Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre série du moment ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Votre série du moment !

+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 10.07.20 17:36

Lance toi @Jean, je pense que tu vas kiffer.

Je me refais American Horror Story: Coven.

Kathy Bates est géniale en Madame LaLaurie et Angela Bassett encore plus en Marie Laveau :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 10.07.20 20:05

The 100. On en est qu'à la 2ème saison. Et si au début -allez, les 3 premiers épisodes de la saison 1-, j'ai eu du mal à accrocher... Maintenant, je suis au taquet. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium 11.07.20 11:26

The Order
Ok, c'est un peu la sempiternelle série pour ado avec de la magie et des loups garous. Mais ça détend bien le cerveau, alors j'accroche Mol

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 21.07.20 14:24

On a donc enfin fini Friends, et enfin vu la dernière saison de New Girl. <3 C’est trop cruel d’avoir bouclé tout ça en seulement 8 riquiqui épisodes, c’est trop triste, mais ils ont bien géré le truc malgré tout. :’)

Bon et je suis enfin venu à bout de The Snowpiercer, même si c’est un peu navet et que le personnage principal joue trop mal, mais bonnn, je trouve l’idée du train originale, et j’aime bien les histoires de lutte des classes j’avoue.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 21.07.20 15:44

Dark ! Hyper bien foutue et léchée mais putain ce que c'est mindfuck Mol j'en suis à la dernière saison, je veux des réponses !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 28.07.20 21:31

On s'est mis à Umbrella Academy. Mon mec accroche, moi bof. Mais comme y'a Nathan de Misfits ("vous portez des cardigans ! ") j'essaye de rentrer dans le truc.

Mais c'esg pas gagné.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 30.07.20 23:01

J'ai terminé Les demoiselles du téléphone, et euhhh je m'attendais pas à une telle fin Neutral
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 31.07.20 10:34

J'ai regardé les deux saisons d'Une Amie Prodigieuse, celles qui, comme moi, ont adoré le roman peuvent y aller les yeux fermés. Parfaite série d'été, ça m'a fait du bien de retrouver Lenù et Lila, et de les voir en chair et en os (le casting est hyper réussi) augmentent encore ce plaisir. C'est vraiment une excellente adaptation, l'exercice est pourtant difficile, a fortiori face à un roman qui peut nous laisser de si vives impressions de lectures, mais là c'est très très réussi : tant au niveau de la réalisation et de la mise en scène que dans le choix des costumes par exemple, on se régale juste avec les sapes et l'ambiance générale. J'ai aussi adoré découvrir le "dialecte" et des passages du roman en italien avec la voix off, c'est encore plus beau.

Le principal problème est qu'on a envie de tout arrêter séance tenante pour aller à Ischia.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 06.08.20 9:22

Fini la dernière saison de The Last Kingdom ! Meilleure que la précédente, c’est plaisant à suivre mais ça tourne quand même un peu en rond toujours !

Et commencé la dernière d’Umbrella Academy, c’est joli, j’aime bien, même si ça sent un peu le réchauffé avec encore une histoire d’apocalypse mais bon .
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 06.08.20 14:23

J'ai lâché Umbrella Academy. Sans mon mec, c'est moins drôle.

J'me suis mise a The 100. Gros copier coller de Walking Dead, je suis plutôt bon public.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 06.08.20 18:39

Il faut que je me mette à la saison 2 d'Umbrella Academy !

Je n'arrive pas à me mettre à une série en ce moment. :facepalm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 07.08.20 7:27

Alors on a fini Dark tout récemment. J'ai eu très peur de cette dernière saison mais au final j'ai plutôt bien aimé la fin.
Sinon, on regarde en fond Scrub pour la 100éme fois au moins. On a commencé aussi Snowpiercer et moi, je le suis lancée dans This is Us (15 ans après tout le monde) que j'adore pour le moment, je verse une larme à chaque épisode !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 09.08.20 11:25

Je suis à fond dans Good Doctor, j'adore
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 10.08.20 20:02

@Honey: C'est pareil pour moi.

J'ai commencé Dynastie mais je trouve ça nul alors que je suis bon public d'habitude.

J'attends la saison 5 de Lucifer, c'est prévu pour le 21 août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 14.08.20 11:40

La mini-série Godless (produite par Sodenbergh).. Magistralement magnifique.... Comment j'ai pu passé à côté d'une beauté pareil !!!
Tout y est franchement superbe... C'est d'une beauté, une ode à l'Amérique mais l'Amérique en tant que terre, la photographie est dingue, une ode aux femmes qui s'émancipent de leur condition sans pour autant être un caricatural truc féministe, parce que ça dépeint aussi celles qui s'émancipent par contrainte finalement, et aussi les hommes prisonniers d'une certaine manière de leur condition d' « homme » eux aussi. Ça pose la question des minorités sans manichéisme, avec l'ambiguïté que la question suppose. Et effleure d’autres questions avec beaucoup de sensibilité. C'est un magnifique hommage aux western, le casting est parfait, les plans sont d'une poésie. Les personnages assez incroyables (Franck Griffin!). C'est pourtant finalement très lent, mais on est tenu du début à la fin. Non franchement, j'ai trouvé ça virtuose, c'est tellement plaisant de voir des choses aussi belles, ça m'a avalé de beauté. Et la « morale » parce que ça n’en est pas forcément une non plus, à la fin, est incroyablement belle, pour un western qui plus est. Bref, magistral quoi.
Je vais obliger tout mon entourage à regarder !
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


greymalkin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 18.08.20 18:17

J'avais regardé les 4 premiers épisodes de The Witcher puis j'avais laissé de côté, je me suis motivée et je viens d'enchaîner le reste. Vivement la saison 2 Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 19.08.20 8:04

The Umbrella Academy - saison 2.
C'est franchement cool !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 08.09.20 15:12

Ca y'est, on a fini The 100 sur Netflix. Enfin, y'a plus qu'à regarder la 7ème saison ! Mais cette série est un bijou aha, un vrai plaisir de se la regarder !

On a commencé 13 Reasons Why. Perso, j'accroche bien malgré qu'on ne soit qu'au début de la 1ère saison. Pas assez d'action au goût de mon homme mais hein ! C'est sympa, ca se laisses regarder.
.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 08.09.20 15:30

AzaRose a écrit:
Ca y'est, on a fini The 100 sur Netflix. Enfin, y'a plus qu'à regarder la 7ème saison ! Mais cette série est un bijou aha, un vrai plaisir de se la regarder !

The 100, j'ai lâché au bout de la saison 5.
Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 08.09.20 18:20

Chill a écrit:
AzaRose a écrit:
Ca y'est, on a fini The 100 sur Netflix. Enfin, y'a plus qu'à regarder la 7ème saison ! Mais cette série est un bijou aha, un vrai plaisir de se la regarder !

The 100, j'ai lâché au bout de la saison 5.
Spoiler:

Ah, ca a été les 1ers épisodes de la 1ère saison qui, pour mi, ont été les plus durs le temps d'accrocher à la série. Et puis, j'en suis tombée accro.  Razz
Spoiler:

Et pourtant, les séries, c'est pas forcément mon truc de base. Par exemple, Game Of Thrones, j'avais certes bien aimé mais voila, sans plus. Je n'ai d'ailleurs jamais vu la dernière saison. Ah, y'en avait une autre que j'avais bien kiffé en série aussi, c'était Orange is the new black mais à la naissance de Clémence, j'ai tout arrêté, j'ai du retard. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 19.09.20 11:20

Je me suis lancée (enfin !) dans The Deuce ! Bon bah, comme d'habitude chez David Simon, il n'y a RIEN RIEN RIEN à jeter, il est béni des dieux c'est pas possible. C'est génial, c'est beau, c'est du roman à la télévision, mais c'est toujours aussi politique, social, historique, il a toujours quelque chose à dire, et il le dit bien, c'est réalisé au cordeau et les acteurs y sont toujours magnifiques. C'est le Balzac du XXIème siècle, qu'il parle de la Nouvelle-Orléans, de New-York ou de Baltimore.

Je suis plutôt prudente et fais pas un max de sorties et franchement rester à la maison en mangeant du chinois devant The Deuce est devenu en l'espace de 4 épisodes le vendredi soir idéal.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 05.10.20 18:27

Je me suis fait la saison 1 d'Emily in Paris
Ça se laisse bien regarder, l'univers est agréable, blindé de clichés mais moi je trouve ça drôle, après je ne me suis pas suffisamment attachée au personnage et y a pas de suspens suffisamment grand pour dire que c'est une série incontournable. Pour moi c'est comme un petit téléfilm de Noël a regarder sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud. Agréable a regarder mais on l'oublie vite.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 18.10.20 20:00

Stalk, une série Française plutôt pas mal.

Sinon j'ai essayé de regarder Emily in Paris mais j'ai abandonné au milieu de l'épisode 2... Pas du tout mon truc.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 18.10.20 23:32

La saison 2 de Umbrella Academy, alors, j'aime toujours autant l'esthétique super soignée et pétillante, mais j'avoue m'être un peu ennuyée, j'ai pas trouvé le pitch hyper original du coup, par rapport à la 1. Ce qui n'empêche que, je sais pas trop pourquoi, j'étais hyper émue à la fin, on s'attache vachement à tous ces personnages, c'est drôle et tendre quoi.

Family Business, j'avoue j'ai adoré. Un peu eu du mal à rentrer dedans au début, j'aime pas trop les séries françaises en général, mais j'avoue, ça m'a finalement mega amusé, et je suis de toute façon assez fan de Jonathan Cohen que je trouve génial comme type.

Emily in Paris, j'ai dû tenir genre 10 minutes, mais j'ai vraiment plus l'âge pour ces trucs.

On a commencé Peaky Blinders, alors j'aime bien l'univers, bon, je suis évidemment un peu amoureuse de Tom Shelby, mais j'ai du mal à trouver ça haletant pour l'instant, genre je comprends pas encore tout à fait pourquoi tout le monde est autant accro. (Mais je ne me leurre pas, je dis ça à chaque fois que je commence une série culte, pour finir en hystérie au final).

Commencé Brooklyn nine nine : c'est chelou comme truc non ?? Filmé hyper bizarrement, très curieux, je sais pas si je vais accrocher assez pour continuer, mais c'est un peu marrant. C'est un peu genre une série du midi, à regarder sur M6 en rentrant des cours et en mangeant devant la télé. (Sauf que je ne vais plus à l'école, et que je ne regarde plus la télé).

La dernière saison de Baby, ça va un peu nulle part, je regarde en faisant le ménage quoi, elles sont mignonnes, mais l'histoire est nulle.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 19.10.20 14:38

J'ai commencé Ratched et j'adore, Sarah Paulson sait vraiment tout jouer, cette femme est incroyable :l:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 19.10.20 15:36

13 Reasons Why. J'ai beaucoup aimé, mon homme un peu moins du fait qu'il manquait d'action à ses yeux. Mais une bonne petite série et qui raconte beaucoup de vrai si on peut dire ! Et j'avoue, j'aurais aimé une saison en + tellement j'étais dedans. Razz

Cobra Kai. Nous n'avons regardé que le 1er épisode pour le moment... A voir si la suite se présente bien.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 27.10.20 20:25

Fini les deux saisons de Cobra Kai, j’ai trop adoré ahah, c’est assez feel good, avec cette bande son années 80 (enfin sauf la fin, j’étais trop triste et choquée), et c’est fou d’avoir réuni le même casting 30 ans après !, puis j’avoue que ça m’a trop donné envie de faire du karaté ahah !!!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 28.10.20 12:13

J'ai fini Ratched, vivement la saison 2 :woot:

Je regarde The Crown (la saison 4 sort mi-novembre) que j'aime beaucoup et j'ai commencé La Révolution, je suis plutôt sceptique, c'est tellement tiré par les cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 28.10.20 17:34

The haunting of Bly manor : tellement biiiiien. J'avais adoré la première saison ( Hill House, mais les deux n'ont aucun rapport). Ça fait un peu moins flipper que la première, même si ça reste angoissant. Mais c'est tellement bien écrit, bien filmé, bien joué, et là encore c'est tellement plus que de l'horreur sans fond. Ça m'a fait pleurer comme une madeleine plusieurs fois et j'étais très mélancolique à la fin. Bref regardez quand vous êtes de bonne humeur Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 04.11.20 18:58

J'ai fini The Crown.

The Crown saison 1,2,3:

J'ai regardé la bande-annonce de la saison 4, c'est Gillian Anderson qui va jouer Margaret Tatcher.

Je vais mettre mon copain sur Prison Break, lui n'a jamais regardé et moi j'ai pas vu les 2 dernières saisons donc voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 05.11.20 0:17

Le jeu de la dame, J'ai beaucoup aimé, très prenant pourtant une série sur les échecs, ce n'était pas gagné !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 05.11.20 10:35

Le jeu de la dame aussi, on en est au milieu de la saison, et j’adore, et c’est clair que c’etait pas gagné!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 09.11.20 10:10

J'ai commencé Grant Army mais sans conviction. J'arrive pas a accrocher, mais comme il y'a peu d’épisodes, ca passe le temps.

Je me suis mis aussi a Fear The Walking Dead; 15 ans après tout le monde,e t franchement, j'adore.

Vu le contexte, j'ai recommencé mon marathon de mes séries doudou (hart of dixie/scorpion/elite )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 02.12.20 13:05

On a donc fini Peaky Blinders, et donc forcément, je suis MEGA fan, et le personnage - et l'acteur- de Tom Shelby est tellement fascinant. Alors bon, j'ai quand même été extrêmement déçue par la saison 5, la dernière là. J'ai trouvé la nouvelle réalisation horrible, avec tous ces effets sans arrêt, too much, limite vulgaire, à appuyer le trait des scènes jusqu'à leur faire perdre toute leur intensité, bref, ça m'a hyper dérangé tout le long, voir énervé. L'histoire de la saison aussi, j'ai trouvé tout assez maladroit, mais bon. 

Et donc il ne me reste que le dernier épisode du Jeu de la Dame. J'aime beaucoup aussi, c'est drôle, toute la première partie, ça me rappelle vachement quand je faisais des concours de musique et que ma mère m'emmenait, les hôtels, les concurrents, la tension. Bon, sauf que ma mère était bien moins fun, et moi bien moins douée !
En plus, j'adore les échecs j'avoue (j'étais dans un club d'échec à l'école primaire)(mais c'est ma soeur qui gagnait tous les tournois), j'ai un peu l'impression de regarder un dessin animé, en plus avec cette actrice au physique complètement irréel, et toujours cette jolie façon toujours autant subtil de Scott Franck de parler d'émancipation de la femme (après Godless).
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 03.12.20 11:22

Prison Break saison 2.

Quand la série est sortie en 2006, j'adorais Michael mais en revoyant la série, je préfère Lincoln mais mon perso préféré restera toujours T-Bag même si c'est un psychopathe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 04.12.20 22:56

On s'est refait Friends à partir de la saison 6 ! On est arrivés à la 9 et je ne connais pas vraiment à partir de cette saison (à cause du doublage qui avait changé..)

Sinon j'ai découvert une série documentaire Que deviendront-ils ? sur des élèves parisiens d’une classe de sixième qui ont été suivis de 1983 à 1996, il y avait un épisode par an sur France 2 et j'ai trouvé ça vraiment prenant et vraiment intéressant de revoir ces images des années 80/90, les styles vestimentaires, de les entendre parler du Minitel, de Mitterrand etc... J'aimerais bien savoir ce qu'ils sont devenus maintenant !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 05.12.20 8:41

On est en plein dans Le jeu de la dame aussi, c'est frustrant de savoir que c'est une mini série et que le plaisir va vite se terminer Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 16.12.20 13:54

Dernière saison de Fargo et quand notre cerveau n’est pas en marche, Platane !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 18.12.20 9:39

En attendant la saison 6 de Vikings, on regarde The 100
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 18.12.20 11:45

Ici aussi on s'est mis sur Le Jeu De Dames, j'accroche bien.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 29.12.20 12:58

Après toi, le chaos, l'intrigue est bonne mais j'avoue m'être un peu ennuyée et je n'aime pas l'acteur qui joue Iago et qui était déjà dans Elite... bref vraiment déçue
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 03.01.21 15:22

Les chroniques de Bridgerton : J'ai adoré. C'est vraiment du GossipGirl à la sauce Jane Austen (et la Bo m'a bien surprise !)

Et là, on s'est mis a Banshee., et pour l'instant c'est plutôt pas mal.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 11.01.21 21:47

Lupin, trop trop bien !! Vivement la suite !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 12.01.21 13:57

J'ai fini la saison 6 de Vikings qui était la dernière saison de la série  bouhouh


Spoilers Vikings saison 6:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 12.01.21 16:00

Stormy a écrit:Lupin, trop trop bien !! Vivement la suite !

Pareil tup
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 12.01.21 17:30

Bon ben série girly oblige, moi j'ai kiffé Les chroniques des Bridgerton Moq

Par contre chui deg, Netflix a retiré how i met your mother, on était en train de la regarder avec Nico.. je la verrai jamais en entier décidément...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 17.01.21 16:03

Cobra Kai saison 3, un peu chiant le début, ça a mis un peu de temps à prendre dans cette saison, mais j'adore quand même, le personnage de Johnny Lawrence est tellement culte et attachant là-dedans, et le duo Miguel/Johnny fonctionne trop bien. Et j'ai donc à nouveau eu envie de faire du karaté. 

Lovesick : je n'ai été que jusqu'à la saison 2. Il y a quelques trucs qui m'ont fait un peu rire, mais globalement, je trouve ça assez raté, un peu comme s'ils avaient tellement envie d'être drôle que du coup, ils ne le sont pas du tout. J'avoue, j'ai pas accroché non plus avec aucun acteur, je les trouve soit creux, soit poussifs, soit mauvais, en plus, il n'y a pas du tout l'esprit qu'on retrouve d'habitude dans les séries anglaises, c'est vraiment traité à l'américaine, bref, ça marche pas trop quoi je trouve. 

Vikings saison 6, désolée, mais bon, depuis que Ragnar n'est plus là, ça va de mal en pis, ils jouent tous un peu mal, l'intrigue tourne méga en rond, franchement je me force parce que c'est Vikings quoi. 

House of cards : j'ai un pote qui hallucinait que j'ai pu vivre sans passer à côté de cette série ni sans me faire spoiler ahah. On s'y est enfin mis, c'est prenant, un peu compliqué parfois j'avoue, mais Kevin Spacey est quand même assez magistral il faut bien le dire. J'en suis à la saison 2, j'aime bien, l'atmosphère douce et lente tout le temps, un peu film noir, bref voilà.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 17.01.21 19:35

@Norma von b j'ai TELLEMENT aimé lovesick je l'ai regardé minimum deux fois Moq

Récemment j'ai regardé La Forêt, une série française, pas super bien jouée mais ça se laisse regarder c'est assez prenant

J'ai adoré les Chroniques des Bridgerton aussi. L'univers, l'ambiance, les décors, les tenues :l:

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 18.01.21 1:28

Myrtille a écrit:@Norma von b j'ai TELLEMENT aimé lovesick je l'ai regardé minimum deux fois Moq
Oh c'est vrai ahah !? Mais ça ne m'étonne pas, j'ai lu des articles complètement à fond sur cette série, alors c'est fort possible que je passe à côté d'un truc ! Mais j'avoue que dans le genre trentenaires en coloc, j'ai tellement adoré, regardé, et re-regardé "Friends" et "New Girl" que rien ne peut plus rivaliser maintenant je crois, j'ai déjà tout donné ahah !
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 18.01.21 9:32

J'ai terminé de regarder The Queen's gambit et j'ai vraiment bien aimé !

Je suis arrivée quasi à la fin de la saison 3 de The Crown et j'aime beaucoup cette saison ! J'avais trouvé que la deuxième saison moins intéressante mais ça a bien repris sur la troisième saison.

Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 18.01.21 16:28

Odelie a écrit:
Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!! 😅
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 18.01.21 21:15

J'ai terminé The Big Bang Theory !! J'avais 2 saisons de retard alors que j'ai regardé les 3/4 de la série en temps réel... J'ai beaucoup aimé la fin et j'ai versé ma petite larme pendant le discours de Sheldon j'avoue (surtout que les acteurs étaient eux-même supers émus)
Par-contre, je trouve dommage
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 19.01.21 9:36

Norma Von B. a écrit:
Odelie a écrit:
Sinon, on a commencé de regarder Peaky Blinders avec mon copain et on est pas sûrs de continuer après la première saison. Objectivement, il n'y a pas grand chose à reprocher à la série mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas...
Je m’étais dis exactement la même chose pendant la saison 1, mais je sais pas, il y a un moment où l’addiction Shelby opère, ne lâche riennn!! 😅

On va continuer alors, j'espère que l'addiction va opérer !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum