Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Prochains et derniers concerts - Page 16 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23474)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 16 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 16 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 16.12.18 23:26

Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.18 10:08

Je vais aller au estival ''on a plus 20 ans" des Tagada jones, y'aura punish yourfeeeeelf entre autre.

Et le dernier concert d'aqme à Nantes Triste

Et la je vais voir si jpeux prendre des places pour le festival de poupet, y'a encore tagada, mais y'a ultra vomit, la ruda... a voir

Et j'attends la sortie des pass 1J du HF.

Et je pense offrir un place de concert a flo, pour shakaponk.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 09.05.19 0:09

Chill a écrit:Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.

Le dernier c'était Guillermo Guiz (genre, ENFIN, j'ai enfin vu ce mec en spectacle. Je peux arreter de souler touuus mes potes avec lui lol).

Et semaine prochaine, Jeff Panacloc.

Sinon, niveau musique, le prochain ca sera peut être Jeremy Frerot et Therapie Taxi si j'arrive a motiver mes potes d'aller dans ce festival inconnu a coté de chez nous.

Puis sans doute Orelsan lors du festival de la fête du Bruit, Booba et Vald aux Vieilles Charrues. Vivement l'été. Razz

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 14.11.19 22:43

Arhios, mon petit groupe Rennais post rock électro que j'adore pour la 6è fois !

Et j'ai TROP envie d'aller voir Angèle mais tout est complet Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 15.11.19 13:04

@Stormy : Je l'ai vu cet été au Cabaret Vert, elle déchire tout sur scène.

J'ai également vu IAM et Orelsan au Cab'.

Sinon pas de concerts de prévu en ce moment, mais j'espère choper 2 places pour le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 15.11.19 13:14

J'ai mes pass 3j du hellfest, mes places pour le festival de Tagada Jones, et euh on hésite à aller au Nantes métal Fest. Pour l'instant c'est tout.

Ha si mon mec va faire un show de stunt a un festival ou y'aura les ramoneurs de Menhirs en concert Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 16.11.19 9:06

Le dernier c'est un concert de la tournée Born in 90's et franchement j'ai adoré
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 01.12.19 3:48

Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 22.09.20 20:45

Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena

Hahahaha vu comme c’est parti il va être soit à nouveau reporté soit totalement annulé.
Donc à voir s’il aura lieu le 4 octobre.
Et le 4 décembre ça sera PLK style
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 25.02.22 20:42

Golightlies a écrit:
Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena

Hahahaha vu comme c’est parti il va être soit à nouveau reporté soit totalement annulé.
Donc à voir s’il aura lieu le 4 octobre.
Et le 4 décembre ça sera PLK style

MDRRR 2 ans plus tard.
Pas été au concert de Romeo Elvis
Et celui de Plk a été reporté 3 fois ça sera pour Mai normalement.
Et en Juin Nancy Ajram :l: :l: Tellement hâte la dernière fois que je l’ai vue c’était en 2016 What a Face
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 28.02.22 0:23

HATIK.
On était tout devant, et c'était génial.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 19.03.22 1:39

Arhios pour la 7è fois et je les revois encore le mois prochain normalement  Razz

Et pas un concert mais le spectacle de Fabien Olicard ce soir entrainé par mon copain qui suis ses vidéos, je savais pas à quoi m'attendre et c'était top, super drôle et impressionnant, j'ai pas vu le temps passer !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.22 11:23

Bon bien évidemment j'ai rien fait de ce que j'ai écrit précédemment 🥲

Alors j'espère que cette année c'est la bonne, toujours pour Tagada, le HF sur 4 jours, le weekend prochain il y a un show stunt et un concert en plus, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Psychologiquement j'en ai besoin alors pitié, croisons les doigts.
(Par contre mon pass se termine le 4 mai, et j'ai peur que pour le HF ils le demandent, les présidentielles seront terminées, on ne sait pas comment ça va se passer, et si ils préviennent trop tard et bien je devrais faire mon rappel sûrement trop tard avec le délais de 7 jours, j'ai peur de pas avoir mon pass à temps si nécessaire, je ne sais pas quoi faire 😭)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 22.03.22 19:47

Je devais aller voir The Weeknd mais il a annulé toutes ses dates sauf Paris... Bon en vrai ça m'arrange puisque je n'aurais finalement pas été dispo ce jour là (les imprévus de la vie !) mais quand même. J'attends mon remboursement.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Jean 26.09.22 16:59

Les derniers c’était à We love Green! C’était bien bien cool. J’étais contente de voir enfin Juliette Armanet en concert!! Ah je suis allée voir Michel aussi en concert à Paris c’était troooop cool!

Le prochain c’est Orelsan, j’ai hâte! J’aimerais trop qu’il chante un ou deux morceaux de son premier album mais je ne pense pas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 08.11.22 10:44

Jeremy Ferrari le 26 novembre, Guillermo Guiz début décembre et Big Flo et Oli en janvier 2023.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 28.11.22 14:18

Samedi soir, j'ai assisté au spectacle Anesthésie Générale de Jeremy Ferrari :  J'ai adoré. Immense coup de cœur : c'était pas seulement drôle, c'était émouvant, véridique, pointu... Vraiment, à voir et à revoir. (3h30 de performance, sans pause ! Respect)


Samedi prochain, on va voir Guillermo Guiz (alias l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore). J'espère que ca va être bien. 
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 28.11.22 15:55

Chill a écrit:Samedi soir, j'ai assisté au spectacle Anesthésie Générale de Jeremy Ferrari :  J'ai adoré. Immense coup de cœur : c'était pas seulement drôle, c'était émouvant, véridique, pointu... Vraiment, à voir et à revoir. (3h30 de performance, sans pause ! Respect)


Samedi prochain, on va voir Guillermo Guiz (alias l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore). J'espère que ca va être bien. 

J’avais aussi adoré Anesthésie Générale l’an dernier, j’ai beaucoup ri mais j’ai aussi un peu pleuré. C’était vraiment génial.
Et Guillermo Guiz moi je vais le voir mercredi ! L’homme de ta vie est le même que… celui de mon mec Mol On a rencontré Guillermo Guiz l’an dernier (c’était très sympa) et mon mari qui est archi fan s’est lancé dans une déclaration enflammée, j’étais aussi amusée que genée.

Sinon ces derniers temps j’ai vu David Castello Lopes, son spectacle est vraiment mon gros coup de cœur de ces dernières années. C’est particulier, c’est le même style d’humour que dans ses vidéos. Et le Montreux Comedy hier, c’était bon délire, pour une fois j’ai trouvé que tous les humoristes du plateau étaient quasi au même niveau.
Hormis Guillermo Guiz, le prochain que je vais voir c’est Thomas Wiesel.

Pour les concerts, ça attendra un peu… Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Chill aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 28.11.22 22:31

@Adalie : J'ai déjà rencontré Guillermo Guiz il y'a quelques années, quand il était un peu moins connu et pareil je lui ai fais une déclaration de groupie. Genre en mode, Chill, 14 ans. Je ressens encore la genance de mon pote que j'avais tellement soulé pour qu'il m'accompagne pour demander un selfie   Mol Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 29.11.22 16:13

Chill a écrit:@Adalie : J'ai déjà rencontré Guillermo Guiz il y'a quelques années, quand il était un peu moins connu et pareil je lui ai fais une déclaration de groupie. Genre en mode, Chill, 14 ans. Je ressens encore la genance de mon pote que j'avais tellement soulé pour qu'il m'accompagne pour demander un selfie   Mol Mol Mol

Hahaha au moins il doit être habitué à ce genre de moments Moq
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 30.01.23 10:32

Samedi soir, festoche intimiste 😂, avec Radiocrimen, Outrage, Darcy, Cachemire et GBH. J'ai encore eu les larmes sur la reprise de Bashung de Cachemire. Ce qu'ils font, à écouter comme ça sur Spotify c'est pas du high-level , mais en live ça dépasse tout à chaque fois !
Peut être que le prochain concert ce sera Moscow death brigade.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 01.04.23 19:33

Finalement avant Moscow death brigade, vendredi on ira voir Regarde les hommes tomber, en première partie il y a MÜTTERLEIN, c'est du métal doom et indus, j'ai hâte de découvrir ce groupe, en plus c'est une chanteuse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 03.06.23 0:39

Messmer hier soir. Je n'ai pas été réceptive du tout à l'hypnose (ouf !) mais on a bien rigolé ! Je pense que quelques personnes sur scène étaient peut-être des complices de Messmer mais bon... enfin je ne sais pas, je suis un peu sceptique !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 02.03.24 3:06

Golightlies a écrit:
Golightlies a écrit:
Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena

Hahahaha vu comme c’est parti il va être soit à nouveau reporté soit totalement annulé.
Donc à voir s’il aura lieu le 4 octobre.
Et le 4 décembre ça sera PLK style

MDRRR 2 ans plus tard.
Pas été au concert de Romeo Elvis
Et celui de Plk a été reporté 3 fois ça sera pour Mai normalement.
Et en Juin Nancy Ajram :l: :l: Tellement hâte la dernière fois que je l’ai vue c’était en 2016 What a Face

Et finalement ça sera PLK dans 10 jours.
Et puis le plus important c’est le craquage pour Justin Timberlake Héhé donc je fais les 2 dates à Lyon lalalalalala
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 05.03.24 10:54

Demain soir je vais voir Thylacine coeur
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 16 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum