Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23289)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23258)
Votre série du moment ! - Page 9 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 9 Voting_barVotre série du moment ! - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17326)
Havaïanas (16718)
Tagada_les_fraizzz (15872)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13261)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Votre série du moment !

+41
Norma Von B.
Myrtille
Honey
greymalkin
Stormy
Darkshines
Lithium
Jean
Tagada_les_fraizzz
Havaïanas
Heyou
Cerise
Yakamoz
Chudesa
Golightlies
Quinn
Khiera
May-Toffee
Nobi
Mondaye
Little-hilly
Adalie
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
Dreamer
Eïdole
Light
Charlie
-Emma-
Nora
Luana
Kundera
Sienna
Sensorielle
Someday_
45 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Votre série du moment ! - Page 9 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 04.10.21 0:52

Jeune et golri, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques mais moi j'ai bien aimé !

Clickbait, mini-série de 8 épisodes vraiment pas mal, du suspens jusqu'au bout !

Sex education saison 3, toujours aussi bien !!!!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Greta 04.10.21 16:06

Valeria, série espagnole bourrée de clichés sur la vie sentimentale des trentenaires. Les gars y sont agaçants, les filles également mais ça fait bien passer le temps et ça pratique mon espagnol Moq

Parks and Recreation, à mourir de rire à chaque épisode.

Outlander saison 5, j'ai un peu lâché l'affaire par manque de temps mais cette série tout le monde l'aime, elle est incroyable.

Sinon j'avais commencé Lupin, vraiment pas mal (puis Omar Sy quoi), Handmaid's Tale très bon mais indisponible sur les plateformes classiques dans mon pays. Et la grosse honte mais j'ai regardé religieusement Love Is Blind.

J'attends You avec impatience dans deux semaines ainsi que la dernière saison de Kim's Convenience.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 18.10.21 18:18

On the verge de Julie Delpy, une actrice et réalisatrice que j'adore, bah depuis toujours. Comme je suis généralement au fond du sceau le soir, on économise les épisodes (12 épisodes de 30'), il nous reste les deux derniers, et en fait je suis contente d'avoir passé plusieurs semaines avec ces quatre amies, ménopausées ou quasi, chacune folle dans son genre, c'était rigolo et distrayant, rafraichissant quoi.

Par contre ça se passe à Los Angeles, et si comme moi vous n'avez qu'une envie, passer 6 semaines en Californie depuis 3 ans, it hurts. #toosoon

Je pense que je vais réviser Succession après, histoire d'aborder la saison 3 comme il faut !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Cerise 18.10.21 18:59

La nouvelle saison de You !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Chill 20.10.21 14:59

J'ai saigné en moins de deux la saison 3 de Family Business. Clairement, la meilleure de toutes.

Là, on est sur la nouvelle saison de You.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 20.10.21 15:14

Sex education, mille ans après tout le monde du coup ! J’ai eu vraiment du mal au début, mais après quelques épisodes je trouve ça un peu plus fin, plus drôle et sincère donc on va continuer je pense.

Sinon j’ai regardé Mare of Eastown et c’était SI BIEN. Un peu lent au début puis crescendo et plein de rebondissements. J’ai beaucoup aimé les différents personnages, l’ambiance, le suspens bref trop chouette.

J’attends de pied ferme tous les épisodes de Succession, impossible de regarder les épisodes un par un chaque semaine, ça me rend folle.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 21.10.21 0:13

Family business, saison 3,toujours aussi bien,  dommage que ce soit la dernière !

On the verge, j'adore Julie Delpy aussi mais là je n'ai pas du tout accroché... j'ai trouvé ça creux, les personnages pas attachants et je l'ai regardé en VF ce qui n'était pas la chose à faire car le doublage est horrible !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies 22.10.21 22:19

Quelle déception cette saison 3 de You ...

J’ai entamé la saison 4 de Dynasty et la série prime video I know what you did last summer
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par AzaRose 25.10.21 12:43

Squid game. La série dont on entend parler à tout va, hein. Alors, nous n'avons pas fini la série mais oui, effectivement, c'est sympa à regarder, ca bouges, etc. Mais j'accroche pas non plus à fond. Ca se laisses regarder, dirons nous.

Maid. Un petit bijou, une claque dans la gueule. Bref, j'ai surkiffé. Enfin, pour tout vous dire, je n'ai jamais été branchée très "séries" mais pour la toute 1ère fois, j'ai dévoré celle là en quasiment 1 journée aha.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'histoire. Qu'on partage la vie de cette maman et sa p'tiote, de leurs galères, du caractère de la "mamie", des soucis familiaux qu'on rencontre... Enfin, dans l'ensemble, l'histoire a du sens et j'ai accroché +++ du début à la fin.
Et petit bonus : Cette petite Maddie me faisait tellement penser à ma grande, mon homme m'a même confirmé les dires, elles ont des airs en commun et c'était presque perturbant en fait.

Dernière édition par AzaRose le 26.10.21 11:42, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 25.10.21 21:47

Oh j'avais oublié de citer Maid ! Moi aussi j'ai adoré ! Les acteurs sont excellents !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9