Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre série du moment !
Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!!Odelie a écrit:
Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Norma Von B.- Belle Plante
J'ai terminé The Big Bang Theory !! J'avais 2 saisons de retard alors que j'ai regardé les 3/4 de la série en temps réel... J'ai beaucoup aimé la fin et j'ai versé ma petite larme pendant le discours de Sheldon j'avoue (surtout que les acteurs étaient eux-même supers émus)
Par-contre, je trouve dommage
Par-contre, je trouve dommage
- Spoiler:
- que Penny finisse par être enceinte alors que quelques épisodes plus tôt, elle avait dit ne pas vouloir d'enfant et avait tout fait pour que les autres acceptent son choix...
Stormy- Administratrice
Norma Von B. a écrit:Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!!Odelie a écrit:
Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
On va continuer alors, j'espère que l'addiction va opérer !
Odelie- Vieille branche
Fargo, c'est cheeeelou ! J'ai du mal à m'accrocher mais je sens que c'est bien alors je persévère.
Je regarde aussi OVNI(s) sur Canal. L'univers est totalement déjanté, j'aime bien ! C'est l'histoire d'un ingénieur spatial qui se retrouve muté dans un bureau d'enquête sur les ovnis Ca se passe dans les années 70/80 donc les looks et la musique sont trop chouettes, les personnages sont tous plus fous et tordus les uns que les autres, le pitch est assez drôle et original et j'aime beaucoup les acteurs, franchement je trouve ça pas mal du tout pour l'instant. Ca change vraiment de ce que j'ai l'habitude de regarder.
Je regarde aussi OVNI(s) sur Canal. L'univers est totalement déjanté, j'aime bien ! C'est l'histoire d'un ingénieur spatial qui se retrouve muté dans un bureau d'enquête sur les ovnis Ca se passe dans les années 70/80 donc les looks et la musique sont trop chouettes, les personnages sont tous plus fous et tordus les uns que les autres, le pitch est assez drôle et original et j'aime beaucoup les acteurs, franchement je trouve ça pas mal du tout pour l'instant. Ca change vraiment de ce que j'ai l'habitude de regarder.
Jean- Ex-membre des comités
Prison Break saison 3.
Je n'avais vu que les deux premières saisons, mais mon dieu, qu'est-ce que c'est long à Sona, ça traîne, il se passe rien, le seul truc qui sauve la saison, c'est le jeu d'acteur de Mahone avec ses hallucinations, sinon je me contente juste d'admirer la fraicheur de T-Bag (il est quand même bien coiffé et bien habillé pour le trou crasseux qu'est Sona) et de mater Lincoln.
J'espère que ça va bouger un peu plus dans la saison 4
Je n'avais vu que les deux premières saisons, mais mon dieu, qu'est-ce que c'est long à Sona, ça traîne, il se passe rien, le seul truc qui sauve la saison, c'est le jeu d'acteur de Mahone avec ses hallucinations, sinon je me contente juste d'admirer la fraicheur de T-Bag (il est quand même bien coiffé et bien habillé pour le trou crasseux qu'est Sona) et de mater Lincoln.
J'espère que ça va bouger un peu plus dans la saison 4
Invité- Invité
La promesse série française policière, de 6 épisodes seulement. Ca m'a tenu en haleine de malade !
Du coup j'ai voulu enchainé sur autre chose et j'ai trouvé The Fall, super bien critiquée, sur Canal+ aussi.
Eh bah autre ambiance (serial killer bien sombre) mais ça m'accroche bien aussi !
Du coup j'ai voulu enchainé sur autre chose et j'ai trouvé The Fall, super bien critiquée, sur Canal+ aussi.
Eh bah autre ambiance (serial killer bien sombre) mais ça m'accroche bien aussi !
Mondaye- Indéracinable
J'ai fini Désenchantée saison 3 hier, c'est complètement WTF mais je suis trop fan.
Je vais me remettre sur Peaky Blinders, je m'étais stoppée à la fin de la saison 2 car je trouvais que c'était long, puis ça me faisait un peu penser à SOA mais dans les années 1920, j'avais un mal fou à suivre.
Maiiiiiiiiiiiiiiis mon pote J. me dit tellement de bien des autres saisons que je suis trop curieuse, je veux savoir la suite
Je vais me remettre sur Peaky Blinders, je m'étais stoppée à la fin de la saison 2 car je trouvais que c'était long, puis ça me faisait un peu penser à SOA mais dans les années 1920, j'avais un mal fou à suivre.
Maiiiiiiiiiiiiiiis mon pote J. me dit tellement de bien des autres saisons que je suis trop curieuse, je veux savoir la suite
Invité- Invité
Burden of truth.
Autant j'avais trouvé la première saison excellente, puis la deuxième poussive, autant la troisième m'a clairement soulée, mais d'une force.
J'ai même pas envie de regarder la saison 4.
J'avoue, j'ai continué à regarder parce que le personnage principal s'appelle Billy Crawford (Keep on trackin' with me).
Autant j'avais trouvé la première saison excellente, puis la deuxième poussive, autant la troisième m'a clairement soulée, mais d'une force.
J'ai même pas envie de regarder la saison 4.
J'avoue, j'ai continué à regarder parce que le personnage principal s'appelle Billy Crawford (Keep on trackin' with me).
Chill- Vieille branche
3615 Monique, j'ai adoré !!!! Les acteurs, les décors, la musique... Trop dur de pas regarder les 10 épisodes d'un seul coup ! Vivement la suite là aussi !
Stormy- Administratrice
Your Honour ! Nouveauté Canal avec Bryan Cranston, un meurtre et la mafia. J'adooooore ! Même si je ne vois pas trop comment ils vont faire durer l'histoire sur 8 épisodes tellement c'est tendu.
Oui j'enchaine, oui c'est le confinement
Oui j'enchaine, oui c'est le confinement
Mondaye- Indéracinable
The Boys sur Amazon Prime !
Un truc de super-héros MAIS hyper impertinent et cynique, où en gros, les super-héros ne sont finalement que de gros connards sur-exploités par les médias bref, c'est très gore, super trash, mais assez subversif dans son genre, vachement bien produit et très drôle, j'adore, dommage que la 2ème saison soit pas au niveau de la première. (Edit : je retire ce que j’ai dit pour la saison 2 ahhhhhh)
Un truc de super-héros MAIS hyper impertinent et cynique, où en gros, les super-héros ne sont finalement que de gros connards sur-exploités par les médias bref, c'est très gore, super trash, mais assez subversif dans son genre, vachement bien produit et très drôle, j'adore, dommage que la 2ème saison soit pas au niveau de la première. (Edit : je retire ce que j’ai dit pour la saison 2 ahhhhhh)
Dernière édition par Norma Von B. le 19.02.21 8:43, édité 1 fois
- La dernière saison de Sabrina : Je ne suis pas du tout convaincue.
- On se fait une intégrale de That's 70's show : j'adore cette sitcom.
- J'ai bien avancé dans la saison 4 de The Crown que j'aime beaucoup.
- Il faut que je continue la dernière saison de 10 pour cent, je n'ai regardé que le 1er épisode pour le moment.
- On se fait une intégrale de That's 70's show : j'adore cette sitcom.
- J'ai bien avancé dans la saison 4 de The Crown que j'aime beaucoup.
- Il faut que je continue la dernière saison de 10 pour cent, je n'ai regardé que le 1er épisode pour le moment.
Odelie- Vieille branche
- Peaky Blinders saison 4: Quel début de saison C'est prometteur pour la suite.
- Un Dos Tres saison 1: Je retombe dans l'adolescence Je n'aime vraiment pas Lola, je c'est la chouchoute de beaucoup de monde mais ma préférée, ça restera toujours Silvia. Chez les profs, mon préféré c'est Juan, je l'aime d'amour ce mec, il me fait trop rire.
- Un Dos Tres saison 1: Je retombe dans l'adolescence Je n'aime vraiment pas Lola, je c'est la chouchoute de beaucoup de monde mais ma préférée, ça restera toujours Silvia. Chez les profs, mon préféré c'est Juan, je l'aime d'amour ce mec, il me fait trop rire.
Invité- Invité
Je me suis remise à un dos tres aussi , merci @Cirilla En ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi, Silvia est un peu un idéal féminin ahah j'aime bien Ingrid aussi ! Par contre je suis plutôt team Cristobal niveau professeur Bon après, je sais pas si c'est parce que je les ai déjà vu 500 fois les épisodes ou si c'est parce que j'ai grandit mais ça a quand même moins de saveurs qu'avant..
Sinon on regarde Lupin aussi
Sinon on regarde Lupin aussi
Breaking Bad. On en est qu'à la saison 2 mais je suis à fond ! C'est prenant ! On a envie de savoir la suite !
AzaRose- Vieille branche
J'ai fini Peaky Blinders, c'est quoi cette fin de saison 5?
Je regarde Boruto saison 2 et Un Dos Tres saison 2 également.
Je regarde Boruto saison 2 et Un Dos Tres saison 2 également.
Invité- Invité
Je viens de finir Ginny et Georgia sur netflix.
Je m'attendais a mieux. Ca aurait pu être mieux.
Je m'attendais a mieux. Ca aurait pu être mieux.
Chill- Vieille branche
Couvre feu et confinement obligent j'ai regardé beaucoup de série ces derniers temps
Sur amazon prime : upload et Soulmates
Je vous recommande les deux elles sont top ! Je suis en train de commencer The Wilds, j'ai regardé qu'un épisode mais pour l'instant c'est carrément prenant
Sur Netflix :
Mon amie Adèle qui est absolument géniale !!! Et The One que j'ai adoré aussi
Et sur Disney + je regarde Scrubs en ce moment
Sur amazon prime : upload et Soulmates
Je vous recommande les deux elles sont top ! Je suis en train de commencer The Wilds, j'ai regardé qu'un épisode mais pour l'instant c'est carrément prenant
Sur Netflix :
Mon amie Adèle qui est absolument géniale !!! Et The One que j'ai adoré aussi
Et sur Disney + je regarde Scrubs en ce moment
Myrtille- Comité d'Animation
Il y a Scrubs sur Disney + ? L'intégrale ? Je vais m'abonner, j'ai jamais vu la série en entier, des épisodes par ci et par là sur W9.
Je crois qu'il y a DH aussi, les punchlines de Gabrielle me manquent.
Je pensais être hyper contente de remater Un Dos Tres mais j'ai laché en plein milieu de saison 2. Il faut aussi dire que j'ai vu l'intégrale plus d'une vingtaine de fois...
C'est aussi le cas pour Buffy, je me refais l'intégrale une fois par an mais ça se regarde sans fin aussi
J'espère que Netflix ou Disney ou même Prime mettront un jour Stargate SG1, j'aimerais trop les revoir.
Je crois qu'il y a DH aussi, les punchlines de Gabrielle me manquent.
Je pensais être hyper contente de remater Un Dos Tres mais j'ai laché en plein milieu de saison 2. Il faut aussi dire que j'ai vu l'intégrale plus d'une vingtaine de fois...
C'est aussi le cas pour Buffy, je me refais l'intégrale une fois par an mais ça se regarde sans fin aussi
J'espère que Netflix ou Disney ou même Prime mettront un jour Stargate SG1, j'aimerais trop les revoir.
Invité- Invité
@Cirilla : oui il y a l'intégrale de Scrubs et de DH aussi
Myrtille- Comité d'Animation
La flamme, On aime ou on déteste, en tout cas avec mon copain, on a vraiment trop ri !
Mon amie Adèle, grâce à @Myrtille ; )
Série très prenante, vraiment bien !!
Mon amie Adèle, grâce à @Myrtille ; )
Série très prenante, vraiment bien !!
Stormy- Administratrice
On a commencé Family business , pas mon genre de série a priori et en fait c'est super drôle
Stormy aime ce message
Boruto saison 4
Desperate Housewives saison 2
Scrubs saison 1
La partie B de la saison 5 de Lucifer sort le 28 mai, j'ai hâte.
Desperate Housewives saison 2
Scrubs saison 1
La partie B de la saison 5 de Lucifer sort le 28 mai, j'ai hâte.
Invité- Invité
Buffy contre les vampires depuis le début ! (mon copain a fini contre toute attente par se prendre un peu au jeu).
On en est à la saison 3 (il y a plein de choses dont je ne me souvenais pas, notamment à quel point David Boreanaz joue MAL.)
On en est à la saison 3 (il y a plein de choses dont je ne me souvenais pas, notamment à quel point David Boreanaz joue MAL.)
On vient de finir Qui a tuer Sara...
On a bien accroché, vivement la suite.
On a bien accroché, vivement la suite.
Chill- Vieille branche
Je viens de finir Skam France.
J'ai un peu honte, mais j'ai bien accroché : les personnages sont tellement trop mignons.
J'ai un peu honte, mais j'ai bien accroché : les personnages sont tellement trop mignons.
Chill- Vieille branche
J'ai regardé récemment The Undoing, la série avec Hugh Grant et Nicole Kidman (et plein de beau monde), une mini-série en 6 épisodes, impeccablement ficelés, parfait à regarder en un week end !
Là je me suis plongée dans la série israëlienne arrivée sur Netflix, Shtisel, sans en attendre grand chose, poussée par la curiosité : le générique indiquait que l'actrice de Unorthodox jouait dedans, surtout j'adore profiter de Netflix pour entendre d'autres langues que l'anglais / le français, et en quelques épisodes j'ai été vraiment conquise par la mélancolie, la tendresse, l'humour et la sensibilité du scénario. On s'attache énormément aux personnages (passion Shulem et Akiva ici), les (grands et éternels) sujets qui y sont traités, avec pas mal de finesse, résonnent bien en moi : la question de l'amour, de l'étude, du souvenir, de la réalité, du lien, de l'argent, de ce qui s'achète ou non, de l'emprise qu'on peut avoir sur soi / les choses / la vie. Franchement une série assez unique, sur des communautés on ne peut plus éloignés de nous mais qui arrive à nous montrer leur intimité, leur façon de vivre, presque à la façon d'un documentaire, c'est complètement resserré sur leur vie à eux, ça fait même bizarre dans la 3ème saison quand on aperçoit le mur des Lamentations. Je m'attendais à qc de plus mièvre, loin de là. Si vous aimez les séries dramatiques, tentez ! En plus on apprend plein de mots en hébreu ! MAZELTOV !
Là je me suis plongée dans la série israëlienne arrivée sur Netflix, Shtisel, sans en attendre grand chose, poussée par la curiosité : le générique indiquait que l'actrice de Unorthodox jouait dedans, surtout j'adore profiter de Netflix pour entendre d'autres langues que l'anglais / le français, et en quelques épisodes j'ai été vraiment conquise par la mélancolie, la tendresse, l'humour et la sensibilité du scénario. On s'attache énormément aux personnages (passion Shulem et Akiva ici), les (grands et éternels) sujets qui y sont traités, avec pas mal de finesse, résonnent bien en moi : la question de l'amour, de l'étude, du souvenir, de la réalité, du lien, de l'argent, de ce qui s'achète ou non, de l'emprise qu'on peut avoir sur soi / les choses / la vie. Franchement une série assez unique, sur des communautés on ne peut plus éloignés de nous mais qui arrive à nous montrer leur intimité, leur façon de vivre, presque à la façon d'un documentaire, c'est complètement resserré sur leur vie à eux, ça fait même bizarre dans la 3ème saison quand on aperçoit le mur des Lamentations. Je m'attendais à qc de plus mièvre, loin de là. Si vous aimez les séries dramatiques, tentez ! En plus on apprend plein de mots en hébreu ! MAZELTOV !
The flight attendant, vraiment bien, j'aime beaucoup Kaley Cuoco !
Stormy- Administratrice
On arrive à la saison 5 de Buffy.
Je trouve cette série quand même vraiment inventif, il y a des épisodes d'une certaine virtuosité même mais bon, j'avoue que l'arrivée de Dawn bouscule un peu trop les repères, c'est plus la même chose quoi, du coup, on va faire une pause, je crois que mon mec sature un peu ahah.
(Mais sinon, des années après, je ne démords pas de mon crush d'adolescente : je suis encore trop amoureuse de Riley <333, et j'ai lu que les fans à l'époque, l'avait tellement détesté et regrettait tellement le couple Angel/Buffy qu'ils ont écourté son contrat, et que l'acteur n'a plus fait grand chose après! Alors qu'il est trop gentil, trop mignon, trop parfait, rolala.)
Je trouve cette série quand même vraiment inventif, il y a des épisodes d'une certaine virtuosité même mais bon, j'avoue que l'arrivée de Dawn bouscule un peu trop les repères, c'est plus la même chose quoi, du coup, on va faire une pause, je crois que mon mec sature un peu ahah.
(Mais sinon, des années après, je ne démords pas de mon crush d'adolescente : je suis encore trop amoureuse de Riley <333, et j'ai lu que les fans à l'époque, l'avait tellement détesté et regrettait tellement le couple Angel/Buffy qu'ils ont écourté son contrat, et que l'acteur n'a plus fait grand chose après! Alors qu'il est trop gentil, trop mignon, trop parfait, rolala.)
Je suis sur un groupe de fans de Buffy sur FB et la haine envers Riley est encore bien présente.
De toute façon, mon couple préféré, c'est Spike et Buffy, Angel peut aller se rhabiller
De toute façon, mon couple préféré, c'est Spike et Buffy, Angel peut aller se rhabiller
Invité- Invité
Olala non mais les gens !Cirilla a écrit:Je suis sur un groupe de fans de Buffy sur FB et la haine envers Riley est encore bien présente.
On a commencé The Handmaids Tale ! C'est ouf ce truc mon dieu !
(Bon, alors passé l'émerveillement du début devant des images vachement léchées et tout et tout, j'avoue qu'au bout d'une saison, je trouve quand même la réalisation vachement poussive. Là où ça pourrait être de la beauté pure pleine de symboliques, ça fait finalement à la longue juste un peu grosses ficelles, bref, c'est un poil gratuit quoi, cimer les effets de flou, les scènes qui durent dix plombes, et les gros plans sur le visage de l'actrice, ça se touche un peu quoi, je crie régulièrement "BON OK NEXT LÀÀÀ " en gros).
MAIS QUAND MÊME. c'est tellement glaçant cette histoire !
Hippocrate Les 2 saisons, TROP TROP bien !!!!
Heureusement que mon instit m'en avait parlé car je serais encore passée à côté !
Heureusement que mon instit m'en avait parlé car je serais encore passée à côté !
Stormy- Administratrice
Je viens de fini Les Chroniques de Bridgerton.
L'actrice qui joue Daphné est mangifique Après Silvia dans Un Dos Tres, c'est mon autre idéal féminin.
- Spoilers:
- Je suis choquée pour Lady Whistledown, je pensais d'abord à Lady Danbury, ensuite à cette peste de Cressida, la théorie d'Eloise me paraissait crédible et quand j'ai vu que c'était Pénélope, j'étais comme deux ronds de flan, c'est mon perso préféré en plus.
L'actrice qui joue Daphné est mangifique Après Silvia dans Un Dos Tres, c'est mon autre idéal féminin.
Invité- Invité
Vu les 3 saisons de The Handmaid du coup. Quel gâchis quand même, ils exploitent le truc n’importe comment, ça tourne en rond, la réalisation poussive enlève la moindre intensité, bref, je trouve ça trop dommage pour un sujet aussi intéressant, genre on regarde, il ne se passe rien, ou tout ce qui arrive est tellement appuyé et long qu’on est finalement dans une sorte d’indifférence latente, mais malgré tout addictive. Non et puis il y’a des scènes d’une violence un peu sordide il faut le dire, j’ai passé en accéléré un truc surtout, faut pas pousser quand même.
Bon j’avoue que j’ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode là, là pour le coup, ils m’ont eu, j’étais dans un état !
Je vais quand même regarder la suite bien sûr, j’espère qu’ils auront changé de scénariste!
Bon sinon Tom Shelby me manque allez.
Bon j’avoue que j’ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode là, là pour le coup, ils m’ont eu, j’étais dans un état !
Je vais quand même regarder la suite bien sûr, j’espère qu’ils auront changé de scénariste!
Bon sinon Tom Shelby me manque allez.
Snowpiercer, saison 2.
Good girls, saison 3
Dans les deux cas, ce ne sont pas les séries du siècle mais ça se laisse vraiment bien regarder et je passe un bon moment à chaque épisode.
Good girls, saison 3
Dans les deux cas, ce ne sont pas les séries du siècle mais ça se laisse vraiment bien regarder et je passe un bon moment à chaque épisode.
Odelie- Vieille branche
Mare of Easttown hyper prenant et Kate Winslet putain.
Darkshines- Vieille branche
J'ai fini Lucifer saison 5 B.
- Spoilers Lucifer Saison 5 B:
- Je n'aimais pas spécialement Dan mais mourir comme ça
Invité- Invité
Lupin partie 2, toujours aussi bien mais j'ai quand même préféré la 1e partie
Elite saison 4, absolument nul. Les nouveaux personnages jouent super mal, aucun scénario, et que du cul.. plan à 3 et compagnie alors qu'ils ont 16 ans... WTF. Vraiment la saison de trop !
Elite saison 4, absolument nul. Les nouveaux personnages jouent super mal, aucun scénario, et que du cul.. plan à 3 et compagnie alors qu'ils ont 16 ans... WTF. Vraiment la saison de trop !
Stormy- Administratrice
J'ai commencé Élite , c'est marrant @stormy , je trouve déjà que y a beaucoup de cul alors si c'est pire après ..
Stormy aime ce message
Et bien grâce à @Myrtille j'ai regardé 11 épisodes de Ici tout commence en 24h
Myrtille aime ce message
Cerise a écrit:Et bien grâce à @Myrtille j'ai regardé 11 épisodes de Ici tout commence en 24h
J'avoue que c'est mon petit plaisir ProgrammeDeLaHonte. Lors de ma pause déjeuner, dès que je le peux, je regarde le replay de la vieille
Chill- Vieille branche
Cerise aime ce message
Le Serpent Mini série Netflix, j'ai trouvé les acteurs vraiment bons et l'histoire complètement folle et flippante ! Ca ne me disait trop rien au départ mais j'ai vite accroché !
Mixte, binge-watchée en une soirée ! Vraiment bien !
Mixte, binge-watchée en une soirée ! Vraiment bien !
Stormy- Administratrice
Jeune et golri, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques mais moi j'ai bien aimé !
Clickbait, mini-série de 8 épisodes vraiment pas mal, du suspens jusqu'au bout !
Sex education saison 3, toujours aussi bien !!!!
Clickbait, mini-série de 8 épisodes vraiment pas mal, du suspens jusqu'au bout !
Sex education saison 3, toujours aussi bien !!!!
Stormy- Administratrice
Valeria, série espagnole bourrée de clichés sur la vie sentimentale des trentenaires. Les gars y sont agaçants, les filles également mais ça fait bien passer le temps et ça pratique mon espagnol
Parks and Recreation, à mourir de rire à chaque épisode.
Outlander saison 5, j'ai un peu lâché l'affaire par manque de temps mais cette série tout le monde l'aime, elle est incroyable.
Sinon j'avais commencé Lupin, vraiment pas mal (puis Omar Sy quoi), Handmaid's Tale très bon mais indisponible sur les plateformes classiques dans mon pays. Et la grosse honte mais j'ai regardé religieusement Love Is Blind.
J'attends You avec impatience dans deux semaines ainsi que la dernière saison de Kim's Convenience.
Parks and Recreation, à mourir de rire à chaque épisode.
Outlander saison 5, j'ai un peu lâché l'affaire par manque de temps mais cette série tout le monde l'aime, elle est incroyable.
Sinon j'avais commencé Lupin, vraiment pas mal (puis Omar Sy quoi), Handmaid's Tale très bon mais indisponible sur les plateformes classiques dans mon pays. Et la grosse honte mais j'ai regardé religieusement Love Is Blind.
J'attends You avec impatience dans deux semaines ainsi que la dernière saison de Kim's Convenience.
Greta- Ex-membre des comités
On the verge de Julie Delpy, une actrice et réalisatrice que j'adore, bah depuis toujours. Comme je suis généralement au fond du sceau le soir, on économise les épisodes (12 épisodes de 30'), il nous reste les deux derniers, et en fait je suis contente d'avoir passé plusieurs semaines avec ces quatre amies, ménopausées ou quasi, chacune folle dans son genre, c'était rigolo et distrayant, rafraichissant quoi.
Par contre ça se passe à Los Angeles, et si comme moi vous n'avez qu'une envie, passer 6 semaines en Californie depuis 3 ans, it hurts. #toosoon
Je pense que je vais réviser Succession après, histoire d'aborder la saison 3 comme il faut !
Par contre ça se passe à Los Angeles, et si comme moi vous n'avez qu'une envie, passer 6 semaines en Californie depuis 3 ans, it hurts. #toosoon
Je pense que je vais réviser Succession après, histoire d'aborder la saison 3 comme il faut !
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10