Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:06 par Myrtille

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime1Hier à 13:02 par Chrysalide

» Les chaînes YouTube que vous suivez
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime114.11.19 22:58 par Jean

» Sapin de noël de GB EDITION 2018
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime114.11.19 22:08 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime114.11.19 18:09 par Chrysalide

» Régimes & Co
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime114.11.19 14:44 par Chrysalide

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime114.11.19 10:27 par Chrysalide

» Game of Thrones
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.11.19 17:32 par Chrysalide

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.11.19 17:28 par Chrysalide

» Votre parfum
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.11.19 17:19 par Chrysalide

» Derniers cosmétiques achetés ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.11.19 17:15 par Chrysalide

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.11.19 17:06 par Chrysalide

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime112.11.19 18:34 par Jean

» Dernier documentaire regardé ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime104.11.19 18:37 par Jean

» #balancetonporc
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime103.11.19 12:29 par ocytocine

Meilleurs posteurs
Jean (23031)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Stormy (22839)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17085)
Havaïanas (16358)
Tagada_les_fraizzz (15236)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13237)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 41 Invités

Elodie., Myrtille, Narcisse, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Prochains et derniers concerts

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille le 15.12.18 0:37

Le dernier c'était stars 80 ce soir et c'était tellement bien mon dieu. On connaissait toutes les chansons on a chanteet dansé toute la soirée c'était génial !! 

Et le prochain c'est Lomepal en janvier, j'ai hâte !

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill le 16.12.18 23:26

Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 17.12.18 10:08

Je vais aller au estival ''on a plus 20 ans" des Tagada jones, y'aura punish yourfeeeeelf entre autre.

Et le dernier concert d'aqme à Nantes Triste

Et la je vais voir si jpeux prendre des places pour le festival de poupet, y'a encore tagada, mais y'a ultra vomit, la ruda... a voir

Et j'attends la sortie des pass 1J du HF.

Et je pense offrir un place de concert a flo, pour shakaponk.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 09.05.19 0:09

@Chill a écrit:Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.

Le dernier c'était Guillermo Guiz (genre, ENFIN, j'ai enfin vu ce mec en spectacle. Je peux arreter de souler touuus mes potes avec lui lol).

Et semaine prochaine, Jeff Panacloc.

Sinon, niveau musique, le prochain ca sera peut être Jeremy Frerot et Therapie Taxi si j'arrive a motiver mes potes d'aller dans ce festival inconnu a coté de chez nous.

Puis sans doute Orelsan lors du festival de la fête du Bruit, Booba et Vald aux Vieilles Charrues. Vivement l'été. Razz
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 14.11.19 22:43

Arhios, mon petit groupe Rennais post rock électro que j'adore pour la 6è fois !

Et j'ai TROP envie d'aller voir Angèle mais tout est complet Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Chrysalide Hier à 13:04

@Stormy : Je l'ai vu cet été au Cabaret Vert, elle déchire tout sur scène.

J'ai également vu IAM et Orelsan au Cab'.

Sinon pas de concerts de prévu en ce moment, mais j'espère choper 2 places pour le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.
Chrysalide
Chrysalide
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz Hier à 13:14

J'ai mes pass 3j du hellfest, mes places pour le festival de Tagada Jones, et euh on hésite à aller au Nantes métal Fest. Pour l'instant c'est tout.

Ha si mon mec va faire un show de stunt a un festival ou y'aura les ramoneurs de Menhirs en concert Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille Aujourd'hui à 9:06

Le dernier c'est un concert de la tournée Born in 90's et franchement j'ai adoré
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16