Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_lcapLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Voting_barLes pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les pires prénoms donnés aux enfants

+62
Sugarfall
crystal
Ampholyte
Myrtille
Odelie
Conformiste excentrique
Julia.
Pandore
Charlie
Jean
Guarana
Wisteria
Heyou
Joleane
Neverland
AppleCastle
Heaven
Sunsh
Clemy
Salakis
Cesse
Ydessa
effet-ralgan
Adalie
Runaway
Sound
Leela
Greedy
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Someday_
Quinn
Stormy
Chill
Exode
Valkyrja
Spira
Haria.
Greta
Téa
Light
May-Toffee
Sorose
Khiera
Para-dox
Mylou
Rookie
Adrenaline
Artémise
Cléophée
Punkt
greymalkin
-Emma-
Obviously*
Thunder
Elynx
Sunn
Flugufrelsarinn
Luana
Sandra50
Seaside
66 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 18.11.12 0:15

Gros Big Up a une ancienne copine qui a appellé sa fille Rihanna. Comme la chanteuse.
coup

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 18.11.12 8:53

la pression sur ses epaules la pauv gamine...

Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 18.11.12 9:48

Adalie a écrit:Peut être que Moche est un prénom à l'étranger...?

Ben justement, c'est pas Moïse en hébreu (un peu comme Moshe Dayan) ? Mais c'est clair qu'en français, ouille.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Cesse 18.11.12 10:34

Dans les associations nom prénom de merde.. je connais une Carla Shnikov.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Sound 18.11.12 11:20

Olala.. je comprends pas comment les parents peuvent ne pas y penser, ou pire trouver ça drôle :/
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Armani-addict- 18.11.12 11:49

...


Dernière édition par Miss-Wallace le 08.12.12 15:37, édité 1 fois
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 07.12.12 21:02

J'ai lu un article sur des parents de 22 ans ayant appelés leur fille Hashtag.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Armani-addict- 07.12.12 21:58

Je trouve le prénom Constance vraiment moche!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 07.12.12 22:03

Miss-Wallace a écrit:Je trouve le prénom Constance vraiment moche!!

T'as le droit lol, mais le principe du topic c'est de venir dire les prénoms TRES originaux voire bizarres qu'on entend, alors ça rentre pas vraiment dedans ...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Salakis 08.12.12 1:18

Du côté de mes petits neveux, on a récemment eu droit à un petit Lothaire et un petit Lubin Neutral ..
Enfin je me dis que maintenant, vu que tous les gosses ont des prénoms chelous qui n'existent pas, ça choquera moins !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 08.12.12 2:23

J'ai une amie qui s'appelle Constance et ça lui va très bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 08.12.12 8:49

j'adore constance !!!
lubin j'aime beaucoup aussi. la 1ere fois que je l'ai entendu ça m'a fait bizarre par contre :lol:

pour Hashtag, c'est completement dingue. mais en meme temps, en le prononçant là comme ça, ça sonne tres prenom scandinave (ou par là), je trouve (ou y'a que moi ?)

sur un forum y'en a une qui a appellé son fils Juliu-Fillipù ou un truc dans le genre. le truc pas compliqué ni à dire, ni à ecrire
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Clemy 08.12.12 10:30

Rien que moi en m'appellant Clémentine, j'ai été chambrée toute ma vie...
Alors Fleur de Sel, ou Rihanna... T'as compris quoi !
Et encore j'ai échappé à Capucine, mes parents étaient dans leur période "fruits et fleurs" je crois !
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Sunsh 08.12.12 13:02

A une soirée j'ai rencontré une Lara Clait. What a Face Je ne suis pas sure de l'écriture du nom de famille mais quand on le prononce à la française, c'est trèèès drôle.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Greedy 08.12.12 14:23

J'avais même pas capté Sunsh, excellent Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 08.12.12 15:30

Je trouve ça mignon capucine ! Et Lara Clait.. excellent Mol

Moi je déteste les deuxièmes prénoms. MAIS POURQUOI ? Le mien c'est Jacqueline. Super.. Dès qu'on voit ça j'y ai le droit. ( d'ailleurs mon mec m'appelle souvent Jacqueline du coup.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 08.12.12 16:17

Moi je n'ai pas de second prénom, mes frères non plus... Mon mec c'est ANGE, la bonne bonne blague quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 08.12.12 16:23

Ah mais moi j'adore les seconds prénoms, c'est là où on peut un tout petit peu plus se lâcher quand même (sans en arriver à Robinet ou Albator évidemment, mais) !
Et Clémentine je trouve ça trop joli aussi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par May-Toffee 08.12.12 16:31

Bah moi j'ai pas de second prénom et j'ai toujours regretté. J'aurais aimé porter le prénom de ma grand mère (Janine) et celui de ma grand-tante (Camel) !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 08.12.12 16:35

Oh oui Clémentine c'est très joli, j'ai une copine qui le porte très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Sensorielle 08.12.12 17:05

Clémentine, c'est mignon!

Y a un topic sur les les seconds prénoms
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 08.12.12 17:54

Ca se dit la raclée ou la raclette sunsh ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Heaven 08.12.12 20:45

Sunsh Holi a écrit:A une soirée j'ai rencontré une Lara Clait. What a Face Je ne suis pas sure de l'écriture du nom de famille mais quand on le prononce à la française, c'est trèèès drôle.

Ben moi j'ai pas compris non plus. Mais la raclette c'est excellent !
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 09.12.12 7:18

y'a eu un couple cette année (en belgique me semble) qui a appellé son bébé Lara, le nom de famille c'est Clette
"on avait pas fait attention" qu'ils ont dit

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/11/26/2318412_des-parents-appellent-leur-fille-lara-clette-on-ne-l-a-pas-fait-expres.html
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Armani-addict- 12.01.13 0:12

ahhahah alors la ministre Cécile Duflot et son compagnon Xavier cantat (frère de Bertrand Cantat chanteur de noir désir) ont appelé leur petite dernière Térébenthine!! :o
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 12.01.13 0:35

Térébenthine ? OMG.
Ils avaient perdu un pari c'est pas possible sinon d'appeler sa fille ainsi ! Pauvre gamine.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Khiera 12.01.13 0:54

Mais Térébenthine, mis à part que c'est quand même de la résine dégueulasse entre la morve et le pus, je trouve que ça sonne bien. A l'oreille c'est joli.

C'est comme Clitorine : à l'oreille c'est joli. Mais bon. "Clito" quoi.


Dernière édition par Khiera le 12.01.13 12:17, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Armani-addict- 12.01.13 0:59

khiera: en fait si ils ont appelé leur fille Térébentine c'est pour sa sonorité Landaise (là d'où vient Xavier Cantat).
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 12.01.13 5:17

non mais Terebentine ça fait 4-5 ans qu'on en parle, elle est pas toute neuve la gamine :p
d'ailleurs jla cite toujours en exemple pour les prenoms pourraves
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par AppleCastle 18.01.13 19:56

Moi j'aime pas Lilou, ça me rappelle la poupée et à 50 ans, Lilou ça fait pas sérieux. Et dans mon ancien collège une fille s'appelait Chanel...

AppleCastle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 20.01.13 9:30

lilou ça fait pseudo, pas vrai prenom
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 20.01.13 14:32

Le cinquième élèment quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Sunsh 20.01.13 15:36

Heaven a écrit:
Sunsh Holi a écrit:A une soirée j'ai rencontré une Lara Clait. What a Face Je ne suis pas sure de l'écriture du nom de famille mais quand on le prononce à la française, c'est trèèès drôle.

Ben moi j'ai pas compris non plus. Mais la raclette c'est excellent !
Ca se prononce La raclette, maus en anglais ça donnait plutôt: "Lara Clayyyyyt" mais il suffit qu'un mec un peu bourré et pas très bilingue le prononce et paf, ça fait un nom pourrave.

Moi, j'aime bien Térébantine. Je n'irai pas jusqu'à appeler mon gosse ainsi mais c'est... mignon.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 20.01.13 16:36

Pourquoi j'ai un moins ? lilou ce n'est pas le cinquième élément peut-être ? Olalala... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 20.01.13 17:03

Peut-être qu'il y a une puriste de la VO qui essaie de te faire comprendre que celle du film c'est Leeloo Moq

C'est vrai que Térébentine (si y a un h, je sais pas où le mettre, scusez) ça sonne bien, mais faudrait pas que le liquide qui pue s'appelle comme ça quoi.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 20.01.13 17:11

Possible Elinor, je sais que c'est leeloo en plus mais à l'oreille c'est pareil. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Neverland 20.01.13 19:24

Franchement je déteste les prénoms dans le genre : killian, Ryan, Bryan, Capucine, etc... tous les prénoms bidons qu'on entend aujourd'hui... Désolé si certaines d'entres vous en ont dans leur entourage, mais ce n'est que mon avis...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 20.01.13 19:42

Y a un truc que j'aime pas, c'est les orthographes "originales" avec les doublements de voyelle, les h qui servent à rien si ce n'est pour faire original (ou moche au choix). Type Korenthin, Tibo, Tiimeo, Kill-Yann, Konnrad, Mathiou, Ugaut...Au final ça fait quand même plus souvent illéttrés Moq

Et dans les prénoms étranges: Athéna-Cherokee, Bixente-Pierre, Maeva-Philomene, Crissolorio, Cloélia etc...

Tout mes exemples viennent de ce tumblr: http://liguedesofficiersdetatcivil.tumblr.com/ il est assez connu et c'est vraiment une mine d'or !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Joleane 20.01.13 20:08

Mel' a écrit:Kill-Yann, Mathiou

mdr2 mdr2 mdr2

Swann par contre c'est tellement beau ! J'aime bien Soledad aussi.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 20.01.13 20:13

Non mais Dawson, Jinna, Tyson et Jason, leur père s'appelle déjà Johnny alors c'est logique au moins Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Invité 20.01.13 20:14

Ugaut ! Ils abusent un peu les parents quand même. Ça dénature complètement le prénom et je trouve aussi que ça fait illettré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 20.01.13 20:26

C'est clair que ça fait un peu illettré :/
Je continue le tumblr, et je tombe sur Loo-Anne. Toilette-Anne quoi, faut pas qu'elle aille en Angleterre (les Fanny non plus, c'est vrai, mais au moins c'est un VRAI prénom quelque part ...) !
Et Darkan, ça fait un peu ... chanteur qui s'est reconverti en maître des ténèbres Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par greymalkin 20.01.13 20:34

Neverland a écrit:Capucine

J'ai failli m'appeler Capucine ! Héhé (c'était le choix de ma mère, mais finalement j'ai eu le prénom que mon père préférait... comme toutes mes soeurs! et c'est ma mère qui a eu le dernier mot pour le seul garçon de la famille) (mais pour moi c'est pas du tout de la même trempe que Kylian ou Ryan... c'est quand même un prénom archi classique et on ne peut plus français).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Heyou 20.01.13 21:25

Mon frère a failli s'appeler "Athanase". Grande inspiration de mes parents une fois de plus. Enfin au final je trouve le prénom en lui même assez stylé et les sons disons intéressants mais bon ça lui aurait pas rendu service dans la vie de tous les jours, niveau rimes à la con y'a de quoi faire.
Au final il s'appelle Bart, et je trouve que c'est un très beau prénom (très répandu en Hollande et aux US), mais le nb de fois où j'ai du répondre aux "haaaan Bart, comme Bart Simpson??" ou "Non mais c'est un diminutif, il s'appelle Barthélémy en vrai?" Non c'est juste Bart épicétou.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Emma- 30.01.13 19:45

Aujourd'hui, j'ai enregistré l'acte de naissance d'une petite "Noisette". C'est pas moche comme prénom, c'est même mignon mais en grandissant, ça doit être dur à porter.

Il y a un couple en Belgique qui voulait appeler ses jumelles Vagina et Clitorine. ça a été refusé cavapas
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Stormy 30.01.13 20:16

Noisette ?! Mais comment ça peut être accepté ? Hallu
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Tagada_les_fraizzz 30.01.13 20:36

AAAH heyou, j'adore Bart ! J'avais mon rat d'amour qui s'appelait comme ça, et du coup j'adore le prénom Barthélemy, mais je m'étais dit que c'était trop dur à porter en 2013, c'était trop dommage. MAIS, en fait, Nathanaël c'est le prénoms de baptême d'un apôtre de Jésus et à la base il s'appelait Barthélemy Héhé

Et noisette c'était le nom de mon chat mais bon...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par -Emma- 30.01.13 20:49

Si le prénom "Noisette" est autorisé, j'imagine que ça doit pouvoir l'être aussi pour "Pistache" et "Cacahuète" Sarcastique

-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Wisteria 30.01.13 21:06

Je trouve que Noisette c'est pas forcément plus WTF qu'un prénom comme Clémentine, Cerise ou Myrtille...et pourtant c'est souvent considéré comme des prénoms "trop mignooons owh flirty". J'ai beaucoup de mal avec les prénoms de fruits :beh: .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Valkyrja 30.01.13 21:20

Hé non, Clémentine avant d'être une mandarine c'est un des féminins de Clément, ça compte pas :p
Mais c'est vrai que Noisette Cerise ou Myrtille, c'est un peu difficile à porter je trouve.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par May-Toffee 30.01.13 21:44

Stormy a écrit:Noisette ?! Mais comment ça peut être accepté ? Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 243386

Petite minute "officier de l'Etat civil" Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 144595
Un officier de l'Etat civil ne peut en aucun cas refuser d'inscrire un prénom sur le registre des naissances, il n'en a pas les pouvoirs. Il peut en revanche appeler le procureur de la République dont dépend sa ville et lui transmettre le dossier: c'est le bureau de procureur et seulement lui qui peut décider de demander le changement de prénom et faire modifier les actes et registres de naissance.

En gros, quand des parents se pointaient devant moi avec des prénoms genre "Rouen" (comme la ville de naissance, trop classe), Sepia, Scottie, Shelayane, Mermaid (ouioui...), j'avais plus qu'à féliciter les parents Mol
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Chill 30.01.13 22:13

May-Toffee a écrit:genre "Rouen" (comme la ville de naissance, trop classe)

Haha, les parents ont voulu se la jouer a la David et Victoria Beckham qui ont appellé leur fils Brooklyn en rapport à là ou il est né ( ou là ou il a été concu je sais plus), sauf que bon ca a pas le même impact xD

Chez la nourrice de la fille d'une amie, il y'a une gamine d'a peine 1 an qui s'appelle Claudine. CLAUDINE, comment tu peux encore donner ce nom là a ton enfant en 2013 ?

Et oui, aussi, dans la serie "mes parents ont une imagination toute pourri" j'avais un copain qui s'appellait Sixte, parce qu'il était né le 6 du mois. Ca se passe de commentaire, je crois.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Mylou 31.01.13 6:34

Noisette c'est chaud à porter je trouve oui, mais pas pire qu'Olivier, Cerise, Rose, Pierre (pierre quoi, caillou !!).
Enfin pour moi ça reste un prenom "nature/fruit et legume", apres y'en a des plus sympa que d'autres (c'est sur que je prefere Cerise à Noisette hein)

ha ha Claudine !!! c'est la maitresse de maternelle de file, mouhahaha
non mais c clair, autant t'as des prenoms vieux qui sont cool ou passe partout (louise, j'adore), mais y'en a qui sont plus risqués :/
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prénoms donnés aux enfants - Page 3 Empty Re: Les pires prénoms donnés aux enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum