Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Les pires prénoms donnés aux enfants

+62
Sugarfall
crystal
Ampholyte
Myrtille
Odelie
Conformiste excentrique
Julia.
Pandore
Charlie
Jean
Guarana
Wisteria
Heyou
Joleane
Neverland
AppleCastle
Heaven
Sunsh
Clemy
Salakis
Cesse
Ydessa
effet-ralgan
Adalie
Runaway
Sound
Leela
Greedy
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Someday_
Quinn
Stormy
Chill
Exode
Valkyrja
Spira
Haria.
Greta
Téa
Light
May-Toffee
Sorose
Khiera
Para-dox
Mylou
Rookie
Adrenaline
Artémise
Cléophée
Punkt
greymalkin
-Emma-
Obviously*
Thunder
Elynx
Sunn
Flugufrelsarinn
Luana
Sandra50
Seaside
66 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par May-Toffee 14.12.13 2:52

Khiera, j'imagine bien la scène Mol
Ceci dit moi aussi ça m'est arrivé d'essayer de faire changer les parents d'avis (Minimoi, putain...), j'y ai des fois passé 10 minutes, mais s'ils refusent bah tu peux pas les forcer. Après c'est au procureur de jouer !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Khiera 18.12.13 12:41

Nebulae a écrit:Ce serait quand même super ironique de s'appeler sida et être originaire du continent le plus touché par ce virus...

Tout à fait, sauf que Sida ne veut tout simplement pas dire "sida" partout. Bon au Congo si, OKAY c'était un mauvais exemple. PRENONS L'UKRAINE.

C'est comme s'appeler Fanny en Angleterre, c'est impensable. Ici en revanche, ça passe crème.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Sorose 18.12.13 15:52

Kiwi, ma parole, dire que j'étais choqué d'un tel prénom, alors s'il se répand Triste

En revanche, je trouve ça fou qu'on puisse appeler son enfant n'importe comment (même si au fond, c'est relativement logique) sans que personne n'est rien à redire sauf des mois et des mois après. Si j'appelle mon enfant "Peticon" ou "Cafetière", ça peut prendre des mois avant qu'on m'oblige à changer ??

Dire que mes parents ont eu du mal à donner un prénom existant à ma soeur juste parce qu'il était peu répandu à l'époque, et qu'elle a même pas 30 ans, c'est fou comme les moeurs ont changé.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 15.07.14 19:17

C'est pas LE pire prénom mais c'était la première fois que je l'entendais et c'était désagréable (Bon la nana était nasillarde) : Théotim.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par nebulae 16.07.14 8:57

Ah j'ai rencontré un théotim adulte! Sauf que ça se pronnonçait "tchim" à la fin.

C'est marrant parce qu'en angleterre victorienne c'était commun de donner des noms d'objets à ses enfants sesi Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 16.07.14 11:50

Je connais un Théotim, et c'est vrai que la première fois que je l'ai entendu, j'ai trouvé çà bizarre aussi (dans le genre, j'aime bien Théo, j'aime bien Timothé, et si je mixais les deux !?!)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Myrtille 16.07.14 12:30

Gaude... je sais pas à quoi les parents pensaient quand ils ont appelé leur fille comme ça, mais ça existe ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Lithium 16.07.14 18:53

Un jour j'ai eu un patient qui s'appelait Christ Noël. Bizarrement, pas besoin de lire son dossier pour savoir qu'il était né un 25 décembre.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 16.07.14 22:12

Ca me fait penser à Chrismaëlle, j'adore ce prénom, mais j’appellerais jamais ma fille comme ça ou j'aurais l’Écho d'Amelie de SS en train de gueuler ce prénom avec son accent Belge à chaque fois. C'est très beaucoup dommage.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 26.01.15 19:55

Deux familles ont voulus appeler leurs filles Nutella et Fraise.

Ca a été refusé (heureusement), et a présent, elles s'appellent Ella et Fraisine.

J'ai vu ça dans TPMP Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Emma- 26.02.15 21:17

J'suis tombée sur le dossier d'une famille où les enfants s'appellent : Shakira, Indilla et Soleil
(il manque Beyoncé, j'suis un peu déçue!)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 27.02.15 21:02

Mais Théotime c'esr suuuper vieux...
Et Soleil, ouille.

Sinon j'ai entendu Anakin l'autre jour, genre le prénom qui te force à mal tourner quoi !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 28.02.15 12:49

Tiens, Emma, ca me faisait penser, quand je bossais pour une assurance scolaire , j'étais tombé sur une famille avec "Djezon" et son petit frère "Mykeul". VERIDICT.

Pauvres gosses.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Ampholyte 28.02.15 16:05

Bah moi j'ai vu Djayzi et Biyonssé.
Ça pique aux yeux je trouve...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 28.02.15 16:12

J'ai un pote ici, Franky, son frère c'est jeyson. La mère m'a expliqué qu'elle voulait juste ecrire jason en Français donc elle a pris cet orthographe.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par AgainAgain 28.02.15 18:11

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 19.02.19 19:53, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Greedy 21.07.15 15:29

Récemment un gars de la télé-réalité a appelé son enfant Jetaime.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 21.07.15 16:32

J'ai vu ça Greedi. C'est à celui qui donnera le nom le plus original et à force ça devient ridicule pour certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 21.07.15 16:51

Greedy a écrit:Récemment un gars de la télé-réalité a appelé son enfant Jetaime.
J'avais entendu qu'en réalité la gamine s'appelel Vasileva, et que Jetaime c'était simplement un surnom donné par ses parents sur les reseaux sociaux. Blink

Enfin, quand tu sais que Kim et Kanye ont appelé leur gamine North, j'suis pas plus choqué qu'un mec de télé réalité hasbeen appelle sa fille Jetaime , histoire de faire parler de lui.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Stormy 21.07.15 19:23

Ils ont confirmé que c'était pas un surnom...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 22.07.15 11:06

Stormy a écrit:Ils ont confirmé que c'était pas un surnom...

Et merde Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Cesse 22.07.15 11:25

Mais les parents pensent à leur gosse des fois ou...?
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 07.01.20 14:26

J'ai vu ça sur Topito ce matin, le classement des pires prénoms de la décénnie...

- Sangoku-Kassim
- Euthanasia
- Dior Gnagna
- C-Drik
- Bioyoncé
- Rétcharles (en hommage à Ray Charles)

Les commentaires m'ont fait hallucinés: Un prof de maths a appelé ses jumelles Médiatrice et Bissectrice, il y avait aussi Shakira et Vito, Batman, Dumbo, Zorro, Winner, Klinsty, Samir-Anatole, Bleuette...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 07.01.20 19:54

Dans le club de BMX de mon fils y'a Anakin et Leïa.
C'est pas pire ou moche mais ça interpelle.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 02.05.21 15:55

Sur la LOEC, j'ai vu Aboubacar-Jacky Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 5 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum