Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23139)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Stormy (23056)
Votre série du moment ! - Page 7 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 7 Voting_barVotre série du moment ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17252)
Havaïanas (16526)
Tagada_les_fraizzz (15608)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Votre série du moment !

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre série du moment ! - Page 7 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chrysalide le 02.07.20 13:18

Chrysalide
Atome
Atome

Tagada_les_fraizzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.07.20 19:10

On est rendu à la saison deux de Ozark.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 09.07.20 13:20

Moi aussi pour GOT ! J’ai trop envie de commencer à regarder Viking mais on s’est lancés dans les Soprano, c’est pas mal ! J’aime bien l’atmosphère, la BO, les fringues de Carmela (tantôt hyper lookée shine bright like a diamond et parfois en total look jogging tellement années 90), leurs deux enfants, les magouilles de Tony...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chrysalide le 10.07.20 17:36

Lance toi @Jean, je pense que tu vas kiffer.

Je me refais American Horror Story: Coven.

Kathy Bates est géniale en Madame LaLaurie et Angela Bassett encore plus en Marie Laveau :l:
Chrysalide
Chrysalide
Atome
Atome

Message par AzaRose le 10.07.20 20:05

The 100. On en est qu'à la 2ème saison. Et si au début -allez, les 3 premiers épisodes de la saison 1-, j'ai eu du mal à accrocher... Maintenant, je suis au taquet. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 11.07.20 11:26

The Order
Ok, c'est un peu la sempiternelle série pour ado avec de la magie et des loups garous. Mais ça détend bien le cerveau, alors j'accroche Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Norma Von B. le 21.07.20 14:24

On a donc enfin fini Friends, et enfin vu la dernière saison de New Girl. <3 C’est trop cruel d’avoir bouclé tout ça en seulement 8 riquiqui épisodes, c’est trop triste, mais ils ont bien géré le truc malgré tout. :’)

Bon et je suis enfin venu à bout de The Snowpiercer, même si c’est un peu navet et que le personnage principal joue trop mal, mais bonnn, je trouve l’idée du train originale, et j’aime bien les histoires de lutte des classes j’avoue.
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Darkshines le 21.07.20 15:44

Dark ! Hyper bien foutue et léchée mais putain ce que c'est mindfuck Mol j'en suis à la dernière saison, je veux des réponses !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 28.07.20 21:31

On s'est mis à Umbrella Academy. Mon mec accroche, moi bof. Mais comme y'a Nathan de Misfits ("vous portez des cardigans ! ") j'essaye de rentrer dans le truc.

Mais c'esg pas gagné.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 30.07.20 23:01

J'ai terminé Les demoiselles du téléphone, et euhhh je m'attendais pas à une telle fin Neutral
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 31.07.20 10:34

J'ai regardé les deux saisons d'Une Amie Prodigieuse, celles qui, comme moi, ont adoré le roman peuvent y aller les yeux fermés. Parfaite série d'été, ça m'a fait du bien de retrouver Lenù et Lila, et de les voir en chair et en os (le casting est hyper réussi) augmentent encore ce plaisir. C'est vraiment une excellente adaptation, l'exercice est pourtant difficile, a fortiori face à un roman qui peut nous laisser de si vives impressions de lectures, mais là c'est très très réussi : tant au niveau de la réalisation et de la mise en scène que dans le choix des costumes par exemple, on se régale juste avec les sapes et l'ambiance générale. J'ai aussi adoré découvrir le "dialecte" et des passages du roman en italien avec la voix off, c'est encore plus beau.

Le principal problème est qu'on a envie de tout arrêter séance tenante pour aller à Ischia.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Norma Von B. le 06.08.20 9:22

Fini la dernière saison de The Last Kingdom ! Meilleure que la précédente, c’est plaisant à suivre mais ça tourne quand même un peu en rond toujours !

Et commencé la dernière d’Umbrella Academy, c’est joli, j’aime bien, même si ça sent un peu le réchauffé avec encore une histoire d’apocalypse mais bon .
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le 06.08.20 14:23

J'ai lâché Umbrella Academy. Sans mon mec, c'est moins drôle.

J'me suis mise a The 100. Gros copier coller de Walking Dead, je suis plutôt bon public.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Honey le 06.08.20 18:39

Il faut que je me mette à la saison 2 d'Umbrella Academy !

Je n'arrive pas à me mettre à une série en ce moment. :facepalm:
Honey
Honey
Atome
Atome

Message par OdeLie Hier à 7:27

Alors on a fini Dark tout récemment. J'ai eu très peur de cette dernière saison mais au final j'ai plutôt bien aimé la fin.
Sinon, on regarde en fond Scrub pour la 100éme fois au moins. On a commencé aussi Snowpiercer et moi, je le suis lancée dans This is Us (15 ans après tout le monde) que j'adore pour le moment, je verse une larme à chaque épisode !
OdeLie
OdeLie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7