Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre série du moment ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16144)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre série du moment ! - Page 6 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 6 Voting_barVotre série du moment ! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Votre série du moment !

+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 01.02.20 16:56

Je vais commencer Lucifer (20 ans après tout le monde Moq)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 15.02.20 1:07

Chernobyl, que je voulais voir depuis des mois. Et WOW, la claque. J'ai appris plein de choses.. Très bien filmé, très réaliste, très glaçant.. j'ai trouvé l'épisode 3 vraiment dur à regarder..

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 15.02.20 9:39

Naruto Shippuden saison 8
Lucifer saison 1
Buffy contre les vampires saison 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 15.02.20 15:08

J'ai commencé Intimidation, une nouvelle série Netflix, c'est plutôt prenant !!!!

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 15.03.20 23:20

Elite, saison 3. J'ai adoré.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 19.03.20 11:53

Commencé Luther, mais c'est trop mauvais, pas réussi à continuer.

Et là, mon mec m'a forcé à regarder Sherlock, car apparemment c'est trop bien, et en effet, j'en suis à la saison 2, je trouve ça brillant !
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Mondaye 19.03.20 12:15

Ah moi Luther j'ai beaucoup aimé ! C'est assez lent, bien joué et avec une ambiance de polar noir, faut accrocher à ce style mais c'est assez rare en série pour être mentionné.

Dans le genre thriller, on vient de finir The Oustider. C'est bien mené même si la fin nous a déçus.

Maintenant je ne sais pas...
Ca sera entre "Watchmen" la série et celle de Park Chan Wook "The Little Drummer girl", toutes dispo sur Canal+ (c'est ma vie en ce moment)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 21.03.20 19:39

Three girls (série diffusée sur ARTE) qui parle du trafic sexuel qui a sévit en Angleterre il y a quelques années. J'ai beaucoup aimé le réalisme des personnages, le contexte social, c'était très fort.

The act avec Joey King et Patricia Arquette. Ce n'est toujours pas la joie, ça parle d'une histoire vraie absolument épouvantable : Une mère qui fait croire au monde entier que sa fille est malade. Patricia Arquette est effrayante ! J'appréciais déjà Joey King dans toutes ses petites comédies (que voulez-vous, j'ai grandi avec Disney) mais elle confirme son fort potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 25.03.20 18:44

On en est à la première saison de the handmaid’s tale
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 26.03.20 0:45

Elite saison 3. J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé cette saison moins bien que les autres.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 28.03.20 11:15

Why Women Kill? par le créateur de Desperate Housewives et je kiffe vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 29.03.20 20:44

Chrysalide a écrit:Why Women Kill? par le créateur de Desperate Housewives et je kiffe vraiment.

J'ai regardé aussi et je vais continuer, j'ai bien aimé !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 03.04.20 15:29

J'ai terminé Succession sur les conseils des GB et c'était FOU. J'ai eu un peu de mal au début de la première saison mais je suis vite devenue accro. J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Je pense que je vais terminer This is us et commencer Validé !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Nobi 04.04.20 11:14

Succession, une des meilleures série que j'ai vu dernièrement.

Moi j'ai commencé The Wire 1000 ans après tout le monde.
Nobi
Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 09.04.20 2:57

Les demoiselles du téléphone, je viens de regarder les 5 saisons en quelques jours... il manque la partie 2 qui n'a pas de date de sortie... C'est pas mal surtout la saison 2 !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 09.04.20 8:00

On a commencé Freud,  ça m'intrigue pas mal.
Et de mon côté j'ai commencé unorthodox.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Golightlies 10.04.20 8:27

The office
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 10.04.20 17:43

Bon, je me sens orpheline depuis qu'on a fini "Sherlock" (j'avais rarement vu une série aussi intelligemment ficelée, construite, écrite, soignée <3), et la fin nous a laissé un peu traumatisée quand même.

On a essayé la dernière saison de Walking Dead, mais après un temps énorme d'interruption, on est plus du tout dedans, et c'est quand même devenu vachement chiant, on a abandonné au bout d'un épisode.

Sion, on a essayé The Crown, mon mec adore, mais moi je m'endors systématiquement devant, j'y arrive pas du tout, et impossible du coup d'arriver au bout d'un épisode, du coup, j'abandonne, j'avoue, ça m'intéresse assez moyennement.

Donc j'ai repris la Casa De Papel (mais un peu au compte-goutte vu que je regarde seule) et on s'est mis FRIENDS depuis la toute première saison vu que mon copain connaissait pas vraiment (et bon, on va pas se mentir, mais, niveau humour, ça a quand même bien vieilli non!?? Vivement qu'on avance dans la saison, histoire que mon copain n'abandonne paaaas! )
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 11.04.20 2:18

Unorthodox, c'est vraiment bien !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 12.04.20 13:31

Unorthodox aussi, je vais enchaîner sur le documentaire netflix « l’un des nôtres » sur le même sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 12.04.20 14:09

The haunting of hill house : et ça me fait flipper à mort Mol mais bizarrement j'ai bien accroché alors que j'ai vraiment horreur de ça et j'avoue je me cache les yeux souvent (flippette...) mais ça va beaucoup plus loin que le côté "horreur" c'est aussi sur les liens familiaux, la psychologie, le deuil. Le casting est vraiment bien choisi en plus, c'est assez ouf comme on dirait une vraie famille.
Bref il me reste 2 épisodes. Et j'ai "hate" de voir la fin et d'arrêter de stresser XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 15.04.20 13:12

J’ai commencé Validé, dernière série Canal et ben je suis carrément embarquée. Les épisodes sont bien rythmés, c’est bien fichu et je découvre plein de rappeurs haha je kiffe !

J’ai aussi regardé The night of, j’ai trouvé le premier épisode assez long et un peu nian nian... et finalement j’ai été prise au jeu dès le deuxième épisode, c’était vraiment pas mal !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 15.04.20 17:46

On a commencé Tales from the loop, ça me rappelle fortement la série The leftovers.

Et j’ai complètement lâché le documentaire Tiger king. Je trouve le format long, provocateur et lourdingue. J’aurais apprécié un traitement plus court mais dense. Tout le monde en parle, j’ai l’impression que c’est surestimé à mort... Pour moi c’est digne d’une télé-réalité et j’ai peur de devenir teubé en regardant un truc pareil Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par May-Toffee 15.04.20 20:11

Je suis tombée un peu par hasard sur Grace & Frankie et j'adore, je suis en train de bingewatcher. C'est drôle, piquant, touchant, et ça pousse à de vraies réflexions sur le traitement des seniors. Bref, je conseille ++++

On a aussi bingewatché la dernière saison de The Ozarks, qu'on a beaucoup aimé, et on vient de reprendre le Bureau des Légendes.

Par contre j'ai pas pu regarder Tiger King, genre j'ai pas pu aller au bout du 1er épisode. Ca me crispait trop de voir des animaux sauvages en cage, j'arrive déjà pas à aller dans des zoos, c'était pas possible ça me tendait trop de voir cette série Mol
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 16.04.20 0:19

On a saigné Tiger King en trois jours, on a adoré le WTF total du truc, voir ce genre de spécimens de rednecks ça te fait quand même pas mal comprendre l'Amérique, d'autant qu'on aura à priori jamais trop l'occasion de croiser ce genre de personnes. Le traitement est vraiment marrant même si effectivement c'est moins marrant pour les tigres j'en conviens. C'est un peu plus un documentaire sur la meth que sur les zoos finalement Moq
Bref on l'a vu au début du confinement et c'était tellement la de-mer qu'on a été bien content de regarder un truc qui n'avait absolument rien à voir avec notre quotidien (ces gens sont fous). Mais c'est sur qu'il faut regarder ça avec un peu de second degré, sinon on passe à côté.

Sur les conseils de beaucoup de monde j'ai regardé Sex Education, je trouve ça okay mais je pense que je suis quand même peut être un peu vieille pour le concept. C'est très bien écrit, très bien joué, le casting est vraiment top et ça doit être très addictif pour les 16-28 ans, mais bon bah moi j'en suis restée à "moui je vois où tu veux en venir mais bon".

Autre série qui se veut pour ado, j'ai par contre adoré Euphoria ! Là pour le coup c'est dépaysant, c'est une sorte de Skins des années 2010 et moi j'aime bien quand les ados sont cools et partent en couilles parce que j'étais une ado très sage avec une coiffure normale, c'était pas marrant. Là on en a pour notre argent, et puis la photographie est très belle, c'est très bien filmé, Zendaya est hypnotique et la B.O est top.

J'ai repris le Bureau des légendes et je continue à trouver ça mi très intéressant mi chiant, je ne sais pas pourquoi. Alors je suis d'un oeil, j'aime bien certaines intrigues, mais je ne sais pas, peut être que tout ça est un peu trop bureaucratique pour moi (même si, à nouveau, je suis et j'apprécie).

Je recommence à regarder Engrenages (j'ai besoin d'une série "support" que je peux ne pas suivre pour faire autre chose en même temps). Je réalise que ce que dit le podcast du même nom est vrai, le budget de la première saison devait être absolument ridicule, les mecs n'avaient pas fait de balance des blancs, n'avait pas d'étalonneur, et le cadreur devait être un mec habitué à filmer Roland Garros je pense. Néanmoins, toujours un plaisir de retrouver toute cette petite bande et ce ton novateur. Et Swan Arlaud et Reda Kateb dans la saison 2 !

Je m'ennuie pas mal devant la deuxième saison de l'Amie Retrouvée, je m'étais pas mal ennuyée pendant la lecture des deux premiers tomes également donc pas de surprise, mais j'aime toujours le Naples dont elle parle, le dialecte, l'époque, donc je m'accroche.

J'ai regardé The Outsider que j'ai trouvé cool au début puis assez nul (comme souvent dans les trucs un peu flippants : le dénouement me décoit). Bon et puis c'est du Stephen King d'aujourd'hui, c'est à dire que le mec a quand même un peu de mal à construire un truc un peu dense, il fait des personnages taciturnes pour leur donner un semblant de personnalité mais en vérité c'est très basique et superficiel à mon sens. J'adore ses premiers livres, j'aimais quand il y avait un contexte "historique" qui plaçait le récit dans une narration un peu plus riche, là ses histoires d'entités chelous je m'en fous.

J'ai terminé il y a un moment Baron Noir que j'ai adoré, l'écriture est parfaite, c'est parfaitement documenté (ça m'apprend beaucoup de choses en politique je crois), le rythme est remarquable, l'interprétation est géniale (la dernière fois que j'ai aimé Kad Merad c'était dans Pamela Rose, aujourd'hui je le trouve sexy, qui l'eut cru ?!).

Je continue à regarder The Walking Dead en trouvant ça nul mais force est de constater que j'aime bien le ton. C'est l'ambiance en fait je pense, surtout quand ils retournent en milieu urbain, ça me fait renouer avec les sensations que j'avais éprouvées en lisant Je Suis Une Légende. Je déteste les 3/4 des personnages pourtant mais il en suffit d'un ou deux (notamment un dont j'attends le retour de façon absolument désespérée).

J'ai également terminé The Crown que j'aime tant, c'est si beau, si remarquablement joué, c'est tellement intéressant de rentrer dans les rouages de cette famille si particulière, en commençant je n'aurais jamais cru que la royauté britannique était si riche et compliquée, et puis Olivia Colman mais comment vous dire, j'ai dressé un autel pour elle sur mon balcon depuis Broadchurch, j'irais ou elle ira.

On a explosé Empire qu'est complètement chéper mais parfaitement divertissante, c'est une série qui reprend beaucoup de codes du soap donc faut absolument pas regarder ça avec son surmoi en plein egotrip mais c'est quand même une série importante, car tous ces codes sont transfigurés grace à la culture afro américaine. C'est comme Black Panther, en soit c'est pas un chef d'oeuvre mais ça doit exister, c'est important ! Et puis deux mots : Cookie Lyons. Déesse.  

Ah et je reprends les Soprano que j'avais regardé en pointillé à l'époque ou ça passait sur Jimmy (oui j'ai 36 ans oui je regardais Canal Jimmy y a quoi ?), bon bah c'est une épopée qui se développe assez lentement (mon mec a laché, il me décoit beaucoup) mais enfin quelle épopée quoi. Moi j'ai toujours aimé ce rythme là, ça sent les années 90 c'est sur mais c'était un temps où on prenait le temps justement, et où les dynamiques de production n'étaient pas les mêmes, je ne pense pas qu'il y avait une armada d'auteur derrière un showrunner, c'était plus perso, les auteurs entretenaient des relations étroites avec les personnages, y avait quelque chose de plus authentique je trouve. Bref j'aime !

Par contre j'ai également repris Ally Mcbeal (que j'adorais ado) mais la je dois dire que j'ai du mal à passer la deuxieme saison. La première est cool, ensuite vraiment ça part en queue. Je vais persister en souvenir du bon vieux temps mais les élucubrations avec la grenouille là, j'avais pas souvenir que c'était aussi long.

Je crois que c'est à peu près tout pour ces derniers mois de visionnages, ah si ! SUCCESSION ! Meilleure série que j'ai vu ces, allez, deux dernières années, une horrible histoire d'héritage sur fond de récit d'une société américaine qui fonce dans le mur tout à fait volontairement (comme s'il n'y avait pas tellement d'autre alternative de toute façon). C'est extrêmement cynique, les personnages sont détestables, c'est affreusement drole (genre : rire jaune poussin tout du long), c'est sans pitié et vraiment très très très cool. Si je ne l'avais pas déja vue je serais ravie de la découvrir pendant le confinement.

Voila ! J'arrête !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Quinn 16.04.20 11:25

On a commencé à suivre Why woman kill?
Le 1er épisode je me suis dit "mais c est quoi cette daube? Il reprend juste tout ce qui a fait le succès de Desperate Housewives" et puis finalement je me prend au jeu. J aime bien.

Et sinon on regarde la rediff de la saison 1 d Euphoriaqu' on avaitpas pu voir jusqu au bout. J aime beaucoup cette série, l atmosphère.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 19.04.20 0:31

Validé, je ne suis pas fan de rap mais ayant entendu beaucoup de bien de cette série, j'ai quand même voulu y jeter un oeil. Ca se laisse regarder assez facilement même si je trouve qu'elle s'essouffle sur les derniers épisodes. Par-contre, beaucoup de clichés et le personnage de Brahim est totalement insupportable !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 19.04.20 9:10

J'ai commencé Le bureau des légendes et je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis au dernier épisode de la première saison et même si j'aime l'environnement, que je trouve intéressant, j'ai beaucoup de mal à accrocher avec les personnages.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 19.04.20 12:53

Big Bang Theory dont je n'avais pas vu les derniers saisons
Et je me refais l'intégral des Simpsons Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Golightlies 19.04.20 13:26

Integrale de Buffy contre les Vampires
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 29.04.20 22:02

Je suis toujours sur Naruto Shippuden et Lucifer.

@Quinn: Je pensais que ça allait être prévisible et au final, non, pas tant que ça.

J'adore le personnage de Beth-Ann, c'est vrai qu'elle fait très Bree Van De Kamp mais sa force de caractère me surprend et Simone, c'est une Gaby numéro 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Golightlies 03.05.20 19:45

J’ai trop de mal à finir The Office la dernière saison est vraiment nulle....
Et pour Buffy j’en suis à la 5eme saison, d’ici quelques semaines j’aurai tout fini. Dommage qu’il n’y ait pas la série Angel sur Prime Video.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 04.05.20 7:43

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Plan coeur, je me prends bien au truc pour l'instant ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 12.05.20 20:19

@Golightlies: La saison 6 de Buffy est une des meilleures saisons à mon goût.

J'ai un mal fou a finir la saison 4 de Lucifer, je suis à l'épisode 5 et je m'ennuie de ouf. Il faut vraiment que je me motive à la finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium 13.05.20 9:57

Après avoir fini les trois saison d'Elite, je commence la saison 5 du Bureau des Légendes. Cette série ! :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 29.05.20 11:25

Toujours FRIENDS repris depuis le début, on en est à la saison 7, c'est tellement drôle n'empêche, pas culte pour rien, et puis, je me rends compte en les revoyant maintenant comme ils sont quand même vachement forts les acteurs, et c'est fou comme la réalisation change des séries qu'on fait actuellement, là, c'est presque du théâtre, avec des plan larges en continu, les personnages qui restent à l'arrière-scène etc, ça donne un côté hyper authentique.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chudesa 30.05.20 18:26

On a regardé How to get away with murder d'un coup en quelques semaines, on vient de finir, quelle série ! J'ai tellement adoré et beaucoup pleuré aussi. On va peut-etre tenter Scandal du coup. Et faudrait que je termine Breaking Bad un jour...
(sinon je regarde Mes premières fois sur Netflix parce que c'est mignon et drole voilà)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 31.05.20 20:38

Orange Is The New Black pour la 3ème fois mais ce coup ci, j'ai réussi à convaincre mon mec de s'y mettre.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 01.06.20 22:05

The office (us) pour la rigolade et Treme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 07.06.20 18:27

Je passe des heures devant Gossip girl, c'est un peu ma série doudou en ce moment
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 09.06.20 23:47

Valeria, une sorte de Sex and the city espagnole. J'avais lu des avis positifs mais je n'ai pas du tout accroché !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 10.06.20 7:39

@stormy Pareil,j'ai regardé un épisode mais en fait jtrouvais ça insipide. Mais en étant tellement fan de sex and the city, forcément, rien ne peut égaler 😊
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 10.06.20 12:12

@Cerise, j'ai regardé quand même les 8 épisodes. Mais je n'ai jamais vu Sex and the city :ohno:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 10.06.20 13:06

@stormy C'est possible ça ?! Mon dieu mais regarde ♥♥😃
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Heyou 18.06.20 17:04

Jamais regardé Sex and the city non plus, je vais peut être m'y mettre du coup Razz

J'ai regardé Unorthodox et j'ai vraiment aimé ! Je ne savais pas qu'elle était aussi courte donc j'étais un peu déçue quand j'ai vu qu'on l'avait déjà terminée à la fin du dernier épisode mais en fait c'est très bien ce genre de format. Une vraie belle histoire qui résonne bien dans la tête et pas de lassitude au fil des épisodes.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.06.20 19:04

On est sur "Whites Lines", on a regardé un peu par dépit au départ, même si l'histoire est un peu bétassoue, on se marre trop en fait Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 30.06.20 13:04

10 000 ans après tout le monde, mon mec a réussi a me convertir à Peaky Blinders.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 01.07.20 9:20

Nous on démarre Viking!
Mais en fait j’aimerais bien souffrir d’amnésie et pouvoir recommencer Game of throne de la saison 1 :dent:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.07.20 19:10

On est rendu à la saison deux de Ozark.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 09.07.20 13:20

Moi aussi pour GOT ! J’ai trop envie de commencer à regarder Viking mais on s’est lancés dans les Soprano, c’est pas mal ! J’aime bien l’atmosphère, la BO, les fringues de Carmela (tantôt hyper lookée shine bright like a diamond et parfois en total look jogging tellement années 90), leurs deux enfants, les magouilles de Tony...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 10.07.20 17:36

Lance toi @Jean, je pense que tu vas kiffer.

Je me refais American Horror Story: Coven.

Kathy Bates est géniale en Madame LaLaurie et Angela Bassett encore plus en Marie Laveau :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 10.07.20 20:05

The 100. On en est qu'à la 2ème saison. Et si au début -allez, les 3 premiers épisodes de la saison 1-, j'ai eu du mal à accrocher... Maintenant, je suis au taquet. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Lithium 11.07.20 11:26

The Order
Ok, c'est un peu la sempiternelle série pour ado avec de la magie et des loups garous. Mais ça détend bien le cerveau, alors j'accroche Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 6 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum