Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23201)
Votre série du moment ! - Page 8 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 8 Voting_barVotre série du moment ! - Page 8 Vote_rcap 
Stormy (23179)
Votre série du moment ! - Page 8 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 8 Voting_barVotre série du moment ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17340)
Havaïanas (16623)
Tagada_les_fraizzz (15751)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Votre série du moment !

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Votre série du moment ! - Page 8 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 12.01.21 16:00

@Stormy a écrit:Lupin, trop trop bien !! Vivement la suite !

Pareil tup

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cerise 12.01.21 17:30

Bon ben série girly oblige, moi j'ai kiffé Les chroniques des Bridgerton Moq

Par contre chui deg, Netflix a retiré how i met your mother, on était en train de la regarder avec Nico.. je la verrai jamais en entier décidément...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Norma Von B. 17.01.21 16:03

Cobra Kai saison 3, un peu chiant le début, ça a mis un peu de temps à prendre dans cette saison, mais j'adore quand même, le personnage de Johnny Lawrence est tellement culte et attachant là-dedans, et le duo Miguel/Johnny fonctionne trop bien. Et j'ai donc à nouveau eu envie de faire du karaté. 

Lovesick : je n'ai été que jusqu'à la saison 2. Il y a quelques trucs qui m'ont fait un peu rire, mais globalement, je trouve ça assez raté, un peu comme s'ils avaient tellement envie d'être drôle que du coup, ils ne le sont pas du tout. J'avoue, j'ai pas accroché non plus avec aucun acteur, je les trouve soit creux, soit poussifs, soit mauvais, en plus, il n'y a pas du tout l'esprit qu'on retrouve d'habitude dans les séries anglaises, c'est vraiment traité à l'américaine, bref, ça marche pas trop quoi je trouve. 

Vikings saison 6, désolée, mais bon, depuis que Ragnar n'est plus là, ça va de mal en pis, ils jouent tous un peu mal, l'intrigue tourne méga en rond, franchement je me force parce que c'est Vikings quoi. 

House of cards : j'ai un pote qui hallucinait que j'ai pu vivre sans passer à côté de cette série ni sans me faire spoiler ahah. On s'y est enfin mis, c'est prenant, un peu compliqué parfois j'avoue, mais Kevin Spacey est quand même assez magistral il faut bien le dire. J'en suis à la saison 2, j'aime bien, l'atmosphère douce et lente tout le temps, un peu film noir, bref voilà.

Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Myrtille 17.01.21 19:35

@Norma von b j'ai TELLEMENT aimé lovesick je l'ai regardé minimum deux fois Moq

Récemment j'ai regardé La Forêt, une série française, pas super bien jouée mais ça se laisse regarder c'est assez prenant

J'ai adoré les Chroniques des Bridgerton aussi. L'univers, l'ambiance, les décors, les tenues :l:

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Norma Von B. 18.01.21 1:28

@Myrtille a écrit:@Norma von b j'ai TELLEMENT aimé lovesick je l'ai regardé minimum deux fois Moq
Oh c'est vrai ahah !? Mais ça ne m'étonne pas, j'ai lu des articles complètement à fond sur cette série, alors c'est fort possible que je passe à côté d'un truc ! Mais j'avoue que dans le genre trentenaires en coloc, j'ai tellement adoré, regardé, et re-regardé "Friends" et "New Girl" que rien ne peut plus rivaliser maintenant je crois, j'ai déjà tout donné ahah !
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Odelie 18.01.21 9:32

J'ai terminé de regarder The Queen's gambit et j'ai vraiment bien aimé !

Je suis arrivée quasi à la fin de la saison 3 de The Crown et j'aime beaucoup cette saison ! J'avais trouvé que la deuxième saison moins intéressante mais ça a bien repris sur la troisième saison.

Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Norma Von B. 18.01.21 16:28

@Odelie a écrit:
Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!! 😅
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy 18.01.21 21:15

J'ai terminé The Big Bang Theory !! J'avais 2 saisons de retard alors que j'ai regardé les 3/4 de la série en temps réel... J'ai beaucoup aimé la fin et j'ai versé ma petite larme pendant le discours de Sheldon j'avoue (surtout que les acteurs étaient eux-même supers émus)
Par-contre, je trouve dommage
Spoiler:
que Penny finisse par être enceinte alors que quelques épisodes plus tôt, elle avait dit ne pas vouloir d'enfant et avait tout fait pour que les autres acceptent son choix...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Odelie 19.01.21 9:36

@Norma Von B. a écrit:
@Odelie a écrit:
Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!! 😅

On va continuer alors, j'espère que l'addiction va opérer !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par AzaRose 25.01.21 14:15

Lupin. Très sympa à regarder ! tup

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 26.01.21 13:21

Fargo, c'est cheeeelou ! J'ai du mal à m'accrocher mais je sens que c'est bien alors je persévère.

Je regarde aussi OVNI(s) sur Canal. L'univers est totalement déjanté, j'aime bien ! C'est l'histoire d'un ingénieur spatial qui se retrouve muté dans un bureau d'enquête sur les ovnis ^^ Ca se passe dans les années 70/80 donc les looks et la musique sont trop chouettes, les personnages sont tous plus fous et tordus les uns que les autres, le pitch est assez drôle et original et j'aime beaucoup les acteurs, franchement je trouve ça pas mal du tout pour l'instant. Ca change vraiment de ce que j'ai l'habitude de regarder.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cirilla 26.01.21 15:26

Prison Break saison 3.

Je n'avais vu que les deux premières saisons, mais mon dieu, qu'est-ce que c'est long à Sona, ça traîne, il se passe rien, le seul truc qui sauve la saison, c'est le jeu d'acteur de Mahone avec ses hallucinations, sinon je me contente juste d'admirer la fraicheur de T-Bag (il est quand même bien coiffé et bien habillé pour le trou crasseux qu'est Sona) et de mater Lincoln.

J'espère que ça va bouger un peu plus dans la saison 4 :dent:
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cerise 31.01.21 19:45

J'ai passé ma semaine devant Poldark :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye 31.01.21 20:08

La promesse :l: série française policière, de 6 épisodes seulement. Ca m'a tenu en haleine de malade !

Du coup j'ai voulu enchainé sur autre chose et j'ai trouvé The Fall, super bien critiquée, sur Canal+ aussi.
Eh bah autre ambiance (serial killer bien sombre) mais ça m'accroche bien aussi !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle 31.01.21 23:44

Comme @Myrtille et @Cerise, j'ai beaucoup aimé La chronique des Bridgerton
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Cirilla 01.02.21 15:01

J'ai fini Désenchantée saison 3 hier, c'est complètement WTF mais je suis trop fan.

Je vais me remettre sur Peaky Blinders, je m'étais stoppée à la fin de la saison 2 car je trouvais que c'était long, puis ça me faisait un peu penser à SOA mais dans les années 1920, j'avais un mal fou à suivre.

Maiiiiiiiiiiiiiiis mon pote J. me dit tellement de bien des autres saisons que je suis trop curieuse, je veux savoir la suite Moq

Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill 01.02.21 19:30

Burden of truth.
Autant j'avais trouvé la première saison excellente, puis la deuxième poussive, autant la troisième m'a clairement soulée, mais d'une force.
J'ai même pas envie de regarder la saison 4.
J'avoue, j'ai continué à regarder parce que le personnage principal s'appelle Billy Crawford (Keep on trackin' with me). :beh: Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 03.02.21 23:01

3615 Monique, j'ai adoré !!!!  Les acteurs, les décors, la musique... Trop dur de pas regarder les 10 épisodes d'un seul coup ! Vivement la suite là aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mondaye 04.02.21 9:22

Your Honour ! Nouveauté Canal avec Bryan Cranston, un meurtre et la mafia. J'adooooore ! Même si je ne vois pas trop comment ils vont faire durer l'histoire sur 8 épisodes tellement c'est tendu.

Oui j'enchaine, oui c'est le confinement :dent:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Norma Von B. 16.02.21 9:50

The Boys sur Amazon Prime !
Un truc de super-héros MAIS hyper impertinent et cynique, où en gros, les super-héros ne sont finalement que de gros connards sur-exploités par les médias bref, c'est très gore, super trash, mais assez subversif dans son genre, vachement bien produit et très drôle, j'adore, dommage que la 2ème saison soit pas au niveau de la première. (Edit : je retire ce que j’ai dit pour la saison 2 ahhhhhh)

Dernière édition par Norma Von B. le 19.02.21 8:43, édité 1 fois
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Odelie 17.02.21 9:58

- La dernière saison de Sabrina : Je ne suis pas du tout convaincue.
- On se fait une intégrale de That's 70's show : j'adore cette sitcom.
- J'ai bien avancé dans la saison 4 de The Crown que j'aime beaucoup.
- Il faut que je continue la dernière saison de 10 pour cent, je n'ai regardé que le 1er épisode pour le moment.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cirilla 21.02.21 14:37

- Peaky Blinders saison 4: Quel début de saison :o C'est prometteur pour la suite.

- Un Dos Tres saison 1: Je retombe dans l'adolescence Moq Je n'aime vraiment pas Lola, je c'est la chouchoute de beaucoup de monde mais ma préférée, ça restera toujours Silvia. Chez les profs, mon préféré c'est Juan, je l'aime d'amour ce mec, il me fait trop rire.
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cerise 22.02.21 9:07

Je me suis remise à un dos tres aussi , merci @Cirilla  :dent:  En ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi, Silvia est un peu un idéal féminin ahah j'aime bien Ingrid aussi ! Par contre je suis plutôt team Cristobal niveau professeur Moq Bon après, je sais pas si c'est parce que je les ai déjà vu 500 fois les épisodes ou si c'est parce que j'ai grandit mais ça a quand même moins de saveurs qu'avant..

Sinon on regarde Lupin aussi
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8