Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 16:03 par Willingness

Les fringues de sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fringues de sport

Message par Stormy le Mar 6 Mai - 2:11

Que mettez-vous comme vêtements pour faire du sport ?
Toujours la même tenue, cela vous importe peu ou au contraire, vous aimez changer ? Quelles marques ?

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fringues de sport

Message par Jean le Mar 6 Mai - 2:32

Je porte la plupart du temps un legging noir Primark avec un t-shirt blanc ou un haut quelconque, s'il fait froid je mets un sweat American apparel.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le Mar 6 Mai - 9:24

Je fais très peu de sport lol mais quand j'en fais, je mets un legging de Victoria Secret et un th shirt au pif souvent rose/fushia ou noir, pareil mes basket sont rose et noir, je sais pas pourquoi mais j'adore porter du noir et fuschia quand je fais du sport lol

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le Mar 6 Mai - 10:22

Pendant des mois, j'ai porté un très vieux jogging que j'ai depuis le collège, il était déformé, bref, ca faisait sac à patate mais pour faire du sport, je m'en fichais. Puis, il y'a 1 mois, j'ai investi dans une jupe-short, tout ce qui y'a de plus classique mais c'est bien mieux. Le tout avec soit un débardeur bleu, soit avec un tee-shirt lambda blanc et violet acheté à Décathlon. Pour finir, des baskets blanches et bleus ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le Mar 6 Mai - 10:37

Des baskets nike avec un bleu turquoise bien flashy, un short et un débardeur + vieux sweat gris ( s'il fait froid ) le temps des cerises acheté il y a mille ans.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le Mar 6 Mai - 14:18

Je mettais tout le temps la même chose, un vieux pantalon noir évasé ou un legging noir avec n'importe quel haut et j'ai acheté des chaussures noires spécial fitness, j'avais vraiment aucun vêtements de sport et maintenant mon tiroir va déborder si ça continue :beh:
Je me suis acheté plusieurs t-shirts de sport pour changer un peu, un haut Zumbawear tout doré sur lequel j'avais flashé pour les cours et soirées zumba, et puis j'ai découvert la marque Lorna Jane et la collection de sport de Forever 21 et j'en suis devenue fan, j'ai acheté pleins de trucs et j'en ai déjà repéré d'autres...

Spoiler:

(Zumbawear)

(Lorna Jane)

(Forever 21)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le Mar 6 Mai - 15:40

J'ai des baskets pour courrir et des Nike pour la musc/fitness. Je mets des leggins de sport Decathlon et des hauts de sport basiques.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Lithium le Mar 6 Mai - 20:06

J'ai un vieux pantalon de modern jazz que je combine avec des Tshirt divers et variés tant qu'ils sont pratiques pour bouger. S'il fait froid je mets un coupe-vent spécial sport de chez Décathlon.
Après j'ai des baskets toutes simples qui maintiennent bien mon pied, sinon des chaussures adaptées au sport pratiqué (mes chaussons d'escalade si besoin, mes palmes, pieds nus... Smile)

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le Jeu 19 Juin - 22:08

Leggings (seul moment où je m'autorise d'en porter) en hiver avec pull coupe-vent.
En été, short fluide et débardeur américain.
Le TOUT chez Décathlon même si certaines fringues chez Nike me font de l'oeil.

En baskets j'ai des Mizuno universal violettes sacrément moches mais qui sont parfaites pour courir sans douleur.

EDIT: okkkkk j'avais déjà répondu.  Moq

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le Ven 20 Juin - 13:38

Je porte un legging avec un top fluide en général.
j'ai découvert la collection sport de H&M qui est super sympa et vraiment pas cher en comparaison avec les fringues de marque qui coutent une blinde
j'aime bien changer de temps en temps, c'est d'autant plus motivant de se sentir belle pdt son cours de sport

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweety le Ven 20 Juin - 18:27

+1 Mytrille, la collection H&M est vraiment chouette ! ♥

Ce que j'adore mettre à la zumba c'est un T-shirt qui s’arrête un peu en haut du nombril, c'est fluide et on se sent pas toute collante, avec un bas de survet' évasé au niveau des fesses
Je porte aussi des fringues de la marque Zumba, ma mère étant prof, les fringues sont carrément moins chères et on a beaucoup plus de choix!!  Razz

Sweety
Atome
Atome

Message par Myrtille le Dim 27 Sep - 11:04

Jusqu'ici je faisais du sport avec un soutien gorge normal et j'en avais marre de devoir remonter les bretelles qui tombaient régulièrement et je trouvais pas ça particulièrement confortable du coup je me suis achetée une brassière de sport Adidas

Spoiler:

ben ça change la vie ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par CaptainChaton le Mer 23 Déc - 19:06

J'ai testé au début les legging de fitness/yoga Domyos et super déçue, ça colle, t'as l'impression de macérer dans ta transpi, une horreur. Et en plus, ça tient pas bien niveau coutures. (Ou alors j'ai un gros cul ? Very Happy)

Du coup, j'ai investi dans des leggings Nike en matière spécial "anti-transpirant" un peu plus cher mais tiennent bien et ils sont jolis (même si ça on s'en tape un peu).
Niveau baskettes, j'en ai qui tiennent bien le pied de chez Nike aussi, cadeau pour mon BTS de ma mère, avec ma première tenue.

CaptainChaton
Atome
Atome

Message par Sweet le Dim 31 Jan - 19:43

Pour courir je porte un ensemble de jooging reçu pour Noël.
Et pour la zumba, je mets un pantalon prêt du corps et des débardeurs tous simple. Mais du coup je commencais à me lasser et j'ai acheté ça il y a qq temps.

Spoiler:
Celui là mais un peu plus long

Et celui ci

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut