Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai 2024 - 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2024 - 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024 - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024 - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024 - 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023 - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre série du moment ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre série du moment !

+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Lun 4 Oct 2021 - 0:52

Jeune et golri, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques mais moi j'ai bien aimé !

Clickbait, mini-série de 8 épisodes vraiment pas mal, du suspens jusqu'au bout !

Sex education saison 3, toujours aussi bien !!!!

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta Lun 4 Oct 2021 - 16:06

Valeria, série espagnole bourrée de clichés sur la vie sentimentale des trentenaires. Les gars y sont agaçants, les filles également mais ça fait bien passer le temps et ça pratique mon espagnol Moq

Parks and Recreation, à mourir de rire à chaque épisode.

Outlander saison 5, j'ai un peu lâché l'affaire par manque de temps mais cette série tout le monde l'aime, elle est incroyable.

Sinon j'avais commencé Lupin, vraiment pas mal (puis Omar Sy quoi), Handmaid's Tale très bon mais indisponible sur les plateformes classiques dans mon pays. Et la grosse honte mais j'ai regardé religieusement Love Is Blind.

J'attends You avec impatience dans deux semaines ainsi que la dernière saison de Kim's Convenience.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin Lun 18 Oct 2021 - 18:18

On the verge de Julie Delpy, une actrice et réalisatrice que j'adore, bah depuis toujours. Comme je suis généralement au fond du sceau le soir, on économise les épisodes (12 épisodes de 30'), il nous reste les deux derniers, et en fait je suis contente d'avoir passé plusieurs semaines avec ces quatre amies, ménopausées ou quasi, chacune folle dans son genre, c'était rigolo et distrayant, rafraichissant quoi.

Par contre ça se passe à Los Angeles, et si comme moi vous n'avez qu'une envie, passer 6 semaines en Californie depuis 3 ans, it hurts. #toosoon

Je pense que je vais réviser Succession après, histoire d'aborder la saison 3 comme il faut !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise Lun 18 Oct 2021 - 18:59

La nouvelle saison de You !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill Mer 20 Oct 2021 - 14:59

J'ai saigné en moins de deux la saison 3 de Family Business. Clairement, la meilleure de toutes.

Là, on est sur la nouvelle saison de You.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean Mer 20 Oct 2021 - 15:14

Sex education, mille ans après tout le monde du coup ! J’ai eu vraiment du mal au début, mais après quelques épisodes je trouve ça un peu plus fin, plus drôle et sincère donc on va continuer je pense.

Sinon j’ai regardé Mare of Eastown et c’était SI BIEN. Un peu lent au début puis crescendo et plein de rebondissements. J’ai beaucoup aimé les différents personnages, l’ambiance, le suspens bref trop chouette.

J’attends de pied ferme tous les épisodes de Succession, impossible de regarder les épisodes un par un chaque semaine, ça me rend folle.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Jeu 21 Oct 2021 - 0:13

Family business, saison 3,toujours aussi bien,  dommage que ce soit la dernière !

On the verge, j'adore Julie Delpy aussi mais là je n'ai pas du tout accroché... j'ai trouvé ça creux, les personnages pas attachants et je l'ai regardé en VF ce qui n'était pas la chose à faire car le doublage est horrible !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Golightlies Ven 22 Oct 2021 - 22:19

Quelle déception cette saison 3 de You ...

J’ai entamé la saison 4 de Dynasty et la série prime video I know what you did last summer
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose Lun 25 Oct 2021 - 12:43

Squid game. La série dont on entend parler à tout va, hein. Alors, nous n'avons pas fini la série mais oui, effectivement, c'est sympa à regarder, ca bouges, etc. Mais j'accroche pas non plus à fond. Ca se laisses regarder, dirons nous.

Maid. Un petit bijou, une claque dans la gueule. Bref, j'ai surkiffé. Enfin, pour tout vous dire, je n'ai jamais été branchée très "séries" mais pour la toute 1ère fois, j'ai dévoré celle là en quasiment 1 journée aha.
Spoiler:


Dernière édition par AzaRose le Mar 26 Oct 2021 - 11:42, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Lun 25 Oct 2021 - 21:47

Oh j'avais oublié de citer Maid ! Moi aussi j'ai adoré ! Les acteurs sont excellents !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie Jeu 6 Jan 2022 - 18:13

J'ai du mal à accrocher aux séries en ce moment. Ces derniers mois j'ai regardé Big Little Lies, le Serpent, Emily in Paris, Disparu à Jamais, Clickbait, Lupin, Family Business, You, The One, et probablement d'autres que j'ai oubliées... c'était bien mais rien ne m'a captivée, ou alors pas les dernières saisons...  

Finalement mon vrai kif en ce moment c'est de regarder Friends et The Office, en plus les épisodes sont courts (#coupdevieux). Je suis amoureuse de Jim Halpert ce personnage est parfait. 
Et le Bureau des Légendes que je n'ai touuuujours pas fini, la faute à mon cher et tendre qui a 10 000 séries sur le feu et qui me retarde, le saligaud.
Aaah et la série du frère d'Orelsan, Montre jamais ça à personne, comment c'était bien ! Et Mon amie Adèle, dans un tout autre genre, j'avais beaucoup aimé aussi.
Il faut qu'on regarde la dernière saison de Succession aussi, j'ai trop hâte  popcorn  

Sinon parmi les vieilles séries que j'ai regardées ET aimées +++ en 2021 il y avait Mr Robot (série préférée de tous les temps avec Dark) et Les Sauvages, et j'aimerais bien me reprendre une aussi grosse claque prochainement.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium Dim 9 Jan 2022 - 17:59

Après avoir fini Le Jeu de la Dame, je me suis mise à The Witcher. J'accroche bien, c'est un univers qui me plaît donc peu de chance de me tromper de toute façon !

Et mon mec a dû réinitialiser son compte Netflix donc j'ai perdu tout mon historique de visionnage, on aime. Ça me propose des séries que j'ai déjà vues du coup (ah les algorithmes...).
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta Lun 10 Jan 2022 - 14:53

J'ai donc fini Kim's Convenience et ils ont vraiment bâclé la fin...

J'ai commencé et fini la dernière saison de Plan Coeur et grosse surprise, j'ai adoré. On est loin de la série feel good un peu débile, ils ont fait un beau travail de développement des personnages. C'est émouvant, encore drôle, bref réussi!

Spoiler:

Dernière saison de Superstore, étrangement déprimante et trop proche de la réalité. Tout de même bon.

Sinon j'ai regardé une série documentaire que je recommande à toutes: Colonia Dignidad sur une colonie/secte allemande au Chili dans les années 60 à 2000. C'est glaçant mais indispensable à regarder.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise Lun 10 Jan 2022 - 15:44

En ce moment c'est :
The witcher, enfin une série qui nous plaît à la fois à mon copain et moi, c'est assez rare Moq


And juste like that, petite madeleine de Proust :l:


Younger , j'accroche un peu moins avec cette dernière saison,un peu l'impression que ça a fait le tour, pourtant les premières saisons étaient top !

J'ai essayé The Crown et j'accroche décidément pas. Idem avec la nouvelle saison de Why women kill.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill Lun 10 Jan 2022 - 15:58

On vient de finir Cobra Kai.
Mon mec ayant vu au moins une centaine de fois le film sorti y'a plus de 30 ans, c'est son film culte, il fallaaaaait absolumeeeeent qu'on la regarde ensemble, c'était une question de survie de couple, vous comprenez Moq . Alors, clairement, c'est pas la série du siècle, mais ca se laisse regarder. Ok, j'avoue que j'ai continuer a regarder pour une seule et unique raison : Tanner Buchanan. :beh:  Rougit  mais je l'ai pas dis a mon mec.  Mol  Mol

Sinon, on a enfin fini This is Us, le cœur brisé. J'ai jamais autant pleurer pendant une série je crois. Et là, je regarde la nouvelle saison de Skam, la jolie surprise de ce début d'année.

Ah, oui, et j'ai laissé tombé le remake de sex And The City. Pourtant je l'attendais comme un gamin attend noel. Autant quand j'avais 15 ans, ca me faisait rêver la vie de Carrie Bradshaw et ses copines, autant maintenant, beaucoup moins. Peut être le fait qu'elle disent 50 fois par épisodes qu'elles ont 60 ans, avec leurs "problemes" de riches soixantenaires m'a un peu cassé mon délire.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. Mar 11 Jan 2022 - 9:36

Fini la dernière saison de Cobra Kai, je suis tellement fan de ce truc, je veux faire du karaté.

J’ai fini la casa de papel aussi, il était temps que ça se termine, et j’ai trouvé ça bien fait, j’ai vraiment bien aimé cette série, ce côté anti-système bien grandiloquent, tout ce qu’il me faut ahah .

Ah et aussi squid game, mille ans après le monde entier, c’est bien fait, mais bon, je comprends pas des masses l’engouement non plus, c’était long, on est là à attendre qu’ils clamsent tous là.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Ven 14 Jan 2022 - 22:46

Plan coeur, saison 3 et malheureusement la dernière... j'ai vraiment adoré cette série.

Ne t'éloignes pas, pas trop mal même si certaines choses sont assez WTF..
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz Sam 29 Jan 2022 - 13:50

Ozark is back. :da Quand je les vois dormir dans leur chambre, je me dis que si j'avais un dixième de leurs problèmes, je ne connaîtrais plus mon lit, ça me rappelle que c'est juste une série 😅
(Par contre, Netflix lui même, qui spoile sur les réseaux sociaux, alors que c'est sorti il y a une semaine, je vais les emplâtrer. C'est comme ça avec beaucoup de séries je trouve.)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose Dim 30 Jan 2022 - 16:36

Anarchie81. Plutôt sympa à regarder mais la fin m'a laissée perplexe...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Jeu 3 Fév 2022 - 19:10

La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - C'est censé être une parodie mais je trouve que c'est vraiment râté, l'intrigue est un peu trop sérieuse pour ça..  mais le mystère est  quand même assez prenant.  J'ai trouvé le dernier épisode décevant et totalement baclé... Par-contre Kristen Bell est formidable !


Dernière édition par Stormy le Jeu 3 Fév 2022 - 23:41, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille Jeu 3 Fév 2022 - 23:29

Stormy a écrit:La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - C'est censé être une parodie mais je trouve que c'est vraiment râté, l'intrigue est un peu trop sérieuse pour ça..  mais le mystère est  quand même assez prenant.  J'ai trouvé le dernier épisode décevant et totalement baclée... Par-contre Kristen Bell est formidable !


J'ai honte parce que j'avais pas capté que c'était censé être une parodie (ma sœur me l'a appris après que je l'ai fini ^^) du coup je l'ai regardé en premier degré et j'ai bien aimé Moq
J'ai juste trouvé la fin totalement ridicule mais du coup je comprends mieux pourquoi  Votre série du moment ! - Page 9 1f602
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Jeu 3 Fév 2022 - 23:40

@Myrtille, n'ais pas honte car je l'ai su au milieu de la saison et je n'avais pas capté non plus... on dirait vraiment pas dans les 1ers épisodes !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Quinn Sam 5 Fév 2022 - 11:29

Euphoria saison 2 !
En passe de devenir une de mes séries préférées, les personnages, les acteurs, l image, les bandes sons. Tout est un pur kiff
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose Sam 5 Fév 2022 - 14:19

The billion dollar code. A regarder ! ;) Cette histoire est plus qu'une histoire à vrai dire puisqu'elle nous permet de découvrir des faits qui se sont réellement passés, j'ai tout de suite accroché. Le sujet est intéressant, c'est prenant, on a envie d'en savoir plus sur cette affaire et cette série mérite d'avoir sa place sur Netflix sans aucun doute !
Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose Sam 26 Fév 2022 - 7:56

Clickbait. J'ai plutôt bien accroché à cette mini-série. Il y'a un petit suspens, on a envie de voir comment cela va se finir. Rapide mais efficace !

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre. Et là c'est la drame, j'apprends moi aussi que c'est une parodie ! Moq Ahaha. Eh bien, je comprends mieux pourquoi cela se finit comme ca aussi, complètement loufoque... Mais aussi bien baclée pour une fin, en effet ! Enfin, j'ai quand même bien accroché, on a enchainé les épisodes, c'est juste cette fin qui laisse un peu perplexe.

Le jeu de la dame. Alors, j'étais vraiment dubitative avant de regarder cette série... Et si on a pas encore pas encore fini, j'ai quand même changé d'avis ! C'est plutôt pas mal ! Edit : Eh bien, à la fin, j'étais complètement dedans ! tup Ca m'apprendra d'être dubitative aha. Moq


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta Sam 19 Mar 2022 - 16:18

The Good Place, un scénario très original et une excellente première saison. La deuxième est un cran en dessous mais ça reste bien ficelé, bien écrit et les personnages sont délicieusement complémentaires (puis Jameela Jamil on en parle??? Fiou)

Serviteur du peuple, devenue tristement célèbre. J'aurais vraiment aimé la découvrir dans de meilleures conditions car le premier épisode est plutôt pas mal, il y a des moments pas mal drôles. Par contre, comme tout le monde, j'avais un pincement au coeur tout le long. Ca reste très impressionnant de voir la réalité dépasser la fiction.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Dim 3 Avr 2022 - 19:21

Drôle, assez sympa mais sans plus.

Mentiras,  Pas mal du tout, on doute sur qui dit vrai pendant la majorité des épisodes ce qui rend l'ensemble assez prenant.
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta Lun 4 Avr 2022 - 23:57

Drôle, moi aussi, par contre j'aime beaucoup! Les personnages sont super attachants. Et je sais pas comment décrire mais on reconnait bien la patte de celle qui a fait "Dix pour cent", une des meilleures séries de l'univers.

Sinon j'ai repris Capitani et, autant je déteste les séries policières d'habitude, celle-ci j'accroche vraiment beaucoup. Ca rend addict!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Lun 18 Juil 2022 - 0:56

Le flambeau, j'avais trop ri avec La flamme, et là grosse déception, j'ai presque pas ri, je m'attendais à bien mieux...

Stranger things saison 4, j'ai beaucoup aimé le début de la saison mais moins la 2e partie... Hâte de voir quand même la 5e et dernière saison dans longtemps encore...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greedy Lun 18 Juil 2022 - 11:18

Je suis une accro de Netflix depuis que je l'ai donc un peu tout ce que je peux trouver ou qui est suggéré (si si, je vous assure, j'ai une personnalité). J'ai beaucoup aimé découvrir récemment Umbrella Academy (et le personnage de Klaus) sinon j'ai aussi regardé Stranger Things (que j'ai découvert cette année, mille ans après tout le monde. Au moins je n'aurai pas souffert de l'attente même si je vais désormais découvrir ce que c'est).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Quinn Sam 23 Juil 2022 - 15:40

Stranger things, que nous avons donc commencé avec mon mec des années après tous le monde ! On est à la saison 4.
J aime beaucoup les décors, les costumes, les musiques, l ambiance 80 quoi mais franchement l histoire ca casse pas 3 pattes à un canard...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise Sam 23 Juil 2022 - 20:21

J'ai dévoré Tiny pretty things en 3 jours 😶
Workin'mom en un mois... 
Là je suis à court.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise Ven 19 Aoû 2022 - 12:53

J'ai vite trouvé finalement 🤣
J'ai dévoré Uncoupled et là J'alterne entre The royals et Ginny ans Georgia. Coup de cœur pour cette dernière d'ailleurs, je trouve le personnage de Ginny tellement juste.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Sam 29 Oct 2022 - 23:06

Miskina la pauvre, j'ai bien aimé, ce n'est pas la série de l'année mais les personnages sont attachants !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean Ven 18 Nov 2022 - 17:24

The Bear ! Et bah c’est super. C’est bien rythmé, ça ne ressemble à rien d’autre, il y a de beaux plans de plats qui mijotent, de viande confite, les personnages sont tous stylés à leur manière, le format est idéal bref: le kiff !!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium Lun 21 Nov 2022 - 23:01

The Peripheral
J'aime bien l'idée de cette série. Je suis étonnée de ne pas avoir lu le livre dont elle découle, parce que c'est totalement mon style.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Quinn Mer 23 Nov 2022 - 15:46

On a découvert Dead to me, c est frais, rigolo mais aussi tellement triste parfois, les 2 personnages principaux sont attachantes.
On vien d attaquer la saison 2.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Greta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta Jeu 24 Nov 2022 - 2:42

C'est TROP bien Dead to Me. Pour me préparer à la nouvelle saison j'ai un peu revisionné des vieux épisodes, c'est juste incroyablement bien joué et touchant.

Sinon j'ai aussi du mal à finir Capitani car la deuxième saison est aussi bien que la première. Et ça me fait rigoler de reconnaître des endroits Héhé
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Thunder Sam 24 Déc 2022 - 13:28

Je viens d’engloutir la nouvelle saison d’Emily in Paris et c’est toujours aussi cucul et cliché, mais c’est mon petit plaisir coupable, toutes ces images acidulées du beau Paris, pendant l’hiver c’est sympa Lime

Et sinon c’est une vieille série mais j’ai découvert 6 feet under et c’est vraiment la meilleure série du monde, j’ai tout adoré de À à Z !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Mar 3 Jan 2023 - 0:34

Mercredi, très tournée vers un public ado mais plutôt sympa quand même

The Crown, moins emballée que la saison précédente..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin Jeu 26 Jan 2023 - 21:34

On regarde This is going to hurt avec mon amoureux, c'est l'adaptation du livre d'un gynéco obs de la NHS en Angleterre, avec ses déboires, ses difficultés, les restrictions budgétaires et les décisions politiques absurdes et débiles, plutôt contente / 20 (même sentiment pour mon mari) de pas avoir regardé cette série quand j'étais enceinte Very Happy (c'est vraiment très bien, pince sans rire, super bien réalisé, intéressant, mais à ne pas regarder quand on attend un bébé, vraiment)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean Ven 27 Jan 2023 - 1:30

Olala Grey tu donnes envie quand même. Mais vu que je veux des enfants, je vais peut être attendre encore un peu.

J'aimerais beaucoup découvrir 6 feet under, je vais relancer mon copain sur le sujet haha. Il me semble qu’il avait regardé la première saison mais c’est tout alors que je crois que ça lui avait bien plu.

J’ai terminé de regarder Tokyo vice et franchement c’était TROP de la bombe. C’est l’adaptation d’un roman autobiographique du premier journaliste américain (si je ne me trompe pas) pigiste dans le plus gros quotidien japonais. Il explique son arrivée au journal, son parcours au sein de la rédaction « police » / affaires criminelles, ses relations avec la police locale et avec les yakuza (!) j’ai trouvé hyper frais de regarder une série en VO japonais et de voir évoluer les personnages dans un environnement qui donne envie de prendre un aller direct pour Tokyo. J’ai beaucoup aimé l’acteur principal japonais, Shô Kasamatsu (ok je trouve généralement les japonais très beaux aussi). Mon copain a trouvé les ficelles parfois un peu grosses enfin que la suite pouvait souvent se deviner mais ça ne m’a pas dérangée. J’ai trop hâte de voir la suite et j’ai commencé à lire le bouquin!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin Ven 27 Jan 2023 - 10:01

Jean a écrit:

J’ai terminé de regarder Tokyo vice et franchement c’était TROP de la bombe. C’est l’adaptation d’un roman autobiographique du premier journaliste américain (si je ne me trompe pas) pigiste dans le plus gros quotidien japonais. Il explique son arrivée au journal, son parcours au sein de la rédaction « police » / affaires criminelles, ses relations avec la police locale et avec les yakuza (!) j’ai trouvé hyper frais de regarder une série en VO japonais et de voir évoluer les personnages dans un environnement qui donne envie de prendre un aller direct pour Tokyo. J’ai beaucoup aimé l’acteur principal japonais, Shô Kasamatsu (ok je trouve généralement les japonais très beaux aussi). Mon copain a trouvé les ficelles parfois un peu grosses enfin que la suite pouvait souvent se deviner mais ça ne m’a pas dérangée. J’ai trop hâte de voir la suite et j’ai commencé à lire le bouquin!

Ah tu le vends trop bien ! Tu conseilles de lire le livre avant ou bien c'est mieux d'avoir le suspense pour la série ?

Et 6 feet under clairement sur ma liste des séries-fleuves à regarder à l'occasion (avec les Sopranos), mais j'ai tendance à privilégier les mini séries donc je me lance jamais !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean Sam 28 Jan 2023 - 13:21

Je commence tout juste le livre donc je ne peux pas encore comparer mais voir la série puis lire le livre me paraît plutôt cohérent!

Les Sopranos c’est vraiment très très cool aussi, les personnages sont géniaux.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium Sam 28 Jan 2023 - 22:14

Je me suis lancée dans The Fall sur Netflix.
L'image de présentation et la bande annonce ne m'avaient pas convaincue, mais une amie m'a vivement conseillé de passer outre. Elle a bien fait. C'est vraiment pas mal !! Et les acteurs sont chouettes. Une série policière, avec un côté psy comme j'aime, un tueur intrigant... Vraiment, belle découverte !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean Sam 28 Jan 2023 - 22:34

Ah oui c’est tres cool The fall, ça m’a bien fait flipper. Et puis les acteurs principaux<3
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Dim 29 Jan 2023 - 23:16

Dahmer, bien évidemment très glaque... Les 1ers épisodes sont bien faits avec les flashbacks de son enfance et adolescence, les derniers épisodes ne m'ont pas passionné du tout, trop long.

3615 Monique, saison 2, toujours aussi prenant, j'aime beaucoup !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Darkshines aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle Mar 31 Jan 2023 - 22:15

Entre fin septembre et décembre 2022, avec mon chéri, j'ai regardé House of the Dragons, toutes les saisons de Stanger Things, Dahmer, et Mercredi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. Ven 3 Fév 2023 - 14:53

Je me refais la petite série « LOVE » sur Netflix, ça me fait tellement rire ce truc, tout me fait rire, je trouve qu’ils jouent tous bien en plus, bref, c’est vraiment feel good, j’aime trop.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy Dim 26 Fév 2023 - 21:29

That's 90's show - J'adorais That's 70's show, les parents - enfin grands parents pour le coup - sont toujours aussi drôles, mais sans plus pour les nouveaux personnages. C'est plutôt sympa quand même.

Désordres, la série de Florence Foresti. J'ai bien aimé !

Toutouyoutou, série très sympa, le thème année 80 est respecté dans les moindres détails et le scénario original
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas Lun 27 Fév 2023 - 23:06

On vient de se faire les 6 premiers épisodes de The last of us en 24h, autant dire que je vois des zombies champignon de partout lol, mais hâte de voir la suite!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz Mar 28 Fév 2023 - 21:44

On regarde la dernière saison de Sky rojo, les réalisateurs se sont tellement fait plaiz sur le scénar, on rigole beaucoup, on est à fond dans l'histoire, mais parfois y'a des scènes c'est tellement WTF que c'est hilarant. Ça compense avec les scènes de drogue ou de sexe imposé qui sont dures pour moi.

On a fini Dahmer, et moi qui arrive à me prendre dans une fiction à tel point que j'en suis ultra bouleversée, là, pour une fois que c'est tiré d'une histoire vraie, j'étais sans arrêt en train de me dire que de toute façon c'était juste des acteurs. C'est très étrange, du coup c'était bien mais j'ai pas ressenti cette espèce de peur, de dégoût et le fait que ça prenait au tripes, comme beaucoup de gens qui l'ont vu l'ont décris.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle Mar 28 Fév 2023 - 22:45

Avec mon chéri, on regarde The Last of us, et de mon côté, je viens de finir les 2 saisons de Ginny et Georgia.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum