging reçu pour Noël.
Et pour la zumba, je mets un pantalon prêt du corps et des débardeurs tous simple. Mais du coup je commencais à me lasser et j'ai acheté ça il y a qq temps.

Spoiler:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les fringues de sport Empty Re: Les fringues de sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum